Le Qilin ou la destinée d'Harry Potter
DISCLAIMER : Tous les personnages et l'univers de Harry Potter appartiennent à JK Rowling.
C'est ma première fiction, une idée qui me tourne dans la tête depuis un bout de temps. J'ai eu du mal à me décider à me lancer mais bon voilà. J'espère qu'elle vous plaira.
Pour ce qui est du rythme de publication, sauf gros empêchement, je posterai toutes les semaines, à l'exception de cette semaine, voici le prologue, le chapitre 1 est pour dimanche.
C'est un HP/LM/SS, avec créature magique légère. Homophobes passez votre chemin si vous préférez.
Note de l'auteure : pour les besoins du bon déroulement de la fic, les personnages y apparaissant ont tous +/- le même âge que Lucius.
Résumé.
Le monde magique n'est pas ce qu'il semble être. Harry Potter, le garçon qui a survécu, le sorcier sur qui tout repose ! Et si Harry n'est pas ce que tous pensent qu'il est ? Harry Potter à un cœur en or, personne ne peut le nier, il est trop gentil ! L'est-il vraiment ? Qui s'inquiète pour lui ? Pas grand monde, mais il va tout faire pour que cela change. Il va découvrir l'amour d'une manière peu conventionnelle. Il va sauver le monde sorcier, mais de qui ? Des gentils qui sont méchants, des méchants qui sont gentils, des morts qui ne le sont pas, voici l'histoire d'un Harry Potter auquel on ne s'attend pas.
Prologue
Albus se trouve dans son bureau, les murs sont couverts d'étagères avec un nombre incalculable de livres, c'est une belle et grande pièce circulaire pleine de petits bruits bizarres, remplie de divers instruments, bourdonnants étrangement. Il y a aussi un énorme bureau, Fumseck se repose sur un perchoir derrière lui. On peut également voir le Choixpeau magique, posé sur une étagère, l'épée de Gryffondor qui est conservée dans une vitrine, ainsi qu'une cheminée pouvant être reliée au réseau de cheminette.
Les murs du bureau sont couverts de portraits d'anciens directeurs et directrices qui font semblant de somnoler dans leurs cadres, alors qu'en fait, ils n'en perdent pas une miette. Ils n'approuvent pas du tout ce que fait Dumbledore, son rôle n'est pas de s'en prendre aux élèves, mais de les soutenir, les aider à évoluer, à avancer vers la connaissance, pas de les détruire.
Les plans d'Albus sont étalés devant lui, tout se passe comme prévu, ou presque, il n'avait juste pas prévu que ce morveux d'Harry puisse survivre à l'attaque de Voldemort. Il se plonga dans ses souvenirs.
Ce traitre de Pettigrew, (enfin traitre, mais pour qui ?) a bien fait son travail, sans même s'en rendre compte.
Il vivait dans l'ombre des autres maraudeurs, intégré à l'Ordre du Phenix par Albus qui avait besoin de lui pour ses plans. Il a suffi de lui faire croire que ça lui apporterait la reconnaissance qu'il cherchait désespérément et le tour était joué, il était sous sa coupe, ne restait plus qu'à le pousser vers les mangemorts.
Une fois son pion dans les rangs du mage noir, il a suffi à Albus de convaincre Sirius que ce serait une évidence qu'il soit le gardien du secret des Potter. Dès lors Sirius s'est mis en tête qu'il faudrait quelqu'un d'autre que lui. Le Directeur lui a soufflé le nom de Peter et l'a convaincu qu'il serait un bien meilleur choix. C'est ainsi que Patmol a tout fait pour en convaincre James.
Finalement, il a été tellement facile de manipuler Peter et de le pousser à rejoindre les rangs de Voldemort, car oui, lui le grand Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, n'est pas aussi lumineux que l'on peut le penser.
Les pièces étant en place, Albus a fait fuiter l'information relative au véritable gardien du secret, ainsi que celle concernant la prophétie. Cette dernière ayant été inventée de toute pièce, encore un coup bien ficelé que de mettre cette simple d'esprit de Sibylle Trelawney sous sort de confusion. Lors de son entretien d'embauche à la Tête de Sanglier, il a pu lui faire dire ce qu'il voulait et s'assurer que l'espion de Voldemort l'avait bien suivi, et donc avait tout entendu, et qu'il irait tout répéter à son maître.
Voldemort est tombé dans son piège et c'est ainsi qu'il a attaqué les Potter qui devenaient trop encombrants, car ils avaient de plus en plus de soupçons à son sujet. Seul bémol, la survie du gamin, mais ça ne serait pas un problème pour longtemps. Il l'a placé dans la famille de Lily chez les Dursley qui détestent la magie. Ils auront vite fait de le mater ce sale morveux qui ne veut pas mourir.
Heureusement, de cette manière, il a pu écarter les soupçons qui planaient sur lui et sur son compagnon, son amour, son allié, il a été tellement facile de duper tous ces ignares. Ce n'est pas pour rien qu'il est le plus puissant, le plus intelligent et le plus méritant de tous les sorciers, et que tout le monde lui mange dans la main, il est Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Sortant de ses pensées, il se dit qu'il va falloir qu'il pense à mettre en place la suite de son plan pour éradiquer ce vermisseau qui n'a pas voulu mourir. Pour être certain de ne plus l'avoir sur son chemin, il a un peu plus de neuf ans, avant qu'il n'entre à Poudlard, pour trouver l'idée qui lui permettrait d'assurer sa réussite.
En attendant, il doit mettre en place son influence sur le monde magique, tout en douceur, pour ne pas trop attirer l'attention, il doit se rendre indispensable pour tous, surtout au Ministère. Et continuer à mener son petit monde à la baguette, en commençant par ses enseignants, il ne faudrait pas qu'ils interviennent et lui mettent des bâtons dans les roues le moment venu.
C'est ainsi que petit à petit, il prend de plus en plus de place dans la vie politique.
Le temps passant, il est devenu le président du Magenmagot, il est le fondateur de l'Ordre du Phénix. Il est également l'heureux bénéficiaire de l'Ordre de Merlin, première classe. Il possède une carte des Sorcières et Sorciers célèbres à son effigie dans les choco-grenouilles. Il est aussi Docteur en Sorcellerie, Enchanteur-en-chef et manitou suprême de la Confédération Internationale des Sorciers.
Pour le moment, il a donc plutôt bien réussi, et tout cela grâce à l'aide de son compagnon.
Il a hâte que ses dernières cartes se mettent en place et ainsi pouvoir prendre la direction du monde magique, il est après tout une des deux seules personnes qu'il estime être capable de prendre cette place.
Malheureusement pour lui, le futur ne sera pas ce qu'il pense, son compagnon perd petit à petit patience et lui, il perd son emprise sur les sorciers, et tout ça à cause de lui, à cause de Harry Potter !
Harry Potter jeune orphelin qui n'est pas au bout de ses surprises, la vie lui réserve bien des aventures, la plus importante, débutant le jour de ses seize ans. Qui aurait pu croire que le jeune sauveur n'était pas ce qu'il semblait être ? Que sa vie n'avait été que mensonge ? Que la lumière ne se trouve pas là où l'on aurait pu le croire ? Sa vie sera bien mouvementée, et faisons lui confiance pour qu'à la fin, tout rentre dans l'ordre.
A suivre.
