Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
Deuxième volet consacré à un ensemble de textes multi fandom doux, heureux, tendre, douloureux ou tragique sur différentes bromances
J'ai déjà écrit un recueil pour la journée mondiale de l'amitié le 30 juillet et du retour du défi lancé par PetiteDaisy, mais j'avais encore d'autres belles bromances en stock, alors voilà un deuxième tome.
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
50 NUANCES DE BROMANCE TOME 2
Une invitation logique (Nick Bradshaw & Pete Mitchell)
Nick était content de sa journée. Ils avaient fait un super score à l'entraînement et en plus Carol lui avait appris qu'il allait être père. Cette veille de Thanksgiving était parfaite. Du coup, il avait hâte de finir sa valise pour la rejoindre et passer une belle fête. Tous les pilotes avaient une semaine de permission, et ils préparaient tous leurs paquetages, tous sauf Pete qui était allongé nonchalamment sur son lit, lisant un livre dont il n'avait pas tourné une page depuis le début de sa lecture. Le dortoir des pilotes se vida. En quelques minutes, ils ne furent plus que tous les deux et Nick lança.
- Passe une bonne fête ! A la semaine prochaine.
- Toi aussi Goose, ne fais pas trop de folie.
Le navigateur rit et sortit de la chambre avant de s'immobiliser. Pourquoi il sentait un poids tomber sur son estomac ? … En fait, ce n'était pas compliqué, cela venait du fait qu'il connaissait Pete comme personne ne le connaissait et que le ton de sa voix, même s'il se voulait joyeux ne l'était pas vraiment. Nick frissonna, posa son sac sur le sol et rentra de nouveau dans le dortoir. Son ami était toujours allongé sur son lit, mais il avait posé son livre pour se tourner sur le côté et se pelotonner sur lui-même… Nick savait qu'il n'était pas fatigué, en revanche, qu'est-ce qu'il pouvait bien ressentir, lui qui n'avait personne avec qui passer Thanksgiving et toutes les fêtes de la fin d'année ? Quel idiot ! Comment il n'avait pas pu penser à ça avant ?
Nick se rapprocha du lit de son ami et vint s'asseoir sur le bord. Petre ouvrit les yeux et le détailla avec un air incrédule avant de lui demander.
- Nous sommes déjà la semaine prochaine ?
- Non, jette quelques affaires dans un sac, je t'attends.
- De quoi ? Demanda le jeune pilote en s'asseyant sur le lit.
- Prépare un sac et dépêche-toi, l'avion décolle dans peu de temps.
- Mais… je…
- Pete, je ne te laisse pas seul ici, je t'emmène.
- Quoi ? Mais non, tu dois avoir hâte de te trouver en tête à tête avec Carol et…
- Thanksgiving c'est une fête qu'on passe en famille et je ne supporterai pas de savoir que mon frère la passe seul.
- Quoi… mais non, tu n'es pas obligé de…
- Je sais, mais tu fais partie de ma famille, alors je t'emmène, mais dépêche-toi, je ne veux pas manquer mon avion !
Cette fois Pete, se laissa convaincre, il bondit à genoux sur son lit et le gratifia d'une accolade joyeuse avant de courir à son armoire pour récupérer son sac dans lequel il jeta quelques affaires avant de lancer à son meilleur ami.
- Ben alors, moi je suis prêt, qu'est-ce que tu attends ?
Nick se leva du lit en secouant la tête.
- Je me demande si c'est une bonne idée, marmonna-t-il pour le taquiner pendant que Pete se rapprochait de lui en souriant.
- Je te promets que je serai sage…
- Je n'en doute pas. Tu es vraiment réputé pour ça !
Peter se mit à rire et Nick posa son bras sur ses épaules, se promettant qu'à partir de maintenant, jamais il ne le laisserait passer une fête seul…
