Résumé du dernier chapitre : Alors que les Capitaines du Gotei 13 se retrouvent bloqués à l'intérieur du chemin menant à la Dimension Royale, à l'intérieur de celle-ci, les combats continuent et gagnent en intensité.
Pendant ce temps, Hiyota Ryûketsu se retrouve confrontée à un choix étrange et difficile : sacrifier sa propre existence, pour sauver celle de sa sœur … ce qu'elle finit par accepter.
BLEACH – RISING HELL
CHAPTER XCV : GOODBYE, SIS.
Souvenirs …
J'ai aujourd'hui pris une décision …
Regrets …
Mais rien de plus, au final ?
Combien de fois … ai-je seulement empêché ma grande sœur de penser à elle-même ? Depuis notre mort, depuis notre séparation en Enfer … qu'ai-je réellement fait, pour elle ? Un poids. Je l'ai accusée des maux qui me frappaient. Je l'ai accusée du malheur sur mes épaules. Alors que pendant tout ce temps, elle me protégeait de lui. Alors cette fois-ci … c'est à mon tour de la protéger. À mon tour de tout jeter pour elle.
Elle avait tiré une croix sur toute existence, pour se consacrer à me construire un futur. Je donnerai alors jusqu'à la dernière goutte de mon sang, pour reconstruire l'avenir qu'elle avait perdu. Je n'ai aucun doute là-dessus. Quand bien même, je peux déjà tout anticiper, sur ses éventuelles réactions. C'est pour ça … que nous sommes si proches l'une de l'autre, non ?
Les grandes pupilles sombres de Ketsurui Ryûketsu s'ouvrirent, sur un monde qu'elle ne connaissait pas. Entièrement sombre, parsemé de flammes dans les environs. La jeune femme se sentait prise d'une légèreté inhabituelle, comme si son corps pourrait flotter dans l'air en cas de simple saut. Il ne semblait d'ailleurs guère y avoir de limite spatiale, ou alors les yeux de la concernée ne lui permettaient simplement pas de s'en rendre compte. Une forme ne tarda néanmoins pas à apparaître, juste face à elle. Forme qu'elle reconnue en un clignement de cil, comme étant celle de sa jeune sœur cadette.
« — Hiyota ? Murmura l'aînée, en s'approchant d'elle. Qu'est-ce qu'il se passe … ?
— Nee-chan. Rétorqua doucement celle-ci, en s'approchant au même rythme. Je sais que tu vas m'en vouloir … mais je suis prête à te sauver. »
La plus grande des deux âmes damnées élargit légèrement le regard. Rapidement, les souvenirs s'enchaînaient dans son esprit : après toutes blessures contractées jusqu'à présent, son corps ne pouvait la maintenir en vie beaucoup plus longtemps. L'évidence de sa mort plus que prochaine sautait même à ses yeux. Mais dans ce cas-là, que faisait-elle ici, à discuter avec sa sœur ?
Gensômaden Saiyuki OST — For Real (Piano Version)
« — Hiyota … qu'est-ce que tu as fait … ?
— Le nécessaire. Affirma calmement la concernée, en tournant légèrement la tête à Ketsurui. »
Celle-ci ne comprenait pas. Bien entendu, elle ne pouvait pas comprendre de cette façon, personne ne le pourrait. La brune ferma lentement les paupières. Dire qu'elle ne regretterait pas ses actes reviendrait purement à un mensonge inutile. Oui, il y avait beaucoup de choses qu'elle aurait souhaité encore faire …
« — Tu sais, Nee-chan … tout ce qu'on a vécu m'a fait comprendre que la vie ne pouvait pas toujours tourner dans le sens qui nous arrange. Murmura-t-elle, en s'éloignant doucement de sa sœur. Quand nous étions encore vivantes … tu m'avais dit de ne jamais prêter attention aux Hollows, parce qu'ils me remarqueraient … j'ai commis une stupide erreur … et tu en as payé le prix.
— Ne me dis pas que tu te prends encore la tête avec ça ? Répondit son interlocutrice, en plissant le regard. Je t'ai aussi dit d'oublier ces événements, se ressasser la même histoire ne t'apportera rien.
— C'est vrai … ça ne m'apportera rien. Et ça ne t'apportera rien non plus. C'est pour ça que j'ai décidé de te sauver. Pour qu'enfin, je prenne une décision qui devienne utile …
— Me sauver ? De quoi est-ce que tu parles ?
— J'ai entendu une voix. Affirma la jeune femme, en se tournant vers son aînée. Une voix qui me dit qu'elle pourra te sauver.
— En échange de quelque chose, j'imagine ?
— Ma vie. »
Les mots qu'elle ne voulait pas entendre. Une forme de stupeur frappa le visage de l'âme damnée aux cheveux pourpre. Toute sa vie … elle avait œuvré pour ne jamais subir une situation pareille. Jamais elle ne pourrait accepter une telle chose : Hiyota …
« — Ne dis pas de bêtises ! Siffla presque d'énervement et de nervosité, celle qui demeurait pourtant si calme d'ordinaire. »
En prononçant ces mots, Ketsurui s'avança largement en direction de sa sœur, avant que des flammes d'un rouge pur ne jaillissent littéralement du néant, empêchant l'aînée de rejoindre sa cadette, qui la fixait d'un air presque mélancolique. Les flammes entourèrent rapidement la brune aux prunelles pourpres, qui adressa un petit sourire triste à celle qui l'avait protégée toute sa vie.
« — Je savais que tu réagirais comme ça. Déclara-t-elle doucement.
— Écoute-moi, Hiyota … tu es la seule chose pour laquelle je vivais, depuis la mort de nos parents. Tu … es la seule raison qui m'a poussé à appeler de l'aide et défier Meikyû … alors tu penses sincèrement … que j'accepterai de vivre dans un monde où tu n'existes plus ? Je veux juste te protéger, encore et peu importe ce qu'il m'arrive … »
D'ordinaire, Ketsurui Ryûketsu ne formait pas de telles phrases. Il fallait vraiment que la situation soit désespérée pour qu'elle en vienne là. Cette petite remarque intérieure aurait presque pu faire sourire Hiyota. Mais celle-ci n'avait pas le moral pour effectuer une telle chose. Ses paupières se fermèrent lentement, avant qu'à son tour, elle ne s'approche de sa sœur.
« — Je sais, Nee-chan … je sais que tu veux mon bien … mais moi je veux le tien … je veux que tu arrêtes de vivre pour moi … je veux que tu commences à te soucier de toi … je veux que tu commences à te préoccuper de ce que tu feras … je veux que tu envisages un futur où tu pourrais être heureuse autrement qu'en me voyant vivre … tu ne vis plus depuis trop longtemps …
— Je n'en ai pas besoin ! Clama la concernée, une grande lueur de nervosité parcourant son regard. Je ne veux que ton bonheur, rien de plus ! C'est comme ça que j'irai mieux, c'est tout ce qu'il me faut … alors Hiyota … oublie cette idée. Laisse-moi disparaître, et vis …
— Tu vois ça, c'est exactement ce que je pourrais te dire. Sourit tristement son interlocutrice. Oublie-moi un peu … »
La plus jeune des Ryûketsu souleva sa main, en direction de sa protectrice. Celle-ci répondit dans le même mouvement lent. Les flammes qui entouraient Hiyota ne relevaient plus d'aucune importance, les brûlures senties par Ketsurui non plus, lorsqu'elle approcha de son joyau. Les doigts des sœurs s'entrelacèrent, en même temps que les larmes coulèrent à flots sur le visage de la plus jeune.
« — Merci, Nee-chan … Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure sœur. Je suis désolée d'être encore si égoïste sur la fin … mais je ne pouvais pas vivre sans toi … tu es bien plus forte que je ne le suis … et je voulais au moins … te sauver une fois, dans ma vie … »
Lentement, le corps entier d'Hiyota commençait à briller d'une lueur brûlante. Alors … ce n'était pas une illusion, un mauvais rêve ? Même si en tant qu'âme damnée, Ketsurui avait déjà enterré toute idée de rêve depuis fort longtemps … cela ne pouvait se passer ainsi. Silencieusement, les larmes coulèrent également depuis ses yeux. Depuis combien de temps, n'avait-elle pas sombré dans cet aveu de faiblesse intense ?
Peu importe, à l'évidence. Raisonner Hiyota paraissait pratiquement impossible. Pour l'âme damnée au regard noir, la résignation semblait même s'imposer d'elle-même.
Lentement, tout ce monde, autour d'elle, commença à disparaître. Toutes les couleurs devinrent floues, tout comme sa jeune sœur, qui ne devenait au fur et à mesure, plus qu'un simple mirage …
« — Au revoir … Nee-chan. N'oublie pas … que ton combat n'est pas terminé … et n'oublie pas … que nous partageons le même sang … »
Et la réalité revint. Soudainement, Ryûketsu se retrouva de nouveau en Enfer, sur les champs de bataille funestes du château de Meikyû. Un bref instant, elle nourrissait le fol espoir que ce qu'elle venait de vivre ne relevait que de l'hallucination. Mais en redressant sa tête, elle aperçut de nouveau Hiyota, les paupières closes, adossée contre le mur … et complètement inerte, la main froide mollement déposée sur son aînée. Alors là, elle comprit.
Enserrant sa petite sœur entre ses bras, l'aînée laissa tomber silencieusement, toutes les larmes qu'elle pouvait déverser. Il n'y avait plus aucune trace de vie à l'intérieur de l'âme damnée aux cheveux ébène.
« — Imbécile … Sanglota sa sœur, faiblement. »
Neliel Tu Odershvank, Renji Abarai et Sado Yasutora avaient tous senties les étranges flux d'énergie qui jouaient dans leur dos. Mais aucun d'eux n'aurait pu prévoir une telle chose : la grièvement blessée Ketsurui Ryûketsu se retrouvait désormais indemne, tandis que la plus jeune des sœurs venait de littéralement perdre la vie. Impossible de comprendre pourquoi, ni comment. Aucune des personnes présentes ne pouvait le faire.
Plus loin, le changement d'énergie spirituel avait également attiré l'attention des belligérants. Ichigo Kurosaki écarquilla notamment le regard : que venait-il de se produire ?!
« — Oh, Hiyota-chan a perdu la vie … Marmonna Kyogi, en haussant les sourcils. Je l'aimais bien … Kimatsu-chan aussi, a disparue … et je suis en train de voir Ketsurui-chan pleurer … c'est vraiment une sale journée …
— Kyogi. Martela froidement Seijaku. Concentre-toi sur la bataille. »
Parce que s'il y avait bien un homme qui n'en avait strictement rien à faire de toute cette histoire, il s'agissait bien sûr de Grimmjow Jaggerjack : ce dernier fonça à une allure élevée droit vers le Général du Mensonge, les griffes prêtes à tout déchiqueter. Visiblement, le petit temps mort avait également été profitable à l'Arrancar : ces types ne déclenchaient plus leur pouvoir incompréhensible. Et les yeux de l'âme damnée s'élargirent nettement, lorsque la panthère aux longs cheveux bleus s'abattit sur lui. Le Général voltigea violemment, à plusieurs mètres de distance, sortant même du château. L'instant suivant, Grimmjow n'en resta d'ailleurs pas là, et tournoya sur lui-même avant de décocher un coup de pied sauté directement vers la hanche de Seijaku. Mais ce Général-là semblait tout de même bien plus sur ses gardes que son coéquipier, et évita l'assaut de l'Espada, en reculant de quelques mètres, ce dernier geste servant également à prendre de l'élan, pour relancer une offensive plus dangereuse : la lame de l'Enfer brilla rapidement, avec de s'abattre droit sur son adversaire.
Celui-ci plissa le regard, et chercha immédiatement à amorcer une contre-attaque : les pics sur le côté de ses bras grandirent, avant que le bleuté ne les lance directement sur le Général. Ce dernier frappa sur l'un d'eux … et la repoussa complètement, sous l'œil interloqué de son adversaire. Un sonido permit à l'ancien subordonné d'Aizen de se mettre légèrement à l'abri, tandis que le sol fut la victime de son attaque manquée, un trou béant se formant.
Plus loin, Ichigo ne détachait plus vraiment son regard de la scène se jouant à une dizaine de mètres de lui. Hiyota-san … avait été tuée … ? Comment ? Ketsurui-san, elle, venait de se lever … et ne comportait plus la moindre blessure … ? Que devait-il faire … ? Devait-il aller la voir ? Renji et les autres se trouvaient déjà proches d'elle … donc …
Les yeux du rouquin se fermèrent lentement.
« — Si t'es trop bouleversé mon Roi, je peux prendre ta place, hein. »
Son Hollow agissait encore, visiblement, à l'intérieur de lui. Et s'il ne faisait pas attention, les rôles pourraient de nouveau s'inverser. Rouvrant ses pupilles rougeoyantes, le jeune homme se retourna, directement en face de Grimmjow et Seijaku, qui continuaient de combattre. Kyogi, lui, revint dans ce qu'il restait de la pièce, une main posée sur la tête, et cherchant à comprendre ce qui lui arrivait encore.
Yuki Kajiura — Swordland
Peut-être avait-il échoué, lorsqu'il avait annoncé à Ketsurui-san qu'il l'aiderait à sauver sa sœur. Mais il fallait être capable de mettre ça dans un côté différent de sa tête, pour le moment. Car la bataille s'annonçait encore longue, avant d'empêcher Meikyû de mettre à bien ses plans. Il y avait encore un tas de personnes à sauver. Il ne sauverait pas tout le monde. Mais il ferait le maximum pour y arriver. C'est pour ça … qu'il avait déployé tous ces nouveaux pouvoirs. C'est pour ça qu'il avait toujours trouvé la force de lever une épée.
L'explosion spirituelle entourant l'hybride fit trembler les environs, alors qu'il fonça, à toute allure, droit sur le Général du Silence. Ce dernier venait de lancer une lame plus tranchante que jamais sur Grimmjow, et ce dernier venait d'ailleurs d'être légèrement touché, son sang coulant légèrement de son bras gauche. Quand bien même la panthère fit très clairement remarquer que :
« — 'Tain ton truc m'a même pas touché ! »
Ichigo n'en tint guère compte, et s'éleva légèrement dans les cieux, sous le regard de ses deux adversaires, le Shinigami au Bankai noir souleva son Zanpakutô à deux mains. Il avait réfléchit lors des dernières minutes, et le pouvoir que ces deux Généraux utilisaient touchait probablement toute la zone … alors s'il pouvait faire en sorte de disperser l'énergie spirituelle qu'ils avaient déposés … alors Grimmjow devrait être capable de voir la véritable position de ces âmes damnées … !
« — Getsuga … Tenshô ! »
Une intense lumière frappa le sol, provoquant une violente déflagration dans tout le périmètre, sous le regard sidéré de Grimmjow, qui n'arrivait pas à croire que cet imbécile ne tenait pas compte de sa position, pouvant très bien le blesser à cause de sa fichue technique. Et seule d'ailleurs.
L'Arrancar recula néanmoins, pour porter son regard sur sa cible. L'explosion puissante souleva un violent voile de poussière, mais à l'intérieur de celui-ci, Grimmjow nota très rapidement une chose : l'ombre des deux Généraux s'évapora littéralement, comme s'ils n'avaient jamais foulé l'endroit. Et ils réapparurent ailleurs, en s'approchant à vive allure de Kurosaki Ichigo. Un large sourire étira largement le visage de la panthère, qui concentra vivement ses griffes et son énergie … cette fois-ci, il n'allait pas les manquer … !
« — Desgarron ! »
Deux gigantesques faisceaux de lumière bleus tranchèrent la fumée, pour fuser à toute allure sur les deux âmes damnées … qui se volatilisèrent au moment même où le coup était supposé les atteindre ?! L'air triomphant sur le visage de l'Arrancar s'évanouit comme un mirage, alors qu'une violente explosion dans son dos le propulsa à une dizaine de mètres, laissant dans un sillage sanglant, la marque de l'attaque.
Au-dessus, Ichigo fronça les sourcils. Sa théorie était-elle fausse ? Grimmjow avait lancé une attaque à un endroit complètement différent, par rapport à la position de base, où se trouvaient les deux subordonnés de Meikyû, lors de l'impact du Getsuga Tenshô. Mais visiblement, il avait été leurré également … pourquoi ? Le rouquin n'eut guère tellement le temps de déblatérer, lorsque Kyogi et Seijaku apparurent tous les deux, juste à côté du Shinigami. Les Généraux firent abattre simultanément leur sabre, mais leur adversaire stoppa nette celle de Kyogi, de sa main gauche gantée, avant de le projeter au sol violemment, ainsi que celle du Général du Silence, avec son propre Zanpakutô. Amorçant un mouvement de contre, le rouquin nota directement que son ennemi s'évaporait littéralement, avant de sentir une vive douleur lui heurter le dos. Instantanément, le Shinigami Remplaçant fusa en direction du sol, sur lequel il planta son Tensa Zangetsu afin de se maintenir debout.
Néanmoins, la douleur ne partait pas, loin s'en faut. Pire encore, de nombreuses voix lui hurlait dans son esprit, empêchant toute concentration. L'instant suivant, Kyogi se retrouva juste à ses côtés, pour déclencher une vague de son pouvoir. Serrant les dents, le Shinigami Remplaçant préféra utiliser un sonido pour disparaître assez loin, et ne prendre aucun risque quant à une éventuelle illusion. Mais à peine eu-t-il le temps d'achever son mouvement, que l'épée de Seijaku s'abattit, droit vers son épaule. Un sonido rapide permit à l'hybride de s'en tirer, disparaissant à quelques mètres du sol. Par réflexe, le jeune homme abattit également son Zanpakutô dans le sol, provoquant une puissante colonne d'énergie autour de lui.
« — Ce n'était pas mal vu, mon ami. Déclara dans son dos Kyogi, dont la lame s'est stoppée à quelques centimètres de tout cet amas de pouvoir. Tu as été prudent, c'est une bonne chose. »
L'ombre s'élançant dans le dos du Général, à savoir celle de Grimmjow Jaggerjack, comptait bien mettre à mal ce manque de prudence effective chez le subordonné de Meikyû. Les griffes de la panthère déchirèrent le sol, l'âme damnée ayant su s'en tirer au dernier instant. Fulminant, l'Arrancar se redressa, se trouvant désormais juste à côté de son partenaire d'infortune.
Kyogi ne tarda pas à faire de même, se retrouvant à côté de son supérieur hiérarchique, au tempérament si calme.
« — 'Tain, on arrive à rien, fait chier !
— Si tu te calmais un peu, ça devrait arranger les choses. Déclara calmement Kurosaki Ichigo, en fixant ses adversaires.
— Commence pas à me prendre la tête, ok ? Ou j'te bute tout de suite aussi. Siffla l'Espada à la longue chevelure bleue.
— Regarde-les, c'est triste, non ? Demanda Kyogi, en s'adressant à Seijaku.
— Je ne vois pas de quoi tu parles. Rétorqua le concerné. Il est temps d'en finir maintenant.
— J'suis bien d'accord ! »
Un tremblement violent se produisit, quelques instants à peine après l'irruption de cette voix : Abarai Renji. Le Lieutenant de la Sixième Division comptait entrer sur le champ de bataille ? Ichigo écarquilla vivement le regard, lorsqu'il vit son ami aux cheveux rouge déployer Zabimaru, en faisant croître sa pression spirituelle. Dans le même instant, Neliel Tu Odershvank et Sado Yasutora se mirent également en mouvement.
Seule Ketsurui Ryûketsu, tenant sa jeune sœur défunte dans ses bras, ne bougeait simplement plus de sa place de base, depuis quelques minutes maintenant.
« — Allez, Ichigo ! S'écria Renji, d'un ton déterminé. On va vous aider à en finir ! Bankai ! »
Dimension Royale — Palais du Vent.
Two Steps From Hell — Black Blade
Les coups de lames s'enchaînaient, à une vitesse impressionnante. Depuis plusieurs secondes maintenant, Netsujô Kakusu ne faisait plus que répondre aux assauts de son adversaire, en plaçant son épée en opposition. Lyrène enchaînait chaque attaque à une vitesse particulièrement impressionnante, il s'avérait de plus en plus difficile de pouvoir faire autre chose. Le Phénix libéré par la Garde Royale attaquait de temps à autre, mais ne pouvait rivaliser avec la vitesse de son opposante. Qui plus est, la Cavalière du Destin, comme elle le disait, ne perdait aucunement le rythme. Ne connaissait-elle pas la fatigue ?
Les yeux de la Shinigami aux cheveux crépusculaires se plissèrent, lorsque l'envoyée du Diable lui infligea un coup plus puissant que les autres. Très nettement, Netsujô recula sur cette plateforme détruite en bonne partie. La Shinigami fit d'ailleurs un bond pour arriver de l'autre côté, sur une autre partie flottante de cet endroit. Mais cela ne signifiait pas pour autant que la Cavalière lui laissait davantage le temps de respirer : bien au contraire, Lyrène apparut dans son dos, pour faire abattre sa dangereuse faux. Voyant le coup arriver, la détentrice de Tosagane utilisa son shunpô, pour apparaître un peu plus loin. Mais immédiatement, une lame provenant de derrière, se pointa directement sous sa gorge.
« — Tu recules beaucoup, maintenant. Affirma calmement la femme au teint pâle. Tu vas perdre. »
Mais cette possibilité se trouvait encore bien loin, hors de question de disparaître aussi facilement. Dans les cieux, le grand Phénix descendit, tandis que d'un vif mouvement en pivot, Netsujô chercha à atteindre le flanc droit de son adversaire. Néanmoins, celle-ci parvint à stopper instantanément la brûlante lame du Zanpakutô Divin, à l'aide du corps de sa faux, sans même reculer. Cette arme possédait donc un pouvoir réellement immense …
Cela dit, la Capitaine du Feu ne s'avouait pas vaincue aussi facilement, et de grandes flammes jaillirent depuis le bec de son oiseau. Lyrène se volatilisa du champ de vision de la jeune femme aux fines lunettes, et l'assaut de son invocation ne fit que carboniser davantage un sol déjà bien imprégné du souffle ardent. Quelques secondes suffirent ensuite pour que les flammes ardentes formant le corps du Phénix ne s'effritent, le cou de l'animal enflammé étant sectionné en un rien de temps par la faux sombre de Lyrène, sous le regard plissé de la Shinigami Royale. Celle-ci souleva de nouveau son sabre, à l'horizontal, avant que des flammes brûlantes ne secouent les environs, entourant d'abord l'utilisatrice de Tosagane, avant de se réduire, au niveau de son épée.
« — Tu génères des flammes qui augmentent la propre énergie de ton épée ? Martela lentement la Cavalière, qui venait d'atterrir. C'est plutôt pratique. Mais insuffisant.
— C'est encore à vérifier. »
Globus — Preliator
Sans plus attendre, la Garde Royale s'élança vivement, soulevant quelques nuages de poussière dans son élan. Son épée brillait encore de la lueur brillante du feu, avant de s'abattre directement contre l'arme ennemie : cette fois-ci, Lyrène subit un seul mouvement de recul. Bien trop peu, pour considérer ceci comme une victoire. Surtout que ledit mouvement de recul ne tarda pas à se stopper, au bout de quelques mètres seulement.
Netsujô ne comptait néanmoins toujours pas se rendre face à un obstacle pareil. Relâchant la pression exercée sur son adversaire, la Shinigami recula légèrement, traçant un léger mouvement circulaire avec sa lame. Action que Lyrène ne semblait guère avoir considérée, puisque la Cavalière n'avait pas tardé à se lancer dans une nouvelle attaque directe. Or, quelques particules brûlantes avaient été laissées dans le sillage de la Capitaine. Celle-ci plissa vivement le regard, avant de placer directement sa main gauche sur le tranchant de son épée. Celle-ci brilla d'une lueur brûlante, sous l'œil légèrement interloqué de son adversaire.
« — Kuratsu. »
Immédiatement, chaque particule laissée en arrière s'illuminèrent à leur tour, pour créer de très grandes colonnes de flammes, emportant directement la subordonnée du Diable dans son élévation. L'intensité impressionnante de cette attaque détruisit également une bonne partie de ce qu'il restait du Palais de Kirio Hikifune.
Cette dernière affichait clairement une mine inquiète. Netsujô Kakusu avait beau être une Garde Royale au pouvoir plus qu'impressionnant … cette Lyrène dégageait vraiment quelque chose de différent. Les Shinigamis de la Division Zéro possédaient sans nul doute l'un des pouvoirs les plus exceptionnels. Mais tous … demeuraient véritablement des êtres ayant pour base, une âme humaine. Quant à ces Cavaliers du Diable … Hikifune n'avait clairement pas la même sensation provenant d'eux …
Lorsque l'ombre de Lyrène redevint visible, au-dessus du torrent de flamme déversé par Nestujô Kakusu, les craintes de la jeune femme reprirent encore de plus belle. La Cavalière sombre portait les marques de brûlure sur son corps, quelques gouttes de son sang tombant lentement, touchant ce qui pouvait encore l'être.
« — N'as-tu rien de mieux à montrer, humaine ? Murmura la femme aux yeux améthyste, exprimant par son ton une forme non-dissimulée de dédain.
— À toi de me donner une raison pour le faire. Répondit calmement la Shinigami des flammes.
— Tu en veux une … ? »
Les mots sonnaient clairement comme une menace, mais Netsujô ne se trouvait pas être le genre de personne à avoir peur de choses pareilles. Cela dit, Lyrène ne tarda pas à passer rapidement aux actes : la Cavalière aux cheveux noirs souleva sa faux, et fit également accroître sa violente pression spirituelle. Hikifune, à quelques mètres, se sentait même plutôt mal à l'aise avec ce déferlement de pouvoir inquiétant. Lentement, une grande quantité d'énergie se forma, au-dessus de la dangereuse arme.
« — Meikushô. »
Ce qui restait du sol trembla violemment, et une gigantesque dose d'énergie explosa depuis la faux de Lyrène, cette dernière donnant presque une coloration pourpre aux yeux obscurcis par Meikyû, quelques minutes auparavant. De très grandes lumières de la même couleur explosèrent, pour foncer droit vers Netsujô. Celle-ci plissa son regard, avant que de grandes ailes brûlantes, appartenant à son Phénix, qui venait de connaître une nouvelle résurrection, ne viennent l'entourer, pour servir de rempart. Rempart qui ne tarda pas à céder sous le regard surpris de la Shinigami. Celle-ci sauta rapidement, pour éviter de se faire planter : cette lumière lancée par Lyrène prenait visiblement une forme solide ?
Plusieurs pieux de grande taille, au moins celle d'un homme moyen, fusaient à toute allure, visant plus ou moins la Garde Royale. Celle-ci déclencha d'importantes vagues de chaleur, pour stopper seulement une de ces choses, et sauta, utilisa son shunpô, pour en éviter d'autres.
Au bout de quelques instants, Lyrène plissa doucement le regard.
« — Tu es piégée, maintenant. »
La formation ne tarda pas à apparaître. Regardant autour d'elle, Netsujô Kakusu se rendit rapidement compte que tous ces pieux avaient formé un étrange cercle autour d'elle. Chacune de ces colonnes d'énergie se liaient à sa voisine, formant finalement une grande cage, au milieu de laquelle la Shinigami au regard crépusculaire se trouvait maintenant enfermée. La jeune femme, en apparence, frappa rapidement l'air avec son Zanpakutô : des flammes puissantes quittèrent rapidement la lame, mais heurtèrent les barreaux immatériels, sans pouvoir créer la moindre faille à l'intérieur.
« — Le Phénix est maintenant en cage. Martela la Cavalière, en abaissant sa faux. »
La prison pourpre dans laquelle la Garde Royale se trouvait se mit alors à luire, d'une aura puissante. Et il ne fallut ensuite que quelques secondes, pour que de multiples rayons partent directement vers la prisonnière. Une première salve fit couler une bonne dose de sang : les rayons partaient vite. Blessée à la hanche, aux jambes, la Shinigami peinait à reprendre un peu de consistance. Ces petites blessures légères ne tardèrent pas à prendre davantage d'ampleur, lorsque les rayons gagnèrent en intensité, et se multiplièrent.
La Shinigami se faisait littéralement transpercer, de part en part …
« — NETSU-CHAN ! S'époumona Hikifune, en soulevant son Zanpakutô, faisant changer la direction du vent au même instant. »
NEXT CHAPTER : TWILIGHT'S EAGLE
Signification des noms :
Kuratsu : Explosion Brûlante.
Meikushô : Cage du Destin.
Les coulisses du Chapitre — « Problème à Disneyland : grève des personnages, il faut les remplacer. »
Toshirô Hitsugaya : C'est une blague ? Une grève de Mickey et tout ?
Aizen Sösuke : Même le canard ?
Ichigo Kurosaki : Et alors ? Je voulais y aller mais bon … on s'en tape non.
Isshin Kurosaki : Non, jamais. Ichigo ! Les enfants du monde entier vont être tristes sans Disneyland ! À commencer par Toshirô !
Toshirô Hitsugaya : Je veux faire des manèges.
Kenpachi Zaraki : HAHAHAHAA !
Ichigo Kurosaki : Merci pour cette réplique intelligente.
Kenpachi Zaraki tue Ichigo Kurosaki.
Kenpachi Zaraki : Tch, j'vais m'occuper du guichet.
Isshin Kurosaki : T'es sérieux ? Personne va vouloir venir.
Kenpachi Zaraki : Quoi ?! T'as dit que t'veux pas que je m'occupe du guichet ?!
Isshin Kurosaki : Heu … je rigole.
Kenpachi Zaraki tue aussi Isshin Kurosaki.
Unohana Retsu : Capitaine Zaraki. Si vous tuez constamment les visiteurs, cela s'avérera inutile.
Hiyota Ryûketsu : Nee-chan … je veux partir à Disneyland … pour me consoler …
Ketsurui Ryûketsu : Jamais.
Hiyota Ryûketsu : …
Ketsurui Ryûketsu : Ils vont me voler tout mon fric. Et puis ce sont les Shinigamis qui commencent à organiser tout ça, tu peux rester où tu es.
Hiyota Ryûketsu (larmoyante) : …
Aizen Sôsuke : Moi je serai le canard dont j'ai oublié le nom. Il est trop marrant sérieux.
Ichimaru Gin : Bah non, c'moi le canard. C'est moi les animaux d'habitude.
Aizen Sôsuke : Amène-moi un Cosplay de Sacha et je changerai d'avis.
Don Kanonji : Je vois. Je suis donc obligé d'intervenir pour save everyone. Je serai donc Mickey.
Byakuya Kuchiki : Tu penses que je vais te laisser briguer le rôle de Mickey ? Si un homme doit être une star, cela devrait être Mickey-Algue.
Seijaku : Je ne vous laisserai pas faire. Le rôle de Mickey me revient.
Grimmjow Jaggerjack : Y'a pas Simba à Disneyland ? C'bâtard, j'vais le défoncer sa mère. L'avait pas qu'à exiler Kovu dans le Roi Lion 2 et j'l'aurai épargné, mais là … dans la merde.
Ulquiorra Schiffer : Sale gamin, Grimmjow. Tu regardes des choses pour enfants. Pitoyable.
Grimmjow Jaggerjack : Ah ouais bah t'sais quoi ?! JE vais être Simba et tous vous niquer vos mères. Vous allez tous être exilés, z'allez rien comprendre.
Toshirô Hitsugaya : Cool. On aura donc un mec au guichet et un Simba. Putain de merde. Disneyland quoi.
Rangiku Matsumoto : Moi je veux bien faire Blanche Neige. Mon Capitaine sera un des sept petits nains bien sûr. MDR
Toshirô Hitsugaya congèle Matsumoto Rangiku.
Aizen Sôsuke : Eh n'oubliez pas Mickey bien sûr.
Byakuya Kuchiki : Exact.
Seijaku : Je n'aurai pas dit mieux.
Meikyû : Dans ce cas-là, je suis Jack Sparrow à bord de mon terrible Black Pearl. Et il faut Davy Jones.
Ulquiorra Schiffer : En l'occurrence moi, un être dénué de tout sentiment et de cœur.
Meikyû : Tu rêves ou quoi ? Tu crois que je vais te donner un rôle après ta trahison ?
Ulquiorra Schiffer (se roule par terre) : JE VEUX ! JE VEUX ! JE VEUX !
N'oublions pas qu'Ulquiorra Schiffer vient d'annoncer qu'il n'avait pas de sentiment.
Rukia Kuchiki (à Grimmjow Jaggerjack) : Tu ne seras jamais Mufasa !
Grimmjow Jaggerjack : Qu'est-ce que tu racontes toi ?!
Rukia Kuchiki : Heu …
Grimmjow Jaggerjack : Allez casse-toi !
Ulquiorra Schiffer (joue de l'organe, comme Davy Jones) : Hahahahaha … Hahahaha …
Yammy Riyalgo : Hé, Ulquiorra ! Crois pas, mais cette Inoue Orihime ne va pas être Calypso.
Ulquiorra Schiffer : Inoue Orihime ? Tu parles de femme ? Connais pas.
Yamamoto Genryûsai : Bande d'idiots ! Il faut sauver les sourires du monde entier et c'est mal partie !
Haikyaku : Laissez-moi me joindre à vous en tant que William Turner. Heisei est d'accord pour être Elizabeth Swann et Lyrène aussi pour être Monsieur Gibbs.
Haikyaku est tué par Lyrène.
Toshirô Hitsugaya : M'en fous je m'en fous. En plus le canard d'Aizen s'appelle Donald et je veux voir le vrai Donald.
Ichimaru Gin : En fait c'est moi le vrai Donald, le Cap'taine Aizen a décidé de devenir Sacha. Même s'il n'était pas dans Disney.
Renji Abarai : Est-ce que Tarzan est dans Disney ? Je suis Tarzan, y'a pas moyen. Hou hou hou. Hou hou hou.
Ichigo Kurosaki : Bon allez les gars, c'est mort. Personne n'ira à Disneyland c'est foutu. On ne les remplace pas, c'est trop la honte sinon.
Netsujô Kakusu : Le prochain chapitre, Twilight's Eagle, sera publié Samedi. Et je tiens à dire que je ne suis pas sur le point de mourir.
Ichigo Kurosaki : Et je tiens à dire que Kenpachi ne m'a pas tué tout à l'heure.
Meikyû : Mais que vaut ton jeu de jambes ? Si je viens par ici … excellent ! À présent je reviens … !
Ichigo Kurosaki : Mais putain arrête de croire que t'es Jack Sparrow !
Meikyû : Capitaine Jack Sparrow.
Ichigo Kurosaki : Mais je …
Meikyû : Que direz-vous de trois shilling ? Et on oublie le nom.
Taikai Meirô : Minute, si quelqu'un doit être Jack Sparrow, ça doit bien être moi le Roi des Océans. Que direz-vous de trois shillings ? Et on oublie le nom.
Meikyû : Le crapaud et la blanche colombe …
Taikai Meirô : … Je vous sauve la vie, vous sauvez la mienne, on est quittes …
Meikyû : Chers amis … que cette journée reste gravée dans vos mémoires …
Taikai Meirô : … Comme celui où vous
Netsujô Kakusu tue Taikai Meirô.
Meikyû se suicide.
Haikyaku : Mon père, Bill Turner, travaillait dans la marine marchande. Un jour, il a disparu en mer.
Lyrène (re)tue Haikyaku.
Ichigo Kurosaki : Bon, je propose de couper ici avant que ça ne dégénère vraiment.
Grimmjow Jaggerjack (regard froid et autoritaire) : Je te condamne à l'exil !
Rukia Kuchiki : Mais pourquoi moi ?!
Byakuya Kuchiki : Dîtes-vous que … c'est de bonne guerre.
Tout le monde : ?
Byakuya Kuchiki : Je suis Lord Cuttler Beckett finalement.
Enfin c'est coupé.
