Bonjour, me revoilà avec le chapitre 11
Il est rated M :p.
Enjoy ;-)
Chapitre 11
Le lendemain après les cours, les filles se retrouvèrent au sanctuaire. Rei les emmena dans la salle d'entraînement. Makoto fut émerveillée. Il y avait un tatami et même un ring de box.
- Wow! Mais pourquoi tu ne nous as jamais montré cet endroit Rei-chan ?
- J'en sais rien, je n'y ai jamais pensé.
- Tu n'y viens jamais ? Demanda Ami.
- Si parfois quand je suis énervée, je tape dans le sac de frappe puis après je vais méditer.
- J'imagine que tu as dû venir souvent ces derniers temps, dit Makoto.
Usagi se sentit coupable car elle savait que c'était essentiellement à cause d'elle que Rei pouvait être énervée en ce moment. Le prof entra avec des kimonos dans les bras. Il était grand avec des longs cheveux noirs qui lui arrivaient aux épaules et plutôt beau gosse.
- Bonjour les filles, je m'appelle Takumi et je vais vous apprendre les bases du karaté.
Il s'abaissa pour les saluer, les guerrières l'imitèrent. Il tendit un kimono à chacune.
- Allez vous changer et ensuite on fera connaissance. Dit-il
Elles allèrent dans la pièce à côté. Chacune se déshabilla pour enfiler l'uniforme. Minako jeta un oeil discret en direction de Rei, elle déglutit quand elle vit que la prêtresse portait des sous-vêtements en dentelle rouge flamboyant. Usagi n'avait rien remarqué, trop absorbée par le kimono et la ceinture à mettre. Makoto, par contre n'avait rien raté de la scène. Elle s'approcha de la guerrière de l'amour et lui donna un léger coup de coude. Quand Mina posa son regard sur la brune, elle vit que celle-ci lui faisait les gros yeux et chuchota un "arrête". Sailor Vénus leva les yeux au ciel, agacée de voir que son amie était toujours du côté d'Usagi. Une fois prêtes, elles entrèrent à nouveau dans la salle.
- Bien, mettez-vous en ligne devant moi.
Elles s'exécutèrent comme de bons petits soldats.
- Donc, vous connaissez mon prénom mais moi je ne connais pas le votre. Au fil des entraînements, je vais pouvoir vous analyser afin de découvrir vos points faibles et vos points forts. Je vais commencer par la plus petite d'entre vous pour les présentations.
Il se plaça en face de Sailor Moon.
- Je suis pas si petite que ça hein. Râla-t-elle.
- Ton prénom ? Dit le prof en ignorant la phrase de la blonde.
- Usagi.
- Bien, je vais essayer de retenir vos prénoms. Et toi?
- Rei.
- Ah oui, c'est pour toi que je suis là et je vois pourquoi en voyant l'état de ton visage. On va voir ce qu'on peut faire pour que ça ne t'arrive plus mais je peux déjà te dire que je sais ce qu'est ton point faible.
- Vraiment ? Dit la guerrière du feu intriguée.
- Viens là devant, on va faire un essai pour voir si j'ai raison.
- Heu.. ok.
La senshi n'était pas du tout rassurée. Takumi attacha ses cheveux pour éviter de les avoir dans les yeux. Il tendit un élastique à Rei.
- Vu la longueur de ta chevelure, tu ferais bien de les attacher aussi.
A contrecoeur, elle prit l'élastique, souleva ses cheveux et les noua en queue de cheval. Elle jeta un oeil à ses amies. Usagi se mordit la lèvre d'envie en s'imaginant faire l'amour avec Rei tout en lui tirant les cheveux. Minako, quant à elle, repensa aux ébats amoureux de ses deux amies quand elles étaient à la maison de la plage.
- Prête Rei ? Demanda Takumi.
- Prête pour quoi?
- Tu vas m'attaquer.
- Hein ? Mais non ça va.
- Mais si, allez, n'aie pas peur. Et tu frappes vraiment.
La senshi ne bougea pas. Au bout de quelques secondes d'attente et voyant que rien ne se passait, Takumi se mit en position de combat et lança son poing en direction du ventre de Rei. Cette dernière tomba par terre.
- Ah! Ça fait mal bon sang ! S'énerva-t-elle
Takumi ne répondit pas, il voulait provoquer la jeune femme pour la pousser à se défendre. Il se rua à nouveau sur elle mais avec un coup de pied cette fois. La guerrière contra l'attaque et se releva d'un coup. Le prof sourit en voyant le feu briller dans le regard de la prêtresse. Rei se jeta sur lui, tentant de le frapper mais il esquivait rapidement les coups.
- Vas-y Rei-chan, dégomme-le, encouragea Usagi.
Elle réussit à le frapper quelques fois mais il n'avait pas l'air de s'affaiblir, au contraire il souriait. Après avoir laissé Rei le frapper, il lui lança son poing dans la figure. Sailor Mars s'écroula sur le sol, sonnée. Takumi lui tendit la main pour l'aider à se relever.
- C'est bien ce que je pensais pour ton point faible, tu baisses la garde et c'est pour ça que tu te prends des coups. Si tu gardes une main près de ton visage comme ça pendant que tu attaques avec l'autre main ou les pieds, tu resteras protégée. On fait un essai sans réellement frapper cette fois.
Ils se mirent en position de combat, Rei lança son poing en avant mais s'arrêta à quelques centimètres du visage de Takumi. Celui-ci l'attaqua mais Rei se défendit comme le prof lui avait conseillé de faire.
- Bien, je vois que tu as compris. Tu peux retourner près de tes amies. On va continuer les présentations.
Il se mit en face de Sailor Mercury.
- Je m'appelle Ami et je suis plus douée pour résoudre un problème de mathématiques plutôt qu'un combat à main nue.
- Ça n'est pas grave ça, Ami. Être la tête pensante du groupe peut très bien servir dans le combat rapproché. Tu vas pouvoir analyser plus facilement les faiblesses et les forces de tes adversaires.
Ami sourit, elle était contente que le prof ne la voit pas comme la plus faible du groupe. Il se plaça face à la brune.
- Je m'appelle Makoto et j'ai déjà pris des cours de self-défense. Je me débrouille plutôt pas mal.
- Je vois que tu as l'air d'avoir de la force et c'est bien que tu aies de l'expérience mais on peut toujours s'améliorer.
Sailor Jupiter hocha la tête, elle savait qu'il avait raison. Enfin, Takumi arriva à Sailor Vénus.
- Je m'appelle Minako et même si j'ai moins d'expérience au combat que Mako, je n'hésite pas à venir en aide à mes amies si elles sont en danger.
Usagi leva les yeux au ciel.
- Et tu n'hésites pas non plus à essayer de piquer les copines des autres, chuchota-t-elle.
Rei lui donna un coup de coude. Takumi tourna la tête vers elles.
- Un problème Rei et Usagi ?
- Aucun, dit la prêtresse.
- Parfait. Donc maintenant, je vais vous apprendre à faire le salut. Vous joignez vos pieds et vous mettez les mains le long du corps comme ceci, puis vous baissez la tête et le haut du corps en disant "OSS". Cela montre une forme de respect envers votre partenaire de combat.
Les filles s'exécutèrent pour le salut. Satisfait, Takumi sourit.
- On va faire un enchaînement des différentes attaques et défenses de base puis quand vous les aurez assez bien maîtrisées, on va passer au combat deux par deux. Maintenant regardez-moi bien.
Et pendant une bonne heure, il montra chaque mouvement. Les filles faisaient leur possible pour les exécuter au mieux. Usagi et Ami avaient plus de mal mais s'accrochaient. Takumi frappa dans ses mains.
- Bien, on va passer au combat maintenant. Les deux blondes, vous allez vous mettre ensemble. Rei tu te mets avec Ami et toi Makoto tu seras avec moi.
Makoto passa un bras autour des épaules de la senshi.
- T'as pas intérêt à faire souffrir ma copine, guerrière du feu, sinon tu auras affaire à moi, dit-elle en chuchotant.
- T'inquiète Mako-chan, j'épargnerai son beau visage mais je lui laisserai quelques courbatures pour que tu puisses la masser ce soir.
Sailor Jupiter sourit et déposa un bisou sur la joue de son amie.
- Oh toi je t'aime !
Rei éclata de rire.
- On vous dérange pas vous deux? Dit Usagi en fronçant les sourcils, rongée par la jalousie.
- Détends-toi Usa, on rigole. Dit la brune.
- Un peu de sérieux les filles, les réprimanda le prof.
Usagi se plaça face à Minako qui souriait.
- Prête à morfler ? On devrait faire un pari Usa. Si je gagne, tu me laisses une soirée entière avec Rei-chan et si tu gagnes, je vous fiche la paix.
La colère monta en Sailor Moon, elle avança le pied et fit un croche-pied à la guerrière de l'amour qui tomba sur le tatami. Sans lui laisser le temps de se relever, la princesse se jeta sur Minako. Les trois filles et Takumi écarquillèrent les yeux de surprise. Le prof fronça les sourcils et attrapa le bras d'Usagi.
- Ça n'est pas les enchaînements que j'ai montrés, Usagi ! Pour ta punition, tu vas me faire dix pompes !
- Quoi? Mais je ne sais même pas en faire une!
- Si tu te plains, ça sera doublé à vingt.
La blonde n'osa plus rien dire et se mit en position pour faire des pompes. Minako la regardait en souriant. Rei s'approcha discrètement d'elle et lui murmura à l'oreille.
- Tu l'as encore provoquée ?
- J'ai juste voulu faire un pari avec elle. Elle s'énerve pour rien.
- Est-ce que ce pari m'incluait ?
La jeune femme tourna la tête vers son amie et planta son regard dans les beaux yeux lavandes de Rei.
- T'as tout compris..
- Alors elle ne s'énerve pas pour rien.
Sailor Moon galérait au plus au point, elle en était à sa deuxième pompe.
- Ça suffit, dit Rei en s'adressant au prof, elle ne fera pas les dix pompes. Vous voulez la tuer ou quoi ? Elle est déjà épuisée par l'heure d'entraînement qu'on vient de se taper alors si elle doit faire sa punition, je ne vois pas comment elle pourrait se défendre pendant le combat.
Takumi planta un regard dur dans les yeux de la senshi qui ne se démonta pas et lui tint tête.
- Très bien Usagi, tu peux arrêter.
- Usa se mettra avec Ami, je m'occupe de Minako, dit fermement la prêtresse faisant bien comprendre qu'elle ne laissait pas le choix au prof.
- Comme tu le sens. Bon Makoto vient ici, on va leur montrer les enchaînements exacts à faire avant qu'Usagi ne se prenne encore pour la reine du kung-fu. Voici les mouvements pour l'attaque.
Takumi lança ses poings au niveau du visage de la brune, puis au niveau de son ventre. Il donna des coups de pieds de chaque côté des hanches de la jeune femme et pour terminer, il agrippa le kimono de Sailor Jupiter et d'un geste habile, la fit valser au-dessus de lui. Makoto retomba sur le dos, étourdie et surprise d'avoir volé dans les airs.
- On va vraiment devoir faire ça ? Dit Ami, pas du tout rassurée.
- Oui. Maintenant regardez les mouvements de défense. Vas-y Makoto, exécute doucement les mouvements d'attaque.
La jeune femme s'exécuta. Le prof contra les attaques une par une sauf la dernière car Makoto n'arriva pas faire celle où il était censé passer au-dessus d'elle.
- Prends plus de vitesse aussi et de force. Après je suis un homme, c'est peut-être pour ça que tu galères. Dit-il en souriant.
Sourire qui énerva la guerrière des éclairs au plus haut point. Elle inspira et se concentra. Sans retenir ses coups, elle recommença l'enchaînement et réussit finalement à faire passer Takumi au-dessus d'elle. Il retomba lourdement sur le sol.
- Wow! Faut pas te chercher toi.
La brune sourit, fière d'elle. Ses amies applaudirent.
- Bravo Mako ! Tu gères grave, dit Minako.
- Bon à votre tour les filles. Finalement vous allez faire une tournante, ça sera plus simple. Rei et Minako vous commencez et on vous regarde. Minako tu attaques et Rei tu te défends et puis on inversera.
Les deux guerrières se mirent l'une en face de l'autre.
- N'oubliez pas le salut.
Elles s'exécutèrent.
- Et ne retenez pas vos coups. C'est parti!
Sailor Vénus attaqua, Rei la contra rapidement à chacun de ses coups. Finalement Minako attrapa Rei par son kimono et réussit à la faire passer au-dessus d'elle mais fut emportée par son élan et retomba lourdement sur la prêtresse. Quand elle se releva légèrement en posant sa main sur le ventre de Sailor Mars, elle vit que son kimono s'était ouvert, offrant une vue imprenable sur sa poitrine, prisonnière de son soutien-gorge rouge. Minako sentit une bouffée de chaleur l'envahir et lança un regard plein de désir à la guerrière du feu. Il y eut comme un moment de flottement. Takumi ne réagissait pas non plus. Usagi sentit la colère monter en elle et allait se jeter sur Minako mais fut retenue fermement par Makoto. Rei profita du trouble qu'elle faisait à la guerrière de l'amour pour la faire basculer sur le côté et se relever. Elle referma son kimono et noua fermement la ceinture. Le prof sortit de sa torpeur et se racla la gorge.
- Hum.. Minako tu as perdu ta concentration et c'est pour ça que Rei a réussi à se relever, fais attention la prochaine fois.
- Comment voulez-vous que je reste concentrée quand elle me fout ses seins sous le nez ? S'emporta la jeune femme.
- Déjà je ne t'ai pas foutu mes seins sous le nez, Mina, se défendit la senshi, mon kimono s'est ouvert tout seul tellement tu as tiré comme une malade dessus !
- Excuse-moi d'avoir trop de force Rei-chan. Tu ne dois pas avoir l'habitude avec Usagi !
- Qu'est-ce que t'as dit là ? Dit Sailor Moon en s'approchant des deux femmes.
- Et en plus t'es sourde !
Takumi regarda le groupe se chamailler, incrédule.
- Mesdemoiselles ! Un peu de calme, j'aimerais continuer le cours.
Makoto attrapa Usagi par le bras pour l'écarter de Minako.
- Arrête, Usa sinon tu seras bonne pour finir tes pompes de tout à l'heure.
- Elle a raison, dit Ami, reste zen.
- Rei tu attaques et toi Minako, tu te défends. Et attache-bien ton kimono pour qu'on évite d'avoir la même blague que Rei.
- T'as pas envie de voir ma poitrine Rei ? Provoqua la guerrière de l'amour, tu seras pas déçue.
La prêtresse fronça les sourcils, elle était énervée par l'attitude de son amie. D'un geste vif, elle lança son poing en direction du visage de Minako qui contra l'attaque de justesse. De l'extérieur, ça donnait un magnifique spectacle, les coups de Rei était précis mais Minako se débrouillait très bien aussi. La senshi attrapa la veste de la blonde et la fit voler au-dessus d'elle. La jeune femme retomba lourdement sur le sol et Rei posa un pied sur son ventre pour l'empêcher de se relever. Takumi applaudit.
- Bravo les filles c'était un magnifique combat. Bon aux suivantes. Ami et Usagi. Usagi tu attaques et Ami, défense.
Sailor Moon exécuta les mouvements et Ami arriva à les contrer mais la blonde n'arriva pas à faire passer la jeune femme au-dessus d'elle, ce qui l'énerva. Elle avait envie de pleurer d'être aussi nulle.
- Ça n'est pas grave si tu n'y arrives pas au début, la rassura Takumi, sinon tes attaques étaient très bien. On échange maintenant.
Ami fit l'enchaînement tandis qu'Usagi arriva tout de même à se défendre, ce qui se produisait rarement lors d'un combat. Sailor Mercury fut étonnée de réussir le dernier enchaînement, Sailor Moon se retrouva le dos sur le sol. Elle était quand même dégoûtée d'être la seule à ne pas avoir réussi à faire cette figure.
- Parfait les filles, le cours est à présent terminé. Reposez-vous bien, on se voit la semaine prochaine.
Le prof les salua et il sortit de la salle d'entraînement. Les quatre guerrières étaient épuisées et avaient mal partout. Usagi était toujours par terre, les bras en croix. Elle eut soudain une idée.
- Oh les filles je viens d'avoir une super idée !
- Laquelle ? Dit Ami.
- La mère de Naru a vendu sa bijouterie pour gérer un spa avec bain à bulles, sauna, hammam et massage, ça vous dit d'y aller maintenant ? On a bien besoin de se détendre après cette séance intense.
- Moi je suis carrément partante ! Dit Makoto.
- Moi aussi, dit Ami.
- Pareil! Dit Minako.
- Et toi Rei ? Dit Usagi.
- Ça me tente bien mais j'ai encore mes règles, dit la prêtresse, embarrassée.
- C'est pas grave, tu mets un tampon, dit la brune.
- J'en ai pas.
- Je dois en avoir dans mon sac, viens. Pendant ce temps-là, changez-vous, on revient.
Rei suivit son amie, Makoto fouilla dans son sac et tendit un tampon à la prêtresse. Cette dernière la regarda, l'air gêné.
- Qu'est-ce que tu as?
- Ben, en fait pour être honnête, je n'en ai jamais mis..
- Oh! Viens on va aux toilettes et je t'expliquerai là-bas.
Elles rentrèrent donc dans la maison de la senshi. La brune s'arrêta devant la porte des toilettes, craqua l'emballage et sortit le tampon.
- Bon tu tires légèrement sur la petite ficelle pour bien la faire pendre, c'est grâce à elle que tu vas pouvoir retirer le tampon.
- Ok..
- Puis c'est facile, tu l'enfonces avec ton majeur, des fois ça peut coincer mais en cherchant un peu tu devrais trouver le bon chemin, dit-elle en rigolant, au pire tu demandes à Usa.
- Ahah très drôle Mako ! Bon donne-moi ça, je vais essayer de le mettre.
Rei entra dans les toilettes tandis que Sailor Jupiter attendait derrière la porte.
- Ça devrait glisser tout seul maintenant que tu utilises un sextoy.
- Tu es vraiment obligée de parler de ça maintenant ? C'est déjà super gênant que tu sois derrière la porte pendant que je suis occupée de mettre ce truc.
- T'inquiète, ça restera entre nous Rei-chan.
- Permets-moi d'en douter, tu ne sais pas tenir ta langue.
La senshi fit la chasse d'eau et sortit.
- Comment on sait si c'est bien mis?
- Normalement tu ne dois pas le sentir. Fais quelques pas pour voir si tu sens un truc bizarre.
La guerrière du feu s'exécuta et fit un aller-retour dans le couloir.
- Non je ne sens rien.
- Bravo, t'as réussi à mettre ton premier tampon à la perfection !
- Arrête de te moquer !
- Mais je ne me moque pas, je suis sincère rhoo. Allez viens on va rejoindre les autres et mettre nos vêtements de ville.
Elles allèrent se changer puis rejoignirent les autres qui se trouvaient en haut des marches du sanctuaire.
- Ah vous voilà enfin, dit Usagi, j'ai appelé la mère de Naru et elle est d'accord pour qu'on aille au spa.
- Super, allons-y alors, dit la brune.
Au bout d'une vingtaine de minutes, les cinq guerrières arrivèrent devant le centre de bien-être. Elles poussèrent la porte et furent accueillies par la mère de Naru.
- Bonjour Usagi, bonjour les filles, bienvenue. Vous pouvez aller vous déshabiller au vestiaire et profiter du centre.
- Bonjour, merci beaucoup. Naru m'a dit qu'il était possible d'avoir un massage aussi. C'est encore faisable ce soir?
- Tous nos masseurs sont occupés pour l'instant mais je viendrais vous chercher quand ils seront disponibles.
- Super merci! Vous venez les filles?
Les quatre jeunes femmes suivirent leur leader. Elles enlevèrent leurs vêtements et enroulèrent une serviette autour de leur corps. Elles allèrent se détendre dans le sauna. Makoto s'assit près d'Ami tandis que Rei et Usagi se mirent en face du couple. Minako était au milieu.
- Ah ça fait un bien fou ! Vous ne trouvez pas que j'ai eu une super idée ?
- Oh oui, Usa ! Dit Ami, ça m'a usée cet entraînement.
- Tu t'es bien débrouillée en tout cas mon amour. Dit Makoto en embrassant Sailor Mercury.
Elles restèrent silencieuses pendant un moment, profitant du calme.
- Je commence à avoir du mal à respirer par cette chaleur, dit Rei, ça vous dit d'aller dans le spa?
- Oui, dit Usagi
Elles sortirent du sauna et allèrent dans la partie où se trouvait le bain à remous. Minako fut la première à enlever sa serviette. Sailor Moon fronça les sourcils, elle n'avait pas envie que la guerrière de l'amour voit sa petite-amie nue même si elle l'avait déjà vue quand elle les avait épiées en plein ébats. Mais la princesse n'eut pas le temps de dire quelque chose car Rei enleva aussi sa serviette et descendit dans le bassin rejoindre Minako.
- Oh elle est bonne ! Venez les filles.
Usagi les rejoignit suivie de Sailor Mercury. Quand Makoto enleva sa serviette, les trois filles écarquillèrent les yeux en voyant la poitrine volumineuse de la brune. Ami éclata de rire.
- Moi aussi, j'ai fait la même tête que vous quand je les ai vues la première fois.
Sailor Jupiter sourit.
- Oui je sais, j'ai des gros seins. Ça plaisait beaucoup à mes ex d'ailleurs.
Usagi leva les sourcils, surprise par l'aveu de son amie devant Ami.
- T'es pas jalouse Ami-chan ?
- Ben non pourquoi ? C'est le passé de Mako. Le plus important pour moi c'est maintenant et c'est avec moi qu'elle est.
- Puis on a tous des ex, Usa. Dit Minako.
- Pas moi, dit Rei.
- T'as jamais eu de mec? Dit Sailor Vénus, surprise.
- Non. A part si on compte Mamoru mais c'était platonique entre nous.
- Et pas de copine ?
- Non plus, Usa est la première, dit la prêtresse en souriant.
Minako leva les yeux au ciel, elle était saoulée. Elle réfléchit un moment puis sourit.
- Et toi Usa ? Maintenant que tu as retrouvé les souvenirs de ton histoire d'amour avec Mamoru sur la lune, tu peux nous raconter.
- Il n'y a rien à dire, Mina.
- T'as couché avec lui? C'est un bon coup? Insista la jeune femme.
La princesse sentit la colère monter en elle.
- Si ça t'intéresse autant de savoir, t'as qu'à coucher avec lui, Minako ! S'emporta la blonde.
- Pourquoi pas? Comme ça après je coucherais avec Rei pour comparer.
- Espèce de..
- Usa ! Dit Rei, viens ici.
La senshi attira la jeune femme et la fit asseoir entre ses jambes. Elle posa ses mains sur ses épaules et commença à la masser doucement.
- Ce que tu peux être tendue, ma chérie.
Usagi ferma les yeux pour profiter du massage de sa petite-amie.
- Et toi Ami, t'as déjà eu un petite-ami? Demanda Minako.
- Oui, un seul mais ça n'a pas duré longtemps et toi?
- Oui j'en ai déjà eu quelques-uns mais j'ai encore jamais testé avec une femme.
- Ouais ben c'est pas avec Rei que tu testeras, railla Usagi.
Rei posa ses mains sur le ventre de la princesse, ensuite elle remonta lentement et se mit à caresser la poitrine de la blonde qui retint un gémissement. Les autres filles ne pouvaient pas les voir grâce aux bulles qui rendaient l'eau opaque.
- Sinon, vous avez pensé quoi du cours de karaté ? Demanda innocemment Rei tout en prenant le mamelon d'Usagi entre ses doigts.
- J'ai adoré ! Dit Makoto, faudra qu'on refasse un cours la semaine prochaine.
- Oh oui! Dit Usagi, faudra qu'on continue.
Comprenant le double sens de la phrase de Sailor Moon, Rei descendit dangereusement sa main vers le bas ventre de la princesse.
- Votre avis sur le prof? Dit Rei.
- Je trouve qu'il est plutôt sympa, j'aime le fait qu'il ne nous juge pas sur notre manque d'expérience au combat.
- Han! Oui! Il est vraiment bon.. je veux dire.. bien, dit Usagi en sentant les doigts de Rei lui caresser le clitoris.
- Pourtant il t'a forcée à faire des pompes, dit Makoto, intriguée par le comportement de son amie.
Rei se retint de rire. Elle descendit ses doigts à l'entrée du vagin de la blonde.
- Hum.. oui c'est vrai mais grâce à... Rei.. j'ai..pas dû en faire dix, réussit-elle à dire d'une traite.
La mère de Naru fit son entrée dans le spa.
- Les filles, vos masseurs sont disponibles ! Je vous emmène dans la salle, suivez-moi.
- Génial ! Dit Minako.
Les trois filles sortirent tandis qu'Usagi se retourna d'un coup vers Rei et fourra sa langue dans sa bouche, excitée comme jamais par ses caresses.
- Han Rei, t'es vraiment folle ! Mais là j'en peux plus, t'as intérêt à assouvir mon désir.
La prêtresse éclata de rire.
- T'inquiète pas, mon amour. Allez on y va avant que les filles ne se posent des questions.
Elles arrivèrent dans la salle de massage, cinq tables étaient disposées, séparées par des paravents. Les trois filles étaient déjà installées, prêtes à se faire masser. Discrètement, Rei demanda aux masseurs qui leur étaient attribués de sortir. Elle garda tout de même l'huile de massage. Usagi enleva la serviette et s'allongea sur la table située à l'extrémité de la pièce. Rei se pencha à son oreille et murmura.
- Les filles sont juste à côté alors s'il-te-plaît, sois silencieuse.
La blonde frissonna d'anticipation, elle était sur le ventre plus que prête à recevoir les douces caresses de la prêtresse. Les autres filles profitaient tellement de leur massage qu'il n'y avait aucun bruit dans la pièce, ce qui corsait les choses pour la blonde qui ne devait rien laisser paraître. Rei versa de l'huile dans ses mains et commença à masser les épaules de la princesse ainsi que la nuque. Elle parcourut ensuite tout le dos, descendant et remontant ses mains de façon sensuelle puis elle s'attarda sur ses hanches, qu'elle savait être une zone érogène chez Usagi. Cette dernière se mordit la lèvre pour ne pas gémir à ce contact. La guerrière du feu continua son massage vers les fesses de Sailor Moon qu'elle pressa légèrement et descendit vers ses cuisses puis vers l'intérieur et remonta pour effleurer du bout des doigts l'intimité de sa petite-amie. Cette dernière tressaillit. Elle avait tellement envie de sentir les doigts de Rei en elle, elle releva un peu les fesses pour approfondir le contact mais la senshi retira sa main. Usagi retint un grognement de frustration. La prêtresse massa les jambes et les pieds de la jeune femme. Elle remonta à nouveau ses caresses le long des jambes, puis les cuisses, les fesses et le dos. Elle se pencha à l'oreille de la blonde.
- Retourne-toi.
La guerrière de la lune s'exécuta, Rei lui sourit et posa un doigt sur sa bouche pour bien lui faire comprendre de ne pas faire de bruit. Elle remit de l'huile dans ses mains et massa le ventre délicatement tout en observant les réactions de sa belle. Elle voyait bien qu'elle n'en pouvait plus mais elle avait décidé de faire durer le plaisir. Elle remonta doucement et massa les seins d'Usagi puis elle se pencha et prit un téton en bouche tandis que son autre main continuait ses douces caresses sur le mamelon libre.
- Ah mais ça fait trop du bien ce massage, vous ne trouvez pas les filles? Dit Makoto, rompant le silence de la pièce.
Rei se releva légèrement et sourit.
- Un vrai délice, répondit-elle.
Usagi avait les yeux noirs de désir, ses joues commençaient à rougir tellement elle avait chaud. Elle fit glisser la serviette de Rei sur le sol et tendit la main pour caresser son intimité. La prêtresse était aussi mouillée qu'elle. Sailor Mars jouait toujours avec les tétons d'Usagi. Elle retint un gémissement quand elle sentit les doigts de la blonde lui caresser le clitoris. Elle se releva et enleva à contrecoeur la main de Sailor Moon. Elle reprit son massage, d'abord les jambes puis les pieds. Elle remonta ensuite vers les cuisses et instinctivement Usagi les écarta, offrant à Rei une vision des plus excitante. La senshi rapprocha le corps de la princesse au bord de la table et se mit à la lécher lentement, jouant avec la petite boule de nerfs qui ne demandait qu'à être titillée. La princesse agrippa les cheveux de Rei pour maintenir la pression de sa langue, elle voulait accélérer le mouvement mais elle avait peur de casser la table si elle bougeait trop vite.
- Il dure combien de temps le massage ? Demanda Ami.
- Aucune idée, répondit Minako.
- Tu le sais, Usa ?
- Hum.. oui ! Enfin.. non.. j'en sais rien. Mais c'est trop bon!
Makoto éclata de rire en entendant son amie.
- Mais il a l'air vraiment doué ton gars là ! T'as l'air en pleine extase ! Et toi Rei-chan ?
Sailor Mars se releva et planta son regard dans celui d'Usagi qui était rempli de frustration. Elle se positionna sur le côté de la table et enfonça deux doigts en elle.
- Han! Murmura Usagi.
- J'adore ce massage, ce mec a des doigts en or. Dit-elle en accélérant le rythme.
- Fais gaffe Usa va finir par être jalouse, n'est-ce pas? Dit la brune.
- Ouiii! Me.. provoque pas.. Rei-chan.
Rei se retint de rire, elle adorait ce genre de situation où elle avait le total contrôle. N'y tenant plus, Usagi se releva et fourra sa langue dans la bouche de la prêtresse. Elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à jouir. Elle rompit le baiser et remonta vers l'oreille de Rei pour lui mordiller le lobe.
- Continue, je viens.. ah!
La blonde sentit l'orgasme l'envahir et embrassa à nouveau Rei pour étouffer son gémissement. Elle se laissa retomber sur la table, à bout de souffle. La guerrière du feu se pencha pour ramasser sa serviette et la remettre mais Usagi se releva pour l'en empêcher. Rei lui lança un regard interrogateur. Usagi sourit et attira la jeune femme entre ses jambes mais pas trop près pour qu'elle puisse à son tour la caresser. La prêtresse voulut la stopper mais quand elle sentit les doigts de la blonde sur son clitoris, elle n'y arriva pas. Sailor Moon faisait de lents mouvements pour faire monter le désir de Rei qui de toute évidence savait qu'elle n'allait pas mettre longtemps à jouir tellement masser la blonde l'avait excitée. Usagi lui lécha les seins tout en continuant ses douces caresses. Rei se retint de gémir. Elle sentait son corps se contracter peu à peu, instinctivement elle fit bouger ses hanches pour accélérer les mouvements des doigts de la princesse. De sa main libre, Usagi lui agrippa une fesse, ce qui décupla l'excitation de la senshi qui fut prise de court par l'orgasme qui l'envahit. Elle eut un mal fou à rester silencieuse. Elle resta un moment dans les bras d'Usagi, le temps de reprendre ses esprits. Elles s'embrassèrent à nouveau. Puis quand elles entendirent du mouvement du côté de leurs amies, Rei remit sa serviette autour d'elle et alla s'asseoir sur la table de massage qui lui était destinée au cas où une de ses amies se levait pour venir voir ce qu'il se passe,
- Bon les filles, je pense que c'est fini. Dit Rei en se levant pour aller voir les autres.
- Oh dommage c'était trop bien, dit Makoto.
- J'avoue que ça détend bien les muscles. Dit Ami.
Elles allèrent se rhabiller dans le vestiaire puis remercièrent la mère de Naru et sortirent du centre de bien-être. Usagi entrelaça ses doigts à ceux de Rei.
- Ça va Usa ? Demanda la brune, t'es bien silencieuse depuis le massage.
La blonde était encore sous les effets des endorphines liés à son orgasme. Elle avait l'impression d'être groggy.
- Oui. Tout va bien. J'ai faim.
Les filles éclatèrent de rire.
- Moi aussi j'ai faim, dit Minako, oh regardez! Il y a un food truck là-bas ! On prend un truc?
- Oui ! Dit Ami, et après on rentre car il se fait tard.
Elles se mirent dans la file pour commander à manger.
- Mais oui t'inquiète, dit Makoto en passant un bras autour de ses épaules, tu m'as manquée pendant ce massage, j'aurais aimé que ça soit toi qui me masse.
Sailor Mercury se mit à rougir. Usagi jeta un oeil à Rei qui lui souriait. Elle savait très bien à quoi la blonde pensait en ce moment même.
- T'es vraiment une cochonne Mako-chan, dit Rei pour taquiner son amie.
- Dit la plus cochonne de nous toutes, répondit la brune du tac au tac.
- Même pas vrai !
- Tu as raison Rei-chan, la plus cochonne ici, c'est Usagi.
- Et alors ? T'es jalouse Mako ? Se défendit Sailor Moon.
La guerrière des éclairs éclata de rire.
- Ah mais ça y'est ! Te revoilà parmi nous! Il t'a fait quoi ce masseur pour te laisser sans voix pendant autant de temps ?
- C'était peut-être Mamoru le masseur, provoqua Minako.
- Toi, tu nous fais chier avec Mamoru ! T'as qu'à te le faire hein s'il t'intrigue autant. Dit Usagi.
- Dis-nous d'abord si t'as couché avec.
- Oh mais arrête avec ça Mina !
- J'en conclus que oui sinon tu aurais déjà dit que non.
La princesse croisa les bras et bouda.
- T'as pas envie de savoir Rei-chan ? Insista Sailor Vénus.
- De toute façon Mina, même si c'est vrai et qu'Usa a couché avec lui, ça n'a pas dû être l'extase vu que c'est moi qu'elle a choisi donc tu as ta réponse. Je suis meilleure que lui. Dit Rei fièrement.
Minako fronça les sourcils, elle avait horreur quand elle ne savait plus quoi répondre. Leur tour arriva et elles commandèrent toutes des Takoyakis qu'elles décidèrent de manger pendant le trajet. Au bout d'un moment, elles durent se séparer. Makoto fit un câlin à Ami avant de l'embrasser passionnément.
- Tu me manques déjà Ami-chan. Vite demain qu'on se revoit en cours.
- Te plains pas Mako, dit Sailor Moon, moi je dois attendre après les cours pour voir Rei.
- Elle a quand même le droit de dire que je vais lui manquer, s'indigna Ami.
- Oui bon ça va.. pardon rhoo.
- Ne faite pas attention les filles, Usa devient ronchon quand elle sait qu'on doit se quitter. Dit la prêtresse.
- Bon moi je vous laisse, dit Minako, ça devient trop mielleux ici. A demain les filles. A plus Rei.
- Au revoir Mina, dit Sailor Mercury.
La senshi enlaça la princesse qui avait déjà les larmes aux yeux. Rei emmena Usagi un peu plus loin pour avoir un peu d'intimité. Ce qui n'eut pas l'air de déplaire aux deux autres guerrières.
- Allez Usako, ne pleure pas sinon tu vas me faire pleurer aussi.
- J'aime pas quand on doit se séparer.
- Moi non plus mais on se revoit vite.
- Oui.. merci pour le merveilleux moment que tu nous a fait vivre au spa. J'aime quand tu prends de telles initiatives.
Rei sourit et déposa un bisou sur le front de la blonde.
- Moi aussi, je me suis beaucoup amusée ce soir. Je suis tellement heureuse avec toi.
- Moi aussi! Embrasse-moi..
La guerrière du feu se pencha et captura les lèvres de la princesse dans un baiser passionné et brûlant de désir. Elle sentit à nouveau le feu l'envahir. C'est à contrecoeur qu'elle se sépara de la blonde.
- Allez il faut rentrer maintenant. Bonne nuit ma chérie.
- Bonne nuit mon amour, je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Les quatre filles se firent la bise et chacune prit des chemins différents pour rentrer.
Usagi avait travaillé pendant toute la matinée du samedi avec Naru pour terminer leur exposé sur la planète Mars. Elles avaient déjeuné ensemble et la jeune femme avait reçu un message d'Alex qui lui proposait d'aller manger une glace au parc. Naru avait bien évidemment accepté et proposé à Usagi de l'accompagner.
- Je ne dis jamais non pour une glace, dit la blonde, je peux demander à Rei de nous rejoindre ?
- Oui bien sûr.
La blonde sortit son téléphone et tapota sur son clavier.
U : Bonjour ma guerrière du feu, j'espère que tu vas bien. Je vais au parc Kitanomaru manger une glace avec Naru et Alex. Tu nous rejoins ? Bisous je t'aime.
Les deux filles se mirent en route. Sur le trajet, Usagi décida d'en savoir plus sur le petite-ami de Naru.
- Il vit tout seul avec sa soeur, Alex ?
- Oui, leurs parents sont morts dans un accident de voiture l'année dernière. Comme c'est lui l'aîné, il s'occupe tout seul de sa soeur.
- Oh. C'est vraiment triste. Et ils vivent dans un appartement ?
- Oui mais je t'avoue que je n'y suis jamais allée.
- Vous vous voyez chez toi alors?
- Non. On se voit au lycée et en dehors.
Usagi sentit vibrer son téléphone, elle le sortit de sa poche et regarda ce que c'était. Rei venait de lui répondre.
R : Bonjour Usako, je vais bien. J'ai encore un truc à terminer au sanctuaire et je te rejoins. Fais attention à toi, tu sais que je n'aime pas te savoir avec ce type.
U : Il faut bien que je mène mon enquête Rei-chan.
R : Oui mais sois discrète.. si t'y arrives car je sais que ça n'est pas ton fort la discrétion..
U : On en parle de comment j'ai été discrète et silencieuse pendant que tu me doigtais effrontément en me faisant un massage ?
Usagi rigolait toute seule, elle s'imaginait déjà la tête de Rei en lisant son message.
- Pourquoi tu ris Usagi-chan ? Demanda Naru, intriguée.
- Rien, juste Rei qui me fait rire. Elle va nous rejoindre au fait.
- Super !
- Oui, j'ai hâte de la voir. Et donc oui, vous vous voyez en dehors. Ça doit être dur pour avoir un peu d'intimité.
Naru rougit.
- Oui c'est vrai. Mais tu sais pour l'instant on s'est juste embrassé.
- Des fois c'est bien de prendre son temps.
- T'as pris ton temps avec Rei ?
- Pas du tout, dit la princesse en riant, mais c'est pas pareil, je la connais depuis quatre ans alors ça aide à se dire les choses et passer des caps.
- Donc vous avez déjà couché ensemble ?
- Oh oui!
- C'était comment ?
Usagi sentit à nouveau son téléphone vibrer, elle le sortit et lut le message de Rei.
R : T'as encore réussi à m'exciter..
Une bouffée de chaleur envahit le corps de Sailor Moon.
- Usa ? Alors c'était comment avec Rei ?
- Oh pfiuu, c'est à chaque fois intense. Elle m'a rendue encore plus accro à elle.
- A ce point-là ?
- Oui ! Et sinon Ann tu la vois souvent ?
- Non quasi jamais. Alex dit toujours qu'elle est fragile et qu'elle ne sort pas beaucoup.
- Ah bon.. bizarre ça.
Nouveau message de Rei.
R : T'es déjà en train de lécher ta glace comme une cochonne que tu ne réponds pas?
U : Avoue que c'est toi que tu aimerais bien que je lèche..
R : Je ne vais pas dire non.. ça fait longtemps que tu me l'as pas fait..
U : D'abord j'ai une question importante.
R : Laquelle?
U : T'as plus tes règles ?
Elles arrivèrent finalement au parc, Alex était déjà là. Naru déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
- Ça fait longtemps que tu nous attends ?
- Non, je viens d'arriver.
- Ça va alors.
Usagi salua le jeune homme et regarda son portable.
R : Non !
U : Alors après le parc, je repars avec toi au sanctuaire pour te montrer comme ça m'a manqué de ne pas te lécher.
R : Han Usa ! Je n'arrive plus à me concentrer pour aider mon grand-père.
U : Alors viens me rejoindre. Je suis déjà en ébullition...
R : Tu mouilles ?
Usagi sourit à nouveau, Rei semblait bien excitée aujourd'hui, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
- Tu veux une glace à quoi Usagi? Demanda Alex.
- Fraise. Merci beaucoup.
Elle s'installa sur un banc avec Naru et répondit à Rei.
U : Comme une folle..
C'est alors qu'elle vit Mamoru arriver vers elles.
- Salut Usa, salut Naru. Qu'est-ce que vous faites ici toutes les deux ?
- On est venue manger une glace avec Alex. Répondit Naru.
- Qui est Alex ?
- Le petite-ami de Naru, répondit la blonde.
- Alors tu tiens la chandelle ? Où est ta copine?
- Non Mamoru je ne tiens pas la chandelle ! Rei ne va pas tarder à arriver.
Soudain ils entendirent un grand bruit et des cris. Usagi écarquilla les yeux en voyant un monstre à trois têtes se dresser devant elle. Naru hurla de peur. Usagi la prit par la main et se mit à courir tandis que Mamoru en profita pour s'éclipser. Les deux filles trébuchèrent et tombèrent par terre.
- Naru, mets-toi derrière moi, j'ai fait un cours de karaté !
Usagi se releva et se planta devant le monstre. Celui-ci ouvrit la bouche et lui projeta de la glace. Mamoru arriva juste à ce moment-là pour la sauver, il avait mis son costume d'homme masqué. Il sauva la blonde mais Naru fut prise dans un étau de glace.
- Naru! Hurla la blonde.
- Tu vas bien Usa ? Demanda l'homme masqué.
- Moi oui mais Naru..
Le monstre attaqua à nouveau en direction de la princesse. Cette fois-ci il lança des éclairs, Endymion fut touché en protégeant Usagi.
- Paillettes d'argent, agissez !
La blonde fut soulagée de voir Ami et Makoto. L'attaque de Sailor Mercury avait gelé les grosses pattes du monstre. Il n'arrivait plus à avancer.
- Éclairs suprêmes, agissez !
Le monstre hurla suite à l'attaque de Sailor Jupiter. La princesse sourit, fière de ses amies. C'est alors que quelqu'un l'agrippa par derrière et lui enserra le cou. Makoto et Ami écarquillèrent les yeux.
- Tout doux les petites chéries, dit Enn en resserrant sa prise sur Usagi, si une de vous deux tentent quoi que ce soit, je tue cette jeune fille innocente.
L'homme masqué s'était relevé aussi. Il n'osa pas faire un geste non plus. La femme extraterrestre sourit.
- Vous n'avez aucune chance contre notre monstre à trois têtes. Chacune d'elle lance une attaque différente. Une pour la glace, une pour l'électricité et une autre pour le feu.
Enn lança une attaque pour délivrer le monstre de la glace qui lui entravait les pieds. Elle allait de nouveau attaquer mais se rendit compte qu'elle ne savait plus bouger.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi je n'arrive plus à bouger?
- Je t'ai bloqué tout mouvement avec une incantation, dit Sailor Mars en contournant la femme.
Elle se plaça devant Enn et Usagi.
- Espèce de sorcière ! Hurla Enn, folle de rage.
- Moi une sorcière ? Je préfère prêtresse si ça ne te dérange pas.
Elle s'avança vers l'ennemie et lui bougea les bras pour pouvoir libérer sa petite-amie.
- Maintenant tu vas laisser cette jolie fille en paix. Elle ne t'a rien fait.
- Ah! Que dirait ta princesse de la lune si elle t'entendait parler comme ça d'une autre femme, ricana l'extraterrestre.
La guerrière du feu sourit.
- Elle ne m'en tiendrait pas rigueur, elle n'est pas jalouse.
Usagi ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Sailor Jupiter fut attirée par un mouvement sur le côté.
- Attention Sailor Mars !
Ali lança une attaque en direction de la prêtresse. Rei n'eut pas le temps de réagir, elle se sentit voler ainsi qu'un poids sur elle. Quand elle releva la tête, elle vit l'homme masqué. Il l'avait sauvée.
- Ça va Sailor Mars ?
- Hum.. oui merci.. Endymion.
Usagi avait profité de la cohue générale pour aller se transformer.
- Comment osez-vous vous attaquer à des gens innocents qui veulent profiter de ce merveilleux temps pour manger tranquillement une glace ? Au nom de la lune, je vais vous punir !
Enn avait récupéré toute sa mobilité.
- Oh mais voilà Sailor Moon ! Viens par ici qu'on en finisse.
Rei se releva d'un coup pour venir au secours de sa belle.
- Jupiter, occupe-toi d'Ali, je m'occupe d'Enn et vous les filles, occupez-vous du monstre.
- Oui!
Makoto se jeta sur l'ennemi en appliquant son cours de karaté mais Ali était rapide et arrivait à éviter ses coups. Le monstre lança une attaque sur les deux autres guerrières. Usagi fut touchée par l'électricité et retomba juste à côté de Naru. Elle paniqua quand elle vit que ses lèvres étaient bleues.
- Sailor Mars ! Cria-t-elle
Rei qui était en train de se battre avec Enn, tourna la tête vers Sailor Moon.
- Naru est en train de mourir de froid ! Enlève-lui la glace avec ton pouvoir.
La senshi assena un gros coup de poing dans la tête de la femme extraterrestre qui s'écroula par terre, sonnée. Elle se précipita vers Naru.
- Âme du feu, agis tout de suite !
La glace fondit et Naru fut libérée. Rei la prit dans ses bras.
- Elle est glacée. Sailor Moon, assure mes arrières, je vais la réchauffer.
- Comment?
- Pas comme je fais avec toi si c'est ça qui t'inquiète, dit Rei en riant.
- T'es vraiment chaude aujourd'hui dis donc.
- T'as pas idée..
Sailor Mars ferma les yeux et se concentra pour rassembler son énergie. Sa température corporelle augmenta et elle serra fort Naru dans ses bras. Enn qui s'était relevée, se dirigea vers Sailor Moon et l'attaqua.
- Ah! Hurla Usagi.
- Bouge de la vermine, dit l'extraterrestre, folle de rage.
- Jamais! Tu devras me passer sur le corps si tu veux atteindre Sailor Mars !
- Soit.. si c'est ce que tu veux.
Elle attaqua à nouveau la blonde qui s'agenouilla par terre.
- Sailor Moon ! Cria Rei.
- T'inquiète.. je.. gère..
Enn allait à nouveau attaquer quand elle se sentit plaquée au sol. C'était Sailor Vénus. Elle était à califourchon sur l'ennemie.
- Croissants d'amour, agissez !
Enn hurla en sentant la douleur au ventre. Ali attaqua Minako qui fut projetée près d'Usagi.
- Ça va Mina ? S'inquiéta la blonde.
- Ça va.. mais toi tu ne gérais rien du tout! Comment tu peux demander à Sailor Moon d'assurer tes arrières ? Dit-elle à Rei, c'est la mort assurée !
- J'étais prête à mourir pour elle s'il le fallait ! Hurla Sailor Moon, de quoi tu te mêles à jouer les héros ?
Dans tous ce vacarme, Naru finit par ouvrir les yeux. Endymion s'agenouilla près de Rei.
- Donne-la moi, je vais la mettre en sécurité. Il faut s'occuper du monstre. Les deux extraterrestres sont partis.
- D'accord, merci.
Sailor Mars se releva au moment où le monstre ouvrait la bouche pour lancer sa boule de feu vers les deux blondes. La prêtresse se mit devant elles.
- Âme du feu, agis !
La boule de feu contra celle du monstre mais cette dernière était puissante. Au bout d'un moment, la guerrière du feu sentit des gouttes de sueur couler sur son front.
- Mina, Usa, ne restez pas derrière moi, la chaleur devient insoutenable, même pour moi.
Sailor Vénus et Sailor Moon rejoignirent Jupiter et Mercury.
- Qu'est-ce qu'on peut faire pour l'aider? Dit Usagi au bord des larmes.
Makoto réfléchissait à la vitesse de l'éclair puis se tourna vers sa petite-amie.
- Lance ton attaque sur la boule de feu du monstre, ça va la geler. Ensuite Mina et Usa vous attaquez à votre tour. Je finis avec les éclairs et tu l'achèves avec ton sceptre lunaire.
- D'accord, c'est parti ! Paillettes d'argent, agissez !
La boule de feu gela tandis que celle de Sailor Mars engloba le boule de glace qui explosa sous l'effet de la chaleur. Rei s'écroula par terre, épuisée.
- Croissants d'amour, agissez !
- Frisbee lunaire, agis tout de suite !
- Éclairs suprêmes, agissez !
Le monstre qui était attaqué de toute part s'écroula à son tour. Sailor Moon sortit son sceptre lunaire et le brandit en l'air.
- Cicatrisation lunaire, exécution !
Le monstre s'évapora et retourna dans sa carte. Les filles crièrent de joie tellement elles avaient galérer à en venir à bout. Usagi se précipita vers /*Rei qui était toujours allongée par terre, elle avait les yeux fermés. La blonde sentit une bouffée d'angoisse l'envahir.
- Rei? Tu m'entends ?
Pas de réaction. La princesse se pencha sur la senshi. Cette dernière n'ouvrit pas les yeux mais attira la jeune femme à elle et l'embrassa passionnément devant le regard ébahis des autres guerrières. La prêtresse ouvrit les yeux et sourit. Sailor Moon lui donna une petite tape sur l'épaule.
- Tu m'as fait peur, Rei-chan ! J'ai cru que tu étais morte.
- Non, juste épuisée. T'imagine pas combien d'énergie ça m'a demandé pour tenir tête à ce monstre.
- Ça veut dire que t'as plus assez d'énergie pour ce que j'ai prévu de faire après ? Susurra la blonde à l'oreille de la jeune femme.
- Hum.. ça dépend ce que tu as prévu. Dit Rei en souriant.
- Que des choses que tu vas adorer.
Usagi se leva et tendit la main à Rei pour l'aider.
- Ça va Rei-chan ? Demanda Makoto.
- Oui merci, vous avez été formidables!
- J'ai l'impression que ça devient de plus en plus difficile de venir à bout des monstres, dit Ami.
- Tu as raison, renchérit Minako, le monstre plus les deux extraterrestres, ça fait vraiment beaucoup à chaque fois.
Les guerrières se détransformèrent. Naru arriva avec Alex qui tenait des glaces à la main. Il en tendit une à Usagi qui le remercia.
- Ah mais vous êtes toutes là les filles, dit Naru.
- Oui, avec ce beau soleil on a eu envie de faire une balade dans le parc, dit Makoto.
- Vous avez bien raison, dit la jeune femme en souriant.
Un silence inconfortable s'installa. Alex observait les cinq filles sans rien dire, ce qui ne plut pas à Rei. Ce type la rendait mal à l'aise. Elle jeta un oeil à Usagi qui était trop absorbée par sa glace.
- Et ta soeur? Elle est où ? Demanda Minako à Alex.
Voyant du coin de l'oeil que la prêtresse l'observait, Usagi fit exprès de lécher sa glace de façon sensuelle. Rei sentit une décharge dans son bas ventre en s'imaginant la langue de la blonde sur son clitoris.
- Elle est chez nous car elle n'aime pas beaucoup le soleil et la chaleur. Dit-il.
- C'est un vampire ou quoi? Plaisanta Makoto.
Minako regarda Rei pour voir si elle suivait la conversation car elle avait demandé à ses amies de garder un oeil sur Alex. La guerrière de l'amour voulait que la senshi soit fière d'elle de voir qu'elle prenait sa mission à coeur en posant des questions au jeune homme. Mais Rei n'avait rien écouté, la blonde vit qu'elle était absorbée par le petit manège d'Usagi. Minako fronça les sourcils et d'un geste brusque fit tomber la glace de Sailor Moon.
- Hey! Mais ça va pas la tête ? S'emporta la princesse.
- Pardon Usa, je n'ai pas fait exprès.
- Tu te fous de moi là, Mina ?
- Pas du tout.
- Tu vas m'en repayer une !
- Non, je crois que tu as assez mangé.
Usagi sentit la colère monter en elle. Rei lui attrapa la main.
- Usa, calme-toi. Viens on va rentrer. On se voit plus tard les filles.
Les guerrières leur dirent au revoir. Makoto les observa s'éloigner.
- C'est moi où elles sont parties comme des voleuses ?
- Je trouve aussi qu'elles ont un comportement étrange. Dit Ami.
- Elles vont aller s'envoyer en l'air tiens, dit Minako, dégoûtée.
- Pourquoi tu dis ça ? Demanda Sailor Mercury.
- Vous n'avez pas vu le petit jeu d'Usagi quand elle mangeait sa glace ? Elle chauffait Rei à mort !
Naru se sentit mal à l'aise de la tournure de la conversation. Elle s'éloigna discrètement avec Alex.
- Mais quelle cochonne celle-là ! Dit Makoto en rigolant.
- Elle me gave, dit Sailor Vénus, si elle pouvait être aussi efficace pendant un combat, ça serait plus utile.
- Arrête d'être jalouse Mina. Elles s'aiment et tu peux rien y changer.
- Tu saoules à toujours les défendre Mako ! Je m'en vais..
Et sans se retourner elle laissa ses deux amies en plein milieu du parc.
Pendant ce temps, Rei et Usagi marchaient vers le sanctuaire.
- Rei, pourquoi t'es si pressée ?
- A ton avis ?
- Hum.. aucune idée. Dit la blonde en souriant.
- T'es vraiment qu'une petite allumeuse Usako.
La princesse éclata de rire.
- Mais je sais que tu aimes ça.
La senshi ne dit rien mais sourit. Elle fut heureuse de voir qu'elles étaient enfin arrivées. Elles montèrent les marches, ouvrirent la porte et Rei plaqua la blonde contre le mur pour l'embrasser passionnément.
- J'ai tellement envie de toi ! Dit Sailor Mars d'une voix rauque.
Elle prit la main d'Usagi et la glissa dans sa culotte.
- Tu sens?
- Han ! Tu m'excites Rei-chan.
Usagi n'avait pas la patience d'attendre et commença à caresser l'intimité trempée de la guerrière du feu. Rei gémit dans la bouche de Sailor Moon. C'est alors qu'elles entendirent un bruit bizarre du côté du salon. Elles se figèrent toutes les deux. Usagi retira sa main. Rei la fixa et posa un doigt sur ses lèvres pour lui faire comprendre de se taire. Elles se dirigèrent sans bruit vers la pièce en question. Au plus elles approchaient au plus elles distinguaient des gémissements. Rei entra la première dans le salon et écarquilla les yeux de surprise et d'horreur. Son grand-père était en train de s'envoyer en l'air avec une femme beaucoup plus jeune que lui. Usagi mit une main sur sa bouche pour étouffer son hoquet de surprise. Le couple était tellement absorbé par leurs ébats qu'il ne remarqua pas les deux guerrières. Rei attrapa le bras d'Usagi et l'entraîna hors de la maison. Une fois à l'extérieur, elle ne put s'empêcher de vomir.
- Ça va Rei ? S'inquiéta la blonde.
- Non! Mais je rêve ou quoi ? Cette femme avait au moins vingt ans de moins que lui!
Usagi était mal à l'aise, elle voyait bien à quel point la prêtresse était affectée par sa découverte.
- Pourquoi il ne m'a pas dit qu'il voyait quelqu'un ? Je comprends mieux pourquoi il est souvent absent ces derniers temps.
- J'ai quelque chose à te dire Rei..
- C'est quoi cet air si sérieux là ? Tu me fais flipper Usa..
- La femme avec qui couche ton grand-père..
- Oh arrête ça me dégoûte rien que d'en parler..
- C'est ma prof d'anglais.
- QUOI !?
Rei était au bord de la crise de nerfs.
- Je vais aller lui dire ce que j'en pense !
La prêtresse était folle de rage. Usagi la stoppa dans son élan.
- Non arrête ! Il a le droit de vivre une histoire d'amour même si c'est avec une femme plus jeune que lui.
- Une histoire d'amour ? C'est un pervers oui! Il veut juste la sauter, rien d'autre !
- Même si c'est le cas Rei, c'est pas grave ! C'est sa vie privée. Tu réagirais comment s'il se mêlait de notre histoire ? Il aurait pu te mettre à la porte quand tu lui as avoué pour nous deux mais il ne l'a pas fait et il continue de t'aimer. Ne sois pas trop dur avec lui.
La prêtresse ne répondit pas, elle était surprise par les paroles d'Usagi. Elle devait admettre que la blonde avait raison. Elle soupira et prit la main de sa petite-amie pour s'en aller du sanctuaire.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
- On va chez toi Usako, je n'ai pas envie de rester ici.
Sailor Moon hocha la tête et suivit la jeune femme. Une fois arrivées chez les Tsukino, la blonde appela ses parents et son frère mais personne ne répondit.
- Je crois qu'on a la maison pour nous toutes seules, dit Usagi en souriant.
- Parfait ! J'ai besoin que tu me fasses oublier la vision d'horreur qu'on vient d'avoir.
- Viens..
Sailor Mars et Sailor Moon montèrent les escaliers qui menait à l'étage. Elles entrèrent dans la chambre de la blonde. Usagi leva les yeux au ciel en voyant Luna dormir sur son lit.
- Luna! T'es encore en train de dormir marmotte.
La petite chatte se réveilla et s'étira.
- Bonjour Usa, bonjour Rei, quoi de neuf ?
- A toi de nous le dire, dit Sailor Moon, t'as trouvé où se cachent les deux extraterrestres ?
- Non, pas encore.
- Qu'est-ce que tu fais là à roupiller alors ?
- Usa, ne sois pas trop dur avec Luna.
- Je suis comme elle est avec moi quand je ne fais pas ce qu'elle veut. Allez Luna, va retrouver Artémis pour trouver où sont nos ennemis.
- J'ai compris, je vous laisse.
Luna sortit de la chambre.
- T'y as pas été de main morte avec elle, Usako.
- Elle s'en remettra, ne t'inquiète pas. On a mieux à faire que de parler de Luna, tu ne crois pas?
- Tu as raison. Verrouille ta porte cette fois.
Usagi éclata de rire et alla fermer sa porte à clé. Rei s'assit sur le lit, enleva son t-shirt, son pantalon et ses chaussettes.
- Impatiente hein? Dit la blonde.
- Han oui, déshabille-toi..
Usagi enleva son short et son t-shirt ainsi que ses chaussettes et ses sous-vêtements. Elle grimpa à califourchon sur la prêtresse et l'allongea. Pendant qu'elles s'embrassaient, la blonde passa ses mains sous le soutien-gorge de Rei, elle lui pressa doucement les seins, ce qui fit instantanément gémir la guerrière du feu. Sailor Moon enleva le bout de tissu qui était devenu de trop et lécha la jolie poitrine de sa petite-amie.
- Han!
Rei prit la main de la princesse et la glissa dans sa culotte pour qu'elle la caresse. Les doigts d'Usagi glissèrent facilement tellement la senshi était mouillée. Elle titilla son clitoris avant de descendre à l'entrée du vagin de Sailor Mars.
- Oh oui Usa, je veux tes doigts en moi.
La blonde la pénétra lentement tout en continuant de lécher son mamelon durci par l'excitation. Rei gémissait de plus en plus mais Usagi retira sa main et enleva la culotte de son amoureuse. Elle descendit ses baisers mouillés sur le ventre de la jeune femme mais s'arrêta au-dessus du sexe parfaitement épilé de Rei. La princesse posa sa langue sur le clitoris puis releva la tête pour regarder la prêtresse.
- C'est ça que tu veux Rei-chan ?
- Han oui!
- Je veux te l'entendre dire.
- Lèche-moi Usako..
Sailor Moon sourit et recommença à lécher l'intimité de Rei. Elle donnait des grands coups de langue de haut en bas et de bas en haut. La senshi se cambra tellement c'était bon. Usagi mit sa langue à l'entrée du vagin de Sailor Mars et sentit à quel point elle était ouverte. Elle introduisit alors deux doigts.
- Ah.. mmm.. oui !
Rei bougea les hanches pour inciter Usagi à accélérer. Elle n'arrivait plus à retenir ses gémissements tellement le plaisir était intense. Tout son corps se tendit, elle enfonça ses ongles dans la longue chevelure blonde. Elle sentit qu'elle n'allait pas tarder à jouir. Usagi lui suça la petite boule de nerfs et Rei explosa dans un cri. La princesse ralentit ses mouvements pour que Rei puisse profiter pleinement des sensations que lui procuraient sa jouissance. Quand elle sentit que la vague de plaisir était passée, Usagi se releva et s'allongea à côté de la senshi.
- Alors ? J'étais comment ? Dit Sailor Moon.
- Parfaite, comme à chaque fois.
Rei se colla à la princesse et captura ses lèvres dans un baiser passionné. Elle lui pelota les seins puis descendit lentement vers son intimité.
- Ça t'a fait de l'effet de me lécher, dit la guerrière du feu en souriant.
- T'es tellement bonne aussi, dans tous les sens du terme.
- Dis-moi ce que tu as envie que je te fasse.
- Je veux que tu me fasses jouir fort mais attends.
Usagi se releva et sortit de sa chambre sous le regard intrigué de Rei. Elle revint quelques secondes plus tard avec une serviette. Sailor Mars sourit en comprenant les intentions de la princesse.
- C'est pour pas en mettre partout, dit la blonde.
- J'avais compris.
Usagi disposa la serviette sur Rei et se mit à nouveau à califourchon sur elle. La senshi lui caressa tendrement le dos tout en l'embrassant langoureusement. Elle lui lécha ensuite le cou avant de descendre doucement et de prendre un mamelon en bouche.
- Han ! Tu m'excites tellement Rei-chan. Touche-moi. J'en peux plus.
Rei fit glisser sa main entre les lèvres trempées de Sailor Moon qui gémit. Elle joua un moment avec le clitoris de sa belle avant de la pénétrer de deux doigts.
- Oh oui.. oui. Continue, plus fort, plus loin..
Usagi remua les hanches tandis que la prêtresse enfonça ses doigts plus profondément en elle. La guerrière de la lune ne gémissait plus, elle criait.
- Oui.. oui!
Quand Rei sentit que sa petite-amie était au bord du précipice, elle courba les doigts. Elle sentit les parois du vagin d'Usagi se resserrer autour de ses doigts et un liquide chaud se déversa sur sa main. La princesse s'affala sur la guerrière du feu, son coeur battait la chamade et elle avait le souffle court.
- C'était trop bon Rei-chan.
Rei sourit et s'allongea en emportant Usagi avec elle. Elles se couvrirent avec le draps et restèrent silencieuses pendant un moment, appréciant le calme après l'amour.
- Au fait, j'ai posé des questions sur Alex à Naru tout à l'heure.
- Tu as appris des choses intéressantes ?
- Elle m'a juste dit que les parents d'Alex et d'Ann sont morts l'année dernière dans un accident de voiture. Du coup Alex prend soin de sa soeur et ils vivent juste à deux dans un appartement.
- D'accord..
- Et elle a dit qu'elle voyait rarement Ann car elle était fragile apparemment.
- Bizarre.. et toi tu la vois au lycée ?
- Non..
- On devrait essayer de trouver une excuse pour pouvoir aller à leur appartement et fouiller un peu.
- Oui mais comment ?
- Ben avec Naru. Elle n'a jamais été chez Alex ?
- Non.
- Ça c'est encore plus étrange.
- Tu as raison..
Elles ne dirent plus rien pendant quelques minutes, Rei caressait tendrement le dos de la blonde.
- Usako?
- Oui ?
- Tu penses que je peux dormir chez toi ce soir? Je n'ai pas envie de rentrer au sanctuaire et de voir mon grand-père.
- Je pense que ma mère n'y verra pas d'inconvénients. Je suis trop contente que tu restes.
- Moi aussi. On devrait se rhabiller avant que tes parents et ton frère ne reviennent.
Usagi acquiesça. Les deux guerrières s'habillèrent puis la blonde alla mettre la serviette dans la manne de linge sale. Le soir venu, pendant le repas, Ikuko proposa à Rei de venir en camping avec eux le week-end suivant. La prêtresse promit d'en parler à son grand-père avant de donner sa réponse. La blonde espérait vraiment que Rei pourrait venir avec eux car elle ne se voyait pas passer tout un week-end loin de son amoureuse. Les parents d'Usagi avaient accepté que la senshi passe la nuit chez eux. Rei avait envoyé un message à son grand-père pour le prévenir qu'elle ne rentrerait pas au sanctuaire. Une fois dans le lit de la blonde, elles s'endormirent assez rapidement dans les bras l'une de l'autre.
