Résumé du dernier chapitre : Tandis que Noroi semble achever les sœurs Ryûketsu, Ishida et Rukia continuent de se faire sérieusement malmener par Kimatsu, à qui la victoire semble tendre les bras. Au dernier moment, le Quincy dévoile un nouveau pouvoir caché, conféré par son gant noir : le Quincy Verflucht. Ce dernier lui permet d'infliger un coup à son adversaire, mais semble également être un artefact mettant sa propre vie en jeu …
BLEACH – RISING HELL
Personnage de la semaine : Haineko
Alcoolique comme sa maîtresse, Haineko semble en plus décidée à faire des autres Zanpakutô des camarades de beuverie. Dans cet objectif, elle a ainsi créé la « Communauté des Buveurs de Saké de l'Autre Monde » aussi appelée CBSAM. Le problème réside dans le fait que depuis 8 mois, elle demeure toujours le seul membre.
CHAPTER LVI : CURSED SOULS
Anxiété.
Aucun terme ne siérait davantage à l'état d'esprit dans lequel Kimatsu se retrouvait à cet instant précis, quelques secondes après avoir bu les paroles d'Uryû Ishida et subie elle-même les conséquences de cette brutale évolution.
« — Ta vie, dis-tu ? Répéta l'âme damnée, en se redressant convenablement. Ne pourrais-tu pas être plus explicite ? »
Le flux d'énergie continuait d'entourer le corps du Quincy, de façon très importante et impressionnante, il fallait bien le dire. Le jeune homme planta ses yeux noirs dans ceux de son adversaire.
« — J'en conviens. Assura-t-il. Vois-tu comme mon gant absorbe de l'énergie et le transmet à mon corps ? Si le procédé s'arrête, je m'arrêterai aussi, maintenant que j'y suis lié.
— Je vois. Donc, à partir du moment où il n'y aura plus d'énergie à l'intérieur de ton gant …
— Je disparaitrais. »
Hébétée à quelques mètres de là, Inoue Orihime avait bien du mal à saisir la portée des événements. Ishida-kun allait … mourir ? Mais pourquoi ?! La rousse voulait lui hurler de stopper cette folie, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Pourquoi … fallait-il que les choses tournent ainsi … ? Pourquoi fallait-il que le destin s'acharne contre eux, qui n'avaient jamais rien demandé ? L'étudiante serra les dents, ferma les yeux, et continua de soigner Rukia Kuchiki du mieux qu'elle pouvait. Définitivement, elle ne parvenait pas à se faire à cette idée-là. Il ne s'agissait que d'une stratégie, d'un plan concocté par Ishida-kun pour tromper l'ennemie, n'est-ce pas ?
La jeune femme lança son regard au Quincy, qui lui tournait le dos, visiblement déterminé à en finir avec cette femme. Kimatsu se tenait droite, face à son adversaire, le bras gauche toujours ensanglanté suite à l'attaque de l'archer aux cheveux noirs. Et même avec l'augmentation drastique de ses pouvoirs, l'âme damnée ne semblait pas réellement inquiète.
« — Et pourquoi ne retires-tu pas ce fameux gant ? Reprit-elle.
— Je ne peux pas le faire. Assura son interlocuteur. Une fois porté, celui-ci se lie directement à l'âme de son utilisateur.
— Autrement dit, tu absorbes toute l'énergie autour de toi, jusqu'à saturation … c'est intéressant.
— La seule chose qui compte, est ta disparition désormais. Siffla le Quincy, en pointant très distinctement son arc vers la subordonnée de Kyôkutan. »
Les grandes pupilles grises d'Orihime Inoue continuaient d'observer la situation, sans réussir à saisir toute la gravité de la situation. Rukia, elle, naviguait encore entre inconscience et réalité. Certains mots parvenaient jusqu'à son esprit, mais de façon désarticulée. La situation l'échappait, et elle-même ne parvenait aucunement à faire preuve d'une quelconque lucidité.
Une aura puissante entoura de nouveau le corps d'Ishida Uryû, le jeune homme se concentrant totalement sur sa cible, qui ne perdait pas sa mine habituelle. Visiblement, celle-ci ne cédait aucunement à la panique, quand bien même la situation évoluait dans une direction sensiblement différente de celle de départ. Kimatsu gardait un calme olympien, jusqu'à ce que ses paupières se fermèrent, lentement.
Rob Dougan – Furious Angel [Instrumental]
« — Ma disparition ? Répéta-t-elle à mi-voix. Ne t'avance pas trop sur ta victoire, Quincy. J'ai encore quelques petits tours à montrer.
— Vraiment ? Lança son interlocuteur, en guise de réponse. Alors j'espère pour toi que tu auras le temps de les montrer. »
Cette fois-ci, ce ne fut pas une simple et sombre flèche qui jaillie depuis l'arme du jeune étudiant, mais bien une salve de flèches, comme il avait l'habitude d'en lancer. Mais la nature de celles-ci contrastaient avec celles d'ordinaire, puisque d'apparence encore sombre. La cible d'Ishida décida de se mouvoir immédiatement, dès le premier assaut lancé … mais une nouvelle fois, son voile ténébreux s'empourpra d'hémoglobine, la femme ayant été touchée à divers endroits. Kimatsu se reposa quelques mètres plus loin, le sang tombant depuis son épaule gauche, sa hanche, son bras droit …
Ishida plissa à son tour son regard. Si l'âme damnée avait quelque chose à lui réserver, cela devait probablement être d'une toute autre nature. Parce qu'avec ceci, elle ne faisait que démontrer la supériorité du Quincy. Celui-ci s'entoura de nouveau d'une lueur plus sombre, les dents serrées.
« — Tu ne supportes plus tellement les particules provenant de l'Enfer, hein ? Murmura soudainement la voix de son adversaire. C'est normal. Tu es un être humain, après tout.
— Silence ! Grogna en retour le Quincy. Je vais très bien !
— Après ce que tu viens de me révéler, ça m'étonnerais vraiment que tu ailles bien. Répliqua l'envoyée des Enfers. Enfin … je dois probablement réagir, moi aussi.
— Alors évite ça … Licht Regen ! »
La déferlante de flèches maudites fusa à travers la pièce, faisant voler la poussière et les quelques débris se trouvant en-dessous, et prenant encore une fois pour cible Kimatsu. Cette dernière ne pouvait décemment pas éviter les multiples assauts de son ennemi, encore moins à cette vitesse, et encore moins avec son genou touché. Ses propres yeux ne pouvaient pas voir les mouvements des flèches au ralenti. Alors dans ce cas-là … il y avait bien autre chose à faire jouer en sa faveur.
La pluie sombre s'écrasa dans le secteur visé, et Ishida conserva toute son attention sur l'évolution de la situation, la dissipation du nuage de poussière … derrière lequel la silhouette de l'âme damnée, faisant office de cible, demeurait toujours, dans la même posture qu'avant de recevoir la nuée de flèches du Quincy. Situation qui intrigua immédiatement ce dernier, dont le regard traduisit à cet instant précis l'élan d'incompréhension du jeune homme. Et puis, dès lors que la jeune femme réapparue totalement dans son champ de vision, les choses s'articulèrent dans la réflexion d'Ishida Uryû : Kimatsu venait de sortir une deuxième épée, ressemblant trait pour trait à la première, à l'exception prêt que sa couleur tendait bien plus vers le noir classique des Meikaitana, que le style grisâtre du sabre maniant une partie du temps, face auquel le Quincy a déjà éprouvé tant de difficultés.
« — En Enfer, certaines personnes ont pu connaître de très grandes souffrances, je suppose que tu dois t'en douter. Annonça finalement l'âme damnée, en abaissant son épée, montrant au passage qu'elle n'avait pas reçue la moindre blessure du Licht Regen.
— Et où veux-tu en venir ?
— Personnellement, j'ai longtemps refusé de revenir à la vie. Expliqua son interlocutrice. Mais, j'existais dans un lieu où chaque seconde semblait être une éternité, ça me pesait vraiment beaucoup. J'ai eu l'impression que les choses ne se termineraient jamais. De nature, j'ai souvent été impatiente de mon vivant, je suppose que cela m'a aidé à grandir.
— Je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire par là. Clarifia la voix d'un Ishida, dont l'anxiété commençait lentement à monter. »
Kimatsu leva rapidement son bras droit, dans lequel se tenait sa première lame, celle qui maniait donc en quelque sorte, le temps.
« — J'étais simplement en train de t'expliquer pourquoi Meikyû-sama m'a offert le contrôle du temps. Expliqua-t-elle. Et j'allais venir à l'autre point qui doit te turlupiner : pourquoi ton attaque a-t-elle échoué ?
— C'est bien ce que je me demandais.
— Je vais te répondre autrement. Murmura son adversaire, en avançant de quelques pas. Lors de mon existence réelle, je vivais dans une petite maison, avec ma famille. Nous manquions vraiment beaucoup d'espaces, et étions très pauvres. Une fois morte, j'ai ressentie la même chose, avec en plus cette désagréable sensation du temps qui s'écoulait indéfiniment, en m'oubliant … en Enfer, la zone de torture qui m'a été dédiée, avant mon existence en tant qu'âme damnée, était vraiment petite …
— Si je suis ta logique …
— Alors cette seconde lame manipule l'espace. »
Et ce serait de cette façon qu'elle aurait échappé à ses multiples flèches. Si le sabre manipule l'espace, elle aurait donc très bien pu le déformer face à elle, et échapper à toutes ses flèches … et dans ce cas-là, même l'absorption de son énergie progressive ne suffirait pas à prendre l'avantage.
« — Néanmoins, il va falloir en finir rapidement. Déclara la subordonnée de Meikyû. Au vu de tes blessures et du fait que tu me voles de l'énergie, aucun de nous ne devrait pouvoir s'éterniser ici … »
En un instant, l'âme damnée disparue. Mais cette fois-ci, Ishida put suivre ses mouvements : ses yeux lui permirent d'anticiper la prochaine offensive de l'âme maudite : l'archer se pencha sur sa gauche, pour décocher une nouvelle salve de flèches. Kimatsu souleva immédiatement son épée gauche, traçant un cercle dans le vent avec celle-ci : immédiatement, les flèches du Quincy furent déviées de leur trajectoire originelle. Exactement comme leur lanceur l'avait imaginé. Et ceci compliquait sensiblement la tâche.
La femme à la chevelure pigmentée de vert s'approcha rapidement de son adversaire, pour lui infliger un nouveau coup d'épée, vers sa jambe. Ledit adversaire parvint à réagir assez rapidement, à l'aide d'un hirenkyaku, et maintenir une distance de sécurité avec cette femme, qui dorénavant, ne pouvait plus qu'attaquer de front. Même si elle demeurait encore redoutable à cet égard. Au moins, maintenant, Ishida, avec l'absorption des particules de Kimatsu, pouvait voir ses mouvements, et réagir en conséquence. L'inconvénient résidait ailleurs : l'étudiant à lunettes ressentait quelque chose d'étrange à l'intérieur de son propre corps, des élans soudains de fatigue, qui se répétaient avant de disparaître, régulièrement. Et ceci nuisait clairement à sa concentration : cette Kimatsu disait peut-être bien vrai, à propos de sa compatibilité avec des pouvoirs provenant de l'Enfer …
Mais pas question d'y penser plus longtemps !
Takanashi Yasuharu – Haja no Senkaze
Le jeune homme concentra de nouveau de l'énergie, tandis que sa vision s'obscurcissait en partie, avant que le Quincy ne lance encore une fois des flèches à forte intensité vers son ennemie. Cette dernière plissa légèrement le regard : Ishida Uryû n'était pas une personne dénuée d'esprit, il l'avait prouvé, et le voir tirer encore ces projectiles tout en étant conscient des aptitudes de son opposant, cachait peut-être bien quelque chose.
Les yeux de la subordonnée de Kyôkutan s'emplirent d'une lueur bleuâtre, avant qu'elle ne s'élance en direction de son ennemi, avant de tracer une nouvelle fois, un cercle avec son épée maniant l'espace. Cette fois encore, les flèches lancées par le fils de Ryûken n'atteignirent pas sa cible : pire encore, et à la surprise du concerné, elles retournèrent même dans le sens du tireur. Les yeux écarquillés, celui-ci semblait bien pris de court.
« — Tu ne devrais pas penser que je ne peux que donner des coups d'épées. L'avertit son opposante.
— Ishida-kun ! S'inquiéta Orihime de son côté, en assistant impuissante, au déroulement des événements. »
Ce fut au tour du Quincy de goûter à la texture rocailleuse du mur, en s'écrasant lourdement contre celui-ci, son ventre ayant été frappé à pleine vitesse par sa propre flèche. Du sang s'en écoulait abondamment, tandis qu'un masque de douleur s'imprimait sur le visage de l'étudiant à la chevelure ébène. Quelques secondes suffirent ensuite à Kimatsu pour se retrouver à quelques centimètres de lui, prête à abattre son épée … jusqu'à ce que sa cible ne relève son regard, surprenant celle qui se tenait face à lui, par sa tonicité visible à l'intérieur.
« — Tu ne devrais pas imaginer que je ne fais que tirer des flèches. »
Une lumière bleue, mais terne, illumina le sol, et attira l'attention de l'âme damnée : des objets étranges avaient été placés, et formaient littéralement un arc de cercle autour des deux belligérants. Une grande colonne de lumière se forma.
« — Ne me demande pas quand est-ce que j'ai placé Sprenger, c'est toi qui l'a envoyé ici. Je me suis simplement placé en fonction. »
Une vague de surprise se lisait aisément sur les traits du visage de son opposante, qui fut bientôt soulevée par la masse d'énergie importante … ce qui ne fut pas le cas du Quincy, pourtant également à l'intérieur de l'arc de lumière. L'âme damnée heurta violemment le plafond au-dessus, tandis que du sang coulait également de façon assez importante, lorsque Kimatsu chuta lourdement sur le sol, se baignant dans sa propre hémoglobine.
« — Cela fait un moment que j'ai décidé d'améliorer Sprenger. Un pentagramme n'est plus nécessaire maintenant, et je n'ai plus besoin de flacons … avec ma maîtrise du reishi, je peux simplement décider de dévier celui qui m'entoure pour l'enclencher.
— … Très habilement … joué. Toussota légèrement son adversaire, en se redressant doucement. »
Pas assez néanmoins pour empêcher la jeune femme de se redresser. Ishida lui-même commençait sérieusement à ressentir le poids de la fatigue sur les épaules, en plus des multiples blessures infligées jusqu'à présent, et de la douleur croissante liée à cet artefact maudit. Le jeune homme secoua la tête, dès lors que sa vision se brouillait. Face à lui, Kimatsu haletait lentement et silencieusement, en le détaillant du regard. Celle-ci sentait son énergie la quitter, sérieusement. D'autant plus qu'une partie de cette dernière servait directement à alimenter les réserves de flèches de cet homme. L'âme damnée devait aussi en finir là, et comptait bien le faire.
Tandis que les yeux de Kimatsu se plissèrent, celle-ci souleva par la même occasion son sabre manieur d'espace, pour véritablement frapper en direction d'Ishida, mais sans l'atteindre physiquement. Du moins, ce fut la pensée de l'étudiant à ce moment-là, et il constata ensuite amèrement que les préjugés pouvaient vraiment faire souffrir à un moment, dès lors que le jeune homme sentit une violente douleur droit sur son ventre, là où déjà la blessure précédente l'avait atteint, et que le Quincy percuta de nouveau le mur, par son dos, le fissurant même en partie.
« — Il y a tellement de particules de l'Enfer dans la pièce avec toutes les flèches que tu as envoyées, que tu n'as même pas dû différencier le coup que je viens de te porter, et l'énergie que tu absorbes maintenant naturellement … »
Cette peste ne médisait pas, à cet instant. Elle avait même tout bon. Décidément … Ishida avait bien eu tort de s'imaginer victorieux, avec l'activation de ce pouvoir. Cette femme avait encore bien des ressources à offrir, et la bataille demeurait encore bien plus corsée. Surtout que le temps ne jouait pas en sa faveur …
Kimatsu se relança à l'assaut, de la même façon. Elle frappa, simplement, et ce fut à peine si son adversaire put ressentir des variations dans l'atmosphère. Peu importe, ce dernier devait éviter le coup : joignant les forces encore en sa disposition, il sauta sur le côté … avant que le mur du fond ne se désagrège, et que de nombreuses pierres ne fusent à toute vitesse dans sa direction ?! Ishida fit aussi rapidement que possible volte-face, pour déclencher une vague de flèches, brisant les innombrables rochers dans son dos. Cette femme venait probablement de déformer le mur, le brisant au passage, et dictant ensuite la zone dans laquelle ils s'envolaient …
« — Tu me sembles un peu distrait. Murmura une voix dans le dos du jeune homme. »
Mince ! Ishida se retourna immédiatement pour décocher de nouvelles flèches, à bout portant …
Les yeux de Kimatsu se fermèrent lentement. À cet instant, le Quincy se rendit immédiatement compte de son erreur, et du plan concocté par son adversaire. L'espace la séparant elle de lui …
« — Adieu, Ishida Uryû. »
… Avait été déformé, pour renvoyer ses propres flèches, à bout portant …
Quelques mètres plus loin, Orihime pâlit très sensiblement devant la situation.
Ailleurs, dans le Temple …
Les pupilles grises de Noroi se plissèrent légèrement, tandis que le voile de fumée causé par son attaque précédente se dissipa. Ayant entreprise de partir, la Générale avait changé d'avis, dès lors qu'une sensation étrange avait germé dans son esprit. Et cette première impression ne tarda pas à se confirmer : à l'intérieur de cette fumée, une lueur rouge écarlate se fit de plus en plus visible.
« — C'était juste ! Ria de bon cœur, la voix du responsable, Urahara Kisuke.
— Alors vous m'avez suivie jusqu'ici. Je loue votre détermination. Concéda la Générale au sadisme exacerbé. »
Incapable de lever le moindre pouce, Hiyota gardait toujours contre elle sa sœur, tandis que son regard se porta sur son « sauveur ». Pourquoi l'avait-il fait ?
« — Oh, mais ne me regardez pas comme ça ! Rétorqua le blond. J'ai dit à votre sœur que nous l'aiderions, alors … c'est ce que nous avons fait. »
Noroi arqua légèrement un sourcil. La naïveté des Shinigamis avait de quoi désespérer. Mais la femme à l'éclat lunaire n'en attendait en même temps pas moins d'eux. Une seule pensée vint contrebalancer ses pensées : Urahara se tenait bien seul devant elle. Ce qui signifiait …
« — Je t'ai ! »
… Que Yoruichi Shihôin ne devait pas bien être loin. Et l'ancienne Commandante des Forces Spéciales venait d'apparaître à l'aide d'un shunpo, juste dans le dos de la Générale, dans le but de lui infliger un violent coup de pied, vers la côte. Son adversaire réagit rapidement, pour placer en opposition son Meikaitana : le coup de la Shinigami fut néanmoins assez puissant pour projeter l'âme damnée malgré le blocage, à quelques mètres de là. Même si Noroi reprit rapidement son équilibre, et qu'au final, l'attaque avait plutôt échoué.
« — Je suis plutôt contente de voir que les effets de ton pouvoir diminuent au fil du temps. Annonça Yoruichi, sans ton particulier.
— Il en est de même pour moi. Gagner trop facilement est un petit peu ennuyeux, au final. Et je dois dire que je suis assez déçue des Capitaines, finalement …
— Tu crois que je vais entrer dans ton petit jeu de provocation ?
— C'est déjà fait. Sourit de façon macabre la Générale. Tu ne te tiendrais pas face à moi, sinon … »
Son interlocutrice tiqua légèrement. Cette femme n'avait pas totalement tort sur le coup : la « défaite » de tout à l'heure, lui restait encore en travers de la gorge, et les stigmates des blessures sur son corps continuaient de temps à autre, à la faire souffrir. Très bien, elle l'avait cherché, après tout.
« — Je vais t'éliminer. Annonça l'ancienne héritière du Clan Shihôin.
— J'en doute, mais tu peux toujours essayer. Après quoi, je serai dans l'obligation de retourner en Enfer.
— Kisuke, occupe-toi des deux sœurs ! »
Ne laissant guère de temps à la discussion de continuer davantage, Yoruichi disparue à l'aide d'un nouveau shunpô très rapide, pour arriver sur le flanc de sa cible. Cette dernière fit rapidement volte-face, pour frapper de son épée : la noble avait visiblement déjà anticipé là-dessus, puisqu'elle se saisit des poignets de son adversaire, des deux mains, faisant au passage écarquiller les yeux de cette dernière. L'ancienne Capitaine enchaîna rapidement, et un coup de pied assez virulent percuta la côte de l'âme damnée, qui fut cette fois-ci bien projetée à plusieurs mètres, avant de chuter lourdement sur le sol. Et son assaillante ne comptait d'ailleurs pas s'arrêter en si bon chemin ! Se jetant de nouveau en direction de la subordonnée de Meikyû, qui se redressa néanmoins assez rapidement, pour éviter le violent coup de poing de la Shinigami, qui fissura le sol. La réponse de l'ennemie ne tarda pas : sa lame noire fusa vivement, et manqua de quelques centimètres d'atteindre le bras gauche de son adversaire, dont le saut vers l'arrière venait de lui sauver la mise. Une lueur rougeâtre éblouit alors Yoruichi, qui vit rapidement un faisceau de lumière de cette nature foncer dans sa direction. La Shinigami sauta alors sur le côté, pour éviter de se faire percuter, mais à peine son geste fut-il achevé, qu'elle tomba nez-à-nez avec l'âme damnée.
« — Tu sais, les Généraux se déplacent assez rapidement aussi. Sourit la concernée, en abattant son épée, sous les yeux surpris de son adversaire. »
Au prix d'un réflexe assez prodigieux, Yoruichi parvint à saisir de la paume de ses deux mains, la lame ennemie, sur chaque côté de celle-ci, empêchant le tranchant de venir s'abattre sur elle. Pas de quoi non plus désarçonner son adversaire, bien au contraire : cette dernière conservait son sourire empli de satisfaction. Et après quelques instants, les yeux de l'ancienne Capitaine s'élargirent de nouveau : une sensation de brûlure intense, de douleur, s'empara de ses mains : l'épée de Noroi venait de virer au rouge, signe que ses pouvoirs avaient été activés. Alors il suffisait de ne toucher que son épée pour en subir ses effets, sans même que la moindre blessure ne soit infligée ?! Ce pouvoir avait vraiment de quoi effrayer, au final …
La Shinigami réagit néanmoins assez rapidement, en infligeant un coup de pied dans le ventre de son ennemie, qui se rattrapa à quelques mètres plus loin, avant de redresser son visage, masqué par les mèches argentées qui tombaient.
« — Alors … cela fait-il du bien de ressentir ceci de nouveau, Shihôin Yoruichi ? »
La concernée tremblait légèrement, ses deux iris dorés étant rivés sur ses mains brûlantes de douleur. Heureusement, cela semblait bien moins grave en comparaison à la douleur ressentie en cas de plaie, infligée par cette arme.
À quelques mètres de là, Urahara jetait divers regards en direction de cette scène. Le blond ne pouvait le nier : son inquiétude grandissait à chaque seconde, durant lesquelles Yoruichi ne parvenait visiblement pas à prendre le dessus sur cette femme. Mais il devait aussi composer avec les deux sœurs Ryûketsu : la plus jeune semblait en meilleur état, si bien que l'ancien Capitaine de la Douzième Division commença à administrer des soins à l'ainée : Ketsurui semblait profondément voguer vers l'inconscience, mais émit un léger gémissement de douleur, dès lors que le Shinigami l'allongea sur le dos, faisant croître au passage une silencieuse angoisse chez Hiyota.
« — Je ne vais pas pouvoir soigner très bien ses blessures. Annonça le blond, à l'encontre de la jeune sœur.
— Faîtes ce que vous pouvez. Annonça cette dernière, sans ton particulier, les yeux braqués sur la blessée.
— C'est ce que je compte faire. Mais avec sa blessure au dos … il faudra vite trouver Inoue-san pour la soigner, ou alors …
— Je ne veux pas le savoir. Siffla Hiyota, une forme d'irritation gagnant son regard pourpre. »
Takanashi Yasuharu – Endless Battle
La conversation se stoppa néanmoins soudainement, lorsqu'une violente forme d'énergie gagna l'ensemble de la pièce, une grande lumière blanche émanant du corps de Shihôin Yoruichi, et provoquant au passage de violents courants d'air aux alentours.
Noroi conserva une mine sérieuse, devant le spectacle se jouant face à elle.
« — J'imagine que ce Shunkôest ta meilleure technique. Lança l'âme damnée. Laisse-moi donc en finir avec tes maigres espoirs. »
Aucune réponse audible de la part de son adversaire, qui la fixait d'un regard excessivement sérieux lorsque l'on connaissait la personnalité réelle de la jeune femme à la peau mate. Celle-ci fit un premier pas en avant, toujours entourée de cette puissante aura, avant de jaillir dans la direction de son adversaire. Il ne fallait pas la craindre, ni elle, ni son pouvoir. Noroi plissa légèrement son regard, avant de déclencher un nouveau faisceau rougeoyant, qui ne tarda pas à arriver juste en face de la Shinigami.
Loin de se dégonfler, Yoruichi plaça littéralement son poing, entouré de son pouvoir, contre l'attaque adverse : immédiatement, la Générale aux cheveux argentés put se rendre compte de l'efficacité de ce procédé plutôt dangereux : Yoruichi traversa littéralement le coup, pour fuser inexorablement vers l'envoyée des Enfers. À cet instant, la Shinigami dégageait une réelle impression de puissance et de vitesse. Le coup de poing partit à une allure impressionnante, et provoqua littéralement un petit séisme. Le problème pour Yoruichi étant que la cible avait encore été manquée, compte-tenu du fait que Noroi ait encore réussi à lire ses mouvements, malgré une vitesse déployée à faire pâlir bien des adversaires.
« — Il faudra faire plus qu'aller vite pour me vaincre. Martela la Générale, dans le dos de son ennemie. »
Yoruichi pivota rapidement sur elle-même, et parvint à repousser in-extremis le coup d'épée adverse, en infligeant un vrai coup de pied sur le poignet de celle-ci : le Meikaitana chuta au sol, dans un cliquetis aigu. La noble s'approcha ensuite très rapidement de son adversaire, de sorte à ce que son visage ne soit tout proche de celui de la Générale.
« — Tu aimes faire souffrir les autres, hein ?! ALORS MANGE-ÇA ! »
Concentrant beaucoup d'énergie dans son poing, l'héritière du Clan Shihôin frappa de toutes ses forces, en plein dans le ventre de Noroi. Cette dernière écarquilla les yeux, avant de s'envoler à toute allure, et heurtant avec violence le mur du fond, le brisant bien au passage, jusqu'à ce qu'il ne s'effondre entièrement. Yoruichi, elle retomba sur le sol, essoufflée. Bon sang … la douleur liée au pouvoir de la Malédiction ne cessait pas.
Mais au moins, son adversaire semblait être hors d'état de nuire, pendant un moment au moins. Se prendre un Shunkô d'une telle façon, sans avoir de moyen physique particulier pour se défendre, rendait difficilement imaginable la douleur liée à cette attaque.
« — Yoruichi-san ! S'écria Urahara, à quelques mètres. Tu vas bien ?!
— Je vais bien, occupe-toi des sœurs je te dis, je … »
Un nouveau tremblement, important coupa court à la conversation. Yoruichi se retourna immédiatement.
Bleach OST – Fade to Black — B07A
Tombés précédemment sur Noroi, les gravats explosèrent littéralement dans toutes les directions. Au même moment, une grande colonne de lumière ressemblant à un mélange entre pourpre et rouge se leva, créant immédiatement une violente onde de choc. Au centre de cette lumière, l'ombre de la Générale se révéla. Plus rien sur son visage ne laissait paraître une quelconque trace de sarcasme ou d'humour mal placé. Non, à ce moment, cette femme ne pouvait être plus sérieuse. Quelques gouttes de sang perlèrent sur son corps, alors que son regard, légèrement masqué par quelques mèches rebelles, se planta dans celui de Yoruichi.
« — Ce coup m'a atteint aussi bien physiquement que moralement. Affirma d'une voix légèrement rauque la Générale de Meikyû, toujours entourée d'une grosse aura désormais entièrement violette. Mais la plaisanterie a assez durée, n'est-ce pas … ? »
L'aura déployée par cette femme avait beau être impressionnante, ce qui perturbait réellement Yoruichi résidait davantage dans la nature de celle-ci, plus que dans son ampleur. Tandis qu'elle se trouvait toujours au milieu de cette colonne d'énergie, la Générale leva sa main droite : immédiatement, le Meikaitana au sol à quelques encablures, revint directement aux mains de sa propriétaire. Yoruichi se tenait prête à réagir, au moindre coup.
Urahara lui-même ne trouvait pas beaucoup de motifs pour se montrer serein. Cette ennemie pouvait vraiment se montrer effrayante, quelques fois …
« — Dîtes-lui de s'éloigner. Souffla soudainement la voix d'Hiyota Ryûketsu.
— C-Comment ? S'étonna la voix du scientifique, devant les propos soudains et inquiétants, tenus par la sœur de Ketsurui.
— Vous êtes sourd ou quoi ?! Dîtes-lui de s'éloigner !
— Monzetsukami. Coupa la voix froide de la Générale. »
Immédiatement, la lumière sombre présente dans le dos de la jeune femme au regard argenté, s'abattit littéralement sur le sol, dans un fracas sonore insoutenable. Une nouvelle onde de choc se produisit, Urahara générant un nouveau bouclier écarlate pour se protéger, lui et les deux sœurs qu'il devait soigner.
Plus loin, Yoruichi se retrouva rapidement prise de court : sur le sol, un œil étrange de couleur violet et aux dimensions assez importantes, venait de se dessiner. La Shinigami se trouvait au centre même de ce nouveau dessin, sans rien comprendre à la situation.
« — Qu'est-ce que c'est que ça ?! S'exclama-t-elle, ahurie.
— Trop tard pour te le demander. Articula la voix de son adversaire, qui se trouvait en dehors du champ de cet œil. Tu sais, Shihôin Yoruichi, tu m'as demandé si j'aimais faire souffrir les autres … je te réponds, oui. Ce qui m'étonne, c'est que je ne me souviens pas t'avoir fait souffrir ... »
L'œil s'ouvrit finalement, libérant une immense lumière de la même nature que la précédente. Et instantanément, un hurlement de douleur glaçant le sang de Kisuke Urahara, résonna dans la pièce.
« — Jusqu'à maintenant. Sourit la Générale, de façon morbide. »
NEXT CHAPTER : THE AWAKENING
Signification des noms :
Monzetsukami : Souffrance des Dieux.
Les coulisses du Chapitre …
Journaliste : Cette fois-ci, les Arrancars s'emparent de la Preview.
Grimmjow Jaggerjack : Dans ce cas, barre-toi de là !
Journaliste : C'est-à-dire qu'avec la fin des interviews et des concours, je suis un peu au chômage.
Grimmjow Jaggerjack : Ah ouais ? Comme ta mère j'suppose ?
Nnoitra Ginger (faisant une arrivée triomphante) : Ou comme la tienne, Grimmjow !
Grimmjow Jaggerjack : Hé, Nnoitra, tu sais quoi ?
Nnoitra Ginger : Ouais, je suis Quinta Espada et toi Sexta. Ce qui veut dire, que je suis un bon et que t'es une merde !
Grimmjow Jaggerjack : Nan, c'est pas ce que je voulais dire. C'que je voulais dire, c'est : qui est vivant entre toi et moi ?!
Nnoitra Ginger : …
Grimmjow Jaggerjack : HAHAHA ! Je suis le ROI !
Barragan Luisenbarn : Voyez-vous cela. Un petit chaton qui se prend pour le Roi du Hueco Mundo. Mais bon, ce n'est pas grave. Étant donné que je suis le Dieu du Hueco Mundo, cela ne me pose pas de problème.
Starrk Coyote : Je suis le Primera Espada je rappelle. Donc je suis théoriquement …
Barragan Luisenbarn : Coyote Starrk. L'interview que nous avons eu ensemble ne t'a pas remis les idées en place ?!
Starrk Coyote : … Ah oui, ça, haha … ouais.
Grimmjow Jaggerjack : Ouais, mais j'ai un argument, Barragan.
Barragan Luisenbarn : Un argument face au Dieu du Hueco Mundo ?!
Grimmjow Jaggerjack (grand sourire) : Qui est vivant et qui est mort ?!
Barragan Luisenbarn : … Je transcende la vie et la mort, imbécile.
Grimmjow Jaggerjack : HAHAHAHA ! JE SUIS LE ROI !
Yammy Riyalgo : Hé, moi j'ai le numéro 0. Je suis plus fort que n'importe lequel d'entre vous. C'est moi le Roi !
Grimmjow Jaggerjack : Hé, Yammy, j'ai un argument.
Yammy Riyalgo : Quoi, sale moustique bleu ?
Grimmjow Jaggerjack : Qui est vivant et qui est mort ?!
Yammy Riyalgo : Arrête de dire tout le temps la même chose, merde !
Grimmjow Jaggerjack : HAHAHAHA ! JE SUIS LE ROI !
Tia Hallibel : Grimmjow, je te rappelle que je suis Tercera Espada et déjà Reine du Hueco Mundo. Tu ne peux pas être le Roi du Hueco Mundo sans m'épouser, donc oublie tes rêves, car je n'accepte pas ta demande.
Grimmjow Jaggerjack : Quelle demande ?! Ça s'appelle un coup d'état ! 'Tain sérieux les gonzesses, ça comprend que dalle à la vie j'vous jure …
Nnoitra Ginger : Ouais, j'suis d'accord.
Ulquiorra Schiffer : Grimmjow, j'ai un argument.
Grimmjow Jaggerjack : P'tain mais il veut quoi lui ?!
Ulquiorra Schiffer : Dans l'histoire, je t'ai fumé comme on fume une cigarette.
Grimmjow Jaggerjack : …
Ulquiorra Schiffer : Tu as peur de moi, pas vrai ?
Grimmjow Jaggerjack : … Nique ta mère.
Ulquiorra Schiffer : Ah, excuse-moi, je n'ai pas entendu. Moi je n'écoute pas les gens que j'ai déjà battus. Est-ce que je t'ai battu, Grimmjow ? Ah oui, c'est vrai. Je m'en souviens, je t'ai battu.
Tia Hallibel : Arrête, tes phrases sont extrêmement mauvaises.
Ulquiorra Schiffer : Silence, femme. Je suis en train de faire un état de coup.
Tout le monde : …
Ulquiorra Schiffer : Je vois que tout le monde est silencieux. Vous êtes donc tous consentants quant à mon accession au trône de Las Noches.
Grimmjow Jaggerjack : Mais casse-toi, va avec les Enfers !
Ulquiorra Schiffer : Ne te méprends pas Grimmjow, les Enfers sont juste un moyen pour moi de faire mon état de coup.
Grimmjow Jaggerjack : Putain, mais c'est un COUP D'ÉTAT, pas tes conneries d'état de coup !
Ulquiorra Schiffer : Je suis le nouveau roi, et j'ai donc le droit d'introduire des nouveaux mots dans mon dictionnaire. Et tu n'as rien à dire. Hé, Grimmjow.
Grimmjow Jaggerjack : P'tain, t'as une putain de grosse gueule en fait. Tu veux quoi ?
Ulquiorra Schiffer : Juste une chose : hahaha, je suis le Roi.
Aizen Sôsuke : Détrompe-toi, Ulquiorra. C'est moi le Roi.
Ulquiorra Schiffer : À vos ordres, Aizen-sama.
Tout le monde : …
Ulquiorra Schiffer : J'ai très bien vu la dernière transformation d'Aizen-sama contre Ichigo Kurosaki. Et j'ai eu peur. Moi je ne veux pas me battre contre ça.
Aizen Sôsuke : Ulquiorra, je te prie de ne plus trop parler de ces événements. Je suis le Dieu du monde des Esprits, et donc aussi du Hueco Mundo. N'est-ce pas Barragan ? Oh, il est mort ?
Lunuganga : Pourtant, y'a moi qui possède une couronne … je pourrais être considéré comme un Roi, non ? Pourquoi avoir une couronne ?
Aizen Sôsuke : Car tu es le roi du sable dans lequel tu nages.
Lunuganga (ému) : C'est … c'est vrai ?
Aizen Sôsuke : En effet. Je te place Roi de ta parcelle de sable.
Lunuganga : J'en suis très reconnaissant, Aizen-sama.
Grimmjow Jaggerjack : P'tain, ça me fait trop chier. Bon, le prochain chapitre, The Awakening, sera publié Vendredi ! Et ouais ! On fait un ratio double jusqu'au prochain tome ! Et j'réapparais quand moi ?!
Ulquiorra Schiffer : Tu es absurde.
Aizen Sôsuke : D'ici là, mes fidèles lecteurs, vous aurez toujours le choix entre une preview et une interview … mais libre à vous de décider …
