Bonjour à toustes !

Voici le 2e chapitre à ce qui devait être un OS à la base... Mais j'ai décidé d'écrire un petit bonus, la scène de smut éludée dans l'OS.
Ne vous attendez pas à quelque chose d'incroyable, c'est globalement du PWP là, mais bon voilà.

Merci pour vos reviews, je vous réponds dès que possible !

Merci à Akhmaleone et Vince pour leur relecture et corrections !

Bonne lecture !


— Salut…

— Bonsoir, Harry. Entre, je t'en prie.

Harry s'avança dans l'entrée de l'appartement et se retourna pour regarder Drago fermer sa porte. Il fit un pas vers lui en le dévorant des yeux. Sa peau pâle, ses yeux gris sombre dans la pénombre du couloir, ses longs cheveux blonds. Il portait un cardigan noir et un pantalon de survêtement rouge qui avaient l'air confortables.

— Fais un pas de plus, et je ne pourrai pas être tenu pour responsable de mes actions, prévint Drago.

Harry s'avança jusqu'à lui sans le quitter du regard. Ses prunelles brillaient de désir contenu. Sans hésiter, il glissa sa main dans sa nuque et l'attira à lui pour poser sa bouche sur la sienne.

Les lèvres de Drago étaient chaudes et douces. Harry appuya un peu plus le baiser, Drago lui répondit en refermant ses bras sur sa taille. Il le serrait fort, Harry adorait ça. Puis ses mains se plaquèrent dans son dos avec une possessivité qui le fit frissonner. Drago sentait bon, un parfum floral un peu citronné.

Quand il eut besoin de retrouver son souffle, Harry se recula un peu et rouvrit les yeux. Il croisa le regard d'orage dont les pupilles dilatées trahissaient le désir. Il frissonna de nouveau et la chair de poule couvrit ses bras. Harry avait presque du mal à croire que ce qui venait de se passer était réel. Et pourtant, maintenant qu'il se retrouvait collé à un Drago Malefoy qu'il avait poussé contre sa porte d'entrée, Harry se rendait compte que tout ceci était bien réel. Il venait de transplaner jusque chez Drago Malefoy. Drago Malefoy avec qui il avait parlé quotidiennement pendant presque trois mois sans savoir avec certitude qu'il s'agissait de lui. Et il était arrivé ici dans le but très clair de s'envoyer en l'air avec Drago Malefoy. Il n'avait même pas hésité une seconde.

Depuis deux semaines, Harry savait qu'il écrivait à Drago. Il avait réellement réfléchi à ce que la discussion avec Hermione et Ginny avait dévoilé. Et il avait décidé qu'il s'en fichait. Pendant plusieurs mois, il avait appris à connaître quelqu'un qu'il trouvait intéressant, drôle et intelligent. Et c'était cette personne-là qui était dans ses bras ce soir, pas celle qu'elle avait été.

Harry ne pouvait détacher son regard du visage de Drago. Il apprenait à le redécouvrir et il aimait ce qu'il voyait. Son visage avait légèrement changé – ils étaient adultes maintenant – et sa mâchoire était plus marquée et recouverte d'une barbe de trois jours. Sa peau était toujours aussi blanche et quelques minuscules taches de rousseurs ornaient ses pommettes hautes. Il avait envie de les caresser, de les embrasser.

L'étreinte de Drago se desserra et son regard changea. Ses sourcils se froncèrent.

— Harry ?

— Désolé… J'avais besoin de te regarder.

— Tu as changé d'avis ?

— Non, pas du tout. Je te trouve beau, Drago.

Les joues de Drago rosirent et Harry sourit.

— Et toi, tu as changé d'avis ?

— Merlin, non !

Drago se pencha un peu et attrapa les lèvres de Harry avant de le serrer de nouveau fort contre lui. Et Harry glissa ses mains dans les cheveux longs de Drago. La douceur de la soie entre ses doigts.

Le baiser s'intensifia et Harry poussa son bassin contre le sien. Un gémissement étouffé s'échappa des lèvres de Drago et ce dernier relâcha son étreinte pour défaire les boutons du manteau de Harry. Il le poussa de ses épaules et le vêtement tomba à terre en faisant cliqueter ses boutons sur le parquet.

Les mains de Harry passèrent sous le pull de Drago et cherchèrent sa peau. Il lutta un moment avec le t-shirt rentré dans le pantalon et parvint enfin à poser ses paumes contre son ventre brûlant. Drago gémit de nouveau dans sa bouche et agrippa ses fesses pour le plaquer de nouveau contre lui.

Hors d'haleine, Harry s'éloigna de ses lèvres, picora la mâchoire de Drago de baisers et enfouit le visage dans son cou, son nez pressé juste derrière son oreille. L'odeur citronnée était plus forte ici et Harry comprit que c'était son shampoing. Il respira le plus doucement possible afin de s'en imprégner sans que Drago s'en aperçoive. Puis il darda sa langue sur la peau derrière son oreille et celle de son cou, la lécha, la suça et la mordilla. Drago avait tourné sa tête sur le côté et lui laissait toute la place pour agir, les mains toujours plaquées sur ses fesses, poussant leurs bassins l'un contre l'autre.

Les cheveux de Drago chatouillaient le nez de Harry, des gémissements s'échappaient de sa bouche alors qu'il s'appliquait à marquer sa peau. Il lécha la dernière trace rouge, y déposa un baiser d'excuse, puis remonta chercher sa bouche et passa ses mains dans l'élastique de son pantalon.

— Je peux ? souffla-t-il contre ses lèvres.

— Oui !

Harry crocheta ses doigts dans le tissu et descendit d'un coup pantalon et boxer. Il s'agenouilla pour l'aider à s'en débarrasser entièrement et releva la tête vers lui, une supplique muette dans les yeux. Drago glissa ses mains dans ses cheveux et ferma les paupières. Harry attrapa la base de son sexe d'une main et en lécha toute sa longueur. La tête de Drago fit un bruit sourd contre la porte et Harry sourit.

Il s'appliqua à le rendre fou. Ses poings crispés dans ses boucles et ses gémissements excitaient Harry au plus haut point. Il dut se faire violence pour ne pas résister à la poigne de Drago qui le poussa soudainement. Il avait envie de le faire jouir avec sa bouche, mais Drago en avait visiblement décidé autrement. Harry se releva d'un mouvement souple et il remercia les heures d'entraînements imposées par son métier d'Auror.

Les mains toujours sur sa tête, Drago le plaqua contre lui et lui imposa un baiser exigeant dans lequel Harry se perdit totalement. Les mains serrées sur ses hanches, il frotta le tissu de son jean contre la peau nu de Drago et le sentit frissonner violemment.

— En moi… Potter… maintenant ! articula-t-il entre leurs baisers.

Harry se recula, le souffle court. Il bandait tellement fort qu'il avait mal, comprimé dans son pantalon.

— T'es sûr que tu veux pas qu'on aille dans ta chambre ?

— Je suis sûr. J'en crève depuis des semaines.

— OK. Attends.

Harry attrapa sa baguette glissée dans son holster de poitrine et invoqua les charmes habituels de nettoyage et protection, avant de la remettre à sa place. Il ne rata pas le regard avide de Drago sur ses gestes et l'excitation que cela semblait provoquer chez lui. Le sourire de Harry s'agrandit et se fit carnassier.

— Comment tu veux faire ça ?

— À quel point les muscles que je sens là sont costauds, Harry ? demanda Drago en passant ses mains sur ses biceps.

Harry savait qu'il était musclé. Et il n'avait pas vraiment le choix que d'avoir une hygiène de vie irréprochable étant donné les entraînements au Bureau des Aurors. Il voyait exactement où voulait en venir Drago.

— Si tu veux savoir si je peux te soulever contre cette porte, la réponse est oui.

Le regard de Drago devint brûlant et il plaqua de nouveau ses lèvres sur celles de Harry. Ses mains détachèrent la ceinture, le bouton et la braguette de son jean. Ce dernier se retrouva presque aussitôt les fesses à l'air, les vêtements descendus à mi-cuisses. Les doigts de Drago s'enroulèrent autour de lui et Harry gémit contre ses lèvres.

Après quelques instants, Harry se recula, haletant. Il ressortit sa baguette pour invoquer du lubrifiant qu'il étala sur son sexe après avoir poussé la main de Drago.

— OK. Bon… Tu…

— Pas besoin de préparation, le coupa Drago. Après ce que je me suis pris hier, je t'assure que je n'en ai pas besoin.

— Oh ! Heu, d'accord. Comme tu veux. T'es prêt ?

Drago hocha la tête et Harry passa les mains derrière ses cuisses. Il prit une grande inspiration avant de le soulever d'un seul mouvement, puis il avança pour le plaquer contre la porte. Les jambes de Drago s'enroulèrent aussitôt autour de ses hanches et il passa ses bras autour de ses épaules. Harry leva le regard vers lui. Ses joues étaient rouges, son souffle court s'échouait sur la bouche de Harry. Il était beau. Et il était dans ses bras.

— Ça va ?

— Parfaitement, répondit Drago avant de lui déposer un léger baiser sur les lèvres.

Harry vérifia ses appuis et détacha l'une de ses mains des cuisses de Drago pour guider son sexe. Après quelques secondes à tâtonner, il sentit qu'il était au bon endroit et laissa Drago s'empaler doucement sur lui. Il s'enfonça le plus lentement possible, mais ne prit pas autant le temps que s'il avait été confortablement installé dans un lit, il avait besoin de ses deux mains pour porter Drago. Ce dernier gémit bruyamment et Harry fut rassuré. Il raffermit sa prise sous les cuisses de Drago et le poussa un peu plus fort contre la porte en même temps qu'il le laissait descendre sur lui.

— Tiens-toi bien. Si la porte te fait mal, dis-le moi, d'accord ?

— D'accord.

Harry sentit les jambes de Drago se resserrer un peu plus sur sa taille et ses bras s'appuyer fermement sur ses épaules. Il donna le premier coup de bassin et Drago rejeta la tête en arrière contre la porte, la bouche entrouverte, les yeux fermés. Harry le trouvait incroyable : il était complètement abandonné dans ses bras, en totale confiance. Ses joues étaient rouges et son cou parsemé de suçons narguait Harry qui commença à bouger plus vite.

Harry ne fut pas délicat. C'était brouillon, rapide, désordonné, presque violent. Mais Drago avait laissé entendre plus d'une fois lors de leurs discussions qu'il aimait ça. Et Harry ne pouvait pas faire beaucoup mieux dans ces circonstances.

Les bras rendus douloureux par l'effort, le souffle erratique, Harry pilonnait Drago contre la porte de son appartement. Le plaisir montait vite et il savait qu'il ne durerait pas longtemps. La respiration de Drago était rapide et il gémissait à chaque poussée de Harry.

— Je… vais pas tenir… longtemps… Si tu as besoin… de te caresser, Drago… Faut que tu le fasses… toi-même, ânonna Harry à bout de souffle.

L'une des mains de Drago se détacha de ses épaules et Harry se prépara à être déséquilibré. Mais cela n'arriva pas et il plaqua son front contre son épaule, les yeux fermés, concentré sur ce qu'il faisait. Il sentit les doigts de Drago passer entre eux et sa main bouger frénétiquement contre son ventre. Ses gémissements devinrent des cris et quelques secondes plus tard, il se tendit contre lui. Harry sentit ses muscles convulser autour de son sexe. Il donna quelques coups de bassin supplémentaires et se tendit à son tour, emporté par son orgasme.

Pantelant, les jambes tremblantes par l'effort fourni, Harry essaya de retrouver son souffle. Drago repassa son deuxième bras autour de ses épaules et l'embrassa dans les cheveux.

— OK… Je… hmm, je vais te reposer.

— Vas-y.

Drago détacha ses jambes de la taille de Harry et se dernier se recula un peu. Son sexe glissa hors de Drago et il le reposa à terre, les bras flageolants.

— Pfiou… Bon… J'ai peut-être surestimé mes forces, plaisanta-t-il en relevant le visage vers Drago.

Drago lâcha un petit rire amusé et se pencha pour l'embrasser. Un baiser doux et long. Un baiser sans urgence. Un baiser dans lequel Harry sentait des sentiments s'épanouir lentement.

— C'était parfait.

Harry l'embrassa à son tour puis il le prit dans ses bras et le serra contre lui. La tête enfouie dans son cou, il respira l'odeur de son shampoing, mêlée à la sueur qui recouvrait sa peau. Maintenant, c'était parfait.


Merci d'avoir lu. J'espère que vous avez apprécié ce petit bonus.
A bientôt !