Chapitre 1

Coucou, j'espère que vous allez bien ? Après des années d'absences j'ai décidé de reprendre la fin "obsession" que j'ai délaissé. pour info, je publiais jadis sur un autre compte mais j'ai perdu mes mots de passes ainsi que le compte e-mail associé à mon compte . j'espère que je n'aurais pas de problème avec la plateforme car l'ancienne fic avec mon ancien compte est toujours active sur le site. bref, assez de bla-bla. Premier chapitre corrigé. bonne lecture.

À peine les épreuves terminées, toute la Guilde s'était réunie dans le bar-restaurant de l'hôtel où ils étaient hébergés pendant la durée du tournoi, afin de célébrer la victoire d'Elfman. Lucy se demandait vraiment ce qu'elle fabriquait ici. Ce n'était pas comme s'il leur fallait une raison particulière pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit ; même lorsqu'ils enchaînaient les défaites, ils trouvaient toujours un prétexte pour s'amuser et mettre l'hôtel en pagaille.

Elle lâcha un soupir exaspéré en se massant les tempes, agacée par tout ce bruit. Assise sur un tabouret en face du bar, elle sirotait sa boisson, manquant de peu de se faire assommer par un tabouret volant, une bouteille d'alcool, et enfin par Grey, à moitié déshabillé, qui venait de s'écraser comme une crêpe contre un mur en face d'elle.

Elle ferma les yeux pour contenir sa colère ; ils étaient vraiment incorrigibles. Tentant de se calmer, elle prit une gorgée de son cocktail de fruits, mais se concentrer devenait impossible. Elle avait pensé que c'était la Guilde qui avait un mauvais effet sur eux, mais elle se rendait compte qu'elle se trompait. Elle se demandait sérieusement ce qu'elle faisait ici. La chaleur devenait insupportable ; Natsu devait encore s'amuser avec ses flammes. Découragée, Lucy s'effondra sur le comptoir. Elle aurait préféré rester dans la chambre, mais Erza l'avait littéralement chassée, sous prétexte que sa présence était indispensable, sans mentionner qu'elle-même ne viendrait pas. Peut-être devrait-elle sortir se balader pour prendre l'air...

« Lucy, atten... » commença Natsu.

À peine avait-elle relevé la tête à l'entente de son prénom qu'elle sentit quelque chose la percuter de plein fouet. Instinctivement, elle tenta de s'accrocher, mais le choc était tellement puissant qu'il la fit basculer en avant ; elle glissa du tabouret et heurta le comptoir de plein fouet avant de tomber par terre.

« Qu'est-ce que... ? » se demanda Lucy, la douleur la submergeant. Elle tenta de se redresser, mais un poids sur son dos l'empêchait de bouger.

« Désolé, Lucy... ça va ? » demanda Natsu, visiblement inquiet.

Lucy ferma les yeux pour se concentrer sur autre chose que la douleur lancinante sur son front.

NATSU !

Elle allait le tuer. Si elle avait un bleu demain, il allait l'entendre. Elle attendit qu'il se relève pour pouvoir bouger, mais il la fit brusquement basculer sur le dos, comme si elle n'était qu'un sac de pommes de terre. Tellement surprise, elle ferma les yeux.

« Grey a tué Lucy... » s'exclama Natsu, paniqué.

Lucy entendit vaguement Grey protester, sentant le souffle de Natsu caresser sa joue. Brusquement, elle ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec lui. Elle se figea. Son visage inquiet se transforma en un sourire.

« Tu m'as fait peur... j'ai cru que tu t'étais fait mal, » dit Natsu en souriant.

Il était allongé sur elle, et son visage se rapprochait dangereusement du sien. Une chaleur envahissait Lucy tout entière, pour finir par se nicher au niveau de ses joues. Elle en oublia son front douloureux.

Merde, il est trop près ! pensa-t-elle, tout en tournant la tête pour cacher son visage rougi.

« Je me suis fait mal, espèce d'idiot ! » dit-elle, énervée, pour dissimuler sa gêne. « Tu peux te lever, s'il te plaît ? Tu es lourd... »

Lucy pensait qu'il allait se relever, car il commençait à gigoter au-dessus d'elle, mais d'un coup, elle sentit ses mains se poser au niveau de ses hanches. Qu'est-ce qu'il fabriquait ? Elle l'interrogea du regard, mais pour toute réponse, il resserra son emprise sur elle, collant son torse contre sa poitrine. Le contact de sa peau sur la sienne l'électrisa. Elle poussa un cri étouffé.

« Qu'est-ce que tu... » commença-t-elle, mais Natsu enfouit sa tête au niveau de son cou, coupant court à ses paroles.

« Sois pas énervée contre moi, Luce... » murmura Natsu, son souffle dans son cou la faisant frissonner.

Ses jambes commencèrent à trembler, un frisson la traversa de l'échine jusqu'aux pieds malgré la température qui ne cessait d'augmenter. Son cœur battait vite, et elle respirait difficilement. Il l'entourait de ses bras musclés, et petit à petit, elle commença à se détendre. Elle n'avait jamais été aussi proche de lui. Alors qu'elle commençait justement à ranger de côté l'idée que peut-être il éprouvait plus que de l'amitié pour elle... Elle sortit de ses pensées lorsque sa tête bougea contre son cou.

« Il est en train de me... renifler ? » se demanda Lucy, choquée.

Natsu poussa un grognement qui la fit sursauter. Un son presque primitif. Elle commença à paniquer.

« J-je... ne suis pas en colère contre toi, Natsu... » balbutia Lucy, tentant de bouger pour lui faire comprendre sa position inconfortable, mais il ne semblait pas s'en préoccuper. Il fallait qu'elle s'éloigne vite avant de faire quelque chose qu'elle regretterait par la suite.

Il souleva son visage pour la regarder. C'était déjà un bon début.

Il la regardait avec une expression neutre qui lui pinça le cœur. Elle était la seule troublée par cette proximité. Qu'est-ce que je peux être idiote parfois, pensa-t-elle.

« Tu mens... » dit Natsu, ses yeux onyx la fixant intensément. Il fit une pause avant de continuer : « Tu es tendue, donc tu es en colère... »

Qu'est-ce qu'il peut être idiot, pensa Lucy. Elle n'était pas tendue pour les raisons qu'il croyait. Elle détourna le visage car il continuait de la fixer.

« Je veux juste me lever... » murmura-t-elle.

« Pourquoi tu m'évites ? » demanda Natsu, la saisissant par le menton pour la forcer à le regarder.

Lucy sentait la sueur perler sur son front. Il fallait qu'elle se dégage d'ici, et vite. Il réussit à lui tourner le visage face au sien, mais elle regarda ailleurs.

« Si c'est comme ça... » dit Natsu, avant de commencer à la chatouiller.

Malgré la situation, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

« A-arrête, Natsu... Ne fais pas ça ! » cria Lucy, tout en riant.

Il sourit à son tour en continuant sa délicieuse torture sur son ventre. Après quelques secondes, elle commença à sentir les crampes. Il s'arrêta brusquement.

« Tu n'aurais pas un peu grossi ? » demanda Natsu, son sourire se fanant.

Lucy lui lança un regard noir. Elle était sur le point de lui répondre, mais Happy se pointa au-dessus d'eux.

« C'est à cause des bonbons qu'elle s'enfile en cachette, » déclara joyeusement Happy.

« Tais-toi, sale matou ! » répliqua Lucy d'un ton menaçant, qui ne semblait pas affecter Happy.

Le petit chat bleu se posa sur l'épaule de Natsu en souriant.

« Natsu, tu savais que Lucy cachait ses sucreries sous son lit... » ajouta Happy.

Lucy le fusilla du regard. Il a osé fouiller dans mes affaires, pensa-t-elle, furieuse.

« Espèce de sale fouineur... je vais t'apprendre les bonnes manières ! » s'exclama Lucy en attrapant Happy par la queue avant qu'il ne puisse lui échapper.

« Reste ici ! » ordonna-t-elle.

Happy tira sur sa queue en pleurnichant.

« Natsu... la grosse Lucy veut me faire du mal, aide-moi ! » implora Happy.

Natsu éclata de rire.

« Un chat, ça ne vole pas ! » dit-elle, exaspérée, en lâchant sa queue.

Dans son élan, Happy s'écrasa contre le mur.

« Ça fait mal, Lushiiii... » pleurnicha-t-il.

Bien fait, pensa-t-elle, cela lui apprendra à ne pas respecter mon espace personnel.

Le rire de Natsu la ramena à la réalité. Il était toujours allongé sur elle sans se rendre compte de l'effet de cette proximité. En le regardant rire, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver mignon, malgré la manière indécente dont il était installé. Elle était certaine qu'il n'avait pas de mauvaises intentions, étant donné que c'était Natsu, le roi des idiots, qui voulait seulement s'amuser avec ses amis.

Quand il remarqua qu'elle le fixait depuis un moment, il arrêta de rire et la regarda d'un air interrogateur. Elle se força à lui sourire faiblement. Elle sentit son corps se raidir et sa main se poser sur sa joue. Son visage se rapprocha, et elle se demanda ce qu'il allait faire. Avant qu'elle puisse réagir, Grey l'éjecta de la position inconfortable où ils se trouvaient.

« Désolé, Lucy, mais j'en ai pas encore terminé avec lui », dit Grey en la relevant et courant vers Natsu. Tout se passa très vite, et elle vacilla sur ses jambes. Les joues rouges, elle tituba jusqu'au comptoir et se posa sur un tabouret. Elle posa une main sur son cœur pour tenter de calmer les battements accélérés. Si Grey n'était pas intervenu.. Natsu était vraiment très ..

« ..Proche.. »

Elle sursauta en voyant Mira avec son éternel sourire derrière le comptoir en train de la regarder, sourcils levés.

« Hein ? » demanda-t-elle en essayant de camoufler ses rougeurs.

« Je disais que Natsu et toi sembliez proches », répondit-elle avec un sourire malicieux.

Lucy se rendit compte que les autres membres de la Guilde étaient présents, et elle observa autour d'elle. Heureusement, personne ne semblait vraiment prêter attention, sauf peut-être Gajeel, qui la regardait d'un air curieux. Elle lui fit un sourire crispé avant de reporter son attention sur Mira.

Gajeel n'était pas du genre à se mêler des affaires des autres, mais en ce qui concernait Mira, c'était différent.

« On n'est pas proches », dit Lucy d'un air neutre. « Il est entré en collision avec mon dos, et moi avec ce comptoir. »

« Je parlais d'une manière générale », précisa Mira en accentuant le dernier mot.

Lucy tenta de détourner la conversation avant que Mira ne commence à imaginer des scénarios farfelus.

« Je peux savoir ce que tu fais derrière ce comptoir ? On n'est pas à la Guilde », dit Lucy, cherchant à distraire Mira.

« Mon dieu, je m'en suis pas rendue compte, ça doit être l'habitude », répondit Mira en jetant un coup d'œil autour d'elle. Lucy roula des yeux.

« Je suis bien contente de ma place car j'ai pu observer à quel point c'était chaud entre Natsu et toi », continua Mira, et Lucy s'étrangla avec sa salive.

« N'importe quoi ! » dit Lucy en prenant son verre pour se calmer.

« Calmes-toi, Lucy, j'ai trouvé ce tableau très charmant.. et ce n'est pas comme si c'était nouveau », dit Mira en posant son doigt sur son menton.

« J'ai remarqué que Natsu se montrait souvent tactile avec toi ces derniers temps. »

Rouge de honte, Lucy s'apprêta à nier mais s'arrêta brusquement. En y réfléchissant, il était vrai que Natsu était plus tactile récemment. Avant, il s'incrustait simplement dans son lit sans invitation, mais ces derniers temps, elle se réveillait parfois en le trouvant accrochée à elle ou carrément allongé sur elle. Elle était prise entre le désir de le repousser ou de se blottir contre lui.

« Je constate qu'il ne te laisse pas indifférente », observa Mira. Lucy se leva brusquement, les joues en feu. Mira pouffa de rire. Lucy s'apprêtait à nier, mais Mira ajouta : « Je vous souhaite tout le bonheur du monde. »

Lucy sut alors que démentir serait inutile.

Peut-être que Natsu s'en rendait compte, ce qui expliquerait son comportement étrange ?

Non, c'était impossible. Il ne se rendrait pas compte même si elle le lui disait.

Et si... non, non ! Elle ne voulait pas le perdre, elle en mourrait !

Elle retomba sur le tabouret, choquée.

« Qu'est-ce que je vais faire ? »