Ripper était tellement foutu.
Il avait voulu partir. Laisser Zee servir d'appât aux casoars, comme il l'avait prévu. Il leur avait même montré ce qu'il fallait faire.
Cependant, il ne pouvait pas. C'était comme s'il était collé au sol. Il regardait Zee danser.
Au cours de la compétition, Ripper avait découvert qu'il se sentait... étrange en présence de Zee. Au début, il se sentait indifférent à leur présence. Ripper pensait que Zee était un nerd bizarre, et rien de plus. Quelqu'un dont il pouvait se moquer.
Cependant, au fil du temps, il avait découvert qu'il aimait vraiment traîner avec Zee. Il aimait leur côté détendu. Il aimait les écouter divaguer. Il trouvait également leurs habitudes étranges hilarantes et étonnamment charmantes. Comme lorsque Zee mangeait un papillon, s'attendant à ce qu'il ait le goût du beurre.
Quand il était avec eux, il s'amusait toujours.
Dernièrement, il avait envie de passer plus de temps avec eux, et ne comprenait pas pourquoi. (Ou peut-être qu'il le faisait)
Lorsque Zee fut mordu par le requin et révéla sa jambe prothétique, il s'inquiéta pour eux.
Il s'était inquiété ! Pour quelqu'un d'autre !
C'était terrible !
Il avait essayé d'ignorer ce qu'il ressentait.
Après tout, les sentiments étaient réservés aux nerds et aux filles. Et il n'était ni l'un ni l'autre. Il voulait prendre tous ces sentiments et les écraser.
Mais il ne pouvait pas.
Même s'il savait que ce n'était probablement pas la meilleure chose à faire, il continuait à traîner avec eux, espérant qu'ils apprécieraient sa compagnie autant qu'il appréciait la leur.
Alors qu'il se tenait figé, presque fasciné, il réalisa alors quels étaient ces sentiments.
Un coup de cœur.
Sur Zee!
Il voulait se frapper le front. Il avait le béguin pour Zee ? La personne la plus inconsciente et la plus bizarre de la série.
Attendez. Il n'était pas gay, n'est-ce pas ? Les mâles Alfalfa n'aimaient que les femmes. Il n'était pas gay, n'est-ce pas ?
Il n'était pas sûr.
« Je pense que ça marche ! »
Zee se tourna vers lui et lui fit un signe de pouce en l'air.
Ripper sortit de ses pensées. Il regarda le casoar et Zee. Il semblait que ce plan avait fonctionné. Le casoar se rapprochait de Zee. Il avait presque des doutes, mais décida de mettre son plan initial à exécution.
Il s'est faufilé devant l'oiseau, a attrapé un œuf et a commencé à s'éloigner tranquillement.
En partant, il l'entendit dire quelque chose.
« Ripper ? » Zee semblait confus et choqué.
Ripper ne répondit pas. Il baissa les yeux, ne voulant pas voir l'expression sur le visage de Zee. Il continua à marcher et finit par se mettre à courir.
Zee regarda Ripper s'enfuir. Ils étaient choqués.
« Tu es un très mauvais humain ! » lui crièrent-ils.
Ripper s'arrêta et regarda Zee. Il se sentait terriblement mal.
Il détestait se sentir ainsi. Il avait l'habitude de faire des choses que les autres considéraient comme « mauvaises » sans aucun remords. S'il ignorait cela, il pourrait courir vers Chris et gagner !
Mais le regard que Zee avait sur leur visage l'arrêta. Voudrait-il vraiment leur faire ça ? Zee semblait vaincu, une expression qu'il n'avait jamais vue sur leur visage auparavant.
Il a réfléchi et considéré ses options. Finalement, il a opté pour quelque chose.
Ripper soupira et revint.
« Hé ! » appela-t-il en posant l'œuf.
« Trouvons un moyen de te sortir de là. »
