Chap 10 -

Informations Précieuses

U-U-U-U.10.U-U-U-U

A bien des kilomètres de là, Kakashi avançait, savamment dissimulé par une cape couleur sable. Il avait laissé Suna derrière lui depuis bientôt une dizaine d'heures, laissant des consignes auprès du Kazekage mais également auprès de son équipe. Il savait Naruto, Sakura et Sasuke suffisamment mature pour les suivre en son absence qu'il espérait la plus courte possible, mais difficile de prévoir le temps réel de son absence quand on se rendait chez Chisé. Le gris pouvait d'avance prévoir qu'il allait devoir grandement négocier les informations qu'il souhaitait obtenir. Nul doute que le prix a payé serait à la hauteur de l'information souhaitée, et on ne négociait pas sur le clan Uchiwa comme cela. Fort heureusement, l'Anbu avait obtenu de l'aide de la part de l'une de ses récentes visites.

Kakashi se rappelait encore du sourire plus que moqueur de cet idiot de Izuku quand il lui avait dit qu'il se rendait au repaire de Chisé après avoir fait une halte chez le Kazekage. Kakashi vivait cette mission comme un retour en arrière, comme une plongée dans ses souvenirs. Il avait en deux semaines rendu visite à plus de monde de son ancienne vie que prévu, constatant ainsi que les amitiés qu'il avait nouées autrefois au cours de ses nombreuses missions étaient toujours intactes. Cela faisait quelques mois bien sûr qu'il avait testé la solidité de ses liens, échangeant des courriers avec ses amis en préparation de cette mission. A la base, c'était pour suivre Sasuke, mais ce dernier était venu seul jusqu'à eux. Il faut croire que l'instinct de Kakashi ne l'avait jamais lâché car il avait également demandé des informations sur Itachi, même si l'ainé se faisait encore plus discret.

Le gris profita du chemin qui l'attendait pour se plonger dans ses souvenirs, rien de tel que le grand air et le calme qui s'offrait à lui pour cela. De plus, le Junin comptait bien profiter de ce calme pour réfléchir aux nouveaux liens qui unissaient désormais Sasuke et Naruto. Nul doute qu'à son retour auprès d'eux il devrait en discuter ensemble, autant mettre les choses au clair rapidement, enfin si le besoin s'en faisait sentir bien sûr. Il devrait aussi tâter le terrain par rapport à Sakura. La rose voyait en Naruto un frère, mais il ignorait où elle en était vis-à-vis de Sasuke. Plus jeune elle avait eu une forte attirance pour le ténébreux descendant de la lignée Uchiwa, et depuis son retour à Konoha, le gris n'avait pas abordé le sujet avec la jeune femme de ses sentiments envers leur camarade.

Aimer quelqu'un était toujours compliqué, surtout quand on est ninja. Kakashi en savait quelque chose pour l'avoir vécu bien des années avant. Il avait fallu du temps pour que Iruka le prenne au sérieux sur ses sentiments, comment lui en vouloir : il s'était fait avec les années une réputation de tombeur et certaines missions n'avaient pas aider à le défaire de cette image. Alors quand il avait voulu faire comprendre la véracité de ses sentiments au ninja instructeur de l'académie, il avait dû redoubler d'effort. Iruka avait craqué au bout de presque onze mois. Onze mois d'acharnement où Kakashi avait presque refusé les missions qui l'éloignaient trop pour ne manquer aucune occasion. Mais quel bonheur cela avait été quand enfin l'autre ninja avait cédé, le prenant au sérieux et se laissant ainsi aller à cette affection pure que Kakashi voulait lui offrir sans retenue aucune si ce n'est une discrétion toute naturelle au début. Avec le temps c'était devenu habituel. Le duo de ninja passait pour être de très bons amis, se croisant souvent de par leurs postes respectifs, puis Naruto était arrivé sur leur route, les faisant se croiser davantage encore. Pour le monde extérieur, Kakashi et Iruka était de très bons amis, plus que le gris envers Gaï. Dire que cela n'amusait pas le duo serait mentir bien sûr. Ils en jouaient fortement et avaient sauté sur l'occasion de la menace sur les précieuses pupilles de sang pour que Iruka déménage chez son très bon ami. Ainsi le couple logeait désormais au même endroit depuis presque un an. Peut-être qu'une fois toute cette histoire derrière eux, la menace écartée ou détruite, Kakashi et Iruka se montreraient vraiment. Cependant ils s'étaient habitués à cette vie de comédie, cela faisait bientôt sept ans que les choses étaient ainsi. Pourquoi changer quand tout fonctionne aussi bien ?

Perdu dans ses pensées, le gris ne se vit pas avancer, et bientôt le jour déclina au profit de la nuit. Il avança encore un peu, souhaitant trouver l'endroit idéal pour prendre quelques heures de sommeil avant de reprendre la route.

Kakashi arriva à destination en fin de journée le quatrième jour. Il était remonté jusqu'au pays des cascades, à la frontière entre le pays de l'herbe et de la terre. Chisé n'était pas une femme facile à trouver. Elle ne l'avait jamais été. Fort heureusement les indications qu'elle avait laissé au ninja copieur pour faciliter son arrivée étaient, elles, très claires. Il marcha le long d'une petite route après être descendu le long d'une falaise pour la trouver. S'il n'y avait pas ce minuscule indice sur un rocher, jamais il n'aurait trouvé le chemin. Durant une demi-heure, il se faufila entre deux falaises, prenant garde où il mettait les pieds, avant d'enfin pouvoir apercevoir le pont suspendu en bois et corde. Celui-ci n'avait pas l'air franchement stable, mais il n'y avait rien d'autre pour atteindre la maison battit à flan de montagne juste en face. En soupirant quelque peu, Kakashi emprunta le pont, le pas le plus léger possible durant sa traversée. Il fut de l'autre côté en moins de trente secondes, et frappa en rythme contre le bois de la porte, respectant scrupuleusement le code donné par la maitresse des lieux. Chisé était pire que Koré, sur ses gardes, méfiante de tout et à l'affut de la moindre erreur. S'il se trompait, elle n'ouvrirait pas aujourd'hui et il serait bon pour faire demi tour, attendre un autre oiseau messager avec le nouveau code et refaire le trajet jusqu'ici.

La porte s'ouvrit sitôt que Kakashi eu fini de taper le code contre le bois de la porte. Il se fit aspirer dans la pièce avant que la porte ne claque derrière lui.

- Ton sens de l'accueil n'as pas changé, déclara le gris avec un sourire derrière son masque.

- Pas quand je reçois un vieil ami, répondit une femme en sortant de l'ombre.

Chisé était vêtue d'un kimono de soie sombre aux motifs floraux de couleurs pastels dans les tons roses. Son décolleté plongeant révélait une poitrine généreuse qui n'avait rien à envier à l'Hokage 5ème du nom. Sa peau blanche faisait penser à une poupée de porcelaine tandis que ses yeux bleus nuit ressortaient comme deux tâches d'encre au milieu de ce visage si clair. Pour finir ses cheveux noirs étaient maintenus en chignon sophistiqué par un duo de baguettes en bois dont quelques longues mèches s'échappaient pour tomber gracieusement sur ses hanches.

- Comment vas-tu Chisé ? questionna poliment Kakashi.

- A merveille, même si je dois dire que tes récents messages m'ont quelque peu étonné et perturbé.

- Je m'en excuse.

Chisé balaya la phrase d'un geste de main aérien avant de servir une tasse de thé à son visiteur.

- J'espère que tu as du temps devant toi Kakashi, j'ai beaucoup de choses à te dire.

- J'ai du temps en effet, confirma le gris en s'installant plus confortablement sur le coussin.

U-U-U-U-U-U-U-U

Pendant ce temps-là, à Suna, Gaara et Naruto avaient poursuivi leur entrainement commun alors que Kankurô avait guidé Sasuke vers des ANBU de Konoha qui étaient eux aussi en visite au village, se reposant quelques jours avant de reprendre la route. Même s'il n'était pas spécialement social, Sasuke s'était assez bien intégré aux ANBU, notamment grâce à ses compétences et aux divers entrainements en équipe que Kakashi lui avait fait faire durant les séances d'intégration. Tous reconnaissaient sa puissance et les capacités de l'Uchiwa. Le ninja avait donc passé une partie de l'après-midi à s'entrainer en douceur avec les autres ANBU de Konoha, s'étonnant quelque peu de voir le capitaine de l'équipe, un certain Kuréno, réussir à déjouer les feintes basiques des Sharigans. Sasuke ne se donnait pas à fond bien sûr, pas comme en vrai combat, ni quand il affrontait Kakashi, il savait qu'il ne se battait pas à égalité aujourd'hui. Mais il avait apprécié ses petits duels, cela changeait de sa routine.

Une fois la journée terminée, le brun profita d'une douche bien méritée, Naruto étant toujours avec la fratrie du sable et Sakura était partie étudier des ouvrages de médecine depuis le milieu d'après-midi. Sasuke décida donc de sortir prendre l'air, profitant du soleil qui déclinant légèrement en cette fin d'après midi. Il observa brièvement le duo de ninja non loin, notamment cet homme qu'il avait affronté en duel amical quelques minutes auparavant. Kuréno, s'il souvenait bien. Il avança à pas mesurés vers le duo, ne s'étonnant pas outre mesure de voir l'autre ninja partir en le voyant approcher.

- Tu voulais me parler ? questionna d'entrer le ninja aux cheveux châtain foncé.

- Hn, répondit l'Uchiwa en se perdant un instant dans ses pensées. Vous avez dit avant notre duel que vous aviez eu l'occasion de voir d'autres Sharigan à l'œuvre avant les miens. A qui faisiez-vous référence ?

Kuréno ne répondit pas tout de suite, ignorant quels étaient les sentiments du brun à l'égard de son frère. Malheureusement son silence fut tout aussi parlant que des mots et l'Uchiwa comprit bien rapidement.

- Il s'agissait d'Itachi n'est-ce pas ?

- Oui, confirma Kuréno en fixant son regard ambré dans celui sombre face à lui.

- Comment était-il ?

Le châtain observa Sasuke, son visage était décontracté, le regard curieux avec une lueur d'envie et quelque chose qui ressemblait à de la nostalgie.

- Impressionnant, souffla le ninja.

L'Uchiwa adressa un sourire discret à son homologue avant de l'encourager à continuer.

- Je n'avais jamais vu quelqu'un comme lui. J'étais membre de l'ANBU depuis une dizaine d'années quand il nous a rejoint. Nous avions entendu parler de lui bien sûr, qui à Konoha et dans les alentours ne connaissait pas Itachi, le génie du clan Uchiwa ! Mais lorsqu'il est arrivé pour la première fois au QG des forces spéciales, j'ai été surpris. Il était jeune, mais en même temps, il semblait tellement mature que cela en était presque choquant et pourtant dans un monde comme le nôtre, les enfants grandissent très vite… trop vite.

Sasuke ne put qu'approuver d'un signe de tête avant de laisser Kuréno continuer.

- Il s'est très vite adapté et en moins de six mois, il est passé capitaine de sa propre équipe. Même les hommes qui avaient au début rechigné à l'idée d'être dirigé par quelqu'un d'aussi jeune eurent tôt fait de reconnaître ses capacités.

- Vous avez fait équipe avec lui ? chercha à savoir Sasuke.

- Oui, le troisième Hokage me l'a proposé, j'ai accepté de passer sous les ordres de ton frère pour quelques missions. Je connaissais le Sharigan pour avoir eu l'occasion de travailler plusieurs fois avec l'équipe de Kakashi et puis d'autres membres de ta famille. Mais aucun n'avait les capacités de ton frère.

- Quand j'étais petit, je me disais toujours que je devais essayer d'être aussi fort que lui, se rappela l'Uchiwa. Il était mon modèle, tout le monde était fier de lui, comme de mon cousin Shuisui. Mais il m'arrivait de me dire que d'atteindre son niveau était presque impossible. Il avait maitrisé son Sharigan avant moi, à huit ans à peine, cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça. Mais je voulais être digne d'être son cadet, je voulais être reconnu moi aussi.

- L'as-tu combattu ?

- Pas récemment, soupira Sasuke et lors de notre dernière rencontre, il m'a rappelé notre différence de niveau.

Kuréno observa le brun dont le regard se perdait à l'horizon. Il ne chercha pas à approfondir, se souvenant de la période où Itachi était revenu au village et que Sasuke avait croisé sa route. Ainsi depuis l'ainé n'avait plus croisé la route de son cadet. Le châtain reprit donc sur autre chose.

- C'était un très bon stratège, déclara Kuréno. Il réfléchissait toujours avant d'agir, prévoyant ses coups à l'avance, se donnant toujours une à plusieurs solutions de repli. Il n'était pas du genre à laisser un homme derrière. Je l'ai vu retourner au milieu d'adversaires pour aller récupérer un coéquipier.

Sasuke se taisait, buvant les paroles de Kuréno. C'était tellement agréable de parler avec une personne qui avait connu son frère sous son vrai jour, pas le rôle qu'il avait endossé pour le « bien » du village. Quelqu'un d'autre que Kakashi ou Yamato. Il avait l'espace de cette conversation, l'impression d'être revenu dix ans en arrière lorsqu'il écoutait les autres membres du clan Uchiwa contés les mérites de son grand frère.

- J'ai énormément appris de lui.

- Vraiment ?

- Dans ma manière de diriger mes équipes, dans certaines tactiques qu'il avait mises au point également et que j'utilise toujours aujourd'hui.

U-U-U-U-U-U-U-U

« Le corbeau garde l'objet de son affection près de lui »

Cette phrase que Chisé lui avait dit tournait en boucle depuis son départ de la maison de la femme. Il était à quelques minutes d'arriver à Suna, et ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'avait bien pu vouloir dire Chisé par cette phrase. La brune avait donné une foule d'information au gris, dont certaines qui venaient confirmer celles fournit par les autres et d'autres qui les complétaient grandement. Le seul problème dans tout cela était cette mystérieuse phrase et le fait que l'Uchiwa restait introuvable. Kakashi rentra tranquillement dans le village se faisant accueillir par la vigie qui le salua poliment avant de se diriger avec sa nonchalance habituelle vers la tour du Kazekage pour lui signaler son retour.

- Kakashi, l'interpela Temari en arrivant en face du gris. Vous voulez voir mon frère je suppose ?

- En effet, je me dirigeais justement vers son bureau.

- Alors faites demi-tour, il s'entraine avec Naruto, Sasuke et Kankurô à l'extérieur, informa dans un sourire la femme à couettes.

- Tu vas les rejoindre ?

- Non, je pars voir Sakura, elle a trouvé des documents dans les archives et souhaite mon aide pour les étudier. Je suppose que vu que vous êtes revenu, vous n'allez pas tarder à partir.

Kakashi approuva d'un signe de tête avant de rebrousser chemin vers le terrain qui savait servir pour les entrainements du Kazekage. Il y trouva les quatre ninjas qui se battaient assez énergiquement. Le gris resta à l'écart, attendant une pause dans les duels pour signaler sa présence. Le Jonin découvrit son Sharigan, en profita pour observer plus en détail les combats. Celui entre Kankurô et Sasuke se termina une poignée de minutes plus tard, sur une victoire de Sasuke, cependant le grand frère du Kazekage s'était bien défendu de ce qu'avait pu voir Kakashi à son arrivé. Plus loin Naruto et Gaara s'affrontaient également et l'issue du duel était plus qu'incertaine jusqu'à ce que Naruto soit propulsé à une centaine de mètres par une attaque de sable du Kazekage, sonnant là la fin de l'entrainement. Le blond se redressa difficilement en toussant, avant que la main de Sasuke ne vienne l'aider à se relever complètement. Ce geste aurait pu paraitre anodin si le brun n'avait pas usé de vitesse pour prendre Gaara de court et ainsi arriver plus vite auprès du réceptacle de Kyubi, prouvant ainsi qu'il avait encore suffisamment de ressource de chakra en lui.

- Vous voilà revenu parmi nous, déclara Kankurô en arrivant non loin du Jonin.

- Exact, comment se sont passés ces quelques jours sans moi ?

- Pas trop mal, déclara Sasuke en arrivant aux côté de Kakashi, Naruto et Gaara à ses côtés.

- Parle pour toi, grommela le blond. Je mange du sable trop souvent à mon gout.

La remarque fit sourire les trois plus jeunes tandis que Kakashi posa un regard tendre sur le Jinchûriki.

- Quand partez-vous ? questionna Gaara en prenant une gorgée d'eau avant de tendre le reste de sa gourde à Naruto qui bu à son tour avant de vider le reste de la bouteille sur sa tête.

- Demain en fin de journée. Nous profiterons de la fraicheur de la nuit pour marcher tranquillement. Nous ferons une courte pause avant l'aube avant de poursuivre notre route. Chisé m'a donné plus d'informations que prévu, mais j'ai peur comme toujours de ne pas avoir bien compris tout ses mots, avoua Kakashi avant de poursuivre face aux regards remplis de question de ses deux anciens élèves. Nous aurons tous le temps pour y réfléchir en route. Nous rentrons à Konoha !

- Génial ! s'enthousiasma Naruto. Pas que cette visite ne me fait pas plaisir Gaara, se reprit le blond.

- Ne t'inquiète pas, je te comprends, notre foyer nous manque quand nous en sommes absent trop longtemps.

Le blond approuva tandis que Sasuke se perdait dans ses pensées.

- Je vous laisse vous rafraichir avant le repas. Ce soir, c'est repas de fêtes avant votre départ, déclara le Kazekage avec joie.

U-U-U-U-U-U-U-U

Le repas s'était passé joyeusement, en petit comité comme depuis leur arrivé, seulement pour la fratrie du sable et l'équipe sept. Ils avaient ensuite discuté un peu avant de finalement tous partir se coucher, l'équipe Kakashi ayant de la route à faire le lendemain. Ils souhaitaient tous les quatre profiter au maximum de cette nuit de sommeil dans un endroit confortable, ne sachant pas quand cela arriverait de nouveau. Kakashi n'ayant pas eu besoin de chambre jusqu'alors, Sasuke lui céda la sienne, prétextant que ses affaires étaient déjà prêtes et qu'il pourrait très bien supporter de passer une nuit dans le même lit que Naruto. Cette phrase avait fait sourire tout le monde tandis que le blond se vexait à moitié, partant en boudant pour rejoindre sa chambre en attendant avec une certaine impatience la venue de l'Uchiwa.

Sasuke rentra dans la pièce à peine trois minutes plus tard, déposant son sac dans le coin de la porte avant de la verrouiller. Il découvre un Naruto allongé sur le lit, son haut retiré et balancé sur la chaise non loin tandis que son pantalon descendait dangereusement sur ses hanches. Un vrai appel à la luxure donc le blond n'avait même pas conscience. Comme un prédateur, Sasuke s'avança vers le blond, s'amusant quelque peu de voir un fin sourire se dessiner sur son visage si calme. Le brun monta sur le lit, passa une jambe de chaque côté du corps alangui sous lui avant de se pencher et de déposer un rapide mais non moins tendre baiser sur les lèvres de son amant.

Avec un certain contrôle et d'une main presque experte, Sasuke termina de retirer le pantalon de Naruto, lui écartant les jambes et s'installant plus confortablement entre elles, à genoux, se redressant par la suite. Le brun fit remonter une main sur le ventre du Jinchûriki et tapotant légèrement les abdominaux du ninja étendu sous lui. Naruto soupira longuement, les yeux fermés tandis qu'il faisait descendre sa main jusqu'à venir toucher celle de l'Uchiwa. Leurs doigts se frôlant, se caressant avant de se serrer soudain, s'emmêlant tendrement avant que Sasuke ne referme fermement les siens sur ceux du blond, qui ouvrit les yeux pour les poser sur leurs mains ainsi liées.

Sasuke resserra ses doigts sur ceux du blond avant d'affronter ses orbes couleur océan. D'un mouvement lent, il fit glisser leurs mains ainsi liées sur le ventre du ninja, juste au dessus du nombril du jeune homme. S'amusant des soupirs que provoquait ce simple frôlement sur la peau halée, les deux ninjas échangèrent un sourire et sans se lâcher du regard, Sasuke se coucha un peu plus entre les jambes écartées du blond étendu sous lui. Un frisson le parcouru lorsqu'il caressa de son nez la fine toison qui s'étendait devant lui. Il le sentit se tendre lorsqu'il entrouvrit les lèvres et souffla longuement sur le membre endormi qui lui faisait tant envie. Lentement, toujours liés par leurs regards, Sasuke ouvrit un peu plus la bouche et sortit sa langue.

Les yeux de Naruto s'agrandirent lorsqu'il vit Sasuke déposer doucement le bout de sa langue sur son sexe. Sans attendre, le brun remonta très lentement sur toute la longueur du membre, le réveillant de seconde en seconde, avant de la redescendre et de recommencer. La sensation était grisante pour l'un comme pour l'autre. L'Uchiwa ne put que savourer cette sensation de pouvoir qu'il avait, constatant qu'il emmenait Naruto dans un monde de plaisir et d'abandon.

Plus le sexe de Naruto se tendait, plus sa respiration s'accélérait et plus ses paupières papillonnaient. Sasuke sentait qu'il luttait et qu'il s'accrochait tant qu'il le pouvait à son regard. La langue du brun s'attarda sur l'extrémité de son membre, tourna autour quelques secondes puis, après y avoir déposé un léger baiser, il se décida finalement à lui faire franchir la barrière de ses dents. Le souffle de Naruto se coupa avant qu'un profond soupir ne franchisse ses lèvres lorsque son gland s'enfonça dans la gorge de l'Uchiwa et qu'il enserra son membre entre ses lèvres. D'une pression de sa main sur la sienne, Sasuke lui demande la permission de continuer. Un gémissement lui répond avant qu'il n'arrive à formuler ce que le brun lui demande.

- Ou…oui…

L'Uchiwa ne put retenir un petit rire, ce qui arracha un nouveau gémissement de la part de Naruto. Sa main gauche lâcha le drap qu'il serrait jusque là pour venir donner un petit coup sur la tête du brun avant de se glisser maladroitement entre les mèches noires. Sasuke prit quelques secondes pour apprécier la caresse avant de reprendre là où il s'était arrêté. L'Uchiwa n'eut le temps d'effectuer que quelques va-et-vient que les doigts de Naruto se refermèrent sur ses cheveux et tentèrent de le faire s'éloigner de son membre. Le brun résista cependant, bien décidé à amener son ancien coéquipier jusqu'au bout de cette expérience. De sa main libre, Sasuke repoussa la main de Naruto et ce fut avec une certaine fierté que l'ancien Nukenin le sentit se déverser en lui dans un grognement sourd.

Sasuke se releva légèrement et essuya ses lèvres d'un geste rapide. La respiration de Naruto était saccadée, ses yeux fermés et il tremblait de tout son corps. Sa main serrait tellement celle de l'Uchiwa qu'il en avait mal. Il sembla s'en rendre compte, quand le brun bougea légèrement les doigts et relâcha aussitôt la pression.

Une douce chaleur se propagea dans le cœur de Sasuke quand il fit remonter son regard sur le corps alangui sur le drap. A cet instant, plus que jamais, il trouva Naruto magnifique. Ce combattant était redoutable et pourtant aucune cicatrice ne venait troubler sa peau dorée. L'Uchiwa admira une dernière fois le contraste entre sa main et celle de l'Uzumaki avant de constater qu'il avait fermé les yeux et que sa respiration s'était nettement calmée.

Le brun resta là à observer quelques instant Naruto avant de se redresser, embrassant le front de ce dernier, après avoir dégagé les quelques mèches qui le gênaient. Il sortit du lit, recouvrant du drap le corps halé du ninja avant de se diriger en grommelant vers la salle de bain adjacente à la chambre. Il prit une douche à température ambiante avant de se jeter sous le jet d'eau une fois déshabillé. Comme il le redoutait, il remarqua que son membre était bien éveillé contrairement à celui de Naruto qui lui était désormais au repos, comme son propriétaire. L'Uchiwa soupira avant de se saisir de son membre avec la ferme intention de se soulager à son tour, hors de question de rester ainsi toute la nuit ou d'attendre que cela passe tout seul, surtout que cette nuit, il dormait avec son amant.

Une dizaine de minutes plus tard, le brun retourna dans la chambre, douché et soulagé. Il s'installa à son tour dans le lit, vêtu uniquement d'un boxer et se colla directement au corps de Naruto qui se pressa davantage contre lui dans son sommeil. L'Uzumaki soupira d'aise dans son sommeil alors que Sasuke déposait un tendre baiser sur le cou halé à sa portée.

U-U-U-U-U-U-U-U

Sasuke se réveilla avec les premières lueurs du jour, profitant quelque peu de regarder Naruto dormir avant de s'habiller pour ensuite se faire un dernier entrainement matinal avant le départ. Il revint dans la chambre une heure plus tard pour trouver Naruto réveillé et habillé qui terminait enfin de faire son sac.

- Tu aurais pu le faire avant Dobe, soupira Sasuke tandis qu'il observa le blond fouiller complètement la pièce pour trouver les vêtements éparpillés un peu partout.

- Tout le monde n'est pas comme toi Teme, toujours prêt à partir à tout moment, souffla en réponse l'Uzumaki se rendant compte trop tard des mots qui avaient franchi ses lèvres.

Sasuke fonça alors sur le blond, le faisant basculer sur le lit tout en le retournant pour lui faire pleinement face.

- C'est bas d'associer mon organisation avec mes erreurs de jeunesses, murmura Sasuke tandis qu'il commençait à attraper les mains de Naruto dans le but de le maintenir en place sous lui.

Le Jinchûriki laissa un sourire fleurir sur ses lèvres tandis qu'il voyait là une occasion de se chamailler gentiment avec son amant et plus encore. Rien de tel pour commencer une journée.

Non loin de là, Sakura était également prête pour cette dernière journée à Suna et comptait bien la passer avec ses deux coéquipiers. Ils ne s'étaient pas beaucoup vu durant leur séjour. Les garçons passant leur temps à s'entrainer avec Gaara et Kankurô ou même avec les Anbu de Konoha qui étaient rapidement passer pour Sasuke. La rose ferma donc sa porte de chambre après avoir terminer de boucler son sac et prit la direction de la chambre de Naruto, s'attendant à trouver les deux garçons prêts à prendre le petit déjeuner. Naruto serait sans doute en train de finir son sac et Sasuke en train de grommeler après lui, peut-être même qu'il l'aiderait à finir qui sait. Quoi qu'il en soit elle se dirigeait de bonne humeur vers la porte de son ami blond. Celle-ci était entre-ouverte et sans même frapper, à quoi bon, Sakura ouvrit en grand le panneau de bois. La rose s'apprêtait à saluer les garçons mais la scène qui s'offrit à elle la cloua sur place, la bouche entre-ouverte.

Devant ses yeux, elle observa Naruto plaqué au-dessus de Sasuke sur le matelas, les mains tenues au-dessus de la tête. Les jambes du brun nouées en-dessous des fesses du blond, comme s'ils s'étaient battus auparavant. Tandis que leurs lèvres étaient scellées dans un baiser des plus passionné.

La réalité frappa soudain la ninja alors que l'échange charnelle se poursuivait entre les deux hommes sous ses yeux. C'était donc ça, ce sentiment étrange, cette impression que les choses avaient bougée, changée entre eux. Leur amitié était passée à tout autre chose. Et quand elle remarqua que Sasuke faisait passer le corps de Naruto sous lui pour reprendre le contrôle, le faisant lâcher la prise qu'il avait sur lui tandis que ses mains partaient à la dérive sur la peau halée du blond, la rose décida de refermer discrètement la porte, silencieusement, et s'en retourna dans sa propre chambre, chamboulée par cette vérité qui venait de la frapper en pleine face.

Au final, ce fut les garçons qui vinrent la chercher une vingtaine de minutes plus tard pour descendre prendre le petit déjeuner ensemble. La rose les observa en silence avant de les suivre, constatant qu'ils agissaient le plus naturellement du monde.

U-U-U-U-U-U-U-U

En début d'après midi, Kakashi proposa un dernier petit entrainement, voulant s'assurer que Sasuke allait mieux et qu'il n'avait aucune séquelle des blessures reçues lors de son duel avec Suigetsu. Naruto alla donc un peu plus loin pour observer le duo avec Sakura, disant qu'il avait avalé assez de sable comme cela.

- Tu as l'air tendue Sakura, c'est à cause de notre retour ? Tu sais, notre voyage s'est relativement bien passé jusque maintenant, il n'y a pas de raison que cela change, rassura Naruto sans lâcher le duel des yeux.

- Ce n'est pas à cause de cela, déclara en rougissant un peu Sakura.

- Alors c'est quoi ? chercha à savoir le blond en quittant le terrain d'entrainement des yeux pour fixer ses yeux azurs dans le regard émeraude de son amie.

Il put alors observer la disciple de Tsunade se mordre légèrement les joues tandis qu'elle jouait nerveusement avec ses doigts. Elle baissa les yeux vers le sol, comme pour éviter à Naruto de sonder son regard, de peur qu'il ne découvre quelque chose à travers cet échange silencieux. Etrangement patient, le blond laissa le temps à Sakura de se calmer quelque peu avant de poser une main en douceur sur les siennes, n'en pouvant plus de la voir se torturer ainsi les ongles.

- Dis-moi, tu sais que je ne te jugerais pas, rassura d'une voix douce Naruto. Je serais mal placé pour le faire.

- Ce matin, je suis venue vous chercher pour le petit déjeuner, déclara Sakura sans relever son regard.

- Il devait être tôt, ou bien j'étais sous la douche, je me souviens pas t'avoir … vu, souffla Naruto avant qu'une autre option ne se propose à son esprit.

Se pourrait-il que Sakura soit entrée dans la chambre peu de temps après le retour de Sasuke et qu'elle les ait trouvés tous les deux dans cette posture plus qu'équivoque. Durant ce moment d'échange où ils s'étaient crus seuls au monde, oubliant qu'ils étaient à Suna dans la demeure du Kazekage et non au quartier Uchiwa où eux seuls vivaient. Oui, ça devait être ça, vu le teint rose qu'abordait Sakura et le fait qu'elle gardait les yeux rivés sur le sable.

- Tu nous as vu, souffla Naruto en reportant son regard sur Sasuke qui continuait de se battre un peu plus loin.

Sakura hocha la tête en réponse, les mots semblant bloqués dans sa gorge. Un moment de silence s'installa entre eux. Naruto aurait été incapable de dire combien de temps cela avait duré. Trente secondes. Trois minutes. Quinze minutes ou plus. Ce fut finalement Sakura qui reprit la parole en posant une main affectueuse sur celle du blond.

- En fin de compte cela semble logique, souffla-t-elle.

- Pardon, répondit dans un murmure Naruto qui ne comprenait pas.

- Cette compétition démesurée entre vous deux. Cette volonté de le retrouver à tout prix. Tu as été le seul à toujours le défendre Naruto. Je te suivais bien sûr, mais bien souvent le cœur n'y était pas. Je pensais l'aimer, mais au final je crois que j'aimais l'image de lui. Toi en revanche c'est différent. Tu l'aimes vraiment. Et je pense qu'il te rend heureux. Tu disais qu'il était ton meilleur ami, comme un frère, c'était plus simple pour expliquer tes sentiments. Je ne t'en veux pas. En faite, je crois que depuis qu'il est revenu à Konoha, je me suis faite à l'idée que Sasuke a changé et que son amitié me convient amplement, termina la disciple de Tsunade en rougissant légèrement, ses mains désormais repliées sous son visage dans une pose qui la rendait adorable et vulnérable.

Naruto l'observa avant de la serrer dans ses bras, lui embrassant le front avec tendresse. Ils restèrent ainsi un petit moment, avant que Naruto ne décide de changer la donne et vienne chatouiller Sakura. La réaction fut immédiate, la rose bondit sur ses jambes pour partir à la poursuite du blond qui avait pris de l'avance et se dirigeait en courant, tout en riant, vers Kakashi et Sasuke.

- Au secours, une furie en veut à mon corps ! s'exclama le blond entre deux rires tandis que Sakura lui courait toujours après.

Les deux ANBU les regardèrent courir un moment, se demandant ce qui avait bien pu se passer pour qu'ils en viennent à se courir après et surtout pour que Naruto se sente obligé de courir sur le terrain d'entrainement. Au bout de quelques minutes où Sakura chercha en vain à attraper Naruto, Sasuke, n'en pouvant plus, tendit les bras en direction du blond, blasé. Le Jinchûriki voyant là une porte de sortie, se précipita dans les bras ainsi offerts, sans réfléchir et se précipita vers l'étreinte ainsi offerte, ne s'étonnant pas de sentir Sasuke le serrer plus fort contre lui.

- Usuratonkachi, souffla le brun une fois Naruto bloqué entre ses bras.

- Kwa ! s'offusqua le réceptacle de Kyubi.

Sakura observa le duo avec perplexité avant de croiser le regard d'encre de l'Uchiwa qui esquissa un sourire en sa direction.

- C'est bon, je te le tiens, assura l'ANBU en maintenant les poignets de l'Uzumaki d'une poigne de fer.

La rose resta interdite une paire de secondes avant de finalement s'approcher et se venger en chatouillant Naruto pour lui faire payer son attaque en traitre, le tout sous le regard tendrement amusé de Kakashi.

U-U-U-U-U-U-U-U

« Revenez nous voir quand vous voulez. » Cette phrase dite par le Kazekage résonnait encore dans le cœur de nos quatre ninjas qui étaient partit à la tombée de la nuit après une sieste et un bon repas. Ils avaient décidé de profiter de la fraicheur de la nuit pour avancer au maximum, prévoyant de faire une halte de deux heures au petit jour avant de reprendre la route par la suite. Et justement ils y étaient. La pause s'était quelque peu fait attendre, mais ce fut plus que bienvenue. Il avait fallu trouver le bon endroit pour cela, avec un coin d'eau si possible et de quoi se reposer à l'abri.

- Nous devrions croiser Sai en chemin, il a une mission non loin de Tani, déclara Kakashi.

- Comment faites-vous pour toujours être au courant de tout, s'étonna Naruto.

Le gris se contenta de montrer un parchemin de communication en provenance de Konoha, reçu une heure avant leur départ de Suna.

- Tsunade m'a demandé de passer par Tani pour rentrer pour voir si Saï s'en sort, et s'ils ont fini, nous rentrerons ensemble, déclara le gris.

- Mouais, soupira Naruto. Niveau discrétion, ce sera moyen.

- On devrait y être demain en début d'après midi si nous continuons à cette allure-là, donc reposons-nous avant de reprendre la route, coupa Kakashi en rangeant le parchemin dans sa poche.

Si tout se passait comme prévu, ils en avaient pour un peu moins d'une semaine pour rentrer jusqu'à Konoha, le tout en faisant des haltes régulières, en dormant suffisamment et en espérant ne pas faire de mauvaises rencontres sur leur chemin.

U-U-U-U-U-U-U-U

Durant une journée encore, ils avancèrent à un bon rythme, franchisant la frontière du pays du vent un peu avant minuit. Ils ne couraient pas, mais on ne pouvait pas non plus dire qu'ils marchaient, c'était un rythme entre les deux, qui les maintenait en forme tout en leur permettant d'avancer rapidement et en maintenant leur position en cas d'attaque ou d'embuscade. Ils firent une pause plus longue pour dormir, se levant légèrement plus tard avant de prendre le petit déjeuner et plier le camp pour repartir en maintenant leur rythme, prenant la direction de Tani où ils devaient rejoindre Saï et le reste de l'équipe qui l'accompagnait.

Une fois arrivés sur le lieu de rendez-vous, les trois plus jeunes se dissimulèrent, masquant leur chakra tandis que Kakashi se tenait à découvert, signalant sa présence au ninja artiste. En temps normal, le ninja copieur se serait inquiété de sa posture à découvert mais avec Sakura, Sasuke et Naruto qui veillaient sur lui, il savait qu'il ne craignait rien. Les minutes passèrent, et personne n'arrivait. L'attention de Kakashi se porta alors sur le décor environnant et c'est là qu'il le remarqua.

Là, à quelques mètres de lui, arrivait en rampant vers le sol, un serpent d'encre qui se frayait un chemin vers lui. Reconnaissant la technique de Saï entre mille, le ninja s'agenouilla déjà en fouillant dans sa poche pour sortir le rouleau qui permettait au message d'être lu. A peine le message ouvert, Kakashi se redressa pour s'adresser au trois autres.

- Saï a besoin de nous !

Aussitôt trois silhouettes apparurent à ses côtés et l'équipe Kakashi se mit en marche derrière le plus vieux pour aller porter secours à l'ancien membre de l'équipe sept. Ils ne mirent pas longtemps à arriver à destination, ce n'était pas compliqué à trouver. Saï et ses camarades avaient trouvé refuge dans une grotte entourée d'arbres. Fort heureusement, l'artiste avait pensé à envoyer une série de petites souris pour guider Kakashi et les autres vers leur repère.

- Saï, souffla Kakashi en arrivant à l'entrée de la grotte. Comment allez-vous.

- Ce n'est pas la forme, avoua l'artiste, les autres sont plus loin à l'intérieur, une chance que nous avons trouvés ce refuge, mais j'ai peur que nous ayons laissé des traces dans notre fuite, avoua le ninja en guidant déjà les quatre arrivants vers le fond de l'abri de roches.

- Que s'est-il passé ? questionna Naruto.

- Nous nous sommes fait attaquer alors que nous partions vous rejoindre. Yuna est blessée au bras, rien de grave, mais Hiroto, lui, est sacrément amoché, déclara le brun. Tenzo est resté avec eux le temps que je garde l'entrée.

- Ainsi Tenzo est là également, déclara Kakashi.

- Pas au début, mais le quatrième membre de notre unité a eu un souci de santé et nous avons demandé un renfort à l'Hokage afin de pouvoir laisser notre coéquipier se remettre, déclara l'artiste.

Ils arrivèrent rapidement au fond de l'abri, découvrant Tenzo et les deux autres camarades de Saï. Yuna, une jeune femme aux cheveux châtains était assise le dos contre la roche, le bras gauche en écharpe, tandis que non loin, à moitié allongé, un jeune homme subissait les soins de Tenzo.

- Saï te revoilà, s'enjoua Yuna.

- Oui, et j'ai ramené du renfort, répondit le brun en s'approchant de son camarade blessé. Sakura va réussir à te soigner, sans vouloir vous vexer Tenzo.

- Je ne le prend pas mal, je reconnais volontiers que Sakura a désormais plus de connaissance que moi dans ce domaine, souffla Tenzo en se redressant pour laisser la place à la rose.

La Médic-nin se pencha de manière professionnelle sur le blessé, ne prêtant pas attention à son entourage et commença son diagnostic.

- Qu'est-ce qui vous a attaqué ? voulu savoir Kakashi.

- Honnêtement, je ne saurais dire, souffla Tenzo. Je n'ai jamais rien vu de tel.

Saï de son côté resta silencieux, comme perdu dans ses pensées. Naruto s'approcha de lui, se souvenant que le brun avait déjà été ainsi.

- Tu sais ce que c'est, affirma le blond en fixant ses azurs dans les onyx de l'artiste.

Le ninja ne put que soupirer en réponse et tira simplement la langue, montrant à son ami le scellement qui était placé là.

- Tu ne peux rien nous dire, soupira Sasuke en observant le brun qui refermait sa bouche avec désolation en baissant de nouveau le regard.

Saï et Sasuke n'avait pas beaucoup échangé depuis le retour de l'Uchiwa au village, restant la plupart du temps à distance. Saï ne savait pas vraiment comment agir face à l'Uchiwa et Sasuke de son côté enviait sans oser l'avouer cette personne qui durant une courte période avait occupé sa place au sein de l'équipe sept.

- On ne vas pas rester caché ici tout de même ! s'exclama Naruto.

- Non, on peut surveiller l'extérieur le temps que Sakura soigne Hiroto et dès que ce sera bon, nous partirons. En étant aussi nombreux, nous aurons moins de risque de nous faire attaquer, affirma Kakashi.

Les trois jeunes hommes approuvèrent et bientôt ils mirent en place avec l'aide de Kakashi et Tenzo un plan d'attaque et de surveillance pour les heures à venir. L'avantage de cette grotte était qu'elle ne possédait qu'une entrée, ils n'avaient donc qu'un endroit à réellement surveiller.

- Tu en as pour longtemps ? questionna Naruto en arrivant à côté de Sakura.

- Non, souffla Sakura, je devrais avoir fini dans une dizaine de minutes, Tenzo-sensei a vraiment fait du beau travail en nous attendant.

Naruto opina d'un mouvement de la tête avant de dégager une mèche de cheveux qui tombait devant le regard émeraude de son amie.

- Merci, murmura la jeune ninja.

- De rien. Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis-le, je vais voir Sas'ke, informa le blond en se relevant avant de faire un discret signe de tête au blessé qui se laissait docilement faire, posant par la suite un tendre baiser dans les cheveux de la rose.

- Ce n'est pas vraiment l'image que nous nous faisions de Naruto, taquina le blessé une fois le Jinchûriki loin d'eux.

- Pardon, rétorqua la rose.

- Je ne devrais pas dire ça, je le sais. Mais j'ai beaucoup entendu parler de l'équipe Kakashi, un peu plus ces derniers temps, depuis que l'Uchiwa est revenu au village. Et Naruto est souvent décrit comme un joyeux idiot imprévisible.

La rose serra les poings en soupirant, continuant ses soins après avoir jeté un bref regard vers le duo qui s'était assis un peu plus loin. Sasuke et Naruto étaient installés épaule contre épaule, assez proche, plus qu'avant quand on y regardait bien. Discutant sans doute de la tactique mise en place plus tôt, tandis qu'ils grignotaient une poignée de fruits secs que Sasuke venait de sortir de sa poche.

- Il faut le connaitre vraiment pour savoir ce qui se cache derrière l'image qu'il laisse voir aux autres, déclara Sakura. Pour beaucoup il restera l'idiot imprévisible qui était incapable de réussir quoi que ce soit, mais pour ceux qui le connaissent vraiment, c'est un ami exceptionnel et un excellent ninja.

- Si tu le dis, souffla le blessé en fermant les yeux.

Sakura observa un moment le malade tandis qu'elle terminait ses soins. Une fois fini, elle se redressa et partit s'installer contre Naruto. Elle ne s'étonna pas outre mesure de voir la main halée de son ami lui tendre une poignée de fruits secs alors qu'une autre plus pâle lui donnait une gourde d'eau. Sakura remercia ses deux coéquipiers avant de se laisser doucement aller contre l'épaule du blond, savourant ce petit moment de pause avant la suite de leur aventure.

U-U-U-U-U-U-U-U

Ils purent partir quatre heures plus tard quand les deux blessés furent pleinement soignés. Kakashi, Sasuke et Naruto prirent l'avant de la marche avec Saï, tandis que Tenzo, Yuna, Hiroto et Sakura étaient plus en retrait. Ils avançaient prudemment, restant attentif à tout ce qui les entouraient. Kakashi et Naruto discutaient tranquillement tandis que Sasuke écoutait plus qu'il ne participait, Saï lui restait silencieux aussi, observant l'équipe sept de près. Sakura conversait avec Yuna alors que Tenzo et Hiroto se contentaient d'échange de regards.

Ils marchèrent tranquillement une vingtaine de minutes avant qu'un mouvement sur la gauche n'interpelle Sasuke et Saï qui d'un commun accord stoppa le groupe. Tenzo se dispersa avec Yuna et Hiroto, jugeant que leurs récentes blessures les fragiliseraient en cas de combat tandis que l'équipe sept et Saï se mettaient en position.

- Hatake Kakashi, quelle joie de vous trouvez enfin, déclara une voix polaire depuis un buisson à quelques pas du petit groupe.

- Puisque vous savez à qui vous avez affaire, je vous conseille de vous montrez, déclara Kakashi.

- Avec plaisir, répondit une seconde voix sur la droite du groupe.

Deux unités de ninja firent alors leur apparition, entourant les cinq ninjas.

- Huit contre cinq, ce n'est pas tellement équilibré, souffla Sakura.

La rose avait à peine fini sa phrase que Naruto avait invoqué trois clones pour égaliser les forces. L'original restant avec Sasuke tandis que les copies se mettaient à côté de chacun de ses coéquipiers.

- Voilà notre précieux renard, souffla l'un de leurs adversaires.

- Maintenant on sait pourquoi ils sont là, murmura Sasuke.

- C'était pour moi ou pour tes yeux, taquina Naruto.

- Restez prudent vous deux, conseilla Kakashi avant de relever son bandeau.

Les deux ninjas approuvèrent avant de se lancer dans le combat.

- Il nous faut l'original, déclara le ninja à la voix polaire.

- Tu as eu le temps de repérer lequel c'était ? questionna dans un souffle son camarade tandis qu'il parait l'attaque lancée par Saï.

- Le plus proche de l'Uchiwa, affirma-t-il.

- Génial, répondit avec sarcasme l'autre.

Rapidement la zone boisée se transforma en espace de combat. Tenzo et les deux autres devaient rester à l'abri, observant de loin pour ne pas gêner tout en espérant ne pas se prendre une attaque perdue. Saï réussit à mettre son adversaire KO avec l'aide du clone de Naruto avant de s'attaquer au deuxième. Un peu plus loin Sakura et l'autre Naruto faisaient aussi face à leurs deux assaillants alors que Kakashi avait terminé de s'occuper de ses deux adversaires, le clone de Naruto ayant rejoint l'original à la moitié du combat. Un peu à l'écart de tout cela, Sasuke et Naruto (l'original cette fois-ci) faisait également face à leurs deux adversaires. Et le combat qui se déroulait était sans pitié.

L'Uchiwa et l'Uzumaki s'en donnait à cœur joie, s'étant écartés un peu des autres volontairement pour avoir de l'espace et pouvoir ainsi utiliser pleinement leurs techniques sans risquer de blesser leurs amis. Pour l'heure, après un enchainement de taijutsu assez impressionnant, qui avait laissé passablement fatigué leurs deux adversaires, Naruto prépara son Rasengan alors que Sasuke conjurait le Chidori. Les milles oiseaux crépitaient dans la paume du brun tandis qu'il s'élançait vers son opposant au moment où Naruto terminait de faire tourbillonner l'orbe dans sa main, prêt à la lancer à son tour.

L'adversaire de Sasuke se déporta sur la gauche pour éviter l'attaque mais c'était sans compter sur les capacités du brun qui avait anticipé tout cela grâce au Sharigan. Le brun dégaina sa précieuse Kusanagi, lança ainsi son attaque dans la lame, qui enfonça dans l'épaule de son adversaire. La lame ainsi électrisée, engourdie instantanément l'homme face à lui qui tomba comme une poupée de chiffon sans rien pouvoir faire d'autre. L'Uchiwa s'approcha alors silencieusement de cette masse rendue inoffensive tout en rangeant sa précieuse lame avant de s'accroupir face à lui. Le fixant de ses Sharigan un instant pour murmurer sa dernière attaque.

- Kasegui no Jutsu.

Il se releva de manière tout aussi contrôlée pour se retourner et voir comment son camarade s'en sortait. Quand il vit la scène un peu plus loin, il se propulsa sur ses jambes pour apparaitre en un clin d'œil entre le corps accroupi de Naruto et celui debout de son assaillant qui était prêt à frapper le blond au sol.

U-U-U-U-U-U-U-U

On se retrouve le 15 Janvier pour l'avant dernier chapitre de cette partie 1

Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.

A bientôt.