Commentaire de l'auteur : Pardonnez-moi ma parution irrégulière ... ! En tout cas, bonne lecture ! Et les reviews sont autorisées. :p
BLEACH – RISING HELL
Personnage de la semaine : Ishida Uryû
Ishida n'a pas changé durant tout le temps qui venait de s'écouler, bien qu'il affirme lui-même être devenu plus calme devant n'importe quel type de situation. Sa haine envers les Shinigamis s'est quelque peu estompée durant ce laps de temps, au fil de toutes les aventures vécues aux côtés de Kurosaki Ichigo et de ses camarades.
CHAPTER VII : DEAL WITH DEVIL
Karakura - Maison d'Inoue Orihime.
Un vacarme grondait dehors, alors que la jeune rousse se trouvait actuellement posée à proximité de la fenêtre de sa chambre. Tout ce déferlement de reiatsu à l'extérieur n'augurait vraiment rien de bon. Prise d'inquiétude, la jeune femme fut prise d'une soudaine envie d'accourir à l'extérieur afin d'aider ses amis. Mais, à quoi bon ? Ses pouvoirs ne lui permettaient pas d'agir imprudemment.
« - Orihime … »
L'étudiante se retourna rapidement, tandis que son regard croisa celui de Tatsuki Arisawa, qui dormait chez elle ce soir, ce qui avait un caractère assez rare ces derniers temps. Toutes deux sentaient clairement les problèmes se profiler à l'horizon, puisque l'ami d'enfance d'Ichigo Kurosaki possédait également la capacité de sentir les flux d'énergies spirituels. Étrangement, elles ne ressentaient toutefois que celles de Kurosaki-kun et de Kuchiki-san.
« - Tatsuki-chan … je pense qu'on ne peut rien faire ici. Murmura avec regret la guérisseuse.
- C'est ce que je voulais te dire … Rétorqua la jeune femme aux cheveux noirs. Laissons Ichigo et les autres se charger de tout ça. »
Alors qu'un hochement de tête positif de la part d'Orihime signifiait qu'elle allait dans le même sens que son ami, la lumière de la chambre vacilla, en même temps qu'une sensation de malaise ne prenne le dessus chez les deux amies, qui se lancèrent un regard inquiet mutuellement. Lentement, toutes deux quittèrent la chambre, pour descendre les escaliers. Du bruit, provenant du salon, venait en effet de se faire entendre. Avançant à pas feutrés, les deux amies se laissèrent tenter : la nécessité de comprendre la situation s'imposait.
Les doutes concernant la situation s'évaporèrent lentement. Orihime et Tatsuki découvrirent en effet une personne, confortablement installée sur le sofa. Entièrement vêtu de noir, l'individu tournait actuellement le dos aux deux occupantes des lieux, dont l'anxiété croissait au fur et à mesure des secondes : impossible qu'il n'ait pas remarqué leur présence. Le cœur de la jeune étudiante rousse battait rapidement. Le sujet avait déjà été abordé auparavant avec le groupe de Kurosaki-kun, concernant ces âmes errantes qui rôdaient lorsque le Soleil quittait momentanément sa place privilégiée dans les cieux. Mais dans ce cas précis, cette âme ne semblait pas agir en conformité avec celle décrite par les autres … non, cette âme avait l'air différente. Vraiment différente. Et cette simple sensation se transposa doucement sur la réalité, lorsque l'être en question se tourna doucement, avant d'enlever sa capuche noire recouvrant son visage, laissant ainsi apparaître l'or de son regard, le blond soyeux de sa chevelure. Inoue Orihime et Tatsuki Arisawa faisaient ici face à une femme visiblement raffinée, qui demeurait assise sur le sofa, les jambes croisées.
« - Vous en avez mis du temps à descendre. Déclara l'intéressée. Désolée pour le bruit, j'ai dû faire tomber un vase pour vous forcer à descendre. Je n'avais pas envie de monter les escaliers.
- Qui … êtes-vous ? Balbutia Orihime, légèrement tremblotante. »
Il n'y avait aucune énergie qui se dégageait de cette femme. Pourtant, une forme de pression malsaine étouffante s'emparait des deux amies, comme si la simple présence de cette inconnue suffisait à rendre l'atmosphère lugubre.
« - Oh, c'est vrai. Sourit-elle de façon morbide. J'ai … oublié de me présenter. Kyôkutan, je suis une Générale des Grands Pêchés.
- Une Générale des Grands Pêchés ? Répéta la rousse en face d'elle, en effectuant par la même occasion un mouvement de recul, tandis que Tatsuki se statufiait doucement à ses côtés.
- C'est ça. Mais tu n'as pas besoin de savoir de quoi il s'agit exactement … Déclara la femme au voile noir, tout en se levant, s'orientant dans la direction des deux hôtes de la maison. Car … tu vas simplement mourir ici, petite fille. »
Le ton employé avait de quoi glacer le sang. Les solutions afin d'échapper au funeste destin qui l'attendait elle, ainsi que son amie de toujours, ne semblaient pas vouloir se montrer rapidement. Le cerveau de la jeune étudiante bouillonnait afin de trouver une échappatoire. Mais rien à faire, son corps se paralysait doucement par la peur.
Mais peur de quoi ?
Cette Kyôkutan n'avait même pas montré, ne serait-ce qu'une parcelle de son pouvoir. Dans ce cas, pourquoi trembler ? La Générale en question finit néanmoins par agir, devant l'air apathique de ses deux proies. Sa main se leva, à l'intérieur de sa longue manche noire, avant qu'une aura rougeoyante et brûlante, ne fasse irruption, laissant finalement place à une lame noire aiguisée.
« - Orihime ! S'exclama soudainement Tatsuki. Fuyons !
- O-Oui ! Répondit en retour la guérisseuse, en retrouvant un certain contrôle sur ses émotions. »
Mais tout juste le temps de se retourner vers la porte de sortie, que celle-ci fut déjà bloquée par la présence moralement oppressante de Kyôkutan, qui s'appuyait nonchalamment contre cette dernière, la main gauche jouant avec les mèches de ses cheveux, pendant que la droite s'amusait à faire tourner lentement son épée.
« - Allons, allons … vous pensiez sérieusement que j'allais vous laisser partir, alors que j'ai dû trouver un moyen de vous faire descendre ? S'offusqua faussement la jeune femme aux cheveux blonds. Quoi qu'il en soit, je dois te tuer Orihime Inoue. C'est ma mission, vois-tu ? Et j'ai d'autres choses à faire aussi.
- Je … ne me laisserais pas faire ! Répondit son interlocutrice.
- Est-ce que tu te rends compte tes propres paroles … ? Enfin, bon, ce n'est pas important. J'aurais tout de même aimé pouvoir éliminer un adversaire m'apportant plus de gloire, mais bon … les ordres sont les ordres. Soupira Kyôkutan. Bref, assez perdu de temps comme ça. J'vais t'buter gamine. Finit par annoncer la blonde, alors que son regard et son ton changeaient doucement, virant à un sadisme affiché clairement. »
Clinique Kurosaki – Salon.
Essoufflée, Rukia scrutait les environs. À son grand regret, le décor de la pièce se métamorphosait au fur et à mesure que les secondes avançaient, puisque ses deux adversaires ne lui laissaient guère le temps de respirer. Pourtant, il ne s'agissait que de deux ombres spectrales banales ! En tant que vice-Capitaine de la Treizième Division, la jeune femme se devait de réagir convenablement, qu'importe la situation. Son Zanpakutô demeurait déjà libéré, mais pour l'heure … elle hésitait encore à déployer son plein pouvoir ici. Hurler à ces individus de quitter la pièce afin de changer de lieu d'affrontement s'avéra aussi utile que de communiquer par le biais du visuel avec un aveugle.
Mais ses délibérations furent immédiatement interrompues, lorsque l'ombre à la lame ténébreuse se retrouva juste derrière elle, avant de lui asséner un coup vers la nuque. Coup auquel la noble répondit de sa lame immaculée, bien qu'elle dû ensuite reculer sur quelques mètres, voir sa jambe heurter la table basse –lui arrachant ailleurs une petite grimace de douleur- avant de sauter sur le côté pour sortir de cet affrontement frontal. L'autre adversaire entièrement tapit dans son voile noir jaillit à son tour vers son flanc droit, cherchant à transpercer la côte de la jeune Shinigami. Un shunpo rapide permis à cette dernière de s'extirper rapidement, évitant ainsi de se retrouver dans une situation des plus périlleuses.
« - Bon, désolée la famille Kurosaki … Murmura-t-elle pour elle-même. Mais je vais devoir faire quelques dégâts ici … »
Levant rapidement Sode no Shirayuki, la dénommée Rukia Kuchiki laissa une vague d'air froid s'emparer de son sabre. Bien sûr, n'ayant pas levée la limite actuellement, elle ne disposait pas encore de l'intégralité de ses pouvoirs. Mais son état actuel devrait être suffisant pour vaincre des ennemis de second rang tels que ces deux-là.
« Tsugi no Mai : Hakuren ! »
Une grande vague de neige blanche jaillit depuis la pointe de l'épée, dévastant ainsi le salon de la clinique, s'abattant en même temps sur les deux ombres silencieuses, et détruisant au passage la façade de la maison, tout en congelant à peu près tout sur son passage. Constatant l'ampleur du désastre causé, une grimace de gêne s'empara doucement du visage de la jeune vice-Capitaine. Mais avait-elle pu se débarrasser des deux envahisseurs venus de l'Enfer ? La réponse ne tarda pas à se montrer. Un soupir de dépit s'empara de Rukia.
Plus loin à Karakura …
Les yeux ambre de Kurosaki Ichigo demeuraient rivés sur sa cible. Celle-ci venait d'émerger de l'imposante masse de fumée générée par le Getsuga Tenshô lancé il y a quelques instants par le Shinigami remplaçant. Plusieurs blessures ornaient désormais son corps, mais rien qui pourrait s'avérer mortel toutefois. Le rouquin lança de furtifs regards aux alentours, comme s'il cherchait quelque chose. À en juger par les propos tenus par cette femme, il ne devait pas s'éterniser ici, sous peine d'avoir de mauvaises surprises lorsqu'il rencontrerait de nouveau ses amis. Les deux adversaires s'observèrent mutuellement pendant quelques instants, avant que l'hybride ne se décide à parler.
« - Bon, on en reste là ? Déclara-t-il. Je dois aller chercher mes amis.
- Impossible. Répondit machinalement Ketsurui. Je t'ai déjà dit que je te parlerais de l'Enfer.
- Et tu ne peux pas faire comme tout le monde et m'en parler sans essayer de me tuer ?
- Impossible. Je dois également savoir.
- Savoir ?
- Inutile d'en parler plus.
- P'tain, t'es là pour parler ou bien ?! S'emporta doucement le détenteur de Zangetsu devant le comportement ambigu de son interlocutrice. »
Cette dernière ne répondit d'ailleurs pas aux derniers propos tenus par le rouquin, et s'élança simplement dans sa direction, tenant toujours son sabre noir. Le jeune étudiant qui lui faisait face plissa le regard. Bien, puisqu'il fallait le faire, autant achever rapidement cette histoire qui n'avait que trop duré jusqu'à présent. D'un vif shunpo, Ichigo se lança également dans la direction de Ketsurui, afin de débuter une bataille aérienne ponctué par le cliquetis métallique des lames ennemies. Après plusieurs échanges de coups durant lesquels aucun opposant ne semblait pouvoir prendre le dessus sur l'autre, Ichigo se retrouva néanmoins projeté soudainement, dès lors que la jeune « étudiante » aux cheveux pourpres décida de frapper fort en direction de sa côte. Ce coup échoua, puisque Zangetsu se mit en travers de sa route, mais son détenteur se fit néanmoins projeter rapidement, et manqua de traverser le toit d'une maison, s'il n'avait pas réussi à se stabiliser avant.
Retrouvant son souffle, fronçant ses sourcils, Ichigo planta son regard dans celui de son adversaire. L'étudiante au regard noir perçant et à l'écharpe rouge-sang plissa doucement le regard.
« - Tu te retiens. Affirma-t-elle, alors qu'elle se posait non loin de son adversaire, sur le toit d'une maison qui n'avait rien demandée.
- Qui sait ? Répondit le Shinigami remplaçant, en pointant Zangetsu dans sa direction.
- Tu es étrange. Murmura son interlocutrice.
- Et c'est toi qui me dis ça ?
- Tu affirmes vouloir protéger tes amis et en finir rapidement avec cette bataille. Mais en même temps, tu ne donnes pas la pleine mesure de tes capacités. »
Bien sûr, cette insolente avait raison. Mais en même temps, qui pouvait reprocher à Ichigo d'être prudent ? Serrant doucement les dents, le Shinigami aux cheveux orange fronça finalement les sourcils, en plaçant bien son épée en face de lui. Cette provocation claire … comportait néanmoins une certaine partie de bon sens. S'il voulait protéger ses amis, il fallait à tout prix en finir rapidement avec elle. Et dans ce cas-là, il n'y avait pas trente-six solutions. L'aura bleue qui l'entoura augmenta sensiblement, sous le regard indifférent de Ketsurui, alors que son opposant s'élança dans les cieux nocturnes de Karakura.
« Bankai ! »
L'atmosphère elle-même autour du Shinigami changea, alors qu'une explosion d'énergie spirituelle de grande ampleur se produisit. Un épais voile de fumée se forma, avant de se faire trancher par une lame noire aux quelques crochets recourbés sur le bout de la lame. Le shihakusho du rouquin se modifia également de façon claire, devenant désormais bien plus long, alors que de face, le tissu formait plusieurs motifs en forme de croix. Enfin, les bras d'Ichigo étaient désormais entièrement recouverts de gants.
« - Tensa Zangetsu. Lâcha-t-il, d'un ton serein. Tu voulais que j'y aille à fond. Alors ne perdons plus de temps maintenant. »
Ne laissant guère place à la discussion, et à une vitesse extrême, Ichigo Kurosaki fusa en direction de Ketsurui, dont les sourcils se froncèrent légèrement. Les deux lames noires s'entrechoquèrent, avec un net avantage pour le rouquin cette fois-ci, puisque son adversaire fut littéralement projetée vers l'arrière, bien qu'il lui suffise ensuite de quelques mètres avant de se stabiliser.
Son regard se releva, mais … plus rien. Une lueur de surprise teinta son regard, lorsqu'elle sentie la présence de son adversaire dans son dos. La lame de Tensa Zangetsu se pointa juste derrière sa nuque.
« - Tu n'arrives plus à suivre ? Provoqua l'homme ayant changé la Soul Society. »
Le rouquin évita ensuite sans grande peine un coup de la lame adverse, à l'aide de son shunpo, pour se retrouver quelques mètres plus loin.
« - Tu es satisfaite maintenant ? Tu vas me parler de l'Enfer au lieu de me tuer ?
- Non. Répondit mécaniquement la jeune femme aux cheveux pourpres. Pas encore. »
Les yeux de son adversaire se plissèrent doucement, tandis que Ketsurui plaça son épée noire en face d'elle. Une aura rouge, presque enflammée, s'empara de son corps, ayant pour épicentre le sabre.
« - Meikaitana : Kaihô. »
Sous le regard méfiant de Kurosaki Ichigo, un nouvel éclat de lumière se propagea, jusqu'à ce que le sabre noir sobre et classique que possédait Ketsurui jusque-là, subisse des modifications plus que conséquentes : l'épée ne devint que de l'histoire ancienne, laissant place à une lance dont l'aspect lugubre n'évoquait rien de bon au Shinigami remplaçant : le corps de l'arme demeurait toujours d'une froide couleur ébène, tandis que la lame pointue et légèrement arquée sur les côtés, prit une teinte grise métallisée. Un fin ruban rouge demeurait accroché au milieu de la lance, zone utilisée par Ketsurui afin d'avoir une poigne sur cette dernière. Ichigo ne ressentait toujours aucune énergie provenant de l'étudiante aux cheveux pourpres, mais clairement, cette soudaine libération ne lui annonçait rien qui aille.
Quoi qu'il en soit, la situation ne changeait pas fondamentalement. Le regard plissé, l'hybride s'élança contre le vent froid de la nuit, la lame de son Zanpakutô prête à s'abattre. À l'aide de plusieurs shunpo effectués à grande vitesse, le rouquin parvint à s'approcher. À première vue, l'avantage de la vitesse penchait toujours de son côté. Tensa Zangetsu s'abattit rapidement vers l'épaule droite de Ketsurui, mais cette dernière parvint à placer cette grande lance en opposition. Le bruit crissant du métal résonna rapidement, alors que le Shinigami remplaçant constatait que le coup donné suffit à peine pour faire reculer celle contre qui il luttait. Ketsurui répliqua rapidement, cherchant à planter le thorax du rouquin en y enfonçant la lame de sa lance, mais d'un vif mouvement de bras, ce dernier parvint à utiliser son sabre et dévier ainsi l'attaque amorcée, renvoyant la menaçante pointe vers la droite. Mais il demeurait toujours plus prudent de ne pas trop foncer tête baissée.
Les deux mains jointes sur sa garde, le Shinigami aux cheveux orange chargea une salve d'énergie, qu'il fit rapidement exploser en direction de son ennemie.
« - Getsuga Tenshô ! S'écria-t-il. »
Cette dernière plaça une nouvelle fois son arme comme bouclier, et une légère explosion s'en suivie. Lorsque la lumière de la Lune put lever le voile ténébreux qui avait pris forme dans cette bataille, elle dévoila une Ketsurui visiblement blessée, des trainées de sang s'écoulant doucement depuis son corps. Et visiblement, la vitesse de sa respiration venait d'augmenter. Bloquer le Getsuga Tenshô ne devait pas être une mince affaire, et le résultat présent venait confirmer une hypothèse n'ayant guère besoin d'être étudiée en réalité. Les yeux ambre d'Ichigo demeurèrent rivés sur cette arrivante d'un autre monde. Même si son attaque possédait un caractère rapide, l'éviter n'aurait pas été une chose extraordinaire. Dans ce cas … pourquoi l'aurait-elle bloquée ?
L'hémoglobine continuait de couler doucement, alors que les mèches d'un violet foncé dissimulaient en partie son visage. Et après quelques secondes, celle qui se prenait pour une étudiante releva son regard sombre sur le détenteur du Bankai noir.
« - Tu aurais dû l'éviter. Déclara Ichigo, plusieurs mètres devant.
- Tu ne peux pas comprendre. Répondit Ketsurui, de son ton monotone.
- Je suppose. Soupira doucement le rouquin. On peut s'arrêter là maintenant ?
- Tu as baissé ta garde. »
Les pupilles de l'hybride s'écarquillèrent largement : le sang présent sur le corps de cette fille luisait d'une lumière peu habituelle, en même temps que la lame présente sur sa lance faisait de même. Le Shinigami remplaçant fit rapidement le lien dans sa tête : cette Ketsurui avait volontairement laissée son Getsuga l'atteindre afin d'avoir du sang sur son corps, sang qui servait visiblement de catalyseur à son arme ? Ou du moins, telle en était la conclusion que l'aîné des Kurosaki se faisait. Un violent rayon d'un rouge écarlate jaillit depuis la lance, à une vitesse effroyable, sous le regard hébété, l'espace d'un instant, du jeune étudiant. Il se ressaisit néanmoins assez rapidement, pas assez pour éviter l'attaque désormais toute proche. Tenant fermement Tensa Zangetsu de façon horizontale, le rouquin tenta un blocage loin d'être évident. La grosse masse d'énergie et le sabre se heurtèrent dans un fracas sonore violent, et bientôt, Ichigo se sentit rapidement repoussé à très vive allure vers l'arrière. Ce type d'attaque pourrait même bien se révéler dangereux pour les populations humaines n'ayant rien à voir avec le monde spirituel. Et en prenant en compte la vitesse et la hauteur à laquelle il se faisait actuellement souffler … le Shinigami au Bankai noir fusait actuellement droit vers un appartement, menaçant d'autres vies. Il ne pouvait pas laisser les choses se dérouler ainsi.
Les dents serrées, la souffrance grandissante dans tout son corps, l'hybride referma son emprise sur son sabre, sur son énergie elle-même, solidifiant au maximum le reishi lui servant à léviter d'ordinaire, formant un point d'appui sur lequel il s'appuyait, par la force de ses jambes.
Aucune victime. Il n'y aura aucune victime.
La force de l'attaque de Ketsurui lui brisait presque l'intérieur de son corps. Ce fut à son tour de voir son sang brûler à travers son corps entier, les gants sur sa lame furent rapidement calcinés. Mais il tenait bon.
Il tenait bon.
Placée plus haut, sans effectuer le moindre geste, Ketsurui se contentait d'observer la façon dont son adversaire tentait de se sortir de tous ces problèmes. Ses yeux se plissèrent légèrement, lorsqu'une violente explosion fit frémir les cieux, sans que personne d'ordinaire ne puisse s'en rendre compte. Le regard ébène de la jeune femme accompagnait la lente chute de son opposant, qui s'écrasa sur le sol, lâchant au passage son Zanpakutô. Les mains d'Ichigo se retrouvaient complètement ensanglantées, tandis que les manches couvrant ses avant-bras ainsi que ses gants, furent réduits en cendres.
Mis à part les dégâts sur le corps même du Shinigami remplaçant … il n'y avait plus aucune trace de l'attaque lancée par Ketsurui Ryûketsu. La dernière nommée ferma doucement les yeux, avant de descendre des cieux, atterrissant non loin de l'homme avec lequel elle combattait depuis le coucher du soleil. Quelques pas en avant suffirent pour que les regards des deux belligérants se croisent de nouveau. Visiblement à bout de souffle, le rouquin haletait sérieusement, mais soutenait malgré tout le regard adverse, finissant même par se relever, en titubant et malgré les blessures récemment reçues, pour faire face à la jeune femme aux cheveux pourpres.
« - Je suis convaincue. Déclara sans aucun ton celle qui venait de lancer cette attaque brûlante, sous le regard dubitatif de son adversaire.
- Quoi … ? Questionna en retour le Shinigami aux cheveux orange.
- Je te l'ai dit. Je suis convaincue. Je vais donc te parler de l'Enfer … un autre jour. Répondit calmement la jeune femme, en faisant disparaître sa lance. Pour l'heure, tu as des choses à faire, m'as-tu dit. Et enfin … ne parle à personne de notre confrontation. À personne.
- Attends ! »
Rien à faire. Avant même qu'il ne puisse dire autre chose ou tenter quoi que ce soit, Ketsurui venait de s'évaporer dans les ténèbres de la nuit, comme une ombre lugubre. Un bref instant, les yeux d'Ichigo se fermèrent. Les choses se compliquaient bien plus que ce qu'il pensait jusqu'à alors. Mais ses blessures reçues ne l'empêcheront pas d'aller aider ses amis. Et il devait d'ailleurs bien se dépêcher !
Maison d'Inoue Orihime.
« - La peur la plus primitive qu'on ne peut pas contrôler. L'état de choc … tout ça quoi. Tu ne trouves pas ça débile ? Soupira la dénommée Kyôkutan. Tu n'as plus l'air aussi courageuse qu'il y a cinq minutes. »
Tremblante, dos contre la porte, le regard perdu dans un élan de terreur, de folie. La jeune rousse ne disait rien. Sa gestuelle suffisait amplement à comprendre tout ce qui se tramait dans son esprit. Kyôkutan se trouvait quelques mètres en face d'elle, assise sur une chaise, les jambes croisées, comme lors de leur rencontre initiale. La dernière citée soupira doucement, avant d'esquisser un petit sourire sadique, avant de passer doucement les doigts de sa main gauche sur ses lèvres. Sa lame se trouvait désormais dans son fourreau, alors que lentement, sa main droite se souleva, transportant avec elle l'objet macabre du malheur de celle qui se trouvait dans ces lieux. La vision de cauchemar s'agrandissant davantage encore, représentée par un visage familier, gravant une dernière expression de peur. Il ne s'agissait pourtant pas là de l'ombre menaçante d'une lame prête à s'aventurer violemment dans sa chair. Non, un visage. Un visage désormais privé de corps. Et comme un autre coup de poignard en plein cœur, la voix de Kyôkutan retentit de nouveau dans la pièce.
« - Alors ? Tu ne me dis pas le nom de celle à qui cette tête appartenait ? Murmura d'un ton sadique l'intéressée. »
NEXT CHAPTER : GREAT SIN GENERAL
Les coulisses du chapitre …
JOURNALISTE : Bonjour à tous et à toutes ! Cette semaine, Inoue Orihime devait initialement nous rejoindre, mais étant donné le développement du dernier chapitre, cette dernière a finalement reporté son arrivée au chapitre suivant. Pour l'heure, retrouvons Urahara Kisuke !
URAHARA KISUKE : Bonjour Journaliste-san !
JOURNALISTE : Alors, Monsieur Urahara, pouvez-vous nous donner vos impressions sur le début de cette aventure ?
URAHARA KISUKE : Bien sûr !
JOURNALISTE : …
URAHARA KISUKE : …
JOURNALISTE : … ?
URAHARA : …
JOURNALISTE : Vous avez le droit de parler.
URAHARA KISUKE : Ah ! Excusez-moi.
JOURNALISTE : …
URAHARA KISUKE : …
JOURNALISTE : Pourquoi ne dîtes-vous rien ?
URAHARA KISUKE : Ce sont mes impressions ! Haha ! Mais bon, puisque vous souhaitez comprendre, alors c'est simple : je suis triste de savoir qu'au lieu d'avoir le premier rôle que je devrais avoir, je me retrouve mis à l'autre bout du monde, en Californie …
JOURNALISTE : Ah ! En voilà un avis intéressant !
URAHARA KISUKE : Oui !
JOURNALISTE : Que pensez-vous de ce chapitre en particulier ?
URAHARA KISUKE : C'est le septième chapitre !
JOURNALISTE : Mais encore ?
URAHARA KISUKE : Je dois y aller !
JOURNALISTE : … Bon eh bien, chers lecteurs, excusez-nous pour cette interview quelque peu ratée … et rendez-vous malgré tout au prochain chapitre, n'est-ce pas ?
Signification des noms :
Meikaitana, Kaihô : Lame de l'Enfer, Libération.
