Notes de l'auteur : Étant donné que j'ai repris pas mal d'avance (97 chapitres rédigés) je peux de nouveau, pendant quelques semaines 3-4 au grand maximum, publier deux fois ! Bonne lecture au passage !
Résumé du dernier chapitre : Alors que de nombreuses manifestations de la volonté de l'Enfer s'emparent doucement du Seireitei, Nikushimi entame la dernière phase de son combat face à Zaraki Kenpachi, tandis que Byakuya Kuchiki apparaît pour venir en aide à sa jeune sœur, sur le point d'être annihilée par une de ces créatures. Pendant ce temps, en Enfers, Ketsurui et Netami achèvent enfin leur affrontement …
BLEACH – RISING HELL
Personnage de la semaine : Hiyota Ryûketsu
Naïve, heureuse de vivre auparavant, Hiyota a particulièrement souffert de son existence en Enfer, et surtout de sa séparation avec son ainée. Devenue plus distante et agressive avec son entourage, elle a néanmoins retrouvé quelques bribes de son ancien comportement. Mais jamais elle ne sera probablement la même.
TOME IX : FAREWELL FORMER LIFE
« Lorsque la flamme de votre existence s'éteindra, serez-vous capable de l'accepter ? Serez-vous capable de tirer un trait sur votre elle ? Privé de cette lueur, je n'ai pas accepté sa disparition. Aujourd'hui encore, je marche dans le noir. »
— Nikushimi
CHAPTER LXXXI : BEYOND DEATH
Fatigue, épuisement.
De la sueur se mêlait au sang, entachant le corps entier de Ketsurui, rendant ce dernier bien similaire à l'écharpe rouge qui trainait sur le sol, couverte de poussière également. L'âme damnée haletait : il fallait dire que ce combat face à Netami n'avait vraiment pas été de tout repos. Cette dernière venait justement de s'écrouler sur le sol, incapable de bouger le moindre muscle après le dernier coup employé par son ennemie. Un suicide, pur et simple.
L'ainée des Ryûketsu se sentait d'ailleurs éprise d'un sentiment relativement étrange, mêlant à la fois l'empathie et le soulagement. Celle qui lui avait succédé en tant que bras droit du Général Seijaku se trouvait là, attendant patiemment la mort et ne disant pas le moindre mot.
Lentement, Ketsurui se redressa, ramassant comme elle le pouvait sa lance, pour s'approcher de sa victime. Tout se passa bien silencieusement, sans que le moindre son ne vienne interférer. L'ancienne subordonnée de Meikyû souleva son arme, prête à l'abattre pour en terminer avec ces souvenirs difficiles, d'un côté comme de l'autre. Sur le flanc, Netami l'observait d'un faible regard, qui se ferma lentement, enfermant l'intéressée dans une bulle noire.
Le repos éternel ne l'attendrait pas. Toutes les âmes damnées connaissaient bien le sort réservé aux défunts pécheurs. Mais au moins, ne serait-elle plus bercée par un rêve inatteignable. Néanmoins, la lance annonciatrice de mort se stoppa immédiatement, lorsqu'une main empoigna sans ménagement celle de Ketsurui, laquelle porta immédiatement un regard sur sa droite : le voile noir des âmes damnées suffisait déjà à donner un indice sur l'identité de l'intervenant. La capuche abaissée de ce dernier laissait apparaître une peau halée relativement sombre, un regard de jais, couplé à un visage particulièrement peu amical, donnait à cet inconnu une apparence plutôt menaçante.
« — Tiens, Ryûketsu, ça fait un bail qu'on t'a pas vu ici. Martela-t-il, d'une voix grave, en repoussant la concernée, d'un mouvement de bras. »
Celle-ci ne disposait pas de toutes ses forces, et c'est un euphémisme que le dire, et recula sensiblement, manquant d'ailleurs de chuter, se rattrapant uniquement par le concours de son arme, plantée dans le sol. L'homme en face de lui la surplombait bien d'une tête, et possédait visiblement une musculature plutôt bien travaillée, et une chevelure ébène en queue-de-cheval lui tombait derrière la tête.
« — Erasô. Murmura lentement la sœur d'Hiyota. Tu n'as pas beaucoup changé.
— J'sais pas comment j'dois l'prendre. Répliqua son adversaire, d'une voix peu conciliante. Yokubari-sama m'a ordonné de rester ici, et il avait visiblement raison. T'as de la chance, Seijaku-sama nous a ordonné de te ramener le voir. »
Aucune réponse audible. Forcément, cette femme n'avait de toute façon pas le trait très répandu chez les personnes de son genre, de parler pour ne rien dire, songeait le dernier venu.
Erasô fit néanmoins volte-face, quelques instants plus tard, portant son regard sur le corps inerte de Netami, bien que le regard de cette dernière demeurait toujours empli d'une faible étincelle de vie.
« — Toi tu n'as que ce que tu mérites, pouffiasse. Cracha-t-il violemment, en frappant du pied sa collègue, droit sur la côte, la repoussant plus loin. Ça t'apprendra à désobéir aux ordres que l'on te donne. »
L'âme damnée plissa légèrement le regard, en ressentant du mouvement dans son dos. Evidemment, Ketsurui Ryûketsu …
« — Tch. Souffla-t-il, en disparaissant instantanément, pour apparaître dans le dos de son assaillante. J'sais pas ce que tu comptes faire dans ton pitoyable état. »
Sans ménagement, le bras d'Erasô servit à compresser la gorge ennemie, serrant avec une force certaine cette impertinente. Au vu des faibles forces qui lui restaient encore, il n'y avait pas à craindre grand-chose de sa part. Avec une bonne force, le subordonné de Yokubari lança l'aînée des Ryûketsu sur le sol, avant de lui écraser le ventre, arrachant un faible gémissement de douleur de la part de cette dernière.
« — J'étais supposé te ramener sans te faire de mal, mais bon. Vu l'état dans lequel tu t'trouves déjà, ça passera sans problème. »
Un autre coup de pied bien placé projeta la sœur d'Hiyota droit contre un mur, contre lequel elle s'écrasa assez violemment, laissant au passage une trace sanglante de son passage. Erasô, lui, se tourna directement vers le corps presque sans vie, de Netami, vers lequel il s'approcha à pas lents, avant de dégainer une épée noire, semblable à tous les autres Meikaitana.
Attrapant violemment l'âme damnée par la gorge, la plaquant sans ménagement contre le mur ensuite, le bras-droit de Yokubari lui planta directement son épée dans le ventre, faisant couler encore davantage de sang chez elle. Sans qu'une réaction réelle ne se produise, puisque la dernière technique employée par Ketsurui avait presque agit comme un sédatif.
« — Crève maintenant. »
En prononçant ses mots, le jeune homme enfonça avec une insistance plus grande, sa lame. Si le bras-droit de Seijaku n'avait pas péri tout à l'heure, il n'y avait guère beaucoup de doute sur son destin dorénavant.
Ketsurui assistait à la scène, allongée et silencieuse. Elle ne pouvait pas dire qu'elle se sentait outrée par cela, étant donné qu'elle réservait tout de même un sort funeste à sa vieille ennemie. Mais tout de même, la simple personne d'Erasô lui donnait presque des nausées. Rassemblant quelques forces pour tenter de se redresser, la jeune femme aux cheveux pourpres entreprit rapidement de faire briller son Meikaitana libéré … mais à peine eu-t-il achevé de mettre en ordre ses pensées, que son adversaire se tenait face à elle, attrapant la lance, et la jetant quelques mètres derrière, avant d'empoigner une nouvelle fois son cou pour la plaquer violemment sur le mur derrière elle, la soulevant légèrement au passage.
« — N'y pense pas. Souffla-t-il lentement, approchant dangereusement son visage de celui de sa victime. Je me retiens là de te broyer en morceaux, alors ne me tente pas. Reste docile, et ça passera mieux pour toi. Maintenant, tu vas me suivre dans la salle de Meikyû-sama. »
Comme pour illustrer ses propos, l'âme damnée plaça son épée, très proche de l'œil de son adversaire. Avant que sa main ne s'abaisse. Mais pas de son propre chef. Une autre venait d'apparaître, et immédiatement, Erasô reconnu la personne qui se tenait en face de lui.
« — J'aime pas les gars de ton genre. Souffla ladite voix.
— Kurosaki Ichigo. »
Bleach OST — Number One [Instrumental]
Le concerné dégaina immédiatement Zangetsu dans son dos, avant de l'abattre à la seconde suivante vers son adversaire. Ce dernier réagit promptement, en plaçant son sabre en opposition : immédiatement, l'homme à la peau halée fut repoussé quelques mètres plus loin, perdant en même temps sa confiance.
« — Nee-chan ! S'écria une autre voix, appartenant à Hiyota Ryûketsu. »
Cette dernière accourue rapidement auprès de sa sœur aînée, portant ses deux mains sur le visage de la concernée, comme pour s'assurer qu'elle était toujours en vie. Ketsurui, elle, semblait légèrement naviguer proche du néant, mais se reprit rapidement, à la vue de sa jeune sœur.
« — Hiyota … je pensais … t'avoir dit de t'occuper de lui.
— Tu croyais que j'allais t'obéir ?! Grommela la cadette en retour, affichant un air plus courroucé qu'elle ne l'aurait voulu. Tu as agis de façon complètement inconsciente ! »
S'en cacher serait futile : la plus âgée de la famille se sentait particulièrement soulagée avec l'arrivée de ses deux comparses. L'instant immédiat parlait pour elle.
« — Hé, Ketsurui-san. Déclara lentement la voix du Shinigami Remplaçant. Tu sais, je t'ai dit que je t'aiderai à sauver ta sœur. Ça passe aussi par le fait que vous restiez ensembles, en vie.
— Vous comptez encore m'ignorer longtemps ? Tss. Grommela légèrement le dénommé Erasô, en se remettant convenablement en position. »
Ketsurui, elle, ne répondit pas aux propos tenus par son « ami » l'hybride. Son regard ne croisa d'ailleurs même pas le sien, puisque le Shinigami aux cheveux orange lui tournait simplement le dos, pour faire face au subordonné de Meikyû, qui semblait d'ailleurs légèrement s'impatienter quant à l'évolution de la situation.
« — Je sais que tu voulais que je m'entraîne pour maîtriser tous mes pouvoirs. Reprit le détenteur de Zangetsu, en soulevant justement son Zanpakutô devant lui. Mais on n'a pas le temps. Je m'occupe de ce type-là. »
Le rouquin accompagna ses dernières paroles d'un geste plus brutal de sa main, faisant croître son énergie de façon particulièrement importante. Une aura rouge et noire ne tarda pas à l'entourer, faisant immédiatement comprendre à l'âme damnée qui l'affrontait, l'ampleur de la tâche qui lui incombait. Il s'agissait-là du Bankai de Kurosaki Ichigo, Tensa Zangetsu, comme en témoignait le long shihakusho noir qu'il portait, de même que les parties gantées au bout de ses manches. Les pierres en-dessous des pieds du Shinigami, commencèrent à léviter au fur et à mesure que l'énergie spirituelle du concerné augmentait, créant au passage quelques fissures. Aucun doute là-dessus, l'étudiant en médecine avait bel et bien progressé. La métamorphose effectuée et les quelques heures d'entraînement qui avaient suivies semblaient porter leur fruit.
Mais la question ne portait jamais réellement là en réalité : Ketsurui s'interrogeait surtout sur la possibilité que le jeune homme puisse perdre le contrôle du tout. Pour l'heure, cela semblait plutôt tranquille.
« — Hé, Kurosaki Ichigo. Appela la voix d'Hiyota, qui tenait sa sœur contre elle. Ce mec …
— Laisse tomber. Rétorqua instantanément le Shinigami en soulevant un regard concentré sur son ennemi. J'ai pas envie de connaître ses pouvoirs. Je l'éliminerai avant.
— Ouais c'est ça, commence pas à t'y croire. Grogna presque d'irritation la sœur cadette de Ketsurui, sans que l'homme aux cheveux orange ne réponde.
— Tu me sembles particulièrement confiant, fit remarquer Erasô. J'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air.
— À toi de me le dire. »
Les yeux d'Erasô se plissèrent légèrement. Bien entendu, le sujet Kurosaki Ichigo avait été maints fois abordé dans les coulisses de ce château. Mais affronter en réalité l'homme qui avait empêché l'ascension d'Aizen Sôsuke relevait d'une autre histoire.
« — J'imagine qu'ils savent déjà tous qu'on est là, hein ? Lâcha machinalement le Shinigami au Bankai noir. Alors faisons-leur comprendre qu'on est prêts. »
Tensa Zangetsu fut suffisamment levé, alors qu'Ichigo s'élança instantanément en direction de son adversaire, à une vitesse toujours effarante. Ce dernier libéra immédiatement les pouvoirs de son Meikaitana. Impossible de pouvoir se la jouer tranquille contre un adversaire de ce niveau : son épée prit immédiatement la forme d'une hache noire.
Mais les armes n'entrèrent pas en collision, sur ce coup-là. Bien loin de là : une flaque de sang se dessina sur la jambe droite du subordonné de Yokubari, dont le regard s'élargit au même instant. Il n'avait simplement pas eu le temps de voir le coup partir que lui-même avait déjà été atteint.
Les sœurs Ryûketsu observèrent simplement l'affrontement se dérouler. Au-delà de la simple augmentation de pouvoir brut que possédait dorénavant l'hybride, une étrange sensation provenait désormais de son énergie spirituelle. Quelque chose avait changé, mais quoi ? Aucune des deux concernées ne sauraient répondre à la question. Du moins, pas pour le moment.
Difficile de dire si Ichigo, lui, s'en était rendu compte. Le rouquin attrapa directement la lame noire de son adversaire, sans reculer d'un centimètre, de sa main gauche. De quoi arracher un soupçon d'agacement chez ce dernier.
« — Ne crois pas me vaincre si facilement. Siffla l'homme à la peau halée, alors qu'une aura brûlante l'entoura également. »
Pas de quoi faire réellement reculer l'homme qui se tenait en face de lui. Ce dernier affichait d'ailleurs un air relativement sombre, en comparaison au visage affiché ordinairement. L'heure était simplement grave, et de nombreuses choses devaient se jouer très prochainement. Cette fois-ci, il ne ferait pas les mêmes erreurs effectuées au Hueco Mundo lors du sauvetage d'Inoue. Il achèverait chaque bataille le plus rapidement possible, jusqu'à atteindre son objectif.
Tensa Zangetsu se leva de nouveau, et fut entouré d'une puissante aura rougeoyante. En voyant cela, son adversaire entreprit immédiatement un rapide mouvement de recul.
Pourtant, une intense douleur le frappa dans le dos : une explosion venait de se produire. Les déplacements de cet homme étaient bien trop rapides pour qu'il puisse les suivre à l'œil nu. Le subordonné de Yokubari heurta violemment le sol, créant une petite brèche, les yeux quasiment vidés de vie. Cette fois-ci, Ichigo ne s'était clairement pas retenu. Le rouquin jeta un coup d'œil aux deux sœurs. Les trois s'accordèrent immédiatement, sans un mot, sur la démarche à suivre. Le Shinigami Remplaçant emprunta le seul couloir accessible, tandis que les deux sœurs ne tardèrent pas à le suivre. Hiyota en profita d'ailleurs pour libérer son Meikaitana, et « s'échauffer » sur le corps immobile d'Erasô : ce dernier brûlait doucement, sans que l'âme damnée ne soit probablement morte.
« — Tu devrais plus gêner comme ça. Crève bien. »
Netami, elle, achevait lentement son existence. Elle avait au moins pu être spectatrice de cette dernière scène.
Tiens, Ryûketsu. Si tu veux commencer à rêver, il n'est peut-être pas trop tard …
Plus loin, toute cette agitation avait bien été ressentie.
« — Hé, Seijaku-senpai ! C'est bon maintenant ? Ils arrivent déjà tous ici.
— Laisse-les approcher. Murmura en retour la voix du Général. »
Dans la pièce où résidait actuellement le bras-droit de Meikyû, assis calmement sur le trône, un comité d'accueil attendait déjà le trio impétueux. Outre Kyogi, auteur de l'appel légèrement inconvenant, d'autres âmes damnées attendaient de pied ferme les envahisseurs.
Les choses approchaient d'un tournant décisif.
« — Hé ! Kimatsu-chan, tu peux fermer la porte ?
— Pourquoi ?
— Faut avoir l'air mystérieux, non ?
— C'est ridicule.
— Écoute Kyogi-sama ! Foi de Bonsai, c'est une bonne chose !
— Oh non, Erasô est mort ! Se plaint la voix du Général du Mensonge.
— C'est qui Erasô ? Lui répondit son subordonné. »
Une légère agitation prenait la pièce, sans que le chef temporaire des lieux ne réagisse d'une quelconque façon. Prendre les événements comme ils venaient … demeurait désormais la seule option qui s'offrait à eux.
Soul Society — Seireitei.
L'air confiant de Meikyû ne rassurait nullement les deux Capitaines à qui il devait faire face. La tension dans l'air continuait d'augmenter, tandis qu'un silence venait de s'installer. L'homme au teint pâle afficha un air plutôt narquois, face aux regards lancés par les Shinigamis en face de lui.
« — Eh bien ? Vous n'osez plus attaquer ? Murmura-t-il. C'est pourtant ton tour, Jushirô Ukitake.
— Mmh. »
Ce dernier cherchait à entrevoir une solution moins risquée. Mais aucune ne se présentait à lui. Le Capitaine de la Treizième Division jeta un bref coup d'œil à celui se trouvant à ses côtés, tous deux hochant positivement la tête. Meikyû avait l'esprit vif, et comprenait rapidement les choses. Alors mieux valait faire preuve de prudence.
Les règles ne tardèrent pas à être données par Asobi Kekykutsu : « Les deux mains doivent être utilisées ».
Cela ne posait vraiment aucun problème au Shinigami, pour le coup. Ukitake leva ses deux bras de chaque côté, avant que deux lames lumineuses n'apparaissent : turquoise, elles laissaient entrevoir quelques étincelles jaunes dessus. De sa main gauche, l'homme à la crinière blanche fit abattre sa première lame immatérielle, depuis sa position initiale, expédiant un rayon d'énergie en direction du renégat. Ce dernier souleva Kaimetsu, avant de le mettre en opposition, parant ainsi le coup du Capitaine. Mais ce dernier avait déjà lancé sa seconde attaque, en arrivant rapidement à l'aide d'un shunpô : mouvement globalement anticipé par son adversaire, qui souleva sa main gauche. Ukitake n'en tint pas réellement compte, et partit au bout de son idée, en faisant abattre son épée.
Cette dernière provoqua une violente explosion bleutée dans les environs. Rapidement, le Capitaine à la chevelure blanche se rendit compte que son attaque s'avéra être un échec :
« — Danku. Murmura la voix de son opposant. »
Alors utiliser le kidô ne lui posait pas de problème non plus ? Une petite expression de désapprobation apparut sur le visage du Capitaine Ukitake, qui décida de reculer instantanément.
Devant pareil spectacle, Kyôraku décida de conserver le silence. Son adversaire était tout sauf un amateur, aucun doute à ce sujet. Le visage toujours dissimulé en partie derrière son chapeau, le Capitaine de la Huitième Division observait son adversaire.
« — Vous savez … Déclara doucement l'ancien Shinigami. J'ai connu des personnes extrêmement puissantes dans le passé, alors aujourd'hui … peu de choses pourraient me surprendre.
— Laissez-nous donc essayer. Déclara doucement l'auteur de ce Bankai inhabituel. »
Une aura ténébreuse l'entoura, alors que le nouveau tour commença immédiatement. « Attaques à distance »
Le Capitaine plissa légèrement le regard. Avant de se mouvoir relativement rapidement.
« — Bushôgama. »
En Shikai, le Bushôgama possédait un pouvoir plutôt intéressant, mais voyait surtout son pouvoir croître ici. Deux grandes vagues entourèrent immédiatement Meikyû, dont le regard de jais cherchait une alternative, une issue. Mais apparemment, rien à faire : le vent l'entourait, et l'empêchait de se mouvoir, tout en s'approchant de lui. Dans ce cas-là, il n'y avait qu'à éliminer toute cette gênante énergie. Quand bien même lui était même affaibli de façon particulièrement importante.
Son Zanpakutô se leva, une puissante aura sombre l'entourant, avant de se répandre dans les environs, pour tout anéantir. Juste de l'énergie … il ne s'agissait même pas d'une technique. L'onde de choc transperça les rafales tournoyantes, pour s'approcher à une vitesse importante de Kyôraku.
L'ombre d'Ukitake se positionna néanmoins juste face à lui, ce dernier concentrant une aura puissante dans ses mains.
« — Kagashin. »
Une barrière bleutée aux ondulations rappelant étrangement ceux de la mer, se forma face aux deux Capitaines. Les vagues d'énergie ténébreuses de Meikyû heurtèrent violemment sa paroi translucide … sans que rien ne se produise. Une petite explosion se produisit, faisant reculer les deux Capitaines, sans que ces derniers ne reçoivent le moindre dégât. Même si l'albinos semblait plutôt essoufflé suite à cette technique …
« — Bien joué, Ukitake. Félicita Kyôraku, en plantant une de ses épées dans le sol. Je n'ai pas terminé … Shirotairu. »
Toutes les cases blanches sur le sol s'illuminèrent, lançant diverses projections aiguisées. De nouvelles gouttes de sang entachèrent les environs, tandis qu'une expression de douleur s'empara du visage de Meikyû, qui cherchait rapidement une voie pour se soustraire à toutes ces piques de lumières.
Se reposant sur le sol, l'ancien Capitaine observa de plus belle les agissements de ses adversaires, ou plutôt, entreprit de le faire :
« — Hiketsumi. »
Parce que Jushirô Ukitake venait visiblement de relancer une nouvelle fois cette lueur bleue. Apparemment, il ne pouvait pas effectuer cette technique sans contrepartie, hein ? La puissante lumière heurta la lame de Kaimetsu, action qui fit reculer son possesseur, sans pour autant lui infliger de sérieux dégâts.
Kyôraku remit convenablement son chapeau en place. Décidément, cet homme ne plaisantait pas. Quand bien même son piètre état jouait en sa défaveur, il continuait de combattre de manière très impressionnante.
« — J'imagine que ce tour est terminé. Déclara lentement l'homme à la chevelure aussi noire que l'obscurité pouvait le permettre. Dans ce cas-là … c'est à moi. »
Les deux Capitaines redoutaient toujours cet instant-là.
Il fallait en finir le plus rapidement possible, avant de lui donner l'opportunité d'attaquer trop souvent … car les choses iraient mal, dans le cas contraire. D'autant plus que les paroles inquiétantes prononcées par Meikyû quelques minutes auparavant, ainsi que l'absence de crainte chez ce dernier concernant le sort des âmes damnées, laissait à penser qu'un plan de secours avait été concocté, laissant ainsi le Seireitei dans un état de danger relativement important.
« Attaques indirectes »
Le « thème » de ce tour paraissait relativement compliqué. Si jamais un adversaire prenait trop de temps pour agir, alors le tour passait directement à celui de l'adversaire. Kyôraku et Ukitake n'avaient plus qu'à espérer que Meikyû ne disposait d'aucun moyen afin de répondre aux exigences données ici. Ce dernier arqua d'ailleurs un sourcil, avant de fermer lentement les paupières.
« — Sérieusement, je suis un peu trop vieux pour jouer à ce genre de choses. Soupira-t-il.
— Vous savez, nous sommes tous de grands enfants après tout. Sourit lentement Kyôraku.
— Tes conseils m'aident beaucoup … Ironisa son adversaire. Soit, ce n'est pas que je n'ai rien du tout … mais je préfère passer mon tour. Essayez donc de me tuer. »
Les deux Capitaines écarquillèrent vivement les yeux. À quoi jouait-il ?
Le sourire sombre qui éclairait le visage de l'envahisseur ne donnait d'ailleurs pas lieu de se réjouir. Ukitake et Kyôraku se lancèrent un regard complice. Il ne fallait vraiment pas que ce combat s'éternise.
« Yeux fermés »
Combattre les yeux fermés ? Avec l'expérience des belligérants engagés dans la bataille, cela pourrait bien se faire. Ukitake concentra une grande dose d'énergie, pour gonfler son énergie spirituelle, sous l'œil observateur des deux autres Shinigamis dans les environs.
« — Tu ne devrais pas trop en faire, Ukitake. Avertit Kyôraku.
— Ne t'en fais pas pour moi, Kyôraku.
— Si j'ai bien compris … Intervint doucement Meikyû. Le Capitaine Kyôraku ne peut pas intervenir dans le combat, tant qu'il n'est pas engagé directement dans la bataille par une de mes attaques, je me trompe ?
— Croyez ce que bon vous semble. Répondit ce dernier, en plissant doucement le regard.
— C'est vrai. Je vais vite être fixé. »
Les paroles de Meikyû résonnaient toujours ici, sans que l'on puisse réellement en saisir toute la portée. Ukitake, lui, ne pouvait tergiverser beaucoup plus de temps, et disparut en un shunpô, fonçant droit vers son adversaire, sans prendre la peine de réfléchir excessivement. Ce dernier ne bougea pas, pas d'un centimètre, avant de plisser légèrement le regard. Une lame bleutée se forma dans la main du Shinigami aux cheveux blancs, alors qu'il se rapprochait inexorablement de l'homme au teint pâle, dont les paupières se fermèrent.
Une nouvelle fois, du sang jaillit en abondance, tandis que Kyôraku, placé à quelques mètres, écarquilla vivement les yeux. Ukitake ne tarda pas à en faire de même, en ouvrant doucement les paupières : son épée venait de transpercer son adversaire en plein cœur … ! Sans que ce dernier n'esquisse le moindre mouvement ?! Mais pourquoi ?!
Le Capitaine de la Treizième Division nageait actuellement en pleine incompréhension. Mais bien plus grave encore, se révélait être la réalité.
« — Je crois que j'ai oublié de vous le préciser. Murmura doucement Meikyû, tandis que son énergie commençait à changer. Mais je ne peux pas mourir. À chaque fois que je subi un coup supposé fatal … alors tout recommence pour moi.
— Pardon ?! S'estomaqua Ukitake, en entendant des propos plus qu'assourdissants.
— Ça n'est pas sérieux … Commenta son ami Kyôraku, le visage également frappé par l'étonnement suite aux dernières paroles prononcées par le puissant ennemi du Seireitei.
— C'est on ne peut plus sérieux. Répondit calmement ce dernier. Tout comme le fait que toi, Jushirô Ukitake, tu n'obéis plus aux règles, maintenant que tu as ouvert les yeux … »
Un vent de stupéfaction frappa les deux membres du Gotei 13. En effet, Ukitake se sentait soudainement paralysé, à seulement quelques encablures de ce dangereux adversaire.
« — ATTENTION ! Hurla Kyôraku, à en perdre poumons.
— Je vous avais prévenu. Murmura Meikyû, les yeux fermés, en soulevant son épée. Vous n'êtes pas au niveau. »
Une aura ténébreuse fit trembler l'échiquier. Les blessures de Meikyû … commençaient à se résorber ?! Il ne mentait donc pas ?! Et l'épée de l'ancien Shinigami s'entoura également d'une lueur ténébreuse particulièrement puissante.
« — Saido Seiki no Yami : Kuryomu. »
Une puissante énergie jaillit depuis le Zanpakutô de Meikyû, explosant de manière impressionnante dans les environs. Le Capitaine à la chevelure blanche ne pouvait pas avoir échappé au terrible coup que venait de lui infliger son adversaire, à une distance si réduite …
« — UKITAKE ! S'époumona Kyôraku. »
Le corps du Shinigami à la chevelure blanche commença à être expédié droit de l'autre côté, avant qu'un shunpô de Meikyû ne permette à ce dernier de couper sa trajectoire, et de l'expédier au sol, d'une nouvelle vague d'énergie ténébreuse. Et de son côté de l'échiquier, sous le regard effaré du Capitaine de la Huitième Division.
« — Alors que t'arrive-t-il, Capitaine Kyôraku ? Lança doucement le chef des âmes damnées. Tu me parais moins joueur, d'un coup … »
Ce dernier sombrait doucement dans les méandres de l'incertitude. Ukitake se trouvait être dans le terrain adverse, et le tour venait de s'achever. Certes, Meikyû ne pouvait pas achever Ukitake immédiatement, ce dernier étant déjà sérieusement touché et baignait dans une mare de son propre sang … mais dès le prochain coup, il pourrait faire en sorte que son ami aux cheveux blancs soit un « dommage collatéral » … et si jamais Kyôraku mettait trop de temps à agir, alors il n'y avait même pas de doute sur la prochaine action entreprise par son adversaire.
Non, cette fois-ci, il se trouvait bien complètement dos au mur. Les yeux du Capitaine de la Huitième Division se fermèrent …
NEXT CHAPTER : BEYOND DEATH 2
Signification des noms :
Kagashin : Miroir Mirage.
Les coulisses du Chapitre — « C'est le printemps des poètes »
Ulquiorra Schiffer : Mes yeux se ferment et je vois encore, parce que mes yeux sont infinis.
Grimmjow Jaggerjack : ?
Ulquiorra Schiffer : Ainsi le monde tourne sans qu'il ne tourne encore. C'est absurde mais c'est comme ça.
Aizen Sôsuke : Ulquiorra, ne me dis pas que tu essaies d'être un poète, là ?
Ulquiorra Schiffer : …
Ichimaru Gin : MDR c'est trop de la merde ton truc.
Ulquiorra Schiffer : N'importe quoi, c'est pas ce que je voulais dire. Je ne voulais pas faire de poème.
Grimmjow Jaggerjack : HAHAHAHAHAHAHAHA ! PUTAIN C'EST QUOI CETTE MERDE ?!
Ulquiorra Schiffer lance un Cero sur Grimmjow.
Ulquiorra Schiffer : Arrête de te moquer si tu n'es pas capable faire mieux.
Grimmjow Jaggerjack : Le Roi attaque et fonce-dé tout le monde, alors c'est devenu le vrai roi.
Ulquiorra Schiffer : Haha. Haha. Haha. C'était de la poésie, ça ? Tu ne vaux rien, Grimmjow. Tu ne vaux rien. Tu es con et tu ne vaux rien.
Grimmjow Jaggerjack (large sourire) : J'vaux sûrement mieux que ta mère.
Ulquiorra Schiffer : Ainsi est l'absurdité.
Grimmjow Jaggerjack : Pff, sérieux tes trucs sont tellement misérables qu'ils me feraient penser à Kurosaki.
Ichigo Kurosaki : La lumière d'Ichigo s'abat sur le monde et le sauve. Le héros est ainsi apparu.
Aizen Sôsuke : C'est une plaisanterie ?
Grimmjow Jaggerjack : À chier.
Ulquiorra Schiffer : On dirait un poème de Grimmjow.
Grimmjow Jaggerjack : Celui de ta mère ouais.
Ichimaru Gin : Vraiment toute pourrie cette merde, j'préfère encore manger un chien que d'écouter vos trucs.
Ichigo Kurosaki : Allez vous faire foutre.
Aizen Sôsuke : Gin, pourquoi es-tu si vulgaire aujourd'hui ?
Ichimaru Gin : Déjà parce que comme par hasard, je n'apparais pas dans Rising Hell. Ça fait 81 chapitres et on n'a même pas vu mon blaze. J'en ai marre d'être juste un personnage dans les previews, moi. Oui j'en ai assez … je ne peux plus continuer, de vivre sous l'ombre des chapitres, être absent de l'intrigue … je ne peux plus conti—
Ulquiorra Schiffer : C'est à chier. MDR.
Aizen Sôsuke : Je vois. Donc le Dieu de la Poésie, l'aigle du lyrisme, le charismatique Aizen Sôsuke va donc devoir intervenir pour montrer à tous ces ignorants ce qu'est un poète, n'est-ce pas, Hogyôku ?
Hôgyoku : T'es con ou quoi, tu croyais que j'allais te répondre ?
Ulquiorra Schiffer : Pourquoi le Hogyôku parle ?
Aizen Sôsuke : Sa Majesté lorgne vers les cieux, oubliant les tristes présages passés. Il contemple le futur, et admire l'œuvre passée.
Tout le monde : (Ça ne veut rien dire ça)
Aizen Sôsuke : Naviguant vers un monde qu'il aurait lui-même forgé, détrônant l'ancêtre et illustre Roi qui l'a précédé, le nouveau Dieu fait de ce monde sa charité, et de l'au-delà sa demeure. Oui, moi Aizen Sôsuke, est prêt à accepter ce lourd tribut, je suis prêt à porter le fardeau du monde sur mes épaules.
Tout le monde : …
Ulquiorra Schiffer : C'est de la merde.
Hinamori Momo : Quelqu'un peut me ressusciter ?
Grimmjow Jaggerjack : Ulquiorra va te faire un sourire, ça fait même sursauter les morts. Oh p'tain comment je l'ai clashé.
Ulquiorra Schiffer : La célérité du Clash qui provient de l'au-delà aspire—
Grimmjow Jaggerjack : 'Tain mais ta gueule arrête de dire n'importe quoi !
Aizen Sôsuke : Dans sa bonté céleste la divinité annonce ainsi, aux mortels d'ici-bas, que le prochain chapitre sera publié Vendredi, et que lui-même remontera aux cieux bleutés d'espoir ainsi sa tâche accomplie.
Don Kanonji : Et then le hero va sauver le boy et la princesse va tomber amoureuse de lui—
Ulquiorra Schiffer : Grimmjow, regarde il parle de toi.
Ichimaru Gin : Transperce, Shinsô.
Ulquiorra Schiffer vient d'être tué.
Ichimaru Gin : Sale Out Of Character va. MDR MDR MDR. Je vais tuer tous les Out Of Character.
Ichimaru Gin se suicide.
Aizen Sôsuke : Wow. La folie divine s'est emparée de notre lyrisme, mes amis. Il faut arrêter avant que ce ne soit trop tard.
Yamamoto Genryûsai : Il s'éveille à travers la froide et brûlante colère de la terre et calcine tout sur son passage, les flammes de Ryûjin Jakka sont …
Ketsurui Ryûketsu : C'est d'une grave médiocrité.
Un vent passe. Yamamoto Genryûsai sacrifie Ketsurui Ryûketsu sur le Sokyôku et se suicide ensuite.
Aizen Sôsuke : Le Capitaine-Commandant est aussi poétique qu'un concombre. Malheureusement. Pourquoi s'est-il suicidé ?
Grimmjow Jaggerjack : C'est quoi cette merde encore ?!
Ginjô Kugo : WAAAAAAAAAAAAH ! NAN ! POURQUOI !? POURQUOI EN EST-IL AINSI ?! SOMMES-NOUS CONDAMNÉS À NOUS ENTRETUER ?
Ichigo Kurosaki : Ouais bah, coupons ici, ça ressemble vraiment à rien …
