Dawn était une fille douce, une bonne fille. Il se souciait des autres, des animaux.

Mais même lui avait ses limites. Toute bonne personne en a un.

La limite de Dawn était Chris Mclean. Elle ne pouvait pas voir son aura à la télévision, mais lorsqu'elle a rencontré l'homme en personne, elle a été horrifiée par ce qu'elle a vu.

Son aura était noire. Il faisait plus noir que la nuit, il n'y avait pas une goutte de lumière. Noir pur et d'encre. Un mal pur.

Il pensait qu'il aurait dû être moins surpris. Après tout, il avait clairement indiqué qu'il n'était pas un bon gars dans la façon dont il traitait les concurrents au cours des saisons précédentes. Mais ça ? C'était impensable. Il avait vu des auras maléfiques. Les cruels. Ceux qui sont dévastés et tristes.

Mais aucun d'eux n'était aussi effrayant que lui. Cette aura ne pouvait pas être sauvée. Il avait dépassé le point où il pouvait même la considérer comme une personne.

Parce que sa véritable existence coulait sous l'image qu'il affichait.

Dawn remarqua que leurs sourires n'atteignaient jamais leurs yeux. Et puis ils ont cessé d'être des sourires. Les sourires ne sont pas aiguisés, pas assez aiguisés pour vous transpercer. Il est si cruel qu'on ne supporte pas de le regarder.

Et puis il réalisa que les difficultés avaient cessé d'être des difficultés et étaient devenues des pièges mortels à peine voilés.

Et il réalisa que personne d'autre n'avait remarqué ce changement. Alors il regarda l'aura de plus en plus près. Il était si proche que ça faisait mal de le regarder. Il était si proche qu'il frémit. C'était comme entrer dans un lac glacé.

Et puis il a réalisé ce qu'était Chris Mclean, il n'était pas humain. Et le lendemain, lorsqu'elle l'a regardé dans les yeux, elle a réalisé qu'il savait ce qu'il avait découvert.

Il était logique que Dawn dise à Scott de l'éliminer. Dawn était heureuse de ne pas avoir participé aux autres saisons, mais ce qui la rendait triste, c'était que les autres devaient encore la supporter...

PS : j'adore Dawn. Je ne peux pas être en colère contre Scott si quelque chose comme ça arrivait.