Résumé du dernier chapitre : Les affrontements se poursuivent toujours au Seireitei. Alors que Yamamoto Genryûsai et Seijaku combattent, Urahara Kisuke intervient en compagnie de Shihôin Yoruichi et Ryûketsu Ketsurui. Cette dernière, conformément au plan d'Urahara, intervient elle-même dans le combat contre Seijaku, un Général qui lui est supérieur, afin de prouver sa bonne foi au Seireitei. Yamamoto lui-même devant se rendre au Mûken et intervenir, pour stopper les projets de l'Enfer …

Mais cela s'avère insuffisant. Prenant possession d'un de ses soldat, Meikyû annonce lui-même une partie de ses projets au Capitaine-Commandant, Ichigo, Ukitake et Rukia, avant de les laisser dans une situation compromise … jusqu'à ce que des portes célestes n'apparaissent dans le Seireitei.

BLEACH – RISING HELL

Personnage de la semaine : Momo Hinamori

Amie d'enfance de Toshirô Hitsugaya, Hinamori continue de nourrir une affection particulière envers ce dernier, et même envers Aizen Sôsuke qu'elle tente d'oublier. Depuis quelques mois, elle travaille en plus de sa fonction de Lieutenante, sur un futur roman d'aventure qui se nommera Trahison. Titre qui lui a été inspiré en regardant le Roi Lion 2.

CHAPTER XXV : COMING FROM SKY

Qu'était-ce … ? Les pupilles de Toshirô Hitsugaya observaient difficilement ces mystérieuses portes qui venaient d'apparaître dans les cieux. À s'y méprendre, elles ressemblaient à des Senkaimon, mais l'illogisme atteindrait un point culminant dans ce cas-là. Et l'insigne présent sur la porte, « 氷点», soit « Zéro » … indiquait quelque chose d'autre. Et au vu de la réaction plutôt surprise de Nikushimi, en face du jeune Shinigami … peut-être ne s'agissait-il pas d'une mauvaise nouvelle ?!

Two Step From Hell – Archangel (Voice)

Les grandes portes s'ouvrirent finalement. Dans tout le Seireitei, les affrontements avaient cessés, momentanément. Même dans la Prison du Mûken, étant donné que le plafond avait été détruit, le groupe de Yamamoto Genryûsai pouvait clairement les voir. Un grand éclat de lumière suivit l'ouverture desdites portes.

« - C'est quoi ça ?! S'interloqua Ichigo, en se couvrant légèrement les yeux devant ce spectacle inhabituel.

- Genryûsai-sensei, débuta Ukitake. Est-ce que …

- C'est la Garde Royale. Articula le Capitaine-Commandant. »

La Garde Royale ?! La surprise présente dans les yeux du Shinigami Remplaçant n'avait de cesse de s'accroître. Au vu de l'air hébété d'Ukitake-san ou de Rukia, l'étudiant pensait que sa réaction n'avait rien d'exagérée, au final. Cinq ombres apparurent finalement dans les cieux. Et l'instant d'après, ces dernières disparurent littéralement dans des flashes de lumière, qui les conduisirent à divers lieux dans le Seireitei.

Sur le secteur d'affrontement entre Hitsugaya Toshirô et Nikushimi, par exemple. Une grande colonne de lumière s'interposa violemment entre les deux belligérants, causant une envolée de pierres et de roches diverses dans les alentours. Une fois la visibilité regagnée, la personne en question apparue aux yeux des deux opposants. Un long haori blanc par-dessus un shihakusho classique, descendant jusqu'aux chevilles. Des mitaines semblaient également présentes sur les mains du Shinigami, tandis que le haori lui-même possédait un col aux bordures argentées, comme s'il s'agissait d'un tissu de haute gamme. Et cet habillement était porté par un homme d'âge mur, aux courts cheveux bleus. Son front était bien dégagé, comme s'il avait mis du gel sur sa chevelure pour la redresser légèrement. Des lunettes de soleil étaient remontés, ne couvrant ainsi pas ses yeux, du même bleu que ses cheveux, qui se rivèrent sur Nikushimi, qui plissa légèrement le regard à sa vue.

« - T'es qui toi ? Lâcha le Général de la Haine.

- Taikai Meirô. Capitaine de l'Élément Eau dans la Garde Royale, soit la Quatrième Division Élémentaire. Articula ce dernier. Mec, tu devrais rentrer chez toi.

- Quoi ? Tu t'fous de moi ou bien ? Grommela son interlocuteur, en plaçant son épée en face de lui.

- Non, non. J'suis pas vraiment d'humeur à ça là, je viens de faire un long voyage, tu sais ? Je te laisse dix secondes pour partir d'ici, ou je te renvoie en Enfer par la force. »

Une aura bleue puissante entoura ledit membre de la Garde Royale. Autour de la zone d'affrontement, la pluie se mit soudainement à tomber de façon bien plus puissante, tandis que Nikushimi fronça les sourcils. Il essayait de l'intimider ?!

« - Ne m'prends pas pour une buse, hein. Je suis le Général de la Haine, Nikushimi.

- Ouais, ouais … il te reste cinq secondes. »

Loin de se dégonfler face à l'adversité, Nikushimi plaça son épée en face de lui et déclencha une vague d'énergie. La cible … n'esquissa pas le moindre geste, et l'attaque le heurta réellement, droit sur le ventre, provoquant une petite explosion, devant l'air perplexe du Général. Un insigne représentant les Enfers apparu sur le haori du Shinigami, au niveau du cœur. Et une explosion s'en suivie rapidement, balayant les alentours. Même si la force était bien moindre par rapport aux capacités innées du Général, compte-tenu de ses blessures, elle devait être suffisamment redoutable pour lui infliger de bons dégâts.

La pluie redoubla en intensité, soudainement. Et une aura bleue se fit visible, à travers la fumée.

« - Je n'ai rien fait, car je t'avais promis de te laisser dix secondes, tu te rappelles ? Martela la voix de Taikai Meirô. Maintenant, mon gars, le temps est écoulé.

- Et tu crois que je vais aller m'enfuir en courant ?

- Tu devrais pourtant. »

Soudainement, le membre de la Garde Royale dégaina son sabre, provoquant un remous dans l'eau environnante, que ce soit celle déjà présente au sol, ou la pluie qui s'écartait littéralement du chemin de Taikai. Le sabre lui-même possédait un manche grise métallisée, une garde d'un bleu océan assez pur, et une lame de la même teinte que le manche, ponctué de plusieurs motifs bleus, ressemblant quelque peu à des vagues. Dès lors que le sabre se pointa dans la direction de Nikushimi, l'eau aux alentours s'abattit sur ce dernier, tandis que le Capitaine appartenant à la Division Zéro fusa droit sur son adversaire, sa lame brillant d'un bleu rappelant toujours la couleur des courants marins … Nikushimi put néanmoins apercevoir tous les mouvements, et plaça son sabre en opposition. Dès le choc entre les deux lames, une puissante vague jaillie depuis le sabre, et emporta littéralement le subordonné de Meikyû, plusieurs mètres au loin, tandis que ce dernier gémit de douleur. Ce parcours s'acheva dès lors que le Général aux cheveux rouge heurta la façade d'un bâtiment.

Taikai plissa légèrement le regard ensuite : de nombreuses âmes damnées venaient d'apparaître aux alentours, mais ne montrait guère de signe d'agressivité envers lui. Non, ils … se méfiaient, si on pouvait qualifier ceci de cette façon.

Plus loin, Nikushimi finit par émerger, le souffle coupé. Cet enfoiré ne plaisantait pas avec son pouvoir. Et cela le foutait réellement en rogne. Une aura rouge l'entoura, tandis que le sol se mit à trembler légèrement sous ses pieds.

« - Toi … j'te promets que tu vas clamser. Souffla-t-il. »

Le Shinigami concerné ne bougea simplement pas, attendant l'offensive entreprise par son fougueux et sûrement irréfléchi opposant. Et le Général de la Haine souleva son épée, pour s'élancer dans la direction de celui qui le prenait d'aussi haut.

Avant que soudainement son bras ne se fasse stopper. Nikushimi braqua soudainement le regard vers le responsable de cet acte : une femme à la peau blanche, aux cheveux bleus et au regard aussi pur que du cristal.

« - … Kanashimi ?! Qu'est-ce que tu fous là ?! Lâche-moi !

- Meikyû-sama ordonne le retour des troupes. Tu ne feras rien à cet homme, il te balaiera dans les dix secondes à venir.

- Quoi ?! Tu crois que … »

Sans prévenir, la dénommée Kanashimi asséna un violent coup de pied dans la tête de son interlocuteur, ce qui le fit clairement reculer, avant de disparaître dans son dos, pour lui infliger un coup de coude sans aucune délicatesse dans la nuque, clouant son collègue Général au sol. En face, Taikai retrouva visiblement une forme d'attention à la situation. La dernière apparue lui lança un bref regard.

« - Nous nous replions. Déclara-t-elle.

- Comme tu veux. Dis, t'es plutôt mon genre, on pourra se revoir ?

- Ne m'adresse pas la parole.

- Ok ok. »

La Générale ouvrit rapidement un passage avec un coup de son sabre, un vortex du même type que celui qui avait été ouvert à la Douzième Division, avant de s'y engouffrer, en tenant Nikushimi, qui n'avait même pas relâché son sabre, contre elle. Geste bientôt imité par toutes les âmes damnées des alentours, que Taikai laissa partir sans broncher.

Seireitei – Ailleurs …

« - Waaaaw, Shinji-chan, Hiyori-chan, ça fait vraiment un bail ! S'écria une voix presque enfantine, au milieu du champ de bataille. »

La concernée était une jeune femme, aux longs cheveux ondulés et violets, qui sauta littéralement en direction des deux Shinigamis qu'elle venait de mentionner, devant les regards intrigués de tous. Hiyota avait repris place aux côtés du Général Noroi, à quelques d'ici. Cette dernière conserva un air sérieux, constatant rapidement le grade auquel appartenait cette nouvelle arrivante inopportune : la Division Zéro ? Cette femme portait un long haori blanc, tout à fait semblable à celui que Taikai Meirô possédait, ainsi qu'un collier représentant la moitié d'un cœur.

Pourtant, au vu de son air niais, cela ne paraîtrait pas. La jeune femme serrait actuellement avec une grande virulence Shinji Hirako, qui tentait vainement de se débattre. Hiyori, elle, demeura à côté, ébahie par la situation.

« - S'il vous plaît … Intervint soudainement et timidement la voix de Momo Hinamori. Je … il y a deux ennemies très puissantes, là-bas …

- Ah … oui, c'est vrai. Balbutia la dernière venue, en se tournant en direction des envoyées de Meikyû. Je suis Kirio Hikifune, Capitaine de l'Élément Vent dans la Division Zéro.

- Je m'en doutais. Sourit doucement en retour, le Général Noroi. »

Un affrontement des regards venait de se produire. Avant que l'envoyée des Enfers ne soulève son sabre, pour projeter un de ses rayons pourpres, droit sur la Capitaine de la Garde Royale. Cette dernière effectua un simple mouvement d'épée, avant qu'un vent violent ne se lève, repoussant sans mal l'attaque de la Générale.

« - Je vois … Murmura Noroi. Comme attendu de la part de la Garde Royale, après tout …

- Vous devriez partir maintenant. Assura Hikifune. Je n'ai pas envie de me battre contre vous, et encore moins envie de vous éliminer immédiatement. Déclara la Shinigami, d'un ton soudainement plus sérieux, son Zanpakutô dégainé. »

Ce dernier était métallisé, de la garde, jusqu'à la lame, une couleur argentée s'en dégageait. Il apparaissait presque comme étant un sabre de collection, fragile au toucher.

« - Une touche d'arrogance ? C'est intéressant. Articula la Générale. Mais bon … vous n'avez pas tort … Hiyota.

- Oui ?

- Nous quittons cet endroit.

- … Très bien. »

Les deux femmes tournèrent les talons. Il n'y avait pas de meilleure solution, puisqu'elles ne pouvaient pas combattre dans un état de forme relativement délabré, l'une des Shinigamis formant la plus puissante équipe de toute la Soul Society. Cette dernière demeura justement immobile, la main tenant toujours son Zanpakutô, qui s'abaissa lentement, au même rythme sur lequel Noroi et Hiyota s'éloignaient.

« - Hé ?! S'écria soudainement Shinji. Tu fous quoi, là ?! Tu vas les laisser partir comme ça ?!

- Oui, pourquoi ?

- Mais merde, tu peux les éliminer là ! Vite !

- Shinji, enfoiré ! Parle bien au Capitaine Hikifune ! S'interposa soudainement Hiyori Sarugaki, d'un ton plus que menaçant. »

Les deux Vizards se lancèrent des regards mêlant la provocation à l'agressivité, caractéristiques de leur relation, sous l'œil amusé de Kirio Hikifune. Un siècle venait peut-être de s'écouler, mais ces deux-là n'avaient vraiment pas changés. Lentement, la voix de l'ancienne supérieure d'Hiyori retentit, stoppant les chamailleries qui s'opéraient entre les deux amis.

Et pendant ce court laps de temps, les deux envoyées de l'Enfer avaient déjà pliés bagages.

« - Ce n'est pas la peine de vous disputer. Déclara-t-elle. Je suis sûre que vous avez un tas de choses à me dire.

- Capitaine Hikifune … Sanglota presque Hiyori, retrouvant une seconde enfance, même si Shinji affirmerait probablement qu'elle ne l'a jamais quitté. Je … suis si contente de vous revoir ! »

Sans prévenir, la petite fille aux couettes blondes se jeta droit sur celle qu'elle avait jadis considérée comme sa mère. Cette dernière la prit simplement dans ses bras, en lui adressant un regard attendri et bienveillant. Ce regard se tourna ensuite sur Hirako, qui paraissait blasé par les humeurs changeantes d'Hiyori.

« - Tu veux savoir pourquoi je n'ai pas essayé de les vaincre, Shinji-chan ?

- … Tu veux pas arrêter avec ce Chan ?

- Je voulais que vous le fassiez, ne restez pas sur un échec. Poursuivit Hikifune, sans se préoccuper de l'air vraiment blasé de Shinji, et gardant toujours Hiyori contre elle, dans ses bras. »

Le Capitaine de la Cinquième Division la regarda rapidement. Avant de fermer les yeux. Il sentait toujours dans son corps les pouvoirs de Noroi, et cela lui déplaisait. La guérison devrait toutefois être possible sans trop de problème. Et surtout … l'arrivée de la Division Zéro, par l'intermédiaire ici de cette vieille connaissance, venait probablement de lui sauver la vie. Le blond lança un vif regard à Hinamori, lui faisant ainsi comprendre qu'ils quittaient les lieux.

Ailleurs …

« - Écoute, on peut négocier, hein ? Je suis plutôt du genre diplomate, je ne vois aucun mal dans la négociation, et je trouve même que c'est plutôt bien de parler de temps à autres, ça arrive assez peu en Enfer ! »

Les mains en l'air, Kyogi, Général du Mensonge, se trouvait actuellement face à un léger problème. Son adversaire, en réalité. Ce dernier, un blond au corps assez robuste, à la chevelure un peu en bataille, se trouvait face à lui. Son haori identique à celui des autres membres de la Division Zéro témoignait de son grade. Kensei, quant à lui, se trouvait un petit peu plus loin, essoufflé par son combat ridicule mené jusqu'à présent, en compagnie de Shûhei Hisagi et de Mashiro Kuna. Le Garde d'Élite, avait déjà dégainé son épée, et ce simple geste eu pour don de rendre le ciel encore plus menaçant qu'il ne l'était déjà : de nombreux éclairs avaient éclatés depuis, et l'épée elle-même demeurait constamment entourée de particules électriques.

« - À vrai dire, je trouve que tu parles beaucoup trop. Beaucoup trop pour rien.

- Haha … oui, c'est vrai, il m'arrive d'avoir ce défaut de personnalité qui entrave mes relations avec autrui. Cependant, je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, et je peux aisément comprendre que vous vouliez faire votre travail en paix. Donc, si vous arrêtez avec ces menaçants éclairs, je vous promets de rentrer chez moi.

- … Tu pouvais pas le dire plus tôt au lieu de parler pour rien ? Railla soudainement le Capitaine. Allez, casses-toi. J'en ai assez de te voir. »

Kyogi effectua un petit geste du pouce et hocha la tête pour lui montrer son total accord, avant que le Général aux cheveux verts ne déguerpisse des lieux, comme une ombre. Au vu de la situation, et étant donné que Kanashimi-chan avait fait son apparition, les intentions de Meikyû-sama semblaient très clairs. Mieux valait ne pas désobéir.

Dès lors, le membre de la Garde Royale se retourna vers les Shinigamis du Seireitei, avant d'effectuer quelques pas vers eux.

« - Comment vous vous sentez ? Déclara le blond, d'une voix neutre. Je suis Capitaine de l'Élément Foudre au Reiôkyu, Shunô Kaminari.

- Nous allons bien, déclara Hisagi. Merci de votre …

- Ne me remercie pas. Tonna soudainement le concerné. Vous avez été faibles. Les seuls faits sont là.

- Mais …

- Shûhei, ferme-là. Intervint la voix de Kensei. Shunô Kaminari … désolé que vous ayez dû intervenir. »

Hisagi se tut, de même que Mashiro. Kensei avait le visage fermé, caractéristique de celui qui cogitait beaucoup dans son esprit. Et surtout, caractéristique de celui qui venait de subir une cuisante défaite.

« - Bref, ça n'a pas d'importance pour l'heure. Rejoignons les Quartiers de Yamamoto. »

Une autre ruelle du Seireitei …

Le regard planté dans celui de son adversaire, Kyôkutan ne bougea toutefois pas d'un cil. La Générale de la Démesure, aux vêtements détrempés par la pluie et le sang, surtout celui de ses victimes d'ailleurs, ne semblait guère intimidée par l'apparition soudaine de cette personne, qui avait interrompu sa tentative de meurtre à l'égard du Capitaine Soi Fon, qui s'appuyait sur un mur pour tenter de demeurer debout.

La personne étant arrivée n'avait pas dit le moindre mot. Il s'agissait d'une femme, portant une paire de lunettes. Sa chevelure bouclée possédait la même teinte que le coucher de soleil, et descendait dans son dos. Ses yeux avaient la même couleur inhabituelle. Comme tous les autres Capitaines, elle portait cet haori typique de la Garde Royale, ainsi qu'un collier représentant la moitié d'un cœur.

Un léger silence s'installa sur les lieux, tandis qu'Omaeda Marechiyo tentait de comprendre la situation, placé quelques mètres plus loin, non loin de Soi Fon.

« - Tu comptes rester plantée là sans rien dire ? S'enquit finalement Kyôkutan. Au vu de ton grade, tu pourrais la ramener un peu plus, après tout. Bah, faisons donc les présentations, non ? Je suis Kyôkutan, Générale de la Démesure.

- Netsujô Kakusu, Capitaine de l'Élément Feu au Reiôkyu. Rétorqua assez sèchement cette dernière.

- T'es bien consciente que ce que tu viens de me dire … j'y comprends pas grand-chose ? Sourit son interlocutrice. On a relativement peu d'informations sur vous les membres de la Division Zéro.

- Je n'attendais pas grand-chose de tes facultés intellectuelles. Dégage d'ici.

- Pourquoi je ferais ça ?

- Tous tes collègues commencent à le faire. Tu voudrais rester ici plus longtemps, toute seule ?

- Être la dernière à rester sur le champ de bataille serait une vision qui me plairait peut-être bien. »

Les deux femmes se toisèrent mutuellement du regard. Pour autant, malgré toute son arrogance, la Générale demeurait bien forcée de se rendre à l'évidence. Les combats menés jusqu'ici lui avaient fait perdre bien son énergie, et continuer la lutte n'avait rien d'une grande intelligence. Haussant les épaules, et soupirant légèrement, la blonde tourna les talons, son voile à moitié présent sur son corps se balançant légèrement.

« - Mais rester ici plus longtemps m'ennuierait.

- Ça tombe bien, ta tête m'ennuie déjà. Lâcha la Capitaine, d'un ton cynique.

- Moui, marre-toi si tu veux. On se reverra. »

Comme les autres avant elle, Kyôkutan ouvrit un passage de son épée, avant de s'y engouffrer. Et comme les autres également, les âmes damnées aux alentours suivirent le même chemin.

Netsujô soupira, avant de se tourner vers les deux Shinigamis à moitié vaincus. Son regard n'exprimait pas grand-chose, si ce n'est une forme d'ennui et de dépit quant à sa situation actuelle.

« - Bon, vous vous levez maintenant ?

- Je … peux me lever. Répliqua Soi Fon, visiblement honteuse d'avoir subie une pareille défaite.

- Et moi ? Capitaine ! Aidez-moi ! Sanglota Omaeda, qui avait de véritables difficultés à le faire. »

Les paupières de Netsujô se fermèrent à cet instant. Le Gotei 13, hein ? C'était vraiment ridicule … à tel point que cela la rendrait même triste pour eux.

« - Bon, levez-vous maintenant. Tonna-t-elle, avec sévérité. »

Ce changement dans le ton avait eu pour effet de donner plus d'énergie à Omaeda Marechiyo. Déjà que sa supérieure demeurait suffisamment effrayante, cette inconnue provenant de la Garde Royale le faisait encore frémir davantage. Mieux valait ne pas l'asticoter.

Seireitei – Devant les Quartiers de la Première Division.

Ayant ressenti les fluctuations importantes d'énergie, Kyôraku ainsi que Yokubari avaient décidé de quitter les baraquements mêmes de la Première Division, et avoir une vision globale de la situation extérieure. Rapidement, les deux belligérants rejoignirent leur camp respectif, qui se caractérisait par Seijaku pour le Général, et Urahara ainsi que Yoruichi pour le Capitaine. Il fallait également noter la présence de Ketsurui, visiblement essoufflée, qui se tenait non loin du plus puissant des envoyés de Meikyû, avec lequel elle avait vraisemblablement croisé le fer. Bien qu'une remarque sur la sœur d'Hiyota traversa vaguement l'esprit du Général à la chevelure ébène, il s'abstint. Parce la situation ne s'y prêtait pas : une autre personne venait d'apparaître, et attirait absolument toute l'attention. Il s'agissait d'un homme assez vieux visiblement, à la peau légèrement mate. Ses courts cheveux noirs s'harmonisaient bien avec son aspect général. Il portait le classique haori des Capitaines, bien que celui-ci différait toujours, à l'instar de celui de ses collègues de la Division Zéro, par ce côté plus haut de gamme. Ce vieil homme arborait également un vieux pendentif étrange autour du cou, représentant un crâne à moitié brisé.

« - Je suis Rikuchi Roshin. Martela-t-il, d'une voix grave. Je suis le Capitaine de l'Élément de la Terre au Reiôkyu, et je suis le chef de la Garde Royale.

- Je suis le Général du Silence, Seijaku.

- Et moi celui de l'Avarice, Yokubari. »

Le vieux Shinigami braqua son regard sur les deux hommes. Ces derniers semblaient d'ores et déjà sur la défensive. Urahara, Yoruichi et Kyôraku préféraient se mettre légèrement à l'écart pour le moment, attendant de voir la suite des événements. Ketsurui, elle, se mit simplement un peu plus loin.

« - Bon, on va pas rester planté là quarante ans, quand même ? S'enquit soudainement Yokubari. Je vois que t'es un vieillard, et que tes neurones fonctionnent sûrement au ralenti, mais bon, tu te dépêches ? T'es venu faire quoi ?

- Ne sois pas plus stupide que d'ordinaire, Yokubari. Retentit la voix de Seijaku. Cet homme est le chef des armées célestes. Tu ne peux en aucun cas le prendre à la légère.

- Hé, je te trouve bien bavard pour être Général du Silence. En fait, tu devrais te taire en tant que tel, tu crois pas ? »

Le regard sans équivoque que son interlocuteur venait de lui adresser suffisait à calmer les ardeurs du subordonné de Meikyû. Pour l'heure, la priorité se situait là-bas : ce vieux avait beau être le plus puissant Shinigami ou il ne savait pas quoi, il ne reculerait pas. Tenant son Meikaitana, l'âme damnée fusa droit sur son opposant, prêt à abattre son sabre.

Mais la lame ne parvint jamais jusqu'au corps du dénommé Rikuchi Roshin : ce dernier avait placé son sabre sur le sol, et instantanément, des rochers jaillirent depuis le sol, entourés d'une étrange aura verte, pour bloquer le coup du Général. Ce dernier écarquilla vivement les yeux : son coup lui avait presque donné l'impression que sa lame allait se briser sur de vulgaires rochers ? Les yeux noirs de Rikuchi brillèrent, provoquant instantanément une violente onde de choc dans les environs, faisant trembler les environs, et projetant instantanément Yokubari au loin, ce dernier s'écrasant sur le sol. Les autres aux alentours se protégeaient rapidement des débris générés et également projetés, les Quartiers de la Première Division tremblant même sous le coup.

« - Je suis envoyé ici avec mes collègues sur ordre du Roi. Souffla de sa voix grave Rikuchi. J'ai pour ordre de discuter avec le Seireitei concernant votre cas. Si vous ne voulez pas disparaître définitivement, alors disparaissez de ma vue sur le champ.

- Pff … il se prend pour qui celui-là … Gémit Yokubari en se relevant.

- Très bien. Coupa la voix de Seijaku. Nous partons immédiatement. Yokubari, ne discute pas.

- Ça va, j'ai compris … »

Le Général du Silence traça un rapide cercle dans son dos, dans le but d'ouvrir un nouveau vortex dimensionnel, menant à l'Enfer. L'air mauvais, Yokubari se décida à l'emprunter, immédiatement suivi par le créateur de la brèche, qui quitta les lieux, sans se retourner. Les âmes damnées déferlèrent rapidement, et au bout de quelques instants, il n'y avait plus aucune trace de ces envahisseurs au Seireitei.

Un moment de flottement s'en suivi, aucun des trois Shinigamis présents antérieurement à cet endroit n'osant dire quoi que ce soit vis-à-vis du chef présumé de la Garde Royale. Finalement, ce fut Kyôraku qui s'exclama le premier.

« - Eh bien, c'était très impressionnant ! Complimenta le Capitaine de la Huitième Division. Vous êtes extraordinaire Capitaine Rikuchi Roshin.

- Ce n'est rien. Lâcha en retour ce dernier.

- Euh, eh bien … Hésita finalement Urahara. Bienvenue au Seireitei ! »

Le vieil homme ne répondit pas, ce qui embarrassa le blond à l'éventail, ce dernier continuant d'arborer un sourire un peu idiot, qui avait pour don d'agacer très fortement Yoruichi à ses côtés, même si la noble faisait tout pour le dissimuler. Mais cette petite ambiance changea radicalement. Les deux camarades écarquillèrent immédiatement les yeux, lorsque des rochers violents percutèrent soudainement Ketsurui, plaquant violemment cette dernière droit sur la façade de la Première Division. La lance de la jeune femme tomba sur le sol, tandis qu'elle-même laissa échapper beaucoup de sang, depuis la plaie infligée au niveau du ventre.

« - Mais qu'est-ce que vous faîtes ?! S'écria Yoruichi, en accourant dans cette direction.

- Cette femme est une âme provenant des Enfers. Grogna soudainement, d'un ton menaçant, Rikuchi. Elle n'a pas suivi le même mouvement que les autres, alors je me débarrasserais d'elle.

- Mais attendez ! Intervint Urahara. Elle est de notre côté.

- Aucune discussion. Tonna la voix du membre de la Division Zéro. C'est une ennemie, rien de plus. »

Le ton employé ne laissait visiblement aucune place à la discussion. Ketsurui retomba rapidement sur le sol, à genoux, et crachant un peu de sang. Elle se redressa assez difficilement, la main gauche toujours présente sur la plaie.

« - Je vous avais dit que l'idée était mauvaise. Déclara mécaniquement l'âme provenant des Enfers. »

Urahara et Yoruichi furent immédiatement repoussés par le sol qui s'effondra littéralement en-dessous de leurs pieds, tandis que Kyôraku avait quelques difficultés à bien saisir la situation. Quelques secondes plus tard, tout autour de Ketsurui, une spirale d'énergie de couleur verte apparut, soulevant les roches. Ces derniers frappèrent à une vitesse vertigineuse, en même temps que des racines ne sortirent de la terre pour empêcher la jeune femme aux cheveux pourpre de se mouvoir. Rapidement, cette véritable lapidation commençait à faire ses effets, sans que Rikuchi ne bouge de sa place, du sang s'écoula de façon abondante.

« - Capitaine Roshin, vous devriez sûrement arrêter ça ! S'agita finalement Kyôraku.

- Le mal doit être lavé du Seireitei. Annonça le Capitaine en question. »

Une plus grande roche se souleva, sous les yeux horrifiés de Yoruichi, pour se diriger à vive allure vers Ketsurui, qui ne semblait déjà plus qu'à moitié consciente, et toujours paralysée par les lianes.

La roche finit soudainement par s'écraser sur le sol, sans atteindre sa cible. Pourtant, Ketsurui n'avait certainement pas évité le coup. Rikuchi fronça légèrement les sourcils, quand la vérité éclata. Les lianes avaient été découpées, et une ombre se tenait plus loin, cette Ketsurui dans les bras. Un long shihakusho noir et un Zanpakutô fin de la même couleur. Il n'y avait aucun doute sur le coupable de cet acte : Kurosaki Ichigo.

NEXT CHAPTER : JEWELS

Les coulisses du Chapitre …

JOURNALISTE : Bonjour à tous, chers lecteurs. Je sais que je vous ai manqué, mais mon opération s'est bien passée, et je suis de retour ! Bon, cette fois-ci, je suis avec Ishida Ryûken et Tôsen Kaname, donc c'est assez compliqué … euh …

ISHIDA RYÛKEN : Venons aux faits.

TÔSEN KANAME : Pour la justice, exprime-toi.

JOURNALISTE : D'accord. Alors au moins, vous connaissez-vous ?

ISHIDA RYÛKEN : Jamais vu.

TÔSEN KANAME : C'est facile pour quelqu'un comme toi de le dire, n'est-ce pas ?

ISHIDA RYÛKEN : Qu'est-ce que tu racontes ?

TÔSEN KANAME : « Jamais vu » … penses-tu que je sois ignorant et que tu peux te payer ma tête ainsi ?

ISHIDA RYÛKEN : Idiot va, je ne te connais pas, je ne suis pas censé savoir que tu es aveugle.

TÔSEN KANAME : Vraiment ? Si tu disais vrai dorénavant, comment peux-tu l'affirmer maintenant avec tant d'assurance, que je sois aveugle ?

JOURNALISTE : Et si on reposait les questions plutôt ? Allons … d'abord, Kaname Tôsen, allez-vous apparaître au cours de la fiction ? Êtes-vous en Enfer ?

TÔSEN KANAME : La Justice a fait qu'aujourd'hui, je suis en Enfer pour mes actes injustes. Mais, peut-être apparaitrais-je. Je l'espère, au nom de la Justice.

JOURNALISTE : Et vous, Ishida Ryûken ?

ISHIDA RYÛKEN : Abruti, comment veux-tu que je sois mort ? Bref, j'apparaitrais probablement de façon épisodique, du moins je l'espère.

JOURNALISTE : Une question qui trotte dans la tête des nombreux fans de Bleach pour vous, Kaname Tôsen : pourquoi êtes-vous mort ?

TÔSEN KANAME : J'ai explosé.

JOURNALISTE : Ah oui, c'est vrai … mais encore ? Pouvez-vous l'expliquer, cette explosion ?

TÔSEN KANAME : Je suis certain que c'est Aizen qui m'a tué. Il m'a probablement posé une bombe à l'intérieur de mon corps.

JOURNALISTE : Aizen Sôsuke dément tout lien avec votre mort. Admettons qu'il dise vrai …

TÔSEN KANAME : Il ment ! Jamais je n'aurai explosé de façon naturelle ! C'est contraire à toute notion de Justice.

JOURNALISTE : Bon d'accord, mais vous, Ishida Ryûken, en tant que médecin, pouvez-vous expliquer ?

ISHIDA RYÛKEN : Il existe probablement des cas d'explosions spontanées, mais je n'en ai pas entendu parler. Toutefois, il y a une explication plus simple à cette mort ridicule.

TÔSEN KANAME : C'est de ma mort dont tu parles, Quincy. Surveille tes mots.

JOURNALISTE : Bon, quelle est donc cette explication ?

ISHIDA RYÛKEN : Il est évident que les scénaristes de Bleach voulaient se débarrasser de ce personnage peu populaire, inutile.

TÔSEN KANAME :

ISHIDA RYÛKEN : Contrairement à Aizen Sôsuke et Ichimaru Gin, Tôsen Kaname est apparu comme un personnage vraiment peu attractif, qui se transforme même en mouche.

TÔSEN KANAME :

ISHIDA RYÛKEN : C'est pourquoi il a explosé.

TÔSEN KANAME : Ça suffit ! Ce sont des mensonges ! Je suis sûr que j'avais une bonne réputation ! Aussi bonne que celle de …

ISHIDA RYÛKEN : Komamura Sajin, hein ?

TÔSEN KANAME :

JOURNALISTE : Euh, bon … passons à une question générale ! La Garde Royale est arrivée, qu'en pensez-vous ?

TÔSEN KANAME : Ce Rikuchi Roshin n'est pas Juste.

ISHIDA RYÛKEN : L'ami d'Uryû est condamné.

JOURNALISTE : En parlant de votre fils, pourquoi avez-vous un problème avec lui ?

ISHIDA RYÛKEN : Il se pense meilleur que moi et pense également que son grand-père avait raison à propos des Quincy.

JOURNALISTE : À ce propos, comment cela se fait-il que vous soyez aussi puissant, alors qu'Ishida Uryû était censé être le dernier Quincy ?

TÔSEN KANAME : Soyons sérieux, il n'est pas si puissant que cela.

ISHIDA RYÛKEN : Silence, sous-homme. Pour vous répondre, disons que cela sera expliqué plus tard.

TÔSEN KANAME : Je vais t'envoyer rejoindre l'Enfer.

JOURNALISTE : Bref ! Arrêtons-nous là, ça devient n'importe quoi ! Prochaine fois : Hiyori et Shinji ou Kensei et Mashiro !