Être un YouTubeur célèbre devait être le sentiment le plus cool du monde. Vivre dans une grande maison avec ses potes, organiser des fêtes géantes et faire des farces à ses amis tout en faisant des cascades folles pour de l'argent ? Qui n'aimerait pas tout ça ? Honnêtement, Zee voulait une part de ce gâteau. Depuis environ trente secondes, quand ils ont appris que c'était un truc. Chase et lui étaient assis, le dos contre le mur. Derrière eux, une fête faisait rage, une célébration pour la gagnante de Total Drama Island : Priya. Mais les deux faisaient une pause derrière l'une des cabanes. Chase avait mangé un peu trop de pizza, bu un peu trop de Sprite et vomi sur une pauvre et innocente spectatrice. Sa petite amie.
Inutile de dire qu'Emma n'était pas très enthousiaste. Mais ce n'était pas vraiment sa faute, arguait-il, car Ripper était celui qui l'avait mis au défi de manger. Apparemment, pizza et boisson gazeuse ne faisaient pas bon ménage. L'excuse n'était pas suffisante pour Emma, qui avait rompu avec Chase pour... quoi, la troisième fois ? Zee ne comptait pas, et ils s'en fichaient pas vraiment. La vie amoureuse de Chase ne les regardait pas, après tout. Regarder le mec vomir à nouveau dans un buisson tout aussi innocent, puis s'effondrer par terre en pleurant, ne le regardait pas non plus. Pourtant, il avait quand même laissé tomber sa conversation avec Damien pour courir l'aider.
Alors ils étaient maintenant assis, appuyés contre la cabine, à discuter. Chase était dans un sale état. De la morve coulait de son nez, peu importe le nombre de fois qu'il le reniflait. Des morceaux de vomi sur ses chaussures. Ses cheveux parfaits étaient maintenant en désordre. C'était vraiment décevant de le voir ainsi. Il n'arrêtait pas de dire que la maison du créateur que lui et ses copains avaient n'était plus la même sans Emma. Qu'elle ne serait plus jamais la même sans Emma. Que pouvait faire Zee d'autre que d'écouter – en buvant une canette de soda qui était chaude après être restée dans sa poche toute la nuit.
« Alors maintenant, elle me déteste à nouveau et elle ne reviendra jamais vivre avec moi », bafouilla Chase, ramenant ses genoux contre sa poitrine. Zee avait à peine prononcé un mot pendant tout ce temps, mais alors que Chase éclatait à nouveau en sanglots bruyants, ils lui tapotèrent le dos.
« C'est bon, mec. Tu as toujours comme... deux autres personnes qui vivent là avec toi, pas vrai ? Tu ne te sentiras pas seul. » Il a souligné en levant trois doigts. Ils ont froncé les sourcils, ont regardé leur main et ont posé l'un des doigts.
« Josh et Tanner sont géniaux… mais ils ne sont pas Emma », marmonna Chase, enfouissant son visage dans ses genoux.
« Peut-être que vous vous remettrez ensemble, mec, elle t'a déjà repris deux fois ! » dit Zee en donnant un coup de coude à Chase. Le garçon gémit et tomba sur le côté sur l'herbe, sanglotant dans ses mains. Zee fronça les sourcils, le regardant. Il réfléchit à ce qu'il devait faire - très dur pour lui - alors qu'il inclinait sa canette pour faire tournoyer le liquide à l'intérieur. « Sa chambre a l'air si vide... qu'est-ce qu'on va même devoir mettre là-dedans ? Une autre table de billard ? On en a déjà quatre ! » gémit Chase depuis le sol.
« Quoi ? Vous avez des tables avec des billards ? » haleta Zee, instantanément distrait. « Ça doit être une table énorme , mec. Comment vas-tu faire rentrer ça dans sa chambre ? » se demandèrent-ils à voix haute, ce qui fit renifler Chase et lever la tête pour les regarder.
« Quoi ? » demanda-t-il, la voix tendue.
« Est-ce que tu vas… agrandir la pièce ou quelque chose comme ça ? Ou est-ce qu'elle est déjà, genre, immense ? » continua Zee, les yeux écarquillés. « OH ! Ou est-ce que ce sera comme… une petite piscine pour bébé ? Ce serait tellement génial, mec ! » Il rit, puis sirota à nouveau son soda. Chase se redressa complètement et le regarda, perplexe.
« Non, Zee, c'est une table de billard. Tu sais, avec des boules et tout ça ? »
« Bien sûr, mec. Chaque piscine doit contenir des ballons de plage. »
Chase émit un petit rire, ravalant ses larmes. Il se remit en place juste à côté de Zee, pressant son épaule contre la leur. « Mec, quoi ? » demanda-t-il, toujours en riant. Zee haussa les épaules, ne comprenant pas ce qu'il y avait de drôle. Au moins Chase avait arrêté de pleurer. Il avait l'air beaucoup plus gentil en riant. Était-ce une chose normale de penser à quelqu'un ? Zee n'en était pas vraiment sûr.
« Tu es beau quand tu ris », dit simplement Zee, souriant à son ami. À leur grande surprise, Chase recula. Il fronça les sourcils.
« Quoi ? » demanda-t-il, la voix tremblante. Zee cligna lentement des yeux.
« Quand tu n'as pas de morve et que tu n'as pas de l'eau partout sur le visage ? Quand tu ne pleures pas ? » précisa-t-il, désignant son propre visage, beaucoup plus sec, pour insister. Il se rappela que Ripper avait surnommé Chase « Pretty Boy » à plusieurs reprises, et oui, il devait être d'accord. Chase avait l'air superbe quand il n'était pas un désastre trempé et pathétique. « Comme le dit Ripper ! Tu es un Pretty Boy », informèrent-ils en souriant. Le visage de Chase devint rouge. C'était étrange. Était-il sur le point de vomir à nouveau ?
« J'aime les filles, Zee », couina-t-il, la voix tremblante. Le sourire de Zee s'élargit, même s'il n'avait aucune idée de ce que les filles avaient à voir avec tout ça.
« C'est juste, mec ! Moi aussi ! » dit-il en levant son soda en guise de salut avant de prendre une longue gorgée. Chase le regarda bouche bée, complètement déconcerté.
« Je… Je n'arrive pas à te comprendre, mec. Je n'y arrive vraiment pas. » marmonna Chase en posant une main sur le côté de sa tête. C'était une chose étrange à dire. Chase était bizarre. De l'humble avis de Zee.
« Je ne pense pas que tu puisses comprendre les gens, mec. Il faut juste, genre… apprécier leur singularité », a-t-il dit.
« Quoi ? » demanda Chase en clignant rapidement des yeux. Cela semblait être son mot de la soirée.
« Comme Raj qui dort à moitié en haut du lit. Ou Julia qui ne peut pas prononcer le mot « cantalope ». Ou Axel qui prend des bains de boue. » Zee énuméra leurs doigts. Mais ensuite, il n'avait plus de doigts. Est-ce que leur pouce comptait comme un doigt ? Eh, peu importe. « C'est tout ça, mon pote ! » s'exclama-t-il en souriant. « Je n'ai pas besoin de le comprendre . Je l'aime juste. »
« C'est… plutôt profond », dit Chase, choqué. Il avait complètement oublié, à ce stade, qu'il était censé être triste. Zee avait-il fait exprès de détourner l'attention de ce sujet ? Bien sûr que non. Ils étaient juste stupéfaits par l'idée d'une table sur laquelle on pouvait nager.
« Que puis-je dire ? J'ai beaucoup de sagesse dans cette tête », dit fièrement Zee, en se frappant le crâne avec ses phalanges. Chase se détendit à leur place, posant sa tête contre le cadre de la cabine.
« … Merci pour ton aide, au fait », dit-il doucement, sans savoir pourquoi il se sentait gêné.
« Oh, ce n'est pas grave, mec », dit gentiment Zee, passant un bras autour de Chase et le tenant dans une étreinte latérale. « En plus, je t'ai tenu les fesses ! C'est comme... un lien fraternel pour la vie, mec », ajoutèrent-ils sagement, fermant les yeux et avalant le reste du soda. Quand le flux fut à sec, ils ouvrirent un œil pour regarder dans la canette. Avec un soupir déçu, ils remit la boisson vide dans leur poche.
« Tu as toujours du soda sur toi ? » demanda Chase. Zee hocha la tête en réponse. « Où gardes-tu toutes ces canettes ? » demanda Chase, un peu déconcerté.
« Mon pantalon ! » dit Zee en désignant ses hanches. « Pourquoi, tu veux une canette ? Je crois qu'il m'en reste une. » dit-il en attrapant la ceinture de son short.
« Non ! C'est bon ! Je vais bien. » Dit rapidement Chase, attrapant le poignet de Zee et le ramenant à leur côté. Zee sourit simplement et haussa les épaules. Parfois, ils avaient beaucoup plus de canettes de soda sur eux qu'ils ne le pensaient, au point qu'ils ne se souvenaient même plus où ils les avaient eues. En fait, comment les avait -il amenées sur l'île ? Comment Chris ne les avait-il pas prises ? Bizarre, mais il ne se plaignait pas. Ils ne se plaignaient pas non plus d'être assis ici avec Chase. Chase était gentil avec eux pendant le match. Chase était un mec vraiment amusant. Chase appuyait maintenant sa tête sur leur épaule. Attends, quoi ?
Zee baissa les yeux et vit que la joue de Chase reposait sur leur épaule, ses mains jouant avec les cordons de son sweat à capuche tandis qu'il fixait le sol. « Woah, un contact physique. » dirent-ils, le visage rosissant. Ils réussirent à rire. « Tu vas bien, mec ? » demanda-t-il. Chase cligna des yeux pour sortir de ce qui semblait être une transe. Il avait l'air vraiment fatigué, maintenant que Zee y pensait.
« Ouais, désolé », marmonna-t-il en se redressant. Zee dut admettre qu'ils étaient un peu déçus lorsqu'il s'éloigna. « Je pense que cette fête m'a épuisé », ajouta-t-il en s'affaissant en avant.
« Tu devrais peut-être faire une sieste, alors », suggéra Zee, ouvrant grand les bras. Ils firent signe à Chase de s'approcher, l'invitant à s'approcher. « Allez, mec. Je fais un super oreiller. Du moment que tu n'utilises pas ma jambe », dit-il. Chase rigola, mais secoua la tête.
« Non, Zee. Ce n'est pas grave. Je ne veux pas que tu sentes le vomi », dit rapidement Chase, les joues rougissant à nouveau.
« Je sens déjà le vomi ! » rit Zee, attrapant Chase et le tirant contre lui. Avec un petit cri de surprise, Chase fut pris au piège dans l'une des étreintes de Zee. Il devait admettre que c'était agréable, et il était tellement épuisé par les vomissements et les pleurs qu'il ne voulait pas bouger. Alors il fondit pratiquement dans l'étreinte, fermant les yeux avec un bourdonnement. Il se rapprocha de Zee, enroulant ses genoux sur leurs genoux et posant leurs mains sur leur poitrine. Zee gloussa et mit leurs bras autour de lui. « Repose-toi, petit gars », murmura-t-il en s'appuyant contre la cabine.
Il y eut un long moment de silence confortable, pendant lequel Chase s'endormit. Plus de pleurs ni de vomissements, ce qui fut un soulagement pour Zee. Ils préféraient de loin cela. Chase était un bon ami, contrairement à Ripper, qui l'avait totalement jeté sous un bus pendant le spectacle. Chase se souciait vraiment de lui, et c'était génial. Le fait que le YouTubeur soit mignon a également aidé. Et qu'il ait de belles fesses. Zee repensa au défi du raptor avec un ricanement. Tenir les fesses de Chase, c'était comme tenir une pièce de marbre sculptée. Mec, c'était ciselé !
Alors peut-être qu'ils avaient un petit béguin pour Chase. Et alors ? Ce n'était toujours qu'un pote qui aidait un pote. Style Homie. Ce avec quoi Zee pouvait vivre. Chase ne leur facilitait pas la tâche, cependant, car à ce moment-là, il fredonnait dans son sommeil et se blottissait contre leur poitrine. « Awww… » roucoula Zee, incapable d'arrêter le sourire qui se répandait sur son visage. Bien que concentrés sur la belle endormie au-dessus d'eux, ils n'entendirent pas de doux bavardages et de pas dans l'herbe juste au-delà de la cabane. Ils remarquèrent cependant le son d'un halètement aigu.
Il leva les yeux et vit une Emma très choquée et un Bowie très perplexe. Ils regardaient par derrière le côté de la cabine, mais une fois qu'ils se rendirent compte que Zee les avait vus, ils sortirent de leur cachette. « Zee ?! Que se passe-t-il ? » s'exclama Emma, qui semblait sur le point de lui arracher la tête avec ses dents. Mais ils n'avaient pas peur. Ils n'avaient même rien fait de mal !
« Chut ! Chase dort, mec ! » le gronda Zee en pressant un doigt sur leurs lèvres. Chase gémit dans son sommeil et se traîna. Zee, à son tour, fit rebondir doucement leur jambe et le ramena dans un sommeil confortable. « Vous aviez besoin de quelque chose ? » demandèrent-ils avec un sourire inconscient. Emma se moqua, agitant ses bras vers son ex-petit ami avec agacement et douleur dans les yeux. Bowie posa rapidement une main sur l'une des siennes et l'abaissa.
« Nous étions juste… à la recherche de Chase », expliqua-t-il prudemment, sans paraître particulièrement ravi. « Emma voulait aller voir comment il allait après… tout ça », ajouta-t-il en faisant un geste de la main.
« Oh, tu es dingue. Vous allez vous remettre ensemble ? » demanda Zee en levant les yeux vers Emma. Elle les regarda, les yeux tressaillants.
« Tu sais quoi ? Non. Je ne pense pas que nous y arriverons. » grommela-t-elle en se frottant les tempes des deux mains.
« Oh, c'est dommage, mec... » répondit Zee en fronçant les sourcils. Bowie leva un sourcil mais ne dit rien. Il soupira simplement et attrapa le bras d'Emma. Elle sembla avoir compris le message.
« Dis-lui de ne pas m'appeler quand il se réveillera », dit-elle fermement tandis que Bowie l'emmenait. Zee salua en réponse, même s'il savait qu'il oublierait probablement et ne dirait rien de tel.
« Hein. Je me demande ce qu'elle a fait. » dirent-ils une fois que le duo fut parti. Avec un haussement d'épaules et un sourire, ils déposèrent un baiser sur la tempe de Chase. « Fais de beaux rêves, mec. » dit-il agréablement, puis ferma les yeux pour essayer de dormir un peu lui-même. Mais avant qu'il ne puisse complètement s'endormir, ses yeux s'ouvrirent à nouveau avec un halètement. Ils venaient juste d'avoir une autre de ces idées .
« Hé, Chase… » murmurèrent-ils en poussant Chase du coude. L'influenceur s'agita légèrement en grognant.
« Quoi ? » demanda-t-il, fatigué.
« Est-ce que je peux emménager dans ta jolie maison et dormir dans l'ancienne chambre d'Emma ? » demandèrent-ils, tout aussi calmement. Chase, très fatigué, marmonna des bêtises pendant un moment, puis haussa les épaules.
« Ouais. Bien sûr, mec. Pourquoi pas ? » dit-il d'une voix pâteuse, puis il fut submergé par l'épuisement.
« C'est trop chou. » Zee se frappa le poing tandis que Chase dormait sur leurs genoux. Il avait eu sa part du gâteau.
