Bonjour ! Me revoilà pour un autre Os pour le petit Sancho de l'écriture !

Je poste un peu plus tard que voulu (des petits imprévus de la vie), mais voilà le 2e OS pour ce recueil!

Alors ça va être rapide, vu que tout est déjà précisé pour tout ce qui concerne cet OS dans le sommaire.

Le reste sera dit en bas.

Bonne Lecture !


Something about us

Il y avait bien des choses que Hitoya Amaguni détestait tout particulièrement, en plus d'avoir de l'ananas sur de la pizza.

Mais la plus importante était celle de faire intentionnellement souffrir ceux à qui il tenait.

Il jeta brièvement un coup d'œil sur son portable, lut le message affiché, puis le rangea dans la poche de son jean. Il vérifia une dernière fois que son bureau était en ordre, les autres employés étaient déjà partis, récupéra sa sacoche et les clefs pour s'en aller.

« Vous ne ferez que le rendre malheureux, si vous continuez dans cette voie. »

Il secoua frénétiquement la tête, au souvenir de la conversation qu'il avait eu avec eux, quelques temps plus tôt. Il regarda une dernière fois la photographie, posée sur son bureau, l'air complètement désemparé.

«Il faut vraiment que je… »

Il soupira longuement, craignant de ne pas avoir la résolution nécessaire pour ce qu'il allait faire, puis referma la porte du grand bureau. Perdu dans ses pensées, il mit plus de temps que d'habitude à arriver à sa moto.

« Hitoya San, te voilà enfin ! »

Il releva la tête à l'entente de son prénom, reconnaissant aisément la voix qui l'appelait, celle d'un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années. Il eut le souffle coupé quand il remarqua à quel point il était éblouissant, avec sa chevelure tressée qui montrait plus clairement ses pupilles bleutées.

Il se morigéna intérieurement, conscient qu'il n'était nullement en droit de réagir aussi positivement à son apparence. Il prit quelques secondes pour reprendre contenance, puis finalement le salua…

« Jyushi, tu attends depuis longtemps ? Tu sais que ce n'est pas sûr de… »

« Je ne suis là que depuis quelques minutes, Hitoya San ! le coupa vivement le dénommé Jyushi, tout en tenant fermement son cochon en peluche adoré, ajouta sur un ton plus bas. Et je peux parfaitement me défendre, je ne suis pas un enfant. »

L'Alpha acquiesça d'un signe de tête, tout en observant plus en détail la tenue du musicien, l'air songeur. Le bermuda blanc mettait ses longues jambes en valeur, et son haut sombre sur lequel était écrit X Japan – probablement un groupe qu'il affectionnait - sublimait le tout.

« Je n'ai pas l'impression d'avoir déjà vu ça… C'est nouveau, n'est ce pas ? »

Le parfum florale, en contraste au caractère parfois pompeux de l'Omega, se fit plus fort dans l'air à la remarque de l'homme plus âgé.

«Oh n-non, Hitoya San ! Ce ne sont que des vieilles choses que j'ai trouvé avec mes amis du groupe, pendant notre tournée. »

L'avocat sentit l'agacement poindre le bout de son nez, à l'évocation des camarades Alphas et Betas du jeune homme. Ce dont s'aperçut rapidement ce dernier, qui posa une main sur son bras pour l'apaiser.

«Ils sont très gentils, tu le sais bien, Hitoya San. Et ils ne se risqueraient pas à tenter quoi que ce soit, vu que tu es là. »

Son sous entendu, lancé sur un ton plutôt joyeux, culpabilisa un peu plus l'avocat, qui n'osa guère le contredire. Il ouvrit le coffre de sa moto pour en sortir un second casque afin de le laisser à l'Omega, qui le remercia chaleureusement. Il alla s'asseoir sur le siège du véhicule et mis son casque en attendant que le plus jeune mette le sien, soudainement plus nerveux.

Hitoya déglutit en sentant le plus grand corps collé à son dos, les mains posés sur le guidon, attendant que l'artiste soit correctement installé derrière lui. Son estomac se tordit un peu plus, alors que les mains manucurées de noir se serrèrent fermement sur son ventre.

« Je suis prêt, on peut y aller, Hitoya San ! » intervint Jyushi, d'une fois forte, atténuée par le casque.

Réveillé par l'appel de l'Omega, Hitoya démarra en trombe l'engin, direction leur lieu de rendez-vous…

〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️

« … Et là, une de mes fans est venue m'apporter un petit recueil sur Amanda qu'elle a créé elle-même ! C'était vraiment… Hitoya San ? Tout va bien ? »

Le ton dégoulinant d'inquiétude acheva de sortir l'avocat de ses songes, qui but une gorgée de sa bière afin de reprendre contenance, ainsi que pour gagner du temps. Il leva les yeux vers Jyushi dès qu'il eut posé son verre, à moitié vide, un petit sourire aux lèvres.

« Navré, il y a une affaire qui… commença-t-il à dire, avant de se rétracter, pour ajouter. Tu parlais d'une petite qui a dessiné Amanda, c'est ça ? »

Les pupilles bleutées scintillèrent à l'évocation du cochon en peluche qu'il emmenait toujours partout avec lui, hocha vivement la tête.

Le fait d'avoir suivi la conversation, même si Hitoya était sûr que le jeune homme lui avait déjà parlé de cet anecdote lors d'une de leur appel téléphonique, lui avait bien servi.

« Tu as l'air de t'être amusé, en tout cas, à cette tournée. Mais notre rendez-vous aurait pu attendre, tu n'es rentré que ce matin, n'est ce pas ? »

Il ignora cette impression de vouloir rallonger l'échéance de leur discussion, faite à son initiative à l'origine, qu'il avait déjà décalée bien trop de fois. Il but une gorgée de sa bière, la seule qu'il aurait de la soirée, afin de noyer l'amertume qui le rongeait encore plus.

« Non, je ne t'ai pas vu pendant six mois, Hitoya San ! répliqua Jyushi. J'ai laissé mes affaires dans un hôtel et pris un peu de temps pour dormir, je voulais être en forme pour ce soir. En plus, on a décidé de prendre un peu de vacances, avant de se revoir au studio. On s'est donné rendez-vous pour la semaine après l'Obon.»

« Vous pouvez prendre autant de congé que ça ? Trois semaines, ça me semble plutôt énorme, surtout après un tel projet. »

Hitoya fut dubitatif, surtout en voyant les joues du jeune Omega rosirent, à ses remarques.

« Eh, eh bien… murmura Jyushi, le regard tourné sur sa peluche. Le temps de me trouver un appart permanent pas loin de ton bureau, je retourne chez mes parents. J'en profiterai pour passer voir la tombe de ma grand-mère, et passer les fêtes là bas. Oh, et je vais voir Kuuko San, j'ai trouvé des petits cadeaux, pour le bébé. Il paraît que Ichiro San et lui vont avoir une petite fille ! Et aussi… »

« Jyushi, calme toi… le coupa l'avocat, sa main posée sur celle du musicien pour tempérer son excitation. Pas besoin de tout énumérer, non plus. Va à l'essentiel.»

Le musicien hocha vivement la tête et but une gorgée de son jus de fruit - majeur ou pas l'alcool n'était pas bon pour sa voix - posa son verre, l'air plus calme.

« Je me suis un peu emporté, reconnut il. Mais quand Kuuko San m'a envoyé son échographie j'ai cru à une blague ! Ichiro San et lui ne sont pas mariés depuis si longtemps… C'est par rapport à ce qu'il y a eut quand ils étaient les Naughty Busters ? »

Hitoya haussa les épaules, étant aussi étranger que le jeune homme au lien qui unissait les futurs parents, qu'importe depuis le temps qu'il connaissait le moine.

«Probablement, mais ce n'est pas comme si je pouvais parler à leur place. Quoiqu'il se soit passé, c'est derrière eux, maintenant. »

Il récupéra le plat de poulet frits pour en servir au jeune homme, puis s'en mettre dans sa propre assiette, soupira longuement.

« En tout cas, ce stupide moine est vraiment impossible… grommela-t-il, l'air abusé. Il prétend que ce sont les hormones - et le bébé - qui le font réagir n'importe comment mais n'empêche… J'en viendrai presque à le trouver supportable dans son état normal. »

« Vraiment !? s'étonna Jyushi, les yeux brillants de curiosité. Ça doit être quelque chose, alors !? Tu veux bien m'en dire plus ? Je… je préfère éviter de faire une gaffe, quand je passerai le voir. » ajouta-t-il, en lâchant un rire nerveux.

L'Alpha accéda volontiers à sa requête, soulagé que la conversation soit détourné sur leur camarade, et leader des Bad Ass Temple.

〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️

«Je suis heureux qu'on ait passé du temps ensemble, ça faisait longtemps. J'ai hâte que nous puissions remettre ça. »

Hitoya garda les yeux rivés sur son guidon, alors qu'il se préparait à répondre à Jyushi, dont les intentions étaient plus que claires. Après de longues minutes, il finit par déclarer, le cœur lourd.

« Il n'y aura pas de prochaine fois. En tout cas, pas comme tu le souhaites. »

Il n'osa pas lever la tête vers Jyushi, craignant de céder si il voyait la tristesse - la déception - sur le visage de l'Omega.

« Co… comment ça ? l'entendit il bafouiller. Hi… Hitoya San, tu n'es pas sérieux, n'est-ce pas ? »

Il se figea à la sensation des doigts sur son bras – il portait une chemise à manches courtes au vue de la chaleur estivale - resta silencieux à la question du musicien, qui répéta une fois de plus.

« Hitoya San !? Tu n'es pas sérieux !? Pourquoi tu… »

« On doit arrêter de se voir de cette manière, Jyushi… l'interrompit l'avocat. Cette relation n'avait pas lieu d'être, depuis le départ. C'était juste une idée stupide. »

Son cœur se serra un peu plus, alors que Jyushi raffermit sa prise sur son bras, sa main tremblant légèrement, tout en laissant échapper une odeur fade.

« Jyushi ! prévint il, levant vivement la tête vers le susnommé, choqué par sa mine atterré. N'oublie pas ce que Kuuko a dit pour… »

« Qu'est-ce que tu racontes !? le coupa l'Omega, n'ayant pas écouté ce qu'il venait de dire. Tu avais dit que nous… je suis amou… »

Il ne devait pas le laisser finir sa déclaration, autrement nul doute qu'il ne pourrait le laisser partir ! Il se dégagea fermement de l'emprise du jeune homme, un poing serré contre sa jambe, l'autre sur son guidon.

« Ce que tu as pris pour de l'amour n'est rien de plus que de l'admiration, Jyushi. Même si t'avoir aidé pour l'affaire de ta grand-mère, avec Bad Ass Temple, puis être souvent ensemble n'a rien arrangé, je le reconnais.»

Il se mordit l'intérieur de la joue, voulant garder les idées claires, pour la suite.

« Cette situation n'est pas convenable, ne serait-ce que pour toi. Il est préférable que nous restions amis, c'est ce qui est le plus raisonnable. »

Il baissa de nouveau les yeux sur sa moto, craignant que Jyushi ne puisse lire au plus profond de lui. De longues minutes s'écoulèrent dans un silence chargé de tension, tant ces paroles avaient été rudes à prononcer, pour Hitoya.

« Je vois… Alors, m'avoir donné la guitare de Sora Kun n'avait pas de signification particulière pour toi? »

L'évocation de son défunt frère, ainsi que le ton bien trop calme du musicien, lui fit froid dans le dos. Il acquiesça d'un petit signe de tête, sachant que n'importe quelle excuse serait vite réfutée par le jeune homme, dont il pouvait voir les épaules s'affaisser, via l'ombre qui se reflétait sur le sol.

« Je suis désolé de t'avoir dérangé avec mes lubies stupides, Hitoya San… l'entendit il murmurer faiblement. Je ferais mieux de rentrer, je suis fatigué, le voyage était long.»

Il enleva sa main du bras de Hitoya qui, interdit, ne put s'empêcher de lever les yeux vers l'Omega.

« Laisse moi te ramener à… »

Jyushi déclina sa proposition avant même qu'il n'eut fini de la formuler, serrant plus fort Amanda contre lui, un sourire nerveux aux lèvres.

«J'ai besoin de marcher, pour me rafraîchir les idées. Si je suis avec toi… »

Il le vit se mordre la lèvre inférieure, puis s'incliner brièvement face à lui, pour finalement partir en courant dans la direction opposée à la sienne. Il leva une main avant de lentement l'abaisser avec amertume, conscient que la situation ne ferait que dégénérer.

Il sentit ses forces s'amenuiser dans ses jambes, le forçant à s'agenouiller près de sa moto, la main posée sur le guidon pour ne pas sombrer plus. L'odeur florale, fanées, des phéromones était encore bien présente dans ses narines, ainsi que le regard que lui avait lancé Jyushi, dans son esprit.

Il se leva lentement, se tourna de nouveau vers la direction prise par l'Omega, désormais vide, sentant son propre cœur se briser, à l'instar de celui du musicien.

« J'ai fait le bon choix… murmura-t-il. Je ne suis pas celui qu'il te faut, tu mérites bien mieux que ça. Qu'importe mes sentiments pour toi. »

Ses paroles, emplis d'amertume et de désillusions, restèrent sans réponse.


X Japan est un groupe de rock japonais (toujours actif) considéré comme l'un des fondateurs du Visual Kei.

Alors c'était pas un OS super joyeux cette fois, et j'aurais certainement pu faire mieux. À voir si je fais un autre OS, pour l'après avec Jyushi.

J'adore le IchiKuu (c'est un de mes OTP de HypMic avec le SamaSasa) je ne pouvais pas ne pas le mentionner !

J'ai commencé à écrire la suite de O&P, mais pas de date de sortie.

À voir ce que je vais publier la prochaine fois je sais pas encore.

J'espère que cet OS vous a plu.

À la prochaine !