Bonjour à tous, me revoilà après des années.

Je n'ai jamais arrêté d'imaginer des histoires, elles se créent toutes seules dans ma tête... mais j'avais arrêté de les écrire.

Voici une fini-fictions sur Merlin, j'ai aussi commencé un Drarry mais je ne le publierai pas avant de l'avoir totalement fini. Je connais ma propension à abandonner l'écriture alors avec la rentrée qui arrive ce sera mieux comme ça ^^

Cette fiction fera donc 3 ou 4 chapitres maximum que je publierai rapidement.

xoxo

.

Chap 1 : La conspiration

En un pays de légende, le destin du royaume repose dans les mains d'un jeune garçon. Son nom : Arthur !

Oui Arthur, et pourquoi cela ? Je vais vous raconter…

Nous étions en août, mois d'été où les moissons sont faites, les greniers remplis et tout le monde se repose après des semaines de labeurs.

La ville de Camelot était fière d'accueillir des habitants venus des quatre coins du royaume pour fêter les bonnes récoltes de l'année. Il n'était pas onze heures et le soleil était haut dans le ciel mais les auberges étaient déjà pleines à craquer. Les tavernes avaient sorti des tables et des chaises dans la rue pour que tout le monde puisse y trouver son compte. Les femmes dansaient. Les hommes chantaient. Et tout le monde était heureux.

Au milieu de tout de capharnaüm un jeune homme brun essayait de se faufiler, il portait un pantalon de toile, un petit gilet et un étonnant foulard rouge. Régulièrement un homme lui tendait un verre d'hydromel ou une femme lui attrapait le bras, mais à chaque fois il refusait poliment et continuait son chemin.

Après plusieurs dizaines de minutes le jeune homme arriva devant les grandes portes du château. Il regarda la grande horloge sur le clocher de l'église juste au moment où celle-ci sonna onze coups. Il était l'heure.

Entendant sonner, un individu vêtu d'un long manteau sorti de la ruelle la plus proche. Sa tête était couverte d'une capuche lui descendant sur le visage si bien que l'on ne pouvait dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Bientôt il fut rejoint par deux dizaines d'ombres identiques.

Le jeune brun prit la parole :

- Mes frères, mes sœurs, je suis heureux de vous voir aussi nombreux aujourd'hui. Uther le démon va tomber aujourd'hui et nous pourront enfin vivre sans craindre pour nos vies ou celles de nos proches. En tant que serviteur du prince, Merlin peut aller partout dans le château mais nous ne devons pas être vus ensembles. Une fois les portes passées on se disperse : groupe 1 vous trouvez les gardes et vous les neutralisez, groupe 2 vous gardez un œil sur ce qu'il se passe à l'extérieur, groupe 3 on fouille le château et on ramène chaque noble qui s'y trouve dans la salle du trône. Prêts ?

L'ensemble du groupe hocha la tête d'un même élan.

- Bien, prions que les prêtresses soient avec nous. Retirez vos capes et cachez-les, on y va !

Aussitôt vingt visages, absolument identiques à celui qui avait parlé, se découvrirent.

.

Aujourd'hui ce n'est qu'une petite intro, je reprends en douceur.

à bientôt

Audelie