Avertissement

Je ne possède pas les personnages de Gravity Falls, Phinéas et Ferb, Bienvenue chez les Loud, les tortus ninjas, Tekken et des youtubeur (Moketo, Squeezie et Kirbendoworld.) À l'exception de Jean, Marc et Alice.

Arc 1: Héros dans un fort-Shell! Les secrets

"Le secret 02 La vie de Lincoln Loud"


Bonjour, moi c'est Lincoln, Lincoln Loud. Dans la vie, je suis un garçon comme les autres.

Je suis le seul garçon de la famille qui est composée de dix filles.

Pour résumé de mon parcours, je suis née à Royal Wood du Michigan en 2001. Je suis le sixième enfant de la famille. Je me suis inscrit dans une crèche, puis dans une maternel, ensuite, dans une école et la moitié dans un collège.

Un jour, il y a un mois, mon père avait reçu une promo et ma famille et moi on avait déménagé à New-York.

Une fois arrivée, on sait fait agresser par des racketteurs qui nous demandent de l'argent. Mais lorsque j'essaye de protégé une de mes grandes sœurs, Leni, une espèce de Saï lança devant un lampadaire et tout était noir. Au début, ma famille et moi-même on avait peur. On pensait que quelqu'un essaye de nous agresser à la place des voyous.

Mais une fois que la police arrivent, les agresseurs ont étaient ligoté. Je ne sais pas ce qui sait passer, mais une chose est sûre : c'était un miracle de la famille Loud.

Après avoir trouvé une maison, on avait déballé les cartons pour choisir une chambre chacun. Mais avant que je rentre dans une maison, j'ai vu une fille magnifique. Elle s'appelle April et même si ses poitrines son différent, je l'aime bien. En fait, je suis amoureux d'elle.

Mes grande sœurs son jalouses d'elles et décidèrent de m'éloigner d'April. Une fois choses faites, April nous à expliquer qu'elle vit avec un père et quatre frères. Ce qui veut dire qu'April et la seule fille de famille.

Et ensuite vous connaissez l'histoire : je me suis inscrit, j'ai fait des nouveaux amis, April et moi on se balader ensemble etc.

Au début, avant la rencontre d'April, je me sens mal à laisse dans cette ville. Je me demande… je me demande si un jour je me ferais agresser. Ça, ça reste le mystère.

Heureusement que je peux vous parler à vous qui me regarde.

Tiens on dirait que mon ami est là. Aller, à bientôt

Fin