Dix ans se sont écoulés après l'affrontement contre Perséphone et Atlas. Ace, le "fantôme des mers", continue à se battre au nom de l'Olympe, même si sa patience envers les dieux commença à s'amenuiser. Toutefois, le destin va lui donner enfin sa chance d'obtenir sa vengeance contre Arès. Pour ce faire, il devra récupérer un artefact contenant des pouvoirs anciens et interdits.
Rated: M - French - Adventure - Chapters: 3 - Words: 4,033 - Updated: 9/4 - Published: 8/4
The Straw hats arrive at a strange location, filled with magic, adventure, and dangers. They meet a man who was a former god, and must work together to return to their own worlds before their respective enemies become aware of each other's presence.
Devenu le champion des dieux de l'Olympe, Ace les sert avec zèle en espérant un jour obtenir la paix dans son âme ainsi que sa vengeance contre Arès. Il ne s'attendait pas à être au milieu d'un infâme complot alors qu'il était en train de résoudre une autre de ses missions. God of War et One Piece ne m'appartiennent pas.
La folie ronge le pauvre "fantôme des mers". En effet, Ace ne trouve aucun moyen pour se venger de son ancien maître, Arès. Alors qu'il va perdre espoir, un invité des plus surprenant lui ouvre la voie de la liberté. Notre héros pourra-t-il saisir cette chance ou sera-t-il rattrapé par ceux qui rôdent dans l'ombre ? Ca, seul l'avenir nous le dira.
Tous connaissent la guerre au sommet de Marinford et le sacrifice d'Ace pour son petit frère. Mais que se passerait-il si Ace offrait son âme à quelqu'un pour sauver tous ceux qui lui sont chers tout en se vengeant. Et si ce quelqu'un était un dieu et notamment le dieu de la guerre Arès. Voyons où cela nous mènera. Je ne possède ni God of War ni One Piece.