Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

Deuxième volet consacré à un ensemble de textes multi fandom doux, heureux, tendre, douloureux ou tragique sur différentes bromances

J'ai déjà écrit un recueil pour la journée mondiale de l'amitié le 30 juillet et du retour du défi lancé par PetiteDaisy, mais j'avais encore d'autres belles bromances en stock, alors voilà un deuxième tome.

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


50 NUANCES DE BROMANCE TOME 2

Soutenir un ami (Natasha Romanov & Steve Rogers)

Natasha se rapprocha de Steve sans qu'il ne la remarque. Il était assis sur le sol, ses yeux se perdant dans les plaines du Wakanda à ses pieds. Il avait ramené ses genoux contre lui et les tenaient serrés avec ses bras dans une posture de repli qui montrait à ceux qui le connaissait qu'il souffrait. Natasha souffrait elle aussi de ce qui s'était passé, de cet affrontement entre lui et Tony, de cette famille qu'elle aimait qu'elle avait vu se briser. La jeune femme en était sortie brisée, profondément affectée par ce qu'elle prenait pour une véritable faillite personnelle. Elle aurait dû éviter tout ça.

La russe n'avait pas envie de choisir un camp, mais elle était proche de Steve. Les deux amis avaient des fêlures en commun. Ils ne connaissaient que trop bien le sentiment de perte et d'abandon. Ils étaient devenus naturellement proches et si Natasha respectait et soutenait Stark quand il avait raison, son cœur était plus proche de celui de Steve.

La jeune femme soupira, finit de se rapprocher et hésita à l'appeler pour le prévenir qu'elle était là. Au lieu de cela, elle choisit de s'asseoir et se plaqua dans son dos pour le serrer contre elle, encerclant son torse de ses bras et posant la tête sur son épaule. Elle sentit Steve frémir, elle perçut aussi son étonnement de la voir là, mais il ne dit rien. Il ferma même les yeux et appuya sa joue contre sa tête. Natasha le laissa faire. Ce n'était pas à elle de parler en premier, elle voulait juste qu'il sache qu'elle était là.

Steve resta silencieux un long moment. Il était touché qu'elle soit venu le rejoindre malgré tout ce qui s'était passé et cela lui faisait d'autant plus de bien qu'il venait de voit Bucky demander à T'Challa de l'enfermer dans un caisson de stase cryogénique par peur qu'un dernier membre d'HYDRA connaisse les codes pour le retransformer en assassin. Il ne voulait plus faire de mal à personne et tant qu'il aurait ces codes programmés au fond de son cerveau, il préférait se sacrifier. Steve en était encore bouleversé… Il avait l'impression de l'abandonner une fois de plus alors qu'il était juste là, derrière lui, dans ce bâtiment… Alors l'arrivée de Natasha, ses bras, cela lui faisait tellement de bien… Cependant, il y avait une question qui lui trottait dans l'esprit.

- Je suis content de te voir, finit-il par murmurer, mais que fais-tu là ?

- Tu me manques, souffla son amie… Tout ce qu'on était avant me manque…

- Tu sais que je ne rentrerai pas, lui répondit Steve sur un ton qu'il trouva trop ferme.

Cependant, elle devait comprendre qu'il était bien incapable de rentrer, son conflit avec Stark ne pouvant se résoudre simplement, même s'il lui pesait… C'était bien pour cela qu'il lui avait envoyé ce téléphone au cas où Tony ait envie un jour de l'appeler et de lui parler. Toujours blottie contre lui, Natasha hocha la tête et lui répondit dans un murmure.

- Je ne suis pas venue pour te ramener, je suis venue pour rester avec toi.


Défis Galactiques :

Roulette du 10/08/2021 : Natasha Romanoff et Steve Rogers

N : Natasha Romanov

Horoscope du 30/06/2021 : Capricorne : Je ne suis pas venu pour te ramener, je suis venu pour rester avec toi.

Prompt du 24/07/2021 : Tu me manques

50 nuances de bromance (1/50)

Si tu l'oses : 187. Faillite (77/400)