Re bonjours à vous tous et voici le nouveau chapitre et avant dernier de la saga Dazzlings de dragon equestriagirl z. Dans ce chapitre, il n'y aura pas de chanson comme il y en a eu jusqu'à maintenant et ceci est lié aux changement par rapport au film. Sûr ce, j'espère que vous allez prendre plaisir à lire ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.
Chapitre 11, décision difficile.
Après leur discussion avec les Dazzlings, qui avaient duré un certain moment, les quatres sirènes non maléfiques quittèrent le lycée et, non sans que trois d'entre elles n'éprouvent quelques légère difficultés à se déplacer à cause de leur vertige persistante, se rendirent chez Pinkie Pie où elles passèrent un long moment à se reposer, en attendant le retour des rainbooms, Nigyo prenant soin d'elles du mieux qu'elle pouvait, qui, après êtres arrivés au bout de quelques heures, furent inquiète en voyant l'état dans lequel elles étaient.
-Qu'est qui vous arrive, les filles ? Ont dirais que vous n'allez pas très bien. Demanda Rainbow Dash mais ce fut Nigyo qui pris la parole.
-Les Dazzlings leur ont transférées une petite quantitée de l'énergie négative qu'elles avaient récoltés, ce qui a augmenté la puissance de leur magie, mais toutes les trois y ont mal réagit. Expliqua Nigyo à celles-ci qui en furent choqués.
-Quoi, elles peuvent faire ça, mais c'est terrible ! S'exclama Twilight avec une certaine panique dans sa voix.
-Oui, et le pire c'est qu'avec le peu d'énergie négative qu'elles nous ont donné, notre chant de sirène est maintenant assez puissante pour que nos victimes reste plusieurs heures sous hypnose, après que nous ayons arrêté de chanter. Expliqua Sonata au groupe qui en fut choqué.
-Ce n'était pas du tout prévu, ça ! Écoutez, les filles, nous vous remercions de nous avoir aidé jusqu'à maintenant mais là, ça devient trop dangereux, autant pour vous que pour tout le monde. Nous allons nous débrouiller pour la suite. Déclara le demi saiyan mais les trois sirènes lancèrent au groupe un regard déterminé.
-Non, nous allons continuer ! Déclara Adagio à l'étonnement du groupe.
-Oui, nous vous avons aidé de bon coeur et il n'est pas question que nous arrêtions en si bon chemin. Poursuivis Aria.
-Ouais, et surtout que nous savons maintenant comment fonctionne les pendentifs des Dazzlings. Termina Sonata, ce qui pris le groupe d'étonnement.
-Quoi, vous êtes sérieuse ? Demanda Sunset Shimmer à ces dernières qui hochèrent de la tête.
-Oui et malheureusement, comme nous le craignions, briser leur pendentifs tant que le sort qu'elles ont déjà lancé au lycée de Canterlot ne libérera pas leur victimes. Expliqua Nigyo au groupe qui semblèrent quelque peu embêté.
-Alors, si j'ai bien compris, il va falloir que nous trouvions le bon chant à utiliser pour le contre sortilège. Avec seulement deux jours devant nous, avant la finale de la bataille de chants, ce ne sera pas facile mais je suis convaincue que nous allons y arriver. Déclara Rarity avec une certaine certitude dans sa voix.
-Ouais, en parlant de ça, je sais que vous n'allez pas aimer ça mais vous devez abandonner cette compétition. Déclara Adagio, ce qui pris le groupe au dépourvue.
-QUOI ?! Crièrent-elles à l'unisson leur choc.
-Ok, je sais que vous n'avez pas bien supporté cette énergie négative mais là... vous ne pouvez pas être sérieuse ! Vous avez perdues la raison, on doit participer au concours et accéder à la finale pour jouer le contre sortilège et libérer tout le monde du sort des Dazzlings. S'exclama Rainbow Dash avec une certaine incompréhension dans sa voix mais fût interrompu par Gohan.
-Calme toi, Rainbow, je suis sûr qu'elles ont une bonne raisons de nous demander d'abandonner la compétition. Déclara-t-il à la fille à la peau bleu qui sembla un peu se calmer.
-Il a raison. Si nous vous demandons ça c'est parce que c'est vraiment important. Lorsque nous sommes allez voir les Dazzlings après les quarts de finale, elles nous ont appris que si leur pendentifs étaient brisé, la seule chose qui arriverait serait qu'elles perdraient leur magie et leur chant. Si nous vous demandons d'abandonner la compétition, c'est justement pour que vous puissiez bien faire tout ce qu'il faut pour contrecarré les plans des Dazzlings et les empêcher de recommencer. Expliqua Adagio au groupe qui semblèrent avoir un peu de mal à comprendre ce qu'elle voulais dire.
-Bon, pour commencer, il serait tout simplement inutile de jouer votre contre sortilège avant ou après les Dazzlings car, tant qu'elles auront toujours leur pendentifs, elles pourront toujours recommencer à ensorceler les humains et pourrais même chercher à vous éviter par dessus tout, pour ne pas risquer que vous détruisiez justement leurs pendentifs. Aussi, elles nous ont apprise que la magie de ce monde était si différente de la magie d'Equestria qu'elles sont littéralement obligé de tellement sollicité le peu de magie dans leurs pendentifs que ça les rendaient particulièrement vulnérables. Aussi, si vous ne l'aviez pas remarqué, les Dazzlings font tous pour vous monter les unes contre les autres afin de se nourrir de votre énergie négative et ainsi volé votre magie d'Equestria par le fait même. Donc, le plan que nous avons est que vous abandonniez la compétition, pour permettre à votre amitié de se remettre des sales coups qu'elle s'est prise, et que vous jouiez le contre sortilège en même temps que les Dazzlings vont chanté. Le but est que vous puissiez rompre le sortilège et détruire la source de la magie des Dazzlings pour les rendre définitivement inoffensive. Expliqua Nigyo au groupe qui semblèrent quelque peu douté de ce plan.
-Écoutez, les filles, on peux comprendre que vous ne vouliez pas que les Dazzlings détruise notre amitié pour que leur magie soit de nouveau à pleine puissance mais si nous faisons ça, elles comprendrons directement que vous les avez trahis et nous pourrons alors dire adieux à tout espoir de les arrêter. Expliqua Rainbow Dash à ces dernières qui ne semblèrent pas inquiété par ça.
-Nous avons déjà une solution pour ça. Pour que tout se passe comme prévu, nous allons tenté de les convaincres de diffuser la finale de la bataille de chants dans le monde entier. Le but est qu'elles ne change rien à leur plan initial et pour ça, il sera malheureusement nécessaire que les humains possédant de la magie sois affecté par leur sortilège puis, lorsqu'elles se mettront à chanter, vous jouerez votre contre sortilège et à partir de là, on se joindra à vous pour vous aider à les forcer à utiliser leurs pendentifs jusqu'à ce qu'elles soient vulnérable puis on les détruira. Expliqua Adagio au groupe qui ne semblèrent pas très confiante en ce plan.
-Je ne sais pas, les filles. Je sais que vous voulez nous aider mais tout ça m'a l'air d'être beaucoup trop risqué. Répondit le demi saiyan à ces dernières qui semblèrent comprendre ses doutes.
-Ne vous inquiétez pas, vous pouvez nous faire confiance. Tout se passeras bien. Leur assura Nigyo puis, après un certain moment à hésiter, le groupe hochèrent de la tête pour faire savoir qu'elles allèrent suivre ce plan.
(Le lendemain, lycée de Canterlot.)
-Je n'arrive pas à y croire... j'attendais avec impatience de pouvoir montrer à tout le monde mes incroyables talents de guitariste mais nous voilà obligé d'abandonner la bataille de chants. Heureusement que c'est pour sauver le monde. Déclara Rainbow Dash avec de la déception dans sa voix. Puis, après que Sunset lui est posé une main réconfortante sur l'épaule, le groupe allèrent voir la directrice Celestia et la proviseure-adjoint Luna, qui étaient toutes deux derrières la scène.
-Directrice Celestia, nous avons quelque chose d'important à vous dire. Déclara Twilight, attirant ainsi l'attention des deux femmes.
-Oui, qu'est-ce que je peux faire, Twilight ? Demanda-t-elle à cette dernière qui semblait un peu hésiter à répondre.
-En faite, moi et mes amies ont avons longuement discuté hier et nous voulons abandonner la compétition. Expliqua Twilight aux deux femmes qui étaient quelques peu étonné.
-À bon, mais pour quelle raison, exactement ? Oui, c'est vrai que votre groupe à eue quelques difficultés au cours de la compétition mais vous étiez tout de même bien partie. Demanda Celestia avec une certaine curiosité.
-Justement, depuis le début de la compétition, nôtre groupe n'a fait que rencontrer des problème et cela a même commencer à détériorer nôtre amitié. C'est pour ça que nous nous sommes tous mis d'accord pour déclarer forfait, j'espère que vous comprenez ? Demanda la princesse alicorne à cette dernière qui, après deux ou trois secondes, fit un petit sourire compréhensible, de même pour la proviseure-adjoint Luna.
-Je comprends les raisons qui vous ont poussé à prendre cette décision, mais avant toute chose, je dois vous demander si vous êtes sûr et certaine de vouloir faire ça ? Demanda Celestia, ce à quoi tout le groupe hochèrent de la tête.
-Très bien, dans ce cas vous ne faite plus partie de la compétition. Déclara la directrice Celestia puis porta son regard sur sa soeur qui hocha de la tête puis se dirigea sur le devant de la scène et attira l'attention de tout les élèves présent, attendant et se préparant pour le commencement des demi finales.
-Votre attention chères élèves, il a été porter à l'attention de ma soeur et de moi-même que les rainbooms ont décidé de déclarer forfaits suite aux incidents de ces deux derniers jours. Par conséquent, le groupe Trixie et les illusions accèdent directement à la finale, ce qui fait que les Dazzlings et les Satan's shield (A/N, groupe oc et comprenant Flash Sentry et ses amis, Videl, Erasa et Sharpner) vont s'affronter pour la dernière place pour la finale de demain soir. Expliqua la proviseure-adjoint Luna, ce qui sembla réjouir beaucoup d'élèves à l'exception des Dazzlings qui étaient tout simplement choqué et confuse.
-QUOI ! S'exclama la méchante Sonata avec choc, ce qui attira l'attention de tout le monde sur les trois filles qui tentèrent de faire profils bas.
-Mais qu'est-ce que ça signifie ? Elles n'étaient pas sensé abandonner la compétition, pas tant que nous ne les avions pas poussé à se détester les unes des autres. Tout ça n'a aucun sens. Déclara la méchante Adagio a elle-même.
-Peut-être qu'on y est allé un peu trop fort avec elles et que c'est pour ça qu'elles ont déclaré forfaits. Théorisa Sonata, ce qui sembla agacer Adagio.
(Plus-tard, terrain de foot-ball.)
Peu de temps après avoir gagné leur place en finale, les Dazzlings s'étaient immédiatement rendues sur le terrain de foot où leurs homologues, et Nigyo, les attendaient et leur firent par de ce qui s'étaient passé, ces dernières faisant semblant d'être choqué.
-Elles ont juste abandonné, mais comment ça se fait ? Demanda la gentille Adagio à son homologue qui semblait être encore mécontente.
-Je n'en sais rien et c'est ça qui me met hors de moi. Tout allais si bien, pourtant, et si ça s'était poursuivi ainsi, nous aurions pu mettre la mains sur la magie la plus puissante de ce monde. Mais pour une raison qui m'échappe, les rainbooms ont décidé de déclaré forfaits pile un jour avant la finale. C'est comme si quelqu'un les avaient prévenu sur ce que nous voulions faire. Déclara la méchante Adagio avec frustration.
-Oui, c'est vrai que c'est vraiment frustrant, dit comme ça, mais ce n'est pas une raison de paniquer. Je peux vous promettre, les filles, que tout se passera comme nous l'avions prévues, avec ou sans les rainbooms. Répondit la gentille Adagio aux Dazzlings qui semblèrent quelque peu intrigué.
-Et comment crois-tu qu'on va faire, nous avons besoin de la magie d'Equestria pour récupérer la pleine puissance de notre magie et les rainbooms sont les seules à posséder cette magie. Demanda la Aria maléfique à cette dernière qui lui fit son meilleure sourire narquois.
-Oui, c'est vrai que les rainbooms sont les seules à posséder la magie d'Equestria mais je me permet de vous rappeler que ce n'est pas la seule magie qui existe ici. Si nous ne pouvons pas avoir la magie d'Equestria, alors nous n'avons qu'à utiliser la magie propre à ce monde pour parvenir à nos fin. Expliqua la gentille Adagio, ce qui attisa la curiosité de la méchante Adagio.
-Vas y, continue. Dit-elle à cette dernière qui était, intérieurement, satisfaite de constater qu'elle manipulait aussi habilement son homologue maléfique.
-Vous nous avez toutes les trois parlé d'une chaîne d'information mondiale, ZTV, je crois. Alors, la solution à nôtre problème consiste à convaincre le propriétaire de cette chaîne d'information mondiale de diffuser la finale de la bataille de chants dans le monde entier. Grâce à ça, nous seront en mesure d'ensorceler un maximum d'individus possédant de la magie, que vous pourrez ensuite utiliser pour rendre à votre magie sa puissance d'antan. Expliqua la gentille Adagio, ce qui sembla quelque peu surprendre les Dazzlings.
-Oui, tout cela m'a l'air d'être un bon plan mais nous ne serons jamais en mesure de mettre la main sur toute cette magie éparpillés à travers le monde. Déclara la version méchante d'Adagio.
-Oh, pour nous ce ne sera pas un problème. Nous connaissons d'excellents moyens pour acheminer n'importe quoi en un lieux précis et très rapidement, peu importe la distance. Tant qu'il y aura des villes humaines à proximité des océan ou des rivières, nous serons en mesure de vous offrir une grande quantitée de magie. Expliqua la gentille Adagio à son homologue qui fit un large sourire.
-Nous avons eue raison de vous prendre avec nous, les filles. Sinon nous aurions vraiment été dans une mauvaise situation. Déclara la méchante Adagio aux quatres sirènes non maléfiques qui quittèrent le terrain du lycée tandis que les Dazzlings retournèrent en cours, non sans d'abord passer par le bureau de Celestia et Luna pour leur faire part de leur "idée" de faire connaître la bataille de chants de Canterlot dans le monde entier.
(Mont Paozu.)
Après que la journée se soit terminé, les rainbooms s'étaient, cette fois, réunis chez Gohan et, en attendant le retour de Nigyo et des filles, après s'être présenté à la mère du demi saiyan qui s'évanouit à la vue de toutes ces filles accompagnant Gohan, s'occupèrent à leur manière, comme par exemple Gohan montrant à son petit frère et à Rainbow Dash à voler, Applejack aidant Chichi avec son champ de radis, Fluttershy passant du temps avec les animaux vivant dans le lac près de la maison des Son et Twilight essayant toujours de trouver la chanson suffisamment rassembleur pour lancer le contre sortilège.
-Merci encore pour le coup de main, Applejack. Déclara Chichi pour remercier la fille Apple qui s'essuya le front.
-Il n'y a pas de quoi, madame. Répondit-elle à cette dernière puis toutes les deux rentrèrent à l'intérieur et, aidé par Pinkie Pie, Chichi commença immédiatement à préparer le repas pour tout le monde.
Puis, un peu plus-tard, Gohan, Goten et Rainbow Dash rentrèrent à l'intérieur en même temps que Fluttershy qui annonça à tout le monde qu'elle avait reçu un message d'un hippocampe et qui avait été envoyé par Nigyo. Tout le monde se réunir alors dans le salon et là, Rarity commença à lire la lettre.
-Veuillez nous pardonner de ne pas pouvoir vous parler en personne mais nous somme forcé de rester auprès des Dazzlings, à partir de maintenant. Je profite donc du moment qu'il m'est possible d'être seule pour vous faire savoir que les Dazzlings sont en ce moment même en route pour rejoindre les locos de la chaîne d'information ztv. Elles vont tenter par tout les moyens nécessaires de convaincre le propriétaire du studio de diffuser la finale de la bataille de chants dans le monde entier et on également hypnotisé tout le monde de votre lycée pour leur faire croire que mes "amies" sont leur soeurs jumelles et les faires participer à la finale. Moi, de mon côté, je dois récolter des coquillages spéciaux qui serviront à relier toutes les villes côtières à l'endroit où aura lieu la finale, et aussi pour prévenir d'autres sirènes de se tenir prête à lutter contre les Dazzlings. Je ne veux pas vous mettre la pression mais vous n'avez que jusqu'à demain soir pour trouver la bonne chanson, je vous fait confiance là dessus, les filles. Termina de lire Rarity qui posa ensuite la lettre sur la table.
-Et bien, ça met vraiment la pression, tout ça. Déclara Rainbow Dash pour elle-même.
-Demain soir, je n'aurai jamais le temps de trouver une chanson suffisamment rassembleur en si peu de temps. Déclara Twilight avec une certaine nervosité.
-Euh, j'ignore si ça pourrais aider mais j'avais écrit une chanson pour le concert de Canterlot et je me demandais si ça pourrait servir pour le contre sortilège. Déclara Fluttershy à cette dernière qui lui demanda de lui montrer la chanson qu'elle avait écrite. Celle-ci hocha alors de la tête, sortis un carnet de note de son sac et le donna à Twilight qui se mit alors à lire les paroles de la chanson.
-Eh, mais cette chanson est vraiment génial, Fluttershy. En fait, je crois qu'elle pourrais bien fonctionner. Répondit la princesse alicorne à la fille timide qui se mit à rougir à cause du compliment.
-Alors c'est réglé ! Demain nous répéterons la chanson de Fluttershy puis nous irons à la finale de la bataille de chants pour jouer le contre sortilège, pendant que les Dazzlings joue. S'exclama Rainbow Dash avec une certaine conviction.
-Et je nous confectionnerais des tenues absolument fabuleuse pour l'occasion. Rajouta Rarity avec un certain enthousiasme.
-Tu sais quoi, Rarity, je crois que nous sommes toutes d'accord avec toi. Répondit Applejack et tout le groupe hochèrent de la tête en signe de réponse. Puis, comme au bon moment, Chichi entra dans le salon et dit à tout le monde que le repas était prêt.
(le lendemain matin.)
Les cours ayant été annulés pour la préparation de la finale de la bataille de chants au lycée de Canterlot, le groupe purent profiter de la journée pour répéter la chanson de Fluttershy autant de fois qu'il leur était nécessaire et, lorsqu'elles eurent terminer, elles étaient plus que satifaite du résultat.
-C'est vraiment trop génial ! Avec ça, on est sûr de vaincre les Dazzlings pour de bon ! Déclara Rainbow Dash avec enthousiasme mais c'est aussi à ce moment là que Twilight réalisa un détail important.
-Euh, les filles, je crois qu'on a oublié un très léger détail. Comment allons nous faire pour jouer plus fort que les Dazzlings ? Demamda la princesse alicorne au groupe qui semblèrent ne pas avoir d'idées.
-Je sais, on pourrais allez demander à Bulma si elle peut faire quelque chose. Proposa le demi saiyan, ce avec quoi les filles semblèrent d'accord puis, sortant un petit avions d'une capsule de rangement, se rendirent à Capsule corporation.
(Capsule Corporation.)
-Bon, si j'ai bien compris, il y trois sirènes maléfique et venant d'Equestria qui se sont arrangé pour remplacer le concert du lycée de Canterlot par une bataille de chants dans le but de se nourrir de l'énergie négative des humains et de la magie pour restaurer toute la puissance de leur magie et dominer le monde. Et vous, vous avez envoyé leur homologues non maléfiques les infiltrés pour qu'elles vous aide à lutter contre elles et ces dernières, pour rompre le sort que ces Dazzlings ont lancé et les rendre définitivement inoffensives, ont convaincu ces méchantes sirènes de faire en sorte que la finale soit retransmise en direct dans le monde entier et ce, dans le but de leur faire commettre l'erreur d'utiliser toute la puissance de leur pendentifs jusqu'à les rendre vulnérables lorsque, vous tous et les autres gentilles sirènes, vous irez à cette finale pour jouer un contre sortilège mais vous n'avez pas ce qu'il faut pour chanter plus fort que les Dazzlings. Résuma la génie aux cheveux bleus, qui était accompagnée de son fils Trunks maintenant âgé de huit ans, au groupe qui hochèrent de la tête en signe de réponse.
-Je me disait bien aussi qu'il y avait quelque chose de bizarre avec cette annonce fait par ZTV. Déclara Bulma, ce qui sembla quelque peu surprendre le groupe.
-Attend, tu veux dire qu'ils ont déjà annoncé la diffusion de la finale de la bataille de chants ? Demanda le demi saiyan à cette dernière qui hocha de la tête.
-Oui, ils ont annoncé que le lycée de Canterlot avait accepté de permettre la diffusion de la finale de la bataille de chants dans le monde entier. Tout le monde va probablement regarder ça mais, maintenant que je sais de quoi il s'agit en réalité, il va falloir que j'appel tout le monde pour leur dire de ne pas regarder ça. Répondit la génie aux cheveux bleus.
-Et pour nous, croyez vous pouvoir nous donner un coup de main ? Demanda Sunset Shimmer à cette dernière qui lui fit un léger sourire.
-Je ne suis pas n'importe qui, évidemment que je peux faire quelque chose. Ça va me prendre un peu de temps mais en mis mettant immédiatement, je devrais être en mesure de ressembler tout ce dont vous aurez de besoin pour ce soir. Répondit Bulma au groupe qui semblèrent être réjouis puis, après plusieurs remerciements, les rainbooms quittèrent Capsule Corporation, laissant ainsi Bulma avec ses réflexions.
-C'est tout de même dommage, j'aurais bien aimé entendre Gohan chanter, ça aurait été quelques chose d'amusant. Bon, c'est pas tout ça mais j'ai dû travaille à faire. D'abord j'appelle Krilin et les autres, puis je m'occupe de faire ces truc pour Gohan et les filles avants ce soir. Se dit Bulma à elle-même puis se prépara à passer ses appels téléphoniques mais son attentions fut attiré par Trunks.
-Dit, maman, puisque je ne suis pas entièrement humain, je pourrais allez à l'école où va le grand frère de Goten et aider à combattre ces méchantes sirènes. Parce que franchement, je doute que chanter réglera quoique ce soit. Demanda le jeune demi saiyan à sa mère qui lui lança un regard sévère.
-Il n'en n'est pas question, Trunks. C'est beaucoup plus dangereux que tu le pense, et puis Gohan et ses amies ont déjà la situation bien en main. Répondit Bulma à son fils puis partie faire ce qu'elle avait à faire.
-Ouais, je ne suis toujours pas convaincus. Peut-être que je devrais en parler à Goten... ouais, c'est exactement ce que je vais faire. Se dit Trunks à lui-même puis alla dans sa chambre puis utilisa son propre téléphone portable pour appeler Goten.
-Eh, Goten, c'est mon, Trunks. Dit-moi, est-ce que t'as entendus parlé d'une bataille de chants organisé par l'école que ton grand frère fréquente ? Demanda Trunks au plus jeune des Son qui semblait hésiter à répondre.
-《Oui, je me souviens que grand frère en à parlé à maman une fois mais... dit moi, Trunks, c'est quoi une bataille de champ ?》Demanda Goten à ce tenir qui se tapa le front avec sa seule main libre.
-C'est une bataille de chants, pas de champ. C'est une sorte de compétition où des groupes de musique s'affrontent pour savoir qui est le meilleur. Expliqua Trunks à son ami qui semblait montrer un léger intérêt.
-《Ah bon, ça à l'air amusant !》 Déclara Goten.
-Je sais pas, je n'ai encore jamais assister à un truc comme ça. Mais bref, ton grand frère et ses amies sont venues voir ma mère pour lui demander un service et, d'après ce que j'ai compris, il y aurait trois sirènes maléfique qui veulent participer à cette bataille de chants pour, en gros, conquérir le monde. Je voulais te demander si ça te dirais qu'on aillent à cette bataille de chant pour qu'on aillent nous même botté les fesses de ces sirènes ? Demanda le prince à moitié saiyan à son ami qui accepta directement, sans hésiter une seule seconde, lui disant même qu'il venait tout juste d'apprendre à voler.
-Très bien, je te retrouve plus tard et on va se rendre discrètement à cette bataille de chants, à plus-tard, Goten. Déclara Trunks puis les deux jeunes demi saiyan raccrochèrent leur téléphone.
A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre. Pour être honnête, je ne pensais pas que cette saga durerait aussi longtemps que la précédente, je suis donc assez surpris. Le prochain chapitre sera le dernier de cette saga puis on passera à la saga Buu. Ceux qui me suivent depuis que j'ai commencé à faire des fic savent que j'ai horreur de la saga Buu, je pense donc faire en sorte que cette saga se termine vite, tout en ont faisant quelque chose d'acceptable. Bon, sur ce, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, cela me fera plaisir d'y répondre, de mettre en favoris et de suivre mon histoire si ce n'est pas déjà fait et on se retrouve dans le prochain chapitre.
