Le Qilin ou la destinée d'Harry Potter.
DISCLAIMER : Tous les personnages et l'univers de Harry Potter appartiennent toujours à JK Rowling.
C'est un slash HP/LM/SS, avec créature magique. Homophobe, fermez les yeux 😊.
Note de l'auteure :
Pour les besoins du bon déroulement de la fic, les personnages de la première génération ont tous +/- le même âge que Lucius.
Merci ma béta pour ton travail.
Mais surtout merci à vous lecteurs, car sans vous, nous ne sommes rien. N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'aimerais vraiment avoir votre ressenti, et puis ça motive aussi.
Chapitre 3 – La vie d'un compagnon qui s'ignore.
Il n'avait que trois ans quand la personne qui comptait le plus au monde pour lui l'a quitté. Elle allait bien pourtant, il allait bientôt être un grand frère, il était impatient, sa petite sœur sera bientôt là, il va pouvoir lui apprendre plein de choses.
Il ne voyait pas souvent son père, trop occupé qu'il était à gérer les affaires de la famille, mais surtout à participer à des meetings avec ce grand sorcier qui se disait le plus puissant du monde. Il ne lui manquait pas cependant, d'abord, car sa maman était là tout le temps pour lui. Mais aussi, car il était très strict et que selon lui l'éducation passe par la rudesse.
Un matin, toutefois, tout son monde s'effondrera, la veille au soir, il a entendu beaucoup de bruit, des cris, des bruits de chute, mais Hokey, l'elfe de maison qui lui sert de nourrice a tout fait pour le rassurer, elle a jeté un sort de silence et le petit bonhomme a fini par s'endormir.
Au petit matin, son père est entré dans sa chambre pour lui ordonner de se lever et de s'habiller. Il est réveillé en sursaut, un peu perdu, il ne comprend pas ce qu'il se passe, il a le cœur qui bat fort, jamais encore il n'a été sorti du lit ainsi, seule sa maman vient toujours le matin. Hokey qui arrive à ce moment-là, alertée par les sorts de surveillance, reçoit l'ordre de l'aider à se préparer de manière à être présentable et de le faire manger avant de le conduire dans le grand salon.
Elle sort un bermuda noir simple, avec une chemise noire également et des petites chaussures, il ne veut pas les mettre, il veut sa nouvelle tenue que sa maman lui a achetée il y a quelques jours.
« Allez petit maître, il ne faut pas traîner, votre père n'est pas patient, vous le savez, il est très contrarié ce matin, et pas de caprice non plus, vous mettez ce que je vous ai préparé et vous allez prendre votre petit-déjeuner. »
Une fois attablé, on lui sert son thé, un Malefoy ne boit pas de chocolat chaud, ce n'est pas assez prestigieux, et son assiette est remplie avec du bacon bien croustillant et des œufs. Parfois, il aimerait être un enfant normal et pouvoir manger des gâteaux comme les autres enfants.
Quand il a terminé de manger Hokey le conduit dans le grand salon et là c'est le choc, il reste littéralement figé sur le pas de la porte. Là sur un lit de mort repose sa maman, pâle, ses magnifiques cheveux étalés en couronne autour de sa tête, ses mains reposant sur son gros ventre enfermant sa petite sœur. Il ne peut retenir ses larmes, non ce n'est pas possible, sa maman ne peut pas l'avoir abandonné et sa petite sœur qu'il attendait avec impatience. C'est plus fort que lui, il tombe à genoux en gémissant, deux êtres chères à son cœur viennent de le quitter, sa magie s'agite, il va être puissant plus tard il n'y a pas de doute. Sa nourrice essaie de le relever, mais il est trop perdu dans la douleur pour entendre ses appels.
« LUCIUS ! Un peu de tenue que diantre, un Malefoy ne pleure pas, un Malefoy ne montre pas ses sentiments ! Un Malefoy se tient droit, lève-toi et tient toi digne de ton rang. Arrête tes simagrées. »
Son père était froid, rigide, jamais il ne lui faisait de câlin, ni ne jouait avec lui, ni ne lui prêtait même attention. Son père était un Lord et rien ne comptait pour lui en dehors du prestige, de l'argent, de l'honneur, du paraître, de la politique et de son maître le Seigneur des Ténèbres. Son fils n'était que son descendant, son hérité, rien de plus, il n'avait que faire du sentimentalisme qu'affectionnait tant sa défunte épouse.
Épouse qu'il ne regretterait pas le moins du monde, elle n'était que trop attachée à ce fils qu'il allait devoir reprendre en mains au plus vite. Et avec cet autre enfant qui allait arriver, enfant qu'il ne voulait pas et qui n'était qu'un accident conçut lors d'une des rares fois où il exigeait que son épouse honore le lit conjugal. Il avait dû prendre ses dispositions. Son épouse était une femme trophée, il ne l'aimait pas, elle n'était là que pour lui donner un héritier et rien de plus. C'est pourquoi il avait décidé qu'il était temps de s'en débarrasser, et ce avant la naissance de préférence. Dès lors, lorsque la dispute avait éclaté hier, il n'a pas hésité une seconde à la pousser dans les escaliers, de cette manière, il s'est débarrassé des deux problèmes en une fois.
Il regarde son héritier avec froideur, son regard noir montrait à quel point il n'était rien pour lui, le seul intérêt de cet enfant était d'être le parfait petit Malefoy, formé pour succéder à son père et servir le Seigneur des Ténèbres sans rechigner. Le lavage de cerveau et le dressage de Lucius étaient sur le point de commencer, maintenant que cette épouse encombrante n'était plus.
En entendant la voix autoritaire de son père, Lucius sursauta et se redressa de peur de se faire corriger. Là sur la dépouille de sa tant aimée maman. Du haut de ses trois ans, il était un petit bonhomme très intelligent et savait quand il devait se faire le plus petit possible pour ne pas se faire remarquer par son père. C'est pourquoi il fit tout son possible pour arrêter de pleurer et honorer son père.
Dès qu'il fut retourné dans sa chambre, après la visite de tous ces gens qu'il ne connaissait pas, il put enfin laisser libre cours à sa peine, et laisser couler toutes les larmes de son corps au point de s'endormir de fatigue. Hokey l'avait mis en pyjama, et le plaça sous ses couvertures. Elle était bien triste pour son petit-maître car connaissant le grand-maître ce pauvre enfant allait souffrir. Et rien ne fut plus juste pour les années qui suivirent.
Après l'enterrement de Lady Malefoy et de ce pauvre enfant qui n'avait pas eu le temps de voir le jour, le calvaire de Lucius commença.
« Fils, à partir de maintenant, tu vas apprendre à être un Malefoy, digne, droit, perfide, manipulateur, soit le digne fils de ton père. Je vais t'enseigner l'obéissance, le respect, les lois, les finances, et surtout les préceptes de notre famille. Tu n'auras plus l'occasion de paresser et de n'en faire qu'à ta tête, tu vas tourner droit si tu ne veux pas être puni ! Suis-je bien clair ? »
« Oui papa, ai compris, moi dois être sage. »
Et le premier, mais sûrement pas le dernier Doloris lui fut lancé. Lucius cria tant et si fort que sa petite voix se cassa.
« Oui père ! J'ai bien compris père ! Tu es un Malefoy, et un Malefoy parle bien ! »
Lucius ne comprit pas directement ce qui lui arrivait, mais bien vite ce fut le cas, il ne comptait plus les Doloris et autres sorts de punition dont il a été la victime.
HP∞LM∞SR
À cinq ans, il connaissait les dix principaux préceptes Malefoy, appris à la dure.
Un Malefoy est fier de ce qu'il est, de ce qu'il fait, il est le meilleur en tout.
Un Malefoy n'aime pas, il méprise.
Un Malefoy ne se prosterne pas devant les autres.
Un Malefoy ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Un Malefoy a tout ce qu'il veut.
Un Malefoy sait toujours quoi répondre.
Un Malefoy ne parle pas aux petites gens de moindre sang.
Un Malefoy crache sur tout ce qui est inférieur à lui.
Un Malefoy est le plus beau.
Un Malefoy ne pleure pas.
HP∞LM∞SR
À six ans, il savait se tenir en société et faire honneur à son nom.
HP∞LM∞SR
À huit ans, il maîtrisait le beau parlé et pouvait embobiner son interlocuteur dans une moindre mesure, il n'était quand même encore qu'un enfant.
HP∞LM∞SR
À dix ans, il maîtrisait les stratégies en tout genre, et savait comment tirer avantage dans toutes les situations.
Tout cela, il l'a appris à la dure, à coups de Doloris, de privations, de tortures, de séjours dans les cachots de sa demeure, sous la houlette d'un père méprisant, violant et sans aucune compassion pour qui que ce soit.
Lucius n'a jamais oublié que lorsqu'il était plus jeune, il avait trouvé un jeune chaton blessé dans les jardins du manoir. En cachette de son père, il l'avait ramené dans sa chambre et avec l'aide de Hokey, il l'avait soigné, nourrit, il lui avait sauvé la vie. Il s'y était fortement attaché. Malheureusement, un jour son père qui venait le chercher pour sa leçon du jour découvrit la petite boule de poils, il est entré dans une rage folle, un Malefoy n'aime pas, et pour faire entrer cette leçon dans la tête de fils il l'a obligé à tuer la pauvre bête.
L'enfance de Lucius fut loin d'être heureuse, à partir du moment où sa maman est morte avec sa petite sœur, plutôt assassinées par son père, chose qu'il appris peu avant ses dix ans, elle fut même atrocement pénible et malheureuse. C'est pourquoi quand il reçut sa lettre pour Poudlard, il ressentit enfin un peu de soulagement à l'idée d'être loin de son père et de pouvoir souffler un peu.
Durant toute son enfance, il avait ressenti un vide en lui, il pensait que cela venait des décès de sa maman et de sa sœur. Il ne comprendra que bien plus tard que ce n'est pas le cas.
HP∞LM∞SR
Ses premières années à Poudlard se passèrent bien, il pouvait enfin respirer loin de son tortionnaire de père pendant les cours, d'autant que sans l'ombre d'une hésitation, il a été réparti à Serpentard, comme le reste de sa famille avant lui. Il se faisait discret, histoire de pouvoir observer ses camarades de classe, afin d'apprendre à les connaître et à avoir de quoi se défendre ou obtenir un service en cas de besoin. Petit à petit, il se rend indispensable, il apprend les bases de la politique en société.
Durant tout ce temps, Albus Dumbledore garde un œil sur lui, il sait de source sûre que le patriarche Malefoy est un mangemort de premier ordre, il aimerait pouvoir mettre la main sur le fils afin de le manipuler pour obtenir des réponses à certaines questions que se pose son amant. Il doit cependant rester discret, car il ne faudrait pas que les forces du mal se méfient encore plus de lui. Afin de ne pas le perdre de vue, il lui lance un sort de traçage de son cru, il ne fonctionne que dans Poudlard, et en plus de le localiser, il lui dévoile avec qui se trouve le jeune homme. Au moins, il saura toujours où il est et avec qui.
HP∞LM∞SR
Malheureusement l'année entre sa troisième et sa quatrième, il vit arriver la fin de sa tranquillité. Lorsqu'il rentra au manoir, il apprit que son père l'avait fiancé à une des filles Black et qu'à partir de la rentrée, il se devait de se faire valoir à ses yeux, de la surveiller et dans le même temps, il lui fut confié la tâche de faire du repérage pour le maître de son père.
Début août, la cérémonie de fiançailles eut lieu, au moment de la célébration, il ressentit une forte douleur dans la poitrine, en bon Malefoy qu'il était devenu, il ne laissa rien transparaître. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, il avait déjà ressenti ce genre de douleur plus jeune, mais en moindre intensité, il ne pouvait plus la mettre sur le décès de sa maman et se promis d'effectuer des recherches dès que possible.
La jeune Black qui lui était promise n'était pas la pire des trois, mais elle ne semblait pas très saine d'esprit quand même bien qu'elle le soit bien plus que Bellatrix.
HP∞LM∞SR
À la rentrée, le fait que Narcissa est tout comme lui à Serpentard, lui permet de garder un œil sur elle plus facilement, bien que pour le moment, il ne risque pas grand-chose, elle n'a que douze ans, il ne sera plus là lorsque les risques seront les plus grands, quand elle sera en âge de courtiser, mais il n'est pas encore temps d'y penser.
Il profite de la bibliothèque de Poudlard pour entamer les cherches concernant les douleurs qu'il ressent dans la poitrine. Ce n'est pas évident, car il ne sait pas par où commencer, mais on n'est pas un Malefoy pour rien, il ne se laisse donc pas abattre par l'ampleur du travail que cela va lui donner.
Ses passages incessants à la bibliothèque attirent l'attention de Dumbledore qui se demande ce que peut bien trafiquer ce mangemort en devenir. Il va essayer de découvrir sur quoi portent ses recherches mais sans succès, ce qui le met dans une colère noire, il est inadmissible que ce déchet se permette des libertés dans SON école, personne n'a le droit de le faire. Seuls lui et son amant ont toutes liberté à Poudlard. Si d'ici aux vacances de printemps, il n'a pas découvert ce que recherche Malefoy, il passera à une étape supérieure et le fera surveiller par sa chère espionne, celle qui est à sa botte et à qui il peut faire faire tout ce qu'il désire sans avoir à s'expliquer, la jeune Molly Prewett.
L'année de Lucius ne se déroule pas trop mal dans l'ensemble, il garde un œil sur sa promise, qui le laisse indifférent, et il a fait quelques découvertes intéressantes dans les livres. Mais il va avoir besoin de la bibliothèque Malefoy pour approfondir ses découvertes, heureusement qu'il sait de quels ouvrages il va avoir besoin, cela lui permettra de ne pas attirer l'attention de son père. Il a également observé ses camarades plus âgés afin de découvrir qui pourrait être une bonne recrue pour le Seigneur des Ténèbres.
Il est intrigué par ce jeune Sang-Mêlé qu'est Rogue, il est persuadé qu'il est un génie en potion et qu'il pourrait potentiellement intéresser le maître de son père. Il a donc décidé de garder un œil sur lui. Depuis qu'il est en âge de comprendre, son père l'a endoctriné à suivre le mage noir, et avant la rentrée de septembre, il lui a bien fait comprendre qu'il faut tout faire pour être bien considéré par le maître et lui a demandé de repérer d'éventuels camarades qui pourrait avoir un don intéressant pour le Lord, même s'ils sont encore trop jeunes, Lucius soupçonne son père de vouloir le tester pour voir s'il est digne de confiance
Dumbledore découvre l'amitié qui se crée entre le jeune Severus et Malefoy, sans en connaître la raison profonde et dès lors il décide qu'il en tirera profit dès la rentrée prochaine pour faire avancer son projet.
Lorsque qu'il rentre au manoir, c'est pour découvrir que son père est en voyage d'affaires, il en profite donc pour approfondir ses recherches et affiner ses résultats. Il est perplexe, car aucune des options qu'il a découvertes ne lui semble plausible. Soit, il est atteint d'une maladie créant des crises (ce qui lui semble peu vraisemblable, car il n'en fait que très peu et à chaque fois que ça arrive, c'est quand cela a un rapport avec son intimité et donc lorsqu'il s'agit de sa vie sentimentale future) soit, c'est une manifestation de sa magie (mais il ne voit pas ce qui pourrait la pousser à se rebeller de la sorte). Soit, quelqu'un lui a jeter un sort qui s'active dans des situations bien particulières (ça pourrait être une chose que son père serait capable de faire). Même si ses recherches lui ont permis de cibler un peu les choses, il n'est pas encore fixé pour autant sur ce qui lui arrive.
HP∞LM∞SR
Sa cinquième année se passe bien, il est concentré sur ses BUSE et n'a donc pas beaucoup de temps pour faire autre chose, bien que son rapprochement avec Rogue se soit accentué d'autant qu'ils ont beaucoup travaillé ensemble ce qui leur a permis de créer une certaine intimité entre eux. Il finit l'année major de promotion pour le grand plaisir de son père.
Du côté d'Albus, tout ne se passe pas comme il l'espérait, sa tendre petite Molly refuse d'approcher le rejeton Malefoy, il est trop noir pour elle. Il ne veut pas trop insister auprès d'elle, car finalement, elle est destinée à bien d'autres choses dans le cadre de sa guerre personnelle, et Severus quant à lui ne rapporte pas grand-chose. Maintenant, il ne fallait pas s'attendre à des miracles venant d'un sang-mêlé avec une ascendance aussi médiocre que la sienne. Ne voyant pas Lucius très concerné par ce qui se dit dans les journaux, il décide qu'il n'y a pas d'urgence, mais dès la rentrée, il va mettre en place un système de surveillance à la bibliothèque lui permettant de savoir qui prend quel livre, en espérant qu'il ne sera pas trop tard pour découvrir ce qu'y fait Malefoy.
HP∞LM∞SR
Sa sixième année par contre se passa moins bien. Pour commencer, pendant les vacances, son père s'est fait plus pressant sous l'insistance de son maître, pour que Lucius prenne la marque et entre officiellement au service du Seigneur des Ténèbres. Il ne le veut pas, et cherche une solution pour y échapper, mais à moins de fuguer, il ne voit pas de sortie de secours. De plus, il ne peut en parler à personne, les temps sont difficiles, il ne peut pas faire confiance à ses camarades de Poudlard, on ne peut pas savoir qui est avec et qui est contre le Lord. Il déprime de plus en plus et ça commence à se voir, il perd du poids, ses cheveux deviennent ternes. Rogue qui est un fin manipulateur arrive à rentrer dans ses bonnes grâces, et pour ce faire il l'a séduit. Lucius est véritablement sous son charme, ce qui lui permet de comprendre en partie pourquoi sa fiancée ne lui plaît pas, il est gay, mais un Malefoy ne peut qu'être parfait et être gay ne l'est pas ! Mais tant qu'il n'est pas marié, il estime être en droit de profiter de la vie. C'est pourquoi il se laisse tenter et fini par succomber au ténébreux Severus Rogue.
En fin de compte, le rapprochement Malefoy/Rogue ne plaît guère à Dumbledore, ils sont encore plus discrets et secrets que les autres années, cela ne se peut pas il DOIT savoir, car il est le Grand, le Magnifique, Albus Dumbledore et on lui doit le respect. Il va attendre de voir comment cela se déroule et au besoin, il leur mettra des bâtons dans les roues, comme disent ces moins que rien de moldus.
Au retour des vacances de printemps, Lucius est des plus déprimés. Son père lui ayant annoncé qu'à son retour pour les vacances d'été, il serait marqué, il ne veut pas devoir le faire, mais il sait qu'on ne lui en laissera pas le choix, un Malfoy doit suivre ce que son père lui dit pour le bien de son nom.
Severus qui se rend compte de sa faiblesse décide d'en profiter et lui faire découvrir la salle sur demande, un endroit bien pratique pour avoir de l'infimité. Lucius se rend compte qu'il exploite sa faiblesse et la chute de son moral pour amorcer un avancement plus que poussé de leur relation. Il est content car Severus commence par lui apporter du réconfort, il le sert dans ses bras, lui porte de l'attention, chose qu'il ne connaît plus depuis bien longtemps, depuis le décès de sa chère maman, et pour le moment il en a vraiment besoin, ça lui permet de se changer un peu les idées et de ne plus penser à ce qui l'attend en fin d'année.
Les lèvres fraîches de Severus voyagent de sa tempe à son cou, en insistant quelque peu sous son oreille, ce point si sensible qui fait remonter un frisson tout au long du dos de Lucius. Les baisers glissent sur son menton et effleurent la commissure des lèvres. Il est très tendre, ses lèvres se posent avec délicatesses sur celles de son partenaire, le baiser au départ léger devient de plus en plus ardent, plus fougueux. Il ne se rend pas compte du mal être qui prend possession de Lucius, il ne se sent pas bien, comme si quelque chose en lui veux lui faire comprendre que ce n'est pas bien, qu'il ne peut pas se laisser aller à une telle intimité, c'est comme s'il n'en n'a pas le droit.
Severus, pris dans l'action, continue ses attentions jusqu'au moment où sa main glisse sur l'intimité de son partenaire. Lucius hurle de douleur dès le premier frôlement, et le repousse loin de lui. La douleur est insupportable. Il panique car il ne sait pas ce qui lui arrive. Et le comportement de son compagnon ne fait rien pour le calmer.
Severus se relève furieux. Ses yeux lancent des éclairs et de rage, il donne un coup de poing dans le mur et se met à hurler contre son compagnon. Il est hors de lui, et fait les cent pas dans la salle sur demande.
Comment peut-il lui faire ça, se demande Severus, il se sent utilisé, humilié ! En repensant à une chose que sa grand-mère lui a dit, la seule solution serait que Malefoy ait un compagnon magique, un lien de compagnon avec un homme, qui se manifesterait pour l'empêcher de se lier à un autre, et donc de trahir ce lien offert par la magie elle-même. Ce qui est assez rare, il n'est pas possible que tous les deux en aient un.
En rage, Severus quitte la salle en claquant la porte. Lucius est toujours figé sur place, il ferme les yeux, une seule et unique larme coule le long de sa joue. Il ne comprend pas ce qui vient de se passer, mais une chose est certaine, on ne se joue pas d'un Malefoy et Severus va en payer le prix. Il prend le temps que la douleur s'estompe un peu et appelle Hokey qui lui est toujours fidèle, il lui demande de lui apporter une potion pour se soigner, il a honte de devoir le faire, mais il ne peut pas rester ainsi.
Une fois soigné, il s'habille, s'installe sur un fauteuil en face de la cheminée qui émet une douce chaleur. Il ferme les yeux et se concentre pour repenser à ce qu'il vient de se passer. En fin de compte son père n'a peut-être pas totalement tort quand il dit qu'un Malefoy n'aime pas, ça fait trop mal. C'est quoi aussi cette histoire de compagnon ? S'il était avec quelqu'un jamais il ne se serait laissé approcher par Rogue. Ce dernier ne perd rien pour attendre, la vengeance d'un Malefoy fait mal.
Albus trépigne, il y a de la tension dans l'air entre les deux insupportables Serpentard, enfin une bonne nouvelle ! Son plan génialissime stagne et son amant commence à en avoir assez de devoir rester cacher, cette situation devrait l'aider pour sa quête.
HP∞LM∞SR
Au retour chez lui pour les vacances, il eut la mauvaise surprise d'être accueilli par le Seigneur des Ténèbres, il ne put échapper à l'affreuse marque tant aimée par son père. Le soir même, il devait faire ses preuves, et ce fut comme cela pendant toute la durée des vacances. Une fois encore, il vit arriver le soulagement de retourner à Poudlard, avec une fois de plus pour mission de recruter de nouveaux partisans.
HP∞LM∞SR
Sa septième année fut relativement calme, si ce n'est les rappels réguliers via la marque de sa mission. Il orienta le Lord vers Severus Rogue et les frères Lestrange. Il décida de rester à Poudlard pendant les vacances prétextant les ASPIC, mais également la fameuse mission. Le choix de Severus Rogues fut le bon, le Seigneur des Ténèbres était très satisfait de son choix.
Il sortit encore une fois major de sa promotion aux ASPIC. De ce fait, il lui fut demandé d'infiltrer le Ministère, il ne s'en sortait pas si mal en fin de compte. Dès que sa fiancée finit ses études, le mariage fut célébré dans la foulée.
Albus n'a plus aucun doute, Lucius a pris la marque, ses réactions ne laissent aucun doute là-dessus, il devient une cible à éliminer, surtout qu'il craint qu'il n'infiltre le Ministère, et dans ce cas-là il y perdrait trop de poids, il doit garder son emprise sur le Ministre pour pouvoir continuer à le manipuler et à faire avancer son projet de conquête du monde magique.
HP∞LM∞SR
Au ministère, il a commencé au service de la coopération internationale, ses contacts avec les dirigeants des autres pays sorciers étaient excellents, Lucius étant spécialiste dans l'art de la flatterie, et de la manipulation, il arrive pratiquement toujours à son objectif. À un tel point que le Ministre finit par le prendre à son service direct en tant que conseiller. Le Seigneur des Ténèbres en fut ravi, et le félicita à sa manière, en lui donnant une autre mission tout aussi délicate, à savoir cacher et protéger pour lui un petit livre noir auquel il tient énormément. Lorsque Lucius le prit en main, il sentit directement qu'il était gorgé de magie noire, mais n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Il le plaça dans la partie la plus reculée de sa bibliothèque, à savoir celle qui n'était accessible que par un porteur du sang Malefoy.
Voldemort voyant loin, et voulant assurer ses troupes, ordonne à Lucius d'avoir un héritier dans les plus brefs délais. Celui-ci n'aimait pas son épouse, mais n'étant pas comme son père, il décida de l'installer dans des quartiers privés avec tout ce dont elle peut avoir besoin, mais loin des siens. Tout ce dont elle a besoin sauf l'amour.
Il ne désirait pas son épouse, en fait, il ne désirait aucune femme, ses préférences allant vers la gent masculine. Son idéal masculin étant des hommes assez fins sans être maigres, les cheveux courts et foncés, des yeux verts.
Afin de pouvoir honorer sa jeune épouse lors de leur nuit de noces, il prit une potion stimulante, et il donna à Narcissa une potion de fertilité pour s'assurer de la mettre enceinte, ce qui leur permettrait de ne plus devoir consommer le mariage. Lucius craint le passage à l'acte, surtout après son expérience désastreuse avec Severus. Heureusement pour lui tout s'est bien passé. Il ne se voyait pas devoir se justifier auprès de son épouse, surtout qu'il ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé. Il se demande encore pourquoi il a ressenti cette brûlure lorsque Severus l'a touché, et encore plus après cette nuit. C'est peut-être du fait qu'il soit un homme ? Il n'en sait rien, mais ce qui est certain c'est qu'il ne compte réitérer l'expérience. Neuf mois plus tard, Drago Lucius Malefoy voyait le jour. Bien que pas réellement désiré au début, il fut un enfant aimé et choyé par ses parents.
HP∞LM∞SR
Narcissa et Lucius ne s'aimaient pas, mais avec le temps une profonde amitié les liait, d'un commun accord, ils faisaient leur vie chacun de leur côté pour autant que cela reste des plus discrets, et qu'en public, ils montrent l'image du couple parfait.
Six mois après la naissance de Drago, Abraxas perdit la vie dans un raid qui a mal tourné. Lucius devient Lord Malefoy, il ne pleure pas ce père tyrannique qui ne l'a jamais aimé, et se promit de ne jamais être pareil avec son fils, qui est tout pour lui, et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour lui éviter la souffrance que lui-même a connue.
Il multiplie les conquêtes, mais jamais il ne put s'attacher ni même se laisser dominer, à chaque fois sa magie l'en empêchait et le punissait. Il ne comprend toujours pas pourquoi, d'autant que depuis à peu près un an après son mariage, en plus de cette douleur, il ressent un tiraillement dans sa magie, qu'il sent instable, comme si elle cherche à en rejoindre une autre, il se sent incomplet. Il ne sait toujours pas ce qui lui arrive et décide qu'il est temps pour lui de le découvrir, il va donc se lancer une nouvelle fois dans les livres, mais cette fois-ci, il ne renoncerait pas, il irait au bout afin d'enfin découvrir quel est ce mal qui le ronge. Et il est loin de se douter de quoi il s'agit.
De son côté, son épouse continue sa petite vie dans l'ombre, elle est tombée amoureuse d'un sorcier américain qu'elle a croisé lors d'un des bals du ministère.
Un peu plus d'un an plus tard, en ce 31 octobre 1981, le Seigneur des Ténèbres est défait par un jeune bébé de quinze mois, le monde magique était en liesse, les mangemorts en déroute, et Lucius soulagé d'être enfin libre de pouvoir vivre sa vie comme il l'entend.
A suivre.
