Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

Deuxième volet consacré à un ensemble de textes multi fandom doux, heureux, tendre, douloureux ou tragique sur différentes bromances

J'ai déjà écrit un recueil pour la journée mondiale de l'amitié le 30 juillet et du retour du défi lancé par PetiteDaisy, mais j'avais encore d'autres belles bromances en stock, alors voilà un deuxième tome.

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


50 NUANCES DE BROMANCE TOME 2

Mauvais rêves (Boomer & Starbuck)

Les derniers événements avaient été lourds à supporter. Il y avait eu la découverte de Kobol, le retour de Baltar, la mort de Serina qui venait à peine de se marier avec Apollo, la reprise de l'exode sans avoir pu glaner de nouvelles informations sur la localisation de la Terre.

Tout le monde faisait au mieux pour faire face à tout ça, tout le monde soutenait Apollo qui venait de perdre la femme qu'il aimait et se retrouvait à devoir élever le petit Boxey. Oh, ce n'était pas un fardeau, le jeune capitaine aimait le petit garçon comme s'il était le sien. Il était un père attentif, doux et tendre, mais la perte de Serina était si horrible. Starbuck aurait bien aimé trouver les mots pour le réconforter, mais il se trouvait si maladroit dans ce genre de situations… et puis il se sentait épuisé…

Une chose assez peu courante que Boomer, remarqua assez vite parce que parfaitement inhabituelle. Starbuck avait tout de l'enfant hyperactif. Il dormait peu, parlait beaucoup, passait des heures à jouer aux cartes et à faire la fête entre deux missions. Là, il était étrangement silencieux… et plus inquiétant encore, il le sentait agité dans son sommeil.

Les pilotes de Viper dormaient tous dans de grands dortoirs d'une vingtaine de place. Les lits superposés étaient étroits, mais confortables, l'intimité toute relative, mais cela ne leur posait pas vraiment de problèmes.

Allongé sur sa couchette, qui se trouvait en dessous de celle de Starbuck, Boomer ne dormait pas. Il avait entendu gémir son ami à peine ce dernier avait fermé les yeux et maintenant il l'entendait s'agiter, gémir plus plaintivement, prononcer des mots qu'il ne comprit pas, mais qui semblaient douloureux et cela l'inquiétait. Il se demandait s'il allait ou non le réveiller lorsque ce dernier se réveilla en sursaut. Il l'entendit haleter pendant quelques secondes avant de le voir descendre de son lit et se précipiter vers la pièce d'eau dont il referma la porte.

Boomer laissa passer quelques secondes et se leva à son tour. Starbuck était son ami, son meilleur ami et il n'allait pas bien.

Il se dirigea donc vers la salle d'eau et entra à son tour. Starbuck se tenait face au miroir. Il regardait son image. En l'entendant, il sursauta et posa la main sur son torse. Boomer remarqua la pâleur extrême de sa peau.

- Hey ? Tu vas bien ?

- Parfaitement bien ! Répliqua le blond avec l'un des grands sourires qu'il arborait comme masque parfait presque quotidiennement.

- Tu sais que je sais que c'est faux ?

- De quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?

Boomer se rapprocha de son ami.

- Tu fais des cauchemars dès que tu fermes les yeux, il y a des choses que tu gardes pour toi.

- Tu crois que notre situation ne pousse pas à faire des cauchemars ?

- Sans doute, mais ce n'est pas ça, dit Boomer en posant une main sur son bras.

Son ami frissonna et se recula d'un pas pour rompre le contact.

- Qu'est-ce que tu as Starbuck ? Nous sommes amis, je peux t'aider.

- Je vais bien.

- Non, c'est faux…

- Tu ne vas pas le lâcher ?

- Certainement pas, tu es mon ami et je t'entends souffrir depuis qu'on a quitté Kobol.

Le sourire de Starbuck changea, moins « commercial », plus sincère et triste.

- Toute cette histoire… la mort de Serina…

- Et toi aussi non ?

Boomer le vit se tendre et comprit qu'il avait raison, comme il comprit pourquoi il se regardait aussi fixement dans le miroir de la salle d'eau.

- Baltar ne t'a pas relâché comme ça, dans un geste de bonté. Tu es resté deux jours dans la prison des Cylons, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

- Rien, s'empressa de répondre Starbuck.

Boomer frissonna, il avait répondu bien trop rapidement.

- Tu es sûr ?

- Bien évidement, Baltar voulait me convaincre qu'il était de notre côté, il m'a relâché et…

- Je peux voir alors ? Lui demanda Boomer en tendant les mains vers le t-shirt de son ami pour le soulever.

Il vit Starbuck perdre le peu de couleur qu'il lui restait avant de se mettre à trembler, mais il ne fit rien non plus pour l'empêcher de finir son geste. Boomer le fit doucement, pour ne pas le brusquer et découvrit des grandes traces rouges sur son torse qui dessinaient un cercle parfait, comme si on avait enfoncé des aiguilles dans sa peau. Chaque piqûres avait crée une auréole violacée, ressemblant à un hématome. Boomer frémit et baissa le t-shirt de son ami.

- Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

Starbuck ne répondit pas et Boomer posa ses mains sur ses bras.

- Ils t'ont torturé ces salopards…

Il vit son ami finir de se décomposer. Ses tremblements se firent plus forts et il le sentit à deux doigts de s'écrouler. D'un geste, il passa les mains dans son dos et le ramena contre lui. Il sentit les bras de Starbuck s'agripper à lui pendant qu'il s'effondra totalement dans ses bras.

- Je leur ai dis pourtant que j'avais été entrainé à la supporter, murmura Starbuck presque en larmes.

Boomer caressa son dos avant de s'arrêter brutalement, se demandant s'il ne portait pas les mêmes blessures à cet endroit et si elles étaient douloureuses. Il lui prit donc la nuque et le berça doucement.

- Je… J'ai cru que j'allais mourir et puis… il m'a relâché, alors…

Il ne termina pas sa phrase, traumatisé par ce qu'il avait vécu, mais incapable de mettre des mots dessus. Boomer ne dit rien non plus, pressant plus fort la nuque de son ami.

- Je suis là. Tu en as parlé à quelqu'un ?

- Avec tout ce qui s'est passé, ce n'est pas grave, je suis en vie, moi…

Boomer frissonna, en vie, mais traumatisé et à bout de force nerveusement.

- Tu as été voir Salik ?

- Pourquoi faire ?

- Parce qu'elles ont l'air sérieuses tes blessures. Il aurait sans doute quelque chose pour les faire cicatriser plus vite.

- Si je vais voir Salik tout le monde le saura et je ne veux pas embêter le commandant ou Apollo, ils sont en deuil…

Se sacrifier lui pour les autres une nouvelle fois, comme il l'avait fait en partant à la place d'Apollo et en se faisant capture par les Cylons pour les protéger…

- D'accord, alors tu vas m'en parler à moi.

- Boomer, je ne veux pas te…

- Starbuck… Tu es dans mes bras, tu trembles… Tu es mon ami… Alors parle-moi… Je suis là.

Il le sentit trembler plus fort alors que ses larmes explosèrent enfin et que ses jambes faillirent céder. Boomer l'agrippa solidement, espérant qu'ils ne réveilleraient personne d'autres. Il savait que son ami ne supporterait pas que les autres le découvrent dans un tel moment de faiblesse. D'une main, il verrouilla donc la salle d'eau et pressa une nouvelle fois sa nuque.

- Allez, c'est bien, laisse sortir, tu en as besoin et je suis là… Après on parlera. Tout ira bien, tu verras.

Starbuck ne dit rien pendant quelques microns, se contentant de pleurer dans les bras de son ami, relâchant la douleur et la pression qu'il tentait de garder pour lui depuis trois cycles de temps. Boomer le laissa faire, attendant qu'il se mettre à parler de lui-même, se contentant de le soutenir, et Starbuck finit par murmurer doucement :

- Ils… Ils m'avaient paralysé… Je ne pouvais pas bouger, je ne savais même pas si je pourrais de nouveau bouger un jour…

Boomer hocha la tête, comprenant sa détresse.

- Qu'est-ce qu'ils voulaient savoir ?

- La localisation de la flotte… La manière de passer outre les détecteurs de chaleur corporelle quand les Viper retournent au Galactica…

- Ils voulaient nous renvoyer un Cylon dans ton appareil…

- Je leur ai dit que ça ne servait à rien, que j'avais été entraîné…

- Ça ne les a pas arrêtés ?

Starbuck fut parcouru par un frisson plus violent, mais il reprit un peu le contrôle de lui-même et se releva pour quitter les bras de son ami. Il pleurait toujours, même s'il tentait de se maîtriser.

- Ce… C'était des sortes d'aiguilles quatre ou cinq fois plus grosses que celles des seringues médicales et bien plus longues et.. Il… Il y avait un Cylon un peu différent des autres… Lucifer… Il… Il voulait les enfoncer dans mon cœur. Je savais que je ne tiendrais pas… mais Baltar lui a dit qu'il me voulait en vie, alors ils les ont enfoncés dans mon ventre, expliqua le jeune homme en portant les mains à celui-ci, mais ce n'était pas pour ça que je n'ai pas eu l'impression de mourir…

Boomer frémit et reprit son ami par les épaules.

- Je comprends… Mais c'est fini, tu es vivant et je suis là. Je vais t'aider à surmonter ça.

- Je ne sais pas si…

- Bien sûr que si… En parler t'a déjà fait sortir une partie de tes angoisses, viens, tu vas essayer de te rendormir un peu… J'irais voir Salik.

- Boomer, je…

- Je ne lui dirais pas que c'est pour toi. Allez viens… quelques heures de sommeil te feront du bien.

- Et si je…

- Si les cauchemars reviennent ? Je serai là… Je serai toujours là…


Défis Galactiques :

Blessure 12 : Torture

S : Starbuck (BSG 78)

Le métier de votre personnage 29 : Pilote (avion de ligne, de chasse, vaisseau)

50 nuances de bromance (31/50)

100 façons de s'inquiéter pour quelqu'un (85/100)