Je ne possède aucun des personnages de la série

Pré Série

En espérant que cela vous plaise !

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Un coup de téléphone qui va tout changer

Eliot Spencer se traîna péniblement dans la chambre de motel miteuse, fermant la porte derrière lui d'une main tremblante. Son corps, couvert de contusions et de coupures, témoignait de sa dernière mission qui avait mal tourné, mais ce n'étaient pas les blessures physiques qui le faisaient le plus souffrir.

Il s'effondra sur le lit, fixant le plafond décrépi. Les années de violence, de trahisons et de solitude pesaient lourdement sur son âme. Chaque visage qu'il avait blessé, chaque vie qu'il avait prise, tout cela le hantait sans relâche.

Eliot ferma les yeux, sentant le poids écrasant de la culpabilité et du regret. Il était fatigué. Tellement fatigué de courir, de se battre, de survivre. Pour quoi ? Pour qui ?

Ses yeux se posèrent sur son sac, où il savait que se trouvait son arme. Une solution simple, rapide. Une façon de mettre fin à la douleur, à la solitude, aux cauchemars incessants.

Ses doigts effleurèrent la crosse du pistolet. Ce serait si facile...

Cependant quelque chose le retenait. Un dernier vestige d'espoir, peut-être ? Ou simplement la peur de ce qui l'attendait de l'autre côté ?

Eliot laissa échapper un soupir tremblant. Il se sentait vide, brisé. Il avait besoin de quelque chose, n'importe quoi, pour lui donner une raison de continuer.

Soudain, son téléphone vibra. Un message. Probablement une autre offre de travail, une autre mission dangereuse. Mais c'était suffisant pour le distraire momentanément de ses pensées sombres.

Eliot hésita, puis prit le téléphone. Peut-être que cette fois, ce serait différent. Peut-être qu'il trouverait enfin un moyen de racheter ses péchés, de donner un sens à sa vie.

Il ouvrit le message, ignorant que ce simple geste allait changer le cours de son existence. Car bientôt, il rencontrerait une équipe qui deviendrait sa famille, qui lui donnerait un nouveau but.

Cependant pour l'instant, Eliot restait là, suspendu entre le désespoir et un mince fil d'espoir, ignorant que son avenir était sur le point de prendre un tournant inattendu.