.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Chapitre 25 :

Le matin, Nous rentrons avec les Granger et leur voiture par conteneur. Je commande l'installation d'un conteneur Dans le Fidelius avec le château Maure près de Gérone et un en France près de Sainte marie de la mer. Je prends dans ma musette quelques armoires à disparaître.

Hermione, Dobby reviennent à Porquerolles pour reprendre le voyage en tapis vers Gênes en Italie.

Nous découvrons plusieurs Fidelius peu important et un qui couvre 840 km jusqu'à la côte entre Alassio et Albenga. J'y laisse une armoire pour que mes Elfes puissent installer un Conteneur non loin de la côte. Hermione peut découvrir des Fidelius, pour autant que les protections soient faibles. J'ouvre un compte chez les Gargouilles de Gênes.

De Gênes nous flottons sur notre tapis vers Rome. 400Km de plus et 22 Fidelius avant d'arriver dans la région de la capitale Italienne. Plus nous approchons de Rome et plus nous en découvrons. Leurs tailles sont plus petites, généralement en 5 et 10 km, mais 4 dépassent les 1000 km dont un fait 2250 kmsur la rive du lac Bracciano à moins de 50 km de Rome j'y laisse aussi une armoire à disparaître pour y faire installer un conteneur. En approchant de la capitale, un Fidelius sur deux appartiennent encore à l'Eglise du Vatican. Beaucoup font moins d'un km. Après en avoir découvert une vingtaine, nous ne nous arrêtons même plus tant que nous n'avons pas quitté la région romaine.

En nous éloignant vers Pyrgos en Grèce, nous trouvons encore quelques grand Fidelius. Je m'approprie seulement les plus grands, désirant quand même avancer dans mon voyage. Je finis dans un Fidelius de 1600 kmsur la côte Italienne à Monte Giordano dans la Calabre. J'y place une armoire à disparaitre puis nous nous installons pour la nuit. Le matin, Luna nous réveille en sautant dans le coffre. Des Elfes passé par l'armoire préparent déjà l'emplacement pour un conteneur et ayant fini ses vacances, Luna est venue avec eux. .

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Le voyage du jour est essentiellement du survol de la mer. Nous voyageons depuis un peu moins de deux heures quand nous trouvons une île sous Fidelius.

Elle fait moins de 250 km et est assez sauvages. Une végétation méditerranéenne et des animaux en tout genre la peuplent. Nous l'appellerons l'île de Sélène, ma Luna grecque. Luna essaie d'en prendre possession, mais les défenses sont plus que résistantes. Je les pénètre et la trouve libre de tout propriétaire. Je place une armoire à disparaître dans une ancienne villa en stase, remplie d'antiquité et de trésors bien conservés, et prévois l'installation d'un conteneur. Luna tient à rester et photographier des animaux et des plantes rares ou inconnues. Hermione s'y intéressant, reste avec elle.

Je Pope alors avec Dobby en garde du corps à Pyrgos à moins de 150 km. Les Sybaris m'ouvrent un compte sans problème, vu le peu de nouveaux clients dans la région. Je dépose un montant d'or assez conséquent.

Nous revenons sur l'île. Luna promet de me rejoindre quand je rentrerai en Angleterre mais prévois de rester encore deux ou trois jours sur l'île. Des Elfes préparent déjà l'arrivée d'un conteneur sur la côte. Je rentre donc seul avec Dobby par l'armoire. Je discute avec Turky et Rory pour qu'une Elfe sachant se défendre soit attribuée à chacune de mes épouses, une sécurité, comme moi j'ai Dobby. Rory promet de faire le nécessaire.

"Serait-il possible d'attribuer aussi deux Elfes pour surveiller les parents d'Hermione. Cela leur ferait de l'aide et une sécurité si on les attaques. Auront-il assez de magie en étant ici et en vivant autour des non-magiques ? "

"Il y a presque toujours un peu de magie ou qu'ils se trouvent et de toute façon, le manoir est à une portée de Pop. Le lien avec la famille restera très fort et les parents de la maitresse viennent souvent quand Hermione se trouve au manoir. "

Rory appelle quatre Elfes et me les présente.

"Bleuet, sera l'Elfe personnel de Miss Luna, Flory deviendra l'elfe personnel de Miss Hermione, Et le couple Folio et Lila s'occuperons des parents d'Hermione. La famille sera bien protégée."

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Dobby et moi reprenons le conteneur pour Meloisey. De là, je Pope à Berne, en Suisse. Cajoline, la Marmotte qui m'accueille refuse de m'ouvrir un compte.

"Vous devez avoir la nationalité Suisse ou un travail en Suisse pour pouvoir disposer d'une voute chez nous. Nous acceptons parfois des dérogations, quand les montants sont suffisants que pour que les intérêts constituent à eux seul l'équivalent d'un salaire ou de transaction commerciale régulière. "

"Et de combien est ce montant ? "

"1 Million Ğ. Et vous recevez 5 % d'intérêt l'an ou selon vos placements si vous prenez un investisseur chez nous. Les intérêt ou plus-value sont taxée à seulement 3% en Suisse. Mais je pense que vous devrez revenir dans quelques années, après avoir essuyé le jus de citrouille sur votre menton. " répond Cajoline, sarcastique mais poli.

"Vous savez, quand on extrait un diamant, il peut être nécessaire de gratter la croute pour en voir la valeur.

Vous voulez votre dépôt en or ou en pierres précieuses ?

Est-on limité à 1 million ou peut-on déposer plus, vénérable vieillard ? "

J'ouvre un coffre chez les Marmottes ou je dépose 5 millions de Ğ. L'empressement de la Marmotte varie à peine, mais j'ai droit à un chocolat chaud en attendant que tout soit en ordre. J'arrive à conclure la vente de plusieurs tonnes de différents métaux à livrer chaque trimestre.

Puis nous reprenons notre voyage en tapis vers Stuttgart. A 30 km de l'arrivée, je trouve un grand Fidelius de 1175 kmavec un vieux château médiéval. L'autoroute A81 n'en est pas très loin, et je trouve une route communale qui longe le Fidelius. Je pourrais facilement faire relier un chemin sortant du Fidelius à cette route. J'y place provisoirement une armoire à disparaitre pour les Elfes et un futur conteneur.

Je trouve le quartier Sorcier de Stuttgart et j'ouvre un compte et un coffre auprès des Kobolds. J'ai une discussion intéressante avec suivi de commande de métaux précieux à destination de l'Allemagne aussi.

Dobby et moi reprenons le tapis pour Luxembourg. Les forêts anciennes recèlent beaucoup de Fidelius que nous relevons rapidement.

Les Macrales de Luxembourg nous reçoivent et nous faisons nos affaires.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Je repars en tapis et déniche un Fidelius de 737 km coincé entre l'Allemagne, le Luxembourg et la Belgique, juste au-dessus de la ville de Bastogne.

Un ancien château est partiellement en ruine et des anciens entrepôts agricole en bon état y sont toujours accolés. Nous trouvons des squelettes en tenue sorcière sous les éboulis et comprenons. Le château a été bombardé lors de la dernière guerre. Probablement par accident, tuant la famille sorcière détenant le vieux Fidelius. Une bombe non explosée d'une demi tonne est toujours dans la cour du vieux bâtiment. Dobby et moi entreprenons d'ensevelir la famille trouvée. Ils n'ont pas d'héritier vu que la propriété en est libre et m'appartient. Je fais disparaître la bombe ainsi que tous les reste que je trouve.

Je décide d'officialiser ma nouvelle propriété. Je me rends chez les Macrales à Bastogne et déclare la mort de la famille sous les bombes. D'après les lois locales, le terrain m'appartient vu que j'ai découvert le Fidelius. Les voutes de la famille peuvent m'appartenir, si je paie les droits de succession qui correspondent à 70% de la valeur du coffre. La Macrale, m'informe que la voute contient environs 5 millions d'écu. Avant de signer pour la possession, je demande s'il y a d'autres solution. La banquière me dit que la seule autre opportunité, pour ne pas payer autant de succession en ne faisant pas partie de la famille, serait de faire un don à une œuvre caritative.

"Connaissez-vous des œuvres sérieuses ? Du type Orphelinat sorcier par exemple. "

"Oui, nous avons deux orphelinats. Le premier subsidié par l'état sorcier, n'accepte que les orphelins sorciers avec deux parents sorciers. L'état le subsidie mais en fait une école-prison dont les élèves qui en sortent sont formatés pour les petits emplois du ministère. Il y a un bal annuel au ministère pour un financement supplémentaire de l'orphelinat, mais je n'ai jamais vu un écu passer de la caisse du ministère vers l'orphelinat en supplément.

Le deuxième, privé et plus petit, accepte les Cracmols, les enfants ayant un seul parent sorcier et ceux né de parent non magique mais ayant eu une expérience de magie spontanée. Le deuxième a malheureusement peu de moyen et survit grâce aux dons récolté lors de fête et reçu des anciens de la maison. Il est aussi plus familial et plus chaleureux. Ceux qui en sortent sont en général des sorciers travailleurs et subsidient également leur ancien orphelinat avec une partie de leurs salaires. "

"Pourrais-je visiter l'orphelinat privé ? "

"Je pense que cela peut s'arranger. Je vais appeler la directrice pour voir si elle peut nous recevoir cet après-midi. "

La Macrale sort du bureau et reviens peu de temps après.

"Madame Culot va nous recevoir dès que nous sommes sur place. "

Nous prenons un Portauloin et nous arrivons dans une vieille ferme château, assez bien entretenue.

"Bonjour monsieur Potter. Bienvenue chez les enfants de Merlin. Vous êtes bien loin de chez vous. "

"Madame Culot, je suppose. Je suis enchanté de vous rencontrer. "

"Voici notre modeste ferme orphelinat. Nous avons ici une soixantaine d'enfants plus ou moins magique. Ils sont répartis dans toutes les catégories d'âge. Notre plus jeune a deux ans et le plus âgé en a 16. Il part d'ici six mois. En général, une fois la majorité atteinte, ils trouvent un travail et restent encore quelques mois en payant leurs participations. Nous les encourageons à s'émanciper et à devenir indépendant. Cela leurs permets de trouver un partenaire et de former un couple plus ou moins prospère.

L'éducation est fournie par nos soins et les plus âgés s'occupent des plus jeunes. Il n'y a que trois membres du personnel en dehors de moi ici.

Nous avons un médecin qui passe une fois par semaine et une infirmière qui vient sur demande. Les deux acceptent d'être payé en légumes. Nous avons des animaux, mais pas assez de pâturages que pour en faire un gros élevage. Les enfants mangent de la viande une à deux fois semaine et la plupart s'en portent bien. "

"Que feriez-vous si vous receviez un don financier assez important ? "

"Peut-être renouveler une partie de l'équipement de cuisine et racheter quelques outils agricoles. Nous fabriquons et réparons beaucoup sur place, mais nous ne pouvons pas tout faire nous-même. Nous garderions une réserve pour les années ou les récoltes sont moindre et où nous devons acheter de la nourriture. "

"je pense qu'avec quelques millions, vous allez pouvoir renouveler votre matériel et avoir votre réserve. Je ne sais pas combien il va vous rester après les taxes, mais je vais voir aussi pour vous donner des terres. "

"Les legs à un organisme caritatif reconnu sont exempt d'impôts. Combien pensez-vous laisser ? "

"Les cinq millions d'écu. Je suis moi-même orphelin et jusqu'à mes onze ans, j'ignorais tout du monde sorcier et de ma fortune. J'ai vécu de vêtements de seconde main et de repas espacé de parfois une semaine. Je vais aussi regarder pour que l'orphelinat ait des terres en plus. Si elles sont trop loin, vous pouvez les louer contre monnaie, ou, contre un pourcentage de l'élevage et de la récolte. "

Je rentre à la banque et signe le leg pour la famille décédée pendant la guerre en faveur de l'orphelinat. Dobby et moi reprenons notre tapis et ratissons les environs. Nous trouvons une dizaine de Fidelius dont six sont exempt d'héritiers. 225 km. Je me les approprie et repasse le lendemain à la banque. Je fais les formalités avec la Macrale et lui confie la gestion de deux terrains à portée de l'orphelinat d'une surface de 35 kmdont un peu plus du tiers est boisé et le reste divisé entre pâturage et terre cultivable. Les terrains restent en ma possession mais sont pour l'utilisation et le financement de l'orphelinat. La prime pour les quatre terrains ayant un héritier, ira aussi dans le coffre de la ferme des enfants de Merlin. J'ai laissé quatre terrains pour 190 kmouverts aux animaux et fermés aux humains pour l'instant.

"Pourriez-vous jeter un œil sur l'orphelinat. Si les comptes ont besoins d'un coup de main ou si un problème survient, vous pouvez vous en occuper et me le facturer ou me prévenir. "

"Les enfants sont important pour les Macrales. Mais nous penserons à vous en cas de besoin. Vos instructions seront suivies dans l'Esprit. "

Nous utilisons l'armoire dans le château ardennais pour rentrer en Angleterre.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Je récupère le matériel informatique pour installer dans le Cessna. Dirk fait le premier vol de test vers 10.000 FT. Je lis l'enregistrement avec l'OCR puis je passe dix minutes pour relire le résultat de quatre heures de vol. I Fidelius sur le film. Avec un bon GPS, je Pope sur place et ouvre les Fidelius.

Le lendemain, je fais mon exercice matinal seul. Luna et Hermione restent au lit. J'en profite pour agrandir mon tour et faire un peu de nage. Quand je rentre, les tables sont installées dehors, l'odeur d'un barbecue m'accueille et beaucoup de monde est là pour me souhaiter un bon anniversaire.

Neville, Susan, Hanna sont là. Fred et George aussi. Les parents d'Hermione, Xenophilius, les Elfes, les Nains et tous les sorciers qui travaillent sur les terres. Tous mangent bruyamment et la fête dure jusqu'à 22h quand la plupart rentrent chez eux.

Hermione et Luna me prennent alors le bras et nous Popons au Loch ou les filles laissent tomber ce qui les couvre pour un bain de "minuit". Je m'empresse de me dévêtir pour les rejoindre. Nous nous amusons un moment en nous taquinant, avant de nous étendre dans l'herbe sur la berge pour une activité matrimoniale.

Dès le lendemain, commence l'horaire du mois d'Aout.

Neville, Fred et Georges se joignent à nous pour l'entrainement physique. Ensuite nous avons des enseignants qui nous donnent les cours non-magique les jours pair et magique les jours impair jusqu'à midi.

L'après-midi, est libre et chacun à une occupation pour s'entrainer dans l'un ou l'autre domaine. Le Samedi, j'ai un cours théorique de pilotage et de navigation aérienne. Les jumeaux ont parfois des problèmes pour venir, Molly interférant. Heureusement, Arthur complice, les fait sortir régulièrement sous prétexte de l'aider au ministère.

Pour le weekend du vendredi 12 en soirée au lundi 15 Aout en soirée, nous allons tous à Mina. Nous servons de guide à Ténérife pour Neville, Susan et Hanna, ainsi que pour les jumeaux qui ont aussi invité Angelina et Alicia. Automatiquement, J'invite Katie pour qu'elle ne se sente pas exclue de l'équipe. J'en profite pour commander une dizaine de couples de containeurs, en supplément.

Katie reste souvent avec nous, ou avec le groupe de Neville, se sentant plus comme une chandelle avec les jumeaux et ses deux coéquipières qui profitent de la liberté qu'ils n'ont pas avec Molly pendant les vacances.

En rentrant, les filles viennent s'ajouter aux cours supplémentaires.

Dans la deuxième quinzaine du mois, j'arrive à combiner mon moteur magique avec un compresseur pour en faire un réacteur. Je ne doute pas, avec du travail, de réussir à l'adapter sur une carcasse d'avion et de le faire décoller verticalement. J'envisage de trouver un avion d'occasion et de remplacer le moteur par le mien. Je devrai juste trouver comment adapter l'hélice sur mon système.

Turky m'apprend également un sort qui ralenti le temps sur un endroit restreint. J'arrive rapidement à le lancer sur un hangar de 1000m. Je peux alors rester 24h à l'intérieur puis en sortir une minute après y être entré. Cela me permet de trouver du temps dans l'urgence. J'arrive à moduler le sort pour réduire le temps jusqu'à 1440 pour 1.

J'en profite pour examiner les bandes enregistrées des vols de Dirk. Je relève plus de 1000 Fidelius sur les bandes visionnées entre le 1 aout et aujourd'hui. Je dois encore les examiner sur place. Lors d'un vol au-dessus de la mer, plusieurs petites iles ont été repérées. L'une d'entre elle est une île assez grande dans la mer du Nord à 75 km de la côte un peu plus au nord de Newcastle.

Quand je sors du temps ralenti, je Pope sur la côte avec Dobby. Nous prenons le tapis volant et nous nous dirigeons vers l'île sous Fidelius. Je n'ai aucune difficulté à pénétrer les défenses de l'île. Celle-ci est à l'état sauvage si ce n'est les trace d'un village de pierre datant de l'époque des Vikings. L'île a dû être une base d'attaque ou d'étape vers l'écosse et l'Angleterre. Il y a beaucoup d'animaux magique sur l'île, qui fait approximativement 120 km du nord au sud et entre 40 et 50 km d'est en ouest. Le plateau central de l'île culmine à 270 m avec une excroissance rocheuse assez escarpée occupant la pointe nord de l'île et culminant vers 1500m avant de retomber abruptement dans la mer. L'île est donc protégée des vents du nord. Dobby me dit que l'île fait 4800 kmet que nous sommes en dehors de toutes eaux territoriales. Il y a aussi une dizaine de dragons qui nichent dans la zone rocheuse.

Nous avons une autre île sous un Fidelius qui elle fait 8 kmet se trouve à moins de 5 km d'écart vers l'est. Il y reste les vestiges de ce qui devait être une enceinte fortifiée en bois avec des tours de pierre. Comme sur l'autre île, cela date de plus d'un millénaire. Je revendique les deux îles.

Au retour, je passe par Gringot et déclare la plus petite des îles sous statuts international.

"J'ai l'intention d'y construire un manoir ainsi qu'un port et de lever le Fidelius. Je la nomme Petit Est. Parce qu'elle se trouve à l'est de l'Angleterre. Les non-magiques verront un îlot inhabitable l'hiver, avec des mouettes, une maison de pierre et un phare automatique. "

"Ce ne devrait pas être trop difficile de la déclarer côté non-magique. Vu sa taille, ce pourrait être une apparition soudaine ou une inconnue vu qu'elle se trouve en dehors des principales lignes maritime. Pourriez-vous la faire cartographier avec ses coordonnées de façon à ce qu'elle soit ajoutée sur les cartes sans trop d'enquête. "

"Je vous mitonne ça. Comment serait le fait de baser des sociétés magiques ou non sur place ? "

"S'il n'y a qu'une maison ça pourrait être discuté. S'il y a un port et suffisamment d'activité, il n'y aura aucune discussion. "

"Et si je révèle l'île complète et y ouvre le port aux pécheurs. "

"Vous pourriez attirer quelques bateaux de pèches en plus, mais vous êtes toujours dans la zone de pêche Anglaise qui s'étend à environs 320 km des côtes sauf dans la manche ou c'est une question de traité avec ceux en face. "

"Donc pas de pécheurs, sauf pour un arrêt. "

"Il serait possible de négocier avec le côté magique pour la pêche. Les fonctionnaires du ministère ne s'en préoccupent pas beaucoup, il y a seulement une dizaine de famille magique qui vivent de la pêche. Aucune qui fait partie du Magenmagot. Vous pourriez peut-être avoir un accord avec une zone qui vous est propre. Cela fait, ce serait une reconnaissance implicite de votre souveraineté par un organisme officiel. D'un autre côté, si vos activités deviennent trop importantes, le gouvernement Anglais pourrait vouloir la réclamer pour agrandir ses eaux territoriales et sa zone de pêche. "

"S'il s'intéresse à l'île, le gouvernement devra aussi accepter de pourvoir aux équipements publics. "

"Bien sûr, les non-magiques ne bougeront pas de sitôt. Mais si vous devenez un paradis fiscal, ils bougeront. Ne serait-ce que pour l'exemple envers les autres îles. Ils ne veulent pas que toutes les îles se déclarent indépendantes. Cela mettrait à mal les zones de pêche mais aussi les extractions pétrolières installée en mer. "

"Et si je déclare mon indépendance, en cédant l'exploitations des droits de pêches et du sous-sol marin au gouvernement de sa majesté ? "

"Si vous obtenez une zone de pêche limitée à quelques km autour de l'île sous couvert d'une réserve naturelle, mais que vous cédez l'exploitations des fonds marins et la zone de pêche au large, vous gardez votre tranquillité et vous serez beaucoup moins intéressant. "

"Faisons comme cela. Je vous communique les relevés de l'île et j'attends de vos nouvelles. "

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Je rentre pour reprendre mes cours et m'entrainer avec mes épouses et les autres. Le soir, je Pope sur Grand Est et essaie de lancer le temps ralenti. Cela ne fonctionne pas et m'épuise. J'ouvre le Fidelius à tous les animaux non agressifs. Je repose un Fidelius plus localisé sur la partie sud de l'île. J'y incorpore un maximum de défense. Cela couvre seulement une cinquantaine de km. Je réessaie en limitant le temps ralenti à cette zone plus réduite. Ça fonctionne.

J'appelle Turky et Dobby qui viennent avec un Conteneur. J'explique vouloir un bâtiment incorporé au paysage pour y vivre et s'entrainer et y faire des recherches. Le bâtiment sera enterré en partie. Dans un autre terrain plus à l'écart, je désire suffisamment d'entrepôts pour stocker des marchandises pour un commerce d'import-export de matériaux et peut-être plus. Je sépare le Fidelius pour l'habitation et les entrepôts. Cela me permettra de lancer le temps ralenti sur une petite zone sans influencer les Elfes et ceux qui travaillerons dans les hangars. Ayant l'idée d'indépendance vis-à-vis du Royaume-Uni, je ne voudrais pas que mon île soit annexée par un autre gouvernement, comme les îles Anglo-Normandes en 1940. Nous renforçons donc les défenses de toute l'île, en les ouvrant aux animaux magiques. La magie des habitants naturels, comme les dragons, viendra renforcer nos défenses. Bonne chance aux envahisseurs qui auront affaires avec les défenses qui peuvent devenir mortelle.

Les défenses de la plus petite île seront aussi mortelles, bien que plus ouverte, vu sa situation déclarée.

J'examine le portique pendant son fonctionnement. Je pense essayer de recréer mon propre portique.

"Je vais essayer de retrouver les expériences de Cadmus. Il a travaillé un moment sur des portiques. Je ne sais pas où il en était dans ses avancées. Il était un peu comme vous, pensant une fois à droite, une fois à gauche avec cinquante projets en même temps. "annonce Turky qui commence à bien me connaître.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Je rentre une fois la nuit tombée. Luna et Hermione sont plongées dans la bibliothèque.

"Un bain de minuit." suggère Luna avec son sourire à faire fondre les icebergs.

"J'ai encore un chapitre à terminer. "répond distraitement Hermione.

"Je suis partant. "je réponds.

"Rendez-vous au loch. "lance Luna en passant sa main dans le bras d'Hermione et en la faisant disparaître avec elle. Le livre tombe sur la table et les habits des deux filles sont à terre. Je fais pareil, Popant sans mes habits.

Les deux filles sont dans l'eau jusqu'à la ceinture, en train d'avoir une discussion musclée.

"…Et après ton chapitre, il y en avait un autre. Tu ne sais pas t'arrêter. C'est le temps de couple maintenant. "

"Tu avais dit qu'en étant deux femmes, on pouvait garder du temps libre pour la lecture. "

"Du temps libre pour la lecture, ça ne veut pas dire consacrer tout ton temps à la lecture. Tu as une épouse et un époux dont tu dois t'occuper. "répond Luna d'un ton toujours égal, avec une pointe d'exaspération.

Je sais comment les mettre d'accord. Je saute entre elles et les entraine sous l'eau. Je remonte à la surface et une Hermione crachotante me saute dessus. Je rigole de sa tête, et bois de l'eau quand elle m'immerge. Luna est pliée en deux à côté. Nous jouons un moment avant d'arrêter pour commencer d'autres jeux.

Une fois lancée, la brune est la plus impatiente. Nous terminons sur la berge, moi bloquant la bibliophile alors que Luna la torture avec des caresses et des baisers un peu partout. Nous finissons par faire l'amour sauvagement. Tous les trois participent en même temps. Hermione et Luna toujours aussi expansive font fuir les animaux à quelques km à la ronde. Il est presque une heure du matin quand nous rentrons au manoir en tenue d'Adam.

"Luna, j'ai une terre vierge depuis 1000 ans à explorer. Il y a même des dragons. Si tu veux, je peux t'y amener demain après les exercices de l'après-midi. "

"On ne peut pas y aller maintenant ? Il y a surement des animaux nocturnes à voir. "

"Luna, on a dit demain. Tu as encore jusqu'à la rentrée pour les voir et tous les weekends de l'année. "

"Qui a dit "C'est le temps de couple maintenant. "" lance Hermione avec un sourire.

Luna lui saute dessus et commence à sucer les pointes de seins de la brune. Petit Harry se réveille instantanément en forme. Luna relève un peu ses fesses en les agitant. Petit Harry comprend l'invitation avant moi et je me glisse dans une grotte chaude et humide. Luna commence à gémir autant qu'Hermione qui passe sa main pour me malaxer les sacs de peaux sous la tige qui perfore la blonde.

La nuit est bien avancée quand nous nous endormons.

Un hibou frappe à la vitre de ma chambre. J'ouvre la fenêtre et décroche un parchemin de Luna. Je vérifie que la porte de la chambre de Parvati en face est bien fermée. Je lis :

"Ma chère Padma.

Nous faisons nos courses scolaires ce lundi et si "par hasard " nous nous rencontrons à la librairie, nous parlerons un moment puis je m'éclipserai pour te laisser discuter seule avec Harry.

Eloise est prévenue et Su aussi. Eloise aura plus difficile de bavarder avec lui, elle est plus timide et parle comme un dictionnaire quand on aborde un sujet ou elle se sent plus à l'aise. Su-li est plus naturelle pour communiquer. Harry est plus pratique, dans sa compréhension aussi, même si son cerveau assemble les choses beaucoup plus vite que la moyenne.

Nous irons manger une glace, et peut être plus tard, si la conversation tient à l'aise assez longtemps, irons-nous aussi manger un morceau.

Après un an d'intimité avec Hermione et moi, Harry est tout à fait apte à repérer les points intéressant chez une fille. Il n'aime pas trop être brusquer dans sa zone de confort et est assez lent à accorder sa confiance. Mais le résultat vaut tout ce que l'on peut rêver.

Reste naturelle, je sais que tu t'en sortira bien et que vous êtes tous les deux prêts. Il sait apprécier un cerveau chez une fille, d'autant plus si elle sait se mettre à son niveau pour parler.

Ton amie Luna. "

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Le lundi 29, nous nous rendons au chemin de traverse pour les courses préscolaires. Nous terminons par Fleury et Bott, sachant le temps que mes filles vont y passer. A l'intérieur, nous rencontrons Padma Patil et Eloise Midgen. Luna nous présente et nous commençons un résumé de nos vacances.

Je finis par me retrouver seul avec les deux filles pendant qu'Hermione empile les livres et que Luna est je ne sais où. Eloise à qui je n'ai pas dit un seul mot en trois ans de Poudlard est vraiment timide. Il est vrai qu'elle me fait un peu penser à Hermione tant ses réponses sont toujours trop détaillées et livresques. Padma me parait intelligente et moins frivole que je ne le pensait alors que je l'avais assimilée à une copie de Parvati.

C'est surtout elle qui fait les frais de la conversation, en la relançant quand elle ralenti. Je dois reconnaitre que Luna avait raison en parlant de leur intelligence. Padma est agréable à discuter, plus ouverte et abordable qu'Eloise.

Me souvenant de la conversation de Luna il y a juste un an, je ne peux m'empêcher de jeter un œil vers le bas sur le rack d'Eloise. C'est vrai qu'elle est bien pourvue même si elle cherche visiblement à le dissimuler. Les vêtements d'été sont plus révélateurs que les lourdes robes d'école prévue pour l'hiver. Elles sont toutes les deux habillée d'une jupe longue et d'un t-shirt assez lâche qui laisse paraître leurs poitrines. Je sens mes joues rougir et maudis ma blonde, dont je suis de plus en plus certain qu'elle a arrangé le traquenard. Padma ayant surement suivi mon regard, souris, alors que je bafouille un peu.

Luna revient alors que je lui jette un regard qui tue.

"Il fait chaud. J'ai tous mes livres, si nous sortions prendre une glace. J'ai peur qu'Hermione soit en panne dans un des rayons. On vous invite les filles ? "demande la blonde avec son air innocent.

Bizarrement, Hermione nous rejoint pile, poil, quand c'est à nous de passer à la caisse. Nous nous retrouvons tous les cinq sur la terrasse de Florian et nous tirons une table pour agrandir quand Hanna, Susan et Neville nous rejoignent. Finalement, une fois un peu plus à l'aise dans la conversation, Eloise se lâche un peu, finissant par plaisanter avec Hermione. Chacun parle un peu de ses vacances et puis divers sujets sont abordés.

"Si nous allions manger une pizza, côté Moldu. J'adore ça. " propose Luna.

Neville, qui en a mangé deux fois avec nous, accepte.

"Je dois juste envoyer un hibou à Grand-mère pour la prévenir que je rentre plus tard, sinon elle va s'inquiéter. "

"Nous aussi. "ajoute Susan.

"Je vais prévenir mes parents. Eloise dort à la maison aujourd'hui. Si je dis 23h maximum c'est bon ? "

"Oui, une pizzéria est comme un restaurant. Mais en général, c'est beaucoup plus décontracté et rapide. Maintenant entre amis, ce sont plutôt les discutions qui risquent de faire trainer le repas. Il n'est que 18 h, en disant 23 h, je pense que tu as de la marge.

Je pense voir les roues tourner dans l'esprit machiavélique de ma petite blonde.

La pizzéria ou nous allons se trouve à environs deux km du chaudron baveur. A cette heure, il y a peu de monde. Nous prenons une table pour huit. Nous prenons chacun des apéritifs non-alcoolisé à base de différents jus de fruits.

Comme la moitié d'entre nous n'ont jamais gouté de pizza, nous commandons cinq pizzas différentes que nous plaçons au milieu de la table. Chacun mange des quartiers selon son envie. Les filles découvrent aussi les boissons gazeuses qu'elles trouvent moins bonne et trop sucrée. Nous dégustons un tiramisu en dessert, aussi une nouveauté pour les sangs-purs.

Il est encore tôt quand nous sortons. Luna demande un serment à ses deux amies et nous Popons tous au manoir au départ d'une impasse.

Les filles vont dans les chambres trouver des maillots et Neville et moi nous changeons. Mon ami a pris l'habitude des maillots "Moldus" pendant les exercices que nous pratiquons chaque jour.

"Je pense que Luna et Hermione te poussent à faire connaissance. Le mieux dans ce cas, est d'accepter en silence. Perdre sera moins embarrassant et je pense que tu as toujours assez de titre pour quelques femmes de plus.

Je ne savais déjà pas quoi faire d'Hannah, quand elle a amené Susan dans l'équation. Cela a obligé Hannah à dévoiler son jeu un peu plus, et au bout du compte, je suis gagnant, crois-moi. Je n'aurais oser aborder plus intimement aucune des deux, avant au moins dix ans encore. Je n'en avais même pas encore l'idée. Suit le courant et profite, c'est moins douloureux quand elles veulent se moquer après. "m'explique Neville, partageant son peu d'expérience du sexe opposé.

C'est vrai que c'est Luna qui est venue à l'abordage, puis Hermione. Et je n'ai eu qu'à en profiter et en retirer les bénéfices. Je suis plus heureux que je ne l'ai jamais été.

Dans la pièce à l'étage, un assortiment de maillot sont étalé et Padma comme Eloise sont réticente à enfiler les maillots beaucoup moins couvrants que ce qu'elles portent à l'habitude.

"Nous allons passer pour des filles faciles devant Neville et Harry. "gémit Padma.

"Nous sommes entre nous. Tous les deux sont des gentlemen, aucun n'en pensera moins de vous. Vous allez les rendre fou. "explique Hannah qui se prend au jeu de l'autre couple.

"Si nous étions seules, Hermione, Harry et moi nagerions nu. Pas vraiment sexuellement, mais parce que c'est dans mes habitudes et qu'Harry les a acceptées et qu'Hermione pratiquait déjà sur les plages loin des sorciers. Je dois me forcer pour porter un habit qui va être trempé pour cacher ce que tout le monde à de pareil. "

"Vos parents ne disent rien quand vous nagez nues ? "demande Eloise.

"La première fois qu'Harry à rencontrer mon père, nous étions au bord d'un loch, complètement nu, tous les deux. Nous ne faisions rien de mal, mais vous auriez vu la tête d'Harry à ce moment-là. Je crois qu'il aurait voulu disparaître dans le plus petit trou qui existe. Pourtant, il est resté là et s'est comporté normalement. A part son sexe que je n'ai jamais vu si petit. Je crois qu'il voulait aussi se rétracter à l'intérieur. "

"Tu n'aurais pas plus couvrant ? "demande Eloise.

"Ecoute, on ne te force pas. J'ai promis à Harry, il y a un an de lui faire rencontrer d'autres filles pour couvrir ses titres et parce qu'il a besoins de toutes l'aide qu'il peut avoir. Si tu ne fais pas le pas, lui ne le fera jamais. C'est un homme marié et fidèle dans sa tête. C'est juste l'occasion.

Sinon, je te donne un maillot plus couvrant pour respecter tes habitudes, et Hermione et moi nageons nues pour respecter les nôtres. "

"Et tu es d'accord qu'on porte ça devant ton mari ? "demande Padma en regardant Hermione.

"Je pense que si Luna n'était pas intervenue, je serais restée bloquée au stade de meilleure amie pour encore de longues années. Harry est un peu trop respectueux et ne forcera jamais personne.

J'étais un peu mal à l'aise au début. Les non-magique n'ont qu'une femme. Et puis après avoir été convaincue par Luna, je me suis posé la question : Qu'ai-je à perdre ? Et me voilà dans une chambre à comploter pour ajouter d'autres épouses à notre trio.

Personnellement, si nous étions toutes des jeunes femmes du côté non-magique et que vous convoiteriez un des mecs, je vous conseillerais de rester nue et naturelle. Ou de mettre un maillot et d'en perdre une partie en chahutant. Il y a aussi une coutume chez les jeunes et les amoureux qui est de prendre un bain de minuit, même chez ceux qui ne restent pas nu sur les plages. C'est un bain nu, en groupe, quand il fait noir. "

"Je ne suis qu'un élément ajouté, et j'ai peur que Neville perde connaissance. Mais si l'une d'entre vous reste nue ou perd son maillot dans la soirée, j'enlèverai mon haut aussi. Tu suis Susan. "

"Je ne sais pas si j'oserai, mais j'essaierai. Sinon, tu peux toujours me voler le haut, quand tu as déjà enlever le tien. "

"La première fois qu'Harry m'a vue nue, il s'est déshabillé complètement aussi. Il m'a avoué qu'une citation Romaine lui était passée par la tête. "Quand nous sommes chez les Lovegood, faisons comme les Lovegood. "

"J'enfile le maillot. Je pourrais le perdre en partie surtout si je ne suis pas la seule et qu'on m'aide. "consent Padma.

Nous nous tournons toutes vers Eloise.

"En groupe, fondons-nous dans la masse. Je ne serai pas vraiment à l'aise d'exposer ma poitrine dans un maillot, qui en couvre moins de la moitié, mais je suis. "murmure Eloise.

"Approche un peu d'Harry, et observe bien la façon dont il ressemblera à un animal coincé dans un coin. Il va perdre tous ses moyens. Sauf peut-être dans son maillot. Tu seras beaucoup plus à l'aise après. "Conseille Hermione, d'expérience.

"Et la motivation supplémentaire, c'est que vous allez voir les garçons en mini-maillot aussi, et je suis sûr que si une ou deux se retrouvent nue, Harry suivra et fera pareil. Et si Harry le fait, autant que sa lui coûte, Neville suivra. Qui a envie de voir deux des plus grosses verges de Gryffondor ? " demande Luna pour motiver ses troupes.

"Comment connais-tu la taille de Neville ? "demande Hannah en mode tigresse.

"Il suffit d'observer son pantalon quand il t'aperçoit. Sa barre est aussi grosse que celle d'Harry. De ce côté, je pense que nous sommes gâtées. "répond Luna sans gêne aucune.

Un éclat de rire général salue la fin des propos.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Les filles nous rejoignent au bord de l'eau. Toutes sont en tenue deux pièces, sexy et magnifiques.

Eloise est manifestement gênée d'en découvrir autant. Je suppose qu'elle a suivi le troupeau.

Neville est sans voix devant Hannah et Susan qu'il a pourtant déjà vues dans une tenue similaire, sur la plage de Mina.

Luna se tortille, gênée aussi, mais pour des raisons différentes. Elles n'a pas l'habitude de se vêtir pour nager. Bien fait, j'apprécie sa gêne. Elle ne devait pas faire de projet me concernant sans me consulter. Il faut avouer qu'elle m'a prévenu dès le début, et il faut reconnaître qu'aussi amoureux de Luna et Hermione que je sois, voir Eloise et Padma en maillot vaut le détour. C'est vrai que la papivore timide de Serdaigle à un fameux rack et l'indienne n'est pas à la traine de ce côté-là. Et comme Eloise est plus grande que Susan, qui a aussi une forte poitrine, cela donne mieux.

alors, voilà que je compare les filles alors que j'ai deux super-épouses à la maison. C'est vrai que je n'observe pas Hannah et Susan de la même façon, sachant qu'elle sont avec Neville. Par contre les réflexions de Luna m'ont perturbé le cerveau. Je parie que si elle ne m'avait rien dit, je les considérerais probablement comme des copines mais pas plus, alors qu'ici, mon cerveau tourne depuis tout à l'heure, et que je les ai examinés sous toutes les coutures. Ma sorcière blonde évaporée m'a vraiment ensorcelé le cerveau.

Eloise s'approche un peu trop près. Je ne peux contrôler mes yeux qui vont de bas en haut alors que je sais qu'elle n'est pas à l'aise. En plus Harry junior veut sortir du slip de bain. Je pense qu'il va réussir à déchirer le tissu extensible. Penser à Rogue. Plonger dans l'eau froide avant l'accident.

Quand j'émerge, Neville est aussi entré dans l'eau, et toutes les filles ont un sourire vicieux qui m'effraie un peu. Eloise et Padma ont l'air beaucoup plus à l'aise.

Nous chahutons plus que nous ne nageons. A plusieurs reprises, J'ai reçu un assaut de Luna et de ses deux amies.

J'ai pu apprécier de plus près les atouts féminins qui m'agressaient "innocemment". Hermione participe de loin et se moque de moi. Si nous étions seul, je serais déjà sur la berge avec elle et Luna à prouver combien je les trouvent excitante. Padma qui s'agrippe à moi par le côté en se collant contre moi m'anesthésie au point de me faire boire la tasse sans effort.

J'ai l'impression de revivre la soirée pizza, coincé entre Luna et Hermione à nos début. Suivre le courant, a dit Neville.

C'est le haut d'Eloise qui passe sous ses fameux seins alors qu'elle et Hannah se battent à proximité. Vive, la Serdaigle plus grande descend le haut de son adversaire au lieu de songer à remettre en place sa fabuleuse poitrine. Je comprends que la plupart des filles, dont ma blonde comploteuse, en rêvent.

"Si on prenait un bain de minuit ? "demande Luna, envoyant les deux pièces de son maillot sur la berge sans attendre de réponse.

"Il n'est que 21h, le soleil est seulement en train de se coucher. " je réplique.

"Un bain de minuit, ce n'est pas l'heure qui compte, mais le fait que la nuit tombe. "Rétorque Hermione faisant pareil.

Neville qui a les yeux exorbités manque de tomber à la renverse quand Hannah enlève complétement son haut, puis après une brève hésitation son bas.

Les hauts de Padma et Eloise rejoignent le bord. Il ne reste que Susan qui hésite peu de temp : les trois nudistes lui sautent dessus et elle se retrouve nue comme à sa naissance alors qu'Hannah fait tournoyer le soutien-gorge de Susan au-dessus d'elle.

Je regarde Neville qui est toujours comme stupéfier.

"Suivre le mouvement, Neville. Tes propres paroles. " dis-je en me débarrassant de mon maillot.

C'est encore Hannah qui parait bien lancée qui tire Neville ou il y a moins d'eau et lui enlève le maillot. Mon ami n'a plus de cerveau, ni de réaction, alors qu'il se retrouve flamberge au vent en grande forme. La blonde Poufsouffle marque son territoire en se collant à lui et en l'embrassant.

J'ai droit à mon tour alors que Luna et Hermione viennent se coller à moi pour me remercier d'avoir suivi. J'ai droit à un super baiser de Luna, puis à celui d'Hermione qui a la façon dont elle se colle à moi à envie de plus. Je lui caresse un peu les fesses avant qu'elle ne se recule.

"Toutes ne sont pas accompagnées, nous ne laissons personnes sur le côté. Mieux vaut se calmer un peu avec la démonstration. "murmure ma brune en s'écartant.

Nous reprenons nos jeux et je remarque un triangle noir, Padma a quitté son bas discrètement à un moment ou à un autre. C'est par contre Susan qui se relève avec un bout de tissus qu'elle a volé à Eloise. C'était la seule à être encore un peu couverte.

J'ai encore droit à des corps qui se collent occasionnellement à moi, mais c'est plus discret, vu que la nuit est bien tombée. J'ai eu droit aux seins de Padma contre mon torse alors que petit Harry farfouillait en bas, et à ceux d'Eloise qui ont capturé mon bras à un moment. Mes mains se sont égarées sur des fesses inconnue dans une mêlée et les miennes ont eu leurs lots d'attention inconnue.

Quand il s'agit de mes épouses, je le remarque plus vite étant donné qu'elles entretiennent mon érection d'une caresse de la main à chaque fois.

Vers 22h30 nous sortons de l'eau, et nous Popons au manoir en nous tenant la main. Les filles, toutes gênes disparues, se sèchent dans la pièce éclairée avant de s'habiller avec les vêtements que les Elfes ont descendus. Neville, Hannah et Susan nous remercient pour la soirée et rentrent en Popant. Padma et Eloise nous remercient et j'ai droit à un baiser sur chaque joue des deux filles avant qu'elle n'entre dans la cheminée. J'observe les flammes repasser du vert au jaune un moment avant qu'une Hermione en chaleur ne me saute dessus.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.