BLEACH – RISING HELL
Personnage de la semaine : Shinji Hirako
Promu Capitaine de la Cinquième Division après la Guerre contre Aizen Sôsuke, Hirako fut l'un des premiers à accepter. La raison était toute simple pour lui : il ne voulait plus être au chômage comme les autres, voulait gagner de l'argent, retrouver des amis, et un grade haut placé parmi le Gotei 13. Ses relations avec Hinamori Momo, sa Lieutenante, sont au beau fixe, même s'il a d'abord fallu la convaincre qu'il ne la trahirait pas et que son Zanpakutô ne projetait pas d'illusion.
CHAPTER XII : COMING OUT DARKNESS
Que devait-il faire ? Toutes ces sensations spirituelles se ressentaient aux alentours, mais Kurosaki Ichigo demeurait dans un flou constant. Le soleil à l'extérieur semblait se coucher. La situation ne plaisait pas du tout au Shinigami Remplaçant. Il ne pouvait pas contacter Ketsurui, selon les dires de cette dernière. Mais le rouquin ne pouvait pas décemment rester les bras croisés alors que quelque chose se tramait, il n'y avait pas moyen que cela se passe de cette façon-là. L'obscurité en marche dehors gagnait de plus en plus de terrain. Bon sang, il fallait qu'il fasse quelque chose … mais quoi ?! Peut-être que l'ennemi s'intéressait à lui ? Ou bien … à Inoue ? Les dents de l'étudiant aux cheveux orange se serrèrent, alors qu'il empoigna rapidement son badge de Shinigami Remplaçant. À cette heure-là, Karin et Yuzu demeuraient déjà à la clinique, et se préparaient même à manger. Son père aussi d'ailleurs venait de rentrer il y a une vingtaine de minutes. Il s'occuperait bien des deux jumelles, aucun doute à avoir là-dessus. Il ne fallait pas laisser Inoue aux mains de ces gens.
Non, il ne perdrait aucun autre ami.
Karakura – Centre-ville.
Plusieurs portails s'ouvrirent, silencieusement. Et vivement, des ombres se dispersèrent, se séparant et se regroupant successivement, dans un ballet rapide, insonore, et quasiment invisible. L'organisation de l'attaque par la Soul Society avait été promptement préparée. La présence de Kurotsuchi Mayuri et de Shinji Hirako à l'intérieur du Dangai participaient grandement à la mise en plage de cette stratégie.
Oui, les Shinigamis se montraient habiles dans leur manière de concevoir les choses. Le plan effectué semblait ne pas comporter de failles, et l'arrière, la Soul Society, semblait être bien protégée. Les Capitaines étant pour la plupart là-bas, difficile de croire qu'un événement quelconque la bouleversera.
Néanmoins, il y avait bien une chose dont ils avaient sous-estimé l'importance. Cette chose … concernait le plan de l'adversaire.
Un sourire de satisfaction étirait le visage à peine visible de l'être à la chevelure argentée, alors qu'elle se situait actuellement sur les hauts bâtiments de Karakura, dissimulée dans les ténèbres. Deux ombres s'approchèrent d'elle par les flancs, tous deux étant également dissimulée par des capes d'ombres. La Générale de la Malédiction ne leur prêta pas réellement attention.
« - Un. Murmura-t-elle. Deux … trois groupes de Shinigamis au niveau de Lieutenant. »
Les deux autres, d'un grade visiblement différent des simples âmes damnées demeurèrent stoïques.
« - Hitoya. Lâcha finalement Noroi, sans se retourner. Va t'occuper du groupe de Madarame Ikkaku et de Yumichika Ayasagewa. »
L'être entièrement dissimulée dans son voile noir, émit un signe d'approbation, de la tête, avant de disparaître dans une brève fumée noire.
« - Kichigai, va t'occuper de Kira Izuru et d'Hisagi Shûhei. »
Une scène similaire à la dernière se joua. Et au final, l'ombre se dissipa également, laissant seule la Générale ainsi que ses troupes de fantassins. Le ciel, déjà assombri par des nuages avides, laissa désormais tomber de fines gouttes de pluie. La soirée s'annonçait agitée.
« - Quant à vous tous … dispersez-vous dans la ville. Vous savez ce que vous avez à faire. »
Un coup de tonnerre retentit, comme pour sonner le début d'une sanglante bataille nocturne, ayant pour enjeu, une déstabilisation durable de la Soul Society, ou une grande avancée pour cette dernière. Désormais seule sur le toit du bâtiment, la Générale dégaina son sabre, qu'elle plaça à l'horizontal juste devant elle.
« - Les âmes damnées vont en condamner d'autres ce soir.
Les âmes damnées vont en tourmenter d'autres ce soir.
Les âmes damnées vont encore … me permettre de m'amuser, ce soir. Entonna-t-elle, d'un ton mélodieux et morbide à la voix. Maudissez cette nuit sombre, vous tous. »
Une lumière rougeoyante jaillie depuis le sabre, avant de s'évanouir quelques instants plus tard.
Karakura, plus loin.
Deux ombres, deux shunpô se déposèrent rapidement sur le toit d'un bâtiment, aux aguets. Les deux Shinigamis concernés appartenaient à la Onzième Division, à savoir Madarame Ikkaku ainsi que Yumichika Ayasagewa. Tous deux scrutèrent brièvement les alentours, afin d'étudier la situation, bien que d'ordinaire, ils n'agissaient pas tellement de la sorte. Parcourant rapidement les différentes ruelles.
« - Dépêche-toi, Yumichika ! S'écria vivement Ikkaku, en prenant rapidement la tête des opérations.
- Ne sois pas plus laid que tu ne l'es déjà, Ikkaku. Rétorqua son camarade. Se précipiter dans ce genre de situations conduit inexorablement à une défaite tout en laideur.
- Qu'est-ce que tu racontes encore ? S'interrogea le Troisième Siège. Faut s'dépêcher de trouver les meilleurs adversaires avant que quelqu'un d'autre ne le fasse !
- Ça va, ça va. Soupira le jeune homme aux cheveux noirs. De toute façon, je crois que nous venons de tomber sur l'un d'entre eux. »
Les derniers prononcés par Yumichika suffirent à alerter un Ikkaku qui avait visiblement perdue sa concentration, suite aux nombreuses divagations dont son ami semblait être victime, et il n'en fallait pas plus que le chauve n'effectua un brusque mouvement de tête pour observer ce qui se tramait dans son dos … c'est-à-dire rien du tout. Yumichika se laissa emporter dans un fou rire passager devant la réaction de son partenaire.
« - HAHAHA ! Si tu avais vu ta tête, Ikkaku ! C'était drôle !
- P'tain, tu fais chier ! Arrête tes conneries, et continuons à chercher plutôt !
- Allez, allez. J'ai compris. On y va. »
Mais dès le premier pas posé en avant, quelque chose clocha pour les deux envoyés du Gotei 13. Tous deux se stoppèrent, pendant que la pluie continuait à chuter depuis les sombres nuages célestes, dévoilant une ombre juste en face d'eux. Complètement enveloppée d'un voile noir, elle correspondait justement aux descriptions effectuées par les rapports de Kuchiki Rukia.
« - Vous ne devriez pas vous montrer aussi insouciants. Lâcha machinalement ladite ombre.
- Ah ouais ? S'enquit Ikkaku. En fait, on n'a pas besoin de nous montrer discrets, nous. Sourit le chauve. Tout ce qu'il faut faire … c'est en attraper parmi vous, et ça va être chose vite faite !
- Ikkaku, pourquoi ne pas dévoiler le plan en entier pendant que tu es ? Soupira à ses côtés un Yumichika qui secouait de dépit la tête.
- La ferme ! Répliqua son coéquipier. Maintenant que j'y pense … comment ça se fait … que tu puisses parler, toi ? Tonna d'un ton plus sérieux, le Troisième Siège de la Onzième Division. Tu es un Général ? »
Un léger silence s'en suivit. Silence durant lequel rien, ni personne, n'esquissa le moindre geste, les regards des deux Shinigamis étant rivés droit sur l'ennemi en question. Au bout de ce laps de temps en réalité court mais aux apparences bien longues, l'ombre se décida à effectuer un mouvement, celui de ses bras, afin d'abaisser sa capuche sombre, dissimulant entièrement son visage. Ainsi, une peau blanche laiteuse, des cheveux noirs descendant jusqu'à la nuque, un regard d'un pourpre étrange, finirent de dévoiler l'existence de la jeune femme en-dessous de cet habillement sombre. Une légère vague de surprise envahit les deux Shinigamis.
« - Une meuf ? Je m'y attendais pas vraiment. Lâcha Ikkaku. Mais tu crois quand même pas que je vais me retenir, pas vrai ?
- Non, je ne demande rien de tel. Rétorqua l'intéressée. De toute façon, tu devrais être habitué à rester continuellement avec une femme, n'est-ce pas ? Lâcha-t-elle, d'un ton légèrement sarcastique, les yeux rivés sur Yumichika. »
Un léger silence s'installa. Un sourire semblait s'élargir lentement sur le visage du Shinigami chauve, tandis que l'inverse se faisait clairement ressentir sur celui du dernier appelé. Il ne se fallait que de peu pour que l'on puisse imaginer une aura sombre meurtrière autour du Cinquième Siège de la Onzième Division. Et le tout finit par éclater, dès lors que le détenteur d'Hozûkimaru se mit à éclater d'un rire tonitruant et moqueur, vis-à-vis de son ami.
« - Oh putain ! J'avoue que j'm'y attendais pas !
- Ikkaku. Tonna d'une voix sévère son comparse. Je m'occupe de cette fille tout seul. Lâcha-t-il, alors que son ton devenait clairement sombre. Tu vas payer pour m'avoir outragé de la sorte, laisse-moi te le promettre. »
Son adversaire demeura de marbre à quelques mètres de là, se contentant de laisser planer ses yeux pourpres afin de détailler l'homme qui lui faisait face. Psychologiquement, Yumichika Ayasagewa agissait conformément à ses attentes. Et puisque Madarame Ikkaku venait de se placer en retrait, laissant le champ de bataille libre au jeune homme à la coiffure noir, les traditions respectées chez les membres de la Division de Zaraki Kenpachi semblaient encore de mise, même à cet instant précis.
« - Toute seule tu veux dire ? Répondit d'un ton toujours sarcastique la jeune femme aux cheveux ébène.
- Ta façon de voir les choses est presque aussi laide que toi. Tenta de répondre Yumichika. Mais je vais mettre un terme à cette histoire en moins de temps qu'il le faut pour le dire. Je suis Yumichika Ayasagewa, Cinquième Siège de l'Équipe Zaraki !
- Je sais bien. Sourit d'un ton sinistre l'opposante, alors qu'une vague de sérieux reprit rapidement place. Et je vais t'annoncer une chose : tu mourras ce soir.
- Voyons plutôt ! Fleuris, Fujikujakû ! »
Le sabre se sépara en plusieurs lames, alors que son propriétaire s'élança rapidement, avant de disparaître derrière l'ennemie à l'aide de son shunpô. Cette dernière n'esquissa pas le moindre geste, se contentant de suivre de son regard pourpre son adversaire. Ce dernier fit rapidement retomber la lame de son Zanpakutô … qui ne trancha que le vide, sous l'œil perplexe d'Ikkaku, placé quelques mètres plus loin, et le sien.
Le Cinquième Siège reçut rapidement un coup de pied en pleine côte, le faisant grimacer de douleur, avant d'être projeté droit sur la façade d'un bâtiment. Impossible. Il ne pouvait pas se faire ridiculiser de cette façon. Cette femme n'avait même pas sortie de sabre, et ne semblait pas particulièrement décidée à le faire. Se relevant et se dépoussiérant au passage, l'homme le plus efféminé de la Soul Society planta son regard dans celui de son ennemie.
« - Tu ne comptes pas te battre avec une épée ?
- Tu ne me donnes aucune raison de le faire. Rétorqua dans un sourire provocateur cette dernière.
- T-Toi ! Ragea le Shinigami. Je vais te rappeler ce qui arrive à ceux qui osent autant se moquer de ma divine apparence et de ma force ! »
Dans un nouveau shunpô, le Shinigami disparu, pour réapparaître juste devant son adversaire. Il fallait qu'il puisse comprendre ce qui était arrivé la dernière fois. Trop rapide ? Il s'agissait de l'explication principale et la plus logique. D'ailleurs, d'après le rapport de Kuchiki Rukia, même les âmes de bas niveau furent capables de se dématérialiser de la sorte. Pas de quoi en faire toute une histoire. Tout ce qu'il lui restait à faire sautait aux yeux des aveugles : gagner ! Un premier coup de sa lame fit légèrement reculer l'ennemie, qui évita ainsi de se faire trancher. Mais cette fois-ci, inutile de reculer ou de se montrer anxieux, il faisait partie de la Onzième Division ! Les lames de Fujikujaku continuèrent à trancher l'air à chaque coup, mais sans jamais atteindre cette visiteuse de l'Enfer. Cette dernière finit par sauter vers l'arrière après un coup ayant plus de puissance. L'occasion rêvée pour Yumichika : ce dernier usa rapidement de son shunpo pour arriver à une vitesse bien plus rapide juste devant la jeune femme aux cheveux noirs.
Et à cet instant, une vive douleur s'empara de son poignet, alors que ses yeux s'écarquillèrent : son adversaire avait été plus rapide que lui, et avait infligée un véritable coup de pied, juste sur l'articulation du poignet ?! Juste le temps d'y penser, que son Zanpakutô chuta au sol, et qu'un violent coup de genou, à peine atténué par la présence du fin voile noir, fracassa littéralement le visage si cher à Yumichika Ayasagewa, qui fusa droit sur le sol, avant de s'écraser contre le mur du même bâtiment que tout à l'heure, pendant que Fujikujaku se trouvait simplement au sol.
La vision brouillée, et des douleurs se répandant dans son corps, le Cinquième Siège eut du mal à se relever, mais le fit tout de même. Du sang coulait depuis son nez, et des égratignures ornaient désormais bien son corps. Sa main passa devant son visage, pour nettoyer le sang, pendant que son regard demeurait grave.
« - Si tu voyais ta tête actuellement, je pense sincèrement que tu te mettrais à pleurer.
- Ferme-là, gamine. Rétorqua d'un ton acide le Shinigami.
- Tu ne sais donc émettre que des menaces, depuis le début ? Est-ce tout ? Comment vas-tu faire sans ton Zanpakutô ? »
Yumichika serra les dents. Cette garce lui tapait réellement sur le système. Mais actuellement, il n'y avait rien qu'il puisse faire pour la vaincre. Et elle n'avait utilisé absolument aucune arme depuis le début, juste des coups de pieds. Si le Capitaine Zaraki le voyait en ce moment, nul doute que sa vie aurait été achevée d'un coup d'épée ou deux. Quant à Ikkaku, il demeurait bras croisés, le regard observateur, à quelques mètres de là. Les Shinigamis de la Onzième Division combattaient seuls. Les choses demeuraient ainsi, éternellement.
Et la jeune femme s'avança lentement, avant de ramasser le Zanpakutô. Son Zanpakutô. Yumichika bouillonnait intérieurement. Comment osait-elle ?! Mais il n'y avait rien à faire pour l'heure. S'il pouvait utiliser les véritables pouvoirs de son sabre, alors ce serait un bon pas … néanmoins, avec la présence d'Ikkaku ici, les choses ne pouvaient guère se produire de cette façon.
Et soudainement, elle lui lança son sabre, qu'il attrapa les yeux emplis d'une certaine surprise. Que … ?
« - Tiens, reprends ton épée. Déclara son adversaire. Déjà qu'avec tu es mauvaise alors je m'ennuierais sérieusement si tu commençais à te battre à mains nues. »
L'humiliation atteignait un point culminant. Non seulement, elle le ridiculisait sans utiliser la moindre arme, elle le descendait plus bas que terre verbalement, et elle se permettait même de lui offrir une chance en lui rendant son Zanpakutô ? Jamais, ô grand jamais Yumichika ne se sentit autant humilié qu'à cet instant-là. Elle allait payer. Un sourire nerveux prit place sur le visage du Shinigami, alors que son adversaire pencha légèrement la tête sur le côté, les sourcils légèrement haussés.
« - Toi, j'te promets … que tu vas être tuée ce soir. »
Dangai, au même moment.
« - Eh bien, eh bien. Siffla la voix de Kurotsuchi Mayuri. Il semblerait que nos robots-espions fonctionnent bien. Nous avons bien plusieurs lieux. »
Le Capitaine de la Douzième Division demeurait actuellement debout au milieu du Dangai, un étrange appareil dans les mains, possédant un écran là-dessus. Il s'agissait, selon toute vraisemblance, d'une forme de capteur lié aux robots espions évoqués précédemment. D'autres membres de la même Division demeuraient sur les lieux, avec également le Capitaine Shinji Hirako ainsi que sa Lieutenante.
« - Mais on ne peut pas en dire autant pour ces barbares écervelés de la Onzième Division apparemment. Ricana le scientifique. Ce Yumichika Ayasagewa est complètement dépassé par les événements. Voilà quelque chose d'intéressant !
- Arrête tes conneries. Soupira Hirako, en s'approchant. Cette fille qu'il combat est une Générale ?
- Qui sait ? Répliqua son interlocuteur. Ces incompétents ont été incapables de lui soutirer la moindre information.
- Sérieux, va déjà falloir que j'y aille ? Lâcha d'un ton dépité le Capitaine aux cheveux blonds. Comment s'en sortent les autres ?
- Regardez par vous-même. Répondit Mayuri, sans aucune forme de gentillesse. »
Les yeux du Vizard se posèrent sur l'écran en face de lui. Là-dessus, Hisagi Shûhei et Kira Izuru semblaient se retrouver face à un opposant, tandis que Rukia Kuchiki et Abarai Renji ne rencontraient toujours personne ? Tant mieux … pour l'heure, il ne valait mieux pas tirer de conclusions hâtives. Il interviendrait … lorsque le moment sera le plus opportun.
Karakura, ailleurs …
Un homme, enveloppé d'une longue cape noire, exception faite du visage, leur faisait face. Ses cheveux bruns demeuraient relativement courts, et ses yeux noisette n'avaient rien qui sortait réellement de l'ordinaire.
« - Qui es-tu ? Lâcha la voix d'Hisagi Shûhei.
- Kichigai. Répondit la voix de l'intéressé. Je suis désolé, mais je vais devoir vous éliminer.
- Je ne compte pas mourir tout de suite. Rétorqua de son côté Kira Izuru. »
Les deux amis Shinigamis se trouvaient actuellement au beau milieu d'une ruelle faiblement éclairée. La place demeurait assez large pour livrer une bataille. Ils n'avaient croisé aucun autre esprit, semblable aux descriptions des différents rapports. Et si celui-ci pouvait parler, cela signifiait-il que son grade était plus élevé ? Les yeux de Kira se plissèrent lentement, alors que sa main se porta sur son Zanpakutô. Hisagi Shûhei demeurait également concentré.
Il y avait quelque chose d'autre concernant cette situation qui ne plaisait guère aux deux Shinigamis, mais difficile de dire quoi que ce soit là-dessus.
« - Allez-vous faire du deux contre un ? Demanda Kichigai, d'un ton calme.
- Cela te fait-il peur ? Répondit Hisagi, en dégainant son Zanpakutô.
- Pas vraiment, non. Lâcha son opposant. C'était juste pour savoir à quoi m'attendre exactement.
- Tu pourras découvrir ça par toi-même. Renchérit la voix de Kira Izuru. Allons-y, Hisagi-san, ne perdons pas plus de temps.
- Tu as raison. »
Bleach OST – Guitar III
Les Shinigamis avaient un plan très clair. Il fallait pouvoir capturer quelqu'un venant du monde des ténèbres. Mais … le pouvaient-ils, si l'ennemi s'avérait plus puissant que prévu ? Il ne fallait probablement pas y penser. Se concentrer uniquement sur l'objectif fixé initialement. Le Lieutenant de Rose se lança dans la bataille, avec un vif shunpô le menant à droite de son ennemi, qui le suivait patiemment du regard.
« - Hado n°31 : Shakkahô ! »
Une boule de feu se forma dans la main gauche du blond, avant que cette dernière n'explose en direction de l'ennemi. Ce dernier effectua un bond sur sa gauche pour éviter le projectile rougeoyant. Mais là-bas, Hisagi Shûhei se tenait déjà prêt à reprendre le mouvement amorcé par son ami. Le jeune homme aux courts cheveux noirs fonça à vive allure en direction de son ennemi, sabre à la main.
Les yeux de Kichigai se plissèrent doucement. Il ne fallait visiblement pas prendre ces deux-là à la légère, au vu de la concordance des attaques. Le dernier venu disparu rapidement dans une fumée sombre, évitant de justesse la lame tranchante de l'Asauchi du Lieutenant, avant de réapparaître quelques mètres plus loin.
« - Plutôt rapide. Constata Kira. Mais n'imagine pas que cela sera suffisant contre nous.
- Je ne l'imaginais pas. Répondit son adversaire. »
Comme pour joindre la parole aux actes, l'homme, plutôt grand d'ailleurs puisqu'atteignant le mètre quatre-vingt-trois, sortit à son tour son arme : et là, comme dans les descriptions de tous les rapports jusqu'à présent, ce fut une lame immaculée noire qui apparut. Il fallait découvrir de quoi il s'agissait. Mais toujours en faisant preuve de prudence malgré tout.
« - Il n'y a pas non plus beaucoup de temps à perdre en déblatérations inutiles. Lâcha soudainement le Shinigami aux cheveux blonds. Relève la tête, Wabisuke ! »
La forme de la lame changea rapidement pour atteindre sa forme caractéristique, témoignant du passage à l'état de Shikai. Le vice-Capitaine de la Troisième Division prenait un certain risque en se dévoilant de la sorte, mais il n'y avait guère le choix. Perdre encore beaucoup plus de temps n'avait rien d'une option. À l'aide de son shunpô, Kira se rendit juste à côté de son ennemi, avant de frapper rapidement vers les flancs. Mais une nouvelle fois, le dénommé Kichigai réussi à éviter le coup. Le regard du jeune blond se plissa légèrement, il comptait faire jouer les effets de son Shikai pour permettre un avantage conséquent, mais apparemment, les choses ne seront pas si faciles. Et cela se vérifia encore plus rapidement, lorsqu'une blessure soudaine apparue sur l'épaule gauche du Shinigami. Comment … ?
« - Ne soyez pas si surpris. Laissa échapper Kichigai. Tout cela ne fut qu'un simple coup de ma part. Vous ne l'avez pas vu, mais ce n'est pas très compliqué. Vous vous en rendrez peut-être compte la prochaine fois. Je ne peux pas prendre le risque de vous laisser comprendre, ce serait idiot et déplacé de ma part. »
Les pupilles d'Hisagi Shûhei se plissèrent légèrement. Il n'y avait pas besoin d'une longue et minutieuse observation pour se rendre compte que cet homme maniait l'art de la guerre de façon plutôt impressionnante. Le sous-estimer n'avait jamais été une option, mais la méfiance grandissait au fur et à mesure des secondes désormais. Le jeune homme tatoué empoigna avec davantage de force son Zanpakutô. Même si l'ennemi n'avait montré aucune de ses capacités, il devenait nécessaire de le neutraliser avant même qu'il n'ait le temps d'agir.
« - Fauche, Kazeshini ! »
Ailleurs …
Le ruissellement caractéristique d'une eau tombant depuis le haut se faisait entendre. Un climat de calme paisible régnait, tant à ras de terre que dans des cieux parsemé de quelques nuages d'un blanc immaculé. De la vapeur d'eau se laissait tranquillement transportée jusqu'aux cieux. Une ombre se tenait à l'intérieur. De dos, l'on apercevait simplement une longue chevelure aubergine, arrivant jusqu'à une nuque d'une blancheur naturelle. Une petite voix chantonnait doucement, provenant de cette personne, allant de pair avec l'atmosphère légère et apaisante des lieux.
Jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre brusquement, faisant sursauter au passage celle qui était vraisemblablement en train de prendre un bain relaxant.
« - Hé, Kirio, dépêche-toi de sortir de là. Le Seireitei va avoir des problèmes sous peu. Tonna une voix féminine, mais également teintée d'une sévérité à faire trembler la concernée.
- Pas la peine de t'énerver, Netsujô-chan ! En plus, tu m'as fait peur. C'était si soudain !
- Silence. Rétorqua l'intéressée, dont on ne voyait que l'ombre désormais, se tenant devant la porte d'entrée de la pièce. Dépêche-toi simplement, les autres sont déjà en train d'attendre.
- Attendre ? Pourquoi ? On va aller au Seireitei ?
- Non, il y a des choses à éclaircir et à mettre au point. Donc dépêche-toi. »
La porte se referma avec autant de délicatesse qu'elle fut ouverte. Quelques secondes de flottement suivirent, durant lesquelles, un silence s'installa. Silence coupé par un soupir d'aise de la part de la jeune femme à la chevelure mauve. Il semblerait que les choses n'allaient pas en s'arrangeant, hein ? Que la Division Zéro doive finalement intervenir dans les affaires mondaines … cela n'était plus arrivé, depuis bien longtemps …
NEXT CHAPTER : COMING OUT DARKNESS 2
Les Coulisses du Chapitre …
JOURNALISTE : Bonjour à tous ! Cette semaine, nous aurons droit à une interview spéciale d'Ulquiorra Schiffer, récemment de retour parmi les vivants !
ULQUIORRA SCHIFFER : Si vous le dîtes.
JOURNALISTE : Alors Monsieur Ulquiorra, qu'est-ce que cela fait d'être vivant ?
ULQUIORRA SCHIFFER : Je ne sais pas.
JOURNALISTE : Heu … vraiment ?
ULQUIORRA SCHIFFER : Question dénuée d'intérêt.
JOURNALISTE : D'accord ! Alors que pensez-vous de cette situation actuelle ? Pensez-vous que Yumichika Ayasagewa puisse survivre ?
ULQUIORRA SCHIFFER : Question dénuée d'intérêt.
JOURNALISTE : Allez-vous combattre de nouveau dans ce cas ?
ULQUIORRA SCHIFFER : Oui.
JOURNALISTE : Contre qui ?
ULQUIORRA SCHIFFER : Question dénuée de sens. Absurde.
JOURNALISTE : Que pensez-vous d'Orihime Inoue ? Cela va-t-il vous faire drôle de la revoir ?
ULQUIORRA SCHIFFER : Il n'y a rien de drôle.
JOURNALISTE : Oui, mais vous avez compris …
ULQUIORRA SCHIFFER : Non, je n'ai pas compris. D'ailleurs, j'en ai plus qu'assez de ces absurdes interrogations. Je m'en vais.
JOURNALISTE : Ne voulez-vous pas nous annoncer si vous comptez revenir dans le monde réel pour lui parler ?
ULQUIORRA SCHIFFER : Non, je ne compte pas vous le dire.
JOURNALISTE : … Bon bah, désolé chers lecteurs … tout ce que nous avons pu apprendre sur Ulquiorra Schiffer est quelque chose que vous connaissiez déjà, ou que vous aviez déjà compris. Quoi qu'il en soit, le prochain chapitre vous replongera dans cette bataille pour l'heure relativement mal embarquée pour les Shinigamis !
