Chapitre 8: La journée de rêve (Sulpicia/Athénodora/Didyme/Althéïana)


Les regards complices et déterminés des reines Volturi, Sulpicia, Athénodora et Didyme, se croisèrent alors qu'elles savaient toutes qu'aujourd'hui serait une journée spéciale pour leur reine et compagne Althéïana Swan. La haute reine des Volturi avait semblé amorphe ces derniers temps, et il était temps de lui redonner le sourire et de rallumer la flamme qui brûlait autrefois en elle.

Sans hésitation, Sulpicia décida de commencer la journée par une surprise. Elle se glissa derrière Althéïana, passant ses bras autour de sa taille et murmurant des mots doux à son oreille avant de l'entraîner vers la chambre à coucher, où un plateau avec différents verres de sang était disposé et à sa disposition. La luxure et le désir étaient palpables dans l'air alors que Sulpicia, Athénodora et Didyme entouraient leur reine, prêtes à lui offrir tout ce qu'elle désirait.

Athénodora, experte en mode et en séduction, avait choisi une tenue ravageusement sexy pour Althéïana, mettant en valeur ses courbes sculpturales et sa grâce féline. Les regards brûlants échangés entre les femmes résonnaient de promesses sensuelles et interdites.

Didyme, de son côté, avait préparé une série d'activités excitantes pour la journée. Elles dansèrent et jouèrent avec leur compagne, s'assurant de la frôler, de l'effleurer mais jamais de la toucher pleinement. Puis, elles lui proposèrent des soins du corps dans la sublime piscine qui leur servait de baignoire.

Au petit matin, alors que le soleil se levait à l'horizon, les reines Volturi se sourirent ravies de voir de la joie dans le regard de leur moitié. Althéïana, illuminée par l'amour intense et indéfectible de ses compagnes, se sentait revivre et retrouver sa force intérieure.


PS: Ce travail met en scène Althéïana Swan, de la série "La Secrétaire", toutefois, il peut être lu séparément de cette histoire.