Résumé du dernier chapitre : La confrontation à Karakura entre Hirako Shinji et Noroi a pris fin, avec le repli de cette dernière, qui mit toutefois rapidement en garde les Shinigamis, visiblement confiante. De l'autre côté, Hiyota s'est révélée comme étant la sœur de Ketsurui Ryûketsu, et cela pose bien des problèmes à Ichigo Kurosaki, désormais suspecté par la Soul Society comme étant coupable de dissimulation d'informations importantes. Alors que Mayuri Kurotsuchi et son équipe travaillaient sur les deux dernières âmes capturées, la glace du bocal se brisa, laissant ainsi apparaître le Général du Mensonge, Kyogi, qui élimina Hiyosu, un des scientifiques de la Douzième Division …

BLEACH – RISING HELL

Personnage de la semaine : Toshirô Hitsugaya

Capitaine de la Dixième Division, Hitsugaya Toshirô a réussi à grappiller quelques centimètres, ce qui l'a rendu extrêmement heureux, même s'il s'en est toujours défendu, notamment auprès de sa Lieutenante, Rangiku Matsumoto. Par ailleurs, le jeune Shinigami continue de veiller sur sa sœur de cœur, Hinamori Momo, qui se remet lentement des événements liés à Aizen. Le jeune Capitaine a toujours nourri le désir d'aller dans la prison du Muken pour abattre le traître, mais y a renoncé, puisque ce dernier était immortel.

CHAPTER XVII : THE HELL'S ARMY RISING

« Procédure d'Alerte Rouge. Veuillez évacuer les Quartiers de la Douzième Division, un Spécimen étudié a réussi à sortir de sa cellule. Procédure d'Alerte Rouge. Veuillez évacuer les Quartiers de la Douzième Division, un Spécimen étudié a réussi à sortir de sa cellule. »

La sonnerie continuait de façon inlassable. Le visage fermé, Kurotsuchi Mayuri braquait son regard sur le nouvel arrivant inopportun. Cet effronté avait eu l'audace de venir semer le trouble dans son laboratoire ? Le savant fou lança un bref regard sur son défunt subordonné, transpercé sans hésitation par cet étrange homme aux cheveux verts.

« - Hé, ne pourrais-tu pas arrêter cette alarme ? S'enquit justement le dénommé Kyogi. Non seulement ça devient lassant, mais en plus, elle utilise le mot « spécimen » en parlant de moi.

- Et donc ? Répondit machinalement le Capitaine de la Douzième Division, en quittant sa place derrière son écran. Ceci ne te plaît pas ?

- Pas vraiment, je dois dire que j'ai quand même une meilleure opinion de moi-même.

- Réellement ? Pourtant, tu ne seras rien d'autre qu'un autre spécimen entre mes mains. Sourit lentement le Shinigami. Mais avant … comment es-tu entré ici ? Je sais pertinemment que les Shinigamis envoyés à Karakura ne t'ont pas ramené … »

La question fit largement sourire le dernier venu, sans pour autant que cela ne vire au sadisme ou quoi que ce soit. Une expression faciale proche de l'extrême confiance, à la limite de la jubilation. Et sa voix retentit, une nouvelle fois.

« - Disons que ça n'est plus très important désormais. La seule chose que vous autres devez savoir … est que votre défaite est désormais toute proche. »

Encore estomaqués par la soudaine exécution d'Hiyosu, Akon et Nemu reculèrent rapidement. Le seul combattant capable de tenir tête à un Général demeurait probablement le Capitaine. Pour l'heure, l'alarme avait été déclenchée, et le Seireitei sera donc bientôt au courant. Il fallait simplement contenir cet intrus en attendant des renforts d'autres Divisions. Mais la question se posait forcément : pourquoi cet homme avait-il soudainement fait irruption ici, sachant que Gotei 13 au complet se trouvait en ces lieux … ? Et la réponse éventuelle, pouvait apporter son lot d'angoisse …

« - Je n'aime pas cette réponse. Tonna Mayuri. J'ai même horreur que l'on se moque de moi. Alors, si tu souhaites allonger ta durée de vie, il faudrait que tu me donnes davantage de précision, entendu ? »

Kyogi plaça rapidement sa lame noire droit devant lui.

« - Grâce à mes pouvoirs, bien entendu ! Sourit lentement l'homme aux cheveux verts. Mais ce qui devrait vous inquiéter n'est pas ma présence, n'est-ce pas ? Mais plutôt … ça. »

Une lumière rougeâtre, semblable à des flammes, jaillit du sabre …

Enfers – Repaire de Meikyû …

« - Allons … le temps est venu, mes chers camarades. »

Une grande assemblée d'âmes damnées se trouvait actuellement face à l'être qui les surplombait depuis son trône. Meikyû, maître des lieux, s'était levé pour leur faire face. Ce qui avait un caractère suffisamment rare pour être souligné.

« - La première étape de la guerre a débuté. Je compte sur vous pour me ramener ce qu'il nous faut …

- Bien, Meikyû-sama ! S'écrièrent vivement, d'une seule voix, la grande assemblée. »

Une lumière pourfendit rapidement le plafond, sous le regard satisfait du chef des lieux. Le sourire présent sur le visage de cet homme n'avait rien d'ironique ou de nerveux. Il n'y avait que l'impatience qui le gagnait jusqu'à présent.

« - Bien ! S'écria-t-il. Kyogi-kun vient d'ouvrir le chemin. Nous avons un plan, alors tâchez de le suivre. »

Karakura – Magasin Urahara.

« - Je vois … mais pourquoi n'avoir rien fait pour nous prévenir jusqu'à présent ? Demanda posément un Urahara Kisuke songeur.

- Impossible de vous contacter tant que la Soul Society est aux aguets, jamais elle ne m'aurait fait confiance. Répondit mécaniquement Ketsurui. Et je ne comptais pas vous appeler en réalité.

- Comment ça ? S'étonna doucement Yoruichi. Les ennemis n'ont pas agi conformément à tes attentes ?

- Ce n'est pas ça. Rétorqua la jeune femme. J'ai une dette envers Kurosaki Ichigo.

- Je vois … donc, reprenons. Intervint lentement Urahara. Ce Meikyû va envoyer des troupes à la Soul Society ?

- Selon toute vraisemblance, c'est bien le cas. Je n'étais pas certaine de ses projets, mais au vu de la tournure des événements, il y a de fortes chances. Si vous tentez de contacter le Seireitei, et que cela ne fonctionne pas, alors, il n'y aura plus aucun doute à ce sujet.

- Je vois …

- Kisuke. Lâcha soudainement Yoruichi, d'un ton sévère.

- Hein ?

- Arrête avec tes « Je vois », ça commence à m'énerver.

- D'accord, d'accord, faut pas t'énerver comme ça, Yoruichi-san ! J'essayais d'avoir l'air assez cool, mais tu ne m'arranges pas vraiment les choses …

- Oui oui, si tu veux. Mais tais-toi avec ça. Soupira sa camarade de toujours.

- Si vous permettez, coupa la voix d'Uryû Ishida. Peut-on reprendre ? »

La discussion avait commencée depuis un certain temps. Dans ce cercle fermé, peu de gens discutaient. Tessai, Jinta, Ururu, Keigo et Mizuiro se tenaient plutôt à l'écart. Si le premier cité agissait de la sorte afin de garder un œil sur le turbulent jeune garçon aux cheveux rouge, les autres patientaient ainsi, tout simplement parce qu'ils n'avaient rien à dire. Pour l'heure, Ketsurui avait expliqué brièvement que Meikyû, en envoyant ses troupes à la Soul Society, affaiblirait ses défenses, et que si jamais les Shinigamis voulaient gagner, il fallait s'attaquer à cet homme-là. Et que si elle agissait, c'était dans l'unique objectif de sauver sa sœur, prisonnière des armées adverses.

« - Vous êtes libres de me croire ou non. Lança lentement celle qui fut jadis dans ces Enfers. Mais je vais me rendre là-bas.

- Mais ne craignez-vous pas que Meikyû vous élimine ? Demanda Urahara. S'il est le Roi de cette Armée, sa puissance doit être très élevée, non ?

- C'est le cas. Mais le défier est l'unique solution pour sauver ma sœur. Tout à l'heure … j'ai ressenti sa présence ici, à Karakura. Elle est donc sous le contrôle ennemi. Ichigo Kurosaki a probablement décidé de ne rien révéler sur notre accord … et la Soul Society n'a pas dû apprécier son comportement. Il est probablement prisonnier là-bas maintenant, voire pire. Je ne sais pas s'il a parlé, mais je n'ai pas de temps à perdre.

- Kurosaki-kun ne parlera pas … »

La dernière arrivante tourna rapidement ses iris sombres, pour les déposer sur l'étudiante amie de Kurosaki Ichigo, Inoue Orihime. Kyôkutan avait éliminé une de ses proches, si l'on en croyait ce qu'il se produisait. Et la jeune femme tentait lentement de recoller les morceaux brisés de son cœur. Ce Kurosaki Ichigo avait visiblement une belle place à l'intérieur.

« - Kurosaki-kun respecte toujours ses promesses … s'il t'a promis de t'aider … alors je suis sûre qu'il le fera, malgré tout ce qu'il risque … et s'il l'a fait, alors je le ferais aussi.

- Tu veux m'accompagner en Enfer ? Rétorqua machinalement Ketsurui.

- Inoue-san ! C'est dangereux, tu devrais rester ici ! S'inquiéter vivement Ishida.

- Il a raison. Renchérit Sado Yasutora. »

La rousse demeura silencieuse un court instant, abaissant lentement ses prunelles grises.

« - Tes amis n'ont pas tort. Murmura toujours froidement Ketsurui. Tu ne sembles pas posséder une très grande pression spirituelle, ni posséder de pouvoirs suffisants pour combattre. L'Enfer n'est pas un endroit où l'on peut s'aventurer innocemment …

- Je sais tout ça. Coupa finalement Orihime, sous les regards surpris des autres. Mais je ne veux pas être inutile. Je peux vous soigner, ce sera déjà ça. Mes pouvoirs d'attaque ne servent pas à grand-chose … mais si je peux aider les autres … je dois le faire. Tatsuki-chan … voudrait que j'aille de l'avant … Et je veux … je veux aller de l'avant en vous aidant au maximum. »

Le regard légèrement plissé de Ketsurui se déposa sur celui de son interlocutrice.

« - Entendu, tu es libre de choisir. Concéda la prétendue étudiante.

- Dans ce cas-là, je viens aussi. Assura Ishida.

- Moi aussi. Fit Chad.

- Ishida-kun, Sado-kun …

- Nous avons déjà fait des folies de ce type, concéda le Quincy. Mais ce n'est pas une guerre de Shinigamis, je peux donc y entrer l'esprit tranquille.

- Abuelo voudrait être fier de moi. C'est ce que je vais faire. C'est la même chose que pour toi, Inoue. »

Les participants semblaient au moins être déterminés. À voir combien de temps cette détermination allait durer. De son côté, Yoruichi lança plusieurs regards insistants envers Urahara, mais ce dernier ne les remarqua pas. Résignée, la jeune femme l'appela littéralement.

« - Kisuke. Qu'est-ce que t'en dis, alors ?!

- Quel ton agressif Yoruichi-san … ! Enfin … Ketsurui-san … est-ce que vous connaissez les objectifs de Meikyû ?

- Non. Rétorqua cette dernière. Je ne sais pas ce qu'il cherche exactement à faire en cas d'invasion de la Soul Society. Une vieille histoire de vengeance probablement. Néanmoins, il ne peut pas sortir de l'Enfer, et ce, même lorsqu'il fait nuit. C'est pour ça que je pense qu'il y a quelque chose à la Soul Society qui pourrait remédier à cette situation.

- Je v… ah, d'accord. Articula le scientifique. Bon ! Je suppose que nous n'avons pas tellement le choix, de toute façon ! S'exclama le détenteur de Benihime. Asano-san, venez ici !

- Qu…quooooi ?! Paniqua le brun. Désolé ! J'ai très envie de venir avec vous, mais faut que je surveille Mizuiro, et lui a trop peur pour venir donc j'espère que vous n'allez pas le forcer ce ne serait pas gentil hein … ? Dit-il, à une vitesse ahurissante.

- Voyons, je ne comptais pas vous emmener avec nous. Mais je vous demande de rester ici avec Tessai, Jinta et Ururu, vous et votre ami dont j'ai oublié le nom ! Ce serait plus prudent.

- … Ah, oui. Oui c'est vrai, j'ai … euh, voilà quoi. Finit par sourire Keigo, soulagé.

- Tessai, n'hésite pas à contacter Kurosaki-san, le père hein, et Ishida-san, le père aussi.

- Compris. »

L'ancien Capitaine de la Douzième Division se tourna en direction de Ketsurui Ryûketsu. Oh, il n'y avait, à vrai dire, aucune raison de faire confiance à cette jeune femme. Le regard doré de Yoruichi lui disait exactement la même chose. Il n'y avait pas de raison, mais une simple intuition. Cette inconnue ne semblait pas mentir. Mais … tout cela ne pouvait être certain. Et aller en Enfer semblait réellement ressembler à un voyage sans retour.

« - Bien … je suppose que nous n'avons plus de temps à perdre, hein ? »

Soul Society – Quartiers de la Douzième Division.

Les yeux écarquillés de Kurotsuchi Mayuri suffisaient à comprendre toute la surprise qui venait de le prendre. Et placés non loin de lui, Akon ainsi que Nemu laissaient paraître le même type d'expression. Mais cette réaction avait tout ce qu'il y avait de plus logique, après tout. Comment ne pas être surpris … devant tant ce spectacle ?!

Un immense gouffre dimensionnel venait de s'ouvrir derrière Kyogi, et de nombreuses ombres s'y trouvaient derrière. De trop nombreuses ombres. Soudainement, l'une d'entre elle jaillie, provoquant un soulèvement d'air rapide. Cette dernière n'avait rien d'humaine. Bien au contraire : elle ressemblait, dès que la lumière se posa là-dessus, à un immense serpent aux écailles verdâtres et sombres, d'une dizaine de mètres de long, qui poussa un cri caractéristique … de hollow ? Sur son crâne, une véritable muselière était visible, et utilisée par une jeune femme aux cheveux blonds soyeux.

« - Quelle rentrée fracassante, Kyôkutan-chan ! Applaudit Kyogi. Mais pourquoi ton serpent vole-t-il ?

- Ferme-là ! Grogna la concernée depuis là-haut. Essaie de te foutre de moi encore une fois, et j'te tue !

- Moi qui te complimentais … tu sembles vraiment de mauvaise humeur.

- Bref, je m'en vais. Accomplis plutôt ta mission. Grommela celle qui avait pris la vie de Tatsuki Arisawa. »

La bête brisa littéralement le plafond, passant à travers, avant de pousser un nouveau grognement strident, qui résonna dans le Seireitei tout entier. Bientôt, d'autres ombres sortirent du gouffre ouvert par Kyogi. La plupart d'entre eux demeuraient voilés de longues capes noires, mais pour certains, ce ne fut pas le cas.

« - C'est pas vrai … Murmura Akon. Il faut que l'on se replie, Capitaine !

- Mayuri-sama, nous n'avons pas le choix.

- Silence ! Hurla le Capitaine de la Douzième Division. Fuyez si vous le voulez. Mais n'osez pas me placer dans la même catégorie que vous. »

Au final, les choses se compliquaient encore davantage. Les ombres se dispersaient dans les parages, une par une. Kyogi lança un sourire provocateur au Capitaine à l'étrange masque.

« - Comme vous le voyez, nous sommes sur le point d'envahir la Soul Society. Donc, que disiez-vous, à propos de spécimen ? »

Les yeux de Kurotsuchi Mayuri se figèrent lentement. Cet homme osait se moquer ouvertement de lui ? La colère bouillonnait dans tout le corps du savant fou, mais sa raison l'empêcher d'engager le combat de façon si stupide ici. Face à lui, certes, de nombreuses ombres avaient disparues, dont cette Kyôkutan qui avait décidé de prendre la voie des airs sur ce serpent-hollow, mais d'autres se tenaient là. Et à en juger par le premier coup d'œil, il ne s'agissait pas d'amateurs. Il y avait déjà ce Kyogi, Général du Mensonge d'après ses propres termes. Noroi, celui de la Malédiction, et un autre, homme aux cheveux rouge arrivant presque jusqu'à sa nuque.

« - Tss … je suppose qu'il va falloir se replier ! Mais juste pour se revoir plus tard, dans peu de temps. Lâcha-t-il, visiblement exaspéré.

- Oh non, je suis désolé, mais vous auriez dû partir avant tous les trois. »

Le scientifique fronça les sourcils. Plus rien n'avait d'importance, pour l'heure. Pourtant, ses tympans pouvaient entendre ces chargements caractéristiques de Cero, ces explosions, qui ravageaient probablement déjà l'intérieur du Seireitei. Mais il y avait surtout cette personne qui venait d'apparaître dans le dos des Shinigamis. Oh, son identité n'avait rien de très problématique … mais son action n'avait rien de très plaisante.

Du sang coulait doucement sur le sol, alors que les yeux d'Akon s'écarquillèrent largement. Le coupable avait pour nom, Hiyota Ryûketsu. Cette dernière avait fait son apparition de façon soudaine, sans laisser le temps de réagir au Troisième Siège, qui, tétanisé, sentait son corps se faire calciner de l'intérieur. D'ici, ils avaient pu observer les batailles à Karakura. Et forcément … il connaissait déjà les attributs de ce sabre, qui venait de le transpercer la colonne vertébrale. Et le corps explosa littéralement, à la seconde suivante, dès lors que la lame s'illumina, projetant du sang dans toutes les directions.

« - C'est vraiment dégueulasse. Soupira la voix de Kyogi. Je n'aime pas ce genre de spectacle, vraiment.

- Ça ne me dérange pas plus que ça. Sourit lentement Noroi. Hiyota, termine-en avec le Lieutenant, et ensuite, tu sais ce qu'il te reste à faire.

- Oui, Noroi-sama. »

Mais la jeune femme aux cheveux noirs écarquilla rapidement les yeux, puisque le Zanpakutô du Lieutenant venait justement de se dégainer. Cette fille presque robotisée connaissait-elle les moindres façons de combattre ? La sœur de Ketsurui plissa légèrement le regard, avant de soulever son sabre contre celui de l'adversaire. L'échange de coups tourna rapidement à l'avantage de l'habitante des Enfers, qui envoya valser Nemu droit sur le mur du fond, sans que cette dernière ne montra le moindre signe de douleur malgré tout.

Il n'y avait pas d'inquiétude à avoir. Le Général de la Malédiction, lança un vif regard au jeune homme aux cheveux rouge, qui se tenait à côté d'elle.

« - Nikushimi, tu pourrais t'occuper de ce Capitaine ?

- Tu parles, regarde-moi sa tronche, ça ne m'intéresse pas.

- Serais-tu en train de me dire que tu as peur de lui, Nikushimi-kun ? Sourit lentement Kyogi.

- Ferme ta gueule, toi. S'irrita rapidement le subordonné de Meikyû. »

Le sol se mit soudainement à trembler, alors que les trois camarades discutaient. Cette secousse eut pour mérite de les ramener à la réalité. Une aura sombre et puissante entourait actuellement le Capitaine Kurotsuchi, qui leur envoya son regard le plus malsain possible, un regard teinté de haine au possible.

« - Woah ! Je ne pensais pas que la mort du dernier Shinigami aurait mis ce Capitaine dans une telle colère ! S'étonna faussement Kyogi.

- Silence. Fulmina le concerné. J'ai dit que j'avais horreur que l'on osait se moquer de moi. Et je vais vous le faire sérieusement comprendre. Comment osez-vous faire … comme si je n'étais pas là … ?

- Mais non, quelle idée. S'enquit le jeune homme aux cheveux verts. Nous discutions justement de vous, donc techniquement, ce que vous dîtes n'est pas valable.

- Konjiki Ashisogi Jizô. »

Une immense chenille à tête nourrisson jaillit depuis le sol, sous les regards amusés des trois envoyés de l'Enfer.

« - Son Bankai, hein ? Il ne ressemble vraiment à rien. Constata Nikushimi.

- Il paraîtrait que les Zanpakutô ont des âmes qui reflètent ceux de leur utilisateur, non ? S'interrogea Kyogi.

- SILENCE ! Hurla de colère le Capitaine. »

Mayuri abattit rapidement son sabre en avant, et aussitôt, Konjiki Ashisogi Jizô agit conformément au mouvement, et fusa vers les ennemis, en poussant son hurlement caractéristique. Néanmoins, aucun des Généraux ne fut touché par l'offensive du monstre, qui explosa littéralement la façade du bâtiment. Toute l'onde de choc provoquée, força d'ailleurs Hiyota à interrompre son assaut sur Nemu, et à disparaître plus loin, évitant ainsi quelques problèmes avec le plus haut gradé des lieux.

En ce qui concernait les trois autres hauts gradés des Enfers, ils se placèrent légèrement en hauteur, à l'extérieur.

« - Bon, je me charge de lui. Déclara finalement Nikushimi en se craquant légèrement la tête. Il me faut un peu d'échauffement avant d'aller voir de vrais adversaires. Celui qui prend Zaraki Kenpachi sans ma permission, je lui fais sa peau.

- Je me charge donc de Zaraki Kenpachi. Sourit lentement Noroi, en disparaissant immédiatement.

- Eh, toi … !

- Du calme, Nikushimi-kun, je suis sûr qu'elle ne fait que se moquer de toi. Car c'est moi qui vais attaquer Zaraki Kenpachi. Ricana lentement Kyogi.

- Bon, tu sais quoi ? Occupe-toi de ce mec chelou, j'en ai déjà marre. »

Kyogi n'eut même pas le temps de répondre, que son comparse venait de prendre la poudre d'escampette. Le jeune homme haussa largement les sourcils, avant de soupirer. Ils ne pouvaient déjà même plus s'amuser ? Bon … après tout, il demeurait toujours vrai que leur présence ici était largement liée à un plan très clair. Alors, s'ils ne l'appliquaient pas, Meikyû-sama risquait de les railler et cette simple pensée n'avait rien d'agréable. Autant accomplir la mission de façon convenable. L'être à peine voilé de sa cape noire sauta depuis le toit d'une vieille demeure, en direction du Capitaine de la Douzième Division, présent en bas.

« - Allons, je vais en terminer rapidement ! S'exclama Kyogi. »

Ruelles du Seireitei – Non loin de la Douzième Division.

« - Qu'est-ce que c'est ça ?! Regardez cette chose, c'est un Hollow ?! »

De nombreux Shinigamis, déjà alertés par l'alarme provenant de la Douzième Division avaient décidé de partir immédiatement en direction des Quartiers du Capitaine Kurotsuchi Mayuri. Il s'agissait ici, d'un groupe de la Septième Division. Au-dessus d'eux, volait en effet le grand Serpent à tête de Hollow, sur lequel se tenait une femme aux cheveux blonds. Cette dernière leur lança un regard hautain, et semblait même vouloir continuer sa route sans avoir à s'occuper de ces sous-Shinigamis.

« - Descend de là ! Hurla un Shinigami, qui utilisa rapidement son shunpô pour monter dans les airs, non loin de Kyôkutan, et bientôt imité par ses camarades.

- Bande d'imbéciles, poussez-vous de mon chemin. Souffla la Générale. »

Les troupes de Sajin Komamura se plaçaient en opposition, sur la route de la grande créature. Cette dernière poussa un hurlement, avant de charger un véritable Cero dans sa mâchoire, et de le recracher en direction des soldats. Pris de court, ils évitèrent néanmoins le coup … avant que l'un d'eux ne se fasse découper au niveau de la hanche. Rapidement, la blessure gagna en taille, de façon presque inexplicable. Et le corps de l'homme se fit découper en deux, sous les regards estomaqués de ses camarades.

La lame de Kyôkutan s'entacha lentement de sang, signe qu'elle était bien entendu la coupable de ce dernier meurtre. Le Hollow sur lequel elle montait venait de se déplacer suffisamment rapidement pour lui permettre un tel acte.

« - Des sous-Shinigamis tels que vous … devriez plutôt vous battre contre des sous-âmes, comme elles là-bas. Lâcha la Générale, en arrivant près d'un autre Shinigami, avant que sa lame ne vienne lui trancher violemment la gorge, dans un flot de sang morbide. »

Deux corps chutèrent donc au sol, dans des flaques de sang lugubres. Ceux qui restaient atterrirent, légèrement tétanisés par cette situation nouvelle. Mais à peine eurent-ils le temps de penser, que de nombreuses âmes complètement voilées de noir jaillirent, afin de les attaquer. Paniquant légèrement, ils dégainèrent leur Zanpakutô, mais peine perdue. Cette horde d'ennemie les submergea complètement, sans qu'aucune possibilité de fuite ne puisse permettre quoi que ce soit.

Kyôkutan leur lança un bref regard, avant de s'en désintéresser. Elle aussi devait rapidement accomplir sa mission, après tout. Le regard doré de la jeune femme se plissa légèrement, car face à elle, tout ne paraissait pas gagné d'avance non plus. Une grande colonne d'énergie venait de se former, et le sol tremblait aux alentours. Avant qu'une voix ne retentisse, à travers la colonne d'énergie, de laquelle une ombre gigantesque se faisait de plus en plus visible.

« - Kokujo Tengen Myo'O !

- Oh, génial …

- Je suis le Capitaine de la Septième Division, Sajin Komamura ! »

Le concerné se tenait désormais sur l'épaule de l'immense Samouraï généré par son Bankai. Ce dernier bloquait le passage au grand serpent hollow de Kyôkutan, qui soupira rapidement d'exaspération.

« - N'imagine pas que j'ai envie de livrer un combat de monstres géants contre toi, je te préviens tout de suite. Dit-elle, d'un ton acide.

- Cela n'a aucune importance. Tu te diriges actuellement vers les Quartiers de Genryûsai-dono, et je vais t'en empêcher. Et tu as tué deux de mes soldats … je vais alors honorer leur mémoire, et t'envoyer les rejoindre, toi, et tous ceux qui menacent le Seireitei !

- Sérieusement … pourquoi est-ce que moi qui tombe sur ça ? Murmura la concernée, à elle-même. Bon, je n'ai pas le choix de toute façon.

- En garde ! »

Quartiers de la Première Division – Cellules d'emprisonnement.

« - Laissez-moi sortir !

- Navré, tant que nous n'en n'avons pas reçu l'ordre, alors vous n'avez pas le droit de sortir.

- Mais bordel, le Seireitei est en train de se faire attaquer, je vais vous aider !

- Nous n'en n'avons pas le droit, je vous le répète. »

Bloqué au fond de sa cellule, Ichigo Kurosaki ne pouvait que ressentir, encore une fois, son impuissance sur la situation qui dégénérait déjà. À peine fut-il enfermé dans cette cellule, qu'il n'avait même pas eu le temps de penser à ses fautes, voilà que le Seireitei se faisait attaquer. Était-ce de sa faute ? Cette … Hiyota Ryûketsu l'avait dit … mais qu'avait-il fait de mal ?! Bordel, il devait à tout prix les aider ! Mais coincé dans cette prison, il n'avait aucun moyen de sortir. Zangetsu était conservé par les Shinigamis, et derrière les barreaux, aucune pression spirituelle ne passait …

Seireitei – Ruelles, quelque part en direction de la Première Division.

Une ombre marchait lentement, le regard dur. La mission confiée par Meikyû-sama possédait un caractère prioritaire. Échouer n'avait rien d'une option. Soit ils réussissaient tout de suite, soit la défaite éternelle et le châtiment du feu infernal les attendaient tous. Le ciel se couvrait lentement de nuage sombre, comme un prélude pour le désastre qui s'abattrait bientôt sur le monde des esprits. Le processus amorcé ne pouvait être annulé désormais. L'homme avait des cheveux châtains qui lui arrivaient jusqu'au cou, et marchait tout simplement, sans se presser, vers les Quartiers de la Première Division, alors

« - Halte-là ! »

De nombreux ennemis apparurent soudainement. À en juger par leur apparence de ninja, ils appartenaient aux Forces Spéciales, liées à la Deuxième Division donc. Rapidement, l'homme en question fut entouré de ces soldats.

« - Qui es-tu ? Décline ton identité, et rends-toi avant de périr.

- Je ne ferais pas ça, à votre place.

- Silence ! Grogna l'un des membres des Forces Spéciales, en sortant un poignard. »

Constatant rapidement que l'homme continuait son chemin, sans se soucier de leur présence, les soldats usèrent tous d'un rapide shunpô … avant de chuter lourdement au sol ?!

« - Désolé, ce long voile noir ne dissimule pas toujours très bien mon reiatsu. Articula lentement l'être en question. Si vous tenez tant à savoir mon identité, alors je vais vous le dire. Je suis le Général du Silence, Seijaku. Et … vous devriez allez répéter aux autres, de ne pas engager le combat contre moi. »

NEXT CHAPTER : THE HELL'S ARMY RISING 2

Les coulisses du Chapitre …

JOURNALISTE : Bonjour à tous, chers lecteurs ! Cette fois-ci, nous sommes en compagnie du Capitaine de la Huitième Division, Shunsui Kyôraku !

SHUNSUI KYÔRAKU : Bonjour !

JOURNALISTE : Alors, entrons immédiatement dans le vif du sujet ! Voici donc une question posée par un fan : allez-vous être capable de tenir un rôle important, digne du rang que vous occupiez, au cours de la fiction ?

SHUNSUI KYÔRAKU : Eh bien … j'espère ! Les modalités du contrat que j'ai signé m'échappent … j'avais sûrement trop bu ce jour-là ! Hahaha ! Donc eh bien, je ne sais plus quel sera mon rôle précis ! Mais il sera sûrement grandiose !

JOURNALISTE : Nous l'espérons pour vous et le Gotei 13, surtout au vu déroulement des choses ! Maintenant, pourriez-vous donner des détails sur votre Bankai auprès des lecteurs ? Nous sommes tous très intéressés. Pourquoi Ukitake Jushirô a -t-il dit qu'il ne fallait pas le montrer aux yeux des autres ?

SHUNSUI KYÔRAKU : Ah … mon Bankai. Les hommes mystérieux ont toujours des choses mystérieuses avec eux. Sachez simplement que mon Bankai … ne doit pas être vu par n'importe qui !

JOURNALISTE : Mais encore ?

SHUNSUI KYÔRAKU : Quoi donc ?

JOURNALISTE : C'est tout ce que vous avez à dire sur votre Bankai ?

SHUNSUI KYÔRAKU : Hmm … croyez-moi, il vaut mieux que je ne l'utilise pas. Il est effrayant, et si je l'utilise, cela signifie que je n'ai plus rien d'autre à faire. Moi-même, j'ai assez peur de ce Bankai !

JOURNALISTE : Ah bon ? Eh bien … euh, tant mieux alors, on va se contenter de ça ! Question suivante : est-il plus difficile de nouer une relation avec un Zanpakutô double ?

SHUNSUI KYÔRAKU : Ce sont deux femmes, j'ai donc facilement été motivé ! Mais bon, si Katen Kyôkotsu est plutôt sympathique, Katen Kyôkotsu, elle, est assez taciturne … et puis, c'est une petite fille encore, pas réellement mon genre ! Mon genre, je veux dire que c'est toutes les jolies filles, hein ! Mais assez âgées quand même. Mais bon, pour revenir à la question, je ne sais pas s'il est plus facile ou non … j'ai toujours eu deux Zanpakutô ! Pour Ukitake, c'était la même chose vous savez. Je pense que tous les liens avec les Zanpakutô se font naturellement.

JOURNALISTE : Quid du Capitaine Zaraki ?

SHUNSUI KYÔRAKU : Presque naturellement.

JOURNALISTE : Comptez-vous venir en aide à Ichigo Kurosaki, captif au Seireitei ? On vous a vu peu d'accord avec le Capitaine-Commandant !

SHUNSUI KYÔRAKU : Haha … C'est vrai que Kurosaki Ichigo ne mérite pas ce qu'il lui arrive en ce moment, le pauvre ! Mais vous savez, si vous mettez Yama-ji en colère, il risque de se mettre torse-nu, et je n'aime vraiment pas ça …

JOURNALISTE : … Je vous comprends ! Sinon, avez-vous trouvé une épouse stable ? Cela fait un moment que nous vous voyons trainer avec beaucoup de femmes, mais ne serait-il pas temps de stabiliser votre vie ?

SHUNSUI KYÔRAKU : Vous savez, c'est difficile d'être un homme aussi populaire et beau que moi, donc il y a beaucoup de jeunes femmes qui s'intéressent à moi, et galant comme je suis, c'est difficile de leur dire de partir ! Même si Nanao-chan me demande souvent d'arrêter. Je pense que nous allons marier dans un futur proche !

JOURNALISTE : C'est tout ce que nous vous souhaitons dans ce cas-là ! Eh bien merci à vous. La semaine prochaine, les lecteurs auront donc le choix d'interviewer soit Byakuya Kuchiki, soit Rangiku Matsumoto !