Le Qilin ou la destinée d'Harry Potter.
DISCLAIMER : Tous les personnages et l'univers de Harry Potter appartiennent toujours à JK Rowling.
C'est un slash HP/LM/SS, avec créature magique. Homophobe, fermez les yeux. Mais c'est aussi un bashing Dumbledore.
Note de l'auteure :
Pour les besoins du bon déroulement de la fic, les personnages de la première génération ont tous +/- le même âge que Lucius.
Voici LA rencontre, mais que veux réellement Lucius ? A quoi est prêt Harry ? :-D Bonne lecture. Chapitre 7 – Lucius MalfoyAprès avoir passé en revue tous les lieux magiques qu'il connait, Harry a fini par décider d'aller du côté moldu pour plus de discrétion, et surtout par sécurité. L'idéal serait un parc car ils pourraient ainsi s'isoler en toute discrétion, tout en restant en public. Il prévoit de lancer un sort de discrétion pour pouvoir discuter tranquillement. Il opte donc pour le St James's Park, et son magnifique lac. Il en parle à Hermione qui trouve que c'est une très bonne idée.
De son côté, elle finalise le serment :
« Moi Lucius Abrasax Malfoy m'engage à ne révéler à personne avoir rencontré Harry James Potter et Hermione Jane Granger, ni à m'en prendre à eux physiquement ou oralement, je m'engage également à ne rien dévoiler de ce qui se dira ce jour, je le jure sur ma magie et sur ma vie ».
Elle montre le texte à Harry qui le valide directement. Reste plus qu'à fixer la date et d'en informer Malfoy.
Le temps passant assez vite lorsque nous sommes occupés, ils n'avaient pas réalisé que dans pas moins d'une semaine c'est l'anniversaire d'Harry. Il a donc été décidé de programmer le rendez-vous le vingt-neuf juillet, ainsi Hermione et lui pourront faire quelques emplètes pour organiser une petite fête à deux à l'occasion de ses seize ans. Le courrier est donc envoyé à Malfoy.
A Lord Lucius Abrasax Malfoy,
Lord Malfoy, comme promis je reviens vers vous pour programmer notre entrevue.
Je vous propose la date du vingt-neuf juillet à l'heure qu'il vous convient, au St James's Park de Londres.
Cet endroit me semble à la fois propice à une rencontre en public tout en nous permettant de nous isoler.
Comme prévu, Hermione Granger sera présente, non seulement elle sera notre enchaineuse, mais en plus comme vous devrez vous en douter après nous avoir aperçu à Gringotts, elle est au courant de tout ce qui concerne cette affaire, elle me soutient dans tous mes objectifs, elle pourra donc faire office de témoin.
Dans l'attente de votre confirmation.
Harry James Potter.
Edwige étant bien trop reconnaissable, il confie la missive à Melchior son second hibou acheté il y a peu de temps justement pour ce genre de situation, bien que cela ne plaise pas beaucoup à sa belle harfang blanche, Edwige qui est un peu jalouse de devoir partager son maitre.
Au moment où ce dernier s'envole avec le message, Harry ressent comme un sentiment d'urgence. Il n'arrive pas à comprendre ce que c'est, il a l'impression que rencontrer Lucius est quelque chose de vital pour lui, et surtout qu'il doit le faire avant son anniversaire, mais pourquoi ressentir cela envers une personne qu'il n'a jamais appréciée et qui a tenté de le tuer en plus.
Il s'en ouvre à Hermione espérant qu'elle aurait une explication, mais si c'est le cas elle ne lui en dit rien, pourtant elle de son côté commence à entrevoir quelque chose qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.
Le soir au moment du repas Melchior revient au Manoir Potter, la réponse de Malfoy et dans le même temps le coffre de communication avec Gringotts s'illumine ce qui signifie qu'un courrier attend. Il confie la missive Malfoy à Hermione afin de prendre le courrier de Gripsec.
A Monsieur Harry James Potter,
Monsieur Potter, je suis agréablement surpris de votre réponse, en effet je m'attendais en réalité ne pas en avoir et certainement pas aussi rapidement.
Je vous propose de nous retrouver tous les 3 au St James's Park à la date convenue pour quatorze heures, je vous propose de nous retrouver près du lac.
Si tout se passe bien j'ose espérer que nous pourrons prendre un thé ensemble.
Avec impatience de vous revoir.
Lord Lucius Abrasax Malfoy.
Encore une fois Harry ressent ce sentiment d'urgence, mais également un sentiment de satisfaction car sa requête est acceptée. Hermione qui lit en Harry comme dans un livre ouvert se dit qu'elle doit effectuer une recherche supplémentaire, heureusement que les bibliothèques du manoir sont plus que bien fournies.
HP∞LM∞SR
La réponse de Gringotts est tout aussi positive pour Harry, en effet la rénovation du Square est mise en route, ce qui leur donnera un deuxième point de chute en cas de besoin vu qu'il est maintenant parfaitement sécurisé. Pour ce qui est de l'horcruxe en lui, il doit voir un gobelin guérisseur et il peut se rendre sur place à sa bonne convenance. Il décide d'y aller après son entretien avec Malfoy, ainsi s'il lui apporte des informations intéressantes, il pourra en faire part à Gripsec dans la foulée.
HP∞LM∞SR
Du côté de Lucius Malfoy, l'ambiance est électrique, il sent que son épouse est arrivée à la limite de sa patience, en effet elle est des plus amoureuse de son américain, et elle désire le rejoindre maintenant que Drago est grand. Il faut qu'il trouve une solution pour lui rendre sa liberté, mais ce n'est pas simple car ils sont mariés devant la magie, et un tel mariage ne peut être casser ainsi, sous peine de représailles et de perdre ni plus ni moins que leur magie elle-même.
A son retour de Gringotts ce matin-là, après avoir aperçu le jeune Potter, il se sentait étrangement retourné, avoir croisé le jeune homme lui a provoqué une sensation bizarre, ce lien qu'il ressent depuis si longtemps a vibré, comme s'il entrait en résonance, comme s'il s'éveillait, jamais il ne l'avait senti aussi tangible, et malgré ses années de recherches il n'est pas arrivé à l'identifier. Peut-être que sa discussion avec le jeune homme lui en apprendra un peu plus.
Il se demande quoi faire maintenant, il veut absolument mettre son fils en sécurité, il pourrait l'envoyer aux Etats Unis avec son épouse, il irait à Ilvermorny, et Narcissa serait heureuse d'être avec son amant, mais il connait son fils, il sait qu'il refusera de s'éloigner de lui, quoi qu'on en dise les Malfoy ne sont pas froid et insensible, ils sont très protecteurs avec leurs proches. Ce n'est donc pas la solution. Il ne fait plus du tout confiance à Albus Dumbledore, depuis plusieurs années déjà, depuis la mort des Potter en fait, car ce que personne ne savait c'était que les Potter et les Malfoy étaient très amis, amitié qui est restée secrète à cause de cette maudite guerre. Il était dès lors pleinement informé des doutes de James. Par conséquent, il est tout à fait exclu de se tourner vers lui. Si Potter commence à douter il serait peut-être la solution pour aider son fils. Ho il sait que c'est loin d'être l'amour fou entre eux, bien au contraire. Il n'a cependant jamais compris cette inimitié entre les deux garçons. Il va devoir avoir une bonne discussion avec Draco, au besoin il fera la morale à son fils et lui expliquera les tenants et les aboutissants de ce qu'il se passe.
Il pensait demander de l'aide à Rogue pour son fils, il sait qu'il est un espion pour le compte de Dumbledore mais son comportement était particulièrement bizarre ces derniers jours, il fouinait partout, il se demande ce qu'il pouvait bien chercher. Sans compter que leur histoire commune n'est pas faite pour aller dans ce sens.
C'est donc pour cette raison qu'il s'est décidé à contacter Potter pour lui communiquer les informations en sa possession, et ensuite il lui demandera son aide pour protéger Drago. Il se doute que ça ne sera pas évident de le convaincre mais il doit tenter sa chance quand même. C'est pourquoi il lui a écrit pour lui faire sa demande d'entrevue.
La réponse qu'il reçoit le laisse perplexe, elle n'est pas négative loin de là mais elle ne lui donne pas de rendez-vous précis non plus, juste un mot l'informant qu'une rencontre va être programmée. Il ne lui reste donc pas d'autre choix que de patienter après une autre missive qui arrivera rapidement il l'espère, bien qu'il doute de la recevoir.
Il profite de cette attente pour continuer de surveiller Rogue, et aussi pour avertir son fils de ce qu'il prévoit de faire et surtout de bien le prévenir que quoi qu'il arrive, Potter n'est pas l'ennemi et qu'il doit mettre de l'eau dans son vin afin que les choses se passent mieux entre eux deux.
Bien évidement Drago n'est pas ravi du tout, devoir faire de tel effort pour le balafré ne l'enchante pas du tout, quoi qu'en dise son père il n'est pas franchement prêt à faire cet effort.
HP∞LM∞SR
En arrivant au Ministère ce matin-là, Lucius croise Dumbledore en grande discussion avec Pius Thicknesse, qui est connu pour être un mangemort du premier cercle, ils semblent comploter ensemble ce qui n'est pas bon signe et qui le conforte dans l'idée qu'il faut vraiment s'en méfier, et qu'il faut en avertir Potter. Ce n'est vraiment pas une bonne chose que de voir le soi-disant responsable de la lumière fricoter avec des mages noirs.
HP∞LM∞SR
Les journées défilent et enfin il voit arriver un hibou qu'il ne connait pas, un petit espoir renait en lui. Lucius ouvre la missive et découvre que Potter lui propose un rendez-vous. Il est légèrement rassuré et ressent comme une impression de soulagement, comme s'il avait besoin de cette rencontre.
Il décide de ne répondre trop rapidement histoire de ne pas montrer son impatience.
Il accepte bien évidement et propose que la rencontre se déroule en début d'après-midi, ainsi il aura peut-être l'occasion de faire plus ample connaissance avec ce jeune garçon qui semble provoquer des choses étranges en lui.
Ces quatre jours risquent d'être long. Mais pourquoi penser cela ?
Il décide de préparer cette entrevue et de monter un dossier qu'il va remettre à Potter lors de leur entretien, pour lui prouver sa bonne volonté. Et ainsi il pourra le remettre à son gestionnaire gobelin pour étoffer le sien. Il ne doute pas que le jeune homme prépare quelque chose contre le directeur, en espérant pouvoir l'aider à le faire tomber.
Finalement les quatre jours ne furent pas de trop pour préparer son dossier, il est fin prêt pour être remis à son destinataire, Lucius est content il va enfin pouvoir faire ce qu'il faut pour se dédouaner auprès de Potter et mettre son fils en sécurité. Et dire que le jeune homme allait avoir seize ans dans quelques jours.
Lucius se centre sur sa magie pour se calmer, le lien avec lequel il vit depuis tant d'année est agité, comme si quelque chose d'important allait arriver d'ici peu de temps, sans savoir quoi exactement.
Il se relaxe autant que possible et quand c'est fait se préparer à quitter son manoir, il transplane dans une petite rue non loin du parc londonien qu'il connait bien. Eh oui même un Malfoy peut prendre le temps de décompresser de temps en temps au calme. Il se dirige calmement vers le lac.
HP∞LM∞SR
A quatorze heure tapante, Harry et Hermione arrivent au parc également, rapidement ils aperçoivent Lucius Malfoy qui les attend, il est bien évidement ponctuel, ils n'en attendaient pas moins de lui.
Ils se dirigent vers lui. Malfoy les salue tous les deux, en leur serrant la main. Au moment où leurs mains se touchent Harry et Lucius ressentent comme des étincelles, comme une connexion qui se fait, leurs liens à tous les deux vibrent, ils ressentent comme une impression de plénitude. Très vite ils se lâchent la main et s'observent en se demandant ce qu'il vient d'arriver, mais d'un accord muet commun ils font comme si rien ne s'était passé. Hermione quant à elle n'a rien perdu de l'échange, mais fait comme si elle n'avait rien remarqué. Cela renforce ses doutes, avec un peu de chance elle sera fixée dans 2 jours, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit Malfoy qui soit concerné.
Harry propose de s'installer sur un banc pour être plus à l'aise, une fois assis il demande à Malfoy de lancer un sort de silence par sécurité, un sort d'impassibilité ainsi qu'un sort d'isolement total, afin qu'Hermine ne soit pas détectée au moment de lancer le sort du serment inviolable, ils ne sont pas majeurs après tout et ont toujours la marque sur eux. Lucius s'exécute sans rechigner il trouve ces jeunes gens très prudents.
Hermione lui présente le texte du serment, il le lit, et est bien étonné de sa teneur, en effet il est très complet, cela le rassure, ils ne prennent pas les choses à la légère, ils sont très attentifs à leur sécurité. Ils ne perdent pas plus de temps et Lucius récite le serment alors qu'Hermione se prépare à les enchainer.
« Moi Lucius Abrasax Malfoy m'engage à ne révéler à personne avoir rencontré Harry James Potter et Hermione Jane Grange, ni à m'en prendre à eux physiquement ou oralement. Je m'engage également à ne rien dévoiler de ce qui se dira ce jour, et de garder tous les secrets que je découvrirai ce jour et par la suite, je le jure sur ma magie et sur ma vie ».
Harry reste stupéfait de l'ajour qu'à fait Malfoy au serment, il doit avouer que ça le touche beaucoup, d'autant plus qu'il sent que ce n'est que le début de leur relation.
« Moi Harry James Potter accepte le serment de Lucius Abrasax Malfoy »
Une lueur très vive apparait, signe que le serment est presque finalisé.
« Moi Hermione Jane Granger déclare être témoin du serment entre Harry James Potter et Lucius Abrasax Malfoy », la lueur se divise en trois et entre en chacun des protagonistes. Le serment est maintenant actif ils peuvent discuter sans crainte.
Après quelques minutes, le temps de se remettre du serment Lucius tend un dossier à Harry.
Ce dernier le prend avec un peu de méfiance quand même, depuis l'épisode de la coupe des trois sorciers il est très méfiant et craint les portoloins. C'est uniquement grâce au serment qu'il se décide à le prendre, quoi que à bien y réfléchir, il sent au plus profond de lui qu'il peut faire confiance à Malfoy.
Il parcourt les documents rapidement, il est sans voix de tout ce qu'il contient. Il le tend à Hermione qui reste indécise devant les changements d'expression d'Harry. Elle le parcourt également et ce qu'elle y découvre la laisse ébahie.
Dumbledore est en lien avec des mangemorts (photos en guise de preuves), il est responsable de la mort de Myrtle Warren, plus connue sous le nom de Mimi Geignarde, en fait il a été témoin de l'altercation qu'elle a eu avec sa camarade et l'a suivie dans les toilettes du deuxième, il a été spectateur de toute la scène mais n'a rien fait pour empêcher le basilic de la tuer (alors Dumbledore connaissait la « bête » de la chambre des secrets ainsi que son entrée, et n'a rien dit non plus lorsque Ginny a été possédée), il est donc également responsable pour Ginny, il a été l'amant de Grindelwald avec qui il avait de grands projets (une rumeur dit qu'il ne serait pas en prison mais ce ne sont que des mauvaises langues qui font courir ce bruit). Il est responsable de la mort de sa sœur Ariana (Ableforth son frère ne le lui a jamais pardonné) Il espionne les élèves de l'école avec l'aide des tableaux et de sorts qu'il a posé un peu partout. Il a poussé certains d'entre eux dans les griffes de Voldemort. En parlant de lui, il était un orphelin maltraité que Dumbledore a laissé dépérir, il est également responsable de la déchéance de Hagrid à qui il a fait porter la responsabilité de l'ouverture de la chambre des secrets alors qu'il savait très bien que ce n'était pas lui. Il a laissé Harry participer à la coupe de feu alors qu'il aurait pu le désinscrire.
Lucius a également découvert que les Dursley avaient été manipulés afin de maltraiter Harry pour le rendre plus réceptif à son « sauvetage » par le directeur, sans compter le fait qu'il savait que Sirius n'était pas le gardien des secrets des Potter et qu'il l'a laissé en prison et manipulé jusqu'au bout. À se demander s'il n'est pas responsable de sa mort. Il y est encore fait mention de bien d'autres méfaits.
En effet le dossier s'avère être des plus complet, cela va aider grandement Gripsec à n'en pas douter.
Pendant que les deux jeunes découvrent le dossier, Lucius se permet d'observer Harry, ses émotions sont tellement lisibles sur son visage, il devrait vraiment se mettre à l'oclumentie, ne serait-ce que pour se protéger. Il va lui proposer de le former.
Il devine sans problème le moment où il arrive au passage concernant sa famille. Une fois le dossier donner à son amie qui est bien plus maîtresse de ses expressions, Harry se plonge dans ses pensées, il semble réellement retourné par ses découvertes. Lucius est vraiment curieux de savoir ce qui est arrivé à ce jeune homme.
« Monsieur Malfoy, pourquoi ? Vous êtes le bras droit de Voldemort (Lucius frémis à ce nom), pourquoi venir vers nous ? Comment savoir que vous n'allez pas nous trahir d'une manière ou d'une autre ? Que me voulez-vous ? »
« Lucius ! »
« Pardon ? »
« Appelez-moi Lucius s'il vous plait, et vous aussi Mademoiselle Granger. »
Harry et Hermione se lance un regard perplexe.
« D'accord alors appelez nous Harry et Hermione. »
« Bien Harry, tout d'abord je voudrais vous dire que si nous arrivons à un accord, je quitte le service du Lord sur le champ. Je ne lui ai jamais été fidèle, j'ai été marqué de force par la volonté de mon père, mais comme vous le savez on ne lui échappe pas sans y laisser la vie. »
« Il n'est pas un Lord. »
« Pardon ? »
« Voldemort, ou devrais-je dire Tom Elvis Jedusor, n'est pas un Lord, il n'est même pas un sang-pur. Son père était moldu, il a été soumis à une potion d'amour par sa mère qui était folle amoureuse de lui, une fois enceint elle a pensé qu'elle pourrait arrêter de lui donner la potion, il a repris ses esprits et l'a abandonnée. Elle est morte à la naissance de Tom qui a fini dans un orphelina moldu ou il a été marginalisé, c'est de son histoire personnelle que vient sa haine pour les moldus, rien à voir avec la pureté du sang. »
« Il s'est donc joué de nous pendant toutes ses années. » Lucius est outré par sa découverte. « Je vous assure que jamais je n'ai adhéré à ses principes, je n'ai rien contre les nés-moldus, ni même les sangs-mêlés. »
« Lucius, pourquoi venir vers nous ? Je suppose que ce petit dossier n'est pas gratuit. »
« Comme je vous l'ai écrit Harry, je vous ai entendu à Gringotts, j'ai moi aussi une dent contre Dumbledore, cela remonte à l'époque de mes études. Il m'a surveillé pendant des années et m'a manipulé comme beaucoup d'autres dans l'école. »
« Très bien je comprends vos raisons, mais qu'attendez-vous de nous ? »
« C'est simple, je voudrais vous aider dans votre combat, je devrais même dire vos combats, je suis prêt à vous prêter mon bras, mais également vous aider à vous améliorer dans tous les domaines que vous désirez, comme l'oclumentie par exemple. La seule chose que je vous demande en retour, c'est de m'aider à protéger mon fils.
Je sais que vous ne vous entendez pas spécialement bien, mais je vous assure qu'il se tiendra calme et je m'engage pour lui, il n'est pas très doué pour ce qui est des combats mais il a un don en magie médicale. »
Harry et Hermione sont vraiment perplexe, il faut avouer que cet aide serait la bienvenue, mais c'est de Lucius Malfoy dont on parle.
« Admettons que j'accepte, comment savoir si Drago sera d'accord ? »
« Il le sera ne vous inquiétez pas pour cela. »
« Il va nous falloir un peu plus que votre parole quant au comportement de Drago. Et un peu de temps pour y réfléchir. Je suppose que vous vous en doutez. »
« Je serais déçu du contraire Harry, je n'en attendais pas moins de vous. »
« Si nous acceptons, pourrez-vous nous livrer toutes les informations en votre possession concernant Tom ? »
« Il en va de soi ! »
Harry et Hermione se lance un regard, d'accord, ils sont sur la même longueur d'onde.
« Très bien, nous acceptions d'y réfléchir, comment pouvons-nous vous joindre ? Par hibou je suppose. »
Eh bien en fait j'y avais pensé et j'espérais que nous pourrions nous entendre, j'ai apporté des miroirs à double sens, je suppose que vous en connaissez le fonctionnement. »
Une lueur de douleur passe dans les magnifiques yeux verts du jeune homme, il se demande ce qu'il se passe, Hermione aussi, il va falloir qu'elle en parle avec lui car ce système est vraiment pratique. Elle prend le relais.
« Oui Lucius, nous savons comment les utiliser, en effet c'est une très bonne idée, nous vous remercions d'y avoir pensé. »
« C'est avec plaisir Hermione, nous pourrons ainsi communiquer plus aisément. »
« Tout à fait, je pense que nous allons vous laisser maintenant, pouvons-nous conserver le dossier ? »
« Bien entendu, c'est une copie. Par sécurité j'ai déposé l'original dans mon coffre personnel à Gringotts. »
« C'est en effet une bonne sécurité, nous vous remercions encore pour ces informations et nous vous tiendrons informé de notre décision quant à notre association. »
« Merci Hermione, Harry, puis-je vous inviter à aller boire un thé ? »
Harry lance un regard interrogateur à Hermione qui lui répond d'un haussement des épaules. Il faut dire qu'il y avait réfléchi puis que Malfoy en avait fait allusion dans son courrier.
« Pourquoi pas, Hermione ça va aller pour rentrer ? »
« Oui oui ne t'inquiète pas, juste ne rentre pas trop tard, je garde le miroir, ainsi en cas de problème tu peux me contacter avec celui de Lucius. » Lui répondit elle avec un petit sourire équivoque.
« Ok alors on peut y aller Lucius. »
HP∞LM∞SR
Lucius fait tomber les différents sort mis en place pour la discussion et tranquillement il les guide jusqu'à un petit salon de thé moldu au plus grand étonnement d'Harry. Une fois installé et la commande passée, Lucius remercie Harry d'avoir accepté de l'accompagner.
Le temps que la commande arrive, ils discutent de tout et de rien, une fois le thé servi, Lucius place un sort de silence modifié de son cru, en fait on les entend discuter mais on ne comprend pas ce qu'ils disent, ce qui permet de passer inaperçu.
« Harry, en fait si je vous ai demandé de bien vouloir, m'accompagner c'est pour pouvoir m'excuser. »
« Vous excuser ? »
« Oui, je sais que jusqu'à maintenant nos relations n'ont pas été des plus … »
« Laissez tomber Lucius, c'est le passé, j'ai appris tellement de choses depuis quelques semaines que je n'ai pas le temps de me morfondre pour ce genre de choses. Et si j'ai accepté de vous rencontrer c'est que je suis passé à autre chose »
« Je vous en remercie vraiment Harry. Je devais donner le change mais certains de mes actes ne sont pas excusables, je le sais. Je vous promets de tout faire pour me racheter. »
« Ce n'est vraiment pas nécessaire vous savez, juste si on accepte votre demande, aidez-nous au maximum et ça nous conviendra. »
« Je ne voyais pas les choses autrement, je vous assure. Puis-je vous demander ce qu'il vous est arriver ? ou c'est encore un peu tôt ?
« Oui en effet c'est un peu rapide, tout ce que je veux bien vous dire pour le moment, c'est que contrairement à Tom, je suis un Lord. »
« Lord ? vous voulez-dire. »
« Oui, je suis Lord Harry James Potter Black. »
« Potter Black … »
« Surprenant n'est-ce pas ? J'en ai été le premier étonné. Je peux également vous dire que de ce fait je suis émancipé, ce qui fait, que contrairement à ce qu'il pense, Dumbledore n'a plus aucun droit sur moi. »
« Voilà une bien bonne nouvelle ! »
« N'est-ce pas ? Répond Harry avec un petit sourire vicieux. Cela dit il ne le sait pas encore, et il le saura le plus tard possible. »
« Je comprends tout à fait Harry, vous avez bien raison, prudence est mère de sureté comme on dit. »
« Dites-moi Lucius, si nous acceptons votre demande qu'êtes-vous prêt à faire pour nous ? »
« Tout Harry, tout ce que vous me demanderez. Je vous l'ai dit, ma priorité c'est de protéger mon fils, moi je ne compte pas. »
« Et votre épouse ? »
« Nous n'avons de couple que le nom, nous avons été mariés par nos parents. Nous avons rempli notre devoir en ayant un enfant. Ne vous méprenez pas, nous aimons Drago, mais notre rôle était d'avoir un héritier. Nous vivons notre vie chacun de notre côté en restant le plus discrets possible. Mon épouse à un compagnon, un Américain, elle est prête à quitter le pays dès que je lui en donnerai le feu vert. «
« D'accord, je vois que vous avez pensé à tout. »
« En effet, je vous l'ai dit, je veux vous aider dans votre quête et mettre mon fils en sécurité. »
Un silence tranquille s'installe, tous deux sirotent leur thé tranquillement. Harry se sent étonnamment bien et détendu, ce lien qui le tiraille de plus en plus semble apaisé. Il ne comprend pas mais il savoure ce calme, Lucius n'est finalement pas de mauvaise compagnie.
Quant à lui, il est plus serein, il a fait sa demande, il espère que son fils pourra être mis en sécurité, et lui également se sent plus détendu, son lien est calme également, il ne comprend pas ce qui se passe mais il en profite le plus possible. Aucun des deux ne se doute que leur lien est commun.
Hermione quant à elle profite d'être seule pour se précipiter dans la bibliothèque afin de confirmer ce qu'elle pense avoir compris, si c'est bien le cas ils ne sont pas au bout des rebondissements et des crises de nerfs.
Elle sait vers quel livre se diriger, elle s'installe dans le sofa en face de la cheminée et commence sa lecture.
Eh bien, elle avait raison une fois encore, elle pousse un grand soupir et redoute déjà l'anniversaire d'Harry.
A suivre.
