Bonjour à tous, l'histoire d'Harry Potter ne m'appartient pas, créer par JK Rowling, seule un personnage vient de mon imagination. Je suis désolée pour les fautes d'orthographes. Je préviens qu'il y aura des scènes Lemon dans l'histoire.
Les lignes entre guillemets et en Italique = Journaux
Chapitre 4 : L'ennemi se présente
« NOUVELLE ATTAQUE, NOUVEAU COMBATTANT !»
Sorciers et sorcières, « Celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom » et ses Mangemorts ont encore frappé! C'est tard dans la nuit que les ennemis du monde magique ont frappé un grand coup dans un village moldu qui compte également un certain nombre de familles de sorciers. Quand les aurors (élite spéciale du ministère de la Magie) furent prévenus de cet événement, 20 minutes s'étaient déjà écoulées. Nos reporters sont partis avec eux, convaincus de voir une boucherie avec des corps jonchant les rues.
Quelle fut notre surprise, ce ne fut pas le cas !
En effet, très chers lecteurs, au moment de poser le pied sur ce petit village autour de Glasgow, nous avons découvert deux ombres. Ils se tenaient au milieu de Mangemorts, tous au sol, blessés et certains inconscients. Ces deux individus portaient une cape longue qui cachait tout leur corps avec une capuche. Pour leur visage, ils avaient un masque, l'un vert, l'autre rouge. Seule leur bouche se voyait. Loin des masques des Mangemorts qui sont gris et identiques, qui cachent intégralement leur visage.
Ces deux êtres étaient maintenant en train de combattre « Vous-savez-qui »!
Et par Merlin, c'était époustouflant ! Ils combattaient en informulé, lançant sortilège sur sortilège, protégeant toujours leurs arrières. Plus tard, en faisant nos propres recherches sur les sorts utilisaient, nous découvrons que ces sortilèges ne sont plus enseignés depuis longtemps. Les aurors ont essayé de s'approcher du combat mais furent repousser par la puissance de leur aura. Impossible de s'approcher tellement le pouvoir les entoure, les déflagrations nous rejetant en arrière à chaque fois qu'on allait vers eux. Jusqu'à ce que le Seigneur des Ténébres lance un feudeymon (feu magique lié à la magie noire) en forme de Serpent sur ses deux adversaires. Tout le monde pensait qu'ils allaient mourir car combattre un feudeymon est quasiment impossible sauf pour les plus grands sorciers comme Merlin ou Albus Dumbeldore. Hé bien pourtant, chers lecteurs, Ils ont éteint ce feu comme si c'était une petite étincelle ! A ce moment-là, vous-savez-qui est parti.
Les aurors se dirigèrent immédiatement vers les inconnus, baguette levée, attendant ce qu'ils vont faire. C'est là que ces deux silhouettes parlent. A leur voix, on sait qu'elles sont modifiées, impossible de dire si ce sont des hommes ou des femmes. En tout cas, tels sont les mots du masque rouge :
- - Vous devez être plus rapide. Quand nous sommes arrivés, ils avaient déjà tué trois habitants, mis le feu à cinq maisons et torturé un sorcier.
- Qui êtes-vous ? Demande le chef du groupe
- Seulement des personnes qui combattent V….. (Frisson général !) Vous nous reverrez donc.
- Sur ce, bonne chance. Dit le masque Vert
Et ils disparurent !
Alors, chers lecteurs, qu'est-ce que tout cela signifie? Il y a-t-il de nouvelles personnes prêtes à combattre Vous-savez-qui ? En tout cas, ils osent prononcer son nom sans peur ! Est-ce un piège du Seigneur des Ténèbres pour nous amadouer ? Font-ils partis de l'Ordre du Phenix créé par Dumbeldore ? D'où viennent-ils, d'une tout autre organisation inconnue pour l'instant ?
Nous l'ignorons à l'heure actuelle, tout ce que nous pouvons vous dire, c'est que grâce à eux, bien des vies furent sauvées cette nuit-là.
Votre envoyé spécial Michael Grinas, qui espère apporter très vite des réponses à vos questions
Voldemort lisait la Gazette du jour, rageant et prêt à la déchiqueter en allant torturer quelques moldus pour se défouler. Cela n'aurait pas dû se passer comme ça, par Mordred ! Ce matin, la Gazette aurait dû parler de massacre, de sang, de lui dans toute sa puissance. Au lieu de ça, l'article parlait d'eux. Il se remémore le moment où il est parti avec ses Mangemorts dans ce village.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Ils viennent d'arriver au centre du village. Sans se retourner, il dit à ses sujets :
- Allez-y ! Et amusez-vous bien.
A partir de là, il commence à entendre les cris de panique et les pleurs. Il avance entre les maisons et tombe sur une petite fille, en larme, avec une peluche dans les mains. Elle doit avoir entre 7 et 8 ans. Il sourit et lui demande d'un ton très doux:
- Comment t'appelles-tu petite ?
- Charlotte Monsieur.
- Dis-moi, où sont tes parents ?
- Je les ai perdus. J'ai peur Monsieur. Il y a des méchants autours de nous.
Voldemort sourie. Il lui répond maintenant d'une voix glaciale :
- Je sais et malheureusement pour toi, j'en fait partie.
Il lève sa baguette et vit l'expression de la gamine. Cette peur sur son visage le réjouie ! C'est tellement exquis de voir quelqu'un comprendre que son heure est venue. Mais avant de pouvoir lancer un sortilège, il est projeté à près de cinq mètres de l'enfant. A ce moment, tout se fige, les Mangemorts ont vu leur Maître être touché par un sort. Ils dirigent leur regard vers le lieu où a été lancé le sortilège. Ils voient une personne recouverte d'une cape avec une capuche sur la tête et un masque, comme eux mais différent. Le masque est rouge et on voit sa bouche. Cette créature s'approche d'eux tournant sa baguette dans sa main avec un grand sourire. Un frisson instinctif s'empare du groupe. C'est un sourire de chasseur. Cette personne parle d'une voix forte:
- Voyons, faire peur à une enfant dans un village sans défense, c'est tellement lâche mais on ne peut pas vraiment attendre mieux de toi, n'est-ce pas, Voldemort ?
Il a dit son NOM ! Les Mangemorts frissonnent à nouveaux, personne ne dit le nom de leur Maître sans en payer le prix. De plus, cette voix n'est pas naturelle. Elle a été trafiquée pour ne pas qu'on la reconnaisse.
- Comment oses-tu t'en prendre à moi ?
Voldemort vient de se relever et est furieux.
- J'ose car il faut bien que quelqu'un t'arrête, dit la personne d'un ton supérieur.
Voldemort éclate de rire
- Aucun sorcier n'est assez puissant pour me vaincre et tu crois en être capable, jeune effronté ?
- Je ne pense pas en être capable, je suis sûr que nous le sommes, dit-elle d'une voix moqueuse
- Nous ?
C'est là que derrière elle, avance une autre silhouette avec cette fois un masque vert.
- Tu veux bien t'occuper de ses chiens pendant que je m'occupe de lui, Vert.
- Je te rejoins dès que j'ai fini avec eux, Rouge.
Celui qui se fait appeler Vert (sans doute dû à son masque), se lance et se retrouve en plein milieu du groupe de 30 Mangemorts. Il sort sa baguette et les sorts jaillissent. Il stupéfixe les quatre devant lui en un coup de baguette. Ses adversaires lancent également des sortilèges mais un bouclier d'une puissance qu'ils n'ont jamais vu les absorbe un par un. Malgré tout, certain sort le frôle. Vert emploie également des techniques de combat, très peu utilisées par les sorciers, considérées comme trop Moldue. Un Mangemort qui a vu une ouverture, lance un experliamus, convaincu qu'il l'a. L'étranger lève sa main qui n'a pas de baguette et bloque le sort. Il fait de la magie sans baguette ! C'est tellement rare de trouver un sorcier qui manie cette capacité, encore plus ceux qui lancent un bouclier complet ! Il continue de lancer des sorts à tour de bras jusqu'à ce qu'une vingtaine de Mangemorts soient par terre, incapables de se battre. Il reste quand même 10 méchants face à lui, il décide dans finir le plus vite possible. Il commence à faire sortir son aura. Elle est visible tout autour de lui. Les Mangemorts commencent à reculer sachant très bien ce qui est en train de se passer même s'ils ne l'avaient jamais vu mais ils en avaient entendu parler. C'était une forme de magie unique. On disait aussi que la dernière personne à avoir réussi cet exploit était Merlin lui-même ! Le but est de faire ressortir sa magie pour contrôler les éléments autour de soi. La magie peut également écraser tout le monde autour de l'utilisateur et le protégé en continu. Leur Maître lui-même n'a jamais fait ça !
Un Mangemort murmure :
- C'est impossible
Et pourtant, il les pulvérise en un geste!
- Comment quelqu'un peut être si puissant ?
Pendant ce temps, Rouge s'avance vers Voldemort. Ce sorcier ose le défier, Lui le plus grand sorcier de tous les temps ! Il allait lui faire payer son arrogance de sa vie.
Il commence tout de suite à lui lancer des sorts très vicieux et de magie noire. Il enchaine avec des doloris, Sectusempra et des sortilèges de découpent ou d'emprisonnement. Certain l'un après l'autre, d'autre fois, il lance 2 sortilèges au même moment. Vu qu'elle veut jouer, il va jouer également.
Mais il est quand même très surpris quand il la voit bloquer, esquiver et même l'attaquer avec une puissance incroyable. Elle lui tenait tête comme Dumbledore l'aurait fait. Cette pensée le mis dans une colère noire. C'était sans doute le vieux fou qu'il l'avait envoyée pour ne pas se salir les mains. Il allait lui renvoyer sa tête ! Mais il avait beau y mettre toute sa puissance, sa rage, son agilité et ses connaissances, il n'arrivait pas à la mettre en difficulté. Pire, elle commençait à l'attaquer avec de la magie sans baguette ! Mais pas des sorts mineurs, non ! Des sors de hauts niveaux. Il jeta un coup d'œil à son collègue et constate que lui aussi était très fort. Il avait mis à terre vingt de ses Mangemorts avec aussi de la magie sans baguette et ce qu'il vit par la suite, lui fit comprendre qu'il ne devait pas les sous-estimer.
Quand Vert eu finit avec les Mangemorts, il se rapproche de Rouge et l'aide dans son duel contre Voldemort.
Et le Seigneur des Ténèbres doit bien le reconnaitre, face à eux, il recule.
C'est inadmissible !
C'est là qu'apparaissent les aurors. Il comprend qu'il doit partir. Il continue à les attaquer jusqu'à avoir assez d'espace pour lancer le fedeymon puis transplanner, laissant ces incapables derrière lui.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Maintenant qu'il est assis sur son trône et a lu le journal, il réfléchit. Ces deux sorciers sont apparus très rapidement alors soit ils étaient proches des lieux (ce qui m'étonnerait grandement) soit ils savaient. Donc un traître est dans ses rangs. Il doit passer toutes ses troupes au peigne fin pour savoir qui l'a trahi et le tuer. Après l'avoir torturé et obtenu toutes les informations importantes bien sûr ! Ensuite, il doit l'admettre, ils sont forts, excellents même. Est-ce qu'il y a une chance pour qu'ils puissent les corrompre ? Si ce sont des hommes à Dumbledore, peu de chance, et même sans cela, il y a peu de doute qu'ils le rejoignent. Ils ont prononcé son nom après tout. Ils n'avaient donc pas peur de lui.
Il doit les éliminer ! Ce n'est pas plus mal au final. Des êtres aussi puissants ne doivent pas vivre s'ils ne sont pas Ses Sujets. Maintenant reste à savoir comment ? Il ne peut pas laisser faire ses Mangemorts, ils en sont incapables. Après tout, sur les trente qui étaient avec lui hier, seuls cinq ont pu transplanner à temps.
Non, C'EST A LUI DE LES TUER ET A PERSONNE D'AUTRE.
