Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

Deuxième volet consacré à un ensemble de textes multi fandom doux, heureux, tendre, douloureux ou tragique sur différentes bromances

J'ai déjà écrit un recueil pour la journée mondiale de l'amitié le 30 juillet et du retour du défi lancé par PetiteDaisy, mais j'avais encore d'autres belles bromances en stock, alors voilà un deuxième tome.

Ce texte a été écrit avec un prompt du Discord Les Défis Galactiques : Soixante seizième image : Prompts facultatifs : écrire sur qqn qui fait du camping

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


50 NUANCES DE BROMANCE TOME 2

Partie de camping (Brett Sinclair & Danny White)

Danny était peut-être devenu millionnaire, mais cela ne l'empêchait pas de faire du camping comme une personne « normale », il avait emmené une tente, un réchaud et n'avait pas pu s'empêcher de penser à ses bêtises de gosse quand il courait dans les rues du Bronx avec ses copains. Il avait été emballé que Brett accepte de passer ce week-end au vert avec lui, dans les bois. Les deux amis avaient besoin de tranquillité et de repos.

Seulement voilà, le lord écossais qui était accessoirement son meilleur ami, n'avait pas vraiment la même idée du camping que lui et il le comprit en le rejoignant. Si Danny s'était contacté d'une toile de tente basse, d'un réchaud et d'un matelas gonflable il n'en était rien pour Brett. Bien qu'en toile, sa tente ressemblait plus à un chalet ou à la tente d'un empereur romain, tiens ! Oui, ça, ça lui allait bien le titre d'empereur. Elle était grande, spacieuse et toute équipée. Brett avait un lit, des fauteuils, une cuisinière, une bouilloire, des couverts en argent et … une machine à café et il accueillit son meilleur ami en peignoir et un journal à la main.

- Veux-tu que je te fasse une tasse de café, je sais que tu n'es pas un grand amateur de thé.

L'américain écarquilla les yeux avant de se mettre à soupire.

- Sa majesté n'a peut-être pas compris la conception de camping ?

- Oh si, très bien ! Répliqua le britannique en se relevant pour préparer un café après avoir activé son groupe électrogène. Le camping c'est resté seul, en pleine nature et profiter du moment.

- Ouais, on peut le dire comme ça, mais c'est aussi un retour à la nature. On se débrouille tout seul. Tiens, j'ai emmené des cannes à pêche.

- Mais je me débrouille tout seul et je suis en pleine nature.

- Ah oui et tout ça alors ? Demanda-t-il en montrant tout ce qui entourait son ami.

- C'est le minimum vital pour survivre en milieu hostile, répliqua Brett en lui tendant la tasse de café. Tu ne pensais pas que j'allais dormir par terre ?

- Si, justement ! Ronchonna Danny en acceptant la tasse de café.

- Ça veut dire que je n'ai pas à déplier le deuxième lit que j'ai emmené.

- Le… Quoi ? Tu…

- Je me suis dit que tu avais sans doute passé l'âge de dormir par terre et que quand tu aurais mal au dos, tu serais ravi de trouver un lit, un vrai ! Répliqua Brett en buvant une gorgée de thé.

Danny fit la moue, ronchonna pour la forme, mais finit par sourire. C'était une attention touchante et même si au final ces quelques jours de camping ne ressemblaient pas vraiment à ce qu'il avait imaginé, ce n'était pas grave, le plus important était de partager ce moment avec son meilleur ami.