Re bonjours à vous tous et voici le premier chapitre de la saga Buu. Ce n'est que la deuxième fois que je reviens sur cette saga sur toute les fic crossover que j'ai déjà fait mais ça ne me réjouis toujours pas. Heureusement, cette fois, je n'aurais pas besoin d'utiliser le manga pour refaire tout l'arc mais juste d'utiliser la fic où l'arc est déjà présent et la modifier de long en large pour en faire quelque chose qui respecte un minimum le canon tout en étant largement au-dessus. Bien, sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.
Chapitre 13, retour à la normal.
-J'aimerais que tu reste plus longtemps. Déclara Applejack, qui avait reprise son apparence normal ainsi que les autres filles du groupe, à la princesse alicorne.
-Moi aussi, mais j'ai des responsabilités à Equestria et je dois rentrer pour les assumer. Ses habitants ont besoin de moi. Mais maintenant, je pourrais franchir le portail dès que j'en aurais envie. Ce n'est pas un adieux, juste un au revoir, jusqu'à la prochaine fois. Répondit Twilight avec un sourire sincère sur son visage, de même que pour les autres, puis, après un chaleureux câlin de groupe, la princesse alicorne et le bébé dragon franchirent le portail.
-Bien, je crois qu'il est temps pour rentrer à la maison, Goten. Mais je te préviens, maman risque d'être beaucoup moins indulgente avec toi comme je l'ai été. Déclara Gohan à son petit frère qui devint alors très nerveux, ce qui amusa tout le groupe.
-Je crois effectivement que c'est une bonne idée, je suis épuisé après tout ça. Mais avant, maintenant que Twilight est repartie à Equestria, Fluttershy aura besoin d'aide avec les choeurs, est-ce que ce serait quelque chose qui t'intéresserait, Sunset ? Demanda Rainbow Dash à la fille aux cheveux bicolores qui répondit immédiatement avec un oui puis, tous retournèrent chez eux pour prendre une bonne nuit de sommeil et, comme l'avait dit Gohan, Goten eux le droit à la colère de Chichi qui donna alors une punition que le plus jeune fils de Goku n'allait pas oublier de sitôt, de même pour Trunks après que la génie aux cheveux bleus soit rentré chez elle.
(Trois jours plus-tard, lycée de Canterlot.)
Après être retourner au lycée, la première chose que le demi saiyan remarqua était que les élèves du lycée s'était enfin mis à agir avec plus d'égards à l'endroit de Sunset Shimmer, comme s'ils avaient enfin oublié ce que cette dernière avait fait d'horrible par le passé, et même Videl était allé la voir pour s'excuser d'avoir été aussi froide avec elle.
-Tu vois, Sunset, je t'avais bien dit que tout le monde oublierai ton passé. Déclara Gohan à cette dernière qui fit un sourire satisfait.
-Oui, tu avais bien raison, Gohan. Ça fait du bien de pouvoir enfin me rapprocher des autres sans que mon passé revienne empêcher ça. Déclara Sunset.
-Content de te l'entendre dire. Bon, il faut que je te laisse, il faudrait pas que j'arrive en retard. Déclara le demi saiyan à cette dernière puis tout deux prirent des chemins différent, le demi saiyan allant en cours de sport.
(Plus-tard, à la cafétéria.)
Après avoir terminé leur cours du matin, le groupe se rendirent à la cafétéria et, comme à leur habitude, se rassemblèrent à la même table où Gohan et les filles discutèrent de tout et de rien.
-Dit, Gohan, ça ne t'embettrais pas que je passe chez toi, après les cours, pour que tu me montres comment faire d'autres trucs de ki ? Demanda Rainbow Dash à ce dernier qui sembla hésiter un peu avant de répondre.
-Eh bien, avec tout ce que je dois étudier à la maison, je ne sais pas si jaurais vraiment le temps mais je verrais ce que je peux faire. Répondit le demi saiyan à cette dernière qui semblait être contente de cette réponse, ce qui leur value un rire amusé de Applejack.
-Dis donc, Rainbow Dash, depuis quelques temps, je trouve que tu trouves des excuses pour aller chez Gohan de plus en plus souvent. Est-ce que tu nous cacherais quelque chose ? Demanda Applejack avec un petit sourire narquois, ce qui sembla quelque peu déstabilisé la fille à la peau bleu.
-Hein, quoi ?! Mais non, je ne cache rien du tout, qu'est-ce que tu insinue par là, Applejack ? Demanda Rainbow Dash à cette dernière qui continuait de faire son sourire narquoi.
-Oh, tu sais chérie, tu vas tellement souvent chez Gohan qu'on commence à se demander si tu ne serait pas un peu amoureuse. Rajouta Rarity, ce qui pris Rainbow Dash au dépourvue, son visage devenant rouge comme une tomate, et provoqua une gêne indescriptible chez Gohan qui semblait ne pas savoir comment réagir.
-QUOI, NON ! PAS DU TOUT ! S'exclama Rainbow, ce qui attira l'attention de tout le monde sur elle, ce qui la gêna un peu.
-Je veux dire, non. C'est complètement absurde. Moi, amoureuse de Gohan, mais c'est n'importe quoi... sans vouloir t'offenser. Déclara Rainbow à ce dernier qui lui dit qu'il n'était pas offensé.
-Ah bon, comme c'est bizarre. On t'entends souvent dire que Gohan ou son frère son absolument génial et en plus tu passes souvent chez lui pour qu'il te montre à faire ses trucs de ki. On peut légitimement se demander s'il n'y a pas un petit quelque chose entre vous. Rajouta Applejack, ce qui fit encore plus rougir et réagir Rainbow Dash, au grand amusement des filles. Puis, alors qu'il se joignit également aux rires, le demi saiyan senti un ki familier se poser sur le terrain du lycée et qui le fit réellement s'inquiéter.
-Eh, quelque chose ne va pas, Gohan ? Tu fais une de ces têtes. Demanda Sunset Shimmer à ce dernier qui se leva alors de table.
-C'est pas vrai, mais qu'est-ce que Végéta viens faire ici. Déclara Gohan pour lui-même, ce qui surprena les filles.
-Attend, Végéta, tu veux parler de ce type avec les cheveux en pommes de pin qu'on a vue lors du bal de l'automne ? Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici ? Demanda Rainbow Dash à ce dernier qui ne dit rien, se contentant juste de sortir de la cafétéria, suivit de près par les filles, puis se rendit sur le terrain de sport où il vis le prince de tout les saiyans qui semblait l'attendre, les bras croisés sur sa poitrine, ignorant les étudiants qui le regardèrent comme s'il avait deux têtes, avec Bulma à ses côtés qui semblait le supplier de renoncer à ce qu'il s'apprêtait à faire.
-Te voilà enfin, gamin, tu m'évite de devoir aller te chercher moi même. Déclara Végéta avec un air sérieux, ce qui rendit le groupe quelque peu nerveux.
-Végéta, on peut savoir ce que tu fais ici ? Demanda le demi saiyan puis la génie aux cheveux bleus s'approcha du groupe.
-Je suis vraiment désolé Gohan, j'ai vraiment tout essayer pour le convaincre de renoncer à son idée absurde. Déclara Bulma, ce qui les rendirent encore plus confus.
-Qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce que Végéta veux au juste ? Demanda Sunset Shimmer à cette dernière, qui semblait être sur le point de faire une crise de nerf.
-Je veux que Gohan se batte contre moi, ici et maintenant. Déclara le prince de tout les saiyans avec un grand sérieux, ce qui pris tout le monde par surprise.
-Attend, quoi ?! Tu n'es pas sérieux, là, Végéta. Tu ne peux tout de même pas me demander ça, pas ici et surtout pas maintenant. Déclara le demi saiyan avec choc, à ce dernier qui était toujours aussi sérieux.
-Je ne plaisante pas, tu vas te battre contre moi un point c'est tout. Répondit Végéta à ce dernier qui s'apprêtait à argumenter mais fût alors interrompu après qu'une voix se fit entendre.
-Il n'en n'est pas question, monsieur ! Déclara la voix de la directrice Celestia, ce qui attira l'attention de tout le monde qui purent alors voir qu'il s'agissait bien de cette dernière, qui semblait être mécontente, et qui était accompagnée par la proviseure-adjoint Luna.
-Lorsque moi et ma soeur nous vous avons vue arrivé, nous nous demandions ce qui pouvait bien vous amener ici mais jamais je n'aurais pensé que c'était pour une raison pareille. Sachez que je ne vous permet pas de venir sur le terrain du lycée pour obliger l'un de nos étudiant à se battre contre vous. Déclara la directrice Celestia, toujours aussi mécontente, au prince de tout les saiyans qui n'était visiblement pas impressionné.
-Peuh, et pourquoi n'aurais-je pas le droit de le faire ? Demanda Végéta avec une certaine indifférence.
-Parce que nous sommes en plein heure de cours et il n'est pas question que vous dérangiez nos élèves, en vous battant, alors qu'il sont ici pour apprendre des chose qui leur seront utile dans l'avenir. Et aussi parce que vous pourriez mettre la sécurité des élèves en danger. Répondit la proviseure-adjoint Luna à ce dernier qui semblait être quelque peu agacé.
-Cela tombe bien, moi aussi j'ai quelque chose à enseigner au fils de Kakarotto et j'ai l'intention de la lui enseigner à la manière des saiyans et rien ne me fera changer d'avis. Répliqua Végéta, ce qui sembla rendre tout ceux qui étaient témoin de la scène nerveux.
-Vous n'êtes pas sérieux, toute de même. Que voulez-vous que monsieur Son apprenne en se battant contre vous ? La seule chose qu'il en tirera seront des blessures grave. Rétorqua la directrice Celestia à ce dernier qui semblait être encore plus agacé.
-Vous ne connaissez rien aux saiyans. Ce que j'ai l'intention d'apprendre à ce gamin à cent fois plus d'importance que tout ce que cette école minable pourrais lui enseigner, et c'est justement dans le combat que nous, les saiyans, apprenons le mieux. Rétorqua Végéta, ce qui mit vraiment en colère la directrice Celestia.
-Euh, quelqu'un devrait peut-être intervenir, vous ne pensez pas ? Demanda Fluttershy à personne en particulier, tout en étant cachée derrière le demi saiyan.
-J'aimerais bien, chérie, mais je ne pense pas que ce soit possible de discuter avec lui dans son état. Déclara Rarity qui était aussi nerveuse que tout le monde.
-Un école minable, je ne vous permet pas. Sachez que le lycée de Canterlot à toujours était l'un des meilleurs lycée au monde, offrant une large diversité de cours en tout genre et ayant parmis son corps enseignant quelques uns des meilleures professeurs du pays. Alors je ne vous permet pas de dire que cette école est minable. Répliqua la directrice Celestia, en ayant un peu élevé le ton de sa voix.
-Pour vous, peut-être, mais pour moi, tout ça ne sont que des études de bas niveau ! Si ces humains passaient plus de temps à s'entrainer plutôt qu'à perdre leur temps à passer leur journée à lire des vieux livres ou je ne sais quoi d'autre, vous n'auriez pas à vous inquiétez de leur "sécurité". Quant-à savoir ce que j'ai l'intention d'apprendre à Gohan, ça ne vous regarde pas. Il l'apprendra de lui même, puisqu'il est un saiyan... du moins, s'il se souvient encore qu'il en est un. Rajouta Végéta, ce qui mit la directrice vraiment en colère.
-ÇA SUFFIT COMME ÇA ! MONSIEUR VÉGÉTA, VOUS ALLEZ IMMÉDIATEMENT QUITTER LE TERRAIN DU LYCÉE ET IL N'Y AURA AUCUNE EXCEPTION ! Cria Celestia, ce qui fit que presque tout le monde fuirent les lieux.
-Euh, je crois que les choses sont en train de dégénérer, là ! Déclara Applejack avec une certaine nervosité.
-ET MOI JE VOUS DIT QUE JE NE PARTIRAIT PAS TANT QUE LE FILS DE KAKAROTTO NE SE SERA PAS BATTUS CONTRE MOI ! Cria Végéta à son tour. Puis, avant que les choses n'aillent trop loin, Luna et Bulma décidèrent enfin d'intervenir.
-ÇA SUFFIT COMME ÇA, TOUS LES DEUX, ARRÊTEZ-VOUS ! S'exclamèrent les deux femmes qui éloignèrent Végéta et Celestia l'un de l'autre, et tout deux semblèrent enfin se calmer, au grand soulagement de tout le monde.
-Écoute Végéta, je sais que tu veux bien faire, d'une certaine manière, mais tu ne peux pas juste te présenter comme ça et dire à Gohan de se battre contre toi, alors, je t'en prie, si tu y tiens tant, laisse moi en discuter avec eux. Expliqua Bulma à ce dernier qui se contenta de grogner un oui, puis se dirigea vers la directrice Celestia.
-Encore désolé pour tout ça, Celestia, mais Végéta peut être tellement têtu à certain moment. Crois-moi, j'ai tout essayer pour le convaincre de renoncer à ça mais il n'a rien voulus entendre. Il ne partira pas tant qu'il n'aura pas son combat contre Gohan, alors, s'il te plaît, ferme les yeux sur ça et laisse le faire. Expliqua Bulma avec un air suppliant à cette dernière qui semblait ne pas savoir quoi faire.
-Je ne sais pas, Bulma, si ces deux-là se battent sur le terrain du lycée et en plein heure de cours, cela pourrait causer de sérieux dégât au lycée, mettre la vie des élèves en danger et assurément m'attirer des problèmes avec l'aee. En plus, cette décision devrait revenir à Son Gohan. Répondit la directrice Celestia à cette dernière qui semblait commencer à se calmer.
-Ne t'en fais pas pour ça, Végéta et Gohan pourrons toujours attendre la fin des cours et s'éloigner le plus possible de la ville pour se battre, n'est-ce pas, tous les deux ? Rétorqua Bulma à ces derniers qui hochèrent de la tête, Gohan l'ayant fait après avoir hésité quelques secondes.
-Bon, je suppose que je n'ai plus mon mot à dire, maintenant que Son Gohan à accepter. Juste, assure-toi que cela se passe très loin de la ville. Répondit Celestia à cette dernière qui fit un très large sourire de soulagement.
-Vous ne saurez même pas que ça a commencé. Encore désolé pour tout ce dérangement, on s'en va immédiatement. Déclara Bulma puis cette dernière et le prince de tout quittèrent le terrain du lycée, laissant derrière eux beaucoup d'élèves qui étaient encore confus face à ce qui venait de se produire.
-Ça y est, il est partie ? Demanda Fluttershy, qui était toujours cachée derrière le demi saiyan.
-Oui, il est enfin partie. Lui répondit Rarity qui était tout simplement bouche bée.
-Je suis soulagé, je commence à avoir peur que ça dégénère. Déclara la fille timide en sortant de sa cachette.
-Moi, j'aimerais bien savoir ce qu'il lui à pris de faire ça. Pourquoi voulait-il que Gohan se batte contre lui ? Demanda Sunset Shimmer à personne en particulier, tout en regardant la directrice Celestia être calmé par sa sœur, puis partirent toutes les deux.
-Je ne sais pas, mais connaissant Végéta, ça doit encore être un truc de fierté saiyan. Supposa Gohan pour lui-même, puis tous retournèrent au lycée pour reprendre leur cours.
(Un peu plus tard.)
Alors que beaucoup d'élèves s'apprêtaient à retourner en cours, Sunset Shimmer était à son casier et semblait être en train d'écrire quelque chose dans un étrange livre.
-{Chère princesse Twilight, tu me manque déjà et j'espère que tu reviendras vite. Les choses commence vraiment à s'arranger pour moi, au lycée de Canterlot, mais il me reste encore beaucoup de chose à apprendre sur l'amitié. J'espère que ça ne te dérange pas si je t'écris quand j'ai besoin de conseils. Ton amie, Sunset Shimmer. P.s. cela pourrait te paraître étrange mais, t'est-il déjà arrivé de voir la princesse Celestia perdre son sang froid, parce que je crois bien avoir vue ce qui s'en rapproche le plus.} Avait écrit la fille aux cheveux bicolores qui referma le livre, qu'elle rangea ensuite dans son casier, puis se prépara à aller en cours.
Plus-tard, alors que les cours arrivèrent à leur fin, le groupe, après avoir récupéré leurs affaires, sortirent du lycée où, comme il était prévu, Végéta les attendaient.
-Ce type n'a donc aucune patience. Déclara Applejack à personne en particulier, tandis que le prince de tout les saiyans lança un regard dur à Gohan.
-Suit moi, gamin, ta leçon est sur le point de commencer. Déclara Végéta au demi saiyan qui, d'un air vaincus, le suivit et tout deux s'envolèrent, pour un lieu éloigné de la ville, en même temps que Rainbow Dash.
-Où est-ce que tu vas, Rainbow ? Demanda Applejack à cette dernière qui s'arrêta et se tourna vers le reste du groupe, son sourire caractéristique ornant son visage.
-Je vais au même endroit qu'eux. Tout deux vont se battre et il n'est pas question que je rate ça. Répondit la fille à la peau bleu puis se remit à la poursuite des deux saiyans, n'ayant pas laisser aux autres filles le temps de dire quoique ce soit.
(Dans un lieux éloigné de la ville.)
-Là, ce sera parfait. Déclara Végéta, après que les deux saiyans aient volé pendant plusieurs minutes, puis tout deux se posèrent sur un champ rocheux, partiellement couvert d'herbe ici et là, et n'ayant aucun relief montagneux à des kilomètres.
-Alors, Végéta, pourrais-je savoir c'est quoi cette leçon que tu veux m'apprendre ? Demanda le demi saiyan à ce dernier, tout en prenant sa position de combat.
-J'ai l'intention de t'apprendre à respecter ton héritage saiyan. Lui répondit-il, tout en prenant sa position de combat, ce qui le surprena quelque peu.
-De quoi tu parles ? Lui demanda le fils aîné de Goku.
-Tu le comprendras assez facilement, enfin si tu y parvient. Répondit le prince de tout les saiyans qui passa en super saiyan deux puis fonça sur le demi saiyan qui passa lui aussi en super saiyan deux et bloqua un coup de poing direct de la gauche de Végéta, qui tenta ensuite de lui porter un coup de pied de la gauche qui fut encore une fois bloquée par le demi saiyan qui tenta de répliquer en portant un coup de poing du droit au visage de Végéta qui le bloqua sans difficulté puis répliqua à son tour avec un coup de genoux de la gauche dans le ventre du demi saiyan, qui en fut déstabilisé, puis lui porta un uppercut de la droit au visage qui le souleva légèrement du sol, puis enchaîna avec un coup de pied retourné du droit au torse qui envoya ce dernier déraper à plusieurs mètres en arrière.
-Que t'arrive-t-il, Son Gohan, le combat n'a même pas réellement commencer que j'ai déjà l'impression que tu as de la difficulté à me suivre alors que je suis loin d'être à fond. Voilà ce qui arrive lorsqu'on délaisse l'entraînement pour des futilités. Déclara Végéta avec un ton accusateur puis fonça de nouveau sur Gohan qui tenta de lui donner un coup de poing du droit au visage mais ce dernier disparus soudainement et réapparu derrière lui et lui porta un coup de poing du droit derrière la tête, puis disparu et réapparu en face de Gohan et lui porta un coup de marteau ascendant, sous le menton qui le propulsa plusieurs mètres dans les airs.
Après s'être finalement stabilisé, le demi saiyan et le prince de tout les saiyans se lancèrent dans un échange extrêmement rapide de coup de poing et de pieds qui dura une trentaine de secondes avant que Végéta n'attrape le poing droit du demi saiyan puis se mit à lui asséner trois coups de poing de la gauche au visage, pour ensuite lui porter un violent coup de tête au visage qui lui brisa le nez, au passage.
-Sérieusement, gamin, qu'est-ce que tu attends ? Qu'est-ce que tu attends pour me montrer la nouvelle puissance que tu as obtenue, il y a trois mois. C'est comme si tu avais toi même oublié que tu avais toute cette puissance en toi. Déclara Végéta pour ensuite porter un puissant coup de poing de la gauche au ventre de Gohan, propulsant ce dernière encore plusieurs mètres en arrière.
Puis, après s'être de nouveau stabilisé, le fils aîné de Goku viens le prince de tout les saiyans se rapprocher de lui et réussi à bloquer un coup de coude de la gauche, qui lui était destiné au visage, et répondit en portant un coup de genoux du droit dans le ventre de Végéta, qui se plia de douleur, puis lui donna un coup de poing descendant directe du droit sur le dessus de la tête puis enchaîna avec un coup de genoux de la gauche au visage puis mitrailla ce dernier avec une myriade de coup de poing au torse puis termina avec un crochet du droit au visage puis tenta de porter un coup de pied de la gauche au visage de Végéta mais ce dernier disparus soudainement et réapparu derrière lui et lui porta un coup de marteau à l'arrière de la tête qui l'envoya s'écraser brutalement au sol, faisant un profond cratère d'impact. Puis, après avoir observé la scène quelques secondes, le prince de tout les saiyans repassa en forme de base puis atterrit face au demi saiyan qui s'était relevé, son corps couvert de bleus, de coupure et de tâche de sang.
-Pourquoi continué à me battre face à toi alors que tu n'essayes même pas de t'y mettre sérieusement. Que ferais tu si, du jour au lendemain, je me mettait à tuer tout le monde et à tout détruire sans raison ? Tu resterais là à prendre tous les coups sans essayer de résister et en espérant que tes amies terriennes viennent régler le problème avec leur pathétique magie de l'amitié. Déclara Végéta à ce dernier qui en fut quelque peu surpris.
-C'est pathétique ! Tu es un saiyan, tu as la puissance nécessaire pour vaincre toute menace qui se dresse devant toi. Tu aurais pu facilement régler les choses si tu t'étais débarrassé de ces "Dazzlings", ou je ne sais qui, dès le départ. Mais non, tu as préféré te compliquer les choses en te joignant à ces terriennes pour combattre ces sirènes avec de la musique, des rayon lasers arc-en-ciel et encore cette fichue magie de l'amitié. Rajouta Végéta, ce qui sembla déplaire à Gohan.
-Tu ne comprends pas, Végéta, c'était la seule façon de libérer tout le monde du sort des Dazzlings et de les rendre inoffensives. Tenta de se justifier le demi saiyan.
-Les effacer de la surface de la terre aurait fait la même chose, mais en beaucoup plus simple. Rétorqua Végéta.
-Non, au contraire, leurs victimes seraient restés sous l'effet du sortilège pour toujours, si j'avais fait ça. Tenta d'argumenter Gohan, mais ce dernier ne semblait pas être prêt à écouter.
-Oui, et alors, on aurait juste eu à attendre cinq mois pour utiliser les dragon ball pour libérer ces terriens du sortilège. Répondit Végéta à ce dernier.
-C'est vrai mais, qui sais comment les choses auraient pu se dégrader durant les cinq mois qu'on aurais eu à attendre ! Leur magie était très différente de la magie de ce monde, peut-être même au point où même Shenron n'aurait rien pu faire. Ce que moi et mes amies avons fait était la chose la plus prudente à faire. Rétorqua Gohan à ce dernier qui lui tourna le dos.
-Voilà le problème avec toi, gamin. Ce trait de caractère t'empêche pas faire ce qu'il faut. Tu possède un pouvoir que peu de gens possède dans l'univers mais toi, tu le gaspille, le gâche, et tu peux être certain que cela finira par se retourner contre toi. Rajouta Végéta qui s'envola et reparti immédiatement à Capsule Corporation, laissant le demi saiyan seul avec ses pensées.
A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre qui, je l'espère, vous aura plu. Comme vous l'avez remarqué, j'ai trouvé un certaine régulation dans la longueur des chapitres et ce n'est pas pour me déplaire. Je sais qu'il ne s'est pas passé grand chose mais ce n'est que le début de la saga Buu, je ne sais pas à quel moment ça va vraiment commencer mais je dois d'abord commencer par mettre les choses en place. Ne vous inquiétez pas, ça ne prendra pas vingt chapitre à ce faire. En fait, cette saga sera bien plus courte que dans majin attaque et ce pour des raisons évidente. Sur ce, passons en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
Elchico 64 chapitre 6. Il y a 19h
Finalement, j'ai lu l'arc entier ! J'ai pris mon temps puisque je lisais d'autres trucs xD
Quoi qu'il en soit, cool bataille d'endurance, j'aime comment Garlic n'a pas fait la même erreur que celle déjà faite. C'est un peu ennuyeux que deux SS2 n'aient pas fait assez pour vaincre Garlic, aussi Vegeta utilisant un Final Flash comme un BIG BANG ATTACK est suspect... trop suspect.
Mais c'était génial à la fin, j'ai vu que tu appliquais une référence à DBS sur Piccolo utilisant le Mafuba (Roshi aurait dû être là...) et comment ça n'a pas marché... encore une fois. Hein.
Gohan (EfM) : Je le gano parce que je suis canon.
Moi : Non, pas du tout.
C'est bizarre que Rarity soit fan de Bulma... elle ressemble plus à une adolescente qui n'aime que les trucs de mode (salope, c'est MLP, ils sont unidirectionnels). Et puis encore une fois Gohan raconte à tout le monde sa triste histoire, il ne peut pas se plaindre quand le moment est venu... sans rien ajouter de nouveau à part... pleurer ? Je veux dire, ouais, Goku est mort, événement canon, blablabla...
Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était les versions Equestria de la famille Son... C'était génial, mec. Bon travail !
Donc ça veut dire que le film de Rainbow Rocks est sur le point de commencer ?! BON.
RÉPONSE
HEUREUX DE SAVOIR QUE TU AS ENFIN TERMINER CETTE SAGA, ET PROBABLEMENT LA SAGA DAZZLINGS SI TU ARRIVES À CE CHAPITRE. TOUJOURS HEUREUX DE SAVOIR QUE LES SCÈNES D'ACTION TE PLAISENT AUTANT, MÊME SI J'AI DÛLES RÉSUMER AU MAXIMUM POUR ÉVITER QUE LE CHAPITRE SOIT PLUS LONG QU'IL NE L'ÉTAIT. OUAIS, COMME ON LE DIT SOUVENT, LA TROISIÈME FOIS EST LA BONNE ET GARLIC L'AVAIT BIEN COMPRIS EN N'UTILISANT PAS SA TECHNIQUE DE ZONE MORTE. OUI, JE SAIS QUE LE SSJ2 INEFFICACE NE SOIT PAS AMUSANT MAIS CE BÂTARD DE GARLIC EST IMMORTEL, MÊME L'ENVOYER DANS LE SOLEIL SERAIT INUTILE.
AU SUJET DE VÉGÉTA, IL N'Y A RIEN DE SUSPECT, IL SE PEUT TOUT SIMPLEMEMT QUE C'EST MOI QUI AIT FAIT UNE BÊTE ERREUR. ET MERCI POUR LE COMPLIMENT, IL M'ARRIVE TRÈS SOUVENT DE FAIRE DES RÉFÉRENCES SANS LE VOULOIR MAIS LÀ, C'ÉTAIT VOLONTAIRE, ET OUI, C'ÉTAIT DESTINÉ À ÉCHOUER.
AUSSI, OUI, ÇA PEUT PARAÎTRE UN PEU BIZARRE QUE RARITY SOIT FAN D'UNE FEMME DE SCIENCE COMME BULMA MAIS CE N'EST PAS LE CAS. OUI, DANS LA SÉRIE, RARITY EST OBSÉDÉE PAR LA MODE MAIS IL N'Y A PAS QUE ÇA. EN FAIT, ELLE EST EN ADMIRATION DEVANT TOUTE PERSONNE AYANT UN CERTAIN NIVEAU DE CÉLÉBRITÉ COMME, BLUEBLOOD (NEUVEUX DE LA PRINCESSE CELESTIA ET AUSSI LE PREMIER BÉGUIN DE RARITY, AVANT QUE CETTE DERNIÈRE NE RÉALISE QUE C'ÉTAIT UN CRÉTIN ARROGANT ET NARCISSIQUE IMBU DE SA PERSONNE), LA COMPTESSE COLORATURA, PHOTO FINISH, HOITY TOITY, SAPPHIRE SHORES, TRENDERHOOF ET J'EN PASSE. CE N'EST DONC PAS BIZARRE QUE RARITY SOIT FAN DE LA FEMME LA PLUS RICHE ET LA PLUS INTELLIGENTE DU MONDE ET QUI EST À LA TÊTE DE LA CORPORATION LA PLUS CONNUE ET INFLUENTE DU MONDE.
ENCORE UNE FOIS, GOHAN EST UN PEU OBLIGÉ DE TOUT RACONTER À PARTIR DE L'ARC SAIYAN, SINON LE RESTE DU RÉCIT SERAIT JUSTE INCOMPRÉHENSIBLE. POUR LES VERSIONS PONEYS DES SONS, JE LES AVAIENT PRÉVU DEPUIS LE DÉBUT, PUISQUE CHAQUE PERSONNAGE DE MLP ONT LEUR ÉQUIVALENT HUMAIN, C'ÉTAIT UN PEU LOGIQUE QUE GOHAN ET SA FAMILLE AIT LEUR ÉQUIVALENT PONEY. MAINTENANT, J'ESPÈRE QUE TU AURAS TOUT AUTANT AIMÉ LA SAGA DAZZLINGS.
C'est tout pour moi pour le moment, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
