Disclaimer : L'univers et les personnages appartiennent à Thomas Astruc. Je ne touche pas d'argent en écrivant cette fic. L'image ne m'appartient pas non plus, elle appartient à Lunibean (luniluni) sur twitter.

Mot du début : Bonjour à tous ! Je débarque sur ce fandom ! Malgré que je sois surtout sur celui de Kuroko no Basket, j'ai énormément écrit sur Miraculous depuis la saison 2 qui est une série que j'adore. J'ai presque une trentaine de texte qui est resté au chaud durant tout ce temps dans mon ordinateur. Je me suis dit que je pouvais en publier certains, sait-on jamais, même si ce n'était pas du tout le but premier quand j'ai commencé.

Cet OS se passe plusieurs semaines après l'épisode Chasseuse de kwami.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère qu'il vous plaira !


Adrien ne tenait plus. Sa jambe s'agitait aussi vivement que le crayon avec lequel il jouait entre les doigts.

Arrête de la regarder bon sang, arrête de la regarder…

Il avait beau essayer de se lancer tous les sorts possibles et inimaginables pour détourner son attention de sa voisine d'en face, il n'y arrivait pas. Il allait finir par subir une remarque blagueuse – mais méritée - de Nino.

« … c'est pourquoi on peut dire que les rapaces font partie des prédateurs les plus redoutables malgré leur taille bien moins importante que les mammifères.

— Très bon travail de recherche Mylène, félicita madame Mendeleiev tandis que la classe applaudissait à l'exception de Chloé – et de Sabrina après qu'elle fut coupée en plein élan par sa voisine. Je vois que vous avez bien travaillé sur vos exposés. J'espère qu'il en sera de même pour les suivants. Des questions sur le travail de Mylène ?

— Oui moi, lâcha Chloé. Comment fait-on pour ne pas s'endormir pendant tout ce blabla inutile ?

— Mademoiselle Bourgeois, on se passe de vos commentaires, gronda la prof. Des questions PERTINENTES ?

— Euh… moi ! sourit Rose. Quand tu parlais des petits du faucon… »

La blonde infecte se targua d'un long et profond soupir pour bien communiquer son mécontentement du fait que sa torture se prolonge.

Adrien se concentra sur ses notes de toutes ses forces pour éloigner son esprit de Marinette.

Ou devrait-il aussi l'appeler, Multimouse.

Elle hantait tant ses pensées et ses rêves à longueur de temps que Ladybug avait réussi l'exploit de passer au second plan.

Il se souvenait d'avoir été impressionné par celle qu'il pensait être sa Lady dans un premier temps, qui affrontait seule une akumatisée. Elle n'était pas plus grande qu'un pouce mais incroyablement ingénieuse… D'abord réticent à lui prêter sa bague, la nouvelle recrue s'était révélée être une alliée de confiance et il avait accepté.

Mais quand elle avait retrouvé sa taille normale… Adrien avait reçu comme une douche froide et tout son être avait été parcouru de longs frissons.

Multimouse était incroyablement belle, sexy dans sa tenue de petite souris : ses deux chignons hauts remontés imitant les petites oreilles du rongeur, une combinaison moulante comme sa Lady dévoilant un corps absolument parfait, une corde à sauter autour de la taille et un masque adorable sur le visage… Adrien avait eu du mal à détourner les yeux, même quand sa Lady était revenue se débarrasser de l'akuma que Multimouse avait précieusement gardé au chaud en l'attendant.

Et là…

Si Chat Noir s'était attendu à ça…

Apparemment pas assez rodée au métier de super-héroïne, la jeune fille derrière le masque avait retiré son miraculous sans vérifier s'il y avait encore du monde sur le toit.

Et effectivement, lui était là.

Marinette.

Marinette s'était dévoilée devant lui dans un halo gris et rose. Quand il y repensait, il était encore tout retourné. Il se souvenait d'avoir félicité vaguement les deux jeunes femmes sur leur travail d'équipe mais… il avait été trop choqué.

Marinette, son amie maladroite et d'une douceur infinie au caractère bien marqué était Multimouse. Ce mélange de personnalité était des plus explosifs pour le garçon... et des plus attractifs.

Il avait essayé de se calmer, de se dire que ce n'était pas plus bizarre que Chloé en Queen Bee mais… impossible.

Le soir même, il avait fait un rêve des plus étranges où il se voyait lui voler un baiser lors d'un combat. Les nuits suivantes poussèrent le fantasme bien plus loin, scellant leur corps dans un baiser passionné contre un mur, sur un toit, dans les airs en tant que Marinette, Adrien, Chat Noir, Multimouse… tous leurs alters égos avaient eu leurs scénarios.

Adrien rougit vivement à ces pensées qui faisaient leur retour. Ce n'était pas le moment !

Puis malheureusement, les semaines qui avaient suivi avaient été toutes aussi horribles pour le garçon. Il n'arrivait définitivement plus à voir Marinette comme avant. Il avait réussi à donner l'illusion jusqu'à lors mais cela devenait de plus en plus compliqué… surtout qu'elle était toujours présente devant lui la journée et dans ses rêves la nuit.

Mais alors hier… il avait eu le bonheur – ou le malheur – de revoir Multimouse. Apparemment, Ladybug n'avait pas pu faire autrement, malgré son souhait de ne plus faire appel à Marinette pour ce travail. Il se souvint avec plaisir du bienfait dans son corps lorsqu'il l'avait aperçue au centre commercial, zone en huis clos de l'attaque de l'envoyé du Papillon.

« Hey Multimouse, avait-il fait avec un sourire enjôleur en s'approchant vivement d'elle. Cela fait longtemps mmh ?

— Garde tes distances Chat, avait-elle souri en l'éloignant comme pouvait le faire sa Lady. Je ne suis pas ton quatre heures…

— Quel dommage… avait-il susurré à son oreille malgré lui en revenant à la charge. Tu sais bien que les chats courent après les souris, c'est plus fort qu'eux… »

Ce qu'elle était belle. Jamais il n'avait réalisé que son amie pouvait être aussi magnifique. Il peinait encore à croire que c'était elle dans cette tenue, la maladroite, marrante et très émotive Marinette qui se battait avec sang-froid pour sauver Paris à ses côtés.

Alya aurait été très fière d'elle.

« Désolée Chat Noir mais je préfère rester entière. Et nous devrions nous mettre en chasse surtout à l'akumatisée. Elle s'est échappée vers le toit.

— J'arrive juste à temps on dirait. »

Vipérion qui venait de faire son entrée marqua un arrêt face à cette nouvelle recrue qu'il était difficile de ne pas remarquer. Qui était-elle ? Il ne l'avait encore jamais vue. Quand la souris tourna ses yeux pour croiser son regard, il sentit son cœur louper un battement… et un fort sentiment de familiarité l'envahir.

« Oh… enchanté mademoiselle … ?

— Euh… Multimouse…

— Enchantée Multimouse, dit-il respectueusement. Je suis Vipérion. Ladybug m'a envoyé vous aider. »

Chat Noir n'aurait jamais perçu un allié comme une menace. C'était une première, tout comme ce sentiment de jalousie pour une fille qui concernait quelqu'un d'autre que Ladybug.

Il faut dire que Luka connaissait aussi Marinette dans la vraie vie, même s'il ignorait son identité secrète. Et il s'y intéressait beaucoup plus que pour le statut d'amie. Cette pensée dérangeait beaucoup Adrien maintenant. Luka n'était plus aussi sympathique tout à coup.

« Je suis très heureux de faire équipe avec une si belle partenaire, et qui je ne doute pas un seul instant, soit tout aussi talentueuse.

— C'est très bien tout ça Vipérion, avait dit le chat en se mettant entre eux. Mais pas le temps de discuter. Nous devons aller sur le toit. »

C'était une femme de ménage qui avait été réprimandée par son supérieur – et non Chloé pour une fois – qui avait décidé d'aspirer tout Paris… en commençant par son lieu de travail. Multimouse avait donc pour objectif de se glisser dans l'appareil pour trouver l'akuma comme pour Chasseuse de kwami. Cette dernière guettait le bon moment pour être efficace et aidait ses partenaires du mieux qu'elle pouvait en attendant son tour pour briller.

« Attention Chat Noir ! avait-elle crié en se jetant de justesse sur lui pour le protéger d'une attaque. Est-ce que ça va ?

— Si tu restes dans cette position… je ne saurais dire… avait-il lancé avec un sourire charmeur. Ma Souricette… ce n'est pas vraiment intelligent d'émoustiller un chat mmh ? »

Elle se releva rapidement.

« Ne prends pas tes rêves pour des réalités… J'aurai mieux fait de laisser ce balai t'assommer, il t'aurait remis les idées en place... »

Marinette avait tant de répartie avec Chat Noir alors qu'elle peinait à le saluer en tant qu'Adrien… c'était incroyable de la voir de cette façon. C'était un autre pan de sa personnalité qu'il adorait.

« Je ne voudrais pas vous déranger mais il faudrait bouger ! » avait lancé Vipérion en esquivant un projectile.

Ni une ni deux, ils s'étaient éloignés pour se mettre à couvert en se jetant derrière un abri de fortune, Multimouse écrasée au milieu des deux garçons.

« Reste cachée, avait dit Luka. J'ai vu nos options. La meilleure est celle où tu restes près de moi pendant que Chat Noir cataclysme le panneau là-haut.

— Ok ! On fait ça.

— Hé attends… avait dit le blond avec une moue. Tu es sûr de toi ?

— Oui. Tu t'occupes du panneau pour stopper les serpillères folles. Avec Multimouse on tente une traversée en se protégeant des sprays acides pour se rapprocher de l'akumatisée.

— Fais bien attention à elle.

— Je ne suis pas en sucre ! » avait-elle grogné en levant les yeux au ciel.

Et là, Adrien ne savait pas ce qu'il lui avait prit – ou du moins, si, il savait – et il l'avait attirée contre lui.

« Non c'est vrai… tu es ma Princesse… Souricette, avait-il rajouté en rapprochant drastiquement son visage du sien avant de la voir subitement éloignée.

— Sache que les serpents mangent aussi les souris mmh ? » avait fait Vipérion avec un air taquin.

Oh que Chat Noir n'avait pas aimé, mais alors absolument pas aimé ce sous-entendu.

Il l'avait tiré vers lui à nouveau en prenant son bras mais Luka n'avait pas lâché l'autre.

« Les serpents ont un régime alimentaire très strict… avait répliqué sèchement le porteur de bague.

— Tous comme les chats… mais eux s'amusent surtout avec leur proie avant de…

— STOP ! On y va ! » s'était impatientée la jeune femme en les repoussant tous les deux.

Adrien savait à quel point son comportement avait été immature et que Luka avait été bien plus efficace que lui ce jour-là… mais cela avait été plus fort que lui.

Finalement, la suite des événements s'était très bien passée puisqu'ils avaient vaincu l'akumatisée. Devant se détransformer rapidement, les garçons avaient fui tandis que Multimouse avait attendu Ladybug pour la purification.

« Hé mon pote ! Arrête de baver ! »

Adrien sursauta, tiré de ses souvenirs pour se tourner près de Nino.

« Mmh ?

— Franchement mec, je sais pas ce que tu as en ce moment mais t'es grave bizarre.

— Moi je vois surtout que tu baves littéralement devant Marinette hein ? » chuchota Alya en tournant la tête dans sa direction.

Il regarda le tableau et vit que c'était à cette dernière de passer pour l'exposé de sciences.

Sur le thème des félins bien entendu.

Douce ironie quand tu nous tiens…

« Je… je ne bave pas devant…

— Si mec, interrompit Nino. Désolé mais personne ne peut baver autant que toi, je t'assure.

— On pourrait ouvrir une piscine municipale ! » renchérit la châtaine

Il ne put s'empêcher de s'empourprer.

« Vous dites n'importe quoi… c'est juste une amie…

— Et bah purée, je ne veux plus être ton amie si tu commences à me regarder comme tu regardes Marinette », pouffa Alya, toujours à voix basse.

Il se pencha de nouveau sur sa feuille en donnant tout ce qu'il pouvait pour lire les mots qui étaient écrits dessus… avant de relever la tête, impuissant.

Marinette avait ses petites rougeurs sur les joues après s'être emmêlé les pinceaux sur deux termes de son exposé et elle termina son discours avec un petit rire, satisfaite et visiblement soulagée.

« Elle t'attire comme un aimant c'est ouf, sourit Nino ce qui le fit tressaillir encore une fois. Je ne t'avais jamais vu comme ça !

— Mais… mais non… pas… pas du tout ! »

Bon sang… si Nino et Alya pouvaient éviter de le fixer de la sorte avec leur sourire en coin… il irait déjà mieux…

Concentration Adrien, concentration…

La main sur son visage pour masquer son trouble, le blond risqua un nouveau coup d'œil vers elle en écartant deux de ses doigts. Si quelqu'un était dans ses pensées à cet instant présent, il était sûr d'être qualifié de fou… ou de pervers à détailler chacune de ses courbes derrière ses vêtements, superposant mentalement le costume à la tenue de ville. Il ne s'était pas rendu compte plus tôt à quel point son amie était une superbe jeune femme. Il avait toujours su qu'elle était une magnifique personne à l'intérieur… il la fréquentait assez pour ça. Mais il ne s'était jamais attardé sur son physique.

Il enfouit sa tête dans ses bras.

Bon sang, il était malade… c'était pas possible. Marinette s'était engouffrée dans son esprit de manière sournoise, détrônant sa Lady sans qu'il ne puisse rien y faire.

Il releva le regard au moment même où, embarrassée, elle passait sa main dans ses cheveux face aux applaudissements de sa classe. Il fut pris d'un flashback de l'un de ses rêves où c'est lui qui caressait ses cheveux tandis qu'ils s'embrassaient… seuls… sur un toit…

« Mais va à l'infirmerie si ça ne va pas hein ? » dit Nino.

Sauf qu'il ne l'entendait pas. Mais il entendit parfaitement bien la phrase suivante :

« C'était du très bon travail aussi, Marinette. Bravo. Des questions ? »

Adrien se redressa vivement. Malgré lui, un sourire amusé se glissa sur ses lèvres, derrière son poing ramené contre sa bouche.

Voilà une autre tentation qui se présentait à lui et il était difficile de résister. Et pourtant… il ne devait pas… le péché qu'il s'apprêtait à commettre était bien trop dangereux.

« Moi madame, fit Adrien en levant la main devant les yeux surpris de son cercle d'ami le plus proche – y compris Marinette.

— Oh ? Très bien Adrien, nous vous écoutons. »

Regarder Marinette devenait plus facile quand il fallait la taquiner. C'était son côté Chat Noir qui prenait le dessus.

« Tous les félins sont des joueurs à l'état sauvage, c'est ça Marinette ?

— Euh… o... o... oui… répondit-elle en rougissant.

— Mais alors, quand est-il du chat qui est domestiqué par l'Homme ?

— C'est une bonne question Adrien, approuva madame Mendeleiev.

— Euh… je… »

Mince, il espérait ne pas lui attirer des ennuis avec ses questions. Il ne voulait pas que son petit jeu baisse sa note.

« Euh… le… le chat domestique ne manque de rien puisqu'il est… il est domestiqué hé hé… mais il retrouve ses instincts primaires face à une croix, euh, une proie.

— Comme les souris ? »

Cette nouvelle intervention surprit.

« Euh… o... o... o... oui… bredouilla t-elle davantage.

— Mais pourquoi les souris réveillent autant les chats sur leur instinct ?

— Mec… t'es sérieux avec tes questions ? » lui murmura Nino.

La façon dont Adrien la regardait la troublait tellement que les rougeurs ne quittaient plus ses joues. Et... est-ce qu'il souriait ?

« Répondez Marinette. C'est une question intéressante.

— Euh… pa... parce qu'elle est ivre... euh vive, oui c'est ça, vive. Elle... elle est petite et euh... semble s'amuser avec lui. Ce... ce n'est pas pour rien qu'on utilise l'expression « jouer au chat et à la souris ». Le ch... chat adore ce petit animal qui tente de lui échapper et qui file facilement entre ses... ses pattes. Il l'apprécie plus que les autres animaux car... car... contrairement au poteau... euh... à l'oiseau par exemple, il sait qu'il a beaucoup plus de chance de l'attraper. »

Alors là, elle ne rêvait pas cette fois… il souriait bien derrière sa main. Elle voyait bien la commissure de ses lèvres à droite s'étirer et ses yeux se plisser.

Pourquoi cet air lui était si familier ?

« Donc… si le chat attrapait la souris, qu'est-ce qu'il se passerait ? » osa t-il.

Le sixième sens de Marinette se mit en état d'alerte maximum. Ces questions étaient loin d'être anodines, elle en était certaine.

Est-ce qu'il… savait qu'elle était Multimouse ? Elle s'était transformée hier… mais comment pouvait-il être au courant ?!

« Marinette ? Votre camarade vous a posé une question. »

Comment s'assurer qu'il savait ? Sans se trahir ? Mais à quel moment s'était-elle montrée ? Même Paris ne savait pas qu'elle existait !

Non, cela devait être une coïncidence.

« J'ai une autre question pour Marinette, madame… enchaîna-t-il. Quand est-il du serpent et de sa relation avec le chat ? Sont-ils des prédateurs en opposition mutuelle ? »

La lumière s'alluma définitivement dans la tête de Marinette.

Oh bon sang.

Oh bon sang !

Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur et elle mit lentement une main devant sa bouche en fixant Adrien qui agrandit son sourire derrière son poing en rougissant.

Elle avait reçu le message apparemment.

« Marinette ? Vous vous sentez bien ? » s'inquiéta son professeure devant sa soudaine pâleur et son air terrorisé.

Elle digérait difficilement la nouvelle, ça c'est sûr. Adrien ne voulait pas penser aux conséquences futures, seulement vivre l'instant présent.

« Marinette ? » insista madame Mendeleiev.

Elle sursauta brusquement.

« P… pardon ?

— On vous a posé des questions… quoiqu'un peu… alambiquées… mais si ça ne va pas…

— Euh… non… je… je réfléchissais… »

Mais évidemment que ça n'allait pas ! Elle faisait un effort désespéré pour ne pas partir en courant pour hurler dans une pièce vide.

Adrien était Chat Noir.

Chat Noir était Adrien.

Elle avait repoussé Chat Noir.

Elle avait repoussé Adrien.

Elle avait embrassé Chat Noir.

Elle avait embrassé Adrien.

Ok. Tout allait bien. Parfaitement bien.

Oh bon sang… pas du tout !

Elle inspira profondément en fermant les yeux. Chasser toutes ses pensées. Chasser toutes ses pensées… expire… inspire… voilà comme ça…

C'était bien Chat Noir de jouer avec sa proie. Avec elle en l'occurrence. Vilain Chat !

« Alors ? Pour la question concernant la relation du serpent avec le chat ? répéta sa prof.

— Et bien, on ne peut pas dire qu'ils s'entendent à merveille, dit-elle en fixant Adrien, prenant l'assurance de ses alters-égos. Ils sont plutôt… possessifs lorsqu'il s'agit d'attraper leur proie.

— Euh… je ne pense pas que… commença madame Mendeleiev.

— Oh je vois, dit Adrien sans perdre son rictus. Il faut dire que la proie aguiche assez bien ses prédateurs non ? En s'agitant de la sorte sous leur nez…

— Ils doivent se faire des idées, dit-elle avec un sourire malgré elle. Les souris ne sont pas suicidaires au point de vouloir se faire attraper par…

— Un chat ?

— Par exemple.

— Et si le chat finissait par attraper la souris, qu'est-ce qu'il se passerait ? »

La classe s'était entièrement muée dans le silence – même Chloé ! - ainsi que la professeure qui n'osait plus intervenir. Cette discussion avait pris une dimension qu'aucun autre que les deux protagonistes ne maitrisaient.

Marinette avait ses mains crispées sur sa feuille, la froissant entre ses doigts, ses jambes tremblaient légèrement, trahissant tout le trouble qui l'habitait malgré sa volonté de faire bonne figure. Mais ses yeux bleus qui ressortaient par contraste de ses joues carminées fixaient Adrien, qui continuait de la regarder avec une expression que personne ne lui avait vue arborer encore.

« Et bien, continua-t-elle, si le chat arrivait à l'attraper, je pense qu'il se passerait des choses très… étranges…

— Comme ? fit-il, la voix légèrement rauque et les iris brillants.

— Je ne sais pas… dit-elle dans un souffle. À lui de me le dire… »

La classe s'empourpra sans savoir pourquoi à cet échange. La tension qui avait pourtant déjà bien augmenté était encore montée d'un cran.

« Se pourrait-il que le chat puisse la dévorer… entièrement ? »

Même si la jeune fille avait pris de l'assurance en découvrant son partenaire, cet énorme sous-entendu la fit franchement piquer un fard.

Adrien la fixa sans ciller, toujours dans sa posture nonchalante et amusée, même si le rouge sur ses joues trahissait sa gêne.

Savoir que son Adrien l'envisageait de cette façon… c'était juste… trop…

« Toute entière… » murmura t-elle timidement en plongeant son regard embarrassé en lui, le visage en feu.

Adrien perdit son expression taquine et laissa tomber sa main le long de son corps, les yeux grands ouverts, écarlate, bouche bée.

Il l'ouvrit et la ferma plusieurs fois de suite sans que rien ne sorte.

Marinette fut transpercée par les regards écarquillés et les expressions abasourdîtes de sa classe, braqués droit sur sa personne.

« … je… !

— Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec ! chuchota Nino en lui donnant un coup de coude. Qu'est-ce que c'était que ça ?

— Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer là ? fit à son tour Alya en arrivant à détacher ses yeux de sa meilleure amie. La tension qu'il y a entre vous là… c'est trop gênant ! Vous nous faites quoi là ? »

Il devait répondre mais actuellement, il avait juste envie de disparaître… avec Marinette… pour se retrouver seul avec elle. Et s'expliquer.

Il observa cette dernière qui – comme lui – se reconnectait petit à petit avec la réalité de la classe, mais étant au centre de l'attention, elle paniquait bien plus que lui en faisant de grands gestes maladroits.

« Marinette Dupain-Cheng… Adrien Agreste… » amorça prudemment madame Mendeleiev avec un air mécontent sur le visage.

Le cœur d'Adrien ne cessait de battre la chamade… et plus encore quand il vit la jeune fille baisser les yeux et mordiller sa lèvre en essayant vainement de se cacher derrière sa feuille d'exposé.

Des murmures commencèrent déjà à s'élever, surtout de la part d'une certaine blonde de leur connaissance.

« Non mais je rêve ! Qu'est-ce que c'était que ça ? s'indigna t-elle. De quel droit tu parles sur ce ton à mon Adrichou, Dupain-Cheng ?

— Mademoiselle Bourgeois….

— C'est ridicule ! Complètement ridicule ! railla-t-elle, sa voix s'emportant devant cette scène dont elle avait peur d'avoir compris la principale essence.

— Wow Marinette… avait lâché Alix. Faut que tu nous expliques.

— Adrien… commença Lyla en fronçant les sourcils. De quoi vous parlez ? »

C'était trop pour le garçon qui se devait la sortir de là. Il se leva d'un bond de sa chaise pour attraper la main de la jeune fille, provoquant une nouvelle émulation de leur camarade.

« Filons Princesse… chuchota-t-il.

— … mais… je… »

Il fonça droit vers la sortie, l'entrainant dans son sillage.

« Adrien Agreste, Marinette Dupain-Cheng ! Revenez immédiatement ! Vous allez devoir vous expliquer avec monsieur le directeur !

— D'accord madame Mendeleiev, nous allons directement dans son bureau, on gagnera du temps.

— Mais… »

La porte se referma sur eux, engendrant un chaos terrible parmi les restants, entre Chloé qui faisait une crise de nerfs, retenue de justesse par Sabrina et Kim tandis que Lyla jouait son meilleur acte de femme blessée au fond de la classe. Alya avait les lunettes de travers, de même que Nino qui buguait littéralement en fixant toujours la porte.

Ce n'était pas possible. C'était incompréhensible ce qu'il venait de se passer. C'était un exposé sur les félins ! Comment tout avait pu déraper aussi vite ?!

De leur côté, les deux adolescents couraient dans les couloirs jusqu'à ce qu'Adrien ouvre un placard à ménage pour les y enfermer.

L'espace clos contraignait leur corps à ne faire qu'un, faisant résonner les battements de cœur de l'un dans la poitrine de l'autre.

« A… Adrien ! Qu'est-ce que… mais qu'est-ce que tu fabriques ?! paniqua t-elle.

— Je… je ne sais pas, avoua t-il.

— Madame Mendeleiev va nous exterminer ! Elle ne va jamais me donner la moyenne ! Et les autres vont tous nous tomber dessus ! Et le directeur ! On va… »

Elle s'interrompit, se rendant enfin compte de la proximité du garçon et de la totale incohérence de ses propos face à leur situation actuelle.

C'était grave.

Et elle ne parlait pas de son stupide exposé.

Elle savait qui il était… et lui aussi. Du moins, en partie.

Et puis, elle n'arrivait pas à détourner son regard de ses lèvres faiblement éclairées par les interstices du placard, de ses cheveux, de ses yeux…

Ces yeux verts… ces magnifiques yeux verts… qui reflétaient en miroir son visage bouleversé.

« Tu… tu es Chat Noir… balbutia-t-elle, frappée une nouvelle fois par cette réalité. Comment ai-je pu ne pas… »

Doucement, Adrien se pencha pour déposer ses lèvres sur les siennes. Après une longue hésitation de la part de Marinette, ses mains finirent par s'agripper timidement à sa chemise.

Au diable les commentaires quand ils sortiront de ce placard. Au diable les regards, les questions, les jugements…

Ils étaient ensemble et pour rien au monde ils n'aimeraient être ailleurs qu'ici.

FIN


Mot de la fin : Personnellement, Marinette en Multimouse est ma super-héroïne préférée parmi tous les porteurs de miraculous. J'ai vraiment été déçue qu'un seul épisode lui soit consacré car je pense qu'il y avait vraiment du potentiel ! Et puis elle est si cute ! Comment ne pas lui résister ? De plus, j'aime beaucoup ce pairing car Adrien voit la vraie Marinette qui pense ne pas être reconnue.

Merci pour votre lecture ! N'hésitez pas à me donner votre avis !