Résumé du dernier chapitre : Ketsurui Ryûketsu vient de vaincre Netami, mais est alors interrompue par Erasô, bras-droit de Yokubari, qui achève littéralement le bras-droit de Seijaku, avant de forcer la sœur d'Hiyota à le suivre. Arrivent alors Ichigo Kurosaki et la sœur cadette, le rouquin se débarrassant rapidement de son adversaire, avant que tous trois ne se mettent en route.
Pendant ce temps, Kyôraku et Ukitake continuent de lutter vaillamment face à Meikyû, mais alors que le Capitaine de la Treizième Division pensait lui avoir infligé un coup mortel, ce dernier révèle son immortalité, et inflige lui-même un terrible assaut à son agresseur, laissant Kyôraku dans une situation particulièrement difficile …
BLEACH – RISING HELL
Personnage de la semaine : Kimatsu
Bras-droit de Kyôkutan, Kimatsu ne partage pourtant pas le sadisme ou l'arrogance de sa supérieure. Très sérieuse dans toutes les tâches entreprises, elle n'agit que selon les ordres et demeure une personne bien réfléchie dans ses combats.
CHAPTER LXXXII : BEYOND THE DEATH 2
Situation difficile.
Kyôraku, en bon Capitaine du Gotei 13, en avait vu défilée, des situations difficiles au cours de sa longue existence bien remplie. Pour autant, à chaque fois que l'une d'entre elles se présentaient sous ses yeux, son corps entier se rappelait à quel point l'humain pouvait être faible, et que le Shinigami n'était rien d'autre qu'un humain ayant péri … Les poings serrées, le Shinigami ne pouvait se résoudre à perdre son meilleur ami depuis toujours. Le tour d'Ukitake venait de s'achever, et ce dernier se trouvait être dans un état particulièrement difficile.
« Attaques de projection »
Une nouvelle fois, cette règle s'appliquait.
« — Tiens, j'ai déjà vu cette règle personnellement. Déclara lentement. Que vas-tu faire, alors ? »
La voix de son ennemi l'énervait. Parce qu'il savait que ce dernier jouait parfaitement de la situation, profitant de chaque instant de déconcentration. Les yeux de Shunsui Kyôraku se fermèrent, tandis qu'il leva un sabre ténébreux vers les cieux. Et immédiatement, tout dans les alentours se fissura, laissant apparaître au bout de quelques instants, le décor chaotique du Seireitei.
« — Sage décision. »
Mais il fallait agir vite, très vite : un shunpô de Kyôraku lui permis d'atteindre directement le lieu où se trouvait aussi bien Meikyû qu'Ukitake. Le Capitaine fit immédiatement abattre Katen Kyôkotsu sur son adversaire, afin de se frayer un chemin vers son camarade.
Mais peine perdue, son arme fut stoppée, instantanément, par celle de son adversaire. Plus les secondes passaient, et plus ce dernier semblait d'ailleurs retrouver son énergie et son état de base. Une explosion d'énergie sombre fit grandement reculer le supérieur de Nanao Ise, lequel se retrouvait toujours dans une position bien délicate.
« — Regarde autour de toi, Shunsui Kyôraku. Voici le monde de ténèbres que j'ai amené à la Soul Society. Et vous ne pourrez rien faire pour vous en sortir, vous tous. »
En effet, tout autour, le chaos semblait s'être abattu. De gigantesques créatures, des volontés de l'Enfer, détruisaient tout ce qui pouvait encore être détruit. Les âmes damnées avaient retrouvées la pleine possession de leurs moyens, et les hurlements des Shinigamis désespérés résonnaient comme un écho éternel et suppliant.
Meikyû écarquilla vivement les yeux, pendant de brefs instants. Une véritable vague bleue de lumière bleue fonçait droit dans sa direction, mais son shunpô lui permis de s'en sortir, réapparaissant quelques mètres plus loin.
« — Alors tu peux encore bouger … Ukitake Jushirô. »
Ce dernier venait de se redresser, ensanglanté, ses vêtements en partie déchirés, essoufflé … mais son Bankai demeurait toujours actif, hein ? L'aura bleue instable qui l'entourait constamment était en tout cas là pour le rappeler au Shinigami aux yeux de jais. Ce dernier prit d'ailleurs même un air plutôt perplexe devant son adversaire.
« — Je n'ai pas terminé de me battre … Toussota légèrement le Capitaine de la Treizième Division, en titubant. Ne nous … sous-estime pas.
— La partie est pourtant terminée. Sourit doucement le chef des âmes damnées. Vous ne pouvez pas faire grand-chose, tous les deux … »
Kyôraku écarquilla le regard, en ressentant la présence de son adversaire dans son dos. Une aura noire de plus en plus puissante continuait d'ailleurs de l'entourer, avant que Meikyû n'abaisse son puissant Zanpakutô. Le Capitaine de la Huitième Division plaça les siens en forme de croix pour parer l'attaque, mais fut brutalement repoussé sur le sol, à une dizaine de mètres. Et avant même que ce dernier ne songe à se relever, une vague ténébreuse l'emporta, lui faisant cracher un peu plus de sang, lorsqu'il heurta le sol rocailleux et désormais sinueux du Seireitei.
Le chef de l'armée envahisseuse se projeta ensuite immédiatement vers Ukitake, lequel semblait avoir encore un peu de mal à tenir debout.
Mais en même temps, au grand étonnement de Meikyû, l'énergie spirituelle de ce dernier ne faiblissait absolument pas. Au contraire, même.
Ukitake ferma doucement les paupières, avant de soulever sa main droite. Le sol trembla légèrement sous ses pieds, avant qu'une bourrasque azurée ne fuse droit vers l'ancien Shinigami. Visiblement, les blessures accentuaient l'énergie qu'il avait à disposition … un Bankai qui jouait avec la vie de son utilisateur, quand bien même ce dernier souffrait en plus d'une grave maladie ?
« — Tu possèdes un Bankai intéressant. Affirma le détenteur de Kaimetsu.
— Si vous le dîtes. Répondit son adversaire. Mais je n'ai pas le temps d'en discuter bien longtemps … »
L'aura bleue entourant Ukitake se fit plus forte encore, tandis que lui-même semblait en souffrir à en juger par l'expression de son visage. Deux lames apparurent entre ses mains, avant que le Capitaine ne se jette à l'assaut de son adversaire. Un premier fracas puissant retentit, lorsque Kaimetsu stoppa la lame droite de son adversaire. Le Shinigami aux cheveux blancs ne tarda pas à se servir de sa seconde lame, mais une aura ténébreuse bloqua totalement le coup, avant qu'une petite explosion sombre ne repoussa le Capitaine, à une dizaine de mètres plus loin.
Le combat semblait perdu. Mais ils ne pouvaient pas abandonner ici. Impossible. Le Seireitei touchait à sa fin … mais comment abandonner toutes ses vies en baissant les armes maintenant ? Quand bien même, le désespoir serait total, quand bien même l'obscurité dévorerait toute trace de lumière, il ne pouvait juste renoncer et laisser la mort le prendre. Ce n'était pas comme ça que Genryûsai-sensei lui avait appris à se comporter …
« — Ton lien avec ton Zanpakutô me paraît particulièrement puissant. Affirma lentement Meikyû, sous le regard concentré de son adversaire. Je suppose que ton Bankai consiste à exploiter toute l'énergie de ton Zanpakutô à travers ton corps ? Tu dois être de ceux qui ont parfaitement réussi leur liaison, je me trompe ? Ça te donnerait beaucoup de possibilités d'attaque et de défense …
— Peut-être bien. Répondit lentement le Capitaine, en faisant croître son aura.
— Tu n'as pas besoin d'en dire beaucoup plus. Je le vois bien, dans ton regard. »
Une nouvelle fois, Ukitake n'émit pas de réponse audible. Meikyû, lui, ne tarda pas à regagner l'intégralité de toutes ses facultés, fait qui plongeait encore davantage les Shinigamis dans le désarroi. Au final, malgré ses affrontements successifs avec Sasakibe Chôjiro, Yamamoto Genryûsai, Ukitake Jushirô et Kyôraku Shunsui … il n'aurait pas la moindre égratignure ? Le Capitaine de la Treizième Division refit apparaître ses deux lames bleutées, avant de foncer droit sur son ennemi.
Ce dernier para le premier coup, sans grande difficulté, avant que la seconde lame ne s'abatte. Un shunpô permis à l'homme ayant terrassé Shigekuni Yamamoto de passer derrière son adversaire, contre lequel il entreprit de diriger à nouveau sa lame.
« — Kageoni. »
Vivement, l'ancien Capitaine remarqua une trainée de sang, provenant de son flanc, ainsi qu'une vive douleur l'accompagnant. Dans l'ombre, Kyôraku réapparut, quelque peu blessé mais toujours capable de se mouvoir correctement.
« — Vous ne devriez pas déjà m'oublier …
— Ce n'est pas faux. Concéda l'homme aux cheveux noirs. Mais ça n'ira pas bien loin, malgré tous vos efforts … »
Kaimetsu se planta dans le sol, provoquant une violente explosion, autour de Meikyû, emportant les deux Shinigamis qui l'entouraient. Ces derniers se rattrapèrent comme ils le purent, quelques mètres plus loin, mais leurs blessures rappelaient clairement dans quel camp penchait l'avantage.
Kyôraku n'eut d'ailleurs guère le temps d'esquisser grand-chose d'autre, avant que son adversaire n'apparaisse juste devant ses yeux, cherchant à le planter à l'aide de son sabre ténébreux. En réponse, le Capitaine plaça ses deux sabres en opposition, résistant ainsi au choc, bien que repoussé grandement vers l'arrière. Mais son opposant ne lui laissait véritablement pas le temps de se reposer : Kaimetsu s'agita, frappa, de toutes parts. Des explosions ténébreuses épousèrent le décor tout aussi sombre des environs, et il ne fallut pas longtemps du tout, pour que Shunsui Kyôraku ne fuse droit sur le sol, dans une mare de sang grandissante.
Ukitake, lui, arriva juste dans le dos de son adversaire, et chercha immédiatement à le planter de ses deux lames.
Quelques secondes plus tard, le Capitaine de la Treizième Division ressentit clairement la présence de son ennemi, derrière lui. Meikyû lui tournait le dos, affichant une suffisance particulièrement arrogante.
« — Il y a quelque chose que je constate. Ton Bankai n'est pas bon pour ta santé. »
L'homme à la tête des âmes damnées pivota sur lui-même, tout en adressant un puissant coup d'épée, entouré d'une aura meurtrière. Ukitake chercha à se défendre, en plaçant ses deux sabres immatériels en opposition : mais ces derniers furent totalement balayés, et l'homme à la chevelure blanche heurta violemment le sol, quelques mètres plus loin, soulevant un écran de fumée opaque au passage. L'ancien Shinigami s'approcha de quelques pas encore, en direction du Capitaine de la Treizième Division.
« — C'est étrange, mais ton énergie spirituelle ne diminue pas. Au contraire, même … l'énergie que j'utilise lors de mes attaques, même si elle te blesse, est absorbée, puis convertie en énergie par ton propre corps ?
— … C'est … possible. Toussota lentement le Shinigami vétéran, en se redressant péniblement.
— Je vois. Murmura doucement Meikyû. De toute manière … ton corps arrivera à ses limites, et tu mourras … et moi, je ne peux pas mourir. Alors abandonne ce combat inutile. »
Les poings de son adversaire se serrèrent. En un sens, il n'avait pas tort. Peu importe les blessures que pourraient lui infliger Ukitake … il fallait trouver un moyen de l'atteindre à la source de son immortalité. Et en l'occurrence … les deux Capitaines présents sur le champ de bataille ne trouvaient pas de solution.
« — Vous étiez donc ici ! S'écria soudainement une voix. Vu que le Seireitei est rempli de monstres, il devenait difficile de localiser qui que ce soit ! »
Reconnaissable parmi mille autres, la voix ne vint pourtant pas seule.
Une lueur brillante dans les cieux laissa apparaître une éclaircie. Les protagonistes de la bataille précédente levèrent la tête vers ceux-ci : le grand Sokyôku, à l'éclat masqué par les volontés de l'Enfer, descendait en piqué droit sur le chef des âmes damnées …
Enfers — Château de Meikyû.
« — Nous ne sommes plus très loin. Murmura la voix de Ketsurui Ryûketsu.
— Ok, repose-toi ici. »
Hiyota déposa sa sœur aînée contre le mur d'un sombre couloir. Au bout de celui-ci, on pouvait entrapercevoir une grande porte grise. Celle-ci donnait directement sur la salle où Meikyû avait l'habitude de siéger. Ichigo se tenait devant, le regard rivé vers cet horizon chaotique. Même si la plupart des troupes se tenaient probablement à la Soul Society, il y avait encore probablement des personnes importantes derrière ces murs, pour protéger quelque chose d'aussi important que le « contrat » de Meikyû.
« — Nee-chan, tu ne peux pas aller à l'intérieur. Tu es bien trop blessée pour ça. Affirma la cadette.
— Cela fait dix minutes que nous marchons. Je me suis assez reposée comme ça.
— Mais ça n'est pas suffisant ! Tu risques de mourir !
— Hiyota, je ne suis pas plus en sécurité dans ce couloir qu'à l'intérieur de cette porte. »
Difficile à admettre, mais ce n'était pas faux. La femme à la chevelure de jais cherchait brièvement un moyen de répondre, mais rien ne vint. L'heure d'affronter son destin avait probablement sonné. Les deux sœurs échangèrent un regard plein de sous-entendus silencieux, avant que Ketsurui ne se redresse doucement, sa lance ensanglantée bien dans sa main. Les deux âmes damnées se tournèrent maintenant vers leur camarade improvisé.
« — J'imagine qu'on y va ? Murmura l'étudiant au Bankai noir. Je sais que ça ne va pas te faire changer d'avis, mais tu peux rester ici avec ta sœur si tu ne te sens pas capable de continuer, Ketsurui-san.
— Tu parles beaucoup. Rétorqua lentement son interlocutrice. Souvent pour dire des choses ridicules.
— On me l'a déjà dit. Sourit doucement le rouquin. Alors … c'est parti. »
Derrière la grande porte grisâtre, aucune surprise. Les trois envahisseurs avaient été particulièrement turbulents, en même temps.
Calmement assis sur le trône au-dessus des marches d'escaliers, Seijaku gardait l'œil ouvert, patient. Quelques secondes plus tard, le sol lui-même offrit quelques secousses, une énergie spirituelle croissante s'approchant sensiblement. Et la porte, ne tarda pas à être complètement anéantie par une grande vague d'énergie rouge et noire, soulevant au passage une épaisse fumée ténébreuse. Le trio atypique ne tarda pas à faire son entrée, tandis que les hôtes restèrent relativement calmes et statiques.
Kurosaki Ichigo s'avança en premier. Trois âmes damnées se tenaient debout, face à lui.
« — Welcome ! S'écria un homme vêtu du voile noir habituel, mais possédant également une casquette noire lui faisant perdre toute crédibilité. Je suis Bonsai, le tout-puissant.
— Bonsai ! Réprimanda soudainement la voix de son Général, Kyogi. On avait dit que c'était moi le tout puissant ! »
L'entrée en matière de ces deux individus avait de quoi laisser perplexe. Mais le regard ambre du Shinigami Remplaçant se port d'abord sur une personne parmi les trois : Kimatsu. La jeune femme aux cheveux et regard verts demeurait les bras-croisés, un air plutôt calme gravé sur son visage. Elle … avait tué Ishida, et il ne s'en était fallu que de peu pour que Rukia et Inoue y passent aussi.
La main du rouquin trembla très légèrement alors qu'il maintenait Tensa Zangetsu convenablement. De même que son regard brûlait d'un désir intérieur inavouable, de commettre un crime d'une barbarie absolue, le rouquin se retint de dire ou faire quoi que ce soit.
Hiyota effectua un pas juste à côté du rouquin, attirant d'ailleurs son attention.
« — Honnêtement, Hiyota-chan. Déplora exagérément la voix de Kyogi, en pointant du doigt la dernière arrivée. J'espérais vraiment que toute cette histoire de trahison n'était rien d'autre que des rumeurs. Mais je constate que tu n'as rien fait pour sauver le pauvre Erasô. Mais maintenant … c'est fini entre nous. Tu as brisé le lien de confiance nous unissant, et dorénavant, j'ai le regret de t'annoncer que je me dois de t'éliminer.
— Kyogi-sama. Intervint la voix de son subordonné, d'un ton extrêmement sérieux. Je sais que ça va être douloureux pour vous de tuer votre fiancée. Alors laissez-moi m'en occuper.
— Non, Bonsai … c'est quelque chose que je dois accomplir. »
Ichigo arqua un sourcil, tout en lançant un regard interrogateur à la sœur cadette des Ryûketsu à ses côtés, comme pour l'interroger sur la véracité de ces propos. L'air blasé de cette dernière suffit à lui faire comprendre que les propos de ces deux clowns n'étaient finalement que du vent. La jeune femme aux gantelets noirs porta immédiatement la main à son Meikaitana, qu'elle dégaina.
« — Et je n'ai pas oublié Ketsurui-chan ! S'enquit la voix de Kyogi. Sache que je suis très déçu par ton comportement. Mais le destin a fait que nos lames se croiseront, et que ta tête tombera … alors tu m'excuseras, mais je dois te tuer.
— Et je suis là pour aider Kyogi-sama. Affirma Bonsai, en hochant positivement la tête. Alors autant vous dire que tout espoir de victoire a déjà disparu chez vous. »
Kimatsu, elle, conserva toujours son air habituel. Son regard de jade croisa lentement celui d'Hiyota, qui plissa légèrement les yeux à sa vue. Aucune parole échangée, juste de simples regards, amplement suffisants.
Enfin, depuis le trône sur lequel il s'asseyait, Seijaku observa simplement tous les arrivants, un à un.
« — J'imagine que c'est lui le chef du moment. Lança le Shinigami Remplaçant, en pointant Tensa Zangetsu dans sa direction.
— C'est bien plus que ça. Rétorqua calmement Ketsurui, dans le dos du rouquin. Le contrat liant le Diable et Meikyû … c'est lui. »
Un vent froid de stupeur traversa l'assemblée. Visiblement, même les âmes damnées parurent surprises par ce revirement de situation. Meikyû ne paraissait donc pas être très prodigue en informations, vis-à-vis de ses troupes. Kyogi tourna d'ailleurs doucement sa tête en direction de l'homme portant le titre de Général du Silence.
« — Seijaku-senpai, tu ne m'avais dit une telle chose ! Comment ça se fait que Ketsurui-chan soit au courant et pas nous ?
— Ne pose pas de questions inutiles. Déclara lentement le concerné. Maintenant … il est temps de tous les éliminer. »
L'homme à la chevelure châtaine planta ses yeux dans ceux de son ancienne subordonnée. Celle-ci fit lentement de même. Enterrer le passé s'avérait dorénavant plus que nécessaire. S'il voulait accomplir sa tâche, il n'y avait plus d'hésitation à avoir.
Comme cette fois-là. Je suis désolé, Hashinkû. Je n'ai guère su passer à autre chose, après ta disparition …
Soudainement, l'ombre de Kurosaki Ichigo apparut, juste en face du Général au regard gris. Ce dernier ne changea aucunement l'expression de son visage, suite à cette attaque surprise.
« — Tricheur ! Ça n'a même pas commencé ! »
Les plaintes de Kyogi n'y changèrent rien : le Zanpakutô du Shinigami Remplaçant s'entoura d'une forte lueur rougeoyante, avant qu'une explosion puissante ne se produise, droit sur l'homme à la fine cuirasse noire, en face de lui.
S'il avait bien compris : en éliminant Seijaku, le contrat permettant à Meikyû de disposer d'une immortalité s'achèvera. Il ne comprenait pas encore toutes les fonctionnalités ni même les raisons d'un pareil dénouement, mais au moins avait-il conscience de la tâche qui lui incombait dorénavant.
Le rouquin n'eut néanmoins pas le temps de se poser sur le sol, que Kyogi ne fasse son apparition, juste dans son dos. Et l'étrange lueur que dégageait l'épée de ce dernier laissait à penser que son Meikaitana avait déjà été libéré : d'un vif shunpô, le Shinigami Remplaçant parvint à éviter la lame ennemie, pour se poser sur le sol, plus proche de ses alliés.
« — Noooon, ne meurs pas, Seijaku-senpai ! Implora théâtralement le Général à la chevelure verte, en soulevant le voile de poussière. »
Celui-ci révéla rapidement que Seijaku n'avait pas bougé de sa position. Son sabre avait été levé, tout simplement, et servi de rempart. Derrière lui, le décor avait été plutôt saccagé par l'offensive de Kurosaki Ichigo, mais mis à part quelques fines égratignures, le bras-droit de Meikyû ne portait aucun stigmate sensible de l'assaut. Kyogi afficha un large sourire de soulagement, très faux, avant de se retourner, pour pointer Kurosaki Ichigo du doigt.
« — Toi ! Clama-t-il. Tu vas payer. En espèces. »
Un grand vent passa dans l'assemblée.
« — POUHAHAHAHAAHA ! Explosa Bonsai. Elle était bonne celle-là !
— Je sais, je sais. Sourit son supérieur, en fermant les yeux, une main sur la hanche. J'ai un grand jeu d'acteur. Hey, Bonsai, va t'occuper de Ketsurui-chan. Comme elle est mourante, tu as une chance de l'emporter.
— Bien que cette phrase soit méchante, je vais accepter.
— Bon j'en ai assez de toutes ces conneries. Siffla le dénommé Kurosaki Ichigo, en fonçant immédiatement vers son adversaire. »
L'hybride ne tarda pas à arriver à hauteur de sa cible, à savoir l'agité Kyogi. Sa sombre lame ténébreuse s'abattit, contre celle de son adversaire, lequel recula lentement sous le coup, sans pour autant effacer son sourire hypocrite constamment gravé sur son visage.
Bonsai, lui, s'élança directement en direction de Ketsurui, qui plissa doucement les yeux. Son corps n'obéissait que faiblement à ses propres appels. Le bras-droit du Mensonge se stoppa néanmoins directement dans son élan, lorsqu'Hiyota apparut juste en face de lui, pour lui infliger un violent coup de pied dans la côte, repoussant instantanément l'âme damnée quelques mètres plus loin, juste devant une Kimatsu impassible.
« — Ça fait mal … urrgh. Déclara-t-il, les larmes aux yeux.
— C'est ridicule. Tonna le bras-droit de Kyôkutan. Laisse-moi m'occuper d'Hiyota.
— Ok, ok. Répondit-il. Juste une question, est-ce que son pied émet du poison ?
— N'importe quoi.
— Ouf, je suis rassuré quand même. »
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces énergumènes paraissaient réellement attardés. Hiyota ne s'arrêta néanmoins pas trop longtemps là-dessus : Kimatsu s'avançait doucement dans sa direction. Et parmi les âmes damnées, celle-ci jouissait d'une grande réputation, quand bien même elle ne portait pas le grade de Général, son pouvoir avait tout pour être redoutable. Mais il ne s'agissait pas que d'une question de pouvoir.
« — Je suppose que tu sais très bien … que la route que tu as choisie ne comporte pas de fin heureuse. Murmura l'âme damnée aux cheveux verts, en dégainant une épée d'un fourreau.
— On le saura dans quelques minutes. Rétorqua son interlocutrice, en pointant son épée vers elle.
— Tu es bien résolue ?
— Tu ne l'es pas ?
— … Soit. Se résigna la dénommée Kimatsu. Alors voyons jusqu'où tu pourras aller.
— Ça n'a rien de personnel, désolée. Siffla la cadette des Ryûketsu, en faisant croître son énergie spirituelle. »
Une puissante aura brûlante entoura le corps de la jeune femme à la chevelure ébène, alors qu'elle-même s'élança directement sur son adversaire, qui l'attendait de pied ferme. Les deux lames entrèrent directement en collision, provoquant une onde de choc puissante, soufflant les environs. Mais comme Hiyota pouvait s'y attendre, Kimatsu n'avait pas le moindre dégât : pire encore, l'âme damnée au service de Kyôkutan ne tarda pas à armer sa contre-offensive. Disparaissant à une allure particulièrement élevée, la jeune femme atterrit dans le dos de son assaillante, avant de faire abattre son épée. La sœur de Ketsurui fit volte-face immédiatement pour parer le coup, avant que des flammes ne jaillirent de son épée.
Instinctivement, son adversaire recula, évitant les flammes dévoreuses d'énergie spirituelle, qu'elle connaissait bien. Ce mouvement de recul encouragea presque inconsciemment Hiyota à repartir de l'avant sur la même lancée : d'autres flammes fusèrent directement vers Kimatsu. Pourtant, l'offensive échoua : les flammes disparurent totalement, alors qu'elles semblaient être sur le point de toucher la cible.
Par réflexe, Hiyota se tourna immédiatement, pour déclencher une nouvelle vague de flammes : et comme elle s'y attendait, Kimatsu avait déjà posé ses « points spatiaux » dans les environs. Ce qui lui avait permis de reconduire son attaque, dans sa direction. Cette fois-ci, cela avait échoué.
« — Je connais tes pouvoirs, Kimatsu. Avertit l'âme damnée à la peau claire. Tes pouvoirs du temps ne pourront pas agir contre moi, et tes pouvoirs de l'espace ne me surprendront pas.
— Je connais aussi tes pouvoirs. Rétorqua calmement la jeune femme au regard de jade. Mais tu sembles quand même avoir oublié qu'ici … la confiance ne se donne pas facilement.
— Ouais, j'm'en doute …
— Je suppose que tu réserves des surprises. Mais moi aussi … »
Plus loin, Bonsai se craquait la tête, en jetant son regard sur l'âme damnée qui lui faisait face. Ketsurui ne dit pas un mot devant son comportement, économisant ainsi le plus d'énergie que possible. Le bras-droit de Kyogi lui lança un regard empli d'une confiance excessive, comme si la victoire lui était déjà promise. Le frêle jeune homme dégaina une épée qu'il plaça directement en face de lui, celle-ci brûlant dans des flammes instantanément quelques secondes plus tard, laissant apparaître une petite dague d'une trentaine de centimètres.
« — Tu dois bien te demander 'mais quel est ce pouvoir ?' néanmoins, sache que-
— Bonsai. Articula lentement la voix de l'aînée des Ryûketsu. Je connais ton pouvoir. Je sais qu'il te permet de prélever à chaque coup l'énergie de ton adversaire.
— … Ah bon, tu connaissais mon pouvoir ? S'étonna-t-il. Mais pourtant, je ne te connais pas ? Qui es-tu ? »
Inutile de répondre à de pareilles sottises. Ketsurui souleva sa lance ensanglantée, tandis qu'une lumière écarlate l'entoura vivement : un rayon de la même couleur ne tarda pas à être projeté, directement sur le bras-droit de Kyogi. Ce dernier plaça sa petite lame en opposition, dans un premier temps, avant de prendre peur et de fuir, évitant le coup, celui-ci détruisant une légère partie du sol.
« — Haha ! Tu ne m'as pas eu ! Mais moi je te réserve bien des surprises, sache-le ! J'ai développé mon pouvoir, et même si tu le connaissais avant, ce n'est plus le même qu'aujourd'hui ! »
Le spectacle chaotique proposé devant ses yeux, laissa le Général Seijaku dans un état proche de la léthargie. La folie de la guerre, continuait encore, à travers les âges, à travers les siècles, puis les millénaires. Tant que l'humain existera, alors cette calamité ne pourrait cesser.
Tant que les Shinigamis existeront, les malheurs de la guerre ne cesseront.
Comme un millénaire auparavant, lorsque les flammes de l'Enfer avaient déjà frappées les cieux du prétendu Paradis. Vouloir se soustraire à l'arbitraire causait bien des problèmes. Et il l'avait appris à ces dépens, lors des événements de la guerre …
Les ombres des Shinigamis, se déchirant entre eux, lui apparaissaient encore, depuis ces jours sanglants. Pourtant, il avait choisi de suivre un camp, plutôt que l'autre, quand bien même ses convictions profondes ne s'accordaient pas forcément avec les idées de ses alliés.
« — Hashinkû, réveille-toi ! »
Dans un spectacle désolant, de mort et de destruction, le destin de quelques âmes avait basculé. Le corps d'une jeune femme aux cheveux pourpres, étendue sur le sol et baignant dans son propre sang, était surplombé par celui de son compagnon, qui recherchait encore un peu d'espoir. Celui-ci se retourna, et croisa les paupières d'un homme.
D'une voix tremblante, les poings serrés, le dénommé Seijaku se redressa.
« — Yamamoto Genryûsai, tu vas mourir ! »
NEXT CHAPTER : MEMORIES OF THE HOLY WAR
Les coulisses du Chapitre — « Sacha, le Maître Pokémon »
Ichigo Kurosaki : What. The. Fuck. ?
Sacha : En garde ! Pikachu, attaque éclair !
Pikachu : Pikaaaaachuuuu !
Ichigo Kurosaki évite l'attaque.
Pikachu : Pikaa ?!
Sacha : Il a évité l'attaque ?! Mais quel est ce Pokémon ?! Pokédex ?
Ichigo Kurosaki : J'suis pas un Pokémon 'tain.
Pokédex : Ichigo Kurosaki. Les Ichigo Kurosaki sont des espèces rares appartenant à la catégorie « Non-identifié » ayant tendance à s'emporter pour un rien et clamant toujours vouloir protéger quelque chose.
Ichigo Kurosaki : N'IMPORTE QUOI !
Sacha : Le Pokédex avait raison, il s'emporte vraiment pour un rien ! Mais je l'aurai ! Pikachu, vive-attaque !
Ichigo Kurosaki : Bon on arrête ces conneries … ?
Ichigo frappe Pikachu avec un coup de poing. La petite souris jaune s'écrase sur le sol, proche du KO.
Sacha : Incroyable, c'était quoi ce coup ?! Un ultimapoing ? Pikachu, ça va ?!
Pikachu : P-Pi… Pikachu …
Sacha : Bon, ça va aller repose-toi … toi ! L'Ichigo Kurosaki ! Je vais te capturer !
Ichigo Kurosaki : Bon ferme-la, je suis pas un de tes putains de Pokémon alors dégage d'ici !
Sacha (pensées) : S'il parle … c'est sûrement un Pokémon de type Psy. Mais en même temps … il m'a l'air ultra-rare … qui je dois choisir ? Ah …
Sacha lance sa Pokéball et fait apparaître Carapuce.
Carapuce : Cara, Carapuce !
Sacha : Je compte sur toi, Carapuce !
Ichigo Kurosaki : GETSUGA TENSHÔ !
Carapuce est KO.
Sacha : NON ! CARAPUCE ! Pokédex ! Quelle était cette attaque ?!
Pokédex : Il s'agit du Getsuga Tenshô, l'attaque la plus puissante du Kurosaki Ichigo.
Sacha : Quel type ?
Pokédex : Spectre.
Ichigo Kurosaki : …
Ketsurui Ryûketsu : Kurosaki Ichigo. Nous t'attendons pour le prochain chapitre, alors ne perds pas davantage de temps.
Ichigo Kurosaki : Ouais, j'veux bien mais dis à ce pauvre con en casquette là-bas.
Sacha : Incroyable ! Qu'est-ce que c'est que ça ?! Une nouvelle forme évoluée de Gardevoir ?!
Ketsurui Ryûketsu : Imbécile. Tout le monde sait que Gardevoir ne peut pas évoluer.
Ichigo Kurosaki : Heu …
Sacha : Pokédex !
Pokédex : Ketsurui Ryûketsu. C'est une espèce très rare de type spectre qui est plutôt solitaire et décalée de la société.
Ketsurui Ryûketsu : Cette description me convient. Mais je ne suis pas un Pokémon.
Sacha : Dracaufeu, à l'attaque !
Dracaufeu : GRAAAA !
Sacha : Lance-Flamme !
Un jet de flammes part en direction de Ketsurui Ryûketsu.
Ketsurui Ryûketsu : Je vois. Une technique possédant 95 en force est plutôt impressionnante.
Ichigo Kurosaki (gros yeux) : …
Ketsurui Ryûketsu : Que t'arrive-t-il, Kurosaki Ichigo ? J'ai terminé tous les jeux Pokémon jusqu'à la Version Émeraude. Je n'ai pas pu acheter la Nintendo DS car elle coûtait trop cher.
Ichigo Kurosaki : T'étais pas … morte, juste comme ça ?
Ketsurui Ryûketsu : Tu pensais sérieusement que la première chose que j'ai fait en venant dans le monde des vivants était de te rechercher ?
Dracaufeu rate son attaque !
Sacha : Arrg … comment ça se fait ? Pokéball, go !
Sacha lance une Pokéball sur Ketsurui Ryûketsu.
Ketsurui Ryûketsu : Tu ne m'as pas enlevé un point de vie et tu tentes de me capturer … ? Amateur.
Ichigo Kurosaki (toujours choqué) : …
Ketsurui Ryûketsu : Je vais te montrer comment dresser des Pokémons. J'ai fait monter Ponyta jusqu'au niveau 100 dans ma version Or. Sans le faire évoluer.
Ketsurui Ryûketsu dégaine son sabre et s'apprête à tuer Dracaufeu, après avoir détruit la Pokéball. Quand soudain …
Pierre : Onix ! Go !
Sacha : Pierre ! C'est toi ?!
Pierre : Bien entendu, tu croyais que j'allais te laisser livrer ce combat seul ? Je vais t'aider à capturer ces Pokémons.
? : Hahahahahahaha. Vous n'êtes que des larves.
Sacha : Qui est-ce ?!
? : Le plus grand dresseur de Pokémon de l'Univers.
Ichigo Kurosaki : Ne me dîtes pas que …
Ketsurui Ryûketsu : Je préfère partir.
? : Aizen Sôsuke, le Légendaire dresseur ayant réussi à capturer 1500 Pokémons différents.
Un grand vent passe.
Aizen Sôsuke : Sacha, toi qui finit toujours par perdre et qui ne grandit jamais. Je te défie. Go, Gin !
Gin : MOUAHAHAHA je suis GIN l'ABO !
Sacha : Un défi, hein ? Vas-y Dracaufeu, capture moi cet Abo ! Même s'il ne ressemble pas tellement à celui que je connaissais …
Dracaufeu : GRAAA !
Ichimaru Gin : HYAAAAA !
Aizen Sôsuke : Gin, attaque Dard-Venin !
Ichimaru Gin : Transperce, Kamishini no Yari !
Sacha : Dracaufeu, esquive !
Dans une effusion de sang horrible, Dracaufeu est déchiqueté sous le regard horrifié de Sacha. Aizen lève le poing au ciel. Sacha pleure.
Aizen Sôsuke : Victoire ! KO en un coup. Top-la, Gin.
Ichimaru Gin : SSSSSSSRRR !
Ichigo Kurosaki : Ouais bah … coupez, c'est trop n'importe quoi. Prochain chapitre Mercredi, avec le nom de Memories Of The Holy War.
