Résumé du dernier chapitre : Alors que Netami et Ketsurui Ryûketsu s'affrontent dans une bataille faisant remonter de douloureux souvenirs, Hitsugaya Toshirô et Ulquiorra Schiffer continuent la leur. Après le Cero Oscuras de l'Arrancar, le Capitaine subit de lourds dégâts, mais son stratagème fonctionne et finalement, le jeune homme parvient à emprisonner son adversaire dans une prison de glace … jusqu'à ce que ce dernier déclenche sa Segunda Etapa …

BLEACH – RISING HELL

Personnage de la semaine : Kirio Hikifune

Au vu des talents culinaires de Netsujô Kakusu, l'arrivée de Kirio Hikifune au sein de la Garde Royale a été sentie comme une bouffée d'oxygène pour tous (sauf pour Netsujô). Néanmoins, Hikifune se montre également particulièrement enfantine à de nombreuses reprises, et surtout naïve. Plusieurs fois, Taikai Meirô lui a menti et fait faire des choses qui ont mis Rikuchi Roshin dans une fureur incontrôlable.

TOME VIII : HEART OF THE BATTLE

« De toutes les choses observées par mes yeux jusqu'à aujourd'hui, seules deux choses échappent à leur compréhension : la nature humaine, et la raison qui pousse à m'y intéresser. »

— Ulquiorra Schiffer

CHAPTER LXXI : LIMITLESS

Segunda Etapa ?!

Hitsugaya Toshirô n'avait jamais entendu parler d'une telle chose. Et pourtant, force était de constater la réalité. Ce type avait survécu à ses coups, et se présentait désormais face à lui, bien changé physiquement parlant. Son regard oscillant vers le jaune se posait sur lui, actuellement.

« — Considère que tu as perdu maintenant, Hitsugaya Toshirô. »

La phrase fit légèrement tiquer le Shinigami. Cet homme … venait non seulement de libérer un pouvoir inconnu aux yeux de son adversaire jusqu'à présent, mais également et surtout … il ne possédait plus aucune blessure ?!

Un sonido transporta Ulquiorra en un rien de temps dans le dos du Capitaine. Ce dernier écarquilla les yeux, incapable de suivre un tel déplacement de la part de son adversaire, avant de se sentir emporté : la queue de l'Arrancar venait de s'enrouler autour de son cou, et Toshirô se fit littéralement propulsé à une trentaine de mètres plus loin, s'écrasant droit sur la façade d'un bâtiment, ce dernier s'effondrant alors sous le choc.

Et tout cela … combiné à la chaleur grandissante liée à l'affrontement du Capitaine-Commandant … n'arrangeait vraiment pas les choses. Le jeune homme ne se sentait pas tellement capable de poursuivre un conflit difficile de la sorte, mais avait-il seulement le choix ? Soulevant les gravats lui étant tombés dessus, Toshirô chercha ensuite du regard son adversaire … mais immédiatement, une main de démon se saisit de sa tête, avant de l'écraser sur le sol, avec une violence sauvage. Les ailes d'Ulquiorra lui permirent ensuite une nouvelle envolée, tout en maintenant toujours le corps du Shinigami sur le sol.

Il devait réagir. Être complètement dépassé de la sorte … était inacceptable … !

Réunissant les forces qu'il pouvait encore utiliser, le jeune Shinigami cherchait à atteindre son adversaire avec l'air froid généré par son Bankai, certes brisé en plusieurs parties, mais toujours effectif. Un courant d'air glacé s'éleva, touchant directement le subordonné de Meikyû … mais ne l'affectant pas plus que cela. De nouveau, ce dernier souleva le corps de sa cible, avant de le projeter violemment, Toshirô s'écrasant lourdement, à une dizaine de mètres de là.

Compenser l'écart de vitesse entre deux individus par la ruse n'avait rien d'impossible. Mais en ce moment, la vitesse, la puissance et l'énergie disponible, tout penchait directement vers l'albain. Et compenser cela par la ruse relevait réellement de l'impossible …

Hitsugaya se releva péniblement, de nombreuses traces de sang ornant son corps, tandis qu'il cherchait un second souffle. Face à lui, Ulquiorra Schiffer se tenait toujours droit et stoïque, comme à son habitude.

« — Ne me dis pas que tu souhaites encore poursuivre le combat ? Questionna simplement le concerné.

— Je dois … le faire. Marmonna son adversaire, en régénérant les ailes glacées de son Bankai.

— Je vois. Les Shinigamis trouvent toujours des façons absurdes de mourir. »

Sans prévenir de sa nouvelle attaque, le ressuscité fonça pour apparaître directement dans le dos de Toshirô. Ce dernier avait su anticipé la manœuvre, mais fut tout de même balayé par un violent coup de queue, et se rééquilibra difficilement quelques mètres plus loin. Cette bataille tournait clairement en faveur de son adversaire, et il y avait de quoi s'inquiéter. Mais le Capitaine de la Dixième Division n'avait pas encore abattu toutes ses cartes. Empoignant fermement son Zanpakutô, et concentrant une froide aura autour de lui, la contre-attaque s'amorça.

« — Sennen Hyôro. Souffla le Shinigami à la chevelure blanche.

— Tes efforts sont vains. Répondit calmement son opposant, en marchant dans sa direction. »

Sur le sol, tout autour de l'homme à l'allure de chauve-souris, plusieurs grands piliers de glace se formèrent. Cet enfant pensait-il sérieusement le bloquer avec pareil stratagème ? Ulquiorra leva son doigt, avant de vaporiser en un rien de temps les créations glaciales du Capitaine. Rapidement, le rayon émeraude fusa rapidement, et frôla littéralement Toshirô, qui n'avait pas bougé face à la vitesse de l'attaque. Mais il devait se ressaisir. À ce train-là … !

L'homme à la chevelure ébène apparut en un sonido, juste devant le Shinigami. Ce dernier chercha immédiatement à l'atteindre, à l'aide d'un coup de son Zanpakutô … mais la main de l'Arrancar se saisit sans le moindre problème de la lame adverse.

« — Tu es à bout de forces, abandonne. Articula-t-il, le doigt levé, chargeant un rayon. »

Une explosion à bout portantes se produisit, tandis que le corps du jeune Capitaine fut de nouveau projeté au loin, dans une effusion importante de sang. La lame de Daiguren Hyôrinmaru fut brisée en deux, et une bonne partie de la glace recouvrant le Capitaine, anéantie. Haletant, ce dernier observa son adversaire dans sa marche funèbre, avançant inexorablement dans sa direction. Difficilement, le Shinigami se redressa, et de nouveau, son aura froide bien que faiblissante, l'entoura. Sabre et Bankai retrouvèrent leur forme d'origine, tandis que de la neige chuta de nouveau des cieux …

« — Yukima … »

La neige qui ralentissait les mouvements ? Ulquiorra plissa légèrement son regard, avant de déployer ses grandes ailes, créant un vent puissant, repoussant les retombées de flocons, sous le regard perturbé de son adversaire, visiblement de plus en plus à court de solutions. L'Arrancar souleva de nouveau son doigt, avant qu'une lumière sombre ne l'entoure.

« — Cero. »

Un simple Cero, mais qui paraissait particulièrement puissant. Utilisant ses grandes ailes, Toshirô parvint de justesse à l'éviter. Mais à peine ce mouvement fut-il achevé qu'il se retrouvait déjà nez-à-nez, avec l'ancien Espada. Un nouvel assaut de ce dernier, auquel un réflexe du jeune prodige répondit : le Bala lancé par Ulquiorra fut paré avec difficulté par la lame de son adversaire. Mais toutes les gesticulations du Shinigami ne couvraient que son incapacité à poursuivre le combat.

Hinamori … je suis désolé. Je ne crois pas être capable de te venger …

De nouveau, Ulquiorra fonça sur son adversaire, et déclencha plusieurs autres Bala à haute vitesse. Percuté, Toshirô chuta violemment sur le sol, dans une mare de sang de plus en plus importante, avant d'éviter une dernière salve qui aurait pu s'avérer mortelle.

Mais j'essaierais … jusqu'à la fin. Juste un dernier coup … Hyôrinmaru. Je suis désolé de t'infliger tout ça, à toi aussi …

Se redressant, une aura croissante autour de lui, Toshirô souleva son sabre vers les cieux. Ulquiorra, lui, haussa légèrement les sourcils. Qu'est-ce que cet enfant cherchait-il encore à faire dans son état plus que déplorable ? Force était néanmoins de constater qu'il renfermait en lui encore de belles réserves d'énergie.

« — N'en n'as-tu pas assez ?

— Laisse-moi donc tenter une dernière chose. Souffla le jeune homme. Un pouvoir que j'ai mis longtemps à développer, et que je n'ai pas encore testé … Furyubuki ! »

Je mettrais tout ce que j'ai, dans ce coup … Même si ça ne suffit pas … J'ose espérer que quelqu'un dans la Soul Society, puisse vaincre ce monstre … Car ce n'est probablement pas moi qui vais le faire.

Des cieux, la neige chuta violemment, droit sur le sol, et nombre de ces flocons se changèrent rapidement en de dragons orientaux de moindre taille par rapport à ceux générés classiquement par Hyôrinmaru. Une véritable déferlante qui s'abattait droit sur un Ulquiorra, qui demeurait toujours calme. La tête levé vers les cieux chaotiques, l'Arrancar ne tarda également pas à soulever sa main.

« — Cero Oscuras. Murmura-t-il.

Sennen Hyôro ! »

L'ancien pensionnaire de Las Noches écarquilla vivement les yeux, dès lors que les grands piliers qu'il avait déjà détruits auparavant réapparurent. Et en même temps, quelques flocons de neige, qui n'avaient pas pris la forme de dragon le touchèrent … avant de se transformer en fleur ? D'autres en firent de même, sans pour autant se transformer en un quelconque pétale, mais son corps s'alourdissait légèrement à ce contact. Qu'est-ce que cela signifiait ? Est-ce que cette dernière technique employée par son adversaire usait de tous les artifices en sa possession ? Les nombreux dragons, légèrement plus grands que des humains arrivèrent rapidement autour de l'ancien Espada, et l'entourèrent avant de se jeter dessus. Les yeux du concerné se plissèrent légèrement, alors qu'il abandonna l'idée de déclencher son Cero Oscuras. Toute une quantité de glace impressionnante se forma, cachant les environs de cette blancheur éclatante.

« — Je vois. Murmura-t-il. C'était un bon coup … mais un coup désespéré. Lanza del Relampago … »

Une nouvelle explosion fit frissonner les environs, un tremblement de terre d'une violence inouïe se répandant dans les environs. Toshirô, lui, fut littéralement soufflé par l'explosion, avant de heurter un mur, à une vingtaine de mètres, derrière. La vision de plus en plus floue, le jeune Capitaine put néanmoins clairement voir l'ombre d'Ulquiorra Schiffer, au milieu d'un nuage de fumée. Sortant de ce dernier, l'Arrancar portait les stigmates de ce dernier coup. Au moins a-t-il été capable de le toucher, malgré tout …

Les paupières turquoise du jeune homme se fermèrent lentement, tandis que son Bankai appartenait désormais à l'histoire ancienne. Hyôrinmaru se planta dans le sol.

« — Je t'avais prévenu, Hitsugaya Toshirô. Martela lentement le nihiliste, en s'avançant. »

Étendu sur le sol, Hitsugaya Toshirô n'esquissait plus le moindre mouvement. Ne restait désormais plus qu'à l'achever, et éviter ainsi toutes manigances qui pourraient le déranger. Pas de quoi non plus se presser pour l'ancien Cuarta Espada, au service d'Aizen. Arrivé à hauteur du jeune Capitaine, l'Arrancar leva doucement son doigt, prêt à utiliser son Cero.

Pourtant, une ombre se posa directement entre lui et sa cible. Une ombre qu'il avait déjà aperçut, en venant aux devants des Quartiers de la Quatrième Division : le Lieutenant de la Dixième Division, Matsumoto Rangiku. Cette dernière se plaça très clairement en face de l'Arrancar, ses yeux azurs affrontant sans peur réelle la présence pourtant oppressante de son adversaire.

« — Je suis désolée, Capitaine. Déclara-t-elle doucement. Si vous étiez conscient, vous m'auriez sûrement grondé … mais j'ai promis à une vieille dame que je devais protéger l'enfant que je lui ai enlevé, il y a des années de cela.

— Tu comptes mourir ici ? Tu es stupide et insensée. Lâcha d'un air monotone, l'Arrancar.

— Tu ne peux pas le comprendre, c'est tout. Affirma la Shinigami aux formes généreuses, en fermant doucement ses paupières.

— Tu as peut-être raison. Murmura Ulquiorra. Dans ce cas-là, meurs. »

Mais avant même de lancer son attaque, l'Arrancar sentit très clairement une présence derrière lui. Et immédiatement, une main se posa sur la sienne, visiblement dans le but de lui faire changer d'avis concernant ses intentions primaires. Et il reconnut très bien cette main. Tout comme la paire d'yeux qu'il eut en face de lui, lorsqu'il se retourna …

« — Arrête ça, Ulquiorra … »

… Inoue Orihime.

Domaine du Senoshin …

Un gigantesque voile de fumée, des pierres qui tombaient à droite, à gauche … En venant dans cet endroit, Abarai Renji ne pensait pas voir une telle chose. Le Lieutenant de la Sixième Division avait bien ressenti des émissions importantes d'énergies spirituelles. Était-il arrivé après la bataille ? Au vu de la puissance déployée … il valait mieux, en quelque sorte.

« — Hé ! Y'a quelqu'un ?!

— Abarai-kun, je ne sais pas si c'est une bonne idée de le demander.

— Hein ? Sado ? Me dis pas que tu veux aller tout seul en Enfer ?!

— Non mais imagine qu'il ne reste ici que l'ennemi.

— 'Tain, c'quoi ce bordel ?! Me dîtes pas que c'est ça les renforts ?! »

Une voix venait de retentir, et ne semblait pas particulièrement amicale. Paradoxalement, il s'agissait pourtant de celle d'un allié, ou supposé tel : Grimmjow Jaggerjack. Ce dernier émergea des nombreuses ruines dévastées, dans les environs, pour poser son regard assassin sur les deux derniers arrivants. Couverts de blessure, l'Arrancar ne se montrait pas vraiment sous son meilleur jour, pour tout dire. Mais pris d'un élan de lucidité et d'intelligence, Renji ne répondit pas aux propos peu gratifiants de son interlocuteur. Il fallait simplement sauver Ichigo, et cohabiter avec ces types-là …

« — Grimmjow ! Sale méchant ! Arrête de dire ça à tout le monde ! S'offusqua la voix de Neliel, qui sortit également des décombres.

— Ta gueule ! Grommela en bon gentleman, son interlocuteur.

— De toute façon, tu ne sais que crier sur les autres. Moi je vais tout leur expliquer ! »

L'Arrancar joviale s'approcha des deux derniers arrivants, incrédules devant cette scène. Leur expliquant brièvement la rencontre avec le Senoshin, la bataille qui s'en est suivie et l'intervention de Sôsuke Aizen, Neliel donna d'ailleurs quelques sueurs froides aux deux renforts. Le pouvoir d'un Dieu ? Pas sûr qu'ils puissent réellement rivaliser dans de telles conditions.

Grimmjow, lui, préféra se reposer et s'assied en tailleur, à quelques mètres de là. Hallibel également ne tarda pas à refaire surface, également touchée en diverses parties par l'explosion. La Reine lança d'ailleurs un regard noir à Grimmjow pour ses actes irréfléchis, mais ce dernier n'en tint que peu compte. L'ambiance avait de quoi être assez électrique, et inquiétait légèrement Renji d'ailleurs.

« — Ah tiens, Abarai-kun, quelle belle surprise. »

Une voix bien connue par le vice-Capitaine, qui le fit d'ailleurs légèrement sursauter : sortant du nuage de poussière opaque, affichant un sourire digne de l'ancien Capitaine de la Troisième Division, Aizen Sôsuke se positionna tranquillement en face des nouveaux venus.

« — Aizen. Grommela Renji. Ne tente pas de coups fourrés.

— Voyons, Abarai-kun. Crois-tu être en mesure de proférer des menaces à mon égard ? Quant à toi, Grimmjow … cesse donc de tout faire exploser, ce serait fâcheux de perdre d'une telle façon.

— Tss, laisse-moi tranquille. Siffla le bleuté, d'un air renfrogné.

— Quoi qu'il en soit, je suis désolé de vous l'apprendre, reprit la voix du renégat, mais notre hôte est sur le point de revenir. »

Une pression spirituelle particulièrement impressionnante fit en effet frissonner les lieux, en même temps que ceux qui s'y trouvaient, à l'exception de Sôsuke Aizen. Toutes les torches soufflées réapparurent littéralement, comme par magie. Et toute la destruction causée par le Gran Rey Cero de Grimmjow Jaggerjack, quelques secondes auparavant … commençait sa restauration. Les murs, le sol, le plafond … tout rentrait dans un état harmonieux et glauque à la fois. Le bureau du Senoshin, où était dorénavant assis ce dernier, enveloppé d'une fumée noire, avait également refait son apparition.

« — Vraiment, vraiment … Maugréa la prétendue divinité. Vous êtes plutôt sourds d'oreilles, n'est-ce pas ? Accueillons donc nos deux invités, cela dit.

— Oh putain ! S'écria Renji, plus fort que ce qu'il aurait voulu, devant le visage horrible qui s'affichait devant lui, pire que celui de Dondochakka.

— Je vois … Sourit doucement le Senoshin. Une peur indicible qui marque ton visage, insecte. Je vais vous apprendre à respecter une divinité comme il se le doit. »

Le Juge ne portait pas la moindre trace de blessure sur le corps. Ceci fit d'ailleurs légèrement pâlir Grimmjow : le rebelle lui avait lancé une de ses techniques les plus dévastatrices à bout portant … et il avait réussi à en guérir les dégâts, comme si de rien n'était ?! Bordel !

Neliel se trouvait approximativement dans le même état qu'Abarai Renji, le visage du monstre qu'elle détestait la forçant à se cacher derrière une Tia Hallibel au calme apparent. Sado Yasutora, lui, reculait de quelques pas, afin de s'assurer que rien ne lui arrive.

Enfin, Aizen conserva un petit sourire en coin, de quoi irriter de plus en plus le Dieu en face d'eux. Ce dernier claqua littéralement des doigts, avant que le sol ne tremble en-dessous de ses adversaires : immédiatement, un nombre impressionnants de colonnes enflammées jaillirent, cherchant à calciner directement chaque cible.

« — Périssez-tous, misérables microbes ! »

Crachant vivement sur le sol, Grimmjow se décida néanmoins à repartir à l'assaut. Évitant une des colonnes de flammes au prix d'un sonido promptement mené, l'Arrancar se posa à quelques mètres devant son ennemi, avant de dégainer son Zanpakutô, et de l'abattre. Le coup du Hollow fut stoppé par une barrière enflammée, faisant reculer le concerné de quelques mètres. Une fois ceci effectué, la barrière changea rapidement, pour devenir une véritable vague enflammée. Écarquillant les yeux devant ce spectacle, le Sexta Espada effectua un salto arrière, pour échapper aux brûlures mortelles que lui aurait infligé cet assaut.

« — Hurle, Zabimaru ! »

La longue épée de Renji Abarai s'allongea dès l'activation de son Shikai, pour frapper le Senoshin par le flan. N'ayant rien d'une attaque surprise pour ce dernier, la lame se stoppa sans que rien ne freine pourtant son chemin. Le Lieutenant ne comprit d'ailleurs pas réellement ce qui lui arrivait. Cherchant à récupérer son arme, le jeune homme sentit rapidement un véritable éclair se créer au-dessus de sa tête, avant que ce dernier ne tombe.

« — El Directo ! »

Un rayon bleuté explosa au même instant, faisant exploser le sol à côté du vice-Capitaine de Byakuya Kuchiki, le propulsant à quelques mètres à côté. Par la même occasion, l'éclair créé par le Senoshin frappa le sol, sans heurter personne. Sado Yasutora venait de lancer son premier coup dans cette bataille.

« — Sado ! Mais t'es malade ! Se plaint Renji, en se redressant. T'aurais pu me mettre dans de sales draps, là !

— Je n'étais pas sûr que mon El Directo puisse contrer directement son éclair, désolé.

— Euh, ouais bon, on s'en fout, c'est pas grave. Répondit brièvement le Lieutenant, en se sentant légèrement coupable malgré tout. Merci mec.

— Mmh. »

Les moments d'amitié ne durèrent néanmoins pas fort longtemps, et la bataille devait bien se poursuivre. De nombreuses roches tournoyèrent dans les environs, et frappèrent directement les cibles désirées. Tranchant rapidement l'air à l'aide de son Zanpakutô, Renji parvenait bien à se protéger de la plupart des offensives, mais se sentait en même temps particulièrement stérile offensivement parlant : il ne pouvait que se défendre actuellement, et rien d'autre. Cette situation avait de quoi être frustrante. Sado se trouvait dos à lui, et se retrouvait globalement dans le même type de situation.

« — Merde ! Faut qu'on arrive à attaquer ! Lâcha le jeune homme à la chevelure rouge. Et … attention ! »

Car les roches ne tardèrent pas à se transformer en de violents courants d'air, emportant les deux amis, ces derniers se fracassant d'ailleurs l'un contre l'autre. À l'instant suivant, des dizaines de pics de glace fusèrent à toute vitesse, directement vers Renji, alors que ce dernier tentait de reprendre ses esprits.

Mais un vif coup les trancha, les réduisant en de petits morceaux peu dangereux, pour le moment. Cette fois-ci, la personne ayant sauvé le Shinigami et son camarade s'avérait être Neliel Tu Odershvank, un genou à terre.

« — … Merci, Neliel. Déclara le natif du Rukongai, un peu gêné de voir qu'il devait constamment se faire sauver.

— De rien ! S'enquit doucement la jeune femme à la chevelure émeraude. Hey, Grimmjow ! On fait quoi ?

— T'as d'autres questions aussi connes que ça ? Martela l'intéressé, en apparaissant dans un sonido, en même temps que Tia Hallibel. »

Visiblement, se regrouper fut la meilleure solution trouvée par le groupe pour répondre aux attaques multiples du Senoshin. Légèrement placé à l'avant, le Sexta Espada affichait un air clairement agacé par la tournure des événements. Ce connard continuait de bien se foutre d'eux avec son pouvoir et en profitait bien. Mais il allait stopper ça. Remarquant l'œil que lui portait la panthère, le Juge ricana d'ailleurs légèrement.

« — Pourquoi me portes-tu un tel regard, vermine ?

— Je t'ai demandé de l'ouvrir ?

— Non, mais tu vas bientôt me supplier. Tonna d'un air supérieur son ennemi. »

Instantanément, Grimmjow sentit les os de son corps lui désobéir, jusqu'à ce que membres en pâtissent. Lui-même se tordit littéralement dans le sens opposé, ses bras faisant de même tandis que ses jambes demeurèrent bien droites. Neliel, juste derrière le bleuté, haussa un sourcil.

« — Heu Grimmjow, t'es sûr que ça va ? Tu agis bizarrement là.

— Ferme … ta … gueule … ! 'Tain ! Merde ! Merde ! Gémit ensuite de douleur le jeune homme.

— Aidons-le avant qu'il ne meurt lamentablement. Intima immédiatement Tia Hallibel, devant le triste spectacle offert par le Sexta Espada. »

La Reine du Hueco Mundo déclencha immédiatement un Cero jaune assez puissant, qui fila immédiatement en direction du Senoshin. Mais à peine ce dernier fut-il lancé, que sa trajectoire changea pour se rediriger immédiatement sur Sado Yasutora. Tétanisé, ce dernier réagit au dernier moment, en se décalant sur sa droite … là où une colonne de flammes l'emporta, l'incrustant immédiatement sur le plafond.

« — Sado ! S'écria la voix d'Abarai Renji, en utilisant rapidement son shunpô pour frapper le Senoshin d'assez loin à l'aide de son Shikai. »

Coup qui fut particulièrement inefficace, étant donné qu'une barrière d'eau stoppa tout élan, avant que ladite eau ne tournoie autour du Shinigami, formant un siphon, envoyant directement ce dernier s'écraser sur le sol.

Neliel et Hallibel demeurèrent les dernières à mener l'offensive. La première citée utilisa un sonido pour apparaître sur la droite du régulateur des lieux, avant de décocher un violent coup d'épée. Néanmoins, au dernier instant, son poignet se craqua littéralement, provoquant un hoquet de surprise chez la jeune femme, et la forçant à lâcher son épée. Aussitôt cela effectué, une onde de choc invisible la projeta plus loin, non loin d'un Grimmjow qui n'en finissait plus avec son numéro de contorsionniste.

Restait alors Hallibel. La blonde déclencha plusieurs Bala en rafale, sur la gauche du Dieu, mais aucune de ces tentatives ne suffit pour atteindre l'hôte des lieux. Ce dernier claqua une nouvelle fois des doigts, faisant apparaître de nombreux éclairs autour de l'ancienne subordonnée d'Aizen. Sautant et usant du sonido, la Reine parvint à éviter la plupart des coups, sans réussir cependant à s'approcher du Dieu. Inspectant les recoins de son regard de jade, l'Arrancar ne parvint pas à trouver la moindre ouverture. Pire encore, au bout de quelques secondes, elle sentit son corps s'alourdir de façon significative, avant qu'elle ne soit littéralement plaquée sur le sol, par une force invisible, incapable de bouger, elle ou son épée.

« — HAHAHA ! Les idiots ne comprennent pas ! Alors … Aizen Sôsuke … combien de temps vas-tu rester en arrière ? Ricana le Juge.

— Vous le dîtes bien, les idiots ne comprennent pas. Sourit en retour le brun, une main dans la poche et l'autre sur son épée. J'attendais simplement que personne ne puisse me gêner, voilà tout.

— Ton arrogance à me défier va vite s'arrêter, gamin.

— Lorsque vous serez mort, je n'aurai en effet plus besoin de vous défier.

— Regrette immédiatement tes paroles. »

La main désarticulée de l'être mi-squelette se leva, et l'instant suivant, une véritable grêle s'abattit au-dessus de Sôsuke Aizen. Chaque morceau de glace heurtant le sol laissa d'ailleurs une belle marque à ce dernier, laissant imaginer la force de ces projectiles. Cela dit, Aizen parvint à les éviter de façon habile, à l'aide de plusieurs shunpô bien maîtrisés.

Plus grave aux yeux du Senoshin : une épée sortit littéralement de son flanc droit, provoquant un râle de douleur de sa part. Cet homme arrogant … venait de l'attaquer dans le dos ?!

« — Au fait, je n'ai pas bien entendu tout à l'heure : vous pensiez sérieusement que je suis resté les bras croisés pendant que vous combattiez vos autres adversaires … ?

— MISÉRABLE !

— Vous voyez, être sous l'effet de Kyôka Suigetsu n'est pas si facilement gérable … »

Un torrent de flammes jaillit dans le dos du Senoshin, calcinant immédiatement le traître Shinigami, et l'encastrant sur le plafond. Mais à la seconde suivante, les pupilles inquiétantes du Dieu aperçurent son adversaire, en parfait état, juste face à lui.

« — Dois-je répéter mes mots précédents ?

— Imbécile. Siffla le Senoshin, soignant l'intégralité de son corps. Je vais te pulvériser. Je suis un Dieu dans ce monde.

— Et un Dieu qui se trouve avoir un maître en plus.

— Car mon le pouvoir de mon Seigneur va bien au-delà de toute chose.

— C'est étrange, j'ai l'impression de remonter dans le temps de dix minutes et de vous entendre parler de vous-même.

— Assez d'insolence de ta part, insecte. Subis donc tout mon pouvoir ! »

Bleach OST — Stand Up Be Strong

Des flammes explosèrent juste sous les pieds de Sôsuke Aizen. Ce dernier plissa vivement son regard, avant de les repousser à l'aide de son Zanpakutô, disparaissant ensuite d'un vif shunpô, pour en éviter de nouvelles provenant du plafond.

« — Tu peux gesticuler comme tu veux … éviter mes flammes … »

Lesdites flammes changèrent ensuite radicalement de nature, pour prendre l'apparence de véritables flèches. Flèches qui se plantèrent partout dans le mur derrière le traître, mais sans que ce dernier ne soit absolument touché, ayant évité le tout à l'aide de rapides mouvements de son corps.

« — … Mais tu resteras inférieur à mon pouvoir ! Si mes flammes ne t'atteignent pas, alors j'userai de la glace ! »

De grands pics de glace jaillirent du sol, éraflant la jambe droite du renégat, avant que ce dernier n'utilise son shunpô pour s'en éloigner. Jusqu'à ce qu'une barrière froide ne se dresse dans son dos. Faisant rapidement volte-face, Aizen leva immédiatement sa main gauche.

« — Raikohô. »

Le mur érigé comme une cage par le Senoshin se brisa en plusieurs morceaux de glaces miniatures, de sorte à ce que le brun puisse le franchir et éviter au passage les nombreux pics menaçants sa vie.

« — Et si la glace ne t'atteint pas, alors le vent te frappera ! »

Le Shinigami fronça les sourcils, alors qu'une véritable mini-tornade commença à se former autour de lui. Les vents violents commencèrent à l'emporter, dans une spirale dangereuse et en plus porteuse de plusieurs débris servant potentiellement de projectiles. Aizen sentit à cet instant son corps échapper à son contrôle, tandis qu'un grondement semblable à l'orage lui vint également jusqu'à ses tympans.

« — Et une fois prisonnier de ce dernier, la foudre te désintégrera ! »

De nombreux éclairs frappèrent dans les environs, illuminant ainsi l'intérieur de la tornade et arrachant un soupçon de douleur réel à l'être ayant défié la Soul Society toute entière. Ricanant, jubilant devant ce spectacle, l'engeance du Diable souleva sa main, une énergie de plus en plus impressionnante grandissant à l'intérieur de cette dernière. Les autres personnes sur le champ de bataille constatèrent avec effroi que chaque élément utilisé jusqu'à présent trouvait sa place à l'intérieur de cette future sphère semant la destruction.

« — Car moi, le Senoshin, le Dieu de ce monde, vais tous vous pulvériser ! Je suis immortel, invulnérable ! »

La masse d'énergie concentrée dans sa main paraissait telle qu'aucune échappatoire ne pourrait être trouvée. Non, ce coup semblait être capable d'annihiler le secteur tout entier, et cette simple pensée terrifia d'ailleurs Abarai Renji, qui maudissait son côté preux chevalier pour partir en expédition dans des endroits pareils.

Tandis que la sphère d'énergie grandissait à vue d'œil et semblait être sur le point de partir, quelque chose changea. Ou du moins, de nouveau, le Senoshin semblait faire preuve de lucidité. Le rayon quitta bien sa main. Mais le monde autour de lui, devint alors soudainement sombre. Et l'ombre d'un sourire flotta dans son dos.

« — Mon pauvre Senoshin … depuis tout ce temps, n'avez-vous toujours pas remarqué que je me tenais derrière vous … depuis le moment où vous m'avez brûlé avec votre colonne de flammes … ?

— Quoi ?!

— Mais je dois vous remercier. Merci de m'ouvrir un passage vers l'Enfer, et merci de me débarrasser de ces insectes envahissants … Hado n°90 : Kurohitsugi. »

NEXT CHAPTER : THE HEARTLESS ONE 2

Signification des noms :

Furyubuki : Tempête des Dragons de Neige.

Les coulisses du Chapitre — « Ils sont nuls en anglais »

Aizen Sôsuke : Bon Aizen. J'ai du mal à croire que l'on puisse avoir autant de classe que je n'en possède.

Ichigo Kurosaki : Suffit pourtant de me regarder avec ma forme finale. Et te regarder avec ta forme finale.

Aizen Sôsuke : Est-ce que je t'ai parlé, Kurosaki Ichigo ? D'ailleurs, tu empêches la preview de se dérouler correctement. Le prochain chapitre, The Heartless One 2, sera publié Vendredi.

Ichigo Kurosaki : HA ! C'est quoi ce vieil accent anglais ?!

Aizen Sôsuke : Puisque tu es brillant, je t'en prie, montre-moi tes talents d'anglais.

Ichigo Kurosaki : Tss ! Trop facile. Too easy.

Renji Abarai : Hé, ça a l'air marrant ! My nom is Renji !

Ichigo Kurosaki : … Tu devrais vraiment la fermer, Renji.

Gin Ichimaru : Hello ! Hello ! Hello what's your name ?! Hello ! Hello ! Hello !

Aizen Sôsuke : Gin, tu ne sais pas chanter.

Gin Ichimaru : My name is Giiiiiiin ! My name is Giiiiin ! Hello Gin, Hello Gin, Helloooo !

Aizen Sôsuke : Stop it, por favor.

Gin Ichimaru : Hello ! Hello ! Hello what's your name ?! Hello ! Hello ! Hello !

Rangiku Matsumoto : My name is Rangiiiiku ! My naaaame isss Rangiiiiku !

Gin Ichimaru : Hé mais casse-toi, nan ?

Rangiku Matsumoto : Gin, enfoiré !

Gin Ichimaru : Hello ! Hello !

Toshirô Hitsugaya : Bordel, mais stoppez moi ces conneries … Je viens de me faire rétamer en plus … pff.

Ulquiorra Schiffer : My name is Ulquiorra. My name is Ulquiorra. My name is Ulquiorra.

Toshirô Hitsugaya (blasé) : J'me casse.

Sasakibe Chôjiro : Am I Dead ?

Grimmjow Jaggerjack : Like ta mère !

Ulquiorra Jaggerjack : Like you ouais, Grimmjow. Because tu es mort, et pas moi.

Grimmjow Jaggerjack : Et c'est une blague ?! Tu parles anglais comme une sous-merde alors arrête tes conneries.

Ulquiorra Schiffer : N'importe quoi. C'est toi qui parle anglais comme Kurosaki Ichigo. Kurosaki Ichigo, je viens de te comparer à une sous-merde, si tu n'as pas remarqué.

Ichigo Kurosaki : M'en fous.

Ulquiorra Schiffer : Non tu ne t'en fous pas.

Ichigo Kurosaki : Si.

Ulquiorra Schiffer : Non.

Kon : YEAAAS JE SUIS DANS UNE PREVIEW ! YEAAAH ! TANT DE FILLES QUI N'ATTENDENT QUE MOI ! OH YEAAH !

Rukia Kuchiki : Tu peux partir, Kon ?

Kon : Nee-san. J'ai préparé, a song for you.

When I meet you la nuit, I believe mes rêves can devenir réalité … with your black hair je crois, I …

Byakuya Kuchiki : Rukia, qu'est-ce cet étrange animal ?

Kon : Oh f***.

Rukia Kuchiki : Je l'ignore Nii-sama.

Kon : MY HEART WILL GO ON !

Byakuya Kuchiki : Je vois. Tu aimes Titanic alors que c'est un piètre film qui tente de me faire rappeler qu'Hisana est morte.

Kon : ?

Seul du coton éparpillé dans les environs prouve que Kon a existé.

Byakuya Kuchiki : Maintenant, let's go.

Rukia Kuchiki : De accuerdo Nii-sama.

Byakuya Kuchiki :

Rukia Kuchiki : … Euh, I want to say … disculpe Nii-sama. (Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Je n'arrive pas à parler anglais mais espagnol si ?!)

Byakuya Kuchiki : No es un problema Rukia. Pero ahora, vamos a la casa.

Tout le monde : (C'est quoi ces conneries ?)

Gin Ichimaru : Hello ! Hello ! Hello what's your name ?!

Aizen Sôsuke : Stop Gin, j'en ai assez. I am … I am will be … no, …

Gin Ichimaru : My naaaame issss Giiiiin ! My naaaaame issss Giiiin !

Aizen Sôsuke : Non en fait ferme ta gueule j'en ai assez entendu. Shut up. Shut up. Shut up.

Ichigo Kurosaki : 'Tain, ils parlent n'importe comment quelle que soit leur langue sérieux …

Grimmjow Jaggerjack : Hé, Kurosaki, j'ai un truc à te dire : Fuck Your Mother ! L-O-O-O-O-L !

Aizen Sôsuke : SO L-O-L !

Ichigo Kurosaki :

Gin Ichimaru : Hello ! Hello ! Hello what's your name ?!

Rukia Kuchiki : Ichigo ! Tengo un problema ! No puedo hablar en un otra idioma sino el espanol ! Por favor, ayudarme !

Ichigo Kurosaki : Mais WTF ?!

Ishida Uryû : Ho lo stesso problema con Italiano.

Ichigo Kurosaki :

Ketsurui Ryûketsu : Incredible.

Gin Ichimaru : MY NAAAAAAME ISSS GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Ichigo Kurosaki se réveille en sursautant.

Ichigo Kurosaki : Oh purée ! C'était quoi ce cauchemar ?! Bon … la preview du jour …

Alors qu'Ichigo se dirige vers le studio, sur un petit bout de papier est inscrit preview du chapitre 71 : « ils sont nuls en anglais … »