Bonjour à tous, l'histoire d'Harry Potter ne m'appartient pas, créer par JK Rowling, seule un personnage vient de mon imagination. Je suis désolée pour les fautes d'orthographes. Je préviens qu'il y aura des scènes Lemon dans l'histoire.
Chapitre 5 : Le train
1er septembre, jour de la rentrée. Tous les élèves et parents se trouvent sur le quai 9 ¾. On voit les nouveaux coller à leurs parents mais aussi exciter à l'idée d'aller à Poudlard, l'école de sorcellerie. Il y a aussi les plus anciens qui ont déjà rejoint leurs amis et vont vers le train trouver des places libres. Seules deux jeunes ne correspondent pas à ces deux catégories, ils sont près du train sans parents et sont nouveaux.
Ténébris regarde autour d'elle, nostalgique de cet instant, se souvenant de la dernière fois qu'elle avait fait ce voyage. Harry la prend par la main et la guide vers un compartiment libre. Ils s'installent et attendent le départ du train. Quand ce fut fait, Ténébris lance un sort de silence.
- Comment te sens tu, Harry ?
- Comme si je refaisais ma première rentrée en sachant à l'avance les points clé de l'année. Ce qui m'aurait bien aidé à notre époque. J'ai toujours souhaité une année calme mais je pense qu'on est maudit et que c'est impossible.
- Je te comprends. Moi aussi je le voudrais car depuis que je te connais, je n'ai plus jamais eu une année de paix.
Ils rigolèrent de bon cœur. D'une voix douce, Harry reprend :
- C'est vrai. J'avoue que pour l'instant ma plus grand inquiétude sera lors de la répartition. J'ai peur que le Choixpeau ne nous mettent pas dans la bonne maison.
- Moi j'en suis sûr, après tout, la première fois, il avait longuement hésité pour toi et moi. Vu qu'il va lire dans nos têtes, il saura pourquoi il doit nous mettre dans cette maison.
- J'espère que tu as raison.
- J'ai toujours raison, dit Ténébris d'un ton assuré.
Harry sourit, il a appris à ses dépend de ne jamais la contre dire. Tranquillement, ils commencent à lire chacun de leur côté. Le silence n'est pas gênant, c'est calme et ce sera sans doute leur dernier moment de sérénité.
Harry lit la gazette. C'était le 4ème articles sur les deux mystérieux inconnus. Depuis la nuit du 15 août, il y a eu trois autres attaquent où les ombres ont également été présents et ont battu les Mangemorts avant l'intervention du ministère ou de l'Ordre. La Gazette est euphorique à l'idée de parler d'eux, elle leur a même donner un nom « les Anges du Destin ». Selon le journal, ils venaient directement de la magie et que c'était le destin qu'ils les avaient amenés à combattre Voldemort. Harry sourit à cette idée. Après tout, ils n'ont pas complètement tort. Cependant, Harry se serait bien passé du surnom pompeux mais après tout il en a d'autres des surnoms qu'il déteste, un de plus ou de moins. Quelle importance ! Ténébris, par contre, a adoré ce surnom. Elle trouvait que ça leur allait bien et décrivait plus tôt bien leur mission.
C'est à ce moment qu'ils entendent la porte de leur compartiment glisser. Ils lèvent la tête et voient une rousse aux yeux vert. Ils sûres tout de suite qu'ils avaient en face d'eux Lily Evans.
- Bonjour, vous devez être les deux nouveaux, Ténébris Coriate et Harry Vladiar. Je m'appelle Lily Evans, je suis Préfète en Cheffe de la maison Gryffondor et je suis également en septième année. On m'a prévenue que vous venez passer votre dernière année à Poudlard. Si vous avez besoin de quoi ce soit, venez me voir, je me ferais un plaisir de vous aidez.
Lily observe attentivement les deux personnes en face d'elle après ce discours. Ces derniers pouvaient êtes qualifié de canon. Ils seront sans doute des personnes très populaires. Malgré tout, elle sentit comme un frisson dans sa magie en regardant le garçon. Il avait une aura familière, agréable. Elle se demande ce que cela pouvait être.
Elle vit la jeune fille ouvrir la bouche pour répondre quand la porte derrière elle s'ouvrit à la volée. Elle vit tout de suite Potter et Black. Pas eux !
- Tient, bonjour Evans comment ça va ? Tu as passé de bonnes vacances, lui demande James Potter en passant la main dans ses cheveux.
- Potter que fais-tu ici ?
- Voyons Lily jolie, ne t'énerve pas.
- Arrête de m'appeler comme ça ! Qui plus est devant des gens.
C'est là que les deux nouveaux comprirent qu'ils n'étaient pas seuls. Là, derrière Lily se trouvaient un garçon et une fille, sans doute de leur âge, qu'ils n'avaient jamais vu. Quand Sirius vit la fille, il se mit toute de suite en mode drague. Une nouvelle fille hyper mignonne, parfait pour lui ! Il s'approche d'elle et lui dit :
- Salut toi, désolé. Je ne t'avais pas vu avant. Ce qui est scandaleux vu ta beauté. Je m'appelle Sirius Black et voici mon meilleur ami James Potter. Comment t'appelles-tu ?
Avant qu'elle ne puisse répondre, ils entendirent :
- Mais qui voilà, les deux traitres à leur sang et la sang-de-bourde, voici une bonne brochette de Gryffondor.
Devant la porte se trouver, Evan Rosier, Walden Macnair, Severus Rogue et Regulus Black.
- Mais bon, venant de vous ce n'est pas surprenant. Tu dois avoir honte d'avoir un grand frère comme ça, Regulus.
Celui qui venait de parler, était Evan Rosier, sang pur, grand, cheveux brun, cour, très soigné avec des yeux noirs. Il demande l'avis au petit frère de Sirius Black, Regulus Black. Il était de petite taille comparée aux autres. Il avait des cheveux ondulés qui arrivés à ses yeux et comme tous les Blacks, il a les yeux argentés. Il répondit :
- Cela fait bien longtemps que je ne le considère plus comme mon frère. Encore plus depuis que Mère l'a renié et mis un trou dans notre tapisserie familiale.
- Je comprends ta mère Regulus. Je suis sûr que tu dois être content Severus de savoir que le rebel de Gryffondor n'était en réalité qu'un fuyard.
Ces mots venaient de Walden Macnair, également sang pur, très grand avec des cheveux rasés très court et des yeux marrons. Il parlait à Severus Rogue, le seul sang-mêlé de la bande. De taille moyen, il avait les cheveux jusqu'aux épaules et gras, il semblait maigre et ses yeux étaient noirs comme l'onyx. Il haïssait particulièrement James Potter et Sirius Black qui lui faisaient vivre un enfer à Poudlard avec le reste de leur bande. A cause d'eux et de leur blague, il était allé trop loin en insultant sa meilleure amie et il préférait les haïr eux, plus tôt que de se remettre en question. S'il était accepté par le reste de sa maison, c'était dû à ses talents de potion. Il fit un sourire en coin et répondit :
- Heureusement qu'il y avait Potter pour le sauver.
Les deux Gryffondors et les quatre Serpentard commencèrent à s'insulter dans le compartiment. Ténébris sidérée de ce début en matière, pensa que c'était le meilleur moment pour commencer à tisser leur toile. Elle commence à ouvrir la bouche quand elle voit Harry se lever et dire d'une voix dure :
- Loin de moi l'idée d'interrompre cette conversation fort intéressante mais vous vous trouvez dans notre compartiment et aucun de vous n'a été invité qui plus est.
Il se tourna vers Sirius et le regarda droit dans les yeux :
- La prochaine fois, avant de draguer quelqu'un, assure-toi que la personne en face de toi ne soit pas fiancée. Tu éviteras de te faire passer pour un goujat et un prétentieux. Même si, de ce que j'en ai vu, c'est plus un fait et une réalité. Quant à toi, Potter si je ne me trompe pas, je n'ai aucunement envie de passer cette année avec un traitre à son sang, ni avec une Sang-de-bourbe même si elle est préfète, ce que je ne peux comprendre. Quant à vous 4, la moindre des choses seraient de se présenter quand on fait irruption dans un comportement. Je vous demanderais donc de partir et de nous laisser.
Chaque mot que Harry prononce contre les 3 Gryffondors lui arrache le cœur. Mais il refuse de penser à cela. Il ne doit pas craquer car il savait que cette réponse, bien que longue, fut très claire pour l'ensemble des personnes. Ils savaient, dès à présent, dans quelle catégorie de personne, ils se situaient. James et Sirius grognèrent, voyant déjà en eux, des futurs Mangemorts. Les 4 autres garçons (2 en particulier) comprirent qu'ils avaient la même idéologie que les 2 nouveaux et en furent ravis. Lily fut juste triste et déçue. Encore des individus qui croyaient que la pureté du sang était plus importante que tout. Elle était dégoutée d'entendre encore ce surnom qui l'avait tant blessé en fin de 5ème année quand, son ancien meilleur ami, Severus, lui balança ces mots bien cruels. Elle tourne les talons sans un regard en arrière bien décidée à retourner dans son wagon où l'attendaient ses amies.
James et Sirius, la suivirent après avoir dit aux nouveaux qu'ils regretteraient ces mots et qu'ils seraient sans aucun doute répartis à Serpentard, la maison des Mangemorts.
Avant que Rosier et Macnair puissent dire un mot, Regulus les empoigne et les firent sortir bien conscient que c'étaient eux qui étaient en tort et qu'il faudrait réparer les dégâts plus tard. Severus les suit en jetant un coup d'œil sur les 2 nouveaux.
Pendant la tirade de Harry, Ténébris a vu la carte du Maraudeur dépasser de la robe de Sirius. Merde ! Ils ont complétement oublié la carte de cette époque. Discrètement, elle lance un sort sans baguette et sans formule qui a pour but de faire croire à la carte que leur véritable identité est bien Ténébris Coriate et Harry Vladiar. Une fois fait, elle se rend compte qu'ils sont à nouveau seuls.
Ténébris fixe le dos tendu de Harry avec beaucoup d'émotion. La surprise, le soulagement et l'inquiétude la submergent. La surprise parce qu'elle ne s'attendait vraiment pas à ce que Harry lance les hostilités en premier. Le soulagement de savoir qu'elle ne sera pas seule, qu'elle pourra compter sur Harry pour la suite. Que malgré leur doute, elle peut continuer à s'appuyer sur lui. Et enfin, l'inquiétude car même si Harry avait fait cela, elle savait que quelque chose c'était brisé en lui pour faire sortir ces mots qu'il détestait.
Elle est triste pour lui. Combien de chose Harry peut il supporter avant de se briser ? Elle demande avec une voix angoisser :
- Harry ?
Il se retourna avec un sourire triste et une voix tremblante :
- Je pense que le plus dur est fait. Maintenant, on va avoir une réputation et nous ne serons approchés que par les futurs Mangemorts. Ce qui est parfait. Et avant que tu me le demandes Téné, je vais bien, j'avais besoin de le faire.
Elle lui sourit, lui pris la main et le fit assoir à côté d'elle. Puis elle le sera dans ses bras sachant qu'il lui ment et que la partie d'échec dans l'enceinte du château venait de commencer.
Trois heures plus tard, ils arrivèrent à Près-au-Lard. Harry et Ténébris prirent une calèche en ignorant royalement tous les autres élèves qui les observaient, certains avec dégout, d'autre avec approbation. Ils savaient que tout le monde autour d'eux avait eu vent de l'altercation dans le train. En s'approchant, ils virent Poudlard. L'école est imposante, grandiose et majestueuse mais le plus important à leurs yeux et qui faillit les faire pleurer, c'est qu'elle est debout et intacte. Quand ils sont partis de chez eux, Poudlard était en reconstruction. Harry se souvient que la première fois qu'il l'a vue, il était en barque. A ce moment, il ne savait pas qu'il allait vivre de folle aventure, qu'il tomberait amoureux, qu'il abandonnait son enfance et son insouciance. Pour Ténébris, c'est différent. Elle n'a connu que cet endroit. Son émotion est comme une personne qui rentre chez ses parents après plus d'un an à l'étranger. Ils sortirent de la calèche et montèrent les marches jusqu'à atteindre la grande porte qu'ils traversèrent. A l'intérieur, ils surent qu'ils étaient de nouveau chez eux.
