4 Juin : Vampire toi aussi, pense a des clichés et partage les pour que j'en fasse un truc a la con \o/ XCDXCDX

La chasse s'était... très mal passée.

Les frères de Boya avait ramené le jeune homme à JingYun en catastrophe. Le chasseur était couvert de sang et de blessures diverses. Si la plus part étaient bénignes, plusieurs étaient inquiétantes. Il avait surtout une grande entaille sur sa gorge, comme s'il avait échappé de peu à une décapitation.

Seule sa cultivation l'avait sauvée de la mort. Il avait perdu énormément de sang. Trop pour tenir encore sur ses pieds. Ses frères étaient arrivés juste à temps pour le sauver d'un destin

funeste. Ils avaient pu tuer la créature qui avait déjà fait ripaille des cadavres des simples médiocres que ses frères et Boya avaient tentés de sauver. Lorsque les autres chasseurs avaient débarqués, Boya était effondré au sol, sur le dos, avec la créature penchée vers lui. Elle avait hurlé de toutes ses forces, la bouche emplie de sang pour tenter de faire peur aux chasseurs. Le sort de peur était passé sur eux comme de l'eau sur les plumes d'un canard.

Il avait suffit d'un revers d'épée pour décapiter la créature qui était tombée en poussière sous leurs yeux.

Boya était entre la vie et la mort lorsqu'ils l'avaient sauvé. Ses frères l'avaient nourrit de leur qi pendant tout le trajet du retour en charrette. Maintenant, après plus de trois heures de soins et d'opération, Boya était hors de danger.

En tout cas, c'était ce qu'ils avaient tous cru. Ils avaient espérés. Mais leurs espoirs avaient été déçu.

Si Boya avait été calme le temps que ses plus grosses plaies se referment (vite, trop vite, impossiblement vite), il avait ouvert les yeux et supplié qu'on le tue, qu'il ne pourrait

pas se retenir de les agresser, qu'il était dangereux.

Ils l'avaient attaché au fond du temple en lui promettant de trouver une solution.

Avec horreur, un de ses frères l'avait trouvé en train de boire le sang d'un rat lorsqu'il était venu lui apporter à manger.

Il n'y avait pas de doute possible. Boya était devenu une créature buveuse de sang. Pire, il en était conscient et luttait de toutes ses forces contre ce nouvel instinct qui le rongeait. C'était aussi inattendu qu'impossible.

A moins...

A moins que la créature qui l'avait transformé ne soit morte avant que le maléfice n'eut prit racine.

Grâce à ses frères, Boya était devenu un vampire orphelin. Un buveur de sang sans lignée et sans primogène.

Un vampire libre de son créateur.

Mais surtout, UN VAMPIRE !

JingYun avait réfléchit longuement à la conduite à suivre. Ils pouvaient simplement le tuer et s'en laver les mains.

C'était même ce qu'il était recommandé de faire avec et bien... Un mort vivant, aussi douloureux que ce soit, Boya était mort. Mais personne ne voulait perdre Boya. Encore moins alors qu'il n'avait pas perdu la raison et se battait pour lutter contre sa soif de sang et conserver son intégrité. Un des archivistes avait eut l'idée de fournir à Boya du sang frais d'animal plusieurs fois par jour. Même s'il était au bord de la nausée de devoir boire du sang mort Boya

ne ressentait plus ce besoin d'attaquer ses frères. Si on oubliait ce qui était dans sa tasse et qu'il était enchainé au mur de sa cellule, Boya était aussi fonctionnel que ses frères et pas plus dangereux .

Boya sursauta lorsqu'il entendit une voix à la fois attendue, espérée et redoutée tout à la fois.

" - Boya ?"

" - Qing Ming ? Qu'est ce que tu fais la ?" S'il y avait bien une personne qu'il ne voulait pas avoir comme "témoin" de sa déchéance, c'était bien le nordiste et en même temps...

Baya savait et avait déjà accepté qu'il pouvait se faire tuer à tout instant. Il avait déjà acté qu'il ne résisterait pas. Il resterait digne dans la mort et ne supplierait pas.

"- Tes frères m'ont contactés dans l'espoir de t'aider"

Mais Boya savait déjà que c'était sans espoir. Il le sentait jusque dans ses os. Il savait qu'il n'était plus vraiment en vie.

" - Ils n'auraient pas du. Il n'y a rien à faire."

" - Rien ne pourra te rendre ton Humanité "Confirma Qing Ming avec regrets. "Mais il est possible de te rendre une vie aussi normale que possible" Sourit le demi-démon.

Boya releva la tête, de l'espoir dans les yeux. Il n'avait meme pas réalisé que son Shifu était là. Pas plus qu'il n'avait réalisé qu'il voulait quand même VIVRE.

"- Vraiment, QingMing Daren"? JingYun avait contacté le nordiste en désespoir de cause. Histoire de ne pas avoir de regret quand ils devraient… endormir Boya.

"- Bien sur. le plus difficile est de garder en respect ta soif de sang, Boya. Et ton agressivité. Pour ce faire, il faut juste que tu ais des gens qui acceptent de te donner quelques gouttes de sang humain chaque jour. Tu n'as pas besoin de plus si tu gardes une alimentation principalement carnée. Il te faut aussi quelqu'un capable de t'imposer un total interdit sur le fait d'attaquer des humains pour te nourrir d'eux."

Boya tira sur ses chaines pour s'approcher à genoux de son ami. Il s'accrocha au bas de ses robes, les yeux brillants d'espoir et de larmes sanglantes.

"- Tu peux faire ca ?" Et s'il ne le pouvait pas, pouvait-il l'achever avec dignité ?

Son Shifu espérait très fort que le nordiste sauverait son élève. QingMing s'agenouilla devant son ami pour prendre ses mains dans les siennes.

"- Boya, tu es devenu un démon de sang. Tu le sais, n'est-ce pas ? Un démon-de sang sans ruche et sans attache. Et c'est ce qui t'a sauvé de leur folie."

Boya se délectait de la chaleur des mains de QingMing dans les siennes. C'était la première

personne à le toucher depuis des jours. Il aurait pu en pleurer. Jamais il n'avait imaginé qu'il avait un aussi fort besoin de contact. A moins que ce soit ce qu'il était devenu ? Les démons de sang, les vampires, vivaient en ruche étroite. Ils avaient besoin d'être en groupe. Celle qui l'avait tué était sans doute une jeune reine qui cherchait un endroit où installer sa ruche ainsi que ses premiers suivants.

"- Boya... Veux-tu devenir mon shishen ?

Boya comme son Shifu en restèrent saisit. Était-ce si simple ?

"- QingMing ?"

"- Je me doute que l'idée d'une vie d'esclavage est loin de ce que tu espérais." S'excusa le nordiste.. "Mais tu n'aura pas besoin de me suivre ou de me servir. Juste de me laisser t'imposer un Ordre Absolu. Tu pourras ainsi continuer ta vie aussi normalement que possible."

A part qu'il devrait boire du sang chaque jour.

Le cœur de Boya se serra.

"- Tu... Tu ne voudras pas vraiment de moi ?"

"- Boya ! Non ! Ce n'est pas ce que je veux dire ! Juste que je ne veux pas te voler davantage ta vie. Je n'aurais besoin que de venir te voir une fois par mois environ, de te donner en plus quelques gouttes de mon sang et de renouveler mon Interdit. Grâce à ça, tu pourras vivre une vie normale." Ou presque. Maintenant, Boya pourrait toujours sortir en pleine journée mais le soleil lui serait désagréable. Il serait bien plus heureux à vivre de nuit.

Les mains du nordique s'étaient serrées presque douloureusement sur celles de Boya qui frémit. La force de son ami lui avait toujours envoyé des frissons dans le dos.

Cette fois, non seulement il avait envie de se cacher dans ses manches mais avait besoin que sa force soit supérieure à la sienne pour le contrôler et l'empêcher de succomber à ses instincts les plus profonds.

"- J'ai plus besoin de toi que d'être libre" Souffla le jeune vampire qui avait de plus en plus de mal à contrôler son besoin de sang. QingMing sentait si bon !

Le nordiste leva les yeux vers le Shifu de Boya avec une question silencieuse dans les regard.

"- Donnez lui ce dont il à besoin. Pour l'instant, c'est ce qui compte." Assura le vieil homme.

Il ne voulait pas voir son élève mort. Il préférait le savoir sous le contrôle de cet ami dont il disait tellement de bien que mort. Même si l'était déjà. Enfin, il ne voulait pas voir son élève détruit, quoi .

"- Boya..."

"- S'il te plait, Qing Ming.

Boya avait monté la main de son ami à ses lèvres et lui mordillait les doigts. Si QingMing avait été entièrement humain, les crocs du chasseur auraient percés la peau du demi-démon.

QingMing finit par attraper Boya par la nuque et serrer doucement. Boya s'immobilisa aussitôt sous ses doigts, le soulagement évident sur son visage. La domination de QingMing était rassurante.

"- Boya, veux tu être mon shishen ?

"- Oui. Pitié oui." Souffla Boya.

Les doigts de QingMing se posèrent sur son front. Le lien fantôme entre eux se réactiva avec une aisance touchante.

Boya s'effondra entre les bras de son ami lorsqu'il sentit la volonté de QingMing tuer une partie de ses instincts primaire lorsqu'il lui imposa son Ordre Absolu.

"- Je t'interdit de te nourrir d'humains non consentant". Le Shifu de Boya observait ce qui se passait avec angoisse. "Je t'interdit de tuer, blesser ou molester des humains, sauf en cas de légitime défense, pour protéger les tiens ou pour sauver des vies." QingMing pourrait toujours adapter au besoin.

Il sentit son Interdit littéralement absorber le besoin de tuer de Boya contre lequel le chasseur

se battait depuis des jours.

QingMing poussa ses doigts entre les lèvres de son ami.

"- Mord et nourris toi"

Boya faillit paniquer mais le nordiste insista jusqu'à ce qu'il cède.

Un gémissement de plaisir abject échappa à Boya lorsque le riche liquide rouge coula sur sa langue. Le sang d'un demi-démon était tellement plus riche que celui d'un simple humain !

QingMing le laissa boire tout ce dont il avait besoin jusqu'à ce qu'il s'endorme contre lui.

"- Pouvez vous le libérer ?

Le Shifu du jeune homme obéit, soulagé.

"- Vous l'emmenez avec vous ?"

"- Est-ce ce que vous voulez ?"

"- Ce que je veux est accessoire" Soupira le vieil homme "Ce qui compte, c'est ce dont il à besoin."

QingMing hocha la tête. Dans son sommeil, Boya mâchouillait doucement ses doigts comme un enfant qui s'accroche à un doudou et suce son pouce.

"- Je vous donnerai des nouvelles"

"- Et venez nous rendre visite quand ce sera sans danger." la gorge du vieil homme était serrée d'un mélange de soulagement et de tristesse infinie.

QingMing souleva Boya dans ses bras : La place de son nouveau shishen était avec lui.