Ce chapitre va se focaliser sur ce qui est arrivé à Oréhimé mais aussi va mettre en avant la décision de Sasuke concernant la proposition de Yamashi et les conséquences qui peuvent en découler; pendant ce temps Oniris revoit sa mère depuis longtemps disparue.
Chapitre 73: Les contes de la Yuki-Onna.
Ahri et sa famille viennent d'arriver à la Tour de la Hokage avec Oniris celle-ci court pour partir enlacer son père; Ahri s'approche inquiète comme sa famille en le voyant les attendre.
Ahri: Un problème?
Yuden: Je ne sais pas...mais sa concerne Oniris...
Oniris et Ahris ont surprise comme le reste du clan Kitsu tandis qu'ils suivent Yuden jusqu'à atteindre le bureau de la Hokage; là-haut Oniris vit une jeune femme aux cheveux blancs comme la neige et à la beau bleue qui a quelques flocons de neige gravé sur la peau. Les yeux de la petite est rapidement embué de larme tandis que Oréhimé eu aussi les yeux pleins de larme et plaque ses mains sur sa bouche; Kazuma observe détaché la scène la culpabilité envahissant l'homme.
Ahri et sa famille sont tout autant surpris par la scène et rapidement Ahri comprit; elle observe Yuden restant calme mais au fond d'elle une crainte germe en elle que sa fille qu'elle a adopté avec son petit ami ne veuille rejoindre la femme devant eux.
Oniris: Ma...maman?
Oréhimé: Oniris...
Oniris ne peut s'empêcher de courir et plonger dans les bras d'Oréhimé celle-ci enlace la Yuki-onna, Ahri eu un pincement au cœur mais sourit en voyant son flocon de neige retrouver sa mère biologique. Elle sentit la main de Yuden prendre la sienne alors qu'ils se cajolent devant la scène, Oda et Irumi sont aussi heureux avant que la Yuki-Onna ne voit le couple qui a adopté sa fille et s'approche et s'incline.
Oréhimé: Princesse Ahri...mon cœur est rassuré que mon Flocon de Neige est trouvé une famille en votre personne et le fils de la Déesse du Soleil...
Yuden: Vous...vous connaissez?
Oréhimé: Oui...elle me l'a avoué lorsqu'on c'est rencontré lors de l'assaut de Daidarabocchi...j'étais une des combattantes avec les sœurs de votre compagne...
Ahri: Alors...Raven et Sari...
Oréhimé: Ont combattu avec ardeur et force...mais elles sont tombé face à un adversaire puissant...Yamata...
Ahri sentit la tristesse et la colère l'envahir tandis que Oda et Irumi savent désormais qui est responsable de la mort de leurs filles.
Oda: Alors ce sale serpent était aussi à...
Oréhimé: Oui...il dirigeait l'attaque...
Yuden enlace Ahri sanglotant contre lui mais elle sentit rapidement Oniris l'enlacer, elle porte la petite et observe Oréhimé souriante.
Oréhimé: J'ai...j'ai perdu le droit d'être sa mère...lorsque je l'ait laissé toute...
Kazuma: Non...
Ils virent Kazuma en larme s'approcher et soupiré et s'agenouillé devant sa compagne, celle-ci surprise observe l'homme qui est partit en les laissant toutes les deux.
Kazuma: Tu es partit pour protéger Oniris...moi je suis partit parce que j'ai céder à la lâcheté de mon clan...je...je ne voulais pas...que toi et elle soyez...liée à un clan ayant abandonné son honneur lorsque...
Il sentit ses larmes coulé et Oréhimé fut partagé elle en voulait à Kazuma d'être partit les laissant toutes les deux; mais maintenant qu'elle connaissait la raison de sa fuite la colère est amoindrit mais toujours là.
Oréhimé: Tu as laissé les démons de ton passé te corrompre...
Kazuma: Je sais...je ne mérite plus d'être le père d'Oniris mais toi...oui...
Ahri: Oréhimé...Kazuma expie ses fautes en se mettant au service du clan Kitsu...et...Oniris...bien qu'on l'ait adopté de sang...reste votre fille...je ne pourrais jamais vous empêcher de la laissé vous voir...
Oréhimé: Je sais...vous avez un cœur pleins de bonté princesse...
Oniris: Je...je peux avoir deux mamans et deux papa...
Les concernées sont surpris et observe Oniris en larme qui observe le couple Oden et le couple Uzumaki-Kitsu; les larmes de la petite abondent sur son visage.
Oniris: J'ai...j'ai été toute seule...si longtemps...Maman...tu es partis avec papa pour me protéger...je vous aime toujours...et je veux que vous continuez d'être mes parents biologique...
Kazuma et Oréhimé ont les larmes de bonheur arrivant à leurs yeux tandis que Oniris se tourne vers Ahri et Yuden eu aussi en larme; mais elle les enlacent avant d'observer ses parents biologique.
Oniris: Mais...Ahri et Yuden...m'ont recueillit et...m'ont adopté comme leurs filles...je...je les aiment aussi énormément...je veux pas...je...
Oréhimé: Je comprend Flocon de Neige...je...je suis d'accord si la princesse et le Prince le veulent.
Ahri: Bien sûre...
Yuden: Oniris est votre fille...jamais je ne pourrais entièrement l'enlever à ses vrais parents...même lorsqu'ils commettent des erreurs.
Il observe Kazuma en larme qui s'incline alors que Amaterasu sourit avec tous ceux présent dans ce bureau; Sakura observe Sasuke qui est distant et elle eu de la peine que sa mère Sakuya vit.
Sakuya: Sa ira trésor...
Sasuke eu un regards coupable de faire du mal à Sakura; mais au fond de lui il devait la protégée de la possible menace qu'il pourrait devenir.
Amaterasu: Bien...avant de passer à un autre sujet...Oréhimé...pourquoi être partit en laissant Oniris et surtout...où étais tu?
Oréhimé s'assoit sur un siège pour prendre sa respiration; elle sentit Oniris la rejoindre et Kazuma poser sa main sur la sienne elle sentit sa crainte mais elle la prit dans sa main et observe Amaterasu.
Oréhimé: Je devais protégé Oniris de mon passé...moi aussi...j'ai un passé lourd Ama...
Amaterasu: Nous t'écoutons...
Oréhimé: Les Yuki-Onna sont des Yokaï qui ne sont plus aussi abondante qu'il y a plusieurs années, la réputation de nos ancêtres nous ont fait pas mal d'ennemie...du coup notre monde à énormément diminuer...depuis l'instauration des Daimyo...
Naruto: Sa remonte à quand?
Kakashi: Sa remonte à plusieurs siècle...à cette époque le chakra venait juste d'être découvert...
Issun: On raconte que les Yuki-Onna avait leurs propres région...
Oréhimé: Oui...elle se situait proche de là où se trouve actuellement le Mont Yomi...nous étions les gardiennes du Monde Souterrain...
Sakura: Alors vous connaissiez les Dieu de la Foudre?
Oréhimé: Oui...mais ce n'est pas ça qui m'a poussé à quitté ma petite fille...mais...c'est...ma sœur...
Kazuma observe Oréhimé et soupire.
Kazuma: Elle est venu récemment...
Ses paroles surprennent Oréhimé qui soupire et s'assoit.
Oréhimé: Elle a donc rejoins l'Akatsuki...
Naruto: Whoua doucement...votre sœur?
Oréhimé: Oui...elle s'appelle Chigo...
Ahri et Yuden sont surpris alors que la majorité des ninjas sentent rapidement l'ambiance devenir tendu.
Amaterasu: Alors...
Oréhimé: Elle a été poussé à bouts Ama...énormément de Jun-Yokaï...continuent d'être persécuté à l'extérieur de ses murs...c'était le cas pour Shigo...
Flash-Back.
Oréhimé arrive dans une maison isolée loin du Pays du Feu elle vit alors sous ses yeux peinturé d'horreur des croix auxquels sont attachées des corps; elle vit les corps parcourut d'entaille et de coupure parmi elles trois petites filles dont la tête est détachée de leurs corps et planté sur des pics sous les yeux horrifiées de la jeune femme qui pleurait toutes les larmes de son corps. Sa sœur Shigo sanglotait en tenant une peluche.
Oréhimé: Shigo...
Shigo observe sa sœur qui vit la haine et la fureur dans le regards de sa sœur, les larmes arrivent aux yeux d'Oréhimé qui s'approche des corps.
Shigo: Ces...CES SALES HUMAINS!
Elle grognait de fureur et elle sert les poings voyant les enfants exécuté.
Oréhimé: Viens on doit rejoindre Konoha...Ama nous protége...
Shigo: NON! Pas avec ces sales humains! PLUS JAMAIS JE NE LEURS FERAIS CONFIANCE!
Elle recule en voyant Shigo relâcher une glace sombre celle-ci eu le cœur serré; jusqu'à ce qu'une forme émerge des buissons habillé d'un habit sombre avec une capuche. Ses yeux rouges se fixe sur Shigo qui sanglote devant les cadavres de ses enfants, il s'approche souriant et Oréhimé recule une sensation désagréable l'envahissante.
Oréhimé: Qui êtes-vous?
L'homme laisse un serpent sombre sortir de son dos tandis que celui-ci glisse; il se tient face à Shigo sanglotant devant la vision d'horreur.
Yamata: Vous pouvez m'appelez Yamata...je suis ici pour vous montrez la véritée!
Oréhimé: La vérité?
Yamata: Ce monde...est corrompu par la cupidité; la soif de pouvoir et surtout les Humains! Ceux-ci rejetant les Yokaï comme nous...ils ne veulent rien savoir...seulement faire couler le sang...y comprit ceux d'innocent...
Oréhimé se tient la tête chaque parole de Yamata semblant résonné dans son esprit, elle revoit ce visage alors sur Nichibotsu elle sort son odachi de glace en revoyant ce serpent sur l'Île où tout à débuté.
Oréhimé: Toi! Tu étais à Nichibotsu!
Yamata sourit et une onde de choc éclate l'odachi de glace et envoie Oréhimé au sol; Shigo sort deux katana de glace furieuse mais vit le regard envoûtant de Yamata.
Yamata: Je suis ici pour t'aider...jeune âme détruite...
Ses yeux fixe Shigo qui s'arrête et sent en elle une sensation à la fois de terreur, mais aussi d'apaisement presque hypnotique Oréhimé vit alors le serpent de Yamata glisser dans le dos de Shigo.
Yamata: Tes enfants ont été victime des Humains...ceux-ci sont morts à cause de leur avidité et de leurs désir de voir les votre disparaître...
Shigo sentit toute pensées autre que la colère et la haine l'habité en observant Yamata dans les yeux; son serpent se dresse et siffle alors qu'il montre ses crocs.
Yamata: Laisse la haine et la rancœur...te submergé...et te changé...
Son serpent mord alors Shigo au cou et Oréhimé fut horrifiée par la vision d'horreur.
Oréhimé: SHIGO!
Shigo sentit ne elle toute la haine et la rancœur remplacé CHACUNE de ses pensées et de ses actions, elle sourit d'un air sadique alors que Yamata eu un sourire en voyant à l'endroit de la morsure de son Ouroboros un tatouage de serpent qui se mord la queue apparaître.
Yamata: Bienvenu dans l'Akatsuki...Shigo.
"Fin du Flash-Back"
Le récit d'Oréhimé provoque le choc et la stupeur dans le cœur des ninjas de Konoha particulièrement Oniris et Kazuma; Oréhimé eu les larmes aux yeux comme bon nombre de fille dans la pièce alors que tous eurent du dégoûts pour les humains ayant tué des enfants.
Sasuke: Les humains...sont parfois vraiment pire que le plus dangereux des Waru-Yokaï...
Asuma termine sa cigarette tandis qu'il observe Kurenai inquiète et ayant un regard compatissant pour Oréhimé, celle-ci assise sur le canapé avec Oniris blottit contre elle et Ahri assise à ses côtés. Yuden eu les bras croisées pensif comme son père Kurama et la plus part des ninjas.
Amaterasu: Le monde ne guérira pas de ses blessures si on est divisé de cet manière...
Yuden: Yamata...il ne cherche qu'à nous retourner les uns contre les autres...
Tsunade: Ses pouvoirs sont nettement plus...grands qu'on pensait...en plus de pouvoir recruter des personnes aussi puissante...
Naruto: Alors faut qu'on se charge de lui!
Kurama: Ce n'est pas aussi simple Naruto...tu l'as vue qu'il est inutile de l'affronter avec sa régénération...
Naruto: Alors quoi on va le laisser faire?!
Amaterasu: Non...mais on ne peut pas non plus se montrer imprudent...surtout avec les Daimyo qui ne cesse de tout faire pour rendre notre travail difficile...
Oréhimé: Ama-san...ma sœur n'est pas une menace...elle est seulement détruite par la douleur...et la marque...
Sasuke se touche la marque et Amaterasu sentit rapidement la tension et sa prochaine décision surpris tous le monde.
Amaterasu: Oréhimé...accepterais tu de resté à Konoha?
Oréhimé surprise sentit Oniris enlacer son bras elle sentit que sa fille avait autant besoin de Yuden et Ahri, qu'elle avait besoin d'elle.
Oréhimé: Bien sûre...
Oniris: Merci maman Oréhimé...
Oréhimé eu les larmes aux yeux Kazuma eu deux sentiments différents: de la joie que sa femme et sa fille soit réunis, mais aussi de la peine car il savait qu'il n'avait aucun droit de les appeler ainsi à cause de ses erreurs.
Amaterasu: Bien...cette discussion concernera certains ici...Yuden; Ahri; Shikamaru et les Jonin resté...les autres parter...
Naruto: Mais...
Yuden: Naruto.
Naruto vit son frère et comprit que cette discussion ne le concernait pas, il vit ensuite Sakura s'approcher et les deux quitte la salle avec les Genins et Oniris. L'ambiance dans le bureau de la Hokage redevient lourde; à l'extérieur Naruto observe la porte de la pièce.
Naruto: Sasuke...
Sakura est inquiète elle s'assoit Ino s'approche et enlace sa meilleure amie/sœur tandis que le reste des Genins sont inquiets.
Neiji: T'en fais pas Naruto...je suis sûre que tout ira bien pour Sasuke...
Ino: Neiji à raison...Yuden et les autres sont à l'intérieur on doit juste attendre que la réunion se termine...
Naruto: Vous avez raison...si il y a bien une personne qui est capable de convaincre Sasuke...
Sakura: C'est Yuden...
Le temps passa pendant un très long moment au point qu'à la fin ils furent sortit de leurs songes par des cri et quelque chose qui se renverse; la porte s'ouvre brusquement avec Sasuke partant furieux avec Kakashi et Yuden sortant en trombe.
Yuden: SASUKE!
Sasuke: Laisse moi tranquille! Je croyais que tu étais comme mon frère Yuden!
Yuden: Je le suis mais ce que tu fais est loin d'être toi! Tu agis...
Sasuke: Quoi comme toi?! Lorsque tu as essayé de t'enfuir comme un lâche?!
Ses paroles prononcés par Sasuke surprennent tous le monde qui étaient loin de s'attendre à ça; Sakura se lève surprise.
Sakura: Sasuke!
Naruto ne sait pas quoi dire et resta silencieux devant les paroles de son ami; il restait silencieux en voyant que Yuden sert les poings furieux.
Yuden: Répète!
Sasuke: Tu as très bien entendu Yuden! Lorsque tu t'es enfui comme un lâche voulant laissé ta petite amie et le village tous seul! Pourquoi je ferais pas pareil hein?! Le Grand Héros de Konoha à faillit le faire alors moi le rejeté du village pourquoi je ferais pas la même chose?!
Kakashi: Pour les mêmes raisons que tu viens d'évoquer, il ne l'a pas fait parce que le village et Ahri avait besoin de lui! Tout comme Sakura et le village ont besoin de toi!
Sakura: Sasuke...
Naruto sentit à la voix de Sakura qu'elle était cassé tandis que Yuden observe Sasuke.
Sasuke: Tu penses que tu veux te créer ton propre nom Yuden...ne pas être retenu pour être le fils de la Cinquième Hokage! Ben figure toi que c'est fais t'es de sang royal!
Yuden grogne contre Sasuke surprenant Sakura et Naruto.
Naruto: Yuden...attends...Sasuke qu'est-ce qui te prend?
Sasuke: Te mêle pas de ça Naruto! Toi aussi Sakura c'est entre lui et moi!
Sakura: Mais enfin de quoi vous parlez!?
Yuden: Sa t'apportera quoi Sasuke HEIN?! Sa t'apportera quoi de faire ça? A part juste céder à ce qui à fait la chute de ton clan!
Sasuke sous l'œil de tous décocha une droite à Yuden qui réplique les deux se battent sous les yeux de tous; Naruto et Neiji courent avec Kiba et Lee pour les séparer.
Neiji: Hé calmez vous!
Lee: Il a raison...Yuden!
Neiji et Lee retiennent Sasuke alors que Naruto et Kiba retiennent Yuden sur le point de se jeter sur Sasuke; le reste des Jonin arrivent avec Tsunade et Amaterasu.
Tsunade: SASUKE!
Sasuke: TU N'AS AUCUN DROIT DE ME PARLER DE MON CLAN SALE...SALE!
Yuden: VAS-Y DIS LE! DIS-LE SI T'EN A LE CRAN!
Sasuke: SALE DEMON!
Ses paroles prononcé par Sasuke horrifient tous le monde y comprit Yuden celui-ci sert les poings; il s'arrête comme Sasuke de se débattre qui s'extirpe de l'étreinte de Neiji et Lee horrifiée ils sentent la fureure d'Amaterasu.
Amaterasu: SASUKE!
Sasuke: Regarde toi Yuden...tu dis vouloir le bien...pourtant tu peux pas t'empêcher de douter de toi même...comment je pourrais faire confiance en quelqu'un qui a faillit devenir un monstre?
Sakura: SASUKE! Pour...pourquoi tu dis ça?
Yuden: Alors c'est comme ça que tu le vois?
Ils virent Yuden serrer les poings les larmes aux yeux furieux.
Yuden: Alors vas-y...va rejoindre ce sale traître! C'est tout ce que ton clan est! UNE BANDE DE SALE TRAÎTRE ABANDONNANT LEURS PROCHES PARCE QU'ILS ONT PEUR D'UNE FOUTUE SUPERSTITION!
Il y eu un silence lourd Ahri arrive pour enlacer Yuden qui tremble de rage, Sasuke s'en va sans en dire plus Sakura tente d'y aller mais Sakuya l'enlace. Sakura pleure dans l'étreinte de sa mère; alors que la situation tendu surpris tous le monde particulièrement Naruto.
Naruto: Yuden...
Yuden: J'ai...j'ai besoin de prendre l'air...
Yuden partit suivie par Ahri tandis que les Jonins ont un regards grave sur le visage, Shikamaru avait l'air plus sérieux qu'il ne l'avait jamais eu mais Naruto s'approche avec Ino et Choji.
Ino: Shikamaru?!
Choji: Il c'est passé quoi?
Shikamaru soupire et baisse le regards.
Shikamaru: La marque de Yamashi...elle refais des siennes et Sasuke à dans l'idée d'accepter de rejoindre Yamashi...
A ce moment il y eu comme un coup de marteau brisant du verre qui étant la situation tendue; Sakura et Naruto sont horrifiées comme les autres.
Tenten: QUOI?!
Lee: Il est malade?!
Ino: C'est de la folie...il sait qu'il est dangereux?!
Shikamaru: Ca on a essayé de lui dire mais...
Hebisa: Il succombe à ses démons...les mêmes que Itachi...et le clan Uchiwa...
Hebisa détourne le regards tremblante.
Kakashi: On a essayé de lui faire entendre raison...surtout Yuden mais le ton est rapidement monté entre eux...et...ce qui est arrivé...
Naruto: Je vais aller lui sonner les cloches!
Naruto furieux veut aller voir Sasuke mais Shikamaru pose sa main sur son épaule d'un signe négatif; Amaterasu resta silencieuse mais prononça ces prochaines paroles surprenant le reste des Genins.
Amaterasu: J'ai prit une décision...si Sasuke rejoins Yamashi et accepte sa proposition...il est en danger c'est pourquoi moi et Tsunade l'avons suspendue de ses activités de Genin et consigné à Konoha...
Tsunade: Et si jamais il venait à s'enfuir...il sera considéré comme un déserteur...
Ses paroles horrifient Naruto et Sakura les deux ne s'attendant pas à une décision aussi radicale de la part des deux Hokage, Naruto partit alors mais pas vers Sasuke. Vers son frère qui est partit avec Ahri pour rejoindre le clan Kitsu où Oniris et le Oréhimé sont partis avec le couple Kitsu qui sort juste après les paroles d'Amaterasu.
Au clan Kitsu; Oniris et Oréhimé ont vue revenir Yuden qui alla sur un toit pour prendre l'air Ahri observe son petit ami perdu dans ses pensés.
Oniris: Maman...papa et oncle Sasuke sont fâchés?
Ahri observe sa fille et l'enlace Oréhimé fut attendri de voir Ahri aussi proche et protectrice envers la petite.
Ahri: Sa ira Flocon de neige...papa à besoin d'être seul...mais je vais aller lui remonté le moral...
Oniris: OK...dis lui que je l'aime...
Ahri sourit et pose une bise sur son front.
Ahri: Je lui dirais...
Elle part rejoindre Yuden alors que Kazuma s'approche et Oréhimé observe l'homme; elle s'approche hésitante n'ayant pas encore pardonné a l'homme son action.
Oréhimé: Tu es vraiment partis à cause du clan...où y avait il une autre raison Kazuma?
Kazuma soupira et s'assoit sur un banc proche.
Kazuma: Je ne sais pas...je...au fond de moi...j'avais peur qu'on s'en prenne à vous...que l'on vous fasse du mal à cause des erreurs de mon clan...
Oréhimé s'approche et s'assoit.
Oréhimé: Tu es un idiot Kazuma...
Kazuma surpris vit la jeune femme qui l'observe.
Oréhimé: Je t'aime parce que tu es l'homme qui as vue au-delà de ma situation de Jun-Yokaï! Je me moque éperdument que tu sois du clan Oden! Le clan Oden ne se limite pas à ce qui est arrivé...on me hait pour ce que je suis...et sa m'a fait mal que...que tu m'ais laissé avec Oniris...
Kazuma surpris eu les larmes aux yeux et sanglote tandis que Oréhimé posa sa main sur son visage; il vit le regard tendre d'Oréhimé.
Oréhimé: Je t'aime...Kazuma...laisse les démons où ils sont...
Kazuma: Oréhimé...
Elle pose ses lèvres sur celle de Kazuma alors que sur le toit Ahri enlace Yuden qui sentit son cœur blessé.
Yuden: Je me demande si on fait le bon choix...
Ahri: C'est son choix Yuden on...
Voix: YUDEN!
Il vit Naruto et Sakura arrivé les deux surpris mais aussi inquiets pour Yuden.
Naruto: Yuden...tu...tu pensais pas ce que tu disais hein?
Yuden ne dit rien il baisse le regards.
Ahri: Naruto...Yuden...a besoin de réfléchir...et nous aussi le comportement de Sasuke est inquiétant...
Naruto: Et alors?
Yuden: Et alors? Imagine si Yamashi l'utilise pour s'en prendre encore à Oniris où Izu?!
Sakura: Yuden...
Naruto saisit son frère par le col.
Naruto: COMMENT TU PEUX DIRE CA! SASUKE EST NOTRE AMI!
Yuden: JUSTEMENT!
Il pousse Naruto qui furieux observe Yuden.
Yuden: Yamashi utilisera TOUT ce qu'il faut pour nous atteindre! Il est fourbe t'as TOUJOURS pas compris ça Naruto?!
Naruto: Sa je l'ait comprit mais ce que je comprend pas...C'EST COMMENT TU PEUX LAISSER TOMBER UN AMI!
Ahri: NARUTO!
Yuden fut blessé des paroles de son frère il observe Naruto et sert les poings.
Yuden: Tu crois que sa me fait plaisir Naruto?!
Naruto observe son frère les deux s'observant avec des regards furieux.
Yuden: Tu crois que sa me plaît de le laisser aux mains de ce malade?! Non...mais j'ai des devoirs maintenant en tant que Chunin...
Naruto: Sa t'oblige à laissé notre frangin s'en aller?!
Il y eu un instant de silence et Yuden prononce cette phrase lui brulant la gorge.
Yuden: Ce n'est plus mon frère...
Il s'en va et rentre dans la chambre d'Ahri qui observe Naruto et Sakura; elle se lève.
Ahri: Les ordres sont claire Naruto...si il s'enfuit...on aura pas le choix que de le considéré comme déserteur...
Naruto: Alors?
Ahri: On aura pour ordre de tuer Sasuke si il est volontairement décidé à rejoindre Yamashi...
Fin de ce chapitre merci de l'avoir lut et désolée pour le retard que sa prend sur ceux soyez là pour l'arc Recherche de Sasuke et le prochain chapitre où Sasuke prend l'ultime décision; pendant ce temps Yamashi se prépare à accueillir le jeune Uchiwa en envoyant ses plus féroce guerrier pour le récupérer.
Sur ceux à la prochaine laisser une petite review sa fait plaisir tchâo!
