Résumé du dernier chapitre : La bataille entre Meikyû et Rôshin continue. Le Shinigami le plus puissant se rend compte que son adversaire connaît la vérité à propos de Kaimetsu, fille du Roi des Esprits. Si Meikyû venait à être tué par un Garde Royal, la Déesse s'éveillerait … pour autant, Rôshin continue le combat.

Pendant ce temps, le groupe d'Urahara est intercepté par Kyôkutan et Noroi, s'en suit alors une mêlée confuse au bout de laquelle Isshin libère son Shikai.

Au Rukongai, les choses tournent mal étant donné que les Shinigamis se font écraser, l'apparition de Tessai étant peut-être salvatrice …

Et au Seireitei, Gin Ichimaru et Ketsurui Ryûketsu apparaissent dans un lieu abandonné par la vie …

BLEACH – RISING HELL

CHAPTER CXIV : THE PATH OF AWAKENING

Soul Society — Rukongai.

Un tourbillon d'eau, des vagues … Abarai Renji naviguait actuellement en plein délire. À peine le Capitaine Ôtoribashi avait-il activé les facultés spéciales de son Bankai que le Lieutenant aux cheveux rouges se sentait comme transporté, et secoué ailleurs. Par ailleurs, Renji se fit une rapide remarque mentale sur le fait qu'il n'avait jamais vu ledit Bankai, mais chassa rapidement toutes ces pensées futiles de son esprit. En le voyant ainsi balloté dans tous les sens, émettant des gémissements de douleur.

Grimmjow Jaggerjack esquissa un air plutôt grincheux et dubitatif. Il ne comprenait pas grand-chose à ce qui lui arrivait, tout comme les nombreuses autres personnes happées dans le Sea Tempest de Rose Ôtoribashi. Rapidement, Tessai avait fait signe à ses partenaires de venir le rejoindre. Probablement pour « disparaître » de nouveau. Rose maintenait fermement sa dernière attaque, mais nota très distinctement que de nouveau, les pupilles rougeoyantes de Kurosaki Ichigo transparaissaient à travers l'illusion aquatique. Comment … ?

Pendant ce temps, Kira, Hisagi, Rangiku, Yumichika, Ikkaku, Mashirô et Kensei en avaient profité pour rejoindre le duo nouvellement formé.

Légèrement placé en avant, le Capitaine de la Troisième Division constatait simplement les effets de son Bankai, et accentuait quelques mouvements dans le but de gêner encore plus la progression ennemie. Il ne fallait pas se leurrer : le Vizard aux cheveux blonds ne pourrait pas les atteindre très sérieusement de cette façon, d'autant plus qu'il y avait un nombre d'ennemis assez conséquent cette fois-ci. Une explosion rougeâtre lui fit d'ailleurs directement plisser le regard : Ichigo Kurosaki, dans sa forme monstrueuse, bien évidemment. Un coup d'épée venait de briser littéralement une bonne partie du sol, ainsi que l'eau l'entourant.

« — Il a détruit mon illusion avec de l'énergie pure … ? Murmura le supérieur de Kira Izuru, d'une voix quelque peu surprise. »

Le Shinigami à la chevelure orange frappa de nouveau l'air de son Zanpakutô, provoquant quelques remous dans l'atmosphère. Aucun doute là-dessus, Ichigo avait gagné un pouvoir plus qu'impressionnant depuis la dernière fois qu'Ôtoribashi l'avait vu. Mais imaginer une telle différence … le Capitaine ne s'y attendait tout simplement pas.

Tensa Zangetsu se souleva de nouveau, et immédiatement un rayon rougeoyant fusa à toute allure, pour chercher à atteindre les nombreux Shinigamis regroupés dans une seule zone.

« — Maintenant, Tessai ! On se tire ! Grogna un Kensei portant quelques stigmates de son court affrontement précédent. »

L'attaque de l'hybride aux yeux rouges échoua, anéantissant seulement une partie des environs. La lumière bleutée engloutit tous les concernés, leur offrant un nouveau répit. De toute évidence, la totalité des membres de l'ancien Gotei 13 venait de quitter les lieux : il n'y avait plus de trace non plus de la Quatrième Division, téléportée dans le Rukongai précédemment. Mais rien de bien difficile à retrouver, par un simple procédé de concentration, après tout …

Quelques pas attirèrent l'attention du nouveau groupe. Aizen Sôsuke, une main dans la poche, s'avança. Sonné, Sado Yasutora semblait avoir du mal à se redresser, mais personne ne lui proposa de toute façon la moindre aide. Neliel Tu Oderschvank et Grimmjow Jaggerjack se portaient relativement bien, en dépit du Kinshira Butôdan de Rose, tout comme Kyogi et Ichigo. Bonsai et Renji en revanche, semblaient avoir davantage soufferts. Et c'est justement vers ce dernier que l'homme à la chevelure brune s'avança silencieusement. Le vice-Capitaine de Byakuya se trouvait encore à terre, cherchant à reprendre son souffle.

« — Eh bien dis-moi, Abarai-kun. Ton comportement laisse à désirer et nécessite probablement quelques corrections.

— Qu'est-ce … que … tu veux ? Articula son interlocuteur. »

Comme signe de réponse, le détenteur de Kyôka Suigetsu … frappa, tout simplement. Du sang coula depuis la hanche du Shinigami aux cheveux rouges, après une rapide touche du Zanpakutô. Obtenant de ce geste un râle de douleur étouffé, Aizen se laissa aller à un petit sourire satisfait, jetant immédiatement son regard en direction des autres membres de cette étrange coalition.

« — Cet homme a tenté de négocier ou d'aider l'ennemi. Annonça l'ancien Capitaine de la Cinquième Division. Par conséquent, il vous a tous mis en danger de mort, comprenez-vous ? Je vous propose donc de le châtier, comme 'Sa Majesté' nous l'a ordonné. Un coup pour chacun d'entre vous. Ce n'est pas une tâche insurmontable, n'est-ce pas … ?

— Je n'aime pas ce genre de procédés. Déclara Kyogi, en haussant les épaules. D'autant plus que je ne te considère pas comme un allié fiable, Aizen Sôsuke … il y a encore une heure, j'étais prêt à t'éliminer.

— Mais les temps changent, n'est-ce pas ? Répondit calmement son interlocuteur. Par exemple … ton fidèle subordonné, Bonsai si je ne m'abuse … ne doit la vie qu'à la bonne volonté du Diable. Un seul acte de désobéissance et tu pourrais bien le regretter.

— En effet. C'est pourquoi je décide de suivre mon instinct de survie. »

En disant ces mots, l'âme damnée infligea un violent coup de pied derrière l'arrière du crâne de Renji Abarai, dont le visage s'écrasa violemment sur le sol, s'ornant de multiples blessures, mineures pour le moment. Bonsai arriva et imita ensuite son supérieur hiérarchique, en fracassant la cheville du vice-Capitaine, arrachant toujours plus de souffrance au Lieutenant.

Sans grande conviction, Grimmjow Jaggerjack s'approcha à son tour, et l'empoigna par le col.

« — Pff. T'as une putain de tête de tapette. »

Un violent coup de poing lui abima encore davantage le visage, du sang coulant depuis son nez, sans que le Shinigami ne puisse réagir d'une quelconque façon. Ainsi, il se faisait malmener, maltraiter. Sans avoir la force, le courage de répliquer. S'il osait entreprendre quoi que ce soit de mal interprété … alors les conséquences pourraient s'avérer particulièrement désastreuses. Et … après toutes les erreurs du passé … il ne pouvait pas en arriver là.

Quelques secondes de répit lui permirent d'entendre les pas lents de Neliel Tu Oderschvank arriver dans sa direction : l'Arrancar lui lança un regard neutre. S'il y avait bien une personne qui semblait avoir été bien changée mentalement, il s'agissait probablement de la femme aux cheveux verts. La concernée écrasa littéralement le ventre du Shinigami, dans un mouvement particulièrement violent, enfonçant presque le jeune homme dans la terre, avant de s'en détourner, visiblement lassée par un spectacle aussi peu captivant. Quelques secondes encore passèrent, avant que Renji ne puisse trouver les ressources nécessaires afin de se redresser. Haletant, il croisa lentement du regard, un Sado Yasutora également peu bavard. Ce dernier ne prévint pourtant pas avant de foncer à vive allure dans sa direction, et d'adresser un violent coup de poing sur le genou gauche de son supposé ami. Gémissant toujours plus de douleur, le vice-Capitaine chuta, un genou à terre. Avant de relever la tête, pour assister à l'arrivée du dernier membre : Ichigo.

« — Tu fais peine à voir, Renji. Siffla d'un air glacial, le rouquin, de sa voix brisée. »

En guise de représailles, le rouquin adressa un véritable coup de Zanpakutô, arrachant un véritable cri de douleur à son vieil ami, ensanglantant sérieusement l'autre hanche. Du sang coula abondamment, tandis que le Shinigami Remplaçant s'éloigna lentement de celui qui fut visiblement dans une autre vie, l'un de ses proches amis.

« — Eh bien, ce sont des actions intéressantes. Sourit lentement Aizen, en observant cet amas de personnes totalement changées ou presque. Mais allons donc éliminer le Gotei 13, il ne se trouve pas très loin. »

Dimension Royale — Palais du Roi.

« — Kamikabe. »

La grande muraille translucide pouvait-elle servir à repousser la Troisième Ère des Ténèbres, celle qui avait réussi à traverser le Taigôshi de Genryûsai Yamamoto ? Les paris demeuraient ouverts, tandis que les ombres gagnaient de plus en plus de terrain en direction du chef de la Garde Royal.

Le moment fatidique finit par arriver. Les yeux ébène de Meikyû se plissèrent doucement, en constatant que non, sa terrible vague de ténèbres ne passait pas à travers le Kamikabe. Ou plutôt, il commençait à entrer à l'intérieur, sans le traverser.

« — C'est plutôt intéressant. Déclara l'ancien Garde Royal. Alors cette technique absorbe mon coup … cela signifie que mon Hinkiryu ne peut pas la traverser.

— Exact. Tu l'as peut-être déjà croisée, qui sait. Souffla Rikuchi Röshin en faisant croître sa pression spirituelle.

— Ça commence à remonter loin quand même. Sourit l'homme à la chevelure noire, en disparaissant à l'aide d'un shunpô pour apparaître derrière son opposant. »

Immédiatement, Kaimetsu s'abattit fort violemment. Un choc aigu témoigna de la collision entre les deux Zanpakutô, mais Rôshin ne recula pas d'un centimètre, ce qui fit légèrement tiquer son adversaire. Le vieil homme lança une réplique directe, expédiant son adversaire à plusieurs mètres plus loin. Ce mouvement de recul fut néanmoins brutalement stoppé : Meikyû lui-même ressentit de nombreuses lianes sortir du sol pour l'emprisonner totalement. Rôshin se tourna lentement dans sa direction, son regard traduisant très clairement la volonté de tuer son ancien supérieur hiérarchique.

« — Tu sembles être bien déterminé à me tuer. Sourit lentement l'homme enfermé. Tu n'ignores pourtant pas ce qui risque d'arriver, n'est-ce pas ?

— Tu penses que je suis effrayé ? Tonna le chef de la Garde Royale, en avançant de quelques pas. Mon père Kyôshô a fait une erreur. Le seul moyen de gagner une paix durable est de te tuer.

— Ce sera pourtant le retour de la plus sanglante des guerres, non ?

— Exactement. Il faut en finir avec la Déesse de la Destruction elle-même pour que le monde soit enfin en paix. Et c'est ce que je compte faire.

— Quel comportement confiant.

— Fais-moi confiance. Cette arrogance qui est tienne disparaîtra bientôt. Rasenganseki. »

Une spirale de rochers apparut aux côtés du Capitaine, avant que tous ces projectiles en puissance ne fusent à toute allure vers l'homme qui avait causé tant de maux à la Soul Society depuis sa naissance. Le premier impact fit couler une dose importante de sang, en plein ventre.

Un battement de cœur. Touché de la sorte par Rikuchi Röshin … j'ai très distinctement entendu … un battement de cœur. Pas le mien … non …

Un sourire étira doucement les lèvres du traître, tandis que des dizaines d'autres rochers approchaient. Une aura ténébreuse explosa depuis le corps de Meikyû, sous l'œil attentif de son adversaire. Encore une fois, le pouvoir de cet homme semblait avoir augmenté … ? Assez en tout cas, pour se défaire des liens lancés par Rôshin. Un shunpô permis ensuite au détenteur de Kaimetsu d'apparaître, à quelques mètres sur le côté du Shinigami le plus puissant, ce dernier le suivant doucement du coin de l'œil.

« — Eh bien, je crois qu'il est temps de faire une mise à jour, tu ne crois pas ?

— Parle tant que tu le voudras. Tonna son interlocuteur. Tu n'en auras bientôt plus l'occasion.

— Je n'en serai pas si sûr, à ta place … Shoki Seiki no Yami : Chimetsame. »

La Première Ère des Ténèbres. Avec tout le déferlement de pouvoir lié à l'affrontement entre les Gardes Royaux et les Cavaliers du Diable, le ciel sombre de Meikyû avaient été sérieusement secoués. Il fallait remettre ça en vigueur, après tout. Tandis que Rôshin leva le regard, des dizaines et des dizaines de projectiles ténébreux chutèrent dans le Reiôkyu, détruisant une fois de plus le paysage. Et le pouvoir du traître continuait de s'accroître. Cela ne lui disait vraiment qui vaille, à ce moment-là. En tant que protecteur du Roi des Esprits … il devait faire vite, et mettre un terme à l'existence de ce mécréant.

L'aura ténébreuse autour de Meikyû semblait plus puissante que jamais. Ses yeux sombres se levèrent lentement, avant que le jeune homme ne disparaisse dans le dos de son adversaire, à une vitesse plus élevée qu'à l'accoutumée. Rôshin se retourna de nouveau, ayant bien su lire, malgré tout, les mouvements de son adversaire. Les deux lames se rencontrèrent de nouveau dans un choc brutal, ne tournant à l'avantage d'aucun Shinigami : Rikuchi Rôshin plissa son regard. Il ne parvenait cette fois-ci plus à le balayer aussi facilement. Au bout de quelques instants néanmoins, Rôshin prit le dessus sur son adversaire, et le força à reculer, sans que ce dernier ne soit particulièrement inquiet néanmoins. Un mouvement plus violent encore projeta la première des âmes damnées en direction de la sortie. Mais le traître se rééquilibra, et évita de justesse de nouvelles lianes qui jaillirent du sol dans le but de le capturer. Le Shinigami au service du Roi leva son Zanpakutô, provoquant de nouveau un séisme. Son aura croissante signalait clairement à Meikyû que cet homme préparait de nouveau un coup puissant : et lorsqu'un vortex étrange et puissant se forma au bout de sa lame, les quelques doutes se dissipèrent.

« — Inseikô.

— Ah … je m'en souviens. »

De ce vortex, une météorite luisant d'une aura verte pure fusa à toute allure vers le Shinigami aux cheveux ébène. Ce dernier ne tarda pas à entreprendre une vive réaction :

« — Saido Seiki no Yami : Kuryomu. »

Le sombre rayon des ténèbres fonça. Rôshin nota directement la différence plutôt impressionnante avec celui lancé précédemment … l'impact entre les deux techniques fit trembler le Palais tout entier, soulevant un épais voile de fumée au passage. Une déflagration violente l'avait précédé, repoussant encore Meikyû plus loin derrière, laissant des traces de sang fumantes dans son passage. Une main se posa soudainement sur l'épaule du renégat, tandis qu'il écarquilla vivement les yeux : Rikuchi Rôshin se trouvait juste dans son dos, et le projeta violemment droit sur le sol, contre lequel le traître s'écrasa. Histoire d'en finir, le Capitaine de la Terre souleva son Zanpakutô, dans le but de l'écraser directement sur son adversaire : Meikyû se retourna instantanément pour parer cette attaque violente. Le choc aigu des deux lames s'affrontant vibra littéralement à l'intérieur de son corps : rien que par ce coup, il pouvait ressentir toute la puissance du chef de la Garde Royale. Néanmoins, le renégat dû rapidement changer son fusil d'épaule : et pour cause, le sol autour de lui commençait à s'effriter, lui servant presque de tombe.

« — Je ne serai pas vaincu aussi facilement … »

Une violente explosion ténébreuse détruisit tout le périmètre, repoussant à quelques mètres Rikuchi Rôshin. Le plus puissant des Shinigamis se rééquilibra convenablement, tandis que son adversaire avait déjà reprit correctement sa place, ses deux mains tenant correctement son Zanpakutô Divin.

« — Désolé, tu ne verras pas la Déesse aussi vite. Sourit-il, d'un air plutôt confiant. J'ai envie de découper le Roi lui-même.

— Hérétique. Tonna son adversaire, en faisant croître son énergie spirituelle. Tes propos blasphématoires seront châtiés. Mais pour l'heure … »

Sans même que Meikyû ne puisse le sentir, Rôshin venait de déclencher de nouveau ses violents pouvoirs : le sol en-dessous de lui s'éleva totalement, l'expédiant totalement vers les cieux, brisant de nouveau le plafond. L'attaque avait été violente, et le Shinigami à la chevelure ébène peinait sérieusement à retrouver de l'équilibre. Néanmoins, l'ancien subordonné de Kyôshô Rôshin se rendit rapidement compte de la présence de son adversaire dans son dos. Rikuchi Rôshin souleva son puissant Katsudansô, à deux mains, légèrement sur la droite.

« — Ikenseikô. »

L'espace d'un instant, Meikyû ressentit une terrible énergie provenir du Zanpakutô, Divin de la Terre. Lorsque Kaimetsu se plaça en opposition directe avec le sabre … une véritable explosion se produisit, le Shinigami commandant aux ténèbres fut expédié à une vitesse phénoménale, droit sur la terre, sans qu'il ne puisse aucunement réagir. Non, Meikyû venait tout simplement de se faire souffler, et se trouvait là sur le sol, haletant, dans une flaque de sang importante.

« — Ah … la force de l'explosion d'un météore dans une lame, hein … Articula l'homme à la chevelure noire, en cherchant à regagner son souffle. Je m'en souviens aussi … dommage que ça soit arrivé après coup …

— Pauvre imbécile. Siffla Rikuchi Rôshin, en se posant à quelques mètres plus loin. Mon père Kyôshô se retenait contre toi, dans le but de ne pas te tuer, et il t'a vaincu. Moi, je suis résolu à t'éliminer. Penses-tu seulement avoir la moindre chance de victoire ? Maintenant que tu as perdu ton immortalité, tu n'as plus aucune chance.

— J'ai toutes mes chances de victoire. Ricana légèrement le concerné, en toussotant. Par contre, tu ne penses pas que laisser le Palais du Roi sans surveillance est dangereux ?

— Si l'un des Cavaliers s'y rend, je trouverai largement le temps de m'y opposer.

— Je vois …

— Et ici, je peux déployer mon plein-pouvoir sans me soucier des dégâts matériels. Alors prépare-toi, pauvre imbécile. »

Titubant, Meikyû se redressa. Encore une fois, il ressentait à l'intérieur de lui, ces étranges battements de cœur. Il ne saurait dire d'où est-ce qu'ils provenaient très exactement. Cette sensation … comme si son âme entière vibrait de plus en plus. Son Zanpakutô fumant commençait même à trembler entre ses mains. Rôshin le remarquait sans aucun doute. Mais il ne parut pas particulièrement inquiet non plus. Doucement, l'homme aux yeux ténébreux pointa son épée en direction de son adversaire.

« — Et si je lançais la suite des hostilités ? Sourit le traître, en fermant lentement les paupières. Yonseiki no Yami : Kurashigari. »

Quatrième Ère des Ténèbres, hein ? Les yeux du Capitaine aux cheveux ébène se plissèrent légèrement. Le sol, lui, trembla de nouveau. Mais cette fois-ci, le bras-droit du Roi des Esprits ne se trouvait pas être le responsable. Une spirale ténébreuse se dessina lentement autour de Meikyû, avant qu'elle ne grandisse, encore et encore. La température elle-même chuta, le Zanpakutô du renégat se soulevant légèrement. Des éclairs frappèrent les environs, tandis que le vent lui-même commençait à se lever. Avec le tout, ayant pour épicentre, la pointe de l'épée de Kaimetsu. Les pierres en-dessous du Capitaine se désagrégèrent, tout comme le décor sérieusement entaché par les nombreuses batailles étant survenues il y a de cela quelques minutes. Rikuchi Röshin souleva son sabre divin, prêt à affronter cet ouragan qui s'annonçait.

Dimension Royale — Non loin de la Montagne Sérénité.

Bien plus loin, Lyrène se trouvait allongée sur le sol, baignant dans un flot important de son propre sang. Son regard froid et cynique remarqua néanmoins un fait relativement important : les flammes qui calcinaient son corps ne cessaient pas de brûler. Serrant vivement les dents, plissant doucement ses yeux bicolores, la Cavalière du Destin se reprocha néanmoins cet acte de faiblesse.

« — Ces flammes continuent de brûler après la mort de l'utilisateur. Désagréable. Murmura lentement la subordonnée du Diable. »

Une grande douleur fragilisait son corps, et elle avait alors la très désagréable sensation de s'être fait souillée. Par une Shinigami, une humaine. Les dents serrées, la Cavalière fit exploser une forte dose d'énergie ténébreuse tout autour d'elle, annihilant doucement les flammes dorées qui dévoraient encore son corps.

« — Tu es bien touchée, Lyrène. »

Arrivant soudainement, Heisei observait tranquillement sa camarade aux yeux désormais améthyste. La Cavalière du Destin portait de nombreuses plaies mais son visage, lui, retrouvait doucement davantage la sérénité et le calme qui caractérisaient son attitude ordinaire. Allongée sur le sol, Lyrène finit par se redresser. Autour d'elle, les ténèbres pénétraient doucement à l'intérieur d'elle, la faisant furtivement gémir. Ce combat avait été plus difficile, et sa négligence aurait pu lui coûter cher. Les flammes du Dieu Tsugare l'avaient atteinte de manière importante, et il lui fallait bien un certain temps avant de pouvoir se remettre en marche. Sa chute avait été particulièrement brutale et longue, après tout.

« — Cette humaine a été plus résistante que prévu. Murmura lentement la femme au teint pâle.

— Tu veux que je te purifie ?

— Non merci.

— Tu dois avoir mal … »

Les plaies se résorbaient pourtant, en même les que ses affaires montrant pour l'heure sa peau en partie calcinée. Dans peu de temps, elle pourrait reprendre ses fonctions et déposer la main du destin sur ceux qui ont été choisis. Mais pour l'heure … un repos s'imposait légèrement. Même si en réalité, il y avait d'autres priorités.

« — Tu n'as pas achevé ta bataille, Heisei ?

— Non. Répondit calmement la Cavalière aux cheveux blancs. La Déesse ne devrait pas tarder à se réveiller. Et tu sais ce qu'il nous restera à faire, à ce moment-là …

— La raison même de notre venue. »

Les deux femmes se lancèrent un regard entendu. Kaimetsu, la Déesse sommeillant à l'intérieur du pouvoir, de l'âme de ce vulgaire Shinigami, commençait déjà à pointer le bout de son nez. Les puissantes vibrations de l'atmosphère témoignaient de la lutte acharnée entre Meikyû et le Capitaine Rôshin. Cette bataille-là même qui allait changer la nature du monde.

« — Ah, mes chéries, vous voici enfin. »

Heisei leva la tête, pour assister à la venue du dernier membre formant l'élite des Enfers, à savoir Haikyaku. Ce dernier portait clairement les stigmates de son affrontement difficile précédent, ainsi que les quelques mésaventures subies contre son gré. Son armure en lambeaux constituait par ailleurs la meilleure des preuves possibles. Lyrène lui porta également un regard furtif quoique déjà légèrement blasé.

« — Haikyaku. Lâcha simplement la première citée. Tu es dans un état misérable.

— Eh bah, Heisei-chan, peut-être que tu vas être capable de me soigner, hein ? Tu sais, nous deux … dans un coin sombre. Même si Lyrène est là aussi, tu peux te joindre à nous, comme d'habitude, hein … mais vu ton état, ça ferait un peu glauque quand même …

— Tu es pathétique. Martela la Cavalière du Destin, toujours allongée, et fermant ses paupières.

— Tout de suite les grands mots, tu es toujours dans l'exagération, ma douce Lyrène ! »

Cette fois-ci, la concernée ne répondit rien, visiblement lassée par les petites fausses provocations verbales de son camarade. Celui-ci s'assied d'ailleurs à côté de la subordonnée du Diable, avant qu'Heisei ne vienne vers lui.

« — Ah, tu es enfin décidée. Clama-t-il, en esquissant un petit sourire amusé. Aujourd'hui, tu seras en bas, ok ?

— Idiot, étant donné que tu ne peux pas te soigner tout seul, je vais m'occuper de purifier ces impuretés. »

Aussitôt dit, aussitôt fait : la Cavalière de la Purification déposa sa main sur le front de son collègue, et une lumière blanche ne tarda pas à recouvrir les deux individus. Lentement, les blessures d'Haikyaku se résorbèrent également, avant que la guérisseuse de fortune ne se détourne de lui, pour se repositionner proche du dernier membre du trio, à savoir la silencieuse femme aux longs cheveux noirs.

Les subordonnés du Diable pointèrent tous un regard commun, à des kilomètres de distance, alors que le temps devenait de plus en plus agité là-bas … le déversement du pouvoir de Kaimetsu semblait bien entamé. Le réveille de la Reine commençait maintenant …

Ailleurs …

« — Le Capitaine Kakusu a été tuée. Les Capitaines Hikifune et Kaminari ne semblent plus être en état de combattre, le Capitaine Meirô semble également à bout de force. Seul le Capitaine Rôshin se tient réellement prêt à la bataille, et affronte actuellement Meikyû Mikomi en-dessous du Palais Royal. Le Gotei 13 est intervenu mais sans grande efficacité. Les Cavaliers du Diable ainsi que Meikyû vont probablement faire lourds dégâts prochainement.

— Génial. Soupira une voix, entre dépit et ironie. Tu as d'autres bonnes nouvelles ?

— Je suis désolée, Honkyô-sama. Mais tels sont les rapports de nos détecteurs. »

Tout autour des lieux, une immensité blanche. Il s'agissait de nuages, tout bonnement. Habillée d'une longue cape blanche arrivant jusqu'à ses pieds, dissimulés par des bottes blanches, une femme à la chevelure soyeuse et argentée, ponctuée de nombreuses mèches frangeant son visage, à l'intérieur duquel deux yeux rubis scrutait les environs extérieurs. Ladite cape couvrait également une bonne partie de la partie avant de son corps, où l'on ne distinguait pas grand-chose de ses vêtements intérieurs, bien qu'un pantalon noir puisse être aperçu, en partie. Debout, la jeune femme à la peau claire avait ses mains, aux mitaines blanches, posées sur la barre, conduisant vraisemblablement un navire tout en écoutant les rapports conférés par une autre jeune femme, aux cheveux bleus foncés et ondulés, également vêtue de blanc, un simple manteau au tissu relativement fin, comportant des bordures bleutées. Ses bottes noires et sa ceinture de la même couleur contrastaient avec son accoutrement global.

« — Je vois. Soupira la nommée 'Honkyô-sama'. Nous n'avons plus tellement de temps, donc …

— Oui. Si nous laissons les choses se dérouler ainsi, nous risquons de perdre le Roi des Esprits dans peu de temps.

— Wah … c'est bon. Tu peux disposer, Fuyuki-chan. Par contre, demande à Shikidô-dono de venir, s'il te plaît.

— Bien, Honkyô-sama. »

Immédiatement, la jeune femme s'éclipsa, laissant seule celle qui tenait un rôle visiblement supérieur, dans la cabine supérieure, surplombant l'avant de son vaisseau. Un bateau d'une taille particulièrement volumineuse, qui flottait littéralement dans les cieux. Utilisant sa main gauche comme visière pour voir au loin, la femme aux cheveux argentés se retourna, puisqu'un vieil homme venait de se poser dans son dos. Plutôt grand, ce dernier portait exactement le même type de vêtement que la femme portant le nom d'Honkyô, à savoir une longue cape blanche dissimulant son dos en entier, ainsi qu'une bonne partie du corps à l'avant, surtout le haut du corps. Un hakama noir assez long se faisait en effet visible. Portant un bandeau noir sur l'œil droit, le dernier venu s'inclina respectueusement.

« — Akane, tu m'as demandé. Déclara-t-il, d'une voix marquée par la vieillesse.

— Oui, Shikidô-dono. Ce serait bien que vous masquiez notre approche. Il est temps que la Brigade d'Expédition entre en scène. »

NEXT CHAPTER : NEAR

Signification des noms :

Inseikô : Météorite du Roi.

Ikenseikô : Lame Météore du Roi.

Yonseiki no Yami : Kurashigari : Quatrième Ère des Ténèbres : Ouragan Obscur.

Les coulisses du Chapitre — « Une nouvelle princesse arrive ! »

Dans une longue robe blanche, en talon, marchait une personne …

Ururu (timide) : Je … je … suis … une princesse … trop … canon …

Ichigo Kurosaki : Vu que je m'attendais à Hiyori, je suis presque soulagé. J'ai bien dit « presque ».

Renji Abarai : Hey, Ichigo, t'es un sacré bâtard avec moi dans ce chapitre, non ?

Ichigo Kurosaki : Non.

Renji Abarai : Ah ok.

Ururu (timide) : Personne … ne … s'intéresse … à moi ?

Toshirô Hitsugaya : Tss, pousse-toi de là, gamine. Parce que le prochain chapitre sera publié Mercredi sous le nom de Near.

Ichigo Kurosaki : Near ?! Comme le personnage pourri de Death Note ?!

Toshirô Hitsugaya : Enfoiré, Near est un bon personnage … ! C'est un génie, tout comme moi !

Ururu se met à sangloter, vu que personne ne semble l'écouter. S'approche alors deux ombres.

Aizen Sôsuke : Ne t'en fais pas, petite fille. Personne ne va s'intéresser à toi car tu es trop moche. MDR

Ichimaru Gin : MDRRRRR

Aizen Sôsuke : MDRRR.

Aizen et Gin quittent ensuite les lieux. Ururu pleure franchement.

Assise depuis un moment sur le canapé, une personne décide alors de se lever.

Netsujô Kakusu (retire ses lunettes) : Tss. J'vous jure.

Ne voyant plus rien sans ses lunettes, Netsujô Kakusu se trompe de direction et laisse Ururu toute seule. Qui continue de pleurer.

Ichigo Kurosaki (en direction d'Ururu) : Eh mais … il sort d'où ce canapé ?

Renji Abarai : Il est à moi ! Pas touche ! Hurle, Zabimaru !

Byakuya Kuchiki : Renji. Tu n'espérais tout de même pas me subtiliser ce qui me revient de plein droit, n'est-ce pas ? Alors dirige-toi effectivement vers ce canapé, mais c'est pour me le rapporter ensuite.

Renji Abarai : Mais … capitaine … vous avez plein d'affaires chez vous et moi je n'ai …

Byakuya Kuchiki : Essaies-tu de remettre mes ordres en question … ? Je vais devoir te corriger très sérieusement. Avec une baisse de salaire. Déjà que tu ne gagnes pas grand-chose.

Renji Abarai :

Byakuya Kuchiki : Et fais-moi déguerpir cette fillette qui pleure.

Ururu (voix sombre) : Oh … ? Fillette qui pleure ?

Ichigo, Renji et Byakuya commencent à prendre peur.

Ururu : Je vais vous montrer, qui est la fillette qui pleure … je vais vous annihiler ! Les ennemis doivent être annihilés !

Renji est tué par Ururu. Ichigo crie en s'enfuyant, avant d'être rattrapé et tué par Ururu.

Byakuya Kuchiki : Ne crois pas que j'ai peur d'une petite fille qui pourrait être la petite sœur du Capitaine Hitsugaya.

Toshirô Hitsugaya : (Enfoiré …)

Rangiku Matsumoto : En fait, elle fait un mètre quarante et un, donc elle est plus grande que vous !

Toshirô Hitsugaya :

Byakuya Kuchiki : Shame on you.

Ururu : Vous allez tous mourir. TOUS !

Une ombre apparaît encore …

Hanatarô Yamada :

Ururu :

Le décor devient rose, et tout le monde disparaît autour des deux personnages, qui ne se voient désormais plus qu'eux.

Ururu : Je … mon …

Hanatarô Yamada : Quelle est donc … cette jolie demoiselle ?

Ururu : Je suis …

Hanatarô Yamada : Ne dîtes rien … inutile de dire quoi que ce soit. Laissez-moi me présenter, je suis-

Senbonzakura est déclenché et tue tout le monde.

Byakuya Kuchiki : Too easy.

Toshirô Hitsugaya : Pourquoi tu parles anglais toi ?

Byakuya Kuchiki : Your mother.