..

Bella se rendit à la réception et déclara qu'elle avait perdu sa clé. Ils lui en firent une nouvelle et lui promirent qu'ils n'en feraient pas d'autre sans l'en informer auparavant. Ils mirent une note sur son compte mais Bella doutait que cela soit utile ; après tout, ils lui avaient fait une nouvelle clé sans avoir vérifié son compte dans l'ordinateur au préalable.

Elle remonta dans sa chambre et frappa à la porte communicante. Esmée répondit et Dave bondit vers Bella. Il se dressa sur ses pattes arrière et sauta, agitant sa petite queue, jusqu'à ce qu'elle le prenne dans ses bras. Il lécha chaque parcelle de peau qu'il pouvait atteindre et se tortilla d'excitation. C'était ce qu'il y avait de mieux dans le fait d'avoir un chien, pensa Bella. Ils étaient toujours heureux de vous voir et même si vous n'étiez parti qu'une heure, un chien vous accueillait comme s'il ne vous avait pas vu depuis des années.

Jane avait joué au tir à la corde avec lui tout en regardant des émissions de télé réalité. Bella fronça le nez. "Ces émissions te pourrissent le cerveau."

"Désolée, NOVA n'est pas à l'antenne," dit Jane. "Pour un si bel hôtel, leur câble est vraiment nul. Où est Edward ? D'habitude, vous êtes collés l'un à l'autre."

"Il est parti en mission d'espionnage," répondit Bella. "Il sera de retour avant la nuit."

Mais il n'était pas là. Bella regarda le soleil se coucher depuis le balcon de la chambre. Ses yeux cherchèrent le ciel jusqu'à ce qu'il soit trop sombre pour voir.

"Bella ?" dit Jane.

"Hein ?"

"Pourquoi ne viendrais-tu pas souper ?"

"Souper ?" répéta Bella, comme si elle n'avait jamais entendu ce mot.

"Oui, je... hum... J'ai commandé le service d'étage puisque tu n'avais pas l'air de vouloir sortir ou cuisiner quoi que ce soit. J'espère que ça ne te dérange pas."

"C'est très bien." Bella n'avait pas quitté le ciel des yeux. "Vas-y, mange. Je n'ai pas faim."

On tapa à la porte et Bella faillit faire tomber Jane en courant pour répondre mais c'était Collin. Son visage se décomposa.

"Eh bien, bon sang, je n'ai pas vu quelqu'un avoir l'air aussi malheureux de me voir depuis que je faisais des collectes pour la mafia," dit Collin. "Ça va, Bella ?"

"Oui. J'espérais juste que tu sois Edward."

"Il n'est pas encore rentré ?"

"Non." Un nœud froid se forma au creux de son estomac. Elle se rappelait sans cesse qu'Edward était immortel. Mais pourquoi n'était-il pas revenu ?

"Tu as besoin de quelque chose ?" demanda-t-elle sans grand intérêt.

"Je suis venu promener le chien," répondit-il. "Edward ne voulait pas que Jane sorte seule pour le faire elle-même, alors nous nous relayons."

"Oui, d'accord." Elle acquiesça et retourna sur le balcon pour attendre. Elle s'assit sur le sol du balcon, dos au mur, et attendit en regardant la nuit. A un moment donné, Jane sortit pour lui dire bonne nuit et Bella la serra dans ses bras et retourna à l'intérieur. Même si elle se sentait engourdie, elle remarqua que c'était la première fois que Jane la prenait dans ses bras. Les étoiles tournaient lentement au-dessus de sa tête.

Jasper sortit pour s'asseoir avec elle. Il passa son bras autour de ses épaules et ils restèrent assis en silence. C'était l'un des meilleurs traits de caractère de Jasper : il était extrêmement perspicace et sensible aux humeurs de ceux qui l'entouraient. Il savait que Bella ne voulait pas parler mais elle trouvait un certain réconfort à poser sa tête sur son épaule.

L'aube arriva et le soleil se leva à l'horizon. Jasper l'embrassa sur le dessus de la tête et rentra pour le petit déjeuner. Bella sursautait à chaque tache qu'elle voyait dans le ciel mais c'était toujours un oiseau ou un avion. Jane lui apporta une tasse de café et s'assit à côté d'elle, tenant sa propre tasse.

"Edward te dirait de boire du jus de fruit," dit Bella.

"Ouais, et bien s'il veut m'en empêcher, il ferait mieux de ramener son cul ici et de le faire lui-même," rétorqua Jane en prenant une gorgée.

Bella ne pouvait pas dire le contraire. Elle buvait son café et regardait le soleil monter. A un moment donné, Esmée remplaça Jane et elle apporta une tasse de soupe à la tomate qu'elle ordonna à Bella de boire. Bella s'éxécuta, juste pour mettre fin à son harcèlement. Alice remplaça Jane au moment où le ciel commençait à s'assombrir à nouveau.

"Bella ?"

Elle leva les yeux et vit Amun dans l'encadrement de la porte. Soudain, la rage l'envahit avec la rapidité et la force d'une crue soudaine et elle le frappa de son pouvoir. Elle sentit qu'il essayait de lutter mais sa colère lui donnait du carburant, la force de brûler. Elle le projeta contre le mur et le maintint là, épinglé comme un papillon dans un album de collection.

"Qu'as-tu fait ?" demanda-t-elle.

"Bella ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Libère-moi, bon sang !"

Elle le frappa au visage avec son pouvoir et du sang coula de son nez. "Qu'est-ce. Tu. As. Fais ?" Sa voix était grave et basse et le son qu'elle produisait l'effrayait un peu.

"Bella, je jure devant Dieu que je n'ai rien fait. Je n'en sais pas plus que toi sur ce qui est arrivé à Edward."

"Sale menteur, fils de pute," siffla Bella. "Je devrais te déchirer en lambeaux." Elle le frappa à nouveau et du sang jaillit de sa bouche sur le mur.

"Bella," dit Alice.

"Va au diable !" s'emporta Bella.

Alice leva les mains et recula.

"Tu me dis tout de suite ce que tu lui as fait ou nous allons découvrir lentement et minutieusement si tu es vraiment immortel ou non."

"Bella, je te le jure. Je n'ai rien fait."

"Pourquoi devrais-je croire ce que tu dis ?" cracha-t-elle. Elle resserra une main invisible autour de sa gorge.

"Je peux t'aider à le trouver," dit Amun dans un râle. Elle le sentit s'opposer à son pouvoir, essayer de le repousser pour qu'elle le libère mais c'était comme tirer une balle sur un rocher. Elle se souvenait s'être sentie ainsi pendant sa fièvre, si puissante qu'elle aurait pu déchirer la planète en deux si elle l'avait voulu. Elle tenait Amun dans la paume de sa main, comme une fourmi qu'elle pouvait écraser à volonté. Et une partie d'elle était tentée de le faire.

Etait-ce parce que son ange, qui représentait son bon côté, avait disparu ? Avait-elle perdu son lien avec lui et avec lui, la Lumière en elle ? Elle lâcha Amun qui atterrit sur la moquette, haletant.

Esmée sortit de la kitchenette avec de l'eau savonneuse dans le seau à glace et une éponge à la main. Elle rapprocha le canapé du mur, monta dessus et commença à frotter le sang d'Amun sur le mur.

"Tu fais appel à toutes les ressources que tu as," dit Bella à Amun. "Parce que si je ne le retrouve pas dans les vingt-quatre heures, je te détruirai. Je te mettrai en pièces et j'enterrerai les morceaux dans du béton aux quatre coins du monde."

Amun eut l'air stupéfait. "Je crois que je t'aime."

"Vingt-quatre heures," dit-elle. Elle jeta un coup d'œil à la porte, qui s'ouvrit. Elle souleva Amun, le propulsa dans le couloir et claqua la porte derrière lui.

Elle retourna sur le balcon et s'assit.


"Bella ?"

Elle jeta un coup d'œil en l'air. Elle pouvait distinguer Jenks dans la lumière de l'aube. "Oui ?"

"As tu quelque chose avec de l'ADN d'Edward ?"

"Est-ce que les anges ont de l'ADN ?"

"Je ne sais pas. Nous avons trouvé quelque chose." Il ouvrit la paume de sa main pour lui montrer une seringue.

"Où ?" demanda-t-elle.

"Chez la sœur de la petite-amie. L'endroit a été nettoyé. Nous avons trouvé ceci dans les buissons à côté des marches d'entrée, et j'ai un ami à St Paul qui travaille dans un laboratoire. Il peut nous faire une analyse ADN dans quelques heures."

"Tu penses que quelqu'un a utilisé cette seringue sur Edward ?"

Jenks prit un air sinistre. "Ce n'est pas vraiment un quartier de drogués, donc je suppose que oui, ils ont utilisé la seringue sur lui."

"Qu'est-ce que c'est ?"

"Ce n'est pas comme si je pouvais le dire en la regardant," dit Jenks avec un peu d'impatience. "Mais il y a du sang dans la seringue et j'aimerais savoir si c'est celui d'Edward. Alors, tu as quelque chose ou pas ?"

"Brosse à dents," dit-elle en se retournant vers le ciel. Edward aimait se brosser les dents et le faisait plusieurs fois par jour. Par contre, il n'aimait pas trop utiliser le fil dentaire, et elle devait le harceler jusqu'à ce qu'il…

Elle éclata en sanglots. Un petit corps se plia autour du sien, et c'était Jane, qui la serrait fort dans ses bras. "Nous le retrouverons, Bella, je te le promets," dit Jane. "Dieu ne laissera rien de mal lui arriver."

Bella aimerait pouvoir le croire.

La nuit tomba.

Jenks sortit sur le balcon et s' assit à côté de Bella. Il alluma une cigarette et lui offrit le paquet. Bella en prit une. Jenks alluma la sienne puis déplaça le briquet, mettant sa main en coupe pour protéger la flamme. Bella inspira et toussa.

"Tu n'as jamais fumé avant ?" demanda Jenks.

"Non," répondit Bella entre deux quintes de toux.

"La bonne nouvelle, c'est que la nicotine et la toux vont te donner un petit coup de fouet. La mauvaise nouvelle, c'est la toux." Jenks appuya sa tête contre le mur et souffla un filet de fumée. Bella prit une autre petite bouffée et s'efforça de ne pas tousser, émettant plusieurs petits grognements en se retenant, et la fumée s'échappa de sa bouche.

"Argh. Ça a un goût affreux," dit-elle.

"Oui," acquiesça Jenks.

"Tu as trouvé quelque chose ?"

"La seringue et la brosse à dents correspondent."

Bella se figea et même sa toux cessa.

"Le gars du labo est devenu fou à cause de l'échantillon. Apparemment, ton gars a un ADN sacrément intéressant. Quelque chose à propos d'avoir trop de chromosomes."

"Des chromosomes ?" demanda faiblement Bella. Elle écrasa sa cigarette sur le sol.

"Oui, ces choses-là. La seringue elle-même contenait un puissant sédatif."

Bella laissa échapper un sanglot frémissant.

"Oh, chérie, ne pleure pas," dit Jenks. Il passa un bras autour de ses épaules. "Chut, tout va bien. On va le retrouver, je te le promets."

Bella pleura plus fort et Jenks la prit dans ses bras. Il la berça doucement en lui disant des choses douces et apaisantes, en lui faisant des promesses. Il déposa un baiser sur le sommet de son crâne. "Chut, gamine. Tu sais qu'Edward ne voudrait pas que tu pleures comme ça."

"Je ne peux pas m'en empêcher," dit Bella en hoquetant. "Je n…ne p…peux pas f…faire ça s…sans l…lui."

"Tu n'auras pas à le faire," jura-t-il. Il prit l'ourlet de son t-shirt et essuya les yeux de Bella. "Maintenant, viens, on a besoin de la méchante Bella de la nuit dernière."

"Jenks, tu crois Amun quand il dit qu'il n'a rien à voir avec ça ?"

Jenks réfléchit un instant. "Oui, je crois que oui. Il ne mettrait pas en péril la mission en se débarrassant de l'un de nos atouts les plus précieux juste avant que nous intervenions. S'il avait voulu faire quelque chose à Edward, il aurait probablement attendu après."

"Qui alors ? Cette mystérieuse petite-amie ?"

"C'est à ça que ça ressemble. Cette putain de maison était complètement vide avec de la merde éparpillée sur les tapis comme s'ils étaient partis précipitamment."

"Je ne comprends pas comment," dit Bella.

"Tu m'as déjà dit qu'il était visible avec des lunettes à infrarouge."

"Oui, mais qui a des gardes du corps qui se promènent avec une paire de ces lunettes ?"

"Quelqu'un qui connaît l'existence d'un homme invisible," dit Jenks. "Jacob était au courant, savait qu'il était avec toi, et nous devons supposer qu'il aurait signalé cet être inhabituel à ses supérieurs."

"Alors ils l'ont assommé ? Je n'arrive pas à croire que ça puisse marcher sur un ange."

Jenks haussa les épaules. "Je l'ai saoulé. Pourquoi penses-tu que les tranquillisants ne fonctionneraient pas ?"

Il avait raison. Bella serra ses bras autour d'elle. Elle regardait toujours la ligne d'horizon, espérant voir Edward, espérant que ce cauchemar prendrait fin et qu'elle pourrait à nouveau être dans ses bras. Elle avait l'impression qu'une moitié d'elle-même avait été arrachée, laissant une énorme plaie béante.

Jenks dut le voir sur son visage car il l'attira à nouveau dans ses bras. "Tu n'es pas seule, ma petite. N'oublie pas cela. Nous sommes tous là pour toi."

"Moi aussi," dit Amun dans l'embrasure de la porte.

Bella sentit cette rage brûlante se déverser à nouveau en elle et elle dut lutter contre la tentation de le jeter par-dessus le balcon.

"S'il te plaît, Bella," commença-t-il.

"Je ne te tuerai pas," dit Bella. "Pour l'instant."

Il acquiesça. "Nous devons y aller, Bella. Nous devons nous introduire dans ce serveur. C'est le seul endroit où nous pourrions trouver des informations sur l'endroit où ils l'ont emmené."

"Y a-t-il une autre installation ?" demanda Bella

"C'est ce que nous allons découvrir, répondit Amun.


L'avion qu'ils prirent pour le Nevada était plus petit que le jet d'Amun. Il ne dit pas si c'était le sien, s'il l'avait emprunté ou s'il l'avait volé, et Bella ne prit la peine de demander.

Jane et Lauren étaient les seules personnes qui ne les accompagnaient pas. Jane avait piqué une crise de colère quand Bella lui avait dit qu'elle ne pouvait pas y aller.

"Je ne suis pas une gamine !" avait crié Jane. "Je peux prendre soin de moi ! Je peux me battre ! J'aime aussi Edward et je devrais avoir le droit d'aider à le sauver."

C'était Jenks qui avait trouvé la solution : "Et qui va s'occuper de Lauren et de Dave pendant notre absence ? Lauren n'a aucun pouvoir. Elle ne peut pas se protéger si le Projet Thêta découvre où nous séjournons. J'ai besoin de quelqu'un de confiance avec elle."

Jane fut rassurée, mais toujours mécontente de ne pas pouvoir partir avec le reste de l'équipe.

Le plus dur avait été de dire au revoir à Rose. Elle n'avait même pas la force de devenir visible, et Bella ne pouvait donc pas lui faire le cadeau de toucher son humain comme elle l'avait fait pour Emmett. Elle savait, sans l'ombre d'un doute, que Rose serait partie lorsqu'elle reviendrait, et cela la perturbait beaucoup de savoir qu'elle serait seule lorsque cela arriverait, sans même le réconfort d'une amie à ses côtés.

"Merci pour tout," dit-elle à Rose. "J'aurais aimé..." coupa-t-elle en regardant le sol. Dave, à ses pieds, poussa un léger gémissement. Il s'approcha en trottinant et fixa quelque chose que Bella ne pouvait pas voir, puis la regarda à nouveau avec anxiété. Il donna un petit coup de tête en l'air.

"Rose, est-ce que Dave peut te voir ?"

"Je crois qu'il le peut," répondit Rose, la voix aussi douce que la neige qui tombe.

Ainsi, elle ne serait pas complètement seule, même si son seul compagnon était un canidé à l'allure débraillée.

Ils atterrirent dans un aéroport privé à l'extérieur de Las Vegas et Amun avait une voiture qui les attendait pour les conduire à leur hôtel.

"Je n'ai jamais entendu parler de cet endroit," dit Bella en regardant la façade incurvée d'un grand bâtiment. "Le Wynn. C'est nouveau ?"

"Oui, relativement nouveau," dit-il.

La procédure d'enregistrement semble être très différente pour les riches et pour les gens ordinaires. Amun se contenta de dire son nom puis accepta les cartes d'accès d'un directeur enthousiaste. Ils furent dirigés vers un ascenseur spécial réservé aux suites, ce qui, selon Bella, devait épargner aux riches l'indignité de se frotter aux gens du commun. Bella faillit rire en voyant les regards dirigés vers Jenks et son équipe, mais aucun d'entre eux ne semblait en être affecté le moins du monde. Il distribua les cartes à chaque étage où l'ascenseur s'arrêtait, attribuant les chambres à l'équipe apparemment au hasard. Alice et Esmée partageaient une suite au dixième étage et Jasper descendit de l'ascenseur avec elles plutôt que de monter dans sa propre chambre. Lorsque les portes se refermèrent, Bella vit Alice lui sourire et s'arrêter dans le couloir devant sa porte pour discuter.

"Dernier étage,oui," murmura Amun. Bella et lui furent les derniers dans l'ascenseur. Ils descendirent et Amun ouvrit une porte. La pièce était immense, aussi grande qu'un appartement spacieux, et magnifiquement décorée de pièces mêlant style classique et moderne. Des fenêtres allant du sol au plafond offraient une vue imprenable sur le Strip.

"Notre suite," dit Amon.

"La nôtre ? Pas question," rétorqua Bella. Elle se retourna et se dirigea vers la porte.

"Bella, attends. Amun lui attrapa le bras et Bella plissa les yeux. Il laissa tomber sa main et recula, tenant ses deux mains en l'air comme un homme dans un braquage. "Ce n'est pas ce que tu crois. Il y a deux chambres dans cette suite. Tout le monde s'inquiète pour toi, Bella. Sans la protection d'Edward... C'est uniquement pour ta sécurité. Personne ne veut que tu restes seule."

"Je vais dormir avec Quil," dit Bella.

"Il est dans une suite royale. Il n'y a qu'un seul lit."

"Si c'est une suite, je parie qu'il y a un canapé."

Amun soupira. "Demande à Alice ou Esmée de monter et de rester avec nous si tu as besoin d'un chaperon."

On tapa à la porte. Bella l'ouvrit grâce à son pouvoir et Alice entra à grands pas, le sourire aux lèvres. "J'ai eu une vision !" gazouilla-t-elle. "Tu allais m'appeler pour que je vienne ici."

"C'est génial, Alice," dit Bella, essayant de rassembler un peu d'enthousiasme pour le retour du don d'Alice, mais elle se sentait encore engourdie et vide. Alice et elle passèrent dans la deuxième chambre, laissant la chambre principale à Amun.

Alice s'assit sur le lit et tapota l'espace à côté d'elle. Bella s'assit docilement.

"Tu vas bien, Bella ?" demanda Alice.

"Non, je ne crois pas," répondit Bella. "Je me sens... vide, Alice. Sauf quand je pleure. Alors je ressens la douleur. Sinon, je suis engourdie. Je suis perdue."

"Nous allons le trouver, Bella, je le sais."

"Tu l'as vu ?"

"Non," avoue Alice. "La seule chose que j'ai vue depuis que nous étions au Chili, c'est la vision de toi m'appelant et me demandant de venir ici. J'ai pensé que cela signifiait peut-être que mes capacités revenaient mais maintenant je n'ai plus rien. C'est effrayant, Bella. J'ai l'impression que nous n'avons pas d'avenir."

Peut-être qu'elle ne devrait pas en avoir, pensa Bella. Si elle mourait, Edward serait instantanément de nouveau à ses côtés, pour l'éternité.

Alice sursauta et ses yeux se déconcentrèrent. La pupille s'élargit jusqu'à ce qu'il n'y ait presque plus d'iris visible. Elle cligna rapidement des yeux et se concentra à nouveau. "Bella, tu ne peux pas faire ça ! Edward ne voudrait pas que tu le fasses, et tu le sais."

"Je ne peux pas supporter cela, Alice. Je ne peux pas." Leur compagnie constante sur le balcon prenait tout son sens à présent. Elle faillit rire. Ils y avaient pensé avant elle.

"Nous le ramènerons," promit Alice.

"J'en ai marre que les gens disent ça," dit Bella. Elle s'approcha des immenses fenêtres et regarda le Strip. "Nous n'avons aucune idée de l'endroit où ils le gardent et pour ce que nous en savons, cette stupide histoire de Yucca Mountain pourrait être un piège."

"Tu t'es déjà battue pour sortir d'un piège."

"C'était quand j'avais quelque chose pour quoi me battre," dit Bella. Elle posa son front contre la vitre froide.

"C'est toujours le cas. Jane a besoin de toi. Jenks a besoin de toi. Et que Dieu te vienne en aide, je pense qu'Amun a besoin de toi aussi."

"Je le déteste," dit Bella. "Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il a quelque chose à voir avec ça."

"Il ne travaillerait pas si dur pour le récupérer si c'était vrai. Je l'ai vu moi-même, Bella. Il était sur l'ordinateur, il passait constamment des coups de fil, il essayait de savoir si le projet Thêta avait d'autres installations. Je ne pense pas qu'il ait dormi plus que toi."

"Je ne peux pas dormir," dit Bella. "Pas sans une aile pour me couvrir."

Parce qu'elle ne pouvait pas dormir, elle faisait les cent pas. Alice avait finalement succombé à l'épuisement et s'était pelotonnée dans leur grand lit. Bella sortit dans le salon. Les lumières du Strip à l'extérieur fournissaient suffisamment de lumière pour naviguer et elle se dirigea vers l'un des canapés. Deux jours maintenant, ou était-ce trois ? Elle n'arrivait pas à s'y retrouver.

Elle entendit un bruit et leva les yeux pour voir Amun entrer dans la cuisine en traînant les pieds. Il portait un des peignoirs et des pantoufles de l'hôtel. Il se versa un verre d'eau, ouvrit un flacon de pilules et en serra quelques-unes dans sa main. Il les jeta dans sa bouche et les avala avec l'eau.

Il la remarqua et vint à côté du canapé. "Bella ? Tu vas bien ?"

"Je commence vraiment à détester cette question," dit-elle, sans aucune chaleur.

"Je peux faire quelque chose pour t'aider ?" demanda-t-il. Il s'appuya sur le bras rembourré d'un des fauteuils voisins et but une nouvelle gorgée d'eau.

"Je pense toujours que c'est toi qui as fait ça," lui dit Bella. "Alors, non, je ne vais pas te demander quoi que ce soit."

Il soupira et posa son verre d'eau vide. "Il n'y a aucun moyen de te le prouver tant que nous ne l'aurons pas trouvé." Il s'assit sur le canapé à côté d'elle. "Je ne te ferais pas ça, Bella. Je ne te ferais jamais souffrir à ce point. Je ne te mentirai pas, je te veux pour moi, mais ce n'est pas ainsi que j'y parviendrai. Tu m'es encore plus hostile maintenant qu'avant."

Elle n'avait encore jamais entendu d'émotion dans sa voix. C'était surprenant. Si c'était sincère, bien sûr. Elle en doutait. "Tu ne l'as jamais compris, n'est-ce pas ? Il est l'autre moitié de moi. La meilleure moitié de moi, la meilleure partie de ma nature, pour ainsi dire. Tu ne peux pas m'éloigner de ça. Tu ne pourras jamais me donner ce qu'il me donne."

"Peut-être," dit-il. "Et peut-être que je pourrais te donner d'autres choses."

"Es-tu sûr que c'est ce que je voudrais ? "

"Tu ne le sauras pas tant que tu ne les auras pas essayées," rétorqua Amun. "Dis-moi quelque chose, Bella. As-tu déjà été avec un autre homme qu'Edward ?"

Bella aurait dû rougir à cette question. La Bella qu'elle était il y a une semaine l'aurait fait, mais cette Bella était trop recouverte de couches d'engourdissement. "Non."

Il acquiesça, comme si c'était la réponse qu'il attendait. "Donc, tu n'as aucune idée de ce qu'est la vie en dehors de lui. Tu ne sais pas si un autre homme pourrait te rendre heureuse parce que tu n'as jamais essayé. Tu t'es isolée avec ton autre moitié, l'équivalent de la masturbation, si tu veux mon avis."

"Personne ne l'a fait," dit Bella.

"Oh, Bella, tu n'as aucune idée de ce que tu pourrais être, de ce que tu pourrais faire. Je peux le voir en toi, ce potentiel énorme, mais tu préfères te cacher du monde."

"C'est mon choix, n'est-ce pas ?"

"Bien sûr, mais tu as reçu un don, Bella. Et il y avait une raison à cela, une raison que tu n'essaies même pas de trouver."

"As-tu trouvé la tienne ?" répliqua-t-elle.

Il resta silencieux un long moment. "Non. Mais au moins, je cherche."