Malgré leurs efforts, les deux anciens ennemis sont sérieusement mis en difficulté par les étranges pouvoirs de leurs adversaires.

Pendant ce temps, grâce à l'aide inattendue de Renji Abarai et Sado Yasutora, Hiyota parvient à éliminer, non sans regret, son ancienne amie, Kimatsu …

BLEACH – RISING HELL

CHAPTER XCIV : A CALAMITY CALLED « WAR »

Quelques gouttes de sueurs transpiraient du front du jeune homme, qui observait avec une vraie forme de lassitude, la chose se trouvant face à lui. Cela faisait maintenant cinq bonnes minutes qu'il se retrouvait ici, complètement bloqué. Hitsugaya Toshirô commençait vraiment à perdre patience, lorsqu'il se dit simplement qu'ici, il ne se trouvait pas seul …

« — Eh bien, eh bien ! S'enquit la voix de Kurotsuchi Mayuri. Que vous avais-je dit ? Le piège était gros comme une maison, et nous avons plongé la tête la première.

— Tu avais peut-être un meilleur plan ? Souffla d'exaspération celle de Shinji Hirako.

— Oh, je ne sais pas. Réfléchir, peut-être ?

— Ne cédons pas à la panique. Déclara calmement Kyôraku, en observant ce qui se tramait face à lui. »

Depuis l'entrée dans le chemin reliant le Seireitei et la Dimension Royale, les Shinigamis du Gotei 13 se trouvaient bloqués, dans une étrange cage rouge. D'ici, ils pouvaient voir la sortie, mais ces barreaux brûlants empêchaient réellement toute tentative d'évasion intempestive. Et comme depuis cinq minutes également, le Capitaine Zaraki Kenpachi frappait les barreaux en poussant des hurlements à chaque cri, rapidement ses collègues en étaient venus à la conclu que la puissance seule ne suffirait pas à briser cette cage.

« — Zaraki Kenpachi. Murmura lentement la voix de Kuchiki Byakuya. Cesse donc de te couvrir de ridicule, et laisse au moins les autres réfléchir.

— Hein ? Grogna la voix du Capitaine de la Onzième Division, en se retournant vers son homologue de la Sixième. Ah, j'ai capté, Kuchiki ! Tu veux te battre, c'est ça ?! Ça tombe bien, on n'a rien à faire ici ! Hahahaha ! »

Le noble Shinigami à qui il s'adressait ne daignait même pas à lui poser un regard là-dessus, ce qui eut pour don d'agacer légèrement le détenteur du puissant Nozarashi. Un large sourire étira d'ailleurs le visage de Kenpachi : avec ses nouveaux pouvoirs, il était sûr de mettre une raclée à Kuchiki !

Néanmoins, il ne lança pas d'attaque immédiatement, puisque son regard croisa vivement celui particulièrement désapprobateur de Retsu Unohana, qui se trouvait à quelques encablures, à côté des autres Capitaines, qui cherchaient un moyen de s'en sortir.

Pestant vivement, le grand Shinigami se remit en tête d'aller cogner, inutilement, contre les barreaux, pour au moins passer le temps.

« — Capitaine Kurotsuchi, si par exemple vous vous liquéfiez … pourriez-vous passer à travers les barreaux ? Demanda Kyôraku, en regardant ce qui les maintenait prisonniers ici.

— Je ne crois pas. Déclara le scientifique en haussant les épaules. Toutes ces barrières dégagent de l'énergie, je serais très vraisemblablement repoussé avant d'en franchir le seuil.

— Et on a déjà essayé d'attaquer tout ça en même temps, ça n'a servi à rien. Déplora la voix de Shinji. Sérieusement, comment on fait ?!

— Si seulement Tessai était encore avec nous … Murmura Kisuke Urahara. Il aurait pu nous téléporter …

— En attendant de trouver une solution … il va falloir que la Garde Royale se débrouille sans nous. Et apparemment, celui ou ceux qui ont érigé cette barrière dispose d'un très grand pouvoir … »

Dimension Royale — Palais de la Foudre.

Un coup violent ponctué de nombreuses particules électriques, stoppé directement par la lame du Cavalier. Ce scénario commençait à se répéter un peu trop souvent au goût du Capitaine Kaminari, ce dernier évitant ensuite, de justesse, la lame aiguisée de son adversaire, via un salto vers l'arrière. Soulevant son Kanraimei, le Shinigami Royal fit de nouveau croître sa pression spirituelle, sous le regard attentif de son adversaire. Cet homme ne sera pas vaincu facilement, cela sonnait comme une évidence. Pour autant, il devait bien le faire, en tant que Garde Royal, il était payé pour ça.

Le ciel couvert de nuage laissa frapper la foudre, jusqu'à ce qu'elle n'atteigne la pointe du sabre, dirigé vers les cieux. Tous les alentours s'illuminèrent grandement, le haori du Capitaine lui-même étant bien secoué par l'impact. Les deux adversaires ne cillèrent néanmoins pas d'un centimètre, leurs regards se toisant continuellement, malgré l'effusion de lumière qui se produisait. De nombreuses étincelles partirent d'ailleurs dans les environs, et dégradèrent l'état du Palais ainsi que de sa proximité directe.

« — Il y a beaucoup d'énergie, ici. Tu crois que ça va marcher ? Demanda Haikyaku, en esquissant un petit sourire en coin.

— J'perdrais pas mon temps sinon. Martela le blond, en plissant le regard. Senkôshi. »

D'un mouvement violent, le Shinigami Royal abattit son épée, ce geste entraînant une large effusion de foudre dans tous les environs, mais avec pour cible le Cavalier de la Guerre. Ce dernier se concentra bien, avant de placer son bouclier en opposition. Le choc fut particulièrement brutal, et une nouvelle explosion de lumière vint d'ailleurs irradier les environs … avant que l'envoyé du Diable ne soit propulsé à une dizaine de mètres vers l'arrière, affichant d'ailleurs une mine plutôt surprise par le résultat de cette attaque.

Néanmoins, pas le temps pour se laisser aller de la sorte : Kaminari venait déjà de réapparaître, dans son dos, prêt à le trancher avec son Zanpakutô Divin. Mais celui-ci ne trancha que l'air, quand bien même le Cavalier se trouvait dans une posture difficile. Kaminari tiqua légèrement sur le coup, les yeux plissés : ce type venait de bouger à une vitesse particulièrement effrayante et à vrai dire, il ne l'en pensait pas capable. Le Shinigami se retourna immédiatement, pour placer son épée en opposition : fait qui s'avérait particulièrement salvateur, étant donné que le sabre adverse venait de se fracasser contre lui, repoussant bien le Garde Royal vers l'arrière, ce dernier plantant ensuite son épée dans le sol pour stopper son mouvement.

Mais Haikyaku refit son apparition, juste en face de lui : un violent coup de genou heurta la côte du jeune homme au regard bleuté, ce dernier chutant plus loin, avant de ressentir encore une fois la présence du Cavalier, qui l'attendait à quelques encablures, et surtout prêt à le transpercer de sa lame.

Le Shinigami plaça son épée en direction des cieux, quand bien même il continuait de dégringoler en direction d'Haikyaku.

« — Grande Déité du Tonnerre, répond à mon appel. Murmura Kaminari. Ranmeishi. »

Le ciel gronda, quelques instants seulement après les mots du Shinigami, libérant une quantité impressionnante d'éclairs : la plateforme avoisinante le Palais fut littéralement prise d'assaut par tous ces éclairs, ne laissant aucune échappatoire.

Le Cavalier visé, lui, plissa le regard devant toute cette énergie provenant des cieux. Il n'y avait aucun doute, ce Shinigami ne lésinait pas sur les moyens mis en œuvre afin de l'éliminer !

Concentrant son énergie, le brun plaça son bouclier, une aura rouge et puissante l'entourant, avant que la foudre n'abatte sa toute-puissance sur lui. Bien que secoué, Haikyaku tint le choc, en ne subissant que des dommages plutôt mineurs. Ce qui pourrait paraître impensable quand un spectateur neutre assistait au déferlement d'éclairs s'étant abattu sur le sol.

Cela dit, Kaminari, lui, avait continué sa route. Saisissant son épée à deux mains, arrivant à proximité du Cavalier, le Shinigami frappa fort, créant une nouvelle explosion et projetant son adversaire plus loin, quelques gouttes de sang chutant sur le sol. Finalement, le Garde Royal planta son sabre dans le sol, afin de stopper ce mouvement amorcé depuis un long moment, toutes proportions gardées, et se redressa convenablement, en plantant son regard dans celui de son adversaire, également debout.

« — Très impressionnant. Concéda l'être à la légère armure noire. Je comprends pourquoi tu es un Garde Royal.

— Inutile de commenter chaque fait et geste. Affirma son opposant, en pointant son Zanpakutô dans sa direction.

— Eh bah, moi qui tentais de détendre un petit peu l'atmosphère … au moins, on peut dire que tu sais ce que tu veux, hein ?

— Si on veut. »

Mais détendre l'atmosphère ne faisait pas partie de sa formation de Garde Royal. La succession avait été un lourd entraînement, dès son plus jeune âge, dès le moment où il s'est avéré, que lui, Shunô Kaminari pouvait briguer le Zanpakutô du Tonnerre le plus puissant de la Soul Society, Kanraimei. Le blond fit vivement tournoyer son arme dans sa main, avant de s'élancer droit sur le Cavalier de la Guerre. Ce dernier plissa légèrement le regard, avant de soulever sa propre lame.

Les deux armes entrèrent violemment en collision, mais l'avantage pencha finalement du côté des Enfers, Kaminari étant alors sur le recul. Rapidement, l'homme au regard sombre plaça un violent coup de pied, droit vers la côte de son adversaire. Ce dernier anticipa vivement l'attaque, et parvint, à l'aide d'un shunpô, à prendre un peu de hauteur.

« — Tu n'as pas l'ordre des priorités. Affirma soudainement Haikyaku, se trouvant juste en face du Shinigami. Et tu es plus prévisible que tu ne le crois. »

La lame sombre du Cavalier s'abattit, une aura rougeoyante, brillant de plusieurs éclairs rougeoyants. Kaminari plaça son Zanpakutô presque instinctivement face à lui, pour se protéger. Immédiatement, le Shinigami fusa droit sur le sol, sa défense n'ayant absolument pas tenue la route contre le simple coup d'épée de cet homme. Le sol fut heurté avec violence, mais pas de quoi en mourir non plus : Shunô finit par se redresser, dépoussiérant légèrement son haori aux manches longues, qu'il retroussait en petite partie.

Placé plus en hauteur, Haikyaku continuait de lancer un regard plutôt observateur sur le comportement de son ennemi du jour. L'aura puissante qui se dégageait du Cavalier devenait particulièrement oppressante dans les environs, et bien rapidement, l'envoyé du Diable leva son arme, de nombreux éclairs rouges explosant dans toutes les directions, et illuminant encore l'espace obscurci précédemment par Meikyû.

« — Tu sais, à mon échelle, tu es encore un gamin. Affirma le Cavalier de la Guerre, en pointant son épée dans la direction du Shinigami. Tu ne sais rien de la guerre … de la véritable guerre. »

Le concerné ne répondit —évidemment— rien du tout. Mais l'important résidait ailleurs. Ce Shinigami aux cheveux blonds disposait d'un pouvoir sans aucun doute très important. Mais la différence entre les pouvoirs ne pouvait se limiter à sa puissance brute, ni même à sa vitesse.

« — Les Shinigamis connaissant réellement la guerre sont tous déjà morts. »

En un rien de temps, le Cavalier se retrouva dans le dos de son adversaire, pour frapper très fort avec son sabre. Ressentant clairement le péril avec cette attaque, Kaminari bascula sur le côté, et sauta légèrement, laissant son sabre trainer, pointé en direction d'Haikyaku : l'instant suivant, un éclair jaillit depuis le Zanpakutô.

Mais celui-ci fut bloqué immédiatement par le solide bouclier de l'homme à la chevelure brune, qui poursuivit sa route macabre malgré l'attaque de son adversaire. Sa lame brilla finalement d'une lueur intense, et ceci se matérialisa finalement par une immense colonne d'énergie rouge, fonçant droit vers le Shinigami aux yeux bleus.

Une violente explosion se produisit, et dévasta les environs par la même occasion, soulevant un gigantesque nuage de poussière. Haiykaku, lui, se posta en hauteur, sa cape sombre se balançant au gré des mouvements du vent, son attention étant portée par l'évolution de la situation en-dessous de lui. Le nuage finit néanmoins par se dissiper, lorsqu'un puissant éclair le frappa, cherchant directement à atteindre le Cavalier du Diable. Celui-ci plissa le regard, avant d'éviter l'attaque en se déplaçant vivement sur le côté.

« — Tu as bien encaissé le coup, Shunô Kaminari … ?

— Tch. Souffla le concerné. »

Du sang coulait sur le sol, tandis que le haori haut de gamme connaissait déjà quelques mésaventures. Le Shinigami Royal se tenait debout, au milieu de dizaines de débris, une main dans la poche. Kanraimei se pointa vers les cieux, tandis que ce dernier grogna littéralement, une lumière impressionnante se trouvant visiblement derrière les nuages. Cette fois-ci, Haikyaku avait bien retenu la leçon précédente.

« — Ranmeishi. »

Comme la dernière fois, le Cavalier s'attendait évidemment à voir s'abattre absolument partout des éclairs, offrant une attaque omnidirectionnelle … mais cette fois-ci, ce ne fut pas le cas. Il y eut bien entendu de nombreux éclairs qui frappèrent … mais tous en direction de Shunô Kaminari. Ou plutôt, en direction de la pointe de son Zanpakutô … comme lorsque ce dernier avait lancé son « Senkôshi » … ?

Décidément, à chaque génération, les Shinigamis s'offraient des techniques toujours plus innovantes ! Au bout de quelques secondes d'illumination intenses dues à la dernière technique employée par le Shinigami Royal, celui-ci abaissa son sabre. Le Zanpakutô se révélait être parsemé d'une énergie exceptionnelle, les étincelles se multipliant autour de celui-ci. Sur le sol déjà bien dégradé, les pierres et débris à proximité de la lame, bougeaient en même temps que celle-ci ne se soulève de nouveau, pointée directement sur le Cavalier de la Guerre. La foudre frappa de nouveau, offrant un spectacle toujours plus chaotique au deux protagonistes.

Quelques instants plus tard, le blond utilisa son shunpô, pour venir tout proche de son adversaire, et abattit son Zanpakutô. Rapidement Haikyaku évita le coup, et au-dessus de lui, les nuages se dispersèrent, poussés par la violence imprégnant le sabre divin. Le Shinigami trôna un instant dans les cieux, tandis que son adversaire était descendu d'un cran.

« — Wow. Lâcha l'homme en armure noire. Là, je peux te dire que tu as beaucoup d'énergie là-dedans … mais tu penses que c'est réellement suffisant ?

— Je n'en sais rien. Affirma le Shinigami aux yeux clairs. L'avenir seul le révélera. »

La foudre frappa de nouveau, illuminant les cieux dans le dos du puissant membre de la Garde Royale, qui attrapa son sabre à deux mains, avant de foncer directement vers le Cavalier aux prunelles sombres. Ce dernier plissa justement son regard, avant de soulever son bouclier. L'arme commandant la foudre et ce bouclier à la résistance parfaite jusqu'à présent, entrèrent dans une violente collision, et la lumière foudroyante explosa littéralement dans les environs …

Dimension Royale — Lac Pureté.

Sous la pluie de plus en plus battante, deux regards s'observèrent lentement, sans que rien ne puisse entrer en opposition.

Taikai Meirô affichait sa plus grande concentration possible. Ici, trop de choses se jouaient pour qu'il puisse se permettre de faire quoi que ce soit de stupide. Une maladresse, un mouvement mal calculé … et cette Cavalière de la Purification pourrait bien en terminer avec lui. Le principal ennui résidait surtout dans le fait qu'il ne comprenait strictement rien aux pouvoirs que cette femme pouvait déployer.

La cape blanche de cette dernière se soulevait lentement, à chaque mouvement du vent, laissant le Shinigami plutôt attentiste dans cette situation. Meirô souleva néanmoins Hayasa, l'eau de la pluie s'en retrouvant même troublée, par ce geste unique.

« — Tu n'attaques pas ? Questionna-t-il, lentement.

— Non. Affirma Heisei, en haussant les épaules. J'ai la paresse de le faire.

— Tu veux dire que te battre contre un Garde Royal n'est pas assez stimulant … ?

— Exact. Rétorqua la concernée, en plissant doucement son regard froid.

— Je vois, je vois … tu sais, si l'histoire a appris quelque chose, c'est que sous-estimer l'adversaire n'a jamais été une bonne idée … »

Le Zanpakutô Divin se souleva, avant qu'un tourbillon d'eau ne se forme au-dessus du Capitaine Royal. Ce dernier fit abattre son épée, et la trombe par la même occasion, directement vers la Cavalière, qui leva doucement la tête pour observer cette grande quantité d'énergie, tombante directement dans sa direction. Heisei souleva lentement sa main gauche, jusqu'à ce que la puissante attaque du Shinigami ne l'atteigne : sous le regard interdit de celui-ci, la trombe d'eau disparue, totalement, ne devenant que quelques gouttes d'eau dans la paume de la main de son adversaire.

« — J'ai toujours un peu de mal à comprendre tes pouvoirs. Affirma Meirô, en pointant son épée directement vers la jeune femme. Mais je compte bien le faire très rapidement.

— Si tu veux. Répondit calmement celle-ci, en détournant littéralement son regard, comme si elle ne voulait pas regarder cet être face à lui. »

De quoi mettre les nerfs du Shinigami à rude épreuve. Mais il avait toujours été quelqu'un posé de nature, de toute façon. Elle voulait se la jouer de cette façon ? Très bien. Il lui ferait changer d'avis directement au son de sa lame.

Un shunpô lança les hostilités, et Meirô se retrouva directement face à la Cavalière du Diable, avant d'asséner un violent coup de sa lame : celle-ci bloqua instantanément le coup à l'aide de son bouclier métallique, sans même reculer d'un pas. Fronçant les sourcils, le Shinigami ne s'arrêta néanmoins pas en si bon chemin, et il frappa de nouveau, ailleurs, davantage vers le bas. Une fois encore, l'attaque s'avéra inutile, la femme en armure parvenant à stopper l'assaut de son bouclier, en s'abaissant rapidement. Ses mouvements étaient vraiment rapides, il n'y avait pas à dire.

Mais de là à désespérer … il y avait encore un gouffre face auquel Meirô ne se tournerait même pas. Le Shinigami utilisa un nouveau shunpô, pour se retrouver derrière son adversaire, et fit abattre une nouvelle fois sa lame, dans le but de la transpercer. Néanmoins, le coup échoua : pire encore, une épée se posa juste à côté de lui.

« — Tu vois. Murmura Heisei, dans son dos. Tu ne m'intéresses pas. »

Repoussant le sabre, à l'aide du sien, le Shinigami effectua un rapide coup de pied directement vers la hanche de son adversaire, mais celui-ci entra directement en contact avec le bouclier, et …

« — Putain ça fait mal ! »

Sous l'œil interloqué de l'envoyée du Diable, son adversaire venait de planter son épée dans le sol pour se masser le pied, en secouant négativement la tête. Oui … vraiment, cet homme était un clown, sa première impression fut visiblement la bonne. Soupirant intérieurement, la femme au regard très clair entreprit d'abattre sa lame, lorsque le sol trembla littéralement sous ses pieds : un geyser ne tarda pas à émerger, menaçant directement de la frapper. Basculant vers l'arrière, la subordonnée du Diable parvint à échapper à cette attaque qui paraissait d'ailleurs particulièrement puissante.

« — Tu voulais m'attaquer pendant que je souffrais ? Martela Meirô, en se redressant. Les Cavaliers du Diable sont vraiment mesquins.

— Ce n'est pas de ma faute si tu te couvres seul de ridicule.

— Frappe ton bouclier avec ton pied et on reparlera de ça. Déclara le jeune homme, en se craquant doucement le cou. Allez … on a assez rigolé comme ça. »

Une puissante aura bleue entoura le corps du Shinigami Royal, qui souleva de nouveau son épée, toute l'eau ambiante s'agitant sous ce pouvoir déferlant. Heisei plissa doucement le regard. Toutes les actions jusqu'à présent furent-elles simplement un test ? Auquel cas les événements pourraient —juste éventuellement— devenir plus intéressants. Même si concrètement, ce Taikai Meirô ne disait que la vérité. Sous-estimer l'adversaire s'avérait être souvent un problème de taille, au cours de tous les conflits s'étant produit dans l'histoire.

Le Shinigami arriva de nouveau à grande vitesse, et frappa le sol, juste face à la Cavalière, qui l'attendait déjà avec son bouclier. Immédiatement, un nouveau geyser explosa depuis la terre, et une nouvelle fois, la Cavalière dû changer de position pour éviter l'attaque.

« — Je vois, tu évites. Ce qui veut dire que ta robe ne peut pas faire office de bouclier, c'est plutôt bon à savoir.

— Très amusant. Répliqua vivement la concernée, en évitant un autre geyser, jaillissant depuis le sol. »

La Cavalière disparue soudainement du champ de vision ennemi, pour réapparaître au millième de seconde suivant, juste dans son dos. Sérieusement, ils se déplaçaient à cette allure-là ? Et la lame provenant de l'Enfer s'abattit soudainement, heurtant de plein fouet … un autre geyser, juste derrière le Shinigami. Celui-ci ne tarda pas à se faire découper, mais le temps gagné fut suffisant pour son créateur, afin de trouver une échappatoire.

« — Tu pensais vraiment, que je ne savais pas prendre de précaution ? Affirma-t-il, en bondissant à quelques mètres au-dessus du champ de bataille, deux mains directement sur la poigne de son épée.

— Oui. »

Au moins la réponse paraissait claire.

Hayasa s'abattit, libérant une véritable vague d'eau de cinq bons mètres de haut, recouvrant ainsi une bonne partie de la zone, emportant théoriquement la Cavalière dans son sillage. Meirô, lui, se posa plus loin, se retournant directement, pour voir que sa cible n'avait guère subit de dommages. Si l'on exceptait le fait que ses cheveux étaient maintenant bien trempés. Mais difficile de mettre ça sur le compte de la vague, puisqu'il pleuvait abondamment depuis un bout de temps maintenant. Le Shinigami esquissa doucement un petit sourire.

« — Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, même en mettant de ton point de vue. Affirma lentement la jeune femme, aux cheveux blancs.

— C'est normal, tu ne peux pas te mettre de mon point de vue. Dis, tu connais Hyôrinmaru ?

— Zanpakutô de Glace.

— Ouais, il est le plus puissant du monde d'en bas, dans son domaine. Continua le Garde Royal, en soulevant doucement ses lunettes de soleil. Mais il n'a pas inventé le concept de l'eau comme arme, tu sais. C'est … un privilège qui revient à mon épée. »

Une vive sensation de brûlure s'empara du corps entier de la jeune femme, qui écarquilla vivement les yeux devant cette étrange tournure des événements. Sur son corps tout entier, toute l'eau … s'évaporait littéralement ?

« — La température d'évaporation de l'eau est ordinairement fixée à 100 degrés. Le fait que tu ne bronches quasiment pas à cette température est plutôt impressionnant. Mais bon, si tu ne le remarques pas, t'es en train de fumer. »

Donc … cet homme faisait bouillir de l'eau, directement sur elle ? Les yeux de la jeune femme observèrent d'ailleurs calmement la pluie tombant continuellement dans le secteur. Celle-ci servait également à nourrir son attaque, vraisemblablement. Les yeux d'Heisei se plissèrent doucement, tandis qu'une aura blanche provenant de son corps fit trembler les environs, annihilant toutes les gouttes d'eau se trouvant dans le périmètre de la Cavalière, sous le regard attentif de son adversaire.

La surprise ne tarda pas à changer de camp, lorsqu'au-delà des gouttes qui disparurent, les quelques blessures nées de l'ébullition sur le corps de la jeune femme firent de même. Si cette Cavalière pouvait se soigner … alors il y avait là un sérieux problème à résoudre. Et à vrai dire, Meirô n'avait guère envisagé cette possibilité.

Quelques instants plus tard, le Shinigami Royal fut violemment attrapé par la main de son adversaire, au niveau du visage, avant d'être violemment projeté quelques mètres plus loin. Le jeune homme ne tarda pas à se rattraper, mais son épaule ne tarda pas à ressentir la froide présence de l'épée adverse. Par réflexe, le Shinigami s'élança de l'autre côté, et il fit plutôt bien : l'épée de la Cavalière s'illumina d'une grande lumière, avant qu'un rayon ne parte, et ne fasse de sérieux dégâts environnementaux, une dizaine d'arbres étant anéantis dans le sillage de la colonne blanche, sans même qu'ils furent directement touchés.

« — On se lâche visiblement … Siffla Meirô, en contemplant la destruction, un très bref instant. »

Sans pouvoir réagir convenablement, le Capitaine constata encore la présence de la jeune femme dans son dos, qui fit de nouveau exploser la même lueur, anéantissant encore tout dans les environs. Ne laissant guère de répit au Shinigami, la Cavalière réapparue, juste face à lui. Son sabre s'abattit, entrant en collision avec le Zanpakutô Divin … et immédiatement, la même lueur blanche explosa, pour propulser le concerné à une dizaine de mètres plus loin, heurtant l'un des arbres se trouvant encore debout, quelques blessures ne tardant pas à faire leur apparition sur son corps désormais touché.

Meirô souleva sa tête, pour croiser les pupilles de son adversaire.

« — Tu vois pourquoi utiliser les pouvoirs de cette épée ne me plaît pas ? Cela conduit toujours à une destruction massive. Ce n'est pas ce que je désire. »

Le Shinigami en face d'elle se redressa, avant de lancer ses lunettes de soleil brisées sur le sol.

« — Vas-y. Utilise tout ton pouvoir. Murmura-t-il, en faisant encore croître son énergie spirituelle. Je te garantis que tout ne sera pas détruit ici. »

Enfers — Château de Meikyû.

« — Es-tu vraiment … prête à tout, pour sauver ta sœur … ? »

Aucun doute cette fois-ci. Cette voix résonnait très clairement dans l'esprit de la jeune âme damnée, qui commençait réellement à perdre toutes les pédales. Qui lui parlait ? Gardant toujours la tête de son aînée sur les genoux, Hiyota lança de furtifs regards aux alentours.

Renji, Sado et Neliel ne tardèrent d'ailleurs pas à remarquer cela.

« — Quelqu'un me parle. Vociféra nerveusement l'ancienne subordonnée de Noroi. Vous êtes content ? Vous me prenez pour une dingue ?

— Ça va. Déclara Renji, en haussant les épaules. Vu toutes les folies qui se produisent ici … j'pense qu'on pourrait bien te croire.

— C'est vrai. Crût bon d'ajouter le pacifique mexicain à côté du Lieutenant.

— Qu'est-ce qu'il te dit ? Demanda doucement Neliel, de l'autre côté du Shinigami.

— Rien d'important, il me prend juste la tête. M'enfin, laissez-moi me reposer, je suis claquée. »

Ses interlocuteurs ne savaient guère trop quoi répondre.

Les poings de la jeune femme se serrèrent. Était-elle prête à tout faire pour sauver sa sœur ? « Bien sûr » serait la réponse spontanée qu'elle voudrait adopter. Mais le ton inquiétant avec lequel cette chose lui parlait, ne lui disait vraiment rien qui vaille … Sans aucun doute, il y avait une contrepartie. Mais de quelle nature se trouvait-elle ?

« — Ta sœur va périr. Je suis le seul qui puisse lui venir en aide. Mais mon aide … ne peut être gratuite. »

Voilà de quoi mettre clairement l'accent sur ce qu'il y avait à donner. La vision de la jeune Ryûketsu se brouillait doucement, les formes devenaient floues autour d'elle. Bon sang … ses propres blessures pourraient bien lui faire perdre conscience avant même de prendre une décision …

L'écho étrange de la voix qui résonnait encore et encore dans son esprit, semblait même participer à cette disparition mentale de la jeune sœur de Ketsurui. Maintenant … qu'elle y repensait … sa sœur avait également été victime d'étranges migraines, lorsqu'il a fallu retrouver un endroit « paisible » en Enfer, pour essayer de s'entraîner.

Était-ce la même personne qui s'adressait à elle, maintenant … ?

Mais l'important résidait à vrai dire, ailleurs. Car … les paroles de cet être, quel qu'il soit … sonnaient horriblement vraies. Sa grande sœur … ne survivrait jamais à ses blessures.

« — Jeune Âme Damnée … tu n'as plus beaucoup de temps.

— … Qu'est-ce que … je dois faire … ? Murmura la concernée, les yeux fermés.

Accepter. Souffla la voix dans sa tête. Accepter de perdre ta vie pour l'éternité … Ou bien d'éliminer ces trois personnes t'entourant … et vivre avec le péché de l'avoir fait … mais ainsi, tu pourras retrouver ta sœur et vivre avec elle …

— Je vois … Articula doucement la cadette, en ouvrant doucement les paupières, autour d'elle.»

Sa vue lui permettait encore de voir Kurosaki Ichigo, Grimmjow Jaggerjack, Kyogi et Seijaku, combattre. Les deux premiers cités combattaient absolument sans aucune coordination, cela semblait plutôt risible en réalité.

Les amis du Shinigami Remplaçant se tenaient près d'elle, à regarder leur camarade combattre pendant qu'ils veillaient, en théorie, sur les deux sœurs. Il n'y avait aucun lien qui unissait Hiyota à ces types. À ses yeux, ils étaient de parfaits inconnus. Les éliminer, et continuer de vivre sous le poids des crimes, éternellement ? Cela ne ressemblait-il pas déjà, à sa propre vie ?

Ils ne se méfiaient pas. Leur attention se trouvait être captée par le combat qui se déroulait à quelques encablures. L'occasion qui s'offrait, ne se présenterait pas souvent. Un seul coup, de toute l'énergie dont elle avait encore à donner, et le tour serait joué …

Sauf que pour eux aussi, Hiyota se trouvait être une parfaite inconnue … et pourtant …

L'aînée, se trouvait toujours complètement inconsciente sur ses genoux. La main froide et tremblante d'Hiyota vint remettre correctement les quelques mèches de ses cheveux en place, dévoilant le visage presque paisible de sa grande sœur. Un petit sourire attendri se dessina sur le visage de la brune, dont les paupières se fermèrent lentement.

« — Je suis prête à le faire. »

NEXT CHAPTER : GOODBYE, SIS.

Signification des noms :

Senkôshi : Éclair Divin.

Ranmeishi : Éclat de Tonnerre Divin.

Les coulisses du Chapitre — « Je fais un régime ! »

Voici une histoire qui s'est déroulée un jour, à Las Noches …

Kaname Tôsen : Comment est-ce que je peux être aussi gros ?!

Ichimaru Gin : Hein ? T'as plutôt l'air d'une baguette chinoise.

Kaname Tôsen : Silence ! Es-tu aveugle à ce point-là ?! J'ai pris 0,6 kg cette dernière année !

Ichimaru Gin : Bah … comme tu veux, hein …

Kaname Tôsen : Je dois réagir. Je ne peux pas le laisser faire, l'avenir en dépend.

Ichimaru Gin : Hé, Cap'taine, j'crois que Tôsen-san a un problème …

Aizen Sôsuke : Gin, ne me dérange pas. Je suis en train d'essayer de capturer Mewtwo et il ne me reste plus que trois Pokéballs.

Ichimaru Gin : Hé, ça sert à rien de secouer la Gameboy dans tous les sens, hein …

Kaname Tôsen : JE DOIS FAIRE QUELQUE CHOSE ! JE DOIS FAIRE QUELQUE CHOSE !

Ichimaru Gin : D'accord. Mais quoi ?

Kaname Tôsen : Je vais faire les épreuves sacrées pour retrouver ma grâce d'antan. Los Nuevos Aspectos !

Tôsen se transforme donc en mouche.

Kaname Tôsen : HAHAHAHAHA ! Voilà enfin … enfin ! J'ai perdu du poids ! Hahahahaha ! Hahahahaha !

Ichimaru Gin (perplexe) : Ah bon ?

Kaname Tôsen : PERSONNE NE SE MOQUERA PLUS JAMAIS DE MOI ! PERSONNE NE ME TRAITERA DE GROS PORC !

Ichimaru Gin : Mais qui t'a traité de gros porc ?

Aizen Sôsuke : Kaname, espèce de gros porc. Tu m'as empêché de capturer Mewtwo et maintenant je vais devoir recommencer tout le jeu comme je n'ai pas sauvegardé une fois depuis le début. J'avais déjà renoncé à Electhor, mais là c'est trop. Sans Mewtwo mon périple n'a aucun sens et la Ligue Pokémon va me torcher à coup sûr.

Ichimaru Gin : Mais pourquoi ne pas avoir sauvegardé ?

Aizen Sôsuke : Pour augmenter la difficulté, qu'est-ce que tu crois.

Kaname Tôsen : Personne ne peut m'arrêter. Personne !

Ulquiorra Schiffer : Sale gros. MDR.

Kaname Tôsen : Comment oses-tu ?! Espèce d'horreur ! J'ai atteint le poids idéal selon mon application Smartphone ! Alors silence ! Silence !

Aizen Sôsuke : Voyons, mes chers serviteurs. Stoppez vos actes avérés de trisomie s'il vous plaît. Kaname, tu n'es pas gros, mais tu es noir, ce qui est un défaut majeur pour un personnage de manga puisque les noirs n'ont jamais de rôle important, as-tu compris ?

Kaname Tôsen : Mais … je n'ai … pas choisi d'être noir …

Aizen Sôsuke : Je sais. Et moi je n'ai pas choisi d'être parfait. C'est le destin. Quant à toi Ulquiorra, tu commences à devenir inquiétant, tu es supposé être un personnage froid, distant et mystérieux.

Ulquiorra Schiffer : Je suis un personnage froid, distant et mystérieux. Mais je suis OOC, donc tais-toi femme.

Ulquiorra Schiffer est tué par Aizen Sôsuke.

Aizen Sôsuke : Je suis un beau gosse, alors n'ose pas me traiter de femme comme l'est Szayel Apporo Grantz.

Szayel Apporo Grantz : Pardon ?!

Aizen Sôsuke : Regarde la couleur de tes cheveux. Du rose. C'est comme si tu mettais du rouge à lèvres.

Szayel Apporo Grantz :

Kaname Tôsen : Pourquoi est-ce que ma Hollowfication totale me transforme en mouche ?

Ichimaru Gin : En grosse mouche ! L-O-L

Kaname Tôsen : Je vais arrêter de manger pendant six mois.

Aizen Sôsuke : Tiens plutôt bon jusqu'au prochain chapitre, portant le nom de Goodbye, Sis, et donc publié mercredi …