BLEACH – RISING HELL
Personnage de la semaine : Kuchiki Byakuya
Le chef du clan Kuchiki n'a guère changé depuis les événements liés à Aizen Sôsuke ou Ginjô Kugo. Néanmoins, sa jeune sœur Rukia n'aura pas oublié de mentionner que ses relations se dégèlent de plus en plus, bien que le Capitaine de la Sixième Division n'aille jamais bien loin dans son ouverture d'esprit. Son Lieutenant, Abarai Renji, se demande lui bien de quoi Rukia peut bien parler, tant son supérieur demeure d'un froid glacial avec tout son entourage administratif.
CHAPTER XIII : COMING OUT DARKNESS 2
Arriver rapidement à destination, telle était l'obsession de Kurosaki Ichigo, alors déjà sous forme de Shinigami. La nuit obscure et les différentes fluctuations d'énergie dans l'atmosphère lui indiquaient déjà que la bataille avait probablement débutée. Mais en ce qui le concernait, impossible d'avoir un avis définitif. Il irait probablement prêter main-forte à ses camarades si les choses le demandait, mais pas avant de s'être assuré de la sécurité de ses amis. Les mètres s'enchaînaient devant ses yeux tandis que le rouquin finit rapidement par apercevoir la maison dans laquelle logeait Inoue. Rapidement, il descendit. Aux alentours, aucun ennemi à signaler particulièrement. Avec empressement, le jeune homme se dirigea vers le seuil d'une porte, qui s'ouvrit avant même qu'il n'eut le temps de frapper, laissant apparaître Ishida et Orihime, située juste derrière le Quincy.
« - Ishida, Inoue, vous allez bien ?! S'enquit vivement le détenteur de Zangetsu.
- Kurosaki, au lieu de déblatérer de telles idioties, veille à cacher ton reiatsu mieux que ça. Rétorqua le Quincy aux lunettes.
- Ferme-là !
- Je pense que nous devrions rentrer à l'intérieur … Proposa doucement la voix d'Orihime. »
Une fois entrés à l'intérieur, les trois amis s'installèrent rapidement dans le salon. Il n'y avait guère besoin d'une multitude de mots pour comprendre la situation actuelle. La ville de Karakura se trouvait actuellement bombardée par des affrontements silencieux, spirituels. D'ailleurs, Ichigo avait un peu de mal à les ressentir, probablement à cause de quelque chose, un quelconque objet, entravant la perception du reiatsu. Cela valait uniquement pour les Shinigamis … étant donné que les habitants de l'Enfer ne dégageaient pas de reiatsu.
« - Il faut faire quelque chose. Déclara le détenteur de Zangetsu. Ishida, tu ressens quelque chose ?
- Arrête de paniquer, Kurosaki. Si tu n'agis pas avec calme, tu commettras des erreurs stupides.
- Je panique pas !
- Oui, comme on le voit en ce moment … Soupira l'étudiant à lunettes. Il faut réussir à entrer en contact avec ces gens de la Soul Society. Et éventuellement les aider.
- Ok, je m'en charge alors ?
- Attends. Intervint la voix du Quincy. On ne sait pas encore le but de l'ennemi. Et il n'est pas exclu qu'ils s'attaquent à tes autres amis. »
Les yeux du rouquin s'élargirent à cette évocation. Chad, Keigo, Mizuiro et les autres ? Pour le grand originaire du Mexique, il pourrait probablement se défendre … mais en ce qui concernait les autres …
« - Merde ! Jura l'étudiant aux cheveux orange. Bon, je vais aller voir si tout va bien pour eux, je peux les ramener ici, Inoue ?
- Oui bien sûr. Accepta instantanément la rouquine.
- Attends, Kurosaki. Je vais aller m'en charger.
- Quoi … ?
- Il faut que quelqu'un puisse surveiller Inoue-san ici. Et, bien que ça me chagrine de le dire, ta puissance étant supérieure à la mienne, il est préférable que ce soit toi qui reste ici. »
Karakura – Centre-ville
Un coup d'épée dans l'air. Un second s'en suivit. Mais la réussite fuyait toujours le Shinigami aux cheveux ébène mi-longs. Plus les secondes avançaient, et plus la réalité semblait implacable. Yumichika Ayasagewa ne parvenait nullement à atteindre cette parfaite inconnue, quel que soit le nombre de shunpô utilisé, quel que soit le nombre de coups d'épées assénés.
Le jeune homme haletait, la fatigue commençant à faire son apparition, alors qu'elle, semblait parfaitement en état de continuer encore longtemps. Et pour l'heure, il n'y avait d'ailleurs rien que la jeune femme au teint blanc n'effectuait. Simplement des esquives diverses, rendant inefficace la lame de Fujikujaku. Le jeune homme qui prenait tant soin de son image se stoppa finalement dans ses multiplies offensives. L'attaque à outrance ne fonctionnant visiblement pas, il fallait changer de tactique. Son adversaire, demeura plantée quelques instants là-bas, avant de baisser légèrement la tête, et de soupirer.
« - Bon, tes menaces s'arrêtent à tout ceci, je suppose ?
- Ne sois pas plus ignorante que tu ne l'es déjà. Répondit Yumichika. Je te laisse savourer tes moments de répit.
- Ah, des moments de répit ? Bien, si tu le prends ainsi … je pense que c'est à moi d'attaquer, n'est-ce pas ? »
Une expression sérieuse gagna rapidement le visage du Shinigami appartenant à la Division de Zaraki Kenpachi. Durant tout l'affrontement jusqu'à présent, cette fille n'avait rien fait, sinon éviter de se faire toucher. Et ses mouvements de bras, pour finalement dégainer une lame entièrement noire, et pointer sa lame dans la direction de son adversaire, augurait un changement dans sa façon de combattre.
« - Allons, nous avons sûrement perdu beaucoup de temps déjà. Lâcha doucement la brune, en disparaissant instantanément. »
Les yeux de son opposant s'emplirent de surprise, alors que d'un réflexe salvateur, Yumichika plaça son Zanpakutô en opposition vers son flanc gauche, le sabre ennemi s'encastrant là-dessus, dans un fracas aigu épouvantable pour les tympans. Le Cinquième Siège recula largement sous le coup. Cette fille possédait autant de force brute ?!
« - Tu n'es pas Générale ?! S'écria doucement Yumichika, en parant difficilement un nouveau coup rapide en direction de son visage.
- Non, en effet. Je ne suis pas une Générale. Lâcha rapidement la voix de son adversaire. Je suis au service de Noroi-sama, Hiyota. »
Mais les discussions ne durèrent guère. Juste suffisamment pour que l'ennemie enchaîne avec un nouveau coup d'épée, que Fujikujaku ne put suivre : l'épaule droite du Shinigami s'ensanglanta instantanément en même temps que son visage se crispa. La dénommée Hiyota agit rapidement ensuite, et un nouveau coup d'épée tranchant vint lacérer le ventre de son adversaire, qui finit par s'échapper à l'aide de son shunpô, en constatant simplement l'ampleur des dégâts : du sang coulait de façon, certes pas si abondante que ça, mais tout de même … ces coups, s'ils n'étaient pas mortels, avaient tout de même un caractère bien plus grave qu'on ne pourrait le croire. Ils traduisaient simplement un écart de pouvoir plus conséquent que le Shinigami ne voulait bien l'admettre. Et à peine Yumichika put-il reprendre son souffle, que la jeune femme aux yeux pourpres fusa à vive allure sur lui, son sabre traversant l'air de façon instantanée.
Il ne pouvait pas se laisser marcher dessus de la sorte. Il appartenait au Gotei 13, à l'équipe de Zaraki Kenpachi. Se faire abattre ainsi relevait d'une honte insupportable. Le regard requinqué par une forme de détermination, l'ami d'Ikkaku effectua un mouvement similaire à celui de son adversaire, Fujikujaku répondant à la lame adverse. Mais les résultats ne furent pas bien convaincants, bien au contraire : le Zanpakutô du Shinigami fut repoussé vers l'arrière, alors que son utilisateur perdait même légèrement l'équilibre. Hiyota en profita immédiatement, et infligea un violent coup de pied sur l'épaule gauche du Cinquième Siège, dont le regard s'emplissait lentement d'une forme d'impuissance. Yumichika voltigea de nouveau, pour se fracasser contre la paroi d'un bâtiment, plus loin, pendant que son adversaire atterrit calmement sur le sol, en plantant cette fois-ci son regard en direction de Madarame Ikkaku, présent plusieurs mètres plus loin, la main placé sur Hozûkimaru.
« - Tu ne comptes pas l'aider ? Déclara-t-elle. Que vous fassiez partie de la Onzième Division signifie que vous devez laisser vos camarades mourir ? Drôle de façon de voir les choses. »
Les yeux du Troisième Siège se plissèrent doucement. Cette fille était très forte, aucun doute. Probablement au moins du niveau d'un Lieutenant, voire même plus. Sa vitesse d'exécution, sa rapidité en elle-même, sa façon d'anticiper les choses … la rendait difficile à manœuvrer. D'autant plus qu'il ne connaissait toujours rien à propos de ses pouvoirs, à supposer qu'elle en possédait. Laisser Yumichika continuer contre cette femme ne ressemblait pas à une bonne idée. Mais, la Division du Capitaine Zaraki respectait cette tradition. Ceux qui mouraient au combat, mouraient seuls. Ceux qui combattaient, combattaient seuls. Cependant … pouvait-il abandonner un ami de la sorte ? Les dents du Shinigami se serrèrent doucement, en même temps que sa poigne sur son Zanpakutô.
« - Tss, je suppose …
- Je te l'ai déjà dit, Ikkaku. Ne sois pas plus laid que tu ne l'es déjà. »
La voix de Yumichika ? Le regard du chauve se tourna rapidement vers le lieu d'où provenait la voix. Le jeune homme demeurait couvert d'égratignures, de poussière, et de fines traces de sang. L'avantage penchait clairement pour Hiyota sur le coup. Le Shinigami effectua quelques pas en direction de celle qui venait de le mettre en déroute complète.
« - Le combat n'est pas terminé. Tonna le détenteur de Fujikujaku. La Onzième Division ne se laisse pas écraser de la sorte.
- Tu me fais presque de la peine. Soupira doucement son interlocutrice, quelques mètres plus loin.
- Nous verrons bien au final, qui fera de la peine à l'autre ! »
Et ainsi, la bataille repartie. Ikkaku n'avait pas dit mot. Mais lui-même le pensait : à ce rythme-là, l'avantage ne risquait pas de changer. Yumichika s'élança rapidement dans les airs, et effectua un rapide shunpô avant d'abattre son Zanpakutô vers la tête de son ennemie. Cette dernière para sans grande difficulté, avant d'amorcer une réplique immédiate, dans la continuité de son coup d'épée, qui finit une nouvelle fois par faire lâcher prise le Cinquième Siège. La lame noire immaculée toucha de nouveau son ennemi, arrachant un rictus de douleur, ainsi qu'une nouvelle trainée de sang, sur le flanc gauche du Shinigami. Et s'arrêter de cette façon ne rentrait visiblement pas dans les plans de la dénommée Hiyota, qui fusa à toute allure, son voile noir se balançant au gré du vent, avant d'asséner un autre et violent coup de genou, droit dans la côte déjà blessée de Yumichika. Ce dernier chuta lourdement au sol, soulevant un nuage de poussière ainsi que quelques gravats. Son ennemie prit de l'élan dans les airs, ses deux mains fines et blanches sur la poigne de son épée, avant qu'elle ne fuse de nouveau, prête à embrocher son adversaire. Le sabre noir planta bien le sol, mais le Shinigami parvint à s'extirper de ce funeste destin en bondissant tant bien que mal sur la gauche, tout en haletant rapidement. La jeune femme au voile noir ne s'arrêta toutefois pas pour le laisser reprendre du souffle. Quelle ironie … qu'une offensive à outrance le mette à ce point en difficulté. Le Cinquième Siège parvint à bloquer avec difficulté la lame adverse, mais se senti une nouvelle fois repoussé vers l'arrière. La bataille se faisait à sens unique. Il devait réagir. Ne pas se laisser écraser, pour l'honneur de sa Division. La réplique tentée fut rapide : Fujikujaku quitta son rôle défensif, en même temps que son propriétaire effectua un rapide et court bond vers la droite, s'ouvrant ainsi un nouveau champ d'attaque sur son opposante. La lame multiple du Zanpakutô s'abattit rapidement … mais la jeune femme se déplaça rapidement, de sorte à se retrouver juste en face de son adversaire. De sa main libre, elle attrapa le poignet du Shinigami, bloquant le coup avant qu'il ne parte réellement, tandis que son sabre noir avait tout le loisir de venir effectuer sa tâche funeste. Instinctivement, le bras gauche du jeune homme aux cheveux noirs se mit en opposition … avant d'être transpercé dans une effusion de sang à faire frémir les plus sensibles. Heureusement pour le Shinigami, aucun point vital ne fut touché, et la lame s'arrêta toute proche de son oreille.
Mais cette consolation ne fut que partielle, une plaie béante demeurant désormais présente au beau milieu de son avant-bras, duquel jaillissait du sang, de façon plus qu'abondante, quelques gouttes venant tâcher le voile noir de l'ennemie, et même son visage. Yumichika lui-même se retira de ce secteur pour se mettre à l'abri, pendant que les traits de son visage exprimaient toute sa souffrance. Mais encore une fois, Hiyota ne laissa guère le temps de souffler, et son offensive se perpétua. Un violent coup de pied sur la même que depuis le début le cloua au sol, avant qu'un coup d'épée puissant ne fasse également jaillir du sang depuis le bras droit de son adversaire. Pour conclure cette macabre démonstration, la jeune femme se contenta simplement d'infliger un coup de garde violent dans le thorax d'un Shinigami qui ne pouvait visiblement plus rien faire. Yumichika tenta de demeurer debout malgré tout, même lorsqu'il fut repoussé vers l'arrière.
Plus loin, Ikkaku se décida. Entre choisir de laisser un ami mourir et de respecter toute la tradition de la Onzième Division, nulle hésitation.
« - RESTE OÙ TU ES, IKKAKU ! »
Une lueur de surprise s'empara du visage de son ami. Qu'avait-il dit ? Qu'est-ce qu'il racontait ? Que voulait-il faire, maintenant ? Se faire massacrer plus encore ? Un nouveau coup, de la garde, en plein visage, fit une nouvelle fois reculer le Cinquième Siège de la Onzième Division.
« - Laisse tomber, Yumichika ! Tu vas juste crever comme ça ! »
Hiyota, elle, se contentait d'avancer lentement, un air légèrement perplexe, le sabre à la main. Ces personnes-là avaient vraiment de quoi surprendre. Pas au niveau du pouvoir apparemment, mais du comportement plutôt.
« - Ikkaku, tu ne comprends pas … ? Je dois continuer à me battre seul.
- Bordel, oublie deux minutes la Onzième Division, et sauve ta vie, t'auras encore la chance de combattre plus tard ! Grommela le détenteur d'Hozûkimaru, qui arrivait sur place.
- Non, tu ne comprends pas … laisse-moi combattre pour moi. »
Son ami le fixa un court instant. Quelque chose clochait dans le comportement de son camarade. Où voulait-il en venir ?
Yumichika se redressa lentement, pour faire face à son adversaire.
« - Hé, Ikkaku … désolé.
- Quoi ?
- Je n'ai jamais été très honnête avec toi. Mais … avec ce qui va arriver, tu pourras comprendre mon silence, pas vrai … ?
- Bon, tu te dépêches ? Je n'ai pas vraiment envie de casser toute votre touchante scène d'amitié, mais je commence à m'ennuyer moi. Et te frapper pendant que tu lui parles rendrait la situation trop ridicule, je ne veux pas y participer. »
Un léger silence s'installa. Aucun des trois n'esquissa le moindre geste, ou ne prononça le moindre mot. Les yeux noirs du Cinquième Siège se fermèrent lentement, alors que sa voix retentit de nouveau.
« Fleuris, Ruri'iro Kujaku … »
Une vague de surprise s'empara du visage de Madarame Ikkaku, lorsqu'une lumière verdoyante s'empara du Zanpakutô de son meilleur ami. Hiyota, elle, se contenta de plisser légèrement son regard violet, jusqu'à ce que son poignet droit, celui qui tenait son épée, ne se fasse happer par une étrange liane lumineuse de couleur verte. D'autres fils de la même nature semblaient jaillir du sabre.
« - Désolé pour l'attente. Siffla la voix de Yumichika. Terminons-en, maintenant … »
Karakura, ailleurs …
Essoufflé, Kira Izuru se posa légèrement plus loin, sur le toit d'un bâtiment. L'ennemi qu'ils affrontaient actuellement, avait de quoi répondre à chacune de leur offensive. Hisagi se tenait pour le moment non loin de lui, à faire tournoyer Kazeshini au-dessus de sa tête, les yeux rivés sur ce dénommé Kichigai, qui demeurait d'un calme olympien dans toute cette situation. Le Lieutenant de la Neuvième Division finit rapidement par disparaître, dans un vif shunpô, avant de lancer son Zanpakutô à l'assaut. Son adversaire sauta rapidement sur la droite, le sabre s'écrasa sur le toit d'un immeuble et laissant au passage les stigmates de son existence se greffer durablement sur ce dernier.
Le Shinigami suivit rapidement les mouvements, il ne fallait pas laisser cet ennemi respirer longtemps. Le vice-Capitaine sauta rapidement, pour arriver à quelques mètres de l'adversaire, en lançant instantanément, de nouveau, les lames de Kazeshini. La distance, la portée et la vitesse des coups, empêchaient la possibilité de se mouvoir réellement et avec facilité ici. Le jeune homme aux yeux noisette para avec une certaine difficulté les lames du Shikai adverse.
Et son attention dû être retenue pour quelque chose d'autre ensuite : à l'aide d'un rapide shunpô, Kira frappa fort de son sabre. Mais Kichigai se dématérialisa complètement, évitant de cette façon l'attaque du Lieutenant de Rose. Cette fois-ci, ce dernier refusait de se faire surprendre par une quelconque ruse adverse. La dernière fois … il ne savait toujours pas ce qu'il s'était produit pour recevoir une blessure au niveau de son épaule. Depuis lors, Hisagi-san attaque de façon frontale tandis que lui s'occupe de profiter des brèches causées. Mais cette tactique ne fonctionnait pas tellement, à vrai dire. L'homme au voile noir avait vite fait de bien voir à travers la stratégie, et la bataille semblait presque au point mort depuis quelques secondes.
Kichigai se posa plus loin, évitant à nouveau un coup de Kazeshini. Hisagi s'arrêta dans ses multiples offensives pour juger rapidement la situation. Son regard se posa dans celui de son ennemi, avant que sa voix ne retentisse.
« - Que recherches-tu, en réalité ? Questionna le Lieutenant. Tu ne combats pas réellement pour l'instant. Alors … pourquoi es-tu venu face à nous ?
- Je ne peux malheureusement pas vous donner une réponse claire. »
Les discussions ne donnaient rien avec cet homme. Le second de Kensei ne voyait néanmoins pas de bonnes alternatives à cette bataille, mal engagée dans le sens où l'ennemi ne semblait pas se donner à fond, tout en attendant patiemment quelque chose. Mais quoi ? Cela avait-il un rapport avec les autres combats ? Quoi qu'il en soit, le plan de base concocté par le Seireitei ne changeait pas. Il fallait avoir d'avantages d'informations ! Pour l'heure, les échantillons envoyés par Rukia Kuchiki mettraient n'avaient pas encore pu être analysées. Mais il fallait davantage qu'un simple extrait d'une âme errante. Un plus haut gradé … représentait une occasion à ne pas manquer.
« - Allons-y, Kira !
- Ouais ! »
Les deux Lieutenants sautèrent rapidement avant de disparaître en shunpô. Maintenir une certaine distance avec l'ennemi demeurait une chose importante, mais il fallait également briser ce secteur. Le premier à se lancer fut le Shinigami à la chevelure blonde, qui frappa rapidement en direction des jambes, à l'aide de son Zanpakutô. Mais un bond rapide de Kichigai lui permis de passer au-dessus de son adversaire, avant d'abattre son sabre.
Sabre toutefois contré par l'arrivée rapide des deux lames de Kazeshini, dont le propriétaire tentait par la même occasion, de saisir l'arme adverse, mais en vain, l'adversaire parvenant à s'extirper de ce traquenard, avant de bondir dans la nuit sombre de Karakura, plusieurs mètres plus loin. Et même de tourner les talons, avant de s'éclipser lentement, de sorte à être toujours visible. Kira et Hisagi s'échangèrent un regard mutuel : le piège paraissait tellement évident que cela en devenait suspicieux. Ils ne pouvaient toutefois pas laisser partir cet homme.
Karakura – Ruelles proches du centre-ville.
« - Tsugi no Mai : Hakuren ! »
Une grande vague de neige blanche emporta rapidement une partie de la ruelle, recouvrant le tout d'une bonne partie de glace et de neige. La jeune sœur de Byakuya Kuchiki se posa ensuite rapidement au sol, avant de jeter des regards à droite, à gauche.
« - Renji ! S'écria-t-elle rapidement. Où es-tu ?! »
Quel idiot celui-là ! Comment pouvait-il trouver le moyen de disparaître alors qu'ils devaient combattre en équipe ? Rukia lança brièvement d'autres regards dans les environs, avant finalement de se décider à reporter son attention sur le résultat de son attaque précédente.
Et comme elle le redoutait, la glace générée avec le Hakuren fut vide. Aucune trace du simple esprit ténébreux qui avait été sa cible quelques secondes plus tôt. Les choses s'éternisaient un petit peu, et cela ne lui plaisait pas. Une ombre se posa soudainement derrière la Lieutenante d'Ukitake, qui se retourna brusquement avant de braquer Sode no Shirayuki … juste devant le visage d'un Renji, visiblement pris de court, et qui recula de façon instantanée.
« - Woh, du calme ! Se défendit ce dernier. Ce n'est que moi.
- Et tu oses dire ça, après être parti je-ne-sais-où bêtement ? S'offusqua la petite noble.
- Non, bon, oublie ça. Y'a plus important …
- Quoi ? Ma cible ? Je ne l'ai pas eue, elle a encore disparue. On a déjà vu plusieurs de ces âmes, mais elles disparaissent continuellement …
- Justement, intervint la voix de son camarade aux cheveux rouge. Je pense qu'on devrait arrêter de faire ça.
- Hein ?
- Tu ne trouves pas ça bizarre, Rukia … ? On est arrivés ici, il y a des gens partout, de façon bien organisée, pour chacun d'entre nous … quelqu'un tire les ficelles.
- Bravo. Heureusement que tu me le dis. Soupira la jeune Shinigami.
- Arrête, je ne te parlais pas du chef général et tout … mais quelqu'un se trouve actuellement dans la ville. Et je pense que ce serait bien de voir directement cette personne. T'en dis quoi ?
- Qu'est-ce qui te fait croire qu'il y a bien quelqu'un ici ?
- Mais tout ! Tout est fait pour détourner notre attention de quelque chose. Je ressens les reiatsu d'Hisagi-san et des autres, ils combattent aussi. Mais ça ne semble pas être des combats mortels et tout … leurs ennemis ne détruisent pas tout …
- Tu as une logique bizarre. Mais soit, qu'est-ce que tu proposes ?
- S'il y a un ennemi, il est forcément …
- Là-bas, c'est ça ? »
Seiji Yokoyama – 108 Masei
Les yeux des deux Shinigamis se rivèrent sur un point commun. D'une position où toute la ville de Karakura pouvait être observée de façon globale : les grands buildings, surplombant largement les autres habitations. Si quelqu'un dictait d'une main de maître toute l'opération ici, à supposer qu'il y en avait bien une, alors … il se trouverait là-bas. Les yeux de Rukia se plissèrent doucement, alors qu'une sensation d'anxiété s'empara de son être. Aller là-bas ne lui plaisait pas, vraiment pas. La pluie, elle, continuait de tomber sur la ville entière, rendant encore la visibilité plus difficile … ainsi qu'une ambiance bien plus oppressante, en même temps.
« - Allons-y Rukia. N'aie pas peur, nous sommes des membres du Gotei 13 après tout.
- Hé, je n'ai pas peur ! Contesta la noble. »
Tous deux se mirent rapidement en mouvement, à l'aide de nombreux shunpô. Sur le chemin, les deux amis remarquèrent la présence d'autres âmes venues de l'Enfer, similaires à celles rencontrées plus tôt. Renji et Rukia n'en n'avaient pas capturées une seule, ces dernières disparaissant rapidement, sans même combattre. Cela renforçait peut-être l'idée du Lieutenant de Byakuya, au final … De toute façon, au vu du plan donné, perdre du temps avec ces esprits n'apporterait rien de plus.
Non, ils approchaient désormais clairement, de ce grand gratte-ciel. Au pied de ce dernier, l'impression malsaine, comme si quelqu'un les observait vraiment, de tout près, grandissait. Si Rukia subissait cette appréhension, il en allait de même pour son camarade de toujours. Mais il fallait mettre les choses rapidement au clair. S'il n'y avait personne sur la plus haute tour de la ville, alors ils chercheraient sur les autres. Si le résultat demeurait continuellement négatif, il n'y aurait alors qu'à se reconcentrer totalement sur la mission fixée au départ par le Seireitei. Et au fur et à mesure que les mètres se franchissaient, les doutes s'épaississaient. Il n'y avait guère de très nombreuses possibilités malgré tout … sur l'identité de celui qui menait cette étrange expédition qui ne semble avoir strictement aucun but. Les deux amis de toujours se posèrent finalement sur le toit détrempé du building. Et là-bas, à plusieurs mètres d'eux, sur une chaise en bois, se tenait une ombre. Une aura plus que malfaisante s'en dégageait. Son corps entier demeurait dissimulé par ce voile à capuche noir, caractéristique de tant de personnes. L'arrivée des deux Shinigamis ne semblait toutefois avoir strictement aucun effet de surprise. Une sombre aura oppressante s'en dégageait.
« - Je me demandais … combien de temps avant que des Shinigamis ne viennent jusqu'ici … Ce n'est pas trop tôt. Lâcha la voix, féminine.
- Qui es-tu ? Demanda instantanément Renji, la main portée sur Zabimaru. Tu es une Générale ?
- C'est exact. Déclara cette dernière, en se relevant, abaissant sa capuche, et laissant en même temps son visage apparaître sous l'obscurité de la nuit. Je suis Noroi, Générale de la Malédiction. Murmura l'intéressée, en dégainant une lame ténébreuse. Et je peux l'annoncer … vous allez adorer … me détester. »
Karakura – Maison de Keigo Asano.
« - Purée, c'est flippant tout ça sérieux. Il se passe sûrement de ces trucs dehors … heureusement que Onee-chan est partie dormir chez des amies, bien que ça me surprenne. Mais … en fait, heureusement que tu es venu ici ce soir Mizuiro !
- Arrête, je n'éprouve pas le même sentiment, Asano-san.
- Non, toi arrête ! Ce n'est pas le moment de te montrer si poli avec moi alors que la situation pourrait être grave ! Couina une nouvelle fois le jeune étudiant en Histoire. »
À cet instant, Mizuiro se demandait réellement comment il avait pu atterrir ici ce soir. Dehors, la pluie frappait le sol de ses gouttes, et le ciel demeurait encore plus sombre qu'à l'accoutumée. Il s'agissait typiquement d'une ambiance glauque que le jeune homme n'appréciait pas particulièrement. Surtout lorsque l'on connaissait les derniers événements.
Les deux amis demeuraient pour l'heure installés dans le salon, silencieux. Il n'y avait rien à dire, mais beaucoup à espérer. Quoique, même ce « beaucoup » paraissait bien simple : que cette nuit passe sans encombre. La télévision allumée en face d'eux, n'avait aucun intérêt. Leur regard demeurait ailleurs. Soudainement, Keigo sursauta, sous le regard interrogateur de son camarade.
« - Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ? Demanda-t-il.
- Mizuiro … dis … dis … ce n'est pas le visage d'une petite fille devant la fenêtre … pas vrai … ? »
NEXT CHAPTER : THE HELL'S BLADES
JOURNALISTE : Bonsoir, bonjour à tous, chers lecteurs ! Nous nous retrouvons donc après ce chapitre terrifiant (publicité mensongère) et cela tombe bien : nous retrouvons justement l'incroyable Don Kanonji à nos côtés !
DON KANONJI : Bwahahahahahaha !
JOURNALISTE : Alors, monsieur Kanonji, où êtes-vous en ce moment ? La ville de Karakura a besoin de vous !
DON KANONJI : My Spirits Will Be Always With You ! Bwahahahahahaha ! Mais actuellement, je me situe à Osaka pour le bien de mon émission (et pour mon bien aussi.)
JOURNALISTE : Que pensez-vous des ennemis menaçants la ville ? Avez-vous un message à leur faire porter ?!
DON KANONJI : I'LL BE A HERO ! Therefore, bande de Bad Spirits, dès mon retour, attendez-vous à trembler !
JOURNALISTE : Pour quand aurons-nous droit à votre fameux retour, Don Kanonji ?!
DON KANONJI : Only God Knows ! Mais dès que mon émission sera terminée, alors je reviendrai pour sauver Karakura et ses habitants !
JOURNALISTE : Avez-vous développé vos pouvoirs depuis ces deux dernières années ?
DON KANONJI : Évidemment, mes fans et ces bad spirits vont être surpris de voir à quel point je suis devenu strong !
JOURNALISTE : Merci bien Monsieur Kanonji. Mais vous êtes assez vague pour l'instant.
DON KANONJI : Je surfe sur toutes les vagues. Parce que … Spirits Are Always With You ! Bwahahahahaha !
JOURNALISTE : Heu … d'accord. Allez-vous rejoindre la Soul Society ?
DON KANONJI : Quelle idée … I'LL BE A HERO !
JOURNALISTE : Bref, je pense qu'il est temps d'achever cette interview. Pour la semaine prochaine, les lecteurs auront le choix entre deux personnages à interviewer ! D'un côté nous avons Ichimaru Gin, et de l'autre, Aizen Sôsuke ! Un choix difficile, que vous pouvez également faire vivre avec des questions, mêmes tordues !
DON KANONJI : Hein ?! Booooy ! Ne me dis pas que mon interview est déjà terminée !
JOURNALISTE : Bah … si ?
DON KANONJI : WHAAAAT ?
JOURNALISTE : Bref, au revoir !
