Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

Deuxième volet consacré à un ensemble de textes multi fandom doux, heureux, tendre, douloureux ou tragique sur différentes bromances

J'ai déjà écrit un recueil pour la journée mondiale de l'amitié le 30 juillet et du retour du défi lancé par PetiteDaisy, mais j'avais encore d'autres belles bromances en stock, alors voilà un deuxième tome.

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


50 NUANCES DE BROMANCE TOME 2

Je suis là (Yennefer et Jaskier)

Yennefer n'était pas quelqu'un qui se liait facilement avec les autres. La magicienne gardait toujours une certaine distance, même quand elle ressentait des sentiments sauf avec quelques personnes. D'abord, il y avait Tissaia qui avait été comme une mère, Géralt qu'elle aimait de tout son être comme jamais la sorcière n'avait aimé quelqu'un, Ciri qui était devenue sa fille, l'enfant qu'elle rêvait tant d'avoir et puis, assez paradoxalement, il y avait Jaskier… Le barde était par moment totalement insupportable. Elle avait envie de l'étrangler, mais il était aussi un ami fidèle, bien plus courageux qu'il ne voulait l'admettre lui-même et qui n'hésitait jamais avant de se mettre en danger pour les aider…

Oui, Yennefer regardait Jaskier comme on regarde un vrai ami. Un ami qui était là, étendu dans ce lit, à demi-conscient, haletant de douleur et qu'elle tentait de soulager le mieux possible.

Il avait de la fièvre, il respirait mal et Yennefer était inquiète, car elle n'était pas sûre que ses pouvoirs suffisent à l'aider, à moins qu'elle ne plonge au fin fond de ceux-ci, se mettant elle-même en danger, mais ce n'était pas grave… Jaskier était l'un de ceux pour qui elle était prête à mettre sa vie en danger.

Sa main caressa doucement son front couvert de sueur et elle lui sourit lorsque son regard bleu s'accrocha au sien.

- Je suis là, ne t'en fais pas, je suis là Jaskier.

Délicatement, sans quitter son regard, elle fit glisser sa main sur son ventre couvert de sang. La plaie était grave, il perdait tellement de sang et il respirait si mal.

- Je suis là, murmura-t-elle une seconde fois tout en lui envoyant une vague apaisante.

Elle vit son corps se détendre un peu et sa respiration se fit plus facile alors, elle lui sourit tout en lui caressant le front.

- Allez, je te promets que tu tout ira bien.

- Ciri… murmura le barde à demi-conscient, inquiet pour la jeune fille qu'il avait tenté de protéger du mieux qu'il pouvait.

- Elle va bien, le rassura Yennefer, grâce à toi. Géralt aussi va bien. Le seul qui est blessé c'est toi, mais ne t'en fais, nous sommes là tous les trois, on va prendre soin de toi.

- Si… ce n'est que moi, ce n'est pas grave… murmura le barde en perdant lentement connaissance, ce qui fit frémir Yennefer.

- Non, ne dis pas ça, répondit la magicienne en puisant plus profondément dans ses pouvoirs pour l'aider. Bien sûr que c'est grave, tu es important… tu es notre ami, on tient à toi…

Les doigts de Yennefer lui caressèrent doucement la joue pour appuyer ses propos et elle s'autorisa même à lui sourire.

- Je vais te soigner, tout ira bien Jaskier et pour finir de le tranquilliser, elle se pencha pour lui donner un baiser sur le front.

Il était hors de question qu'elle le laisse mourir.