Ton meilleur ennemi.
"Même Jeff aurait été préféré à toi." L'elfe poussa un petit rire presque amusé en se rapprochant de moi, ce qui me fit reculer.
"C'est vrai, chérie?" Je faillis vomir dans ma bouche à ce surnom en ajustant ma position contre le mur. Le trio auquel je m'étais habituée était occupé, et après ma cascade de tout à l'heure, ils n'allaient pas me laisser sans surveillance. Quelle sorte de punition malsaine était-ce là? "Peut-être que je peux te donner une leçon à travers ton crâne épais." Il posa sa main sur mon menton, faisant correspondre mes yeux à ses orbites vides. Est-ce que tout le monde dans cette maison des horreurs avait quelque chose qui n'allait pas avec ses yeux?
"Ne me touche pas, saloperie!" Crachai-je en voulant me dégager de son emprise, avant qu'un bref éclair électrique ne me traversa le crâne. Instantanément, je reculai en poussant un cri de douleur, essuyant la salive de ma bouche en lui jetant un coup d'œil.
"Les mots peuvent blesser, je pense que je pourrais te zapper à chaque fois que tu me dis quelque chose de grossier..." Il sembla réfléchir à cette idée, peignant ses cheveux blonds et crépus, envoyant quelques gouttes d'eau en vrac.
"Comment se fait-il que TU ne sois pas électrocuté? Tu es la cible la plus viable avec toute cette eau sur toi!" Je me moquai légèrement, repérant l'amusement qui creusait ses traits, un petit rire s'échappant finalement de ses lèvres avant qu'il ne glissa de l'autre côté de la pièce.
"Oh, je crois que ça m'est sorti de l'esprit!" Il haleta dramatiquement avant de commencer à flotter, prenant une position plus confortable, semblable à celle d'un appui contre un mur, bien qu'un peu plus horizontale. "Je suis un fantôme, donc je suis ici, mais pas non plus, si tu vois ce que ça veut dire." Il marqua une pause, posant son index sur sa lèvre inférieure pendant qu'il réfléchissait. "Atomiquement, je suis là, c'est pourquoi tu peux me voir. Mais les choses qui font que je suis, eh bien, moi, ne le sont pas. J'ai donc besoin de m'alimenter régulièrement en énergie, c'est pourquoi on m'a accordé l'exception d'avoir de l'électricité." Expliqua-t-il vaguement, en ajustant son chapeau au fur et à mesure qu'il parlait.
"Alors, quelqu'un d'autre a des exceptions?" Il émit un bourdonnement contemplatif avant de prendre la parole.
"Jeffrey a des stores occultants, car il faut qu'il fasse nuit noire pour qu'il puisse dormir. Jack a reçu toute une infirmerie, qu'il a construite dans le bunker sous cette base." Il marqua une pause, visiblement peu sûr de lui à partir de maintenant. "Je suis presque sûr que Tim a des médicaments et des cigarettes sur lui, même si je doute qu'il ait demandé la permission." J'haussai un sourcil et pris la parole.
"Et son ukulélé?" Demandai-je, l'observant secouer la tête, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
"Non, je serais le premier à le savoir si c'était le cas, puisque moi et Slenderman, ça remonte à loin." Se vantait-il sérieusement de connaître depuis longtemps un monstre chaotique et sans visage?
"D'accord, combien de temps?" Demandai-je, regardant son sourire grandir et sa forme apparaître devant moi.
"Quinze ans." J'aurais été stupéfaite si Slenderman ne m'avait pas suivie pendant trois ans de plus.
"As-tu... Déjà essayé de fuir?" Demandai-je, espérant qu'il ne me considérait pas comme faible à cause de cela.
"Je... ne me souviens pas de grand-chose." Il reprit la parole après un long silence, ses pupilles vacillant faiblement. "Mais je n'ai jamais eu à le faire, il me laissait faire ce que je voulais, tant que je l'écoutais." Avoua-t-il, l'eau tombant sur mes bandages, créant une étrange sensation en s'écoulant.
"Pourquoi l'écoute-tu?" Il me regarda comme si j'étais folle, alors qu'il se contenta de pousser un profond soupir. Son haleine sentait le cuivre.
"Il y a plusieurs raisons à cela. Premièrement, je voulais me venger et il pouvait s'assurer que je le fasse. Deuxièmement, je voulais m'amuser après avoir été coincé dans une sorte de purgatoire pendant Dieu sait combien de temps. Et troisièmement, j'étais dérangé, pas stupide." Déclara-t-il, ses pupilles cramoisies me scrutant à plusieurs reprises. "Pourquoi t'es-tu enfui?" Il pencha la tête, le sang coulant le long de ses joues.
"Parce que je ne veux pas être une meurtrière." Ironisai-je, essuyant l'eau de mes bandages.
"Tu ne détestes personne?" Instantanément, j'aspirai une bouffée d'air entre mes dents, expirant avec un léger sifflement.
"Tout le monde sauf Jack." Il feignit le choqué en plaçant sa main sur son torse.
"Oh... je suis blessé, mon cœur probablement inexistant a envie que tu reprennes ce que tu as dit. Qu'est-ce qui a permis à Jack d'être rayé de cette liste?" Demanda-t-il, un grognement s'échappant de mes lèvres alors que je serrais les poings.
"Je ne sais pas, peut-être le fait qu'il ne m'ait jamais rien fait d'inconvenant!" Dis-je sèchement, tout en me rappelant que la retenue était de rigueur dans cette situation.
"Tu sais qu'il mange des gens, n'est-ce pas? Qu'il est cannibale?" Mon cœur s'enfonça dans mon estomac, était-ce une sorte de blague de mauvais goût? Au début, je me dit que c'était forcément le cas, mais mon esprit revint à tout à l'heure, quand il m'avait complimenté sur l'odeur de ma peur. "À en juger par ton expression, je suppose que ce n'est pas le cas." Cela me fit l'effet d'un coup de pied dans les côtes, d'une forte secousse de la réalité, tout le monde ici était horrible.
"Je-Je..." En balbutiant, je me contentai de me taire, fixant mes genoux. Était-ce égoïste de souhaiter être à la place de quelqu'un d'autre? "Non, je ne le savais pas," avouai-je, ne voulant pas croiser son regard à ce moment précis.
"Alors, voici quelques conseils pour ton équipe." Instantanément, j'haussai un sourcil, quoi? Allait-il vraiment m'aider? Si je le connaissais, ce qui n'était pas vraiment le cas, je m'attendais à ce que cela me coûte quelque chose dans un futur proche. "Toby est un schizophrène non médicamenté, si tu ne le savais pas." Je tressaillis lorsqu'il parla, cela correspondait à ce que j'avais vu de lui. "Il n'est pas comme toi, il idolâtre Slenderman depuis qu'il lui a sauvé la vie." J'écoutai avec scepticisme, qu'est-ce qu'il voulait en échange de ce savoir? "Hoodie est apathique, il connaît très bien les signaux émotionnels, mais ne peut rien ressentir, comme moi." Je le savais déjà, Brian avait menacé de me tuer deux fois, et il n'avait jamais semblé se soucier du reste d'entre eux. "Et Tim?" Lorsqu'il remarqua que mes yeux se posaient sur sa silhouette, il s'arrêta, un sourire se dessinant sur ses lèvres. "Je ne sais pas, je pense que je pourrais vouloir quelque chose pour cette information, elle n'a pas été facile à extraire." Je serrai les dents, jetant un regard noir au garçon, comment diable avais-je pu prévoir cela?
"Comme?" Je vis ses pupilles scintiller alors qu'il se rapprochait légèrement, des yeux bleus naturels apparaissant dans ses orbites une fois qu'il rouvrit les yeux.
"Je veux que tu tues quelqu'un, (T/P), je veux dire, je ne veux pas te dire tout ça juste pour que tu t'enfuies!" Gloussa-t-il, s'éloignant joyeusement alors que les yeux disparaissaient complètement, révélant à nouveau ses pupilles rouges et luisantes. Ils n'allaient pas m'accepter à nouveau, de toute façon, n'est-ce pas?
"Je... Non!" Criai-je fermement, verrouillant solidement mes mains le long de mon corps. "Je ne serai pas comme toi!"
"Oh, où ai-je déjà entendu cela? Je suis presque sûr que Timothy a prononcé exactement les mêmes mots pathétiques." Me taquina-t-il, mais je repoussai le commentaire, me concentrant davantage sur son contenu.
"Timothy? Il ne voulait tuer personne non plus?" Il poussa un juron audible en ajustant légèrement son chapeau.
"Si tu veux en savoir plus, tu le feras, hein? Ce n'est pas comme si ces humains allaient t'accueillir à nouveau maintenant, tu as la capacité de tuer dans ta tête, tu sais. Tant de gens ont cette fonction enfermée derrière la moralité et le désir d'avoir une vie simple, mais je peux le voir dans tes yeux, (T/P), tu n'es pas mieux que n'importe lequel d'entre nous." Mon souffle se bloqua dans ma gorge, presque comme une avoine arrosée de miel. "Autant tirer quelque chose de cette mise à mort, hein?" Son sourire s'élargit légèrement, comme si j'allais tuer quelqu'un pour obtenir des informations sur mes ravisseurs. "Non? Ok, je vais juste parler à Slenderman de ton amie."
"Non, tu ne peux pas..."
"Oui. Je peux, c'est moi qui mène la danse ici, même si c'est Jack qui commande." C'était une information contradictoire, même si un soupir s'échappa de mes lèvres. "Je veux dire, ce n'est pas comme si tu n'avais jamais tué personne, penses-y, tu pourrais peut-être même protéger Sarah." Ce salaud. Serrant les poings, je me rapprochai de lui, ma main s'agrippant au col de sa tunique. Rapprochant sa forme corporelle de la mienne, je resserrai mon emprise.
"Ne prononce même pas son nom, putain de taré psychopathe. Sinon, je te réduis en bouillie, c'est compris?" Mes ongles s'enfoncèrent dans le tissu tandis que je ramenais sa tête à mon niveau, un gloussement s'échappant de ses lèvres.
"C'est gonflé, tu étais pétrifiée par moi il y a quelques instants." Il me fit remarquer qu'il ne semblait pas trop gêné par le fait d'être sous mon emprise. "Tu es plutôt plaisante, même si tu es brûlée..." Je lui donnai rapidement un coup de poing dans le dos, le regrettant aussitôt lorsqu'une nouvelle onde de choc électrique se propagea dans mon bras. "Ouh... Ça a l'air de faire mal." Commenta-t-il, s'attirant un regard noir de ma part, comment pouvait-on être aussi arrogant?
"Prends toi et tes traits manipulateurs et fourre les là où le soleil ne brille pas." Sifflai-je en l'observant pencher légèrement la tête.
"C'est toi qui m'as attaqué." fit-il remarquer en croisant les bras sur son torse et en me fixant du regard.
"C'est toi qui as failli me brûler à mort." Répliquai-je, me renfrognant tandis qu'il haussait les épaules, pourquoi étais-je encore surprise par son mépris flagrant pour les autres?
"On m'a ordonné de te torturer." Sa réponse, qui réussit à me frustrer davantage, était-elle qu'il ne savait pas comment montrer une quelconque forme de remords?
"Non, BEN, tu ne m'as pas torturée, tu as ruiné ma vie."
...Ton meilleur ennemi.
...
"Pareil." Mes yeux se plantèrent sur son cadre, qu'est-ce qu'il préparait au juste? "Je plaisante, je plaisante." Se défendit-il en continuant à parler après coup. "Écoute. Tu vas devoir tuer des gens de toute façon, c'est pour ça qu'ils m'ont mis avec toi, pour essayer de calculer ton déséquilibre émotionnel." Je clignai des yeux, mes épaules s'affaissant au fur et à mesure. "J'ai personnellement opté pour le traumatisme, ton stress se manifeste par une soudaine poussée de colère, comme de l'adrénaline." Alors qu'il expliquait la situation, je ne pouvais m'empêcher de penser que j'avais prouvé son point de vue. "En conclusion, tu gères le stress..."
"La ferme," chuchotai-je en accrochant mon regard au sien. "Tu ne sais rien de moi, arrête de te comporter comme Jack et ferme-la." Il me fixa, abasourdi, essayant de trouver une sorte de réponse.
"Jack n'est pas qualifié pour faire ça, tu sais. Je suis généreux." Un rire bruyant et sans humour s'échappa de mes lèvres alors que je le poussais.
"Généreux? J'appellerais ça faire le strict minimum, j'ai besoin de manger, bye" J'appuyai sur la poignée de la porte et je sortis en claquant la porte derrière moi.
TRADUCTION: Hometown -Masky X Reader- de TheOtherSideOfParadise
ORIGINAL: story/12349915/Hometown-Masky-X-Reader-/2
