Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
Deuxième volet consacré à un ensemble de textes multi fandom doux, heureux, tendre, douloureux ou tragique sur différentes bromances
J'ai déjà écrit un recueil pour la journée mondiale de l'amitié le 30 juillet et du retour du défi lancé par PetiteDaisy, mais j'avais encore d'autres belles bromances en stock, alors voilà un deuxième tome.
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
50 NUANCES DE BROMANCE TOME 2
Un seul regard (Ilsa Faust & Benji Dunn)
Maintenant que Benji était rassuré sur l'état de santé d'Ethan, il pouvait enfin relâcher la pression. Non seulement ils avaient réussi à désamorcer ces fichus bombes, mais ils avaient aussi bouclé Lane pour de bon, mettant un terme définitif à cette organisation de dingue qui était prête à tout pour contrôler le monde.
Il devrait se sentir parfaitement soulagé, sauf que ce n'était pas tout à fait le cas. Sans vraiment y penser ses doigts glissèrent sur son coup et il frémit parce que toucher sa peau lui lança de petites décharges de douleur alors qu'il eut la désagréable impression de se retrouver à nouveau pendu par ce salopard. Il avait bien cru qu'il allait mourir cette fois et rien que de penser à la douleur liée à la suffocation, suffit à le faire trembler.
Il était en train de penser à ce moment morbide, ne parvenant pas à le sortir de son esprit, lorsqu'une petite bouteille d'eau apparut devant lui et qu'une main pressa doucement son épaule. Benji leva la tête et croisa le regard d'Ilsa qui lui sourit en venant s'asseoir à côté de lui. Il ne lui avait fallu qu'un seul regard pour comprendre ce qui le tourmentait et elle ne pouvait pas le laisser comme ça.
- Tu es vivant, ne pense pas à autre chose.
- Je te demande pardon ?
- C'était la première fois que tu as cru mourir ?
- Euh… oui, bredouilla Benji… Je veux dire, j'ai déjà connu des situations stressantes, des moments de peur, mais là… je… j'ai bien cru que c'était la fin. Je n'avais plus d'air, mon cœur battait vite, je…
- Je vois… Mais tu es en vie, Benji alors essaie de ne pas trop te tourmenter. Ce sont des choses qui arrivent dans nos métiers. Sans vouloir t'alarmer, peu d'être nous arrive à l'âge de la retraite.
- Je le sais bien, je l'ai toujours su. Je… Je crois que je n'ai pas vraiment peur de mourir… Je… C'est juste que…
- C'était réel pour la première fois.
- Oui… Comment vous faites toi et Ethan ? Pour ne pas en faire des cauchemars ?
- Qui te dis que nous n'en faisons pas et pourquoi tu demandes ça ?
- Parce qu'Ethan s'est jeté du haut du Burj Khalifa ou encore il a manqué de finir noyer dans ce puits d'où tu l'as sauvé… et toi tu es comme lui, ça se voit.
Ilsa ne dit rien, mais le gratifia d'un sourire. Elle voyait de plus en plus ce qu'Ethan trouvait attachant chez Benji. C'était quelqu'un de courageux, de bien plus fort qu'il ne le pensait lui-même mais aussi de profondément humain, comme Ethan, comme Luther… Ils étaient tous agents secrets, mais aucun n'avaient perdus son Humanité et la jeune femme s'était aussi attachée à eux. Ils étaient ses amis. Elle était bien avec eux et elle avait envie d'aider Benji à se sentir mieux après ce traumatisme, alors, elle effleura la peau doucement la peau de son cou.
- Fais-moi voir…
Benji frémit mais se laissa faire. Ilsa observa la brûlure de la corde sur sa peau et les hématomes qui étaient en train de se former. C'était vrai qu'il n'était pas passé très loin de la mort, mais elle lui sourit.
- Nous sommes dans un hôpital de campagne, je vais te trouver de la pommade pour apaiser la douleur. Comment va ta gorge ?
- J'ai un peu de mal à parler, mais ça va.
- Tant mieux, ne bouge pas. Je reviens, dit la jeune femme après lui avoir pressé l'épaule.
Benji la remercia par un sourire et Ilsa lui rendit avec sincérité, c'était la première fois qu'en plus qu'une équipe, elle avait aussi des amis.
