Résumé du dernier chapitre : Alors que Kurosaki Ichigo s'entraîne en Enfers avec les sœurs Ryûketsu, son Hollow intérieur lui revint à l'esprit. Pendant ce temps, les Arrancars, Grimmjow, Hallibel et Neliel, sont envoyés en même temps que Sôsuke Aizen, en direction des Enfers … quelques minutes avant même que Meikyû ne surgisse avec un nombre impressionnant de soldats, devant la Porte Ouest, face à Jidanbô …

BLEACH - RISINGHELL

Personnage de la semaine : Gonryûmaru

Aussi discret que son propriétaire, il arrive régulièrement que Gonryûmaru ne soit pas connu des autres Zanpakutô, hormis Tengen à l'époque où ce dernier était encore vivant. Depuis la disparition de ce dernier, Gonryûmaru a perdu son seul camarade avec lequel il avait tissé des liens. Même si Suzubemachi semble être d'accord pour faire de lui son ami.

CHAPTER XLIII : WAVE OF DESPAIR

Incapable de réagir, Jidanbô ne pouvait que constater l'arrivée des troupes de Meikyû. Contrairement aux estimations du Gotei 13, l'ancien Shinigami arrivait depuis l'extérieur du Shakonmaku, alors que tous imaginaient déjà une invasion interne, qui rendrait les Shinigamis particulièrement vulnérables. Alors pourquoi cet homme agissait-il de la sorte ?! Le géant d'ordinaire pacifique fronça les sourcils, avant de se saisir de ses deux armes.

« — Désolé, je n'ai pas compris la question ! Grogna-t-il, d'un air menaçant. »

En face de lui, Meikyû afficha un faible sourire en coin, avant de fermer lentement les paupières. Les Shinigamis paraissaient réellement bornés.

« — Je vois. Déclara ce dernier. Et si je te dis que c'est l'occasion pour toi de survivre ?

— Alors je préfère mourir debout ! »

Le plus grand des Shinigamis fit abattre ses deux lames directement vers le chef de l'armée ennemie, mais sans que cela ne le surprenne réellement, son coup s'avéra inefficace, puisqu'une ombre venait de s'interposer entre les deux cités. Son voile noir flottant au gré du vent, le visage grave, Nikushimi planta ses deux yeux à l'intérieur de ceux de son adversaire. Une aura rouge brûlante entoura son corps, avant que l'âme damnée n'effectue un vif mouvement de son sabre. Un sceau au signe de l'Enfer s'inscrit immédiatement sur le sabre de Jidanbô, et une violente explosion s'en suivie immédiatement, projetant le géant droit sur la porte qu'il était supposée protéger, la faisant s'effondrer en la traversant.

« — Joli coup. Affirma Meikyû. Maintenant, entrons dans le Seireitei, mes amis. »

Désobéir paraîtrait particulièrement stupide, les âmes damnées suivirent immédiatement le sillage de leur chef, tandis que Nikushimi rengaina temporairement sa lame ténébreuse.

L'intrusion violente avait fait apparaître un vent de panique au sein des Treize Armées, et le corps fumant de Jidanbô, encastré dans un bâtiment, renforçait encore davantage ce sentiment de terreur. La population locale semblait particulièrement affolée et fuyait dans tous les sens possibles, à la plus grande joie de Meikyû, dont l'arrivée faisait particulièrement bien son effet.

« — Bien, ordonna Meikyû. Effectuons notre attaque comme prévu, entendu ? »

Un violent déferlement d'énergie fit néanmoins trembler les lieux, coupant Meikyû dans ses délibérations. L'ancien Shinigami planta doucement son regard sur ce qui se trouvait actuellement en face de lui. Force fut de constater que certaines parties des bâtiments partirent même littéralement en poussière, libérant de plus en plus d'espace dans la rue, tandis que des ombres apparurent, toutes les yeux rivées sur Meikyû, et ses troupes. L'envahisseur esquissa un petit sourire en coin. Visiblement, les Shinigamis ne voulaient pas d'un nouvel affront. Quatre Capitaines venaient déjà de faire leur apparition : Hitsugaya Toshirô, Kuchiki Byakuya, Kyôraku Shunsui et Hirako Shinji.

« — Voici un comité d'accueil plutôt intéressant. Déclara Meikyû. Mais vous m'en voyez désolé, je recherche quelqu'un d'autre.

— Tu veux parler du Capitaine-Commandant ? Articula Toshirô Hitsugaya, en plaçant sa main dans son dos, prêt à dégainer Hyôrinmaru.

— Pas exactement, mais il sera forcément sur mon chemin. Comprends-tu ?

— Il n'y a rien à comprendre avec vous. Je dois juste agir. Élève-toi jusqu'aux cieux gelés, Hyôrinmaru. »

Le chef des âmes damnées conserva son air insolent sur le visage. Un grand dragon de glace se généra depuis le sabre du jeune Capitaine, avant de fuser en direction de la masse d'âmes damnées. D'un vif regard à ses troupes, le leader fit rapidement comprendre le message suivant : occupez-vous des Shinigamis.

L'impact permis à la glace du plus puissant Zanpakutô de cet élément, de prendre une certaine place sur le chemin. Aucune âme damnée ne fut prisonnière de cette dernière, et pire encore, il semblerait que les troupes de l'Enfer commencèrent à se disperser dans le Seireitei.

« — Capitaine Hitsugaya. Articula la voix de Byakuya Kuchiki. Il est nécessaire d'aller endiguer cette invasion. La situation ne doit pas tourner comme celle de la dernière fois.

— Compris. Lâcha le jeune Shinigami à l'écharpe turquoise.

— Essayons de suivre les plus puissants d'entre eux. Proposa Kyôraku, d'un ton sérieux.

— Comment on les reconnaît ? Ils ont tous ce foutu voile noir. Fulmina légèrement le Vizard aux cheveux blonds.

— Pensez comme eux. Articula le Capitaine de la Huitième Division, en se retournant. Les puissants sont toujours envoyés vers les zones stratégiques. »

Les quatre Capitaines gardèrent un léger silence, avant de disparaître en même temps, dans des directions opposées. Le facteur chance pouvait avoir son importance dans une telle situation, mais il ne fallait pas laisser une nouvelle fois le Seireitei sombrer dans les flammes de la destruction. Et cela semblait plutôt bien mal parti.

Enfers …

La chaleur dans ces lieux austères rendait chaque souffle de vent assez difficile à supporter. Une fois cette habitude passée, les choses pouvaient aller mieux d'elles-mêmes. Le regard sombre que Ketsurui Ryûketsu portait à ce ciel ténébreux n'augurait rien de bon. La jeune femme se trouvait actuellement à l'extérieur de la petite cabane dans laquelle Kurosaki Ichigo poursuivait un entraînement intensif depuis des heures maintenant. Il fallait dire que le rouquin semblait perturbé par quelque chose provenant du plus profond de son âme. L'aînée des Ryûketsu pénétra de nouveau à l'intérieur du petit édifice de bois, jusqu'à atteindre la pièce dans laquelle l'hybride s'entraînait. Rapidement, elle aperçut ce dernier à terre, complètement essoufflé. À côté de lui, Hiyota était assise, et portait également des marques de blessure importantes. À la vue de sa grande sœur, la cadette se leva, pour partir à sa rencontre.

« — Comment se déroule l'entraînement ? Demanda la dernière venue.

— Je sais pas trop. Concéda son interlocutrice. Il change, c'est sûr, mais peut-être trop lentement …

— Je vois. L'essentiel est qu'il puisse maîtriser ses pouvoirs. Repose-toi aussi, je vais devoir y aller.

— Quoi ? S'interloqua la brune. Tu veux partir, déjà ?! Mais pourquoi ?

— Les troupes de Meikyû ont déjà quitté son château de façon massive. Il n'y a pas de temps à perdre.

— Nee-chan, tu ne peux pas y aller seule. Je …

— Dois terminer l'entraînement de Kurosaki Ichigo. »

La réplique refroidissait les ardeurs de la jeune âme damnée. Décidément, cet idiot ne pouvait pas faire mieux ?! Même si s'énerver sur lui paraissait être une recherche pure et simple du bouc-émissaire, Hiyota aimait penser de la sorte. La jeune femme regarda sa sœur, en plongeant son regard dans le sien. Au vu de la situation, et de la résolution de cette dernière, impossible de la faire changer d'avis. Chose qui était déjà difficile avant, d'ailleurs. Cette simple pensée évoqua bien des souvenirs à l'ancienne subordonnée de Noroi. Mais non, trop d'erreurs avaient été commises jusqu'à maintenant. Hors de question de la laisser disparaître.

« — Non, je ne peux pas te laisser faire ça. Martela la plus jeune, en barrant la route à sa sœur. J'ai commis trop d'erreurs stupides par le passé, je ne veux plus en faire la moindre. Si tu dois partir, alors nous irons ensembles. Je ne veux plus être séparée de toi. »

Un affrontement de regard se dessinait entre les deux âmes damnées unies par le sang. La plus âgée s'avança lentement, droit vers celle qu'elle avait juré de sauver. Cette promesse tenait toujours, à cet instant précis. Les yeux de Ketsurui se plissèrent, alors que ses bras vinrent enlacer doucement sa petite sœur, qui tiqua légèrement devant les gestes de tendresse, peu habituels, de son aînée. Elle répondit néanmoins positivement à cela, tout en demeurant fermement obstinée à ne pas laisser Ketsurui partir dans une expédition si dangereuse, seule.

« — Tu n'as pas changée, Hiyota. Murmura cette dernière.

— Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou non. Rétorqua l'intéressée.

— Comme bon te semble. »

Quelques instants de flottement s'en suivirent, jusqu'à ce qu'une violente douleur dans la nuque d'Hiyota fit tressaillir cette dernière : sa sœur venait de lui infliger un coup, et sans se retenir visiblement. La vision de la jeune femme à la chevelure ébène se fit de plus en plus floue, tandis qu'à quelques mètres, Kurosaki Ichigo écarquilla vivement le regard. Mettre Hiyota inconsciente au vu de son état physique n'avait rien d'extraordinaire pour sa grande sœur, qui porta ensuite rapidement son regard sur le jeune homme qui les avait accompagnées depuis tout ce temps. Ce dernier se redressa péniblement, visiblement bien marqué par ce difficile entraînement de plusieurs heures.

« — Kurosaki Ichigo. Articula lentement la jeune femme aux cheveux pourpre.

— Tu vas me demander de veiller sur elle, pendant que tu iras te battre dans le château de Meikyû, hein ? Désolé, je ne suis pas comme ça.

— Je me doutais bien de ta réponse. Murmura son interlocutrice en retour, déposant le corps de sa sœur sur le sol. Je ne voulais pas te demander immédiatement cela. »

Une lueur de surprise s'empara du visage du rouquin, dès lors que Ketsurui disparut de son champ de vision, sa présence se faisant immédiatement retenir dans son dos.

« — Désolée de t'avoir emmené dans toutes ces histoires. »

Un nouveau coup violent heurta la nuque du Shinigami, qui chuta lourdement sur le sol, inconscient. Lui non plus, dans son état actuel, ne pouvait pas faire grand-chose de plus. Ketsurui ferma lentement les paupières, avant de tourner les talons. Rapidement, la jeune femme quitta la cabane, avant de s'avancer rapidement, vers le château, son manteau ténébreux bougeant au gré du vent chaud des environs. Marcher en terre hostile, Ketsurui avait bien conscience de ce qu'elle effectuait, actuellement. Tourner le dos à sa seule famille, qu'elle ne reverra peut-être bien jamais. Inutile de demander à Kurosaki Ichigo de veiller sur sa petite sœur, cela dit.

Car depuis notre rencontre, j'ai bien compris quel type d'homme il était. Lui demander veiller sur Hiyota serait futile … car il le ferait sans que je le lui demande. Hiyota, je suis désolée. Tu vas avoir du mal à accepter et comprendre ma décision. Mais l'heure est grave actuellement. Attaquer le château dès à présent, avant l'éventuel retour de Meikyû, constitue peut-être notre seule chance. Mais l'on ne peut pas se permettre de perdre Kurosaki Ichigo maintenant. Alors, Hiyota, c'est à toi que j'aurai voulu le demander. Prends soin de lui …

Par-delà les ténèbres, les yeux rivés vers l'extérieur d'un château ténébreux, le Général du Silence, bras-droit de Meikyû, contemplait un monde qui ne serait bientôt plus le sien. Les rêves de chacun convergeaient vers celui-ci : le désir de fuir cette obscurité. L'âme damnée à la peau pâle se retourna lentement, son regard croisant immédiatement les pupilles d'une personne.

« — Kyogi. Martela le Général de Meikyû. Je pensais t'avoir donné un ordre.

— Oh, c'est vrai, c'est vrai. Répondit le concerné. Mais bon, surveiller tu comprends, ce n'est pas trop mon genre ! Comment ça se fait que je ne sois pas avec les autres en train de dévaster le Seireitei ? Honnêtement, je ne pense pas être considéré à ma juste valeur. D'ailleurs, tu sais pourquoi ?

— Va maintenant. Les choses vont s'agiter dans peu de temps, tu as intérêt à être prêt.

— D'accord, d'accord ! J'ai compris. Mais tu es certain ? Ton dernier ordre est quand même risqué.

— Ne discute pas.

— Comme tu veux. S'il y a des problèmes, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même mon ami. Ricana le Général du Mensonge, en tournant les talons, pour quitter la pièce. »

Seijaku lui-même ne tarda pas à faire de même, après un dernier regard sur cet horizon sombre, auquel les âmes damnées ne s'identifiaient plus.

Seireitei — Non loin des Quartiers de la Douzième Division.

Une nouvelle attaque sur le Seireitei ? Déjà ? Alors qu'il se dirigeait vers les locaux du Capitaine Kurotsuchi, Abarai Renji stoppa net sa progression. L'arrivée des ennemis avait été brutale, et l'ordre au sein des armées du Gotei 13 semblait particulièrement brouillé, dorénavant. Le Lieutenant aux cheveux rouge voulait faire chemin arrière, histoire d'aider toutes les personnes dans le besoin, mais une ombre apparut soudainement juste devant lui, le faisant d'ailleurs sursauter sur le coup, sa main effectuant un vif mouvement pour se poser sur le manche de Zabimaru.

« — R-Rukia ! Arrête de me faire flipper comme ça, tu vois pas qu'on est attaqués ou quoi ?!

— Crétin, bien sûr que je l'ai vu ! Réprimanda la noble, d'un air accusateur.

— O-Ouais, ok, bref. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

— Je voulais te demander, Renji … tu vas y aller ? »

Le ton employé par la brunette fit rapidement comprendre à son vieil ami, qu'elle ne parlait actuellement pas du champ de bataille se dessinant ici, à la Soul Society. Le vice-Capitaine de Byakuya Kuchiki posa doucement sa main sur la tête de la jeune Shinigami, qui l'interrogea vivement du regard.

« — Ouais. J'crois que je vais aller en Enfer. Répondit-il. Je vais récupérer Ichigo.

— Mais, Renji …

— Je sais, y'a une attaque ici. Mais je crois que le Capitaine Kuchiki n'a pas besoin de moi pour se débrouiller. Affirma le jeune homme, en hochant doucement la tête.

— Dans ce cas-là, je …

— Non, reste ici. Le Capitaine Ukitake va avoir besoin de toi, tu sais bien qu'il ne peut pas toujours combattre convenablement. »

Les deux amis s'observèrent mutuellement, pendant quelques secondes, leurs regards plongés dans celui de l'autre. Il fallait pouvoir se faire confiance. Et pour ça, il n'y avait aucun problème entre eux. Leur relation était ainsi formée. La Lieutenante de la Treizième Division se résolu rapidement. De toute manière, le temps ne jouait pas en leur faveur, alors rester ici à débattre n'avait vraiment rien d'une bonne idée.

« — Compris. Murmura-t-elle. Renji, fais attention s'il te plaît. Ramène Ichigo … mais reviens toi aussi.

— T'inquiète ! Je gère ça tranquille, comme si je pouvais y rester.

— Il me semble que vous oubliez quelqu'un. Coupa soudainement une autre voix, interrompant les deux Shinigamis dans leur conversation. »

Lesdits Shinigamis tournèrent alors immédiatement leur visage, pour apercevoir une silhouette bien connue. Mais à vrai dire, s'attendre à ce que cette personne se propose ici, immédiatement …

« — Sado ? Répondirent d'une voix commune les deux natifs du Rukongai.

— Oui. Répondit le géant Mexicain. Si Ichigo est enfermé en Enfer, alors je dois aller le récupérer. Je suis son ami.

— Mais, attends, t'es sûr là ? Paniqua légèrement Renji. C'est en Enfer qu'on va, on va pas forcément revenir facilement !

— Donc Ichigo ne va pas sortir facilement. Il a besoin de nous. »

Bon, après, tenter de raisonner l'ancien camarade de classe de Kurosaki Ichigo, lui qui avait déjà défié la Soul Society et le Hueco Mundo, paraissait tout de même assez illusoire. Finalement, le Lieutenant hocha positivement la tête, avant de replonger son regard sur Rukia, qui le lui rendit. Tous ici savaient pertinemment ce qu'il leur restait à faire.

« — On se retrouve ici à la fin de tout ça ! »

Alors que le groupe se séparait, le chaos s'emparait doucement du Seireitei. Les explosions se multiplièrent dans tous les sens, laissant doucement un voile de poussière se lever et masquer la visibilité des lieux.

Renji et Sado Yasutora ne tardèrent pas à arriver auprès du Capitaine de la Douzième Division, qui afficha un air profondément ennuyé à la vue de ces deux idiots qui se jetaient droit dans un gouffre au nom de valeurs aussi ridicules que l'amitié ou la solidarité. Enfin, cela ne le dérangeait pas outre-mesure, puisque cela faisait des cobayes en plus, et volontaires qui plus est !

« — Vous êtes arrivés juste à temps, siffla Mayuri. J'allais fermer le portail, alors dépêchez-vous bande d'idiots.

— Euh … oui, désolé. S'excusa brièvement Renji, en continuant droit sa route vers le gouffre, suivi de près par Sado. »

Sauter dans cet endroit refroidissait d'ailleurs les ardeurs du Mexicain. Mais il devait bien se résoudre à faire cela, si la situation avait été inversée, Ichigo n'aurait pas hésité le moindre instant pour lui venir en aide. Les deux camarades improvisés se décidèrent vivement à emprunter cette voie périlleuse. Il n'y avait guère d'autres possibilités qui s'offraient à eux, de toute manière. Tous deux sautèrent, sans se poser d'autres questions. Mayuri observa avec un intérêt prononcé ce saut à l'aveuglette. Mais pour lui aussi, les choses devaient changer.

« — Bien, lâcha-t-il d'un ton lassé. Je suppose que si je reste trop longtemps ici, le Capitaine-Commandant va être mécontent ?

— Oui, Mayuri-sama. Déclara la voix de Nemu, aussi expressive que d'ordinaire.

— Dans ce cas-là, occupe-toi de l'étude ici. Ordonna le Capitaine, en se levant de sa chaise. Je vais de ce pas partir sur le champ de bataille de ces singes non-civilisés.

— Bien, Mayuri-sama. »

Sur ce, le Capitaine s'éclipsa, laissant soin à sa subordonnée de fermer le gouffre et de récolter les données nécessaires aux recherches de la Division.

Plus loin, les secousses sur le sol continuaient de faire trembler le Seireitei en entier. Des âmes damnées jaillissaient de tous les coins de rues, déferlant sur les malheureux ayant eu la mauvaise idée de rester sur leur route. Il n'y avait pas que des guerriers qui habitaient ici … et une bonne partie d'entre eux apprenaient cela de façon sanglante. Aux bruits sourds de la destruction, les hurlements de terreur se mêlèrent rapidement, causant un brouhaha sonore indescriptible.

Une grande vague d'âmes damnées fusa d'ailleurs en direction de locaux plus ou moins importants. La Quatrième Division, par exemple. Celle-ci semblait être prise d'assaut par une multitude de fantassins, tuant tout ce qui se trouvait sur le chemin, et approchait inexorablement des locaux du Capitaine Unohana Retsu. Cette dernière demeurait toujours à l'intérieur des murs du bâtiment, ne cédant aucunement à la panique. À ses côtés, se trouvait Isane Kotetsu, sa Lieutenante, mais aussi Hanatarô Yamada. Visiblement très inquiété par la situation.

« — C-Capitaine Unohana ! S'agita alors la voix du Septième Siège, Yamada Hanatarô. I-Ils arrivent ! Conclu-t-il, en gesticulant dans tous les sens.

— Tout va bien se passer. Affirma cette dernière, placée à côté de sa fenêtre. Isane, prépare déjà les équipes de soins pour partir sur le terrain, il va y avoir beaucoup de travail.

— Compris. Acquiesça la concernée, en quittant rapidement la pièce. »

Dehors, la vague d'ennemis approchait de plus en plus, la porte d'entrée de la Quatrième Division n'étant désormais plus qu'à quelques encablures. Leur avancée se stoppa néanmoins net, alors que l'air ambiant devint soudainement glacial : après quelques secondes, la dizaine d'âmes damnées présentes sur les lieux explosa, ne laissant derrière elle que de multiples glaçons étalés sur le sol, même si certaines demeuraient simplement prisonnières d'un épais mur de glace. Et c'est sur ce même sol que deux ombres se posèrent, barrant la route à l'afflux continu de créatures invoquées par l'Enfer lui-même. Hitsugaya Toshirô et sa Lieutenante, Matsumoto Rangiku.

« — Bien joué, Capitaine ! S'enthousiasma la blonde vénitienne.

— Ne sois pas stupide, Matsumoto. Articula lentement son interlocuteur à l'écharpe turquoise, en portant son regard de la même teinte sur le sol glacé en face d'eux. C'est étrange … je pensais que la Quatrième Division serait une cible prioritaire pour les Généraux, mais il n'y avait ici que des fantassins.

— Ils se sont peut-être perdus ?

— Ne dis pas n'importe quoi. Soupira légèrement le jeune homme. »

Les âmes damnées qui étaient encore prisonnières virent la couche de glace présente sur eux s'effriter, dès que le Shinigami fit un petit mouvement à l'aide de Hyôrinmaru. Mais à cet instant précis, ses prunelles turquoise s'élargirent, avant que lui-même ne se jette droit vers sa Lieutenante, qui n'avait visiblement rien remarquée.

Un rayon puissant fonça à toute allure, explosant le sol et provoquant un cratère important, soulevant au passage une dose toute aussi importante de fumée noire. Rangiku semblait encore estomaquée, une attaque soudaine et rapide, qui lui aurait coûté la vie si son Capitaine n'avait pas réagi à temps. La jeune femme au regard azur se trouvait affalée sur son dos, tandis que Toshirô se redressa, et balaya le nuage de poussière avec un coup de son Zanpakutô.

Là-bas, l'être qui avait lancé la dernière offensive. Un voile noir le recouvrait en intégralité, ne laissant même pas apparaître son visage. Cette âme damnée avait fait irruption peu après la destruction de la première vague d'ennemis, profitant du manque de visibilité sur l'instant.

« — Qui es-tu ? Articula la voix de Toshirô. Es-tu un Général ? »

Un bref silence s'installa, durant lequel le vent souffla, balayant quelques morceaux de glace légers, sur le sol.

Et à la seconde où l'individu ôta sa capuche, ainsi que son voile, l'expression sur le visage du Shinigami aux cheveux blancs changea doucement, pour s'assombrir.

« — Mon nom est Ulquiorra Schiffer. Déclara doucement l'intéressé, sans aucune trace d'émotion. »

Ailleurs …

Un endroit sombre, terne, inhospitalier. Des couloirs privés de couleurs, de vie, tous plus grisonnants les uns que les autres. Chaque bruit de pas semblait posséder son propre écho, aussi furtif fut-il. Et surtout, il régnait ici un silence absolu. Plusieurs ombres marchèrent, sans comprendre où est-ce qu'elles se trouvaient réellement.

« — Bordel, me dîtes pas que c'est là, l'Enfer ?! Grommela la voix irritée de Grimmjow Jaggerjack. Ça n'y ressemble pas du tout !

— À quoi t'attendais-tu, Grimmjow ? Rétorqua la voix de Tia Hallibel, tout en continuant à marcher droit devant.

— Bah à l'Enfer, pauvre conne ! Tu crois qu'on est où là ? C'est ça l'Enfer ? Un couloir, suivi d'un autre couloir, suivi d'un autre couloir ?!

— Je n'ai pas dit ça. Reprit calmement la Reine du Hueco Mundo. Il paraît évident que quelque chose nous a empêché d'atteindre notre but.

— M'dis pas que c'est ce putain de Shinigami de merde ?

— Comment le saurais-je ? Malgré tout, je ne pense pas que cela soit très intéressant pour lui. Il y a quelque chose d'autre. »

Le désormais inséparable trio d'Arrancar marchait depuis de longues minutes maintenant, puisque Neliel était également présente même si silencieuse, sur l'échelle du temps de Grimmjow évidemment, et ne voyait aucunement un indice leur permettant de localiser l'endroit dans lequel ils se trouvaient actuellement.

« — Puis il est où ce con d'Aizen ?

— Mais arrête de poser des questions inutiles, Grimmjow ! Railla la voix de Neliel Tu Odershvank, visiblement anxieuse quant à la situation.

— Attends, j'rêve ou tu viens d'me dire de me taire alors que t'ouvres toujours ta gueule pour que dalle ?

— Bah si, tiens ! Tais-toi !

— Ça suffit tous les deux, nous devons comprendre ce qui nous est arrivé. »

Seiji Yokayama — 108 Masei

Après de longues autres minutes de marche, les anciens subordonnés d'Aizen Sôsuke arrivèrent droit devant une porte grisâtre, qui n'attendait que quelqu'un ne l'ouvre. Devant l'absence d'action des deux femmes qui l'accompagnait, Grimmjow pesta encore intérieurement, avant de se diriger vers le poignet de la porte, dans le but de l'ouvrir.

« — Attends, Grimmjow. C'est peut-être un piège. Avertit la voix de l'ancienne Tercera Espada.

— Et tu veux faire quoi ? Faire demi-tour ? Ah ouais, j'oubliais … y'a un mur de l'autre côté. Pff, sérieux, j'traîne avec de ces tapettes, c'est grave. »

Sans tenir compte des avertissements de sa supposée supérieure, l'Arrancar aux cheveux bleus porta sa main et poussa la porte, qui s'ouvrit dans un grincement sonore peu agréable pour les oreilles. Un air chaud jaillit alors de la pièce, provoquant d'ailleurs un léger mouvement de recul du Sexta Espada, dont les yeux se plissèrent légèrement. Ses deux camarades de voyage forcés, semblaient d'ailleurs pour une fois sur la même longueur d'onde : il fallait ici faire preuve d'au moins une once de prudence. Et même Grimmjow l'avait bien compris. Une ambiance étrange régnait à l'intérieur de la pièce nouvellement découverte. À pas lents, le jeune homme aux cheveux bleus pénétra dans la pièce.

Celle-ci se révélait être particulièrement spacieuse en comparaison des couleurs étroits qu'ils venaient de traverser. Quelques bougies éclairaient faiblement les environs. D'ici, les Arrancars pouvaient aisément voir qu'il y avait encore trois autres portes, placées dans des extrémités opposées. Cela signifiait-il que tous les couloirs menaient ici ?

De toute manière, ce qui importait réellement les trois nouveaux individus, se situait au centre même de la pièce. Un bureau, une chaise, et une ombre assise là-dessus.

« — Enfin, vous venez à moi. Murmura une voix rauque, provenant de l'ombre en question. Vous vous êtes fait attendre.

— Tss, enfin quelqu'un. Martela la voix de Grimmjow, en avançant dans lui, qui se trouvait toujours dos tourné. Maintenant, dis-moi comment on se rend en Enfer ou je-

— Ou quoi ? »

Le ton de cet être ne changea pas, teinté d'un air rauque à faire pâlir Neliel, qui se réfugiait discrètement dans le dos de Tia Hallibel. Quelque chose de particulièrement malsain se dégageait de lui, et son échange avec Grimmjow tendait largement dans ce sens-là. Neliel ne se trouvait d'ailleurs pas au bout de ses peines : comme ses deux camarades, elle écarquilla les yeux dès lors que l'hôte des lieux tourna son visage : un visage calciné, décharné, presque squelettique en partie. Ses pupilles rouge-sang, qui sortaient presque de ses orbites, brillèrent d'une faible lumière.

« — Ici, c'est moi qui prend les décisions. Je suis le Senoshin. Et vous êtes dans mon domaine … »

Au même instant, Grimmjow sentit son corps devenir brûlant, beaucoup trop brûlant. Il se faisait actuellement carboniser sur place, alors que cette chose n'avait encore rien fait d'autre que prononcer quelques paroles menaçantes …

NEXT CHAPTER : THE LAST JUDGMENT

Les coulisses du Chapitre — « Qui était l'auteur de ce déplacement rapide si bruyant ? »

Journaliste : Chers lecteurs, une chose infâme est arrivée ! La nuit dernière, un déplacement rapide extrêmement bruyant nous a réveillés avant notre passage dans le studio ! Aujourd'hui, nos chers acteurs sont épuisés et recherchent activement le coupable … !

Ichigo Kurosaki : T'es au courant que ton histoire ne tient absolument pas la route ?

Journaliste : Il fallait une entrée en matière, aussi absurde soit-elle.

Ichigo Kurosaki : Mouais … et puis je peux savoir pourquoi tu continues de te prendre pour un personnage de Bleach ?

Journaliste : Je suis un personnage de Bleach — Rising Hell !

Aizen Sôsuke : Cela suffit. Il est temps de retourner dans le vif du sujet, et de retrouver le coupable de ce déplacement rapide bruyant qui nous a prétendument réveillé alors que personne ne dort dans le studio. Et pour une telle chose … l'Inspecteur Aizen est là !

Ichimaru Gin : Ouaaaaaaiis !

Aizen Sôsuke : Gin, c'est parti pour notre intro.

Ichimaru Gin : Ok ! C'est parti !

La musique s'allume. Générique d'intro « d'Inspecteur Gadget »

Aizen Sôsuke : Hey là qui va là,

Ichimaru Gin : Inspecteur Aizen,

Aizen Sôsuke : Hey là ça va pas,

Ichimaru Gin : Ouh ouh !

Aizen Sôsuke : Oh là je suis là,

Ichimaru Gin : Inspecteur Aizen !

Aizen Sôsuke : C'est moi que voilà !

Ichimaru Gin : Inspecteur Aizen !

Aizen Sôsuke : Ça va être la joie !

Ichimaru Gin : Ouh ouh !

Aizen Sôsuke : Au nom de la loi,

Ichimaru Gin : Moi je vous arrête !

Aizen Sôsuke : Je vous arrête-là !

Ichimaru Gin : Go go !

Aizen Sôsuke : Aizen à main,

Ichimaru Gin : Flash !

Aizen Sôsuke : Aizen au chapeau,

Ichimaru Gin : Hey oh !

Aizen Sôsuke : Aizen au poing,

Ichimaru Gin : Oh là !

Aizen Sôsuke : Elastico-Aizen !

Ichigo Kurosaki : Bon et si on arrêtait ces conneries ?

Aizen Sôsuke : Kurosaki Ichigo, n'as-tu pas honte d'interrompre une telle partition musicale ? Quoi qu'il en soit, un tonnerre d'applaudissements mesdames et messieurs pour Aizen Sôsuke je vous prie.

Hinamori Momo : Ouiiiiiiiiiiiii ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Aizen Sôsuke : Hinamori-kun ? N'étais-tu pas morte ? Ah non, excuse-moi, c'est probablement ta façon de vivre. Mdr comment je t'ai clashé.

Hinamori Momo (larmoyante) : Shiro-chaaaan !

Aizen Sôsuke : Bien, maintenant, commençons notre enquête.

Ichimaru Gin : Moi j'dis que c'est Kurosaki Ichigo. Il veut toujours s'faire remarquer pour plaire aux gens.

Ichigo Kurosaki : C'est n'importe quoi ! Aucune preuve !

Aizen Sôsuke : Non c'est vrai, Kurosaki Ichigo n'est pas le coupable, j'en ai assez de le voir partout dans les previews, cherchons quelqu'un de plus intéressant.

Ichigo Kurosaki : Hé ! Attendez ! Je suis intéressant !

Aizen Sôsuke : Avant que nos lecteurs ne se le demandent, notre prochain chapitre, publié Mercredi, sera intitulé The Last Judgment, et mettra en valeur cette horreur de Senoshin qui n'avait aucune importance jusqu'à présent. Soit. Je pense que le Journaliste est le responsable du déplacement rapide d'hier.

Journaliste : Mais je n'ai pas de pouvoirs …

Aizen Sôsuke : Qui s'en importe ? Tant que l'on a un coupable, la Justice est rendue et tout le monde est content. N'est-ce pas ?

Ichimaru Gin : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais !

Ichigo Kurosaki : Cette preview n'a absolument aucun sens …

Rangiku Matsumoto : Gin ! Reviens dans le monde des vivants maintenant ! Regarde, Ulquiorra est revenu pour Orihime, alors fais-le pour moi.

Ichimaru Gin : WAH ! T'es sérieuse là ?! Tu crois que j'vais revenir pour revoir ta tête ou quoi ?! J'suis bien content où je suis !

Rangiku Matsumoto : … Tant pis alors, j'avais un indice sur le coupable du déplacement rapide.

Ichimaru Gin : M'en fous.

Aizen Sôsuke : Non, c'est important. En tant qu'Ultime Détective de l'Univers, je me dois d'avoir raison à chaque enquête. Même si ça entre en contradiction avec mon message d'au-dessus, mais personne ne retient quoi que ce soit de toute façon. Quel est cet indice ?

Rangiku Matsumoto : Tant que Gin ne reviens pas, je ne dirai rien !

Aizen Sôsuke : Vas-y Gin reviens stp, je te tuerai après si tu veux.

Ichimaru Gin : Bah nan, j'ai pas envie de me faire tuer deux fois en plus, c'est la honte et Tôsen-san va se moquer de moi.

Toshirô Hitsugaya : Coupez-moi ce bordel et parlez de mon futur combat épique plutôt, c'est n'importe quoi …

Ulquiorra Schiffer : Pour faire un combat, il faut deux adversaires. Mais je ne trouve pas le mien. Hitsugaya Toshirô, je viens de te clasher grave-là. J'ai appris ce mot en lisant la preview, et je t'ai clashé. Tu entends ? Je t'ai clashé.

Toshirô Hitsugaya : Coupez …

Personne ne saura jamais qui a été le responsable de ce déplacement rapide si bruyant. Et s'il s'agissait vraiment du Journaliste ?