Voici ma participation pour le Fluffy February 2023 pour le prompt : Doux.
J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Fruits Basket appartient à Natsuki Takaya.
Son doux sourire
Un rayon de soleil passa à travers les rideaux entrouverts et vint éclairer le visage de Tohru. Elle était profondément endormie et souriait. Kyo était réveillé et la regardait dormir. Son sourire était rempli de douceur et il se demandait à quoi elle pouvait rêver.
Cela faisait un an qu'ils vivaient ensemble et Kyo n'avait jamais été aussi heureux que durant cette année écoulée. Il dégagea une mèche de cheveux qui tombait sur le visage de Tohru et la passa derrière son oreille. Il fit glisser son pouce et dessina délicatement le contour de ses lèvres. C'était la première chose qu'il avait remarqué chez Tohru et la première chose qu'il avait aimé. C'était son sourire rempli de douceur à chaque fois qu'elle s'adressait à lui. Mis à part son maître, c'était la première fois que quelqu'un lui montrait autre chose que du mépris ou de la haine. Étant maudit par l'esprit du chat, la haine et le mépris des autres membres du clan Sohma étaient tout ce qu'il avait toujours connu et il croyait que cela durerait le reste de sa vie qu'il passerait enfermé dans cette prison.
Lorsqu'il avait rencontré Tohru, la vie lui semblait plus supportable. Et lorsqu'elle lui souriait, il avait l'impression qu'un avenir différent que celui qui l'attendait était possible. Sans qu'il ne s'en rende compte, Tohru s'était faite une place dans son cœur, jusqu'à ce qu'il lui appartienne complètement. Il était tombé amoureux d'elle, même s'il savait que cet amour était impossible. Quel avenir avait-il à lui offrir alors qu'il était le signe maudit du chat et qu'il devait être enfermé ? Il ne pouvait pas lui imposer cela.
Mais ses sentiments étaient bien trop forts et il s'était montré égoïste. Il voulait être à ses côtés, il voulait la voir tous les jours, parler avec elle, rire avec elle. Il voulait que ses sourires remplis de douceur ne soient que pour lui. Auprès d'elle, il était plus heureux. Les ténèbres qu'il avait toujours connu s'éclairaient peu à peu. Lorsque la malédiction fut levée, il pouvait enfin vivre cet amour avec elle.
Tohru ouvrit légèrement les yeux. Elle plongea son regard dans le sien et son visage s'éclaira.
« Bonjour.
-Bonjour Kyo-kun. »
Ils s'embrassèrent. Tohru s'écarta légèrement et lui sourit.
« Je faisais un rêve merveilleux.
-De quoi rêvais-tu ?
-De toi et de notre avenir. »
Kyo l'embrassa sur le bout du nez et Tohru rit légèrement. La vie de Kyo avait changé. Elle était plus belle et plus lumineuse grâce à Tohru et à la douceur qu'elle avait mis dans sa vie.
Fin
