Note de l'autrice : Me revoilà avec la suite, après une (trop) longue pause, je suis désolée pour ceux qui suivaient cette fanfiction ! Je me suis trouvée dans une impasse et j'avais de grands doutes sur la direction que je souhaitais prendre avec cette histoire. Ça a un peu bloqué mon écriture et je me suis consacrée à d'autres projets entre temps...
À croire que la fièvre du Covid m'a bien aidée, parce que la réponse m'est apparue claire ces derniers jours et comme je ne suis pas en capacité de bouger de chez moi, j'ai pu avancer l'écriture. La bonne nouvelle, c'est que cette fois-ci est la bonne, il ne me reste qu'un chapitre de conclusion à écrire ! Il y en aura 11 au total, sauf inspiration soudaine sur la fin pour un de plus !
Bonne lecture et merci à ceux qui continuent à me suivre, et bienvenue à ceux qui découvrent ! ;)
.
.
CHAPITRE 7
.
.
Un mois plus tard - Cinéma de Sunnydale
«Non mais, c'est improbable ça !» lança Buffy en désignant du doigt l'écran. «Personne ne peut effectuer un tel mouvement sans mourir ou finir tétraplégique.»
Dawn soupira et se pencha vers le siège de sa sœur pour chuchoter à son oreille. «Buffy,t'es en train de gâcher tout le fun du film, arrête !»
C'était pire que de montrer un film sur le monde médical à un médecin ou sur la justice à un juriste, pensa t-elle.
«Elle a raison, ceci dit,» commenta Spike en observant d'un œil critique les pirouettes impossibles des personnages.
«C'est un film, unefiction, évidemment que c'est pas réaliste,ça se saurait,» défendit la cadette Summers.
«Non, mais !» protesta à nouveau Buffy en piochant dans le pot de pop-corn commun, tout en secouant la tête. «C'est complètement ridicule !»
Dawn soupira. «La prochaine fois, je vous laisserai choisir le film.»
Quand ils sortirent de la salle de cinéma, Buffy, Spike et Dawn entamèrent une marche d'un pas tranquille dans les rues de Sunnydale, sur le chemin de retour vers la maison Summers.
«Le film n'était pas si mal,» avait fini par dire la Tueuse en s'étirant.
Sa sœur tourna un regard noir vers elle. «T'as passé ton temps à le descendre !»
«Huh huh, correction : j'ai passé mon temps à descendre les combats et les cascades, le reste était pas mal,» dit-elle en haussant une épaule.
Dawn secoua la tête et se tourna vers Spike. «J'imagine que t'es d'accord avec elle ?»
«La partie romance n'était pas si mauvaise,» commenta t-il en réponse.
Elle leva les yeux au ciel. «Évidemment…» Elle laissa passer quelques secondes, puis un sourire sardonique se forma sur ses lèvres. «Vous savez ce que je trouve ridicule, moi ?»
Ils parurent intrigués, l'invitant silencieusement à poursuivre.
«Que vous ayez pensé que je ne vous verrais pas vous tenir la main pendant tout le film. Vous pensez que j'ai quoi ? Quatre ans ?» dit-elle en croisant les bras.
Buffy sentit le rouge lui monter aux joues, et elle et Spike échangèrent un regard furtif, pris en flagrant délit.
«Ça fait longtemps ?» poursuivit la jeune fille d'une voix tranquille.
«Quoi ?» fit mine de ne pas comprendre Buffy.
«Que vous êtes ensemble ?»
«Oh… euh… j'saurais pas dire, Dawn. C'est… c'était un peu compliqué,» dit Buffy hésitante.
«Huh huh,» dit-elle dubitative. «C'était donc pour ça ? Les longues absences à répétition, tard le soir ? Tu partais le rejoindre ?»
Les regards du vampire et de sa Tueuse se trouvèrent à nouveau. Spike fit une légère grimace amusée et détourna les yeux, se retenant de rire.
«Je patrouillais aussi !En partie…» finit-elle à demi-mots avec un air coupable.
«Je vois… Vous ne m'avez pas répondu, ça fait longtemps ?» s'enquit-elle curieuse, même si elle savait que cela datait au moins du mariage d'Alex et Anya quelques mois plus tôt.
«Six mois,» marmonna Buffy.
«Onze mois,» répondit Spike dans le même temps.
La Tueuse fronça les sourcils puis parut réaliser que cela faisait effectivement onze mois. Elle parut mal à l'aise face à sa sœur. «Oui, peut-être onze, en fait…avec quelques interruptions.»
«ONZE mois ?!» s'exclama Dawn. «Ça fait presque un an que vous vous cachez ? Pourquoi vous ne m'avez rien dit ?»
«C'était compliqué, Dawn…On n'était pas sûrs nous-mêmes de ce qu'on était.»
Spike se racla la gorge, jetant un regard en biais vers sa Tueuse. «"Certains" étaient plus sûrs que d'autres, ceci dit,» dit-il dans un murmure, en remarque passante.
Buffy leva les yeux au ciel. «D'accord, JE n'étais pas sûre. Satisfait ?» finit-elle en se tournant vers le vampire.
Il leva les mains en l'air, prenant l'air de rien, avec un sourire amusé.
«Dawn, personne n'est au courant, à part Tara. Je veux que tu me promettes de ne rien dire pour le moment, d'accord ?» dit Buffy nerveuse.
La cadette hocha doucement la tête, compréhensive. «Bien sûr. Mais tu sais, ça fait déjà un moment que je garde ce secret.»
Buffy fronça les sourcils. «Comment ça ?»
«Je vous ai vus,» confessa t-elle. «Au mariage d'Alex et Anya. Vous vous étiez embrassés près de la voiture de Spike.»
Les joues de la Tueuse devinrent rouges. «Oh. Et tu ne nous en as jamais parlé ?»
«Je me suis figurée que vous le feriez de vous-mêmes… Mais j'ai attendu et attendu… Je t'ai vue partir presque chaque soir, pour j'imagine le rejoindre. Tu n'amenais pas le sujet, et je ne voulais pas te brusquer.»
«Alors pourquoi maintenant, dans ce cas ?» demanda Buffy intriguée.
«Parce que j'ai l'impression que tu ne caches plus vraiment ce que Spike représente pour toi. Il est toujours à la vous n'êtes pas aussi discrets que vous pensez l'être…»
La Tueuse tourna de gros yeux vers Spike, qui haussa les épaules.
«Tu crois que je ne te voyais pas quitter la maison après nos soirées et re-rentrer par sa fenêtre ?» dit-elle à l'adresse du vampire en désignant sa sœur.
«Oh mon Dieu, Dawn, t'es quoi, concierge ?!» s'exclama la blonde.
«Je pense être la seule à m'être fait la réflexion ceci dit, les autres sont beaucoup trop accaparés par leur propre vie pour s'en rendre y a que moi, Dawn, l'éternelle laissée pour compte, pour s'apercevoir de ce genre de trucs… » finit-elle dans un soupir.
Buffy prit une moue contrite. «Dawn…»
«Non, Buffy, tu… tu as fait ce que tu pouvais, je le sais. Et ça va beaucoup mieux, depuis quelques mois. Avec toi aussi, d'ailleurs,» dit-elle en se tournant vers Spike. «J'ai l'impression de vous avoir retrouvé les deux,» accentua t-elle.
La Tueuse passa une main dans les cheveux de sa sœur, pendant que Spike lui adressait un regard attendri.
«On sera toujours là pour toi.» Elle tourna le regard vers Spike, qui approuva sans hésitation.«J'espère que tu le sais.»
Dawn parut appréciative et hocha la tête doucement.
«Je suis désolée, d'avoir été si peu là,» poursuivit l'aînée.
«Je te l'ai dit Buffy, j'ai fini par comprendre. Je suis désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt.»
La Tueuse hocha la tête. «Oublie ça, tu avais tous les droits de m'en vouloir…»
Spike fronça les sourcils à cette dernière réponse, désapprouvant, mais il s'abstint de tout commentaire.
«Vous… comptez le dire aux autres, un jour ?» demanda Dawn hésitante, après qu'ils eurent repris leur marche vers la maison Summers.
Spike tourna le regard vers Buffy, lui laissant comprendre que la décision lui appartenait.
«J'en ai l'intention,» finit-elle par répondre à demi-mots, ce qui surprit Spike.
«Vraiment ?» réagit-il presqu'immédiatement. Depuis qu'ils s'étaient plus ou moins officiellement mis ensemble, il n'avait pas osé relancer le sujet. Malgré le secret de leur relation, les choses se passaient tellement bien entre eux, qu'il n'avait pas voulu causer une éventuelle dispute autour de la question.
Elle hocha la tête silencieusement en réponse. Spike prit sa main dans la sienne, visiblement touché par l'immense pas en avant que cela représentait pour eux que Buffy l'envisage sérieusement.
«Tu sais… je pense que Willow sera compréhensive,» la conforta Dawn. «Anya s'en fichera très probablement, elle a elle-même été démone et puis elle aime bien Spike. Mais…»
Ses mots moururent entre ses lèvres et Buffy fut celle qui poursuivit.
«Alex et Giles seront une autre paire de manches…» dit-elle en baissant le regard.
«Giles est loin, concentre-toi pour le moment sur comment le dire à Alex.»
«On se fout de ce qu'ils pensent,» soupira Spike d'un air agacé. «Ils ne devraient pas avoir leur mot à dire.»
Buffy secoua la tête, l'air cryptique. «Il faut que je réfléchisse à comment m'y prendre.»
TTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTT
TTTTTTTT
En rentrant à la maison Summers, Buffy, Spike et Dawn tombèrent sur Willow et Tara sur le perron, qui revenaient d'une soirée passée ensemble. Tara n'avait pas encore ré-emménagé à la maison Summers, pour un souci de commodité pendant la période des examens, même si cela était prévu dans un futur poche. Ils les saluèrent discrètement, avant de rentrer, ne voulant pas les gêner. Quand la cadette Summers aperçut via la porte d'entrée entrouverte un baiser entre les deux jeunes femmes, elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri de surexcitation.
«Mes deux couples préférés qui se mettent ou remettent ensemble, je passe vraiment une très bonne soirée,» dit-elle en tapotant ses mains l'une contre l'autre.
«D'accord, d'accord,» dit Buffy d'un faux air blasé en l'éloignant de l'entrée pour que Willow ne se sente pas observée. En réalité, elle souriait intérieurement et était particulièrement soulagée que sa sœur prenne aussi bien la nouvelle. «Tu as cours demain, il faudrait peut-être que tu montes te coucher Dawnie.»
La jeune fille leva les yeux au ciel. «D'accord… mais je ne conteste pas parce que je suis réellement fatiguée,» finit-elle avec un bâillement affiché.
«Je note,» s'amusa la Tueuse.
Elle fit une accolade à sa sœur et, au regard des nouvelles circonstances, elle se permit la même chose avec Spike.
«C'est ok pour toi ?» demanda t-elle une fois qu'elle l'eut pris dans ses bras.
«Plus qu'ok, chaton,» dit-il affectueusement en lui retournant son étreinte.
Buffy resta interdite une seconde, les observant, puis se rendit compte que cette nouvelle dynamique ne lui déplaisait finalement pas.
«Je monte,» annonça finalement Dawn, en joignant l'action à la parole.
Buffy approcha de Spike quand elle constata son émotion et prit sa main dans la sienne. «Ça va ?»
«Ouais,» dit-il en se raclant la gorge. «C'est juste que… je n'ai pas connu beaucoup de marques d'affection sincères.»
Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser appuyé sur sa joue. «Tu devrais t'y habituer,» dit-elle avec un sourire.
Quand Willow les rejoignit enfin après que Tara soit partie, un sourire béât flottait sur ses lèvres et elle semblait d'une particulière bonne humeur. Buffy lâcha discrètement la main de Spike et s'éloigna de lui. Si elle voulait que sa meilleure amie sache, elle ne voulait néanmoins pas qu'elle l'apprenne ainsi.
«J'en conclus que ça s'est bien passé ?» s'amusa la Tueuse en référence à Tara.
Willow hocha la tête. «Depuis qu'on s'est remises ensemble, on est… comme sur un nuage, » finit la sorcière rousse avec un sourire.
«Vous le méritez. Toutes les deux.»
«Et vous ? votre soirée ?»
Spike et Buffy échangèrent un regard. «On a été au cinéma,» répondit finalement la jeune femme.
«Cinéma ! Cool,» répondit la rousse mal à l'aise, ne sachant pas pourquoi Spike était aussi présent dans leurs vies depuis quelques temps.
Un silence gênant s'installa.
«Je… vais y aller,» finit par dire le vampire par réflexe. Il avait pris l'habitude de prétendre les quitter pour re-rentrer par la fenêtre de sa Tueuse, comme l'avait fait si justement remarquer Dawn un peu plus tôt.
Buffy avait été sur le point de le rattraper mais les mots moururent avant d'avoir franchi ses lèvres. Finalement, après qu'il eut claqué la porte derrière lui, elle décida que la situation ne pouvait plus se poursuivre ainsi.
«Il est beaucoup à la maison ces derniers temps, non ?» dit Willow intriguée après l'avoir suivi du regard jusqu'à la sortie.
Sans le savoir, la sorcière venait d'ouvrir la porte à la conversation que Buffy avait l'intention d'entamer.
«En fait, Willow… Il faut que je te dise quelque chose,» commença la Tueuse l'air grave.
Willow fronça les sourcils. «Ok. Ça a l'air sérieux.»
«Non… enfin si, mais ce n'est rien de grave. C'est juste que je ne sais pas comment te le dire.»
«Utiliser des mots, c'est pas mal !» dit-elle avec humour pour détendre l'atmosphère, ce qui fit sourire la Tueuse.
«Spike est souvent dans les parages dernièrement, c'est vrai,» dit-elle en entame. «Pour la simple raison… que je sors avec lui.»
Willow parut incrédule. «Sortir ? Sortir comme… aller se balader ?»
«Sortir comme se faire des bisous et coucher ensemble,» dit-elle d'une manière très directe. Elle voulait être la plus claire possible.
«Vraiment ?» réagit-elle surprise. «Wow Buffy, c'est… wow.»
«Je sais…»
«Mais… comment ? Je veux dire, je sais que j'ai été très absorbée par mes problèmes et ma vie dernièrement, mais je ne l'avais pas vu venir.»
«Ça fait presque un an, en réalité.»
«UN AN ?!» s'exclama la rousse confuse. «Tu as gardé ce secret pendant si longtemps ?»
«Je ne savais pas comment vous le dire. Et j'ai été moi-même très confuse, pendant une bonne partie de notre relation. J'y vois un peu plus clair désormais.»
«Mais Spike… Spike est un vampire sans âme,» souligna t-elle inquiète.
«Je sais, Will,» dit-elle en baissant la tête. «Mais il a aussi beaucoup changé et fait beaucoup de bien depuis qu'il a la puce. Il s'est battu à nos côté s'est occupé de Dawn. Il vous a aidés quand j'étais n'avait aucune raison de le est différent des autres vampires… et j'ai foi en le fait qu'il le restera. »
Willow hocha la tête, quelque peu assommée par la nouvelle. «Oui, tu as raison, excuse-moi Buffy,» dit-elle en la prenant instinctivement dans ses bras. «Je ne veux pas te donner l'impression que je juge tes choix, je sais que tu dois avoir de très bonnes faut juste que je me fasse à l'idée, tu comprends.»
«Je sais, prends ton temps. Tara et Dawn sont déjà dans la confidence.»
«Tara ?»
«Oui, je… j'ai été amenée à en discuter avec elle.»
«Oh.»
«Ne lui en veux pas s'il-te-plaît, je lui avais demandé de garder le secret,» poursuivit Buffy mal à l'aise.
«Non, bien sûr que non,» réagit Willow en secouant la tête. «Je suis contente que tu me l'aies dit.»
«Ta réaction n'était honnêtement pas celle que je redoutais le plus,» confia t-elle.
La jeune rousse prit un air inquiet. «Oui, Alex ne sera sûrement pas très fan de l'idée.»
«Je ne m'attends pas à ce qu'il réagisse bien. Giles non plus.»
«C'est sûr que ça risque d'être compliqué… Tu l'aimes ?Spike ? » finit par demander la rousse d'une voix intriguée.
Buffy sembla peser ses mots. «Honnêtement ? Oui. J'ai longtemps lutté contre mes sentiments. Mais oui, je l'aime. Crois-moi, ça n'a pas été simple. Ça ne l'est toujours pas d'ailleurs.»
«Je comprends Buffy et je… je suis désolée, de ne pas avoir été là. De ne pas t'avoir donné l'impression que tu pouvais me parler, » dit-elle visiblement peinée.
«Tu avais bien d'autres choses à penser.»
«Ça ne l'excuse pas… Je veux que tu saches que désormais, si tu as besoin, je saurai t'écouter, je te le promets. Tu as raison tu sais, dans ce que tu as dit sur Spike. Il a été là pour nous quand tu étais partie. Il a changé, beaucoup, on a réellement pu compter sur lui. Je ne veux pas te laisser avec l'impression que je n'approuve pas. Je suis juste très surprise, mais ça viendra, avec le temps.»
Buffy se sentit à deux doigts de pleurer de soulagement de l'entendre réagir ainsi. «Merci Will. Tu n'as pas idée d'à quel point ça compte pour moi.»
«Spike est parti ?» rebondit finalement Willow en tournant à nouveau le regard vers la porte, confuse.
«Il a fait semblant, il m'attend devant la maison en réalité. J'avais tendance à le faire rentrer par la fenêtre ces derniers temps.»
«Mon Dieu Buffy… Je suis désolée que tu aies été obligée de mettre en place tant de stratagèmes. Tu es ici chez toi. Tu avais tous les droits d'inviter qui tu voulais.»
«Ça ne sera plus un problème désormais,» dit Buffy avec un sourire apaisé.
TTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTT
TTTTTTTT
Quelques minutes plus tard, dans la chambre de Buffy, Spike venait de rentrer par la fenêtre après avoir attendu la jeune femme sur son rebord. Après s'être changée pour la nuit, la Tueuse était en train de suspendre ses boucles d'oreilles sur leur support de rangement.
«Ça va, mon cœur ?Tu n'es pas très bavarde,» avait interrogé Spike depuis le rebord du lit sur lequel il s'était installé. Il avait retiré sa veste en cuir qui reposait désormais sur le dossier de l'unique chaise de la chambre.
«Je sais, désolée,» dit-elle avec une moue contrite.
«C'est parce que Dawn sait ?» demanda t-il insécure, en peinant à cacher une certaine amertume.
Elle se tourna vers lui, son fessier prenant appui sur son vanity. «Non, ce n'est pas ça. Je suis contente, en fait. Qu'elle soit au courant. J'en avais marre de le lui cacher et ça faisait un moment que ça me taraudait. Je m'attendais à ce qu'elle le prenne bien et elle a réagi… encore mieux que je ne le pensais.»
Spike hocha doucement la tête. «Ta sœur et moi, on s'est pas mal tenus compagnie pendant ton… s'aime bien tu sais.»
Elle eut un petit sourire. «Je sais.»
«Alors qu'est-ce qu'il y a ?»
«Je l'ai enfin dit à Willow. Pendant que tu m'attendais à l'extérieur.»
Les yeux de Spike s'écarquillèrent. «Oh. C'est pour ça que tu as été aussi longue,» dit-il en réalisant. «Je ne m'attendais pas à ce que tu le fasses aussi vite. Et… comment elle a réagi ?»
«Bien,» dit Buffy satisfaite. «Pas aussi bien que Dawn, mais bien quand même.»
«Je n'aurai plus à me cacher alors ? »
«Non, effectivement,» approuva t-elle. «Quand je t'ai vu prétendre partir, j'ai réalisé… qu'on ne pouvait pas continuer comme ç te veux dans ma vie. Et je ne veux plus le leur cacher. »
«Alors pourquoi cet air morose, amour ?» demanda t-il en penchant la tête. «Si Dawn a bien réagi, Willow a bien a réagi…»
Elle était visiblement anxieuse. «Je ne sais pas comment je vais l'expliquer à Alex…et à Giles. »
«Oh. Garde ça simple,» dit Spike avec un haussement d'épaules.«Les gens auront sur ta vie le pouvoir quetuleur donnes.»
Elle haussa un sourcil. «Je te trouve bien philosophe.»
«Meh, ça m'arrive, de temps en temps,» dit-il avec humour.
«Mais Spike… tu…» elle hésita sur la façon dont elle pourrait le formuler, puis prit un air sérieux, le regardant droit dans les yeux. «Je t'aime, tu sais. Je pense que tu l'avais compris, même si je ne te l'ai pas dit de manière aussi directe. Mais je le fais maintenant. Je t'aime.»
Le vampire parut désarçonné. Il ne s'attendait pas à ce que la conversation prenne cette direction. Il n'aurait jamais pensé l'entendre le dire de manière aussi claire un jour. C'était un tel progrès depuis les débuts tumultueux de leur relation et combien elle avait freiné toute intimité émotionnelle entre eux. Son émotion pouvait se lire sur son visage. Entre les révélations à Dawn et Willow, et la verbalisation claire des sentiments de sa Tueuse, il passait vraiment une soirée de rêve. Il se leva du lit et l'approcha, passant ses bras autour de sa taille.
«Merci,de le dire. Tu ne sais pas ce que ça représente pour moi,» dit-il avec une émotion contenue. «J'ai plus d'un siècle, mais je… je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup l'entendre, » finit-il dans un soupir tremblant.
«Je le pense.»
Il eut un léger sourire et en signe de gratitude, il se pencha vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. Puis il fronça les sourcils, ses traits reprenant un air inquiet.
«Je sens venir un "mais"…»
«Tu le connais déjà.J'ai peur de te donner mon cœur et que tu fasses les mauvais choix… Pas pour me faire du mal, mais parce que tu es incapable de l'envisager autrement. J'ai tellement souffert, avec Angel.»
Spike leva les yeux au ciel à la mention du nom de son aïeul. «Toujours à me pourrir la vie celui-là, même quand il n'est pas là…»
Elle fronça les sourcils et prit fermement son visage entre ses mains.
«Tu n'as RIEN à voir avec rien. Je t'aime, pour ce que tu es, ce qu'on est aujourd'hui. Mais je sais ce que c'est que d'avoir la personne qu'on aime qui se retourne contre nous.»
Il secoua la tête. «Je ne te ferai jamais ç ne suis pas Angélus,» dit-il l'air sombre.«Drusilla m'a engendré mais c'est Angélus qui a fait de moi un monstre. En tombant amoureux de toi, je suis revenu à ce que j'étais avant de le connaître. J'aurais pu être sauvé, si je n'avais pas évolué sous son influence. »
«Je sais que tu es différent d'Angélus, que tu n'es pas animé par les mêmes motivations, et je ne dis pas que tu serais capable des mêmes horreurs maintenant que tu as suivi une autre voie depuis que tu as rejoint mon camp. Tu me le prouves tous les jours.»
«Alors pourquoi est-ce si difficile de le défendre face à Alex et Giles ?»
Elle baissa le regard. «Je ne sais pas…»
«Tu veux que je te dise ce que je pense ? Je pense que comme tu n'arrives pas à le justifier à ta conscience, tu sais encore moins comment le défendre auprès de tes amis…»
Il était visiblement blessé, ce qui lui brisa le cœur.
« Peut-être… je ne sais pas…» dit-elle mal à l'aise, plongeant son visage entre ses mains.
« À côté de ça, tu dis avoir peur de me donner ton cœur… mais c'est déjà un peu fait, non ? » dit-il en penchant la tête sur le côté.
Elle hocha doucement la tête. «Et j'ai peur. Terriblement peur, » admit-elle légèrement tremblante.
«Donne-moi du temps. Le temps de construire cette confiance en ce dont je suis te prouver que je ne reviendrai pas en arrière. »
«Quand il s'agit de toi, ma raison et mon cœur se livrent une bataille sans merci, pour être honnête,» dit-elle avec un léger sourire.
«Peut-être que je peux te convaincre autrement,amour,» dit-il en embrassant le creux de sa nuque et en passant une main caressante sur sa taille.
«Spike…» soupira t-elle les yeux mi-clos, sensible à ses caresses. «On ne peut pas régler tous nos problèmes avec le sexe.»
«Ah oui ? Selon qui ?» s'amusa t-il en retour. «Parlons-en demain, d'accord ?» dit-il la mine boudeuse.
Elle soupira. «On ne pourra pas repousser éternellement…»
«Je sais, mais pas maintenant, ok ?La soirée au cinéma était fun, tu as parlé de nous à Dawn et à Willow et tout s'est bien passé… finissons-la sur une bonne note. S'il-te-plaît ? »
Il se remit face à son regard pour la sonder, attendant sagement son prochain mouvement.
«D'accord, tu as raison. Ne gâchons pas cette soirée. Mais on en reparlera sérieusement, ok ?» céda t-elle finalement en passant une main derrière sa nuque pour l'embrasser passionnément.
«À tes ordres !» murmura t-il entre deux baisers.
.
.
À SUIVRE...
.
.
Note de l'autrice : Comme toujours, les commentaires sont grandement appréciés :) Je pense que chaque auteur prend plaisir à écrire, mais c'est un tel investissement en temps, à côté du travail et de la vie personnelle, que c'est une motivation importante d'avoir des retours, même si ce n'est que quelques mots. Je constate avec regret que les commentaires se raréfient et j'ai un peu de tristesse à me trouver coupée des lecteurs... Merci à ceux qui le feront :)
