Message de l'auteur : Salut à tous, je tiens vraiment à m'excuser pour ce retard indicible sur la publication. C'est que j'avais prévu de retravailler toute la maquette de la fic (divisée désormais en "Tomes" de 9 chapitres, comme pour Bleach quoi) et que ça m'a pris du temps + examens + flemme (oui ... oui ... je sais) + autres problèmes ... du coup, ça fait un mois je pense.

Je suis sincèrement désolé. Pour me rattraper, je vous publie tous les chapitres supposés être publiés durant ce laps de temps.

Bonne lecture donc !

Résumé du dernier chapitre : Alors qu'Ichigo engage un combat face à Kyôkutan, que Rukia et Ishida font de même face à sa subordonnée, Kimatsu, et enfin que Ketsurui retrouve sa sœur dans un affrontement qui promet un dénouement tragique, Urahara et Yoruichi croisent le chemin de Noroi, tandis qu'ils ne sont plus qu'à quelques mètres du Zaihôtari …

BLEACH – RISING HELL

Personnage de la semaine : « Ogichi Ikasoruk » dit « Shirosaki »

Véritable cauchemar de Kurosaki Ichigo pendant une période, son Hollow intérieur s'est montré particulièrement calme après l'épisode des Fullbringers, mais existe bel et bien toujours. Ses agissements demeurent mystérieux pour de nombreuses personnes, mais Zangetsu affirme pourtant qu'il s'agit d'un être totalement immature et bruyant, derrière les apparences.

TOME VI: DAMNED SISTERS

« Ceux qui font attention au passé pour ne pas commettre les mêmes erreurs, perdent vite de vue le destin. Lui, ne fera pas cette erreur.»

Ketsurui Ryûketsu

CHAPTER LI : GHOST GUARDIAN

Attentifs vis-à-vis de la situation, Urahara et Yoruichi ne bougèrent pas d'un pouce, en observant cette Générale à la chevelure argentée leur faire face. Les pupilles de cette dernière se posèrent lentement sur le Zaihôtari, présent dans la main de la statue ressemblant vaguement à un Shinigami au centre de la pièce. Urahara Kisuke et Shihôin Yoruichi se trouvaient plus proches de l'objet en question ? Qu'importe, qu'importe. Noroi conserva son large sourire de satisfaction, avant de s'avancer de quelques pas. Ce qui fit immédiatement réagir ses adversaires : Yoruichi s'avança de quelques pas en avant, suivant le même mouvement que la jeune femme aux cheveux argentés.

« — Vous comptez me stopper ? Lança cette dernière. C'est tout bonnement inutile.

— Et pourquoi ? Répliqua sans ton particulier l'ancienne héritière du clan Shihôin. Kisuke, récupère le Joyau pendant que je me charge d'elle.

— Je crains que cela ne va pas être aussi facile, Yoruichi-san … »

Le ton énigmatique du savant attira l'attention de son interlocutrice. Que lui arrivait-il encore ?! Néanmoins, à peine eu-t-elle l'occasion de se retourner, qu'une sensation étrange gagna l'entièreté de la pièce, comme s'il s'agissait d'une énergie croissante … qui émanait de la statue de Shinigami. Bien sûr, il fallait s'y attendre. Des craquelures sur cette dernière apparurent en même temps, gagnant en volume en même temps que l'aura elle-même se propageait dans la pièce. La Générale de Meikyû plissa légèrement le regard, sa curiosité happée par le déroulement des événements. Au bout de quelques secondes, la roche se brisa totalement, entrainant une émanation importante de fumée.

« — C'est donc un de ces gardiens ? C'est intéressant. Commenta la voix de Noroi, qui porta rapidement la main à son épée. Je vais lui subtiliser l'objet et je vous laisserais vous en occuper ensuite. Ce marché vous convient-il ?

— C'est censé être de l'humour ? Répliqua avec une forme de mépris, la voix de Yoruichi Shihôin, sans que son interlocutrice aux cheveux argentés ne lui en tienne vraiment rigueur. »

Mais l'important résidait clairement ailleurs. Sorti tout droit de la statue, un être … immatériel venait de faire son apparition ? Car oui, celui qui avait remplacé ladite statue s'avérait être … de la fumée noire, qui possédait la même forme ? Une taille tout à fait humaine également la caractérisait. Des yeux d'un rouge menaçant donnant cependant une forme de couleur à son apparence. Une énergie oppressante s'en dégageait. Et tout cet amas de pouvoir se dirigeait irrémédiablement vers les trois intrus des lieux, dont les regards ne se tournèrent plus que vers un point : une sphère, qui prenait doucement place autour de son cou, au bout d'une chaîne. Un Joyau bien trop facilement reconnaissable pour qu'il y ait méprise.

« — Les intrus seront annihilés. Martela d'une voix totalement brisée, l'esprit.

— Et si nous vous disions que nous sommes du même côté ? Tenta de persuader Urahara Kisuke, d'un ton qui se voulait sérieux.

— Les intrus seront annihilés. Répéta l'âme, inlassablement.

— Difficile donc de pouvoir communiquer. Soupira le blond, ancien Capitaine de la Douzième Division. Je suppose que nous n'avons pas … »

Urahara n'eut toutefois guère le temps de continuer. À peine ses mots furent-ils prononcés, qu'un rayon rougeoyant se déploya depuis le Meikaitana de Noroi, formant un tracé écarlate en direction de l'âme ténébreuse.

« — Au vu de la situation, c'est inutile de discuter. Souffla la jeune femme à la chevelure argentée, d'un air également teinté de sérieux. »

Bleach OST — Treachery

La cible ne bougeait pas d'un centimètre. Ce qui ressemblait apparemment à sa tête, se souleva légèrement. Le rayon de Noroi l'atteint finalement … avant de passer tout bonnement au travers. La Générale, ainsi que ses adversaires, tiqua légèrement sur le coup.

« — Les intrus seront annihilés. »

La main de la créature immatérielle se souleva, et immédiatement, une forme de sabre apparut, le tout étant toujours formé par cette fumée sombre. Dès l'instant suivant, la créature fonça à toute allure, en direction de ses cibles, sans effectuer la moindre distinction. Que ce soit la Générale ou les deux Shinigamis, il n'y avait visiblement aucune différence … Et au vu de la vitesse, il valait mieux se montrer prudent. La première personne arrivant au niveau de l'attaque fut Kisuke Urahara. Ce dernier souleva immédiatement et presque instinctivement, son propre Zanpakutô afin de répondre à l'assaut de son ennemi. Comme le brillant scientifique s'y attendait, le choc fut particulièrement difficile à encaisser : le blond recula de façon très significative, avant que d'un vif mouvement, ce gardien ne l'expédia droit sur le mur de fond, ce dernier se fissurant dès lors que le dos du scientifique le heurta.

« — Kisuke ! Ça va ?! S'écria d'un ton inquiet, la voix de Yoruichi. »

Mais cette dernière ne put elle-même pas demeurer bien longtemps à se préoccuper du sort de son meilleur ami. La bête ténébreuse souleva de nouveau son arme immatérielle, avant de l'abattre sur l'ancienne Commandante des Forces Spéciales. Plissant vivement le regard, cette dernière se baissa avec agilité, avant d'effectuer un vif salto vers l'arrière, histoire de prendre de l'élan, et d'infliger à la seconde suivante un coup de pied au niveau de ce qui devait être le genou de son ennemi.

Sans réussite. Le coup de la jeune femme ne fit que traverser cet amas de fumée, sans porter le moindre préjudice à cette âme, qui déclencha par ailleurs un nouvel assaut : une véritable spirale ténébreuse se forma autour d'elle, avant que d'un rapide mouvement, l'esprit n'expédia une véritable vague d'énergie sous forme d'onde de choc, autour de lui. Les yeux écarquillés, Yoruichi plaça instinctivement ses bras devant son visage. Mais la Shinigami se retrouva à son tour droit sur le mur du fond, avant qu'Urahara Kisuke ne se relève rapidement pour la réceptionner.

« — Moi je vais mieux que toi ! Ricana le scientifique.

— Imbécile … ce n'est pas le moment ! Grogna son interlocutrice. »

Surtout que l'onde de choc continuait d'arriver dans leur direction. L'ancien Capitaine de la Douzième Division hocha vivement la tête, avant de soulever son Zanpakutô.

« — Chante, Benihime ! »

Plusieurs faisceaux écarlates partirent pour se confronter à l'attaque adverse, mais ils explosèrent contre sans infliger de grands changements. Le blond usa alors rapidement du pouvoir de son Shikai afin d'ériger un bouclier rougeoyant, tout en maintenant Yoruichi contre lui. Cette dernière ne demeura pas pour autant immobile.

« — Bakudo n°81 : Danku ! »

Devant la barrière de Kisuke Urahara se créa alors un mur translucide. Lorsque la vague ténébreuse testa la résistance des deux protections, une petite explosion s'en suivie, répandant davantage encore, de la fumée sombre aux alentours. Et une fois que cette dernière se leva, les deux Shinigamis apparurent sans réel dégât, le bouclier de Benihime et le sort de kidô ayant vraisemblablement joué leur rôle. Mais l'anxiété se lisait toutefois sur leur visage.

« — Sa puissance est assez grande. Constata le blond.

— Dis, Kisuke … est-ce que ce sont les Shinigamis qui l'ont fabriqué … ? Murmura lentement l'ancienne Capitaine.

— Pourquoi ça ?

— Parce que c'est le mal, hein ? Coupa soudainement la voix de Noroi, qui se situait désormais juste à côté du duo de Shinigami. »

Aucun de ces derniers ne répondit quoi que ce soit, à la Générale de Meikyû. Cette dernière semblait avoir pu éviter les ondes négatives déployées par l'ennemi, en sortant visiblement plutôt indemne.

« — Admettez-le, Shinigamis. Voici la vraie nature de … vos origines. »

Temple – Ailleurs, quelques temps auparavant …

Légèrement essoufflé, Ichigo Kurosaki se reposa sur le sol, tandis que son adversaire lui lança un regard simple, avançant tranquillement dans sa direction.

« — Allons, Kurosaki Ichigo. Murmura l'intéressée. Tu me semblais bien plus décidé à m'éliminer il y a cinq minutes. Dois-je te ramener la tête de l'un de tes amis pour ça ?

— Ferme-la. Répondit le Shinigami Remplaçant, en se redressant convenablement. Je n'ai besoin de rien pour t'éliminer. Je vais t'éliminer.

— Ce serait bien que tu passes des menaces aux actes, tu ne crois pas ? »

Le ton sarcastique de cette femme avait le don de l'agacer. Le simple souvenir de son amie d'enfance, Tatsuki, devrait suffire à donner assez de volonté au rouquin pour aller faire tomber la tête de cette horrible personne. Mais il ne pouvait foncer sans réfléchir. Quel type de pouvoir Kyôkutan utilisait-elle ?! Le jeune homme ne comprenait pour le moment pas. Mais elle avait su découper son flot d'énergie bien facilement tout à l'heure.

Tant pis, il fallait qu'il se lance à l'assaut.

Bleach OST – Guitar III

Sautant dans la direction de la blonde, le Shinigami Remplaçant fit de nouveau croître la forte aura qui se dégageait autour de Tensa Zangetsu. Accélérant encore davantage, le rouquin se déplaça vivement sur les flancs, à l'aide de shunpo multipliés. Cela n'avait néanmoins pas l'air de troubler grandement la Générale au regard doré, qui suivait de ses yeux les moindres déplacements de son adversaire, son épée positionnée de telle sorte à pouvoir effectuer de nombreux mouvements. Mais Ichigo ne pouvait pas reculer. Il y avait tant de choses qui feraient que cette victoire lui ferait du bien !

Apparaissant derrière la blonde, le Shinigami Remplaçant frappa de toutes les forces qu'il avait à disposition, à l'aide de son Zanpakutô. La réaction de Kyôkutan fut néanmoins suffisante, et la jeune femme parvint à bloquer le coup du Shinigami Remplaçant. Le sol trembla sous le choc des deux épées, sans qu'aucun des deux ne vacille.

« — Getsuga Tenshô. Souffla lentement l'hybride, tandis que son adversaire plissa légèrement le regard. »

Regard qui gagnait d'ailleurs en lueur étrangement rouge, en même temps que son sabre le faisait. Que faisait-elle encore ?! Pas le temps d'y penser. Le Shinigami laissa exploser la violente pression d'énergie qu'il avait à disposition, et à l'instant suivant, la subordonnée de Meikyû se retrouva rapidement repoussée vers l'arrière … mais tout en tenant visiblement bon, sous l'œil surpris de son adversaire. Il s'agissait-là d'un de ses Getsuga Tenshô …

La situation empira même dans l'esprit du rouquin, dès lors que le mouvement de sabre de cette monstruosité découpa littéralement l'attaque employée par l'hybride, en deux. Et au final, Kyôkutan s'en sortie sans recevoir le moindre stigmate de l'offensive lancée par le jeune homme.

« — Comment … est-ce que tu as pu faire ça ? Articula lentement l'hybride aux cheveux orange, troublé par la tournure des événements.

— Couper ton attaque en deux ? Ce n'est pas une chose bien difficile. Sourit-elle en retour, de quoi augmenter l'irritation déjà grandissante chez son ennemi. Tu veux réessayer ? »

Les dents serrées, Ichigo fit de nouveau croître son reiatsu. Elle voulait réessayer ?! Très bien ! Les pierres commencèrent doucement à léviter autour du jeune homme, les deux mains jointes sur la manche de son épée. Plaçant cette dernière légèrement sur sa droite, le rouquin effectua un rapide mouvement, teinté en plus d'une violence qui ne lui était que peu connue jusqu'à aujourd'hui.

« — Alors … prends ça ! S'époumona-t-il ensuite. Getsuga … Tenshô !

— Si avec tout ce que tu fais actuellement, ton coup ne fonctionne pas … Se moqua lentement la blonde, avant de placer son épée prête à recevoir le déferlement de pouvoir adverse. »

Une spirale puissante d'énergie, colorée d'un rouge et d'un noir sombre, entoura le Shinigami Remplaçant, alors qu'il venait de faire abattre une grande quantité de pouvoir. Le Getsuga Tenshô se fraya rapidement un chemin, détruisant une bonne partie du sol, se dirigeant inexorablement vers sa cible. Cette dernière continuait d'être entourée par une aura rougeoyante qui inquiéterait presque Ichigo, s'il avait le temps de se préoccuper de ce genre de choses.

Kyôkutan souleva à son tour son sabre, et fonça immédiatement sur la grande masse d'énergie envoyée par l'hybride … pour abattre son arme. Son adversaire plissa légèrement le regard, attentif à l'évolution de cette situation. Regard qui s'étira largement, lorsqu'il constata que son attaque était encore en train de se faire trancher par le sabre ennemi. Comment … était-ce possible ? Il avait donné tout ce qu'il avait dans cette dernière attaque … alors … pourquoi ?!

Du sang s'écoula sur le sol, depuis l'épaule droite du Shinigami Remplaçant. Les yeux encore plongés dans l'incompréhension, le rouquin ne saurait expliquer ce qui venait de se produire. Le simple coup … de cette femme aurait non seulement tranché le Getsuga Tenshô … mais l'aurait aussi atteint, et d'ici ?!

Instinctivement, le rouquin plaça sa main gauche sur son épaule ensanglantée. La douleur lui faisait mal, vraiment.

« — Tu sembles perdu. Murmura doucement la jeune femme, qui se trouvait désormais juste devant le rouquin. Mais ne t'en fais pas … c'est normal. »

Réagir. Il devait réagir, mais son corps refusait de lui obéir, encore meurtri par un simple coup d'épée, qui n'avait rien de très grave pourtant. Mais peut-être, cette lame de l'Enfer venait d'atteindre bien plus que le corps du rouquin, son moral. Kyôkutan ne se contenta toutefois pas de si peu. La blonde frappa violemment le rouquin d'un coup de pied droit sur la côte droite, ce dernier écarquillant les yeux, avant de s'écraser sur le sol, plus loin.

« — Si tu ne veux plus combattre, alors laisse-moi t'exécuter. Ce sera plus rapide pour tous les deux. »

Après ces quelques mots prononcés, la Générale s'élança dans la direction de cet homme, qui nageait actuellement en plein doute. Ainsi, faire douter Kurosaki Ichigo s'avérait relativement aisé. Tant pis, cela n'allait pas l'empêcher de dormir. La jeune femme arriva rapidement à hauteur du Shinigami Remplaçant, avant de faire abattre son épée, qu'elle chercha littéralement à planter dans le corps de sa cible.

Kyôkutan écarquilla très légèrement les yeux ensuite. Son arme venait de se ficher dans le sol, créant au passage une fissure qui paraissait particulièrement grosse par rapport au coup infligé. Mais l'important résidait ailleurs. Son adversaire avait visiblement réussi à reprendre ses esprits, puisque son shunpo fut assez rapide pour éviter l'une de ses attaques à bout portant.

« — Je vois … si je gagnais aussi facilement, admet que ce serait bien décevant, non ? »

Ichigo se tenait à quelques mètres, haletant. Il venait de sauver sa vie, grâce à ce réflexe salutaire. Mais … pas grand-chose d'autre. Son attaque avait été tranchée en deux, si facilement.

Soudainement, Kyôkutan approcha du rouquin, visiblement presque surpris par le geste. Son visage ne se trouvait qu'à quelques centimètres de celui de la Générale, et pourtant, il ne parvenait même pas à agir ? Intimidé ?

« — Je comprends, vois-tu. Le sentiment d'être totalement impuissant … je vais te l'inculquer, bien profondément, jusqu'à ce que chaque parcelle de ton corps s'en souvienne … Chuchota-t-elle doucement. »

Tensa Zangetsu fusa rapidement, déchirant l'air dans le but d'en faire de même avec cette femme. Ichigo ne pouvait pas laisser cette dernière s'amuser avec lui de la sorte, c'était impensable.

Mais la dernière offensive entreprise s'avéra aussi infructueuse que les précédentes : Kyôkutan disparue rapidement, pour se retrouver dans le dos du Shinigami Remplaçant et de lui infliger un nouveau coup d'épée. Faisant immédiatement volte-face, malgré un état mental nébuleux, Ichigo parvint à bloquer, non sans mal, la lame du Meikaitana, reculant grandement sous le coup.

Il devait réagir ! Tensa Zangetsu semblait être mis à bien rude épreuve, à chaque échange. Quel type de pouvoir pouvait causer une telle chose ?

Kyôkutan se posa délicatement quelques mètres devant le Shinigami, qui l'observait d'un œil crispé. L'âme damnée pencha légèrement la tête sur le côté, ses yeux dorés ne manquant pas de détailler le belliqueux jeune homme qui tentait vainement de faire front.

« — Si tu as aussi peur, tu ferais mieux de t'arrêter tout de suite. Martela-t-elle. Je suis d'une humeur plutôt compréhensive aujourd'hui. Je te laisse partir.

— Tu crois que j'ai fait tout ce chemin pour faire demi-tour ? »

Le sol trembla légèrement, comme si le temple lui-même subissait des secousses, plutôt surnaturelles. Au même instant, les deux belligérants purent ressentir une énergie nouvelle, teintée de ténèbres.

« — Qu'est-ce que c'est que ça ? S'enquit le détenteur de Tensa Zangetsu.

— Quoi ? Tu pensais que les Shinigamis des premiers temps avaient laissé ce temple sans protection ou je rêve ? »

Protection ? Les yeux écarquillés du rouquin témoignaient de son incompréhension. Non, cette énergie dégagée, qu'il pouvait parfaitement ressentir, ne s'apparentait nullement à une volonté de protéger, de ne pas laisser le mal pénétrer à l'intérieur.

Il s'agissait même du contraire. Le corps tremblotant légèrement, Ichigo Kurosaki pouvait clairement ressentir une aura sombre, meurtrière, aux intentions sanglantes. Que se passait-il, ici … ?

Toutes ces interrogations florissaient à vive allure dans son esprit, mais il ne pouvait pas se contenter de réfléchir de façon si statique. Parce que Kyôkutan ne semblait pas non plus décidée à le laisser respirer. La Générale fit de nouveau briller son sabre, avant de foncer vers son adversaire.

« — Mais, Ichigo Kurosaki, tu n'as pas à t'en faire. Tu mourras ici bien avant de comprendre ce qui va arriver à tes camarades. »

Le Meikaitana s'écrasa violemment, contre la lame noire de Tensa Zangetsu. Et cette fois-ci, la force exercée par la blonde semblait bien plus écrasante que lors de son dernier assaut. Ichigo mit rapidement un terme à la confrontation entre les deux lames, pour sauter quelques mètres en arrière, hébété. Encore un peu, et l'hybride aurait pu jurer que son sabre se serait brisé.

« — Bordel ! C'est quoi le problème avec tes pouvoirs ?! S'exclama-t-il.

— Tu pensais que j'allais te les révéler aussi facilement ? Désolée, mais c'est un non. Sourit largement la subordonnée de Meikyû. Si tu veux tant le savoir, alors je te donnerais un indice à chaque fois que tu me toucheras. Mais pas avant. Marché conclu ? »

Cet air hautain commençait sérieusement à l'exaspérer. Serrant fermement son arme entre ses mains, le jeune homme à la coiffure orangée s'élança légèrement dans les airs, avant de déclencher une vague d'énergie puissante, qui détruisit en bonne partie le sol. Sauf qu'une fois encore, la Générale s'en sortie indemne, en disparaissant à quelques mètres sur le côté. Elle parvenait à anticiper chacun des coups du rouquin, jusqu'à présent. Alors … il fallait se montrer moins prévisible. Disparaissant à vive allure dans son dos, le Shinigami Remplaçant tenta de l'atteindre au niveau de l'épaule, mais encore une fois, Kyôkutan parvint à bloquer le coup de son sabre, sans réellement se montrer mise en difficulté. Pire même, la réplique fut assez violente, et Ichigo se retrouva de nouveau projeté au loin, même s'il parvint à se rattraper sans grand problème.

Les options s'effaçaient peu à peu devant lui. Mais il en restait encore une, que le Shinigami Remplaçant n'avait pas encore tenté, et ce, depuis maintenant fort longtemps. Les yeux emplis d'une certaine détermination, Ichigo Kurosaki planta son regard ambre dans la paire d'yeux dorés de Kyôkutan, avant de porter la main à son visage. La Générale, elle, parut légèrement intéressée par l'évolution de la situation, avant de fermer lentement les paupières.

« — Enfin, c'est pas trop tôt. Soupira-t-elle. Je pensais que tu avais oublié l'existence de ton Hollow intérieur. »

Temple – Ailleurs …

Une pluie de flèches bleues s'écrasa sur absolument tout le secteur. Le responsable, Ishida Uryû, ne lésinait pas sur les moyens afin d'atteindre cette âme damnée qui causait depuis quelques minutes, bien des torts au Quincy ainsi qu'à sa partenaire improvisée, Rukia Kuchiki. La lieutenante se tenait aux côtés du jeune homme, et observa simplement la situation, recherchant dans quelle faille Kimatsu pourrait bien s'engouffrer afin de porter des coups sévères à ses adversaires. Difficile à dire, en théorie, puisqu'Ishida déployait ses flèches un peu partout. Et au vu du nombre d'entre elles, difficile de croire que la subordonnée de Kyôkutan puisse y échapper.

Mais étant donné tout ce qu'elle a déjà fait, cela s'avérait tout à fait plausible. Surtout qu'au bout de quelques instants, Rukia écarquilla les yeux, avant de s'écrier.

« — Ishida ! Là ! Sur le pilier renversé ! »

Un pilier qui l'avait été durant le combat … et sur lequel Kimatsu se tenait, tout en tranquillité. À ces mots, le Quincy se tourna dans la direction, avant de déclencher une nouvelle salve de flèches puissantes, qui souleva un grand nuage de poussière.

« — Vous n'êtes décidément pas très doués. Martela la voix de la jeune femme à la chevelure verte, dans le dos des deux camarades.

— Garde ton avis pour toi ! Lança une Rukia visiblement irritée par les propos adverses. »

La Shinigami s'élança avec Sode no Shirayuki afin d'asséner un coup de Zanpakutô à son adversaire, près de la côte. Mais, toujours avec cette simple lame grisâtre, l'âme damnée parvint à bloquer le coup de la jeune sœur de Byakuya Kuchiki. Comme si elle anticipait chaque mouvement de la Shinigami. Rukia mit soudainement un terme à l'échange, et s'abaissa soudainement, sous le regard intrigué de Kimatsu. Mais l'explication vint rapidement à l'esprit de cette dernière : une salve de flèches fonça dans sa direction, et au vu de la distance, il était absolument impensable de pouvoir l'éviter. Même Kurosaki Ichigo dans ses meilleurs jours n'y parviendrait probablement pas.

Néanmoins, elle, pouvait le faire. Sous l'œil observateur de Kuchiki Rukia, les yeux de l'âme damnée se mirent à briller d'un gris étrange … et … à l'instant suivant, la jeune femme aux cheveux verts se retrouvait déjà à une dizaine de mètres, loin du lieu d'impact des flèches lancées par Ishida.

« — Mais c'est pas vrai ! Enragea le Quincy. Comment est-ce que tu as pu faire ça ?!

— Ishida, je crois avoir compris quelque chose. Répondit calmement la vice-Capitaine de la Treizième Division, en se redressant. »

Le Quincy l'interrogea vivement du regard. Rukia se mit rapidement à ses côtés, avant de lancer son regard sur Kimatsu, qui demeurait immobile à une dizaine de mètres de ses deux adversaires.

« — Kimatsu. Vos yeux vous permettent de ralentir les choses ? Questionna la Shinigami aux cheveux ébène. Lorsqu'Ishida a lancé ses flèches, je les ai vus briller. Ce n'est sûrement pas ce que je viens de dire, mais je suis certaine que je ne suis pas très loin.

— Non, ce n'est pas ça. Déclara la subordonnée de Kyôkutan en fermant lentement les paupières. Mais vous savez, puisque vous êtes si médiocres, je pense que je vais vous donner quelques détails sur mes pouvoirs. Cela m'évitera de m'ennuyer réellement. Et vous tuer de la sorte serait irrespectueux de ma part.

— Ne te fous pas de nous … Grommela la voix d'Ishida Uryû. Si tu continues de nous prendre de haut, tu finiras par le regretter …

— Si tu le dis. Soupira Kimatsu. Néanmoins, il est temps. Approche-toi de moi, Ishida Uryû.

— Quoi ?! S'enquit ce dernier, troublé par la demande de son adversaire. Je ne vais pas tomber dans ce piège stupide !

— Ce n'est pas un piège. Annonça son interlocutrice. Je vais simplement vous expliquer mes pouvoirs.

— Tu continues … de te moquer de nous ? Articula lentement le jeune homme à lunettes, d'un air sombre. »

Soudainement, le Quincy disparut juste face à l'âme damnée, avant de lui pointer son arc sur la gorge. Kimatsu, elle, ne bougeait pas d'un centimètre malgré la situation.

« — Licht Regen. Souffla la voix du Quincy. »

À cette distance-là, il était formellement impossible de pouvoir éviter la salve d'énergie lancée par Ishida. Mais avant même le départ des flèches, cette aura argentée entoura de nouveau la jeune femme, ses yeux la reflétant parfaitement.

Et lorsque les nombreuses flèches d'Ishida quittèrent son Arc, le Quincy fut tétanisé sur place. Il ressentait très clairement la présence de Kimatsu dans son dos.

« — Ce n'est pas que mes yeux ralentissent les choses … Murmura la jeune femme. C'est simplement … que mes yeux voient le monde au ralenti. »

Les yeux écarquillés d'Ishida suffisaient à comprendre l'état mental dans lequel le Quincy se trouvait. Elle pouvait voir les choses d'une façon pareille ? Probablement lié à l'activation de son Meikaitana. Mais dans ce cas-là … comment l'atteindre ?! Même ses plus rapides flèches apparaissent comme étant lentes à ses yeux ! La subordonnée de Kyôkutan se tourna lentement vers Rukia Kuchiki. Cette dernière l'observait d'un œil concentré.

« — Maintenant que vous connaissez une partie de mon pouvoir … essayez d'en tirer quelque chose. »

Soul Society – Quartiers de la Première Division.

Le regard dur de Yamamoto Genryûsai s'était planté sur la scène qui se jouait devant lui. Le Capitaine Royal, Shuno Kaminari avait abattu son épée droit sur un Zaraki Kenpachi bien incapable de rendre les coups. Il fallait dire que le Capitaine de la Onzième Division sortait d'une expédition particulièrement tumultueuse et coûteuse en énergie au Hueco Mundo. Mais ce qui importait résidait bien ailleurs, à ce moment-là. Car la lame du Garde Royale n'avait pas atteint sa cible.

« — Capitaine Unohana. Grommela la voix du Commandant. Je peux savoir ce que tu es en train de faire ?! »

La concernée avait utilisé son shunpo pour se mettre en travers de la route du puissant subordonné de Rikuchi Roshin, dont le Zanpakutô venait d'être stoppé par celui de la femme à la chevelure noire, même si cette dernière éprouvait quelques difficultés à tenir le choc. Le Capitaine Élémentaire plissa légèrement le regard, en attendant, tout comme Yamamoto, les explications fournies par celle qui se trouvait à la tête de l'équipe de soins de la Soul Society.

« — Je suis désolée, Capitaine-Commandant, Capitaine Kaminari. S'excusa-t-elle. Mais je ne peux pas vous laisser continuer à agir de la sorte. Le Capitaine Zaraki ne peut plus combattre.

— Et ? Lâcha la voix de Kaminari, sans ton particulier. Je ne lui-même pas demandé de combattre. Reprit-il. Juste d'écouter au fond de lui.

— Vous savez très bien que cela explique beaucoup d'efforts qu'il ne peut fournir ... dans son état actuel.

— Et tu te mets donc en travers de mon chemin ? Dit-il, en fermant les yeux. Dans ce cas, tu seras également châtiée. »

Une violente aura entoura le corps du Garde Royal s'entoura d'une lumière foudroyante, faisant trembler les Quartiers de la Première Division. Unohana, elle, dû légèrement reculer face à Kaminari.

Étendu sur le sol, les yeux à peine ouverts, Kenpachi n'arrivait même pas à esquisser le moindre geste. Mais, Unohana ? Bordel, qu'est-ce qu'elle foutait, là … ?

Un éclair partit immédiatement depuis l'épée de Kaminari, et repoussa Unohana d'une façon plus que violente. Cette dernière, surprise probablement par la concentration de pouvoir utilisée, se fit projeter assez loin, mais parvint à se rééquilibrer à quelques mètres. Toujours entouré par son aura électrique, sur laquelle des étincelles prenaient place de façon disparate, Shuno Kaminari pointa son épée en direction du Capitaine de la Quatrième Division.

« — Après tout, je me dis que ta présence pourrait bien aider … Souffla-t-il. »

NEXT CHAPTER : TWILIGHT'S FEATHER

Les coulisses du Chapitre …

Journaliste : Salut tout le monde ! Cette semaine, jouons au Roi du Silence pour fêter ce Tome VI dédié à Ketsurui Ryûketsu ! (Et Hiyota mais tout le monde s'en fout puisqu'elle n'est pas notre invitée).

Seijaku : Je serai juge.

Ulquiorra Schiffer : Moi je suis un candidat très sérieux pour le titre.

Sasakibe Chôjiro : Mmh …

Ketsurui Ryûketsu :

Seijaku : Celui qui se tait le plus longtemps remporte donc la victoire, après trois tours.

Tour 1

Seijaku : Commençons le premier tour. Certaines rumeurs font étalage de l'amour d'Ulquiorra Schiffer pour Inoue Orihime.

Ulquiorra Schiffer : C'est n'importe quoi. T'es fou.

Seijaku : Ulquiorra Schiffer, tu es donc éliminé.

Ulquiorra Schiffer : Non, tu n'as pas dit que le jeu commence.

Seijaku : J'ai clairement dit qu'il s'agissait du premier tour.

Ulquiorra Schiffer : Ça ne veut rien dire, espèce de fou.

Seijaku : Tu es éliminé. Un point c'est tout.

Journaliste : Malheureusement, Ulquiorra Schiffer, c'est vrai.

Ulquiorra Schiffer : De toute façon, j'en étais sûr. Tout le monde est contre moi et essaie de tricher. Tricheurs.

Ulquiorra Schiffer est (déjà) éliminé.

Seijaku : Selon certaines rumeurs, Sasakibe Chôjiro aimerait se réincarner en chien du Capitaine-Commandant.

Sasakibe Chôjiro :

Ulquiorra Schiffer : Bah oui. C'est sûr même. Espèce de chien.

Sasakibe Chôjuro :

Ulquiorra Schiffer : Juste un chien. Toutou. Vas-y tais-toi.

Sasakibe Chôjiro :

Ulquiorra Schiffer : Voilà. Obéis-moi bien.

Sasakibe Chôjiro (larmoyant) : ÇA SUFFIT ! C'est de la triche et des mensonges ! Il n'a pas le droit de dire quoi que ce soit !

Ulquiorra Schiffer : Pas le droit ? Je n'ai pas entendu de telles choses pourtant.

Seijaku : Sasakibe Chôjiro, tu es éliminé.

Sasakibe Chôjiro est aussi (déjà) éliminé

Seijaku : Selon certaines rumeurs, Kurosaki Ichigo a charmé Ketsurui Ryûketsu.

Ketsurui Ryûketsu :

Ulquiorra Schiffer : Bah voyons. Kurosaki Ichigo, charmer quelqu'un ? C'est absurde. Seule toi peut-être charmée par lui alors. C'est ridicule.

Sasakibe Chôjiro : C'est parce qu'Orihime Inoue l'aime que tu dis ça ?

Ulquiorra Schiffer : Tais-toi, espèce de chien. Tu es éliminé alors tais-toi. En plus c'est toi finalement qui as été charmé par Kurosaki Ichigo, je m'en souviens maintenant.

Tout le monde :

Seijaku : Bien. Ketsurui Ryûketsu passe le premier tour.

Tour 2

Seijaku : Selon d'autres rumeurs, Ketsurui Ryûketsu était si pauvre dans sa vie réelle qu'elle a dû intégrer une boite de strip-tease pour gagner des sous.

Ketsurui Ryûketsu :

Ulquiorra Schiffer : Bah dîtes-donc. Tu as dû mourir pauvre alors.

Ketsurui Ryûketsu :

Ulquiorra Schiffer : Clocharde. Vendue.

Ketsurui Ryûketsu :

Ulquiorra Schiffer : Vas-y, tais-toi.

Ketsurui Ryûketsu :

Ulquiorra Schiffer : J'en étais sûr. Tu me respectes trop pour m'adresser la parole.

Ketsurui Ryûketsu :

Seijaku : De toute évidence, Ketsurui Ryûketsu passe ce tour.

Ulquiorra Schiffer : Et pourquoi le tour est-il fini ?

Seijaku : Car en tant que juge, je l'ai décidé.

Ulquiorra Schiffer : Absurde. En fait tu es amoureux d'elle, c'est tout.

Seijaku :

Ulquiorra Schiffer : C'est moi Inspecteur Ulquiorra, en réalité. Je découvre tout. Rien ne peut échapper à mes gros yeux.

Tour 3

Seijaku : Dernière rumeur. La sœur de Ketsurui Ryûketsu souhaiterait épouser le Général de l'Avarice, Yokubari.

Ketsurui Ryûketsu :

Ulquiorra Schiffer : C'est qui Yokubari ?

Seijaku (soupire légèrement) : Je viens de le dire.

Ulquiorra Schiffer : Connais pas.

Seijaku : Je vois. Donc Ketsurui Ryûketsu …

Sasakibe Chôjiro : Attendez. Je voudrais dire quelque chose …

Ulquiorra Schiffer : Tais-toi, personne ne t'a demandé de parler.

Sasakibe Chôjiro : Mais … Ketsurui-san. Depuis le jour où je vous ai vu pour la première fois … je … vous aime. Voulez-vous m'épouser ?

Seijaku (yeux écarquillés) :

Ulquiorra Schiffer : C'est répugnant.

Ketsurui Ryûketsu :

Sasakibe Chôjiro : Votre silence sera interprété comme un oui.

Ketsurui Ryûketsu : … … …

Ulquiorra Schiffer : Imbécile, les chiens ne peuvent pas se marier.

Sasakibe Chôjiro : Votre amour envers moi me touche beaucoup, Ketsurui-san.

Ketsurui Ryûketsu : … … … … … …

Sasakibe Chôjiro : Vous m'avez permis de devenir un héros. Vraiment, notre amour restera gravé dans l'éternité.

Ketsurui Ryûketsu : … … … … … … … Ça suffit. J'atteins ma limite. Hors de ma vue.

Ulquiorra Schiffer (serre le poing) : Ouais. Personne n'a gagné. Donc nous avons exactement le même score.

Ketsurui Ryûketsu :

Ulquiorra Schiffer : Kurosaki Ichigo est vraiment moche.

Seijaku : Aucun vainqueur pour ce tournoi donc.

Journaliste : Ooooh, quel dommage pour Ketsurui Ryûketsu qui aurait pu remporter le tournoi en même temps que l'inauguration d'un « tome » qui lui sera consacré ! Mais les douces paroles de Sasakibe Chôjiro auront fait la différence ! La prochaine fois, retrouvez-nous dans un concours d'art, jugé par Rose Ôtoribashi, et mettant aux prises Byakuya Kuchiki, Hitsugaya Toshirô et Zaraki Kenpachi ! Ou bien, optez pour le concours de calcul mental entre Jushirô Ukitake, Unohana Retsu et Shunsui Kyôraku, sous l'œil de Yamamoto Genryûsai !