HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

Chapitre 26 :

Nous sommes au quai 9 le premier septembre 1994 après notre entrainement. Nous prenons un compartiment pour nous. Neville et ses futures viennent nous saluer avant de s'installer dans le compartiment adjacent.

Luna et Hermione se blottissent un peu plus intimement contre moi. Mes mains vagabondent sous les vêtements quand on frappe à la porte. Celle-ci s'ouvre, laissant Padma et Eloise venir s'asseoir sur le siège en face. Nous nous redressons un peu pour une tenue plus correcte devant du public, quand je remarque le sourire de Luna.

Padma lance la conversation sur les cours prévus, avec Hermione qui emboite directement. Luna interroge Eloise sur ses vacances. Finalement, la conversation ininterrompue raccourci le temps et nous arrivons à Poudlard sous la pluie. Personne n'a évoqué la soirée de lundi. Je lance un sort d'imperméabilisation sur nous tous pour rejoindre les carioles sous les trombes d'eau.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Deux fois semaine, les deux filles se joignent à nous pour l'exercice matinal. J'ai droit à la bise à leur arrivée et au petit déjeuner les jours ou elles ne viennent pas. Nous les retrouvons aussi souvent pour le groupe d'études du soir.

Le weekend, nous nous échappons avec les jumeaux et Neville et leurs copines, pour nous entrainer au manoir. Dès le deuxième weekend, Padma nous accompagne et Eloise se joint le premier weekend d'octobre. Katie, qui s'entraine avec nous la semaine, demande à nous accompagner aussi le weekend. Elle prête serment et vient au manoir Potter.

A la fin du mois, deux écoles magiques viennent stationner à Poudlard pour le tournoi des 3 sorciers. Et mon nom sort comme quatrième concurrents.

"Je n'ai jamais mis mon nom dans la coupe. Je ne peux donc pas être sélectionné. "

"C'est un contrat magique qui est valide quand le nom sort. "me dit Dumbledore.

"Puis-je voir le bulletin. "

"Voilà le papier. Veuillez rejoindre les autres candidats. La cérémonie a pris assez de retard. "

Il s'agit d'un haut déchiré d'une vieille feuille de devoir, datant d'une de mes années précédentes. On y a simplement ajouté le nom d'une école fictive. "Harry Potter, école magique de Tombouctou. "

Je lève ma baguette.

"Moi Harry James Potter-Peverell, jure devant la magie que je n'ai pas mis mon nom dans la coupe, que je n'ai demandé à personne de le faire et que j'ignore pour l'instant qui l'a fait. Que la magie en soit témoin. " je lance alors un Patronus dragon.

Je me dirige vers la salle derrière la table des professeurs.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Quand je quitte la grande salle, mes deux épouses m'attendent l'air grave. Nous entrons dans une salle vide et je résume ce que je sais, c'est-à-dire pas grand-chose, en dehors du fait que cela amuse Dumbledore, et que le contrat est valide. Nous rédigeons une lettre pour les journaux expliquant qu'il est irresponsable d'organiser un concours scolaire ou n'importe qui peut être lier par un simple papier avec son nom. Nous expliquons les fait et le serment que j'ai lancé. J'en envoie une copie pour "le chicaneur", "la gazette du sorcier", "le monde de la magie", "New-York Witches" et "Roman Herald" vu que l'école roumaine est ici sur place.

Après une séance de baiser, nous raccompagnons Luna chez les Serdaigles et rentrons à la tour. Une fête est organisée pour moi. Je les remercie et signale que je suis entré contre ma volonté. Peu semble le croire même après mon serment. Je monte dans ma chambre et entre dans le coffre. Luna est déjà là et Hermione arrive immédiatement.

Le matin, nous faisons nos exercices avant le petit déjeuner. Neville est gêné.

"Susan m'a dit que la majorité des Poufsouffles t'en veulent d'avoir essayé de prendre la gloire de leur maison. Hannah n'est pas sûre que tu ne sois pas rentré toi-même. Malgré le serment. "

"Ce n'est pas de ta faute. Tu as vu hier que beaucoup de Gryffondors pensent de la même façon.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Quand nous nous retrouvons pour le petit déjeuner, Luna arrive avec les vêtements un peu froissés.

"Serdaigle est aussi bête que les autres. Certains ont essayé de me pousser à dire que tu avais trouvé un contournement pour la coupe. Je les ai collés au mur sans baguette. Je n'ai pas pu prendre ma douche, j'irai tout à l'heure dans ta malle. "

"Lavande et Parvati m'ont interrogé aussi. Elles n'ont pas trop insisté, elles savent que le fusible n'est pas très loin. "

Je me lève et rejoint la grande table des professeurs.

"Professeur McGonagall, l'année dernière, vous aviez parlé de nous donner une chambre conjugale. Il n'y a jamais eu de suite et nous n'en avions pas réellement besoin. Maintenant avec le tournoi et le harcèlement, j'aimerais en bénéficier pour Luna, Hermione et moi. "

"Le directeur était contre l'idée. De plus vous vous étiez plutôt bien comporté. Je vais voir si on peut le faire changer d'avis. "

Je regagne la table entre mes deux épouses et résume la conversation.

Nous sommes ensuite distraits par les journaux qui arrivent. Notre lettre est à nouveau en première page.

Trois filles sont réunies devant la classe d'histoire, avant les cours.

"Ah, le vieux barbu pense que nous sommes trop sages pour avoir une chambre privée. Il va voir d'où je tiens mon nom. Je ne lui donne pas 24h avant de craquer. Puritain d'Anglo-Saxon. "

"Calme-toi. Je suis Anglo-Saxonne. Je n'ai rien fait pour que tu m'insultes. D'un autre côté, il n'a pas à interférer dans votre vie de couple. Vous êtes marié, point. "

"Luna, fait attention que cela ne se retourne pas contre toi. "

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Le midi, Dumbledore est attablé. Nous commençons à manger, quand Luna arrive, et m'enfourche, avant de m'embrasser, d'une façon torride. Elle prend ensuite de la sauce et m'en fais une trace dans le cou avant de la lécher. Elle se tourne ensuite vers Hermione, qui la regarde avec la bouche ouverte, et l'embrasse tout en me tirant la tête vers sa poitrine.

"Lovegood" crie Flitwick en venant à la table.

"Que pensez-vous faire, ici en public. "

"Nous sommes marié depuis presque un an, et comme notre comportement était irréprochable, il parait que nous n'avons pas droit à une chambre. Je ne tiendrai jamais jusqu'aux prochaines vacances. J'ai un nom que je porte fièrement pour une raison. "

Elle a réussi à me couper la voix. Je vois Hermione la bouche ouverte, et les jumeaux qui ont craché leurs nourritures sous l'étonnement. Même Flitwick, ne sait plus comment il s'appelle. Dumbledore reste imperturbable, par contre McGonagall, qui vient d'entrer, est mise au courant pas Pomfresh. La directrice de Gryffondor s'avance vers nous.

"je ne veux plus entendre parler d'un comportement pareil. Après les cours, vous viendrez à mon bureau et je vous montrerai votre chambre. Compris ? "

Je peux voir ses lèvres se recourber, un bref instant, juste avant qu'elle ne se retourne pour prendre son repas.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

A 17h, nous avons un appartement avec trois chambres et une salle commune.

J'ai aussi reçu le règlement du tournoi des trois sorciers. Si je n'étais pas déjà émancipé par mon mariage, je le serais par ma participation à la première épreuve.

Je suis obligé de participer activement selon mes moyens.

Je ne suis pas obligé de participer aux cours afin de pouvoir me préparer et je suis dispensé des examens sauf si ce sont mes examens de fin de septième.

Mon école doit avoir un représentant dans le jury et participer à l'attribution des points.

Tous les sorts, maléfices, potions et autres sont autorisé dans le cadre du concours.

Il est interdit pour quiconque de blesser, retarder ou empêcher volontairement un concurrent par des sorts, maléfices ou potions en dehors d'un duel qui serait dans le tournoi. Les concurrents ne peuvent donc pas agir l'un contre l'autre ou se saboter.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Quelques jours plus tard, Hagrid me donne rendez-vous le soir. Je le suis lors de son rendez-vous avec madame Maxime, et je découvre notre épreuve. Des dragons, des mères nicheuses et leurs œufs. J'approche des cages et entame une négociation avec un Vert Gallois.

§Bonjour, tu me comprends noble dragon ? §

§Que fait un haut-parleur parmi ceux qui nous torturent. §

§J'ai été piégé dans un concours par mes ennemis. Je viens de voir que l'épreuve consiste à voler un œuf de dragon. Je suis venu voir si l'on peut trouver un arrangement. Je peux remplacer tes œufs par de faux œufs et te les rendre après l'épreuve. Je pourrai probablement aussi t'aider à t'évader quand l'épreuve est terminée. §

§Et pourquoi pas avant. §

§Parce qu'il y a un contrat magique qui me contraint à faire l'épreuve et à ne pas empêcher les autres de participer. De plus, si vous vous évadiez maintenant, j'ai peur qu'ils fassent venir quatre autres dragons rapidement et sans précaution pour les œufs. J'ai une terre qui accueille déjà des dragons et beaucoup de terrain libre ou vous pourriez vivre librement. §

§Les dragons peuvent communiquer par le vent. Si une mère dragon promet de prendre soins de nos œufs, tu pourras venir les chercher et nous te ferons confiance. §

Je Pope directement sur les terres Peverell. Je vais à la rencontre du couple de bleu des Hébrides qui loge chez moi. Je rencontre d'abord la Vouivre. J'explique que je dois rencontrer la femelle dragon bleu des Hébrides.

§Tu peux aller vers les roches. Le mâle vient à ta rencontre. Tu pourras monter sur son dos et il te conduira à elle. Il restera avec toi le temps de la conversation. Elle couve et ils sont tous les deux très protecteurs de leurs œufs. §

Je Pope vers les montagnes. Le mâle est en plein vol, tournant au-dessus d'une clairière. Je Pope dans la clairière. Il se pose et je le salue avant de monter sur son dos. Il décolle et s'élève sur le flan de roche. Il entre dans une caverne et je descends de son dos.

§Bonjour, noble mère. J'ai rencontré à mon école, quatre mères dragonnes avec des œufs. Nous sommes tous coincé dans un concours. Je lui ai proposé d'échanger ses œufs le temps du concours pour ne pas prendre de risque. Elle m'a donné son accord si je trouvais une mère dragon qui accepte de prendre soins des œufs. J'ai pensé à toi qui est sur mes terres. §

§Il y a assez de nourriture, tu peux amener les œufs, nous en prendrons soins le temps qu'il faut. §

§J'ai une nouvelle propriété avec une dizaine de dragon. Penses-tu que si quatre dragons de plus viennent, cela posera problèmes ? Je sais que vous étiez conscient de ma protection. J'ignore s'ils le sont également. §

§Nous sommes conscients de tes terres qui s'agrandissent de jour en jour. Ils en savent autant et je peux aussi communiquer avec eux depuis quelques lunes. Les dragons maltraités peuvent s'évader et venir sous ta protection. J'envoie le message dans le vent. §

§Je te remercie et souhaite le meilleur pour ta progéniture. Si tu manques de quelque chose n'hésite pas à faire appel à moi. §

§Que la magie te garde, petit sorcier. §

§Qu'elle vous garde en bonne santé aussi. §

Le weekend suivant, Dobby, Luna et Hermione viennent avec moi pendant la nuit. Nous approchons du campement et après avoir salué les dragons, nous volons les œufs et en métamorphosons des nouveaux. Nous Popons dans la caverne et posons avec précaution les œufs.

§Il y a beaucoup d'œufs. Vics va devoir les réchauffer avec moi. Combien de lune devons-nous les garder ? §

§Je dirais une lune complète. §

§Nous pouvons nous privez de nourriture pendant un peu plus longtemps. Cela ira. §

§Il ne peut pas vous parler, mais si vous ne lui faite aucun mal, Dobby ici présent viendra deux fois par semaine avec un mouton ou une vache. Je ne connais pas les quantités que vous mangez. §

§Nous mangeons chacun un mouton tous les cinq soleils ou une vache toutes les lunes, quand nous ne nous privons pas. §

§Demain, Dobby vous apportera une vache découpée, et une demi-lune plus tard une autre vache. De cette façon vous aurez chacun votre nourriture. §

§Les mères dragons vous remercient. §

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Deux jours plus tard, Susan m'arrange un rendez-vous avec Cédric dans une classe vide.

"Je voulais te dire que je sais ce que nous devons faire pour la première épreuve. Nous devons prendre un œuf à une mère dragon. "

"Il sont fou ? "

"Plus que ça. Tu sais que les dragons sont en voie de disparition, et ils jouent avec les œufs. Veux-tu t'arranger ? "

"M'arranger ? "

"Tu sais que je suis Fourchelangue, les dragons aussi. Tu promets de ne pas viser les yeux et de faire plus de spectacle que de dégâts et je m'arrange pour que le dragon vise son chalumeau ailleurs que sur toi. Tu auras chaud, mais il ne te touchera pas. Tu fais des leurres, il lancera ses grandes flammes sur les leurres, et tu te désabuses et tu vas chercher ton œuf. Par exemple. "

"J'hésite à te faire confiance, mais je sais qu'il faut dix sorciers pour contrôler un dragon. "

"Si tu veux je te prête le règlement du tournoi. Il est interdit de gêner ou d'empêcher un candidat. Donc si je mens, je te gêne. Je pense autant aux dragons qu'à nous. Si tu veux, ce soir je vais te présenter les dragons. "

"Non, je te crois. Je ne lancerai rien d'important sur le dragon, je t'en fais la promesse. J'espère ne pas griller, sinon je viens te hanter. "

"J'en ai assez avec l'esprit de Voldemort. Et tu peux y aller avec les œufs, ce sont des faux, je les ai remplacés. "

"Casse l'ambiance. "

La veille du tournoi, je passe poser des protections sur les yeux des quatre dragons. Je laisse sortir de ma mémoire l'image de Cédric. La française a l'intention d'endormir son dragon. Je laisse aussi son image. Krum n'a rien voulu entendre. Je préviens également les dragons.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Le 24 novembre 1994, nous nous retrouvons tous les quatre sous la tente pour choisir notre adversaire. Cédric obtient un Suédois à museau court et passe en premier, le Vert Gallois échoit à Fleur Delacour en seconde, Viktor Krum obtient le Boutefeu Chinois et moi je suis en dernier avec le Magyar à pointes.

Cédric passe assez rapidement et on entend les cris alors qu'il ramasse l'œuf d'or et sort de l'enceinte.

Fleur passe un peu plus lentement, mais sort aussi sans égratignures.

Krum lance un sort de conjonctivite sur le dragon qui le brûle assez fort. Le jeune sorcier répond en se cachant derrière des pierres et en lançant un Confringo. Le dragon, blessé fait éclater les pierres avec ses flammes. Les dresseurs interviennent pour endormir le dragon à coup de Stupéfix. Le jeune bulgare est ensuite évacué vers un hôpital.

J'entre le dernier. Le Magyar lance une flamme vers le ciel comme un défi. Je passe derrière une pierre et Pope derrière une autre. Le Magyar qui sent la magie brule la pierre jusqu'à ce qu'elle éclate. Je Pope dans le nid puis apparaît comme si j'avais été désabusé. Je sors en marchant de l'arène. Hermione et Luna m'arrêtent pour un baiser torride avant que je ne voie Pomfresh.

Dans la tente de l'infirmerie, Cédric me remercie d'une étreinte et Fleur d'un geste de la tête. Tous les trois ressortent pour le résultat.

"Monsieur Diggory, pour une conjuration d'un animal vivant, et une Désillusion moins que parfaite mais qui a fonctionné 45 points.

Mademoiselle Delacour, pour un sortilège de transe parfait 48 points.

Monsieur Potter pour un réflexe rapide qui nous a impressionné et un sortilège de Désillusion parfait, 48 points.

Monsieur Krum obtient 15 points pour un sortilège de cataracte bien lancé mais qui n'a pas fonctionné. "

Je regagne ma chambre avec l'œuf d'or. Sur le trajet, Padma m'arrête et se jette à mon cou.

"Nous avons eu si peur quand le dragon a brulé la pierre. "lance-t-elle avant de m'embrasser passionnément.

Beaucoup de fougue, la petite indienne. Le baiser dure plus longtemps qu'il n'est correct en public, mais je viens d'échapper à un Dragon, je ne m'en préoccupe pas. J'aime sentir son corps contre moi, j'aime ses baisers. Merci Luna.

Eloise s'avance, me sert dans ses bras, et m'embrasse gentiment sur la joue, avant de se reculer, rouge. Luna a un sourire jusqu'au oreille. Hermione a l'air en train de réfléchir. "

En soirée, j'accompagne Dobby et Turky dans le camp des dresseurs de Dragon. Tous dorment. Le repas et les boissons que les Elfes ont fournis étaient potionné. Nous ouvrons les cages des quatre dragons. Puis Turky fait disparaitre les restes de repas et de boissons.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Le lendemain, quand je démarre mon exercice, nous sommes arrêtés par un Auror qui nous demande ce que nous faisons. Il nous interdit de faire notre cross autour du lac en ce jour. Au petit déjeuner, plusieurs journaux avec un résumé de la première tâche et un questionnement sur l'idées d'utiliser de vrai œuf de dragons pour une épreuve scolaire. Le ministère se retrouve dans ses petits souliers.

Le weekend suivant, mes femmes et moi visitons les quatre dragons sur Grand Est, et allons récupérer les œufs sur les terres Peverell.

§Vous êtes digne du cadeau de la magie, Haut-Parleur. Vous avez gagné le titre de "Protecteur des Dragons. " Ou qu'un Dragon se trouve, vous avez un allié auquel faire appel. Que le vent répande votre titre parmi les créatures magiques. §

Petit Est à déjà son port pour deux gros navires, quatre moyen tonnages et une dizaine de petits bateaux. Une dalle de béton de 2 km permet à un avion d'atterrir et une dizaine de hangar de 500m sont aligné. Un conteneur portique est installé et la maison de maître est en construction. Une grue de déchargement est en train d'être montée.

Sur Grand Est, il y a aussi une série de hangar et le conteneur portique. Une piste d'atterrissage s'y trouve ainsi qu'un quai pour des navires moyen. La maison semi enterrée est en route et le labo de recherche aussi. Tout devrait être terminé pour fin décembre.

Le samedi après-midi, tous se rejoignent au manoir Potter et je place un temps ralenti sur le manoir. Padma, Eloise, Neville, ses copines, et les jumeaux se sont joints pour l'entrainement et les cours de weekend.

Parvati a demandé à se joindre aux exercices et au cours de défense quand sa sœur a commencé à embrasser Harry en public régulièrement. Elle a dû prêter un serment de confidentialité. Elle se joint à eux à l'école, mais pas à l'extérieur.

A la demande générale, j'ouvre l'œuf d'or. Un cri assourdissant retenti. Nous nous questionnons tous sur l'indice. Luna s'avance avec un sourire mystérieux. Elle prend l'œuf et commande un seau avec de l'eau. Rory apporte un baquet. Elle plonge l'œuf sous l'eau et colle son oreille sous l'eau aussi.

"C'est une chanson Meerpoles. "proclame-t-elle.

Nous défilons tous pour écouter une partie des paroles. Pour finir, Hermione prend un papier et un stylo et attend. Luna répète mots à mots ce qu'elle entend. Elle réécoute une deuxième fois par sécurité.

"Quelque chose ou quelqu'un va se retrouver sous l'eau et je devrai aller le chercher. J'ai une heure pour cela. Heureusement que tu m'as appris à nager et que je connais la Branchiflore. "

"Qui vont-ils prendre ? "demande Hermione. "Vous êtes les seuls engagés par le contrat. Qui vont-ils risquer sous l'eau, surtout que cela dit qu'après une heure c'est parti. "

"Probablement un élève. " suggère Neville.

"Un élève mineur ? Avec qu'elle autorisation ? "demande Luna.

Une fois sous le temps ralenti, Nous restons généralement de trois jours à une semaine. Nous rattrapons nos cours non-magique, avec différents niveaux et nous nous entrainons aux sorts avec la magie naturelle. Je vérifie aussi les films et relève les coordonnées des différents Fidelius relevé par avion.

Ce qui nous permet de rentrer à Poudlard avant le samedi midi. Personne n'est plus savant de notre disparition hebdomadaire. L'après-midi, je ressors avec Hermione et Luna. Nous relevons ensemble un maximum de Fidelius. Turky nous a trouvé aussi une Elfe Bompy, qui connait l'informatique. Elle a travaillé avec un comptable et s'est passionnée pour le sujet. Malheureusement, au décès de son ancien patron, l'associé sang pur l'a vendue comme inutile, ne trouvant aucune utilité pour une Elfe qui s'occupait exclusivement des déclarations du côté Moldu sur des appareils incompréhensibles.

Depuis, elle est entrée dans la famille et fait la comptabilité avec les Gobelins pour les sociétés d'Harry et a trouvé comment modifier et incorporer les Fidelius sur les cartes informatiques. Elle gère quatre autres Elfes qui font les relevés des terres pour elle et une quatrième qui devient aussi une informaticienne accomplie. Harry, Hermione suivent ses cours et deviennent assez érudit en informatique.

Hermione a commencé à scanner un tas de livres de Poudlard et en dispose maintenant sous format numérique. L'excellent OCR avec un peu d'entrainement converti un texte manuscrit en caractère lisible et traduit le latin ou l'ancien Anglais assez fidèlement. Padma et Eloise participent avec elle, trouvant une entente dans le pillage des informations de l'immense bibliothèque de Poudlard. Harry leurs a offert à chacune un ordinateur dernier cri, protégé contre la magie des alentours.

Toute l'équipe possède également un téléphone militaire portable. Les filles peuvent appeler régulièrement leurs parents. Même Xenophilius en utilise un, bavardant au moins deux fois semaine avec Luna.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.