Le défi du jour venait de se terminer et Ripper se promenait dans les bois du camp Wawanakwa, écartant les pierres et marchant sur les branches tout au long du chemin. L'air chaud commençait vraiment à énerver Ripper alors qu'il maudissait et jouait avec sa chemise pour qu'elle ne colle pas à sa peau à cause de la sueur. Il aurait vraiment aimé avoir emporté plus de vêtements.
Même s'il aime passer du temps avec ses coéquipiers pour leur montrer à quel point il est cool, le défi d'aujourd'hui l'avait épuisé et il avait besoin de temps pour se calmer.
Ripper admirait le paysage qui l'entourait. De retour chez lui, il ne sortait pas beaucoup, même s'il n'en avait pas vraiment envie. Il restait généralement à l'intérieur, mangeait des snacks et jouait à des jeux vidéo. Il n'avait pas de bons résultats à l'école. Il pensait pouvoir échapper à tout le monde qui lui disait constamment « d'arrêter de se relâcher et de faire son travail » en auditionnant pour Total Drama.
Les gens ici sont sympas, pense-t-il. La plupart d'entre eux ne semblaient pas l'apprécier, ce qui était logique. Personne chez lui ne l'aimait vraiment non plus. Il n'avait pas beaucoup d'amis. Il avait quelques frères plus jeunes, qu'il aimait brutaliser et bousculer, et en retour, ils le laissaient à l'écart de presque tout. Maintenant qu'il y pense, il le mérite un peu.
Ripper pensait pouvoir sortir et se faire des amis de cette façon. Mais il n'était pas sûr que cela arriverait de sitôt. Il semblerait que tout le monde dans ce camp le déteste. Enfin, à part quelques personnes.
Il y avait Zee. C'était un type plutôt cool et décontracté. Elle se fichait complètement de la façon dont les autres se comportaient, c'est pourquoi elle s'est volontairement liée d'amitié avec Ripper. Ils n'avaient pas de critères et considéraient tout le monde comme un ami. Ripper le considérait comme un ami.
Et puis il y avait Chase. Il était aussi cool. Vraiment cool, en fait. Il était le premier à entamer volontairement une conversation avec Ripper. Ils avaient développé une très bonne amitié au cours des dernières semaines passées ici. Les deux traînaient ensemble presque tous les jours. C'était agréable de ne pas être ridiculisé ou mis de côté à cause de son comportement... grossier. Chase avait même trouvé son chemin dans les pensées de Ripper de temps en temps. Ce dernier n'avait aucune idée de la raison. Il ne pensait généralement pas autant aux autres. C'était... exaspérant, c'est le moins qu'on puisse dire. Un mâle « luzerne » ne devrait se soucier que de lui-même ! Se soucier des autres vous rendait faible. Pourtant, chaque fois qu'ils avaient de longues conversations ou qu'il le regardait avec son joli visage... cela donnait envie à Ripper de s'arracher les cheveux, c'est le moins qu'on puisse dire.
Ripper chassa les pensées qu'il avait sur son meilleur ami. Il détestait gérer ses propres émotions, alors il les repoussa au fond de son esprit.
Le grand mâle décida de s'immerger à nouveau dans son environnement. Il s'enfonçait plus profondément dans les bois et il commençait à faire sombre. Ripper frissonna. Il n'aimait pas beaucoup les endroits sombres, mais il n'y avait aucune chance qu'il se l'avoue. La lumière qui brillait autrefois dans les fissures des arbres avait maintenant disparu depuis longtemps et était remplacée par des ombres sombres qui illuminaient les arbres d'une manière très effrayante.
« Ok, il est peut-être temps de partir d'ici », pensa Ripper en se retournant et en essayant de retrouver son chemin. Il traversa les arbres et les buissons pendant cinq minutes avant de soupirer et de s'asseoir sur un rocher. Il était trop fatigué pour ça. Il allait juste se reposer un peu jusqu'à ce qu'il ait assez d'énergie pour continuer.
Tandis qu'il était assis, les pensées précédentes de Ripper à propos de son meilleur ami recommencèrent à circuler dans son esprit. Cela fit rougir le visage du grand mâle d'un rouge cramoisi, de colère bien sûr ! Ces pensées étaient si exaspérantes, mais il ne pouvait pas les arrêter. Chase était tellement cool, il ne pouvait s'empêcher de se soucier autant de lui. Son visage était aussi si joli...
« Ok, c'est gay. » Ripper secoua la tête pour clarifier ses pensées. C'était tellement mal ! Il ne devrait pas appeler son meilleur ami « joli » ! Mais, peut-être que si personne ne le savait, il pourrait quand même les penser ? Personne ne pouvait lire dans les pensées ici, n'est-ce pas ? Ripper commença alors à se demander si l'un des autres candidats ici pouvait lire dans les pensées. Zee semblait un peu trop... à côté de la plaque pour ça. Damien, Millie et Priya étaient des nerds. Peut-être que les nerds pouvaient lire dans les pensées ? Julia semblait très spirituelle, il y avait une possibilité qu'elle puisse lire dans les pensées. Puis il y avait Scary Girl... elle était très effrayante et bizarre. Ripper ne douterait pas s'ils avaient des capacités de lecture des pensées. Bowie a dit qu'il était ouvertement gay. Les gays peuvent-ils lire dans les pensées des gays ? Mais ses pensées n'étaient pas gays ! L'étaient-elles ?
Les pensées de Ripper furent interrompues par des bruits de pas traînants. Au début, il pensa qu'il pouvait s'agir d'un lapin ou de quelque chose du genre, mais il se rappela ensuite qu'il y avait des ours dans les bois. La nervosité monta instantanément en lui alors qu'il se relevait du rocher. Bien qu'il ne veuille pas montrer à quel point il était effrayé, Ripper n'avait vraiment pas envie de se transformer en son nom.
Des bruits provenaient des buissons devant le grand mâle. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était rester là, horrifié, tandis que le bruissement devenait de plus en plus fort.
Ripper était sur le point de se faire chier dessus.
Soudain, quelque chose surgit des buissons ! Ripper poussa un cri assez fort en reculant et en se couvrant le visage.
Il attendait d'être déchiqueté, massacré, attendant que les grandes griffes acérées de l'ours s'agrippent à son torse et lui mordent la tête avec ses dents acérées et dentelées.
Mais cela n'est jamais arrivé.
Ripper découvrit lentement son visage et ouvrit les yeux pour voir un visage familier devant lui.
« Mec ? » demanda Chase, visiblement confus. Ripper se calma immédiatement et son visage devint rouge de gêne. Quelle stupidité de sa part de penser que c'était un ours, et maintenant il vient de se ridiculiser devant le seul gars qu'il trouvait cool.
« O-Oh. C'est juste toi. » bégaya faiblement Ripper, essayant de gonfler son torse et de maintenir une apparence courageuse. Il échoua. Chase laissa échapper un petit rire qui fit battre le cœur de Ripper. « Mec, c'est juste moi ! Je ne mords pas, je te le promets. » Il leva les mains en plaisantant. Ripper roula des yeux. « Ouais ouais, très drôle. » Il se dirigea vers l'autre. « Qu'est-ce que tu fais ici ? »
« Je pourrais te demander la même chose. Je voulais juste faire une petite promenade dans la forêt pendant qu'il fait encore jour. » Répondit Chase en haussant les épaules. « Ouais, moi aussi. » Ripper lui répondit : « En fait, c'est plutôt agréable ici. »
Chase hocha la tête et jeta un œil dans les bois. Les bois étaient toujours sombres, mais n'avaient plus l'air aussi effrayants qu'avant. Ripper supposa que cela devait être son imagination.
« Hé, puisque nous sommes là, tu veux qu'on reparte ensemble ? » proposa Chase. Ripper y réfléchit une seconde. Il aime généralement voler en solo, loup solitaire et tout, mais il ne savait pas exactement où il était en ce moment, même s'il voulait y croire. De plus, ce serait plutôt sympa de marcher avec Chase. Juste eux. Seuls. Dans les bois. Ensemble. Ouais, Ripper allait marcher avec lui.
« Très bien. » conclut finalement Ripper, « mais seulement parce que je ne veux pas que tu te perdes. » Il savait que la dernière partie était un mensonge. Chase gloussa, « Oh, content de savoir que tu tiens à moi. » Il taquina, envoyant au mâle plus grand un sourire arrogant et lui tira dessus avec quelques pistolets à doigt alors qu'il faisait un clin d'œil et marchait en avant.
Les mains de Ripper étaient moites, même si elles étaient froides i peine une minute. Son rythme cardiaque s'accéléra et son visage devint plus chaud. Les mots restèrent coincés dans sa gorge et il ne parvint même pas à répondre, alors il marcha tranquillement derrière Chase.
Ripper a rattrapé son ami et a marché à côté de lui, essayant d'être subtil alors qu'il le regardait du coin de l'œil.
Chase avait mis ses mains dans ses poches en marchant. Son visage était monotone et ses mouvements de pieds étaient rapides mais suffisamment lents pour que Ripper puisse marcher à côté de lui à un rythme égal. Les ombres sombres de la forêt ombrageaient parfaitement son visage bronzé et faisaient ressortir ses meilleurs traits. C'était le genre de gars que Ripper admirait, mais il ne voulait pas devenir comme lui, il voulait être proche de lui. D'une manière amicale. Totalement.
Le couple continua de marcher tandis que les pensées homosexuelles de Ripper augmentaient . Chase était cool. Vraiment cool . Presque aussi cool que Ripper. Presque. Ripper ressentit l'étrange envie de montrer à Chase à quel point il était cool. Ils ne traînaient pas beaucoup en dehors des défis, et Ripper devait admettre que les défis auxquels il participait ne montraient pas vraiment son côté cool. Il voulait montrer à cet autre mâle « luzerne » qu'il était tout aussi, sinon plus, génial qu'il ne l'était !
Ripper réfléchit à la façon dont il pourrait y parvenir. Il regarda autour de lui et essaya de repérer quelque chose qui pourrait l'aider. Rien que des arbres et des buissons remplissaient la forêt avec quelques rochers. « Inutile ! » hurla Ripper dans son esprit. Le couple continua à marcher en silence pendant plus longtemps alors qu'ils s'aventuraient hors de la forêt.
Ils marchaient depuis un bon moment jusqu'à ce que quelque chose attire l'attention de Ripper. C'était un ensemble d'arbres alignés en plein milieu d'une clairière dans laquelle ils étaient entrés. Ripper ne les remarqua pas lorsqu'il entra dans la forêt - peut-être avait-il pris un chemin différent - mais c'était une sorte de parcours d'obstacles. Les arbres avaient de grosses branches qui dépassaient et on aurait dit que quelqu'un pouvait sauter d'un arbre à l'autre. Ripper avait vu des films d'action-aventure, il savait à quel point c'était génial quand les héros échappaient au danger en sautant d'une plate-forme à l'autre comme un artiste professionnel. Cela faisait toujours pâlir les dames. Il n'y avait ni dames ni danger aux alentours, mais le mâle le plus grand s'est dit qu'il pourrait peut-être tenter le coup.
Alors que les deux hommes s'approchaient de la rangée d'arbres, Ripper s'éloigna de Chase et se dirigea vers le plus petit arbre. Chase remarqua l'absence de son ami et se tourna vers lui avec un air confus : « Qu'est-ce que tu fais, mec ? » demanda-t-il.
Ripper commença rapidement mais maladroitement à grimper sur le plus petit arbre : « Je prends un raccourci ! » cria-t-il en retour.
Après quelques efforts, il réussit à atteindre la plus haute branche de l'arbre. Chase s'était arrêté juste devant les arbres et regardait avec intérêt. Il voulait voir comment cela se passait et il pensait que Ripper était un type vraiment drôle. Le gars trouvait toujours un moyen de le faire rire ou sourire, alors il voulait bien rire de tout ce que Ripper essayait de faire.
Ripper se sentit un peu nerveux. Il sentit ses jambes vaciller sur la branche épaisse mais instable sur laquelle il se tenait et il sentit le regard de Chase posé sur lui. Malgré la nervosité qui bouillonnait en lui, Ripper prit une profonde inspiration et sauta sur la branche de l'arbre suivant.
Il a réussi à sauter sur la branche suivante. Ripper a fait une mini danse de la victoire dans sa tête avant de grimper sur le reste du tronc jusqu'à la branche la plus haute.
Chase regarda en levant les sourcils. Il était vraiment impressionné, il ne savait pas que Ripper avait en lui la capacité de sauter d'arbre en arbre. Il regarda avec stupeur Ripper sauter avec succès sur l'arbre suivant. Bien qu'il trébuche un peu, il réussit à sauter de branche en branche. Le mâle le plus petit observa comment le mâle le plus grand se déplaçait. Il était très rapide et confiant, malgré ses trébuchements maladroits. Ce qu'il faisait était un peu stupide, mais Chase laissa un petit sourire se former sur son visage.
Ripper regardait maintenant le troisième arbre sur lequel il allait sauter. Cet arbre était bien plus grand que les deux autres, mais Ripper avait déjà beaucoup trop confiance en lui grâce aux deux derniers sauts. Il sourit légèrement et s'accroupit un peu, essayant d'avoir l'air encore plus cool. Il se stabilisa et garda les yeux fixés sur la branche devant lui. Il sentit Chase le regarder et sentit encore plus de confiance l'envahir.
Ripper a finalement couru et a sauté. « Ça va être tellement cool ! »
Ce furent les dernières pensées de Ripper avant de perdre l'équilibre et de tomber directement au sol.
La douleur lui traversa le visage lorsqu'il tomba dessus. Il ressentit également de la douleur dans le reste de son corps et resta là, sous le choc, essayant de comprendre ce qui venait de se passer. Ce choc se transforma rapidement en embarras lorsqu'il réalisa qu'il était tombé de la branche et s'était ridiculisé devant Chase . Il sentit du sang couler de son nez, mais il n'osa pas se relever. Il ne pouvait tout simplement pas, par pure gêne.
Chase resta là, sous le choc, et cria : « Ripper ! » Il courut vers son copain et le regarda fixement, allongé là. Le plus grand mâle gémit mais ne bougea pas d'un pouce de là où il était allongé. Chase voulait l'aider à se relever, mais il ne pouvait pas. Il sentit quelque chose dans sa poitrine. Une sensation familière qu'il avait ressentie lors de sa première rencontre avec Emma. La chaleur lui monta au visage et son cœur se mit à battre fort contre sa poitrine. Il voulait rire mais il ne parvenait pas à rassembler la volonté de le faire. Il se contenta de fixer bêtement Ripper sur le sol.
« C'était... vraiment chaud. »
Chase n'avait aucune idée de ce qui lui arrivait. La plupart des gens normaux se moquent de leurs amis lorsqu'ils tombent ou au moins les aident à se relever, mais pas Chase. Non, il se rendit compte qu'il avait (pas si secret que ça, puisqu'il s'en doutait depuis un moment) des sentiments pour cet ami. Il ne savait pas qu'il était abruti jusqu'à maintenant. Le fait que Ripper soit un idiot et qu'il essaie apparemment de l'impressionner était vraiment mignon pour lui. Mon Dieu, il était un tel idiot ; Chase ne put s'empêcher de sourire.
Ripper se sentait toujours trop gêné pour se lever. Son nez saignait toujours, mais la majeure partie du sang avait déjà coulé sur le sol. Il sentit quelque chose lui piquer l'épaule et il leva les yeux à contrecœur pour croiser le regard de Chase. Les yeux magnifiques, profonds et sombres de Chase. Ripper s'éclaircit rapidement les idées. « Reprends-toi, mec ! Il pense probablement que tu es un idiot maintenant. »
Chase avait plutôt un doux sourire sur le visage alors qu'il lui tendait la main. Son visage était légèrement rouge. Probablement à cause d'un rire aussi fort, pensa Ripper. Il grogna et prit la main de l'autre. Elles semblaient très petites et douces dans les mains plus grandes et plus rugueuses de Ripper. Cela envoya des décharges électriques le long de sa colonne vertébrale mais il ignora la sensation alors que Chase le relevait.
Soudain, Ripper sentit une traction sur le col de sa chemise qui l'attira droit vers le visage de Chase. Ils écrasèrent leurs lèvres l'une contre l'autre d'une manière quelque peu inconfortable, mais des étincelles jaillirent quand même. Les yeux de Ripper s'écarquillèrent sous le choc et il n'eut pas le temps de réagir alors que Chase s'éloignait rapidement. Ils se regardaient tous les deux, les yeux écarquillés et le visage rouge vif. Chase ne pouvait pas croire ce qu'il venait de faire et Ripper ne pouvait pas croire ce qui venait de se passer. Après ce qui lui sembla une éternité, Chase cligna des yeux et détourna le regard : « Allez, nous devons rentrer. »
Ripper déglutit et hocha la tête, suivant le petit mâle alors qu'ils sortaient de la forêt. Personne n'osait prononcer un mot alors qu'ils sortaient silencieusement et maladroitement de la forêt.
Le camp Wawanakwa était maintenant en vue et Chase accéléra le pas pour pouvoir s'éloigner le plus possible de Ripper. Ce n'est pas comme si Ripper l'avait remarqué de toute façon. Ses pensées tourbillonnaient et se balançaient, ce qui l'empêchait de garder les idées claires - de plus d'une manière. Chase l'embrassa. Il l'embrassa putain. Les meilleurs amis ne font pas ça ! N'est-ce pas ? Ripper ne s'est pas fait d'amis (encore une fois, le mâle luzerne arooaroooo) alors peut-être qu'il a tort, mais le plus grand mâle est presque sûr que deux meilleurs amis ne s'embrassent pas.
Cela ne fit qu'accroître sa confusion. Il pensait que son obsession bizarre de vouloir se rapprocher de Chase et de l'impressionner était simplement due au fait qu'il pensait qu'il était un gars cool avec qui être ami. Ces sentiments pouvaient-ils être de l'attirance ? Ripper se sentit soudain très agacé. Il n'était pas gay ! Il était totalement hétéro. Il adorait les filles, les nichons et tout ça. Certes, il n'avait jamais été en couple avec une fille, mais c'était parce que toutes les filles qu'il rencontrait étaient des perdantes qui ne le méritaient pas. Le fait qu'il ne ressentait que des « papillons d'amour » autour de Chase ne le rendait pas gay. Peut-être que Chase n'avait pas voulu l'embrasser. Mais il semblait savoir ce qu'il faisait.
« Argh ! Pourquoi est-ce si déroutant ?! » grogna Ripper en se mettant la main sur le visage, se rappelant juste à ce moment-là que son nez saignait encore. Il devrait probablement faire bander tout ça.
Alors que Ripper se dirigeait vers la cabine des infirmières, il ne pouvait lutter contre le sentiment qu'il avait peut-être, juste un tout petit peu, peut-être, probablement, un super super super super petit béguin pour Chase.
' Putain.'
—-
Chase se dirigea vers la cabane des garçons, silencieux et les yeux baissés. Zee était sur le porche, en train de siroter un soda à l'orange qu'il avait acheté on ne sait où. Zee remarqua Chase et lui lança un petit sourire paresseux : « Hé-hé ! Chase ! Mon Dieu ! Comment ça va ? Et où étais-tu ? » Elle ne put s'empêcher de se demander.
Chase ne dit rien, il s'assit simplement sur le porche à côté de Zee et posa sa tête sur les paumes de ses mains tout en continuant à regarder vers le bas. Zee lui lança un regard perplexe. « Qu'est-ce qui te ronge ? » demandèrent-ils.
Chase ne pouvait pas répondre. Il n'arrivait même pas à comprendre ce que Zee venait de lui dire. Il ne pensait qu'à sa décision stupide de tout à l'heure et à la stupidité qui l'avait provoquée.
